* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Empty
MessageSujet: tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa]   tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:13

Le cimetière. La dernière fois que j'y étais venu c'étais pour fêter l'anniversaire de la mort de mon frère Michael. En général je ne venais pas souvent et la dernière fois j'étais arriver en retard et mon père me l'avait reprocher. Aujourd'hui j'étais venu lui déposer des lettres que j'avais écrite. Chaque jour je lui en écrivait. Et il m'arrivait de venir les lui déposer. J'entrais dans le cimetière. Il n'y avais pas de soleil et il ne faisait pas très chaud. J'avais les lettre dans mes mains. Je me rendis sur la tombe de mon frère. Sur la plaque de marbre. On pouvait lire :

Micheal Morgan
Décèdès à l'âge de 22 ans
a jamais dans nos coeur.


Sa me faisait tout drôle de venir ici. Je déposais les lettre dans une boîte qui était sur la tombe. Je restais la un moment. Je venais tellement rarement.Je m'assis devant la tombe et fermais les yeux j me souvenais.

Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Empty
MessageSujet: Re: tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa]   tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:47

(HJ : Mdr Eliane, j'y ai pensé aussi =P)

    Ce jour là était un jour spécial car c'était le jour où la famille d'Alexa d'aller au cimetiere aller rendre hommage aux morts, donc, aux personnes de sa famille décédée. Ses parents y étaient déjà allé plus tôt et la voilà, à son tour, en route pour aller au cimetière. Le soleil resplendissait ce qui avait l'air d'être un signe... peut être...
    Quoiqu'il en soit, elle s'était habillée de noir, pas cliché mais juste histoire d'être dans l'ambiance. Elle s'approcha de la tombe de ses grands parents et posa les fleurs qu'elle avait achetées juste auparavant. La jeune femme fit une prière et resta un moment devant la tombe de marbre en silence.

    Elle se souvint de ses grands parents... des gens aimables. C'étaient des moldus mais elle adorait toujours les voir. C'était des gens qui avaient toujours des histoires à raconter, des bonbons à donner et des leçons de vie à faire, doucement, convenablement. Elle avait toujours adoré aller chez eux lorsqu'elle était petite et leur avait toujours fait preuve de respect.

    Puis au moment de partir, elle vit un jeune homme quelques tombe plus loin. Curieuse, elle s'approcha un petit peu pour voir si elle le connaissait car ses cheveux lui disait quelque chose...
    Puis elle le reconnut et hésita à le rejoindre. Peut être avait-il envie d'être seul? Il n'avait pas l'air très bien....
    Elle le rejoignit alors, discrètement et s'assit à côté de lui en posant une main sur son épaule d'une manière rassurante.


    "Hey... ça va?"

    Question idiote bien entendu. Mais c'était juste pour voir si ça allait un peu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Empty
MessageSujet: Re: tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa]   tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:16

J'étais entrain de repensé à tous les moments que j'avais vécu avec mon frère. Il n'y en avais pas eu assez à mon gout. On dit souvent que les meilleurs partent les premiers c'est tellement vrai. Il y avait trop de chose que je ne lui avait pas dites. J'auvris de nouveau les yeux lorsque quelqu'un posa une main sur mon épaule, ce quelqu'un je vis que c'était Alexa, ma protégée. Je lui souris.

- Salut Alexa.

Alexa et moi c'était une longue histoire, je l'avais dison prise sous mon aile et j'avais essayer de l'aider du mieux que je pouvais lorsqu'elle avait des ennuis.On se disait beaucoup de chose mais comme à beaucoup de personne je ne parlais resque jamais de mon frère alors je me demandais même si elle savais que j'en avais eu un.Je fus étonné de la voir ici.

- Qu'est ce que tu fais ici ? C'est la première fois que je te vois dans le coin.

Peut être que c'était mal placé pour le demander. Je parlais souvent plus vite que je ne le voulais. On dit toujours qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler je devrais peut être le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Empty
MessageSujet: Re: tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa]   tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:46

    La jeune Serdaigle sourit à son protecteur lorsque ce dernier la salua. Elle regarda la pierre tombale sur lequel il était fixé et visiblement, c'était quelqu'un de sa famille qui était décédé. Mais elle ne voulut pas lui demander, de peur de le rendre mal à l'aise. Le fait qui lui sourit la rassura néanmoins et elle préférait toujours voir quelqu'un sourire plutôt que pleurer. Même si, dans le fond, pleurer était quelque chose de tout à fait normal, surtout dans un cimetière.

    "Salut Tyler!"

    Elle essayait d'avoir un ton pas trop enthousiaste mais pas trop sombre non plus. Le juste milieu.
    Puis il lui demanda ce qu'elle faisait ici car il ne l'avait jamais vue dans le coin. Elle ne savait pas si elle devait rire ou quoique se soit d'autres à ce moment. Il faut dire que le moment était mal choisi pour faire une plaisanterie. Elle décida alors de répondre sérieusement. Elle ne voulait surtout pas lui faire de la peine car elle tenait beaucoup à lui.
    Elle posa sa tête contre son épaule en soupirant.


    "Ma famille fête les morts aujourd'hui alors on va au cimetière pour rendre visite aux anciens. C'est une tradition chez nous et c'est une preuve de respect que nous faisons pour notre famille."

    Elle respectait beaucoup sa famille car celle ci lui donnait beaucoup.
    Elle releva la tête et tourna la tête vers lui.


    "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Empty
MessageSujet: Re: tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa]   tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:58

J'écoutais Alexa, je trouvais que c'était bien qu'il y ai encore des gens qui fassent des choses comme celle là. C'était important. Il y avait peu de gens qui célèbraient les mort. Je ne mettais jamais rendu compte à quel point il y avais peu de gens qui souhaitez un anniversaire de moi avec Alexa sa ne faisait que elle et moi qui le faisait. Chez nous on avais voulu célèbrer la mémoire de Michael car il était important que chaque année on se souvienne de lui. On ne voulait pas l'oublié. Je savais que jamais je ne l'oublierai mais aujourd'hui je n'étais pas là pour célèbrer sa mort j'étais venu lui remettre des lettres. Je savais que ça pouvait paraître bizarre mais je m'en fichais un peu j'avais des choses à lui dire et c'était comme ça que je le faisait.
Lorsqu'Alexa me demanda ce que je faisais ici je me demandais si j'allais lui dire la vérité. En fait il m'aurait été difficile de ne rien dire alors je décider qu'elle serait la première personne à être au courrant.

- Je suis venu parler à mon frère.

Je me demander si elle allait pas me prendre pour un dingue. Parler à un mort. Qui faisait ça ? Apart un fou comme moi ??Que penserait-elle de moi ? Que j'étais pathètique peut être mais c'était tout ce qui me rattachais à lui. Sa et le fait que j'avais gravé son nom sur ma peau. Si peu de chose me rattachais encore à lui alors qu'importe la façon dont elle le faisait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Empty
MessageSujet: Re: tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa]   tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Kredel
» Killian, to substitute to Alexa
» Un pouvoir spécial pour Alexa?
» Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]
» Manque de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Londres :: Le Cimetière-
Sauter vers: