* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un matin comme les autres [pv Roméo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin comme les autres [pv Roméo] Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres [pv Roméo]   Un matin comme les autres [pv Roméo] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:41

Gabrielle s’était levée de bonne humeur ce matin, une belle journée s’annonçait, la semaine avait était pleine de ragots et de potins, quoi de plus beau pour la plus insupportable des futurs journalistes ? Elle avait toujours voulu devenir journaliste. C’était un domaine qu’elle aimait et qu’elle exploiter sans problème. Elle s’était ’habillée d’une jupe courte, très courte qui montrait ses grandes jambes lisses et brillantes et d’un chemisier blanc très simple mais qu’elle adorait. Elle avait enfilé des petites chaussures à talon bas pour bien qu’on l’entende arriver. Elle sortie de la salle commune des Serpentards qui aujourd’hui était trop froide à son goût. Elle déambula dans les cachots jusqu'à la grande salle. La grande salle était déjà pleine de monde, les élèves déjeunaient avec leurs camarades et les professeurs déjeunaient entre eux. Tout semblait parfait pour ce début de journée. La jeune fille traversa la grande salle sous les regards des garçons de sa maison mais pas seulement, beaucoup de garçon la regardait et elle aimait ça. Elle s’installa à coté d’un de ses amis. Elle aimait aussi être entouré de garçon de sa classe de son âge et aussi beau qu’elle. Tous les garçons de Serpentards lui tournait autour et était sans cesse à ses cotés, un peu comme les groupies d’un certain Gryffondor qu’elle ne trouvait pas si moche mais il était à ce qu’on disait déjà pris par la vélane de la même maison. Gabrielle n’avait jamais supporté les élèves de la maison Gryffondor. En fait à part les gens qu’elle connaissait à Serpentard elle n’aimait pas grand monde. Elle commença son petit déjeuner et écouta les conversations, elle était toujours en quête de nouveautés. Une fois qu’elle eut terminé elle ne fut pas surprise de voir un garçon de sa classe venir vers elle et lui demander :

- Hey Gabrielle tu as un cavalier pour le bal ?

Gabrielle sourit, c’était la troisième fois qu’on lui demandait depuis qu’elle était levée.

- Si tu me le demande c’est que je n’en ai pas, si j’en avais tout le monde serait au courant désolé de te décevoir Mike mais ce sera pour une prochaine fois peut être.

Elle se retourna faisant voler ses cheveux bouclés, elle aimait tout contrôler. Elle retournait vers la salle commune lorsqu’elle croisa Roméo Blaze. Un garçon de la même année à Gryffondor. Elle sourit elle savait qu’il s’était pris un râteau par la Vélane de Gryffondor qui désormais sortait avec Taylor McCamy. La jeune fille souris elle avait trouvé sa nouvelle cible. Elle s’approcha du jeune homme qu’elle trouvait malgré tout très mignon. Elle sourit heureuse d’avoir trouvé un nouveau cobaye à ses petits scoop.

- Hey Blaze ! L’interpella-t-elle. Sa te fais quoi de t’être pris un râteau par une fille, Qui plus est une Vélane ?

Gabrielle sourit elle allait lui faire vivre un véritable enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Un matin comme les autres [pv Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [pv Roméo]   Un matin comme les autres [pv Roméo] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:01

Une nouvelle semaine allait commencer il fallait espérer qu’elle soit meilleure que la précédente. Le bal approchait, j’allais quand même y aller, puisque Toya m’avait gentiment demandé. Puis j’appréciais vraiment Toya c’était une fille formidable. Je m’étais levé un peu plus tard que d’habitude pour une fois depuis très longtemps j’avais réussis à dormir toute une nuit. Peut être était-ce parce que je me sentais un peu plus léger. Ma discussion avec Maelle m’avait vraiment fait un bien fou, même si elle ranimer des choses douloureuses. J’avais bien mérité ce repos, surtout après l’épouventard que je n’avais pas su affronter et toutes ces histoires de cœur. Il fallait que je commence un nouveau départ et ne pas me renfermé sur le passé. Je descendis les escaliers le cœur léger et vide d’avoir presque tout affronter. Je ne me doutais pas que cette journée qui avait si bien commençait allait devenir un véritable enfer. Je m’en aperçus lorsqu’une fois arrivée dans le grand hall j’entendis des talons qui claquait et une voix qui me demander ce que sa faisait de mettre pris ce qu’elle appelait un Râteau. J’aperçus Gabrielle McLean, cette fille était un enfer. De quoi se mêlé-t-elle ?

- Je ne vois pas en quoi ça te regarde.

Je n’avais jamais pus voir cette fille. Ce n’était pas seulement parce qu’elle était à Serpentard mais il faut avouer que ça jouer un peu, c’était surtout parce qu’elle était trop sure d’elle et était toujours au courant de tout. Elle était peut être jolie mais s’était une vrai teigne. Je me demandais si elle n’était pas de mèche avec Taylor pour me faire vivre un véritable enfer.

- Tu n’a pas quelqu’un d’autre à aller emmerder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Un matin comme les autres [pv Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [pv Roméo]   Un matin comme les autres [pv Roméo] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:42

La jeune fille observa le Gryffondor, déjà satisfaite de sa réponse. Elle savait déjà qu’il serait facile de le mettre à bout. Gabrielle posa une main sur sa anche comme elle le faisait toujours lorsqu’elle commençait ses sortes d’interview. Elle ne savait pourquoi mais elle aimait se mettre les gens à dos et qu’on parle d’elle-même si s’était de la plus horrible des façons. Cela ne la dérangeait pas d’être détestée, la haine et une preuve d’amour. Gabrielle était vraiment dans son élément et elle ne doutait pas qu’un jour elle deviendrait la journaliste qu’elle avait toujours voulait devenir. C’est son père qui lui avait donné la voix lui avait réussi en faisant des photos elle réussirait en interviewant.

- Tu pourrais me parler autrement !

Gabrielle aimait le ton que prenait la conversation qu’elle avait engagée. Il devait vraiment être de mauvaise humeur.

- Navrée de te décevoir mais non, il n’y avait que toi sur mon chemin.

Malheureusement pour lui. On disait qu’elle était insupportable quand elle s’y mettait à toujours chercher un nouveau cobaye, une vraie Serpentard. Tellement dans ses manigances qu’elle ne fit pas attentions aux gens de sa classe qui sortaient de la grande salle et qui l’observait en chuchotant. Gabrielle finit par les observer et leur lancer un regard noir. Ils ne comprenaient jamais pourquoi elle faisait ça. Elle non plus ne savait pas vraiment pourquoi elle s’entêtait à faire souffrir les gens mais c’était ça raison de vivre sans ça elle ne serait pas Gabrielle.

- J’attends toujours ma réponse.

Elle ne le lâcherait pas d’une semelle, elle le suivrait s’il partait mais elle voulait obtenir ce qu’elle avait demandé, s’aurait pu être n’importe quoi mais elle n’abandonnait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Un matin comme les autres [pv Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [pv Roméo]   Un matin comme les autres [pv Roméo] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:39

Elle était une vraie sangsue quand elle s’y m’était. Je n’’avais pas envie de discuter encore moi de Bella et encore moins à une Serpentard qui se réjouissais du malheur des autres, comment une fille comme elle faisait pour ne pas se sentir mal de ce qu’elle faisait. Je devais me calmer avant de m’énerver c’était tous ce qu’elle voulait que je perde le contrôle.

- Tu n’auras aucune réponse de ma part va voir quelqu’un d’autre je n’ai rien a te dire encore moins de comptes à te rendre.

Je voulais lui dire ces quatre vérités et en même temps elle risquait de le prendre mal mais tant pis il, fallait bien que quelqu’un fasse quelque chose face a cette sangsue sans vergogne .

- En fait je vais te dire une chose, arrête avec tes petits airs et regarde tout le mal que tu fais autour de toi. Arrête de prendre les gens de haut, regarde toi dans un miroir avant de dire du mal des gens et tu comprendras pourquoi tu a une tel réputation.

Elle n’avait pas l’air très heureuse que je lui dise ses quatre vérité , elle semblait même furieuse qu’on puisse lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Un matin comme les autres [pv Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [pv Roméo]   Un matin comme les autres [pv Roméo] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:49

La jeune fille regarda Roméo de haut en bas avec un regard noir, elle n’aimait pas du tout le ton que prenait la discussion qui se retourné contre elle. Ce garçon était décidément moins timide qu’elle l’aurait cru. Elle ne le laisserait pas dire du mal d’elle devant les élèves.

- Excuse moi mais tu a tord. Tu ne me connais pas assez et je dirais plutôt que c’est toi qui a un problème le problème c’est que tu a la trouille ! La trouille de tes sentiments la trouille d’être seul face à tous ces couples !


La jeune fille pensait avoir visé juste, elle savait très bien déchiffrer les sentiments et ça se lisait sur le visage du jeune homme. Depuis qu’elle était tout petite s’était quelque chose qui lui était familier et elle voyait tout de suite se qui n’allait pas. Elle se demandait comment réagirait le jeune homme, elle allait enfin avoir ce qu’elle voulait. Enfin elle aurait une vraie réponse et peut être un vrai aveu. Elle attendit avec impatience la réponse de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Un matin comme les autres [pv Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [pv Roméo]   Un matin comme les autres [pv Roméo] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:20

Je n’en pouvais plus, comment faisait les filles pour voir en nous ? Que se soit Bella Selena ou même elle elles arrivaient toutes à lire en nous et ça devenait agaçant. Si on cache nos sentiments n’étais-ce pas pour les garder pour nous ? Pourquoi fallait-il donc à chaque fois qu’ils soient découverts ? Oui elle avait raison mais je ne me laisserais pas abattre par tous ça. C’était du passer, je devais aller de l’avant. Fini toutes ces histoires sans lendemain, ces histoires impossibles. Il me fallait quelque chose de sérieux qui me remettrais et qui serait enfin possible et je ne savais pas encore si j’allais trouvais quelqu’un qui saurais me faire oublier mais c’était tout ce qu’il me restait.

- Tu a peut être raison, mais sache que je m’en sortirais sans toi.

Cette fille n’était pas la mieux placer pour parler d’amour, elle n’était jamais resté avec le même garçon et elle choisissait souvent des très différents. Au fond elle aussi avait peut être peur du bonheur, peut être peur de souffrir car j’étais sur qu’il y avait autre chose en elle que de la méchanceté.

Je m’avançais pour lui échapper, je passer à ses cotés espérant qu’elle ne me rattrape pas et qu’elle me laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un matin comme les autres [pv Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres [pv Roméo]   Un matin comme les autres [pv Roméo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres [pv Roméo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo Blaze
» Galerie de Roméo
» Volière de roméo
» Lien avec Roméo
» Petite ballade (PV Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: