* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eliane Noguci

Aller en bas 
+6
Isabella Black
Kelsey Terell
Taylor M. Camy
Yuuki Aijunko
Ellian Windscape
Eliane Noguci
10 participants
AuteurMessage
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:56

Il était une fois.... :

Nom : Noguci
Prénom : Eliane
Date de Naissance : 9 août(donc a 18 ans)
Nationalité : Hawaïenne, Italienne, Française, et Anglaise
Lieu de Naissance : Hawaii
Sexe : []M [X]F





            If you want pick up a little picture of you avatar
            Eliane Noguci 24bj43a






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)

Eliane Noguci 35b80uq


Les yeux de Éliane avaient une couleur particulière. Entre le bleu et le vert. D'ailleurs, selon la lumière ils s'éclaircissaient d'avantage, virant plus vers le vert clair, proche du bleu. Par contre, à l'ombre, ou à proximité de l'obscurité, ils fonçaient. Un vert très foncé, tirant presque sur le noir. Ses yeux étaient un peu étirés en amande, dotés de longs cils noirs naturellement recourbés, lui donnant un petit air de chatte. Un peu au dessus, ses sourcils étaient noirs, épilés en une sorte d'arc de cercle, qui faisaient ressortir ses yeux. Son regard était doux et calme. Inspirant la confiance chez les autres, et les mettant à l'aise. Même si bien souvent, une lueur un peu froide se reflétait dans ses pupilles noires. Qui se brisait parfois par un vif regard. La jeune fille avait un petit nez, légèrement aquilin. Une jolie bouche bien dessinée, naturellement rouge par le froid et les saisons. Un beau rouge virant vers le rose. Sa peau était blanche, passant des fois au teint ambre l'été. Comme ses lèvres, ses joues rosissaient l'hiver. Eh oui, en cette saison, elle avait le visage d'une mignonne petite poupée ! Elle possédait de longs cheveux noirs foncés lui arrivant au milieu du dos, à l'origine bouclés, mais sont à présent lissés. Éliane n'aimait pas ses boucles, c’était pour ça qu'elle les lissait. Dans ses apparences loin d'être repoussantes, et plutôt agréable à regarder, il y avait quand même quelque chose de mystérieux...
Au niveau vestimentaire, quand elle n'a pas son uniforme, ses goûts peuvent varier. Elle peut tout à fait être branché, au top de la dernière mode, à mettre des habits complètement banals. Cela dépend en fait de ses envies... Mais l'étudiante porte souvent des vêtements clairs, qui ont tendance à s'obscurcir en automne et en hiver. En fait, les couleurs varient au fil des saisons.



Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Eliane Noguci 2afx6i8


La jeune fille a une personnalité assez forte. Elle a du répondant. Elle n'est pas le genre de filles à se laisser faire, ou se laisser intimider. Eliane est courageuse, et va jusqu'au bout quand elle le veut. Elle est plutôt calme et réservé, même si parfois cela lui arrive de se lâcher. Elle est assez sérieuse, au niveau étude, elle a des bonnes notes partout. L'étudiante est plutôt intelligente, et sait ruser quand il faut. Même si la plupart des gens prennent cela plutôt pour de la sournoiserie.... Alors ce n'est pas non plus des qualités dont elle pourrait se vanter.
Sinon, la liste de ses défauts était certainement plus longue et plus accablante que celle des qualités. C'est une fille assez vaniteuse, et imbue d'elle-même. Elle a toujours tendance à se croire meilleure que les autres. Parfois elle est un peu égoïste. L'adolescente est malheureusement très têtu. Quand elle a un but, elle s'obstine toujours pour y arriver... Ce qui ne lui sera pas toujours de bonne augure... Elle n' aime pas les messes-basses et l' hypocrisie. C' est pour ça que elle est très directe avec les gens. Elle n' hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si la vérité blesse...
Du courage, et de l'audace... l'hawaïenne n'en manque pas... Elle peut être tout à fait insolente, et bien condescendante. Orgueilleuse, arrogante, elle a une grande confiance en elle. Eliane est aussi très lunatique, changeant constamment d'humeur.
Sinon, elle est curieuse, s’intéresse à plein de choses. Sa plus belle des qualités est le fait qu'elle soit très loyale envers ses amis. Elle n'hésite pas à les aides au moment opportun. Alors, il vaut mieux être son ami plutôt que son ennemi, si vous ne voulez pas qu'elle vous torture de toutes les façon les plus imaginables... Oui, car elle est doté d'un sadisme renversant ! Alors gare à vous !


S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Eliane Noguci Ok94s3


Éliane naquit par une chaude journée d'été, le 9 août, à Hawaï. Elle grandit donc dans cet état. Mais depuis sa naissance, des tas de chose bizarre se passèrent. Tout d'abord, quand le nourrisson poussait des excès de colère, à chaque fois, la pièce où il se trouvait, la chaleur augmentait sans cesse. Et descendait lorsqu'il se calmait. Puis, au fur et à mesure qu'elle grandissait, de plus en plus de choses étranges se produisaient sous le même type. Et c'était souvent liés à ses excès de colère. On sut alors que cet enfant était tout bonnement anormal. Mais seul ses parents et sa famille en connaissait la raison. Puisqu'ils étaient une grande famille de sorciers de sang pur, alors il était normal pour eux que leurs enfants soient... particuliers.
Cependant, pour la petite Éliane, on la trouvait quand même différente de la famille. Elle semblait plus être attirée par le mal. Déjà petite, à l'âge de six ou sept ans, quand ses camarades de classe l'embêtait (oui, elle était dans une école moldue) au point de la blesser (intérieurement), elle rentrait dans une colère noire. Et dans ces moments-là, elle pouvait même les blesser (physiquement). Tout le long de sa primaire, il eut quand même des meurtres assez étrange. Car sur les lieux du crime, il n'y avait aucune trace de la petite. Pas même une empreinte digitale.
Un jour, on avait retrouvé dans un coin de la cour de récréation, un enfant mort par terre, avec plein de perles noires dans sa bouches. Personne n'eut compris ces évènements énigmatiques, et personne ne sut si c'était Éliane ou pas qui était derrière tout ça. En même temps, cela pouvait être assez stupéfiant, si c'était une enfant qui était responsable de tout ça. Alors la plupart ne croyaient pas que cela puisse être elle. Mais ses camarades commencèrent à avoir peur d'elle, et la fuirent tous. Partout on l'appelait la sorcière. Hélas, ils n'étaient pas très loin de la réalité...
Ses parents avaient essayé à mainte prises de l'emmener chez un psychiatre afin de psychanalyser ses comportements anormaux. Mais rien n'y faisait, car il ne trouvait absolument rien. Car dans les apparences, la petite fille avait tout d'un enfant normal.... Mais quelles étaient les raisons qui la poussait à faire ce genre de choses ? Hélas, cela resta un mystère insoluble.
Quand elle découvrit ses premiers pouvoirs, et qu'elle reçut sa première lettre de Poudlard, elle en fut surprise, et ravi à la fois. Sa vie changea. Elle se consacra à ses études, et elle put enfin voir des étudiants comme elle. Des étudiants qui ne la prendraient pas pour une extraterrestre, vu qu'ils étaient tous aussi des gens anormaux. Même si sa vie s'obscurcit de plus en plus, car en plus de suivre des cours habituels de magie, Eliane apprenait parfois en douce de la magie noire....


Désolé, je ne peux pas en dire plus sur mon perso, car il faut quand même laisser du mystère autour, afin de mettre les lecteurs en haleine, et de les laisser eux-mêmes petit à petit comprendre son histoire. =)


Tendance pour quel camp ?
Mal



qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude :

Niveau en : 7e année

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Potions : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :
BUSE





            Eliane Noguci Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Lenny
Age : 16
Autre : ?
Code dans le réglement :
OK par Kels'


Dernière édition par Eliane Noguci le Lun 21 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:14

Coucou! bienvenue à toi ^^
La fille que tu présentes me rappelle une autre membre du forum, a moins que je me trompe xD (Angelika Whitt)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:31

Merci la miss Smile !

Oh oui, tu as raison, je viens de vérifier.... Je ne savais pas que quelqu'un l'avait pris, parce que je n'ai pas vu son nom dans la liste des avatars pris.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:33

J't'en prie ^^

Oui j'ai vu ça aussi xD
Bah après tu peux changer ou t'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:09

Bienvenue a toi Eliane.

Oui effectivement c'est l'avatar d'Angelika, il faudra que tu change je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:16

Je te validerai dès que tu auras un avatar Wink belle fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas je serai râvi de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:21

Bienvenue !
Pareil que Taylor, la fiche est bien, il manque que la personnalité (pour une blonde aux yeux verts comme Elisha Cuthbert; y'a Amber Heard qui peut lui ressembler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:54

Bonjour et bienvenue.
Alors moi j'ai juste un petit truc à dire.
Les élèves en 7ème année on 17 ans estnon 18 surtout si tu es née en été.
Il faudrait donc que tu modifie ça.
Et une fois que tu aura un avatar tu sera validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:09

Et il faudrait le code du règlement, aussi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:17

Bienvenue ^^ bon, moi désolé, j'ai pas d'actrice blonde aux yeux vert qui me vienne à l'esprit là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:38

Je t'ai mis à serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:48

Merci à vous tous ! C'est très gentil de votre accueil ! Very Happy

Amber Heard ? J'y ai pensé aussi, mais je ne la supporte pas x).... Tant pis ! J'ai pris Ana Beatriz Barros ! Et pour le code, c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:20

Il me faudrait aussi ton patronus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:30

Mon patronus ? Euh on va dire.... Un lynx !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:32

Je crois que c'est déjà prit, va voir la liste ce sera plus simple pour en prendre u qui n'est pas déjà prit!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:40

Bon bah je vais prendre un Fennec alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:00

C'est pas pris...
Ok alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:09

Excuses-moi du retard >.<

Je valide ta fiche, bienvenue sur FP & amuses toi bien parmis-nous =D
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:21

bienvenue à toi . je valide egalement la fiche un peu trois siécle après vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Eliane Noguci Empty
MessageSujet: Re: Eliane Noguci   Eliane Noguci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliane Noguci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliane, l'extralucide
» Eliane's gallery
» Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planant, éclatés, au matin ... [pv Eliane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serpentard-
Sauter vers: