* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intrigue Principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Intrigue Principale Empty
MessageSujet: Intrigue Principale   Intrigue Principale Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:40

Le 31 juillet est devenu une fête mondiale : l’anniversaire du plus grand sorcier que le monde aie pu porter. L’anniversaire de celui qui a préservé ce monde contre les Ténèbres grandissant. L’occasion pour les sorciers du monde entier de faire la fête. Les sorciers étaient de nouveau en sécurité loin de la noirceur des mages noirs. On traqua durant les dix premières années tous les serviteurs du mal. A priori on les trouva tous, du coup, le poste d’auror fut supprimé. Le Royaume-Uni était redevenu un pays heureux et loin d’être détruit. Car qui pourrait avoir envie de connaître le même sort que Lord Voldemort ? Oui les gens pouvaient maintenant crier son nom, l’appeler Tom, il avait disparu et plus rien ne pourrait être entrepris contre eux. Les sorciers plaisantaient à son sujet, bien que la plupart ne préférait toujours pas en parler à moins qu’ils aient quelque chose d’important à dire. Cinquante année passèrent ainsi, Nicolas Viera avait pris le poste de directeur à Poudlard. Aimé et apprécié des élèves, en magie il n’égalait cependant pas les précédents directeur. Mais était-ce important ? Le monde de la sorcellerie n’avait toujours connu aucune autre guerre. Les fêtes se multipliaient tandis que l’inconscience et l’insouciance montaient au plus au point de cette civilisation. La fin de Voldemort les avait rendu plus faible que jamais. Si un mage noir revenait serait-il capable de le vaincre ?

Malgré tout un groupe d’adultes, mené par la talentueuse Maëlle Leuuwin, avait peur quant à ce qui concerne l’avenir. Oui ils se souvenaient de la terreur de voir la marque des Ténèbres flotter au-dessus de leur maison, de la crainte de revenir et de découvrir des cadavres à la place de leurs amis et de la peur d’être poursuivi sans relâche par des mangemorts tout aussi cruel que fou ; non qu’ils aient connu cela eux-même mais ils tenaient cela de leurs parents qui s’étaient battu de toute leur force contre cette menace pour ensuite pouvoir la vaincre. Parmi ce groupe, des fils de grand héro comme Ted Lupin et bien d’autre. Et pourtant c’était Maëlle qui avait eu l’idée de recréer l’Ordre du Phoenix. Elle savait bien qu’une paix ne pouvait pas durer éternellement mais pourtant l’Ordre était si peux nombreux… Si peu de sorcier craignait de revoir surgir l’ombre.

La jeune femme avait raison. Lentement un mage noir, ancien mangemort, avait l’intention de se venger. D’accomplir à nouveau les idéaux du Seigneur des ténèbres… Il n’était pas vieux, en fait il était mort et l’age n’avait plus d’emprise sur lui. Sa force avait doublé, mené par la haine et la colère. Il ne craignait rien ni personne mais n’avait guère encore d’acolytes, qu’il nomma les recrues du mal, pour graver son nom dans l’histoire. Aussi fou que son prédécesseur, il risque bien d’être une grande menace pour le monde des sorciers. Et alors que le monde continue à festoyer et à boire il rassemble ses forces.

Alors choisissez votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
 
Intrigue Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1
» L'intrigue Principale
» A propos de l'intrigue number 1
»  Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?
» La fin du bonheur, le note de chagrin, le début de l'apocalypse [SUJET INTRIGUE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Tout ce qu'il faut savoir avant de commencer :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: