* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane] Empty
MessageSujet: Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane]   Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:57

J'étais partis prendre mon petit déjeuner. J'ouvrais souvent la bibliothèque vers huit heures et demi ce qui me permettais de prendre tranquillement mon petit dejeuner, le repas le plus important de la journée, selon mon frère. C'est vrai qu'il n'avait pas tout a fait tord mais bon il m'arrive de ne pas prendre de dejeuner, je me disais qu'il ne m'en voudrais pas. Je descendis dans la grande salle. J'avais fermé la bibliothèque tard hier soir. C'était un peu mon antre. J'arrivais dans la grande salle. Je regardais les élève déjeuner me rappelant que j'éavais été l'un d'eux quelques années avant. Ma soeur étaient parmis eux mais je ne la voyais pas. Elle devait surment être encore en train de dormir. Je souris à cette pensée. J'aimais beaucoup ma petite soeur, je faisais de mon mieu pour qu'il ne lui arrive rien. C'était peut être la seule personne dans ma famille avec qui je m'entendais.
J'arrivais dans la grande salle et j'aperçus Eliane. Ma meilleure amie. Une serpentard. Elle était à sa table. Je souris et j'allais vers elle.


- Salut Eliane.

hj : je n'étais pas inspiré désolé c'est un peu baclé
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane]   Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:32

    Eliane s'était réveillée plutôt que prévu ce matin. Tout ça à cause d'un drôle de rêve... Elle avait rêvé qu'elle ne cessait de courir dans une forêt, sans raison particulière. Soudain, elle trébucha sur un gros caillou. Et elle se retrouva immédiatement transporté dans un drôle de couloir, comme si le caillou était un Portoloin. Ce couloir avait quelque chose d'étrange, car il ressemblait à un tunnel. Avec une porte ronde en pierre tout au bout. La jeune fille courut vers la porte pour l'ouvrir, mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, ses jambes semblaient se ralentir... Jusqu'à ce qu'elle se réveille en sursaut, trempé de sueur. Quel rêve idiot !
    Du coup, s'était réveillée une demi-heure plus tôt. Enfin, ce n'était pas très grave. Au moins cela lui donnait du temps pour se préparer. Elle débrancha l'alarme de son réveil, et alla s'enfermer dans la salle de bain, pour faire un brin de toilette. Après avoir enfilé son uniforme, elle descendit en bas dans la grande salle prendre son petit déjeuner. Il n'y avait pas beaucoup de monde à la table des Serpentard. Ce qui montrait comme étaient ceux de sa maison... Tas de feignant ! Quand est-ce ils allaient se réveiller ?? Bon pour l'instant, pas besoin de se prendre la tête avec ça. L'hawaïenne s'assit donc à la table des serpents en argent. Elle se servit du pudding, et attaqua son petit déjeuner. Même si elle avait très faim, il ne fallait jamais s'attendre à ce qu'elle se jette sur la nourriture comme une morfale. Non, une Noguci restait toujours classe et délicate.
    La demoiselle en était rendu à la moitié qu'elle entendit une douce voix grave l'interpeller. Elle tourna la tête, et aperçut alors Tyler Morgan. Elle lui sourit. Un beau sourire éclatant qui dévoilait ses belles dents blanches et bien alignées. Elle se releva, et s'approcha de lui, en disant :

    - Tiens, salut Tyler. dit-elle de sa voix mielleuse.

    Lorsqu'elle fut suffisamment proche de lui, la Serpentard déposa un baiser dans son cou. Un baiser assez bruyant. Malgré qu'il était son meilleur ami, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'amuser à le draguer. Et malgré qu'il faisait partie du staff du château.... De toute façon, elle savait que des tas d'élèves ici avaient des rapports avec les professeurs. Alors elle s'en fichait de faire ça devant tout le monde. La brune leva la tête vers lui, et lui demanda :

    - Tu viens petit déjeuner avec moi ? A moins que tu ne veux qu'on le fasse ailleurs...


Dernière édition par Eliane Noguci le Ven 2 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane]   Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:44

Eliane me deposa un baiser dans le coup, c'était ma meilleure amie mais je savais qu'elle aimait beaucoup me draguer alors comme sa ne me genait pas je la laisser faire. Je souris même Eliane était plutôt jolie et c'était flatteur. Je la regardais tout en me parlant. Elle était à serpentard et alors ? Sa ne changeait rien. Les maison pour moi était juste la pour repartir les élèves mais c'était tout. Je ne voyais pas à quoi sa servait de faire des clans il y a déjà assez de mal dans le monde sans qu'on en rajoute ici.

- Oui avec plaisir. Restons ici de tout façon je ne suis pas si vieux que ça. On ne s'apercevra pas que je suis le bibliothèaire.

J'étais un peu plus vieux que les élève de Poudlard mais sa ne voyais pas temps que ça et puis de tout façon je ne vois pas pourquoi je ne mangerais pas avec mes amis, ce n'est pas comme ci j'étais un professeur et de tout façon sa n'avait jamais était interdit.Je jettais un coup d'oeil à la table de Serdaigle pour voir si ma soeur y était pas encore, je savais qu'elle aimait bien resté dans son lit et j'avais été comme elle. Tous les élève ou presque aimait bien dormir. Je le verrais plus tard. Je partis m'assoir avec Eliane.

- Alors quels sont les nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane]   Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:30

    Le jeune homme ne réagit pas, lorsqu'Éliane l'embrassa dans le cou. Mais cela ne semblait pas pour autant le déplaire. Au contraire, il sourit. Elle était contente de le revoir. Elle ne le voyait plus beaucoup ces temps-ci. Chacun était occupé de son côté. Pour Tyler, c'était son boulot de bibliothécaire. Et la jeune fille, c'était tout son travail scolaire. La septième année, ça ne rigolait pas ! Les élèves devaient bosser sans cesse, s'ils voulaient réussir leurs ASPIC. En ce qui concernait les rivalités entre les maisons, elle savait que son ami avait toujours été indifférent à tout ça. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, car elle savait au fond d'elle qu'il avait raison. Et puis, l'hawaïenne respectait ses choix. S'il avait envie de se montrer sympa avec tout le monde, ça le regardait... Après tout, elle avait des tas d'amis Serpentard qui pensaient comme lui.
    Il accepta avec plaisir de venir manger avec elle. Le jeune homme avait raison. Il n'était pas aussi vieux qu'il en avait l'air, alors il pouvait facilement paraître pour un élève de cet école.La demoiselle ne comprenait pas pourquoi il disait cela. Pour elle, il ne lui avait jamais paru un seul jour qu'il était vieux. Au contraire, il lui avait toujours paru très jeune dans sa tête. Non, il n'était pas vieux ! Il avait seulement.... seulement... Il avait quel âge au juste ? Elle n'avait jamais pensé à le lui demander. Pour elle, connaître l'âge d'une personne n'avait pas d'importance...
    Cependant, Tyler vint donc s'asseoir à la table des Serpentard. La brune vint se coller contre lui, croisant ses jambes l'une sur l'autre, très fémininement. Il lui voulu savoir s'il y avait des nouvelles.

    - Rien de spécial ici à Poudlard, mise à part qu'il y a les ASPIC à la fin d'année... Et que les profs nous fait déjà suer là-dessus comme des truies !

    Elle aurait dû rajouter aussi que son professeur de Divination l'avait décidément choisi pour être sa tête de Turque, qu'elle n'arrêtait pas de recevoir des lettres de menace par un ours franchement mal léché :think:, sans parler de la révélation soudaine d'un ami sur son côté "loup-garou-masochiste". Que voulait-il de plus encore ? Mais tout ça, elle préféra garder cela pour elle-même. La Serpentard préféra plutôt lui demander :

    - Qu'est-ce que tu veux que je te sers ? dit-elle en se penchant sur lui, d'une voix doucereuse. Je t'aurais bien proposé quelque chose de plus... Disons, "direct".... dit-elle en se passant la langue sur les lèvres d'un air sensuelle, et en se mordillant la lèvre inférieure pour accentuer tout ça. Mais hélas, il y a trop de monde dans la salle pour l'instant... ajouta t-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane] Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane]   Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliane Noguci
» Eliane, l'extralucide
» Eliane's gallery
» Un matin comme les autres [pv Roméo]
» Le personnage qui nous enerve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: