* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:43

Jessie était descendue dans le parc. Encore une fois. Le parc était son endroit préfèrer à Poudlard. Elle avait pris aussi sa guitare sous le bras. Elle avait eu une journée comme les autres mais le fait qu'elle lisait dans les pensées aujourd'hui l'avait agacée. Elle n'avait pas réussis à faire le vide. Elle pensait à beaucoup de chose enfait elle se demandait surtout si un jour elle allait tomber amoureuse. Elle voyait beaucoup de couple à Poudlard et tout ses sentiments l'exaspèrrée. Elle avait la t^te remplies d'amour de trop d'amour elle aurait bien voulu que les gens qu'elle croise s'arrête cinq minute avant de pensé de tel choses fanchement sa en devenais ecoeurant. La jeune rouge et or était donc descendue ce ressourcer dans le parc en cette belle fin d'après midi. Elle décida de pousser la chansonnete pendant qu'il n'y avais personne. Jessie jouer de la guitare depuis qu'elle était petite. C'était sa mère qu'il lui avait appris. Elle joua un peu puis regarda le ciel. C'était tellement magnifique. Le soleil brillait encore un peu en ce fin d'après midi. Jessie se perdit un peu dans ses pensées lorsqu'elle aperçut Alexa, sa confidente. Une serdaigle qu'elle aimait beaucoup et à qui elle disait tout bien sure Alexa savait que Jessie lisait dans les pensées mais comme avec Phoebe elle n'utiliser jamais son don face à ses amis.

- Hey Alexa, comment va tu ? sa fait un baille qu'on en s'est pas parlé.

Je lui souris ravi de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:57

    Après une journée de cours, Alexa prit une légère douche histoire de sentir meilleur et de se sentir plus à l'aise. Courir partout dans tous les sens, monter et descendre les escaliers, tout ça était un peu le parcours du combattant chaque jour et il était normal de transpirer et d'être crevé. Surtout elle, qui travaillait comme une acharnée et que, si elle n'avait pas fait un devoir qui restait, elle ne dormait pas de la nuit. Enfin, peut être pas autant que ça mais, aimant beaucoup bosser, histoire de rendre fier ses parents et d'avoir un avenir certain, elle était un peu le genre intello de la classe. Ça en énervait certain, ça faisait ravir d'autres et ça laissait indifférents d'autres encore. Mais, qu'y pouvait-elle, c'était un peu sa nature.

    Cela dit, comme elle avait bien bossé, elle se laisse prendre le mérite de sortir à l'extérieur. En plus, il faisait bon et il ne pleuvait pas. La nuit n'était pas encore tout à fait tombée et le quartier libre était encore possible.
    Elle s'habille d'une robe verte, plus ou mon moulante et de ballerines de la même couleur. Le vert ressortait beaucoup sur elle, à cause de ses yeux et elle aimait cette couleur. Le bleu n'était pas mal du tout non plus!

    Elle ne prit pas la peine de se maquiller et fila hors de la salle commune pour rejoindre l'extérieur de l'école. Elle se dirigea vers son endroit favori : le parc. Il faisait toujours bon vivre et c'était un quoi extrêmement tranquille.
    De plus, à sa grande surprise, une amie de Gryffondor se trouvait là, en compagnie d'une guitare. C'était une très bonne amie, au point qu'elles se disaient tout. Le genre d'amie sur qui on pouvait compter. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue et la revoir la faisait plaisir.
    Elle lui offrit un grand sourire tandis qu'elle s'approchait d'elle.


    "Salut Jessie! En effet ça fait longtemps! Ça va? Le travail me préoccupe trop ces temps ci on dirait"

    Dit-elle en soupirant à moitié. Pas que ça la dérangeait pas mais ça en prenait dur sur sa vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:14

Jessie aimait beaucoup les parcs parce que c'était dans un parc que ces parents c'étaient rencontré et on fait toujours les plus belle rencontre dans un parc. D'ailleurs croiser Alexa ici voulait tout dire. Jessie aiamit beaucoup la Serdaigle elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur elle en cas de pépins mais aujourd'hui tout allait bien pour la jeune rouge et or. Jessie avait toujours sa robe de sorcier sur elle elle avait oublier de l'enlever sa ne l'a dérengeait ap elle lui allait plutôt bien. Dison que la jupe de l'ecole lui donner de belle jambe et que la chemise elle s'y était faite. Elle avait juste la cravate de Gryffondor et sa longue robe de sorcier à coté, elle avit un peu chaud avec et c'est pour ça qu'elle l'avait enlever. Elle se leva et serra sa confidente dans ses bras depuis le temps qu'elles n'avaient aps discuté toutes les deux.

- Oui j'imagine que tu as beaucoup de devoirs, les profs en donnent toujours autant mais ça ne devrais pas te poser de problème tu es travailleuse. Je devrais l'être un peu plus moi au lieu de faire de la guitare ici enfin bref. ALors quoi de neuf ?

Sa faisait tellement longtemps que je ne savais pas par ou commencer. Les jeunes filles avaient beaucoup de choses à dire enfin du coté de Jessie c'était un peu le calme plat. La jeune fille avit beaucoup d'amis mais elle aurait voulu être comme l'un de ces couples qu'elle voyait toujours. Elle n'allait pas commencer avec tout ça elle ne voulais pas que son amie s'inquiète pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:20

    Lorsque Jessie émit l'hypothèse qu'Alexa devait avoir beaucoup de devoirs, la blonde secoua la main en soupirant. Ça, pour des devoirs, il n'y avait pas de problèmes, elle en avait, et pas qu'un peu. Même si Alexa avait tendance à faire plus que ce qu'on lui demandait...

    "Je te le ferais pas dire. Je suis surchargée... enfin là ça va mieux vu que je suis à jour."

    Enfin, après c'était ses notes qui montraient l'effort de son travail et et cela semblait plutôt efficace.
    La gryffondor lui demanda ce qu'il y avait de neuf. Alexa se mit à réfléchir en se demandant ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie... les cours... manger... dormir... bouaf... trop rien après tout. Elle menait une vie d'élève banale
    .

    "Bah... trop rien et toi?"

    En y réfléchissant bien...

    "J'ai juste rencontré des nouvelles personnes il n'y a pas longtemps... des Serpentards en plus. Et j'ai revu Yuuki et te revoilà!Je pense que je vais un peu consacrer de temps à ma vie sociale, car elle n'est pas très populaire cette année."
    Et toi, qu'est ce que tu racontes de beau?


    Et puis de toutes façons, c'était toujours meilleur l'école avec des amis autour de soi. Travailler, c'était bien mais si c'était pour rester seule toutes ses années, c'était un peu morne, monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:57

Les devoirs personne ne pouvait y manquer à Poudlard encore en sixième année les élèves n'avaient pas d'examen , les professeurs donnaient quand même des tonnes de devoirs et Jessie ne savais plus ou donner de la tête avec les devoirs et puis elle écrivais aussi certaines chansons du groupe d'Hélèna Lex et Jill elle c'était pour ça que Jessie avait déscendu sa guitare pour composer un morceau. Elle était contente de pouvoir faire des chansons elle ne s'y était pas attendue.

- C'est bien si tu vois du monde, t'a raison.

Jessie entendue le mot Serpentard elle ecouta Alexa.Il n'y avait rien d'étonnant de nos jours à parler avec des Serpentard. Jill était bien le modèle de Jessie alors que c'était une serpentard. Jessie était contente que son amie s'entende avec des Serpentards.

- Ah bon je connais quelques Serpentard et ils sont super et oui même si c'est des Serpentards, c'est sur que la vie social c'est important mais il ne faut pas oublier les études pour autant. Sinon ben moi trop rien .C'est toujours pareil les cours les amis ...

Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:11

    La jeune blonde se remit à sourire. Ses années à l'école devrait être belles et remplies de souvenirs et même s'il fallait travailler, il fallait retenir autre chose que du boulot.

    Elle émit un petite rire lorsque sa confidente lui fit remarquer qu'il y avait des Serpentards sympatoches. Ah ça oui, elle voulait bien le croire. N'ayant rien contre eux, elle ne les généralisait pas bien qu'il y en avait qui avaient mauvais caractère. Et bizarrement, c'était chez eux qu'ils se regroupaient le plus souvent.


    "Oui, je veux bien le croire. J'ai rencontré un garçon de Serpentard et on est devenu ami. Il est plutôt gentil, du moins, avec moi et je ne m'en plaint pas."

    Puis elle lui expliqua le contraire de la théorie d'Alexa, du fait que, les amis c'était bien maisi l ne fallait pas négliger les études. Elle avait raison et si elle en était consciente, c'était encore mieux!
    Puis elle lui fit remarquer qu'elle aussi, elle avait une vie banale. En même temps, c'était l'école et ce n'est pas comme s'il se passait grand chose.


    "Oh je vois..." dit-elle. "Et en amour, comment ça se passe?"

    Bien qu'Alexa n'était pas forcément fleur bleu, c'était un sujet qui attirait les filles et qui donnait rendez vous à de grandes discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:54

Jessie ne doutais pas que les Serpentard puissent être gentils. Elle en connaissait comme dit précedemment mais elle se fichait bien de ce qu'on pouvais dire à voir un Serpentard et Gryffondor ensemble sa ne faisait pas peur à la jeune femme. Il y avais peu de chose qui lui faisat peur et pour cause elle était très lucide. Elle savait qu'il y avait encore le mal qui rodait mais tant qu'il ne se montrait pas tout allait bien alors pourquoi s'en faire ? Se serait dommage de s'inquièter pour rien surtout quand on est jeune. Et Jessie savait qu'elle était jeune, seize ans ce n'est rien quand on commence une vie seize ans c'est le commencement pas la fin , on a toujout=rs tendance à croire le contraire mais la vie peu parfois faire bien plus mal qu'on l'avait cru.

- Tant q u'il est cool avec toi tant mieux. En amour ? c'est la question piège c'est la calme plat comme toujours et toi ?


L'amour était un sujet délicat avec Jessie elle savait qu'elle trouverait le bon mais il lui faudrait du temps car elle était complqiué et elle voulait une histoire qui marche elle ne voulait aps souffrir mais l'amour fini toujours par faire souffir un jour alors elle ne pouvait qu'espèrer tomber sur une bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:14

    Alexa sentit une certaine.. émotion? lorsqu'elle lui demanda comment allait les amours. Oh... ce n'était peut être pas le sujet le meilleur à parler. Elle le saura pour la prochaine fois. Cependant, Jessie lui retourna la question, Alexa était aussi perplexe qu'elle. Elle n'avait jamais connu l'amour et ce n'était pas dans ses priorités car le travail passait avant. De plus, elle avait jamais rencontré un garçon qui l'attirait vraiment. Ses amis masculins étaient gentils et affectueux avec elle mais... mais elle n'avait jamais ressentit la moindre chose "plus-que-ça" pour eux.
    Bref, Jessie lui avait répondu que c'était le calme plat et elle haussa les épaules.

    "Bienvenue au club!" dit-elle d'un ton déjà plus enthousiaste. "Tu sais moi... l'amour... je... j'ai le temps alors... quand je rencontrerais la bonne personne, surement..."

    Alexa n'en faisait pas un drame. Quand bien meme il y aurait des personnes pour se "moquer" du fait qu'elle n'ait aucune expérience, elle s'en fichait royalement. Mieux vaut trop tôt que trop tard après tout. Elle se souvint avoir rencontré des filles se sentaient fière car elles étaient sorti avec trois mecs en deux semaines. Alexa ne voyait pas l'intérêt d'en être fier. On avait beau faire ce que l'on voulait et d'ailleurs, elle était plutôt dans le "vit au moment présent", pour elle, ces soi disant expérience n'en étaient pas. Car si on ne ressortait rien de cela, ce n'était pas une expérience. Et cela était de l'immaturité totale.
    Enfin... il fallait de tout pour faire un monde.
    Cela dit, elle décida de changer de sujet.


    "Dis moi, tu sais ce que tu feras après les études, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:37

L'amour est un sujet que Jessie preferer eviter elle n'avait jamais eu de chance mais de tout façon elle devait d'abord penser à travaillé. Elle n'avait pas le temps de penser à l'amour elle devait penser à ses études et à ce qu'elle allait faire plus tard. Elle n'en avait d'ailleurs aucune idée elle ne s'était jamais vraiment posé la question.

- Surement, je suis sure que sa viendra Alexa, ils vont tous te tomber dans les bras quand tu ne t'y attendra pas.

Jessie en était sure car Alexa était il faut le dire jolie et elle ne comprennait d'ailleurs pas pourquoi elle n'avait toujours personne mais il est vrai qu' Alexa travail pas mal elle n'était pas à Serdaigle pour rien. Puis Alexa demanda à la rouge et or si elle avit une idée de ce qu'elle voualit faire plus tard. C'était une bonne question car elle n'en avais aucune idée.

- Je ne sais pas. Je 'ny ai pas encore réfléchit à vrai dire. Et toi ?

Il faudrait bien qu'un jour elle se decide mais elle ne savais vraiment pas ce qu'elle voulait faire elle ne voulait aps travailler au ministère c'était trop de travail et on aurait toujours besoin de ses servir non elle voulais faire une chose original.

- En fait je pense que j'aimerai bien faire quelque chose d'original je pense que je ne vais pas apprécier de travailler dans un bureau , je suis un peu clostrophobe et 'jaime pas être enfermé entre quatre murs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:57

    Alexa éclata de rire lorsque Jessie lui dit qu'elle était certaine qu'un jour ça viendra et que les hommes allaient lui tomber dans les bras. C'était gentil de sa part et plutôt amusant. Elle prit un air faussement fort, comme si elle s'apprêtait à partir au combat. Dans un sens, encore heureux pour qu'elle qu'un jour ça lui arrive dessus. Vivre célibataire sans connaitre l'amour de toute sa vie était une pensée un peu triste.

    "Mais oui, c'est certain!" s'enthousiasma-t-elle alors. "Je vais leur botter les fesses à ces garçons! Mais après mes études."

    Puis Jessie lui répondit qu'elle ne savait pas non plus qu'est ce qu'elle ferait après les études. Elle ajouta aussi qu'elle ne voudrait pas travailler dans un bureau, enfermée entre quatre murs dû à sa claustrophobie. Alexa soupira. Elle s'imaginait mal non plus travailler dans un bureau et passer sa journée sur des papiers dont les écrits étaient souvent incohérents. Enfin, même si on avait l'impression que ça menait à rien, c'était tout de même nécessaire... mais pas pour elles.
    Jessiel ui renvoya la question.


    "Moi je ne sais pas tout à fait non plus", avoua-t-elle. "Je vais peut être me tourner vers les soins aux créatures magiques et m'occuper d'eux. Ça serait tellement bien..."

    Alexa adorait les animaux, aussi bien magique que ceux qui étaient "normaux", à savoir les animaux que connaissaient les moldus. C'était quelqu'un de très engagée contre la violence sur les animaux et elle avait du mal à voir une bête souffrir. Le "Soins au créatures magique" était une de ses matières favorites. C'était si passionnant et détendant... travailler dehors l'enchantait. C'était comme le vol, dans un sens, mais en mieux. Beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:33

Jessie sourit à son amie. Elle savait bien qu'il faudrait peu de temps à Alexa pour trouver quelqu'un elle n'avait pas de soucis à se faire. Jessie en était sure. En ce qui la concernait elle était pour l'instant seule. Jessie n'avait rencontrer personne et elle se demndaer quand sa aller arriver mais pour l'instant elle devait se concentrer sur les etudes mais elle ne pouvait pas ne pas y songer. C'était comme cela elle était jeune et les jeunes femme de son age y pensait sans arrêt plus on vieillissait plus on se demandait quand sa nous tomberait dessus.

Alexa lui dit qu'elle voulait peut être devenir professeur de soin au créature magique.Jessie ne fut pas surprise son amie aimait les animaux elle avait raison de vouloir faire une chose qui lui plaisait qui plus est en pleine nature.


- Ce se serait bien je te vois bien en professeure mais sa doit faire bizarre de revenir à Poudlard enfin de surtout ne pas quitter POudlard. Pour ma part je pense que j'aimerai bien percer dans la musique je crois dommage qu'a poudlard on etudie pas la musique.

C'éatit vraiment dommage car Jessie composait des chansons elle ecrivait des chansons pour un groupe qui était élève à Poudlard.

- Tu pense quoi des nouveau prof tu crois qu'ils seront bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Empty
MessageSujet: Re: Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]   Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pouvoir spécial pour Alexa?
» Alexa Kredel
» Killian, to substitute to Alexa
» tu ne m'a pas laissé le temps [pv Alexa]
» Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: