* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche designer qualifié pour nouveau forum...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:42

Alorsssssssss,

Je recherche quelqu'un de calé en design de forum pour m'aider à donner de la gueule à mon nouveau forum sur Beauxbâtons. J'ai déjà tenté un design perso mais c'est loin du résultat que je désire. Je suis pas mal douée pour écrire et penser les catégories, le contexte et les infos mais pour le décor, je suis une quille!

Une âme charitable pour aider le pauvre petit professeur que je suiiiiiiis?

(fait ses yeux de cocker en manque de sucre...)
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:10

Tu peux passer l'adresse du forum pour qu'on voit a peu près ce qu'on a à faire s'il te aplit ? Je crois que ça aiderait les designer eventuel. (je crois pas que je vais me proposer par contre pas parce que je fais déjà le design d'un de mes fo' et ça me gonfle à mort parce que je trouve jamais le resultat très conculant >< je suis ultra perfectionniste et pas très doué, c'ets pas la bonne formule pour les design quoi --")
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:28

Alors, voilà l'adresse pour des designer éventules : http://beauxbatons.forumsactifs.net/

Je te remercie de te proposer Jill. T'inquiètes, je suis pas exigeante, je cherche quelque chose de sobre et à la fois bien en rapport avec le thème. Ce que j'ai pour le moment est trop criard et ne me satisfait pas. Je cherche quelque chose qui fasse plus magique, une bannière un peu plus clinquante et des boutons corrects. Si tu vois ce que je veux dire ou si tu veux proposer un projet, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:15

yep, je vais m'y mettre quand j'aurais mon ordi avec 'tofiltre studio parce que baaaah, un designa ec paint... Voila quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:21

Pardon du double-post

Alors déjà Eleonor,e je t'ai envoyé un MP avec un header et un QEEL mais j'aime pas du tout;=, mais alors pas DU TOUT le header que j'ai fait.

J'ai essayé de le modifier un peu, mais je trouvais aps d'ecriture adequat, alors je l'ai fait en 6 fois avec 6 style d'ecriture diffenrent, masi le resultat ne passait pas par MP et je voulais aps te pourir ta boite e-mail.

Je le poste ici à ma plus grande honte (tout le monde va voir l'horreur Embarassed )

Bon fau dire, c'est que le troisième essai de deisgn que je fais, je suis loin de pretendre que je suis un pro hein --"

PS : j'y pense, comme texte j'ai mis "beauxbatons" parce que je savais pas quoi ecrire d'autre, mais si tu veux que je change, y a pas de problme non plus

je sens que je suis pas prete de revenir là, je suis pas du genre à assumer de montrer des trucs pareil --"

Spoiler:

Bon, maintenant j'ai plus qu'à m'exiler et à ne plus jamais revenir après une honte pareil --"

Les news, no news et cie, je les ferais plus tard, si tu choisis mon design malgré tout uu'

le QEEL par contr,e je le change pas lui

Adieu monde cruel

*part se pendre* :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:38

Lol, non non, c'est pas si mal. Si tu prends en compte ce que je t'ai dit en mp, je l'adopte sans hésiter ^^

Pour l'écriture, je préfère l'avant dernière mais en blanc si u arrives à mettre le fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:08

Je peut mettre le fond noir sans problème ^^

Ok, je le refais selon ce que tu demande ^^

Soit tu l'as bientôt, soit tu l'as demain (ça depend de l'humeur de mon père ^^")

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:27

Et hop, encore un double post --"

le voila en noir, mais il reste du turquoise autour de l'image du chateau uu' et je l'ai pas très bien cadré cet fois --"

Si ça te gène vraiment, je pense pouvoir l'enlever, mais ça risque d'être long

Spoiler:

Si ça te va, je te fais les icones news et cie
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:50

Raah. Mais c'est beau ça ma Jill ♥ Arrête! T'es douée !
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:06

Non je suis pas douée du tout --" je sais faire un truc potable (et encore) c'est tout. En plus, AE à fermé, je les trouve où les tuto pour m'ameliorer maintenant ?

Comme je le dit, c'est que mon troisième essai de bannière (le premier, c'etait pour ici au concour, le deuxième, c'etait celui de Black Moon, d'ailleurs, l'image de la PA est aussi de moi et là c'est le troisème --") et j'ai du tout apprendre toute seule.

on, google est mon ami, je vais me chercher des ttutos, aprce que là, faut vraiment que je m'ameliore quoi

EDIT (et oui, ça m'arrive d'editer, vous me preniez pour quoi ? Double poste girl ?)

Moi et mon perfectionnisme de ****** on s'est sentit obligé d'arranger la bannière >.< celle ci est pas terrible non plus mais bon Rolling Eyes

Spoiler:

News

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Sanstitre1wa

No news

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Sanstitre6cb

Close

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Sanstitre12qb

Je ferais les nouveaux messages, nouveau sujet et sujet verouillé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:14

Lol. C'est beau aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:52

C'est vrai que c'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:17

Oui, la bannière me plaît beaucoup mieux maintenant. Juste que pour les boutons news no news etc, je les voudrais un chouïa plus petit, c'est possible? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:07

Merci les filles ^^

Pas de problème Leo, je te fais ça

J'y pense, j'ai refais le header, j'avais marqué "postes" au lieu de "porte" *bouleeeeet*

Spoiler:

Et je te redimensionne les news etc... bientôt

EDIT : voila les boutons redimensionner :

News

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Sanstitre1bpi

No news

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Sanstitre6j

Closed

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Sanstitre12f

et des nouveaux :

Faire un nouveau sujet :

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Nouveausn

Répondre :

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Repondrea

Sujet verrouillé :

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Everou10

J'ai passé l'aprem sans internet, j'avais que ça à faire Rolling Eyes

Bon, le tout donne un design très sombre, c'est vrai, enfin bon, je peux éclaicir au pire...

Bon, maintenant tu peux soit mettre mon design maintenant ou attendre celui d'Amy pour deliberer
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Invité
Invité




Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:54

Bon voilà, moi j'ai fait ça mais c'est pas mieux XD, je suis nulle en design >.< :

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Banmoc10

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Qeelmo10


Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Nnmosh10

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Newmoc10

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Xmoche10
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:05

Wow...

Mais c'est trop magnifique ! Leo va surement prendre ton design *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Invité
Invité




Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:06

non le tiens uu'
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:10

Je crois qu'une seule personne peut y repondre ^^

Eléonore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Invité
Invité




Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:14

*roulement de tambour*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:10

Waw, Mon Dieu Amy, c'est juste Waw!!!!

J'en suis bouche bée ^^ j'adore les effets de transparence et tout, c'est magnifique! Je l'adopte sans hésiter!

Désolée Jill, là j'ai un coup de coeur ^^

Amy, est-ce que tu as encore la possibilité de faire des modifications? Je voudrais savoir si c'est possible de mettre l'écriture Beauxbâtons un peu plus lisible et caligraphiée et si tu saurais rajouter ma petite mention "La magie commence derrière nos portes..." en bas, dans l'eau, en dessous du reflet du château.

Sinon encore bravo, c'est juste trop magnifique! Tiens, je suis tellement contente que je vais répondre à notre RP tout de suite :p !
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:45

Il y a pas de problème, je suis d'accord avec toi franchement, son truc est tout simplement magnifique *-* (la mien était très moche, je vous l'avez dit >.< je m'attendez pas vraimnt à ce quo'n me choississe face à Amy)

Non mais serieux, j'aime ton truc Amy ♥ c'est trop beau, t'es super doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:32

Moi aussi je trouve ça très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:51

Oooh merci c'est gentil ^^ je ferais les modifs ce soir ^^ merci beaucoup =$
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:34

Moi je trouvais les deux vraiment très beaux ! Franchement, le tien était vraiment bien Jill, && celui d'Amy aussi Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:34

Désolée de ne pas l'avoir refait plus tôt comme je l'avais dit mais j'ai eu un gros imprévu aujourd'hui =S :

Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Banmoc11

Je peux encore faire des modifs si tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherche designer qualifié pour nouveau forum...   Recherche designer qualifié pour nouveau forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche designer qualifié pour nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour un forum
» Demande d'aide pour un forum rp =3
» Concours pour la bannière du forum
» Nouveau concours
» Nouveau Désign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors RPG :: Graphisme-
Sauter vers: