* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'aide pour un forum rp =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Demande d'aide pour un forum rp =3 Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un forum rp =3   Demande d'aide pour un forum rp =3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:09

Voila, alors depuis quelque temps, je pense a me lancer dans un projet de forum rp, le truc c'est que bien sur je ne peu pas faire ça seule.
Je vous explique, se forum rp sera sur final fantasy 8, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeu vidéo.
Mais attention un forum rp sur ce jeux la ne nécessite pas une connaissance du jeu au préalable.

J'explique: c'est assez semblable a Harry potter en fait, il s'agit d'une école (qui fait office d'orphelinat aussi) ou sont entrainer de nombreux adolescent, la plupart veulent devenir Seed, des soldats engagés dans diverses missions. Les seeds ont tous une arme qui peu être un peu tout, épée, revolver, épée/revolver (appelé boomerang), fusil, fouet, nunchaku, art martiaux et j'en passe. Ils sont aussi capable d'utiliser de la magie volée a des sources (de magie donc XD), a des ennemis ou tout simplement crée a partir d'objet.
Ses magies sont disponible a partir du moment où le personnage c'est équiper de gardien, qu'on appel "guardian force" une fois équipé, la force du personnage est largement augmenté et il peu utiliser plusieurs techniques differentes nottament invoquer son gardien pour lancer une attaque devastatrice. Voila pour ce qu'est le seed.

A partir de la, il me semble logique que même des personnes n'ayant pas joué au jeu puissent comprendre, puisqu'il n'y a pas d'obligation de savoir de plus vous pouvez faire un personnage inventer qui ne sera pas forcement étudiant mais peut aussi être professeur, simple habitant, ennemi notoire de la fac et même pourquoi pas directement une guardian force?
(plus d'info sur la fac ici : http://www.wikisquare.com/ff8/lieu/bgu)


Il s'agit donc d'un forum de pensionnat tout simplement. Alors voila, j'aurai besoin de personnes motivé pour faire du rp si je creer se forum, mais aussi de modérateur, grapheur, pubeur et peut etre même admin.

En esperant avoir des réponses favorable ^o^

-désolée si j'ai pas posté au bon endroit U_U'-
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Demande d'aide pour un forum rp =3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un forum rp =3   Demande d'aide pour un forum rp =3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:04

Ma Yuuji, je connais Final Fantasy, mais pas le bon :/ moi, ma conaissance se limite au VII (au sept quoi ^^)

Bon, ça me ferais plaisir de t'aider malgré tout, alors bon, si tu créer ce fow, j'essairais de t'aider, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Demande d'aide pour un forum rp =3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un forum rp =3   Demande d'aide pour un forum rp =3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:36

=3 merci, le 8 est different du 7 mais pas enormement non plus, il faut que j'attende la fin du bac pour récoleter des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Demande d'aide pour un forum rp =3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un forum rp =3   Demande d'aide pour un forum rp =3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:10

Je serais pas contre pour t'aider si t'en as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour un forum rp =3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un forum rp =3   Demande d'aide pour un forum rp =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour un forum rp =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un forum
» Concours pour la bannière du forum
» Recherche designer qualifié pour nouveau forum...
» Retour sur le forum
» Demande de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: