* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche designer qualifié pour nouveau forum...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:40

Toujours aussi magnifique ♥️♥️♥️

Elle a mis déjà ton design sur BB déjà Very Happy (ce qui me fait penser qu'il faut que je change d'ava là-bas, il me gonfle celui que j'ia uu")

Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Invité
Invité




Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:55

Ouais je sais j'ai vu x) =D
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:54

Dernière petite demande, après ça je jure que j'arrête d'emmerder mon monde : Serait-il possible de me faire un bouton pour pouvoir lier mon forum? Je viens juste de m'appercevoir que je n'ai pas de bouton pour le partenariat avec futur poudlard :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:14

Pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:03

T'es un A-M-O-U-R ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche designer qualifié pour nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour un forum
» Demande d'aide pour un forum rp =3
» Concours pour la bannière du forum
» Nouveau concours
» Nouveau Désign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors RPG :: Graphisme-
Sauter vers: