* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Killian, to substitute to Alexa

Aller en bas 
+6
Isabella Black
Evan Parker
Tyler Morgan'
Allys Moon
Roméo Blaze
Ellian Windscape
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:53

Il était une fois.... :

Nom : Ambrose
Prénom : Killian
Date de Naissance : le 18juillet (donc a 16 ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Canterbury
Sexe : [X]M []F
Personnalité sur l'avatar : Thomas Dekker






            Killian, to substitute to Alexa  33f3wix






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles :

Killian est un jeune homme qui a un physique assez banal. Les cheveux noirs, les yeux verts, on ne penserait pas, aux premiers coups d'œil, qu'il est un jeune particulier.
C'est un garçon à la taille moyenne, taille qui le complexe car les garçons de son âge avaient tendance à être plus grand que lui. C'est peut être pour ça qu'il aura du mal à remplir six lignes de description physique! C'est trop grand pour lui xD.
Bref, il est plutôt mince de corpulence, pas trop maigre, normal, comme il convient. Il n'a pas de défaut physique ; pas de gros ventre, ni de joue trop rouge, de doigts qui manque ou autre partie de son anatomie, aussi diverse qu'elle soit.
Sa peau est blanche, même plutôt claire. Le vent peut être? Un nez plutôt pas trop grand pas trop petit, et une figure bien proportionnée. Il n'est pas une mocheté mais il n'est pas non plus un canon de beauté pour autant. Un garçon simple et normal. Et tant mieux car c'était don but.
Il a une façon de s'habiller plutôt simple, préférant tout de même les t shirt et les débardeur pour pouvoir sentir le vent passer sur sa peau. Il n'a pas de "look" particulier, encore moins des piercings et ou tatouages. Killian aime plutôt la simplicité au sophistiqué. Même physiquement. Cela dit, il fait tout de même un minimum attention à sa façon de s'habiller et de se coiffer, loin d'être dans le "je-m'en-foutisme-total".

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

"Qui je suis? En voilà une bonne question. Je ne saurais pas vraiment vous dire qui je suis car je ne me connais pas entièrement. Demandez aux autres, ce sont eux qui sont le plus susceptible de répondre à cette question. C'est avec eux que j'entre en interaction et ils peuvent plus facilement me décrire caractériellement. Mais j'avoue que ce serait des avis différent. Selon les personnes qui m'aiment ou qui ne m'aiment pas, on me verra forcément différemment.
Ainsi donc, je vais vous raconter la version des gens honnête. Et de moi même.
Je suis un garçon assez hyperactif, qui adore bouger et découvrir de nouvelles chose. Je suis pas mal bavard et assez sociable avec les gens, je viens souvent vers eux et j'aime faire de jolies rencontres. Il n'y a personne que je déteste en particulier car même si certaines personnes peuvent ne pas me supporter, j'ai du mal à mal voir quelqu'un, même une personne mauvaise.
On dit que je suis assez drôle, amusant et distrayant. Je reste cependant quelqu'un de sérieux quand il le faut. Je suis loin d'être idiot et même si j'ai souvent tendance à être de bonne humeur, il en reste pas moins que je suis quelqu'un de sensible, malgré les apparences. Néanmoins, je suis quelqu'un qui peut paraitre dur à des moments et j'ai souvent tendance à être trop franc, jusqu'à en être insolent, sans pour autant vouloir être méchant.
Je suis assez sceptique, pour me convaincre de quelque chose, il faut aller loin. Je crois aux choses que lorsque je suis certain qu'elles sont vraies et pas par les dire d'une personne. Cela dit, je suis curieux et parfois têtu. Lorsque je veux un truc, je fais tout pour l'avoir et je déteste particulièrement lorsqu'on me prend pour un enfant. Pour moi, tout est possible et il m'arrive de faire des choses contraires à ce qu'on me dit de faire, juste parce que j'ai pas envie de le faire ou que je trouve ça idiot.
Cela dit, je suis très généreux et j'aime beaucoup faire plaisir aux autres. Je leur suis souvent dévoué et les voir sourire est source de très grand plaisir.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire :

Je suis né dans la petite ville de Canterbury, d'un père sorcier travaillant pour la Gazette du Sorcier et d'une mère sorcière vendeuse de robes de sorcier. A la base, mon père était déjà marié lorsqu'il a rencontré ma mère mais lorsqu'il l'a vue, malgré son alliance, il est tout de suite tomber sous le charme. Mon père avait invité ma mère à la fin de son service et ils ne se sont plus quittés. Bien sur, ma mère avait été au courant pour mon père, il ne lui avait pas caché mais elle aussi avait eu le coup de foudre. Ainsi, mon père divorça de sa première femme avec qui il avait eu une fille pour pouvoir se remarier avec ma mère. Voilà donc comment je suis né.

Cependant, mon enfance fut très bonne. J'ai été élevé normalement, je suis loin de me plaindre de mes parents et je n'ai jamais eu de problèmes familiaux. J'ai vite été passionné par le Quidditch, passions que m'a transmise mon père qui en est carrément fan. Je n'aime peut être pas autant que lui mais je trouve cela en effet très divertissant. Dès ma plus tendre enfance, lui et moi s'étions entrainés dans notre jardin et il m'a même acheté un balais volant, de ce fait, lors de ma première année à Poudlard. Bien entendu, je ne l'ai vraiment utilisé que lors de ma seconde année, autrement juste chez moi.

En parlant de mon entrée à Poudlard, mes parents étaient très fier de moi car ils y avaient été aussi tous les deux lorsqu'ils étaient étudiants. Ils espéraient que je tombe sur une bonne maison. Je me suis fait vite des amis et je me plu très bien dans cette école même s'il m'arrivait que, de temps à autre, la maison me manquait. Pour Noël et en été, j'y revenais et une fois, je pus même partir en France et aux Pays Bas.
Cinq années se sont passées depuis mon entrée à Poudlard et je suis en train d'entamer ma sixième année. Pour l'instant, tout se passe comme sur des roulettes et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes. Mon ambition pour plus tard? Soit succéder à mon père, le journalisme m'interesse particulièrement ou soit aider les autres dans la médecine.


Tendance pour quel camp ? Le bien

Patronus : Chacal




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : 6

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Histoire de la Magie : []Troll [X]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : [X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant [X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll [X]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Examens passés : BUSES en 5e année





            Killian, to substitute to Alexa  Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Haha
Age : haha, Je suis sur que vous allez vous creuser la tête pour savoir qui je suis Rolling Eyes
Autre : ? Z'avez vu j'ai déjà 139 messages xD *sors*
Code dans le réglement : OK par Kelsey.


Dernière édition par Killian Ambrose le Sam 28 Aoû - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:36

Re bienvenue et je crois que je t'ai djà reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:30

Attend, quelqu'un qui prend l'ava de Thomas Dekker ? Mais c'est trop dur T-T t'es cruel, on trouveas JAMAIS !

Comment ça t'as trouvé Roméo ? O.o t'es trop forte, là franchement, ça me grille les neurones ><

(enfin, en suposant que j'ne ai xD)

Attend, tparle d'Alexa ? Cool, un indice Very Happy je pense que je l'ia là..... Raaaaaaaaaah, je l'ai sur le bout de la langue... nan désolé, je vois vaiment pas là ><

(lol sans rire, contente de voir notre petit ren ici xD *sbaaaaaf* et euuuh... hate de voir le personage qi va avec ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:16

Merci Romeo, en effet =D

Allys - Exact, et aussi avec un prénom qui finit en "ian", ne l'oublions pas Rolling Eyes xD *sors* (quoique sur DM aucun de mes deux perso ont un prénom qui se finit en "ian", c'est un gros effort!)
Haha bah MERCI (hein Evan, maintenant je peux le dire MOUAAAAHAHAHA.. hum bref).
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:01

t'es sur DM ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas c'était trop facile pour te decouvrir Wink sur FP parce que sur DM je sais aps qui tu es !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:30

Bien sur que je suis sur DM mon mignon =D On me reconnait moins car j'utilise des avatars pas habituels et des noms pas habituels aussi xD
Je joue d'ailleurs ton avatar pour Nathaniel ici (Chace Crawford) que j'ai récemment créé et aussi celui de SMG =D
Autrement je suis aussi sur knock (où jej oue aussi TD et CC Rolling Eyes) =D Mais bon, ça tu le sais x) XD *baf*
D'ailleurs sur knock mon perso t'as demandé en lien =D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:57

Naann c'est toi Axel ?? affraid wouahh tu serais surpris de savoir qu'en fait on fait pas mal de RP toi et moi ^^ j'en reviens pas ... ^^ Soit re bienvenue en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:09

oui je viens de m'en apercevoir quand tu as mis ton message d'absence xD oui oui c'est moi Axel x) j'écris différemment avec lui >_>
Et remici =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:10

comme par hasard de retour with THE avatar ^^ bienvenue (oh ça y est tu redis merci à toutes les phrases, le délai est fini XD t'as gagné =( )
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:13

HAHAHA ouais j'en profite maintenant :P

Ouais... ZE avatar que j'utilise partout sauf sur DM xD ptet plus tard... x)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:16

je me sens fière des fois quand je le vois XD


bon courage petit Killian (tu ne travailleras jamais pour moi décidemment, t'es trop ancré avec Maëlle.....)


Dernière édition par Evan Parker le Ven 27 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:49

Re bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:06

Bon, on se dit bienvenue mutuellemnt alors x)

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:19

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:59

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merciiii =D

Evan > héhé tu m'étonne! Encore MERCIII de me l'avoir fait découvrir =D
lol faut croire =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:42

Désolé du double post mais... terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:54

Ah première vu ça me pareit correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:07

Vu le titre du post, je pense avoir trouvé (ou alors, je suis totalement complètement à côté de la plaque xD).
Re-bienvenue donc, et validé pour moi ! Je pencherais pour Gryffondor, pour la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:12

Ca lui irait bien oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:05

euh personnellement, peu importe pour la maison >_> J'aurais aimé une où y'a pas trop de gens mais je m'en fiche total lol

Haha c'est dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:57

je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:02

Ouaais je suis Poufsouffle \o/ thank you \o/
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:06

mais de rien XD



(désolé Kels, j'ai préféré le mettre dans ton ancienne maison X) )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:33

Re Bienvenueee (: TD ! Wink

Fiche validée et envoyée dans fiche validée. Et ça rimee ! Et oui, je suis ujne vraie poète. Oui je sais, les mots qui riment sont les mêmes mais... Telle n'est pas la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:13

ralala Maelle, il faudra que tu sortes un recueil x)

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian, to substitute to Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Killian, to substitute to Alexa    Killian, to substitute to Alexa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian, to substitute to Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Killian
» Les liens de Killian
» Alexa Kredel
» tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa]
» Un peu de musique et peut-être plus... [Pv: Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: