* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez vous nocturne ( Pv : Blade )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Empty
MessageSujet: Rendez vous nocturne ( Pv : Blade )   Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:26

C'était une heure avancée de la nuit. Les ruelles de Pré au Lard était désertes. Les commerces de la petite ville étaient fermés, les gens de la ville étaient tous rentrés dormir chez eux. Parmi les ombres de la ville une ombre se déplaçait rapidement. Tout le monde n'était pas encore couché. La silhouette avançait rapidement parmi le dédale des ruelles. Elle était pratiquement invisible, une ombre au milieu des ombres. On ne voyait rien d'elle. Elle était entièrement recouverte d'une longue cape noire qui cachait son visage. Il était donc impossible de savoir si c'était une femme ou un homme qui se cachait en dessous. La silhouette s'arrêta finalement dans un cul de sac. Elle sortit d'une de ses poches une baguette. Elle s'en servit pour tapoter quelques pierres en prononçant des paroles si bas que personnes d'autres ne les entendit. La silhouette pénétra ensuite rapidement dans le passage dévoilait. Il se retourna une dernière fois pour vérifier si elle n'avait pas été suivi. Une fois cela fait le passage se referma.

La mystérieuse personne se trouvait dans un couloir souterrain orné de torches sur les murs. Elle reprit son chemin rapidement à travers les couloirs. Au bout de plusieurs minutes elle arriva devant une porte fermée. A ce moment la silhouette enleva la capuche de sa cape révélant ainsi son visage. Une opulente chevelure blonde cascada sur ses épaules. La capuche masquait le splendide visage blond d'une jeune femme. Cette dernière avait le regard dur et figé. Elle frappa deux coups à la porte et attendit qu'une voix ne l'invite à entrer. La salle ressemblait aux couloirs. Les murs étaient en pierre et des torches étaient alignés tout le long. D'épais tapis verts recouvraient le sol aux pierres froides. Tout au bout de la salle se trouvait un siège dans lequel attendait la personne qui avait invité la jeune femme à entrer. La femme s'approcha de l'homme et s'arrêta à quelques mètres de lui. Elle s'agenouilla et baissa la tête avant de parler.


- Maître me voici comme vous me l'aviez ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ( Pv : Blade )   Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:55

Blade longea la sombre ruelle, pénétrant au coeur de la ville londonienne. Le Soleil s'était déjà couché laissant la place pour une douce nuit sans étoiles. Tout parraissait gigantesque dans cette capitale et pourtant au passage du grand Seigneur des Ténèbres, tout rapetissait et lui ne faisait que grandir. De plus, il se dégageait de lui une telle aura puissante mais maléfique qu'on pouvait aisément la sentir à plusieurs mètres à la ronde. Si un jour il souhaitait passer inaperçu, cela ne serait guère une tache que l'on pourrait qualifier d'aisé. C'est ainsi qu'il avait tant besoin d'adeptes fidèles et loyaux qui puissent le faire à ça place. Il y avait peu de temps de cela il avait rencontré une jeune fille, assez prometteuse il devait l'avouer, au chemin de Traverse. Si elle lui avait plu c'était certainement parce qu'elle avait de l'amibtion. Oui, c'était l'une de ses filles qui n'aimeraient sans doute pas se regarder dans un miroir en se disant "Ma vieille, qu'est-ce que tu fais là ? Une guerre se prépare et toi t'es incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt ?" Mais il n'y avait pas que cela, avec le temps, ou ne serait-ce qu'en fouillant un peu son esprit, il s'était très vite rendu compte que Mia était tout simplement énormément attirée par tout ce qui concernait la magie noire et le défunt mage des Ténèbres. Cette jeune fille était dotée d'un grand caractère et d'un physique aventageux qui lui donnerait certainement accès à tout ce dont le Seigneur des Ténèbres ne pouvait connaître.

Blade continua d'avancer, pénétrant dans une impasse, mais cela ne semblait guère le déranger. Quelques instants plus tard, alors qu'il arrivait à un mur de briques uniforme, il sortit un bout de bois et tapota quelques pavés dans un ordre bien défini, tel un moldu s'affairant sur un cadenas. Tout d'abord rien ne se produisit, puis un brusque craquement, les pierres se mouvèrent pour laisser place, petit à petit, un arc de cercle. A peine le Seigneur des Ténèbres eut pénétré à l'intérieur que le passage se referma, laissant à la place un mur bleu cyan. Il ne jeta ni un coup d'oeil au lustre de cristal, ni un au vase de porcelaine et se contenta de gravir deux à deux les marches du grand escalier de marbre blanc. Arrivant au premier étage, il prit la première à gauche, puis enfin pénétra dans la chambre numéro 14. Une obscure clarté y régnait et le lieu plus instantanément au grand maître. Un long rideau de soie venait rendre plus de gaité à cette piéce grande et majestueuse. Ses yeux courraient sur la tapisserie verte jusqu'à un admirable lit en baldaquin où une jeune fille, les mains attachées, l'attendait. Une haine fougace se lisait sur son visage et elle ne parut que plus belle aux yeux de Blade Smith. Un morceau de tissu l'empéchait de parler, le maître des Ténèbres se pencha vers elle et délicatement il le lui retira, un grand sourire cruel aux lèvres :

"Avoue-moi que je t'ai manqué ma belle."

La jeune femme semblait avoir perdu tout sentiment et sensation qui puissent la remettre d'aplomb, la fierté qui se lisait apparavant dans ses yeux avait disparu, laissant place en échange à une peur non controlée.

"Tu me crains, n'est-ce pas ? Mais ne t'inquiète pas Chérie, ma présence ne t'honnoreras que seulement aujourd'hui et après je repartirai, aussi vite et mystérieusement que je te suis apparu. "

Un sourire démoniaque se peignit à nouveau sur les lèvres du Lord. Il se pencha alors sur sa prétendante d'une nuit et l'embrassa fougueusement. Si la folie le poussait à cet acte, l'amour n'était guère de la partie. En fait il n'était pas très différent du Lord, et trouvait l'amour comme un sentiment inutile et beaucoup trop pathétique, et pourtant il était conscient que c'était ce qui avait causé défaut à son ancien maître. C'est donc pour cela qu'il entrait dans les plaisirs charnels de ses situations. J'imagine qu'il est inutile de vous décrire la scène, ni de vous raconter qu'après avoir vu la femme pleurer, Blade Smith s'était penchée sur ses lèvres, descendant lentement jusqu'au cou et ainsi la vider de ce liquide si précieux. Oui tout ceci ne vous sert à rien car à ce stade vous avez compris que le Seigneur des Ténèbres était vil et sans pitié, car à ce stade de l'histoire il s'est forgé un nom dans votre coeur et que vous le craignez déjà.


Le Seigneur des Ténèbres perçut un bruit non loin de l'allée où il se trouvait, alors il lança un sortilège informulé qui s'échappa tel un serpent le long de sa baguette. Il rampa lentement le logn du sol, descendit, invisble, l'escalier, avant d'apercevoir sa proie. Alors il attendit qu'elle s'approche de lui avant de monter le long de sa cuisse jusqu'à sa boite rétinienne et d'y pénétrer entièrement. Le Maître apprit alors une chose, Mia était enfin arrivée. Elle mit peu de temps à frapper à la porte et il la recevit. Dès l'instant où son proofond regard croisa le sien, le Lord sut que la prof n'avait pas changé. Elle était toujours aussi forte d'esprit et loyale, elle lui serrait certainement d'une grande aide quant à la suite des épreuves.


"Mia, j'aimerai que tu me parles de ce que tu sais sur Poudlard."

Avec lui nulle formule de salut, nul politesse, il allait toujours droit au but quand il voulait quelque chsoe et généralement il l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Invité
Invité




Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ( Pv : Blade )   Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:58

Mia attendit sans bouger que son maître termine son repas. Elle savait qu'il ne fallait pas le déranger encore moins pendant qu'il buvait. Elle attendit donc fixe comme une statue que son maitre lui parle. Comme d'habitude il entra directement dans le vif du sujet. A quoi bon respecter les mesures de politesse quand on avait le pouvoir. La question de son maître ne l'étonna pas. C'était un vampire. Il n'avait donc jamais fait d'études à Poudlard. Il n'en connaissait pas les mystères comme la plupart des élèves. Il ne savait de l'école que ce qu'on en disait : c'était l'endroit le plus sûr d'Angleterre même s'ils n'avaient pas besoin de protection puisque blablabla Harry Potter. Quoi qu'il en soit Poudlard restait l'endroit magique le plus important de Grande Bretagne et ce n'était pas négligeable. C'était d'ailleurs pour ça qu'il l'avait envoyé là bas. Il était primordiale pour le nouveau Lord Noir d'avoir quelqu'un dans cet endroit mythique.

- L'école possède une source incroyable de magie. Cette magie protège l'école grâce à un bouclier impénétrable mais elle fait aussi bouger les escaliers à l'intérieur du bâtiment. Il y a également un nombre incroyable de salle et de passages secrets. Je ne suis même pas certaines que l'école ait jamais été exploré dans son ensemble par quelqu'un d'autre que les fondateurs. J'ai reçu la confirmation hier Monseigneur que j'avais le poste de professeur de soins aux créatures magiques. J'attends vos ordres concernant mon rôle au sein de l'école.


Elle resta de nouveau figé en attendant les ordres. Elle savait qu'elle ne devait jamais parler sans y avoir été autorisé. Son maitre était surement la personne la plus puissante mais également la moins tolérante. Si ce qu'on disait sur Lord Voldemort était vrai alors ce dernier était beaucoup moins puissant que ne l'était son maître. C'était pour ça que malgré le fait qu'il la traite mal il restait avec lui. Elle avait soif de puissance, de vengeance et tout ça l'homme en face d'elle pouvait le lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ( Pv : Blade )   Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:45

Le Maître Des Ténèbres se lécha les lèvres, se nettoyant ainsi d'éventuelles traces de sang brillant sur son visage de jeune et séduisant vampire. Fidèle à l'accoutumée Mia Sanders ne fit aucun bruit, ne serait-ce même pour étouffer un baillement ou changer de position, attendant avec patience que son maître aie terminé son suculent repas. Il n'avait guère besoin de pouvoirs pour savoir que si la jeune femme réagissait ainsi c'était non seulemet par respect mais aussi par crainte. Mais ne fallait-il pas être fou ou totalement inconcient pour ne pas avori peur du maître ? Il était tellement imprévisible que toute prévision devenait impossible. Un mangemort fidèle du jour au lendemain pouvait n'être plus qu'un souvenir, ses envies étaient si changeantes que nul ne restait à l'abri. Mais qu'il le veuille ou non pour l'instant il avait besoin de Mia. Les forces des Ténèbres n'étaient pas encore assez nombreuses pour pouvoir attaquer sans aucun problème Poudlard bien que tout ne serait qu'une question de temps... et avoir un disciple capable d'espionner et de le renseigner sur cette demeure magique lui était utile. Ainsi elle pouvait recruter des élèves pour lui, les initier à sa place sur les bases de la magie noire et quand ils quittaient l'école Blade n'avait plus qu'à aller les cueillir tels des fruits bien murs. Mia ne pouvait pas se faire prendre car depuis longtemps le monde magique s'était endormi sur des loriers trop facilement acquis mais le mal ne disparaîtrai jamais car que signifiait le bien quand sa moitié était absente ?

Il écouta Mia faire son rapport. Ainsi il serait impossible de transplaner das l'enceinte de Poudlard ? L'invasion s'annonçait difficile car l'établissement n'avait guère changé... Il se souvenait la première fois qu'il y était entré, à cette époque il n'était guère mître mais simplement un mangemort de Lord Voldemort grand sorcier qui lui avait tant appris. Qui l'avait accepté dans ses rangs malgré que Blade soit un vampire. Eprouvait-il toujours de la reconnaissance pour ce géni ? Certainement oui, c'était d'ailleurs au début pour préserver ses idéaux qu'il s'était arrangé pour que les Ténèbres existent toujours... Enfin Lord Voldemort avait appelé ses fidèles à le rejoinde à Pré-au-lard puis ils avaient pénétré dans la forêt et avait marché jusqu'au château. Jadis il avait souvenir de s'être demandé pourquoi ne pas transplaner mais Blade n'avait guère eu la force de poser cette question au grand Seigneur des Ténèbres et il s'était contenté d'avancer sans rien demander... Le seul moyen d'attaquer Poudlard était donc celui-là... Très bien qu'il en soit ainsi. Se retirant petit à petit de ses pensées le maître des Ténèbres se tourna à nouveau vers la jeune sanders :



- Et sinon Mia, as-tu rencontré des élèments qui pourraient nous être utiles ? As-tu fait la connaissance de celui qui se fait appeler le descendant de Lord Voldemort ?


A peine avait-il prononcé ce nom qu'une bouffée de chaleur envahit la pièce comme si Lord Voldemrot en personne souhaitait leur donner la chance et le courage de mener leur mission jusqu'au bout. Blade éclata d'un rire cruel et malsain. Ce nom avait toujours de l'effet... malgré que Le Nouveau Seigneur des Ténèbres se savait bien plus puissant que l'homme serpent ne l'eut jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Invité
Invité




Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ( Pv : Blade )   Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:16

Mia observa sans bouger son maitre. Elle savait que le maître était disons assez lunatique. Mieux valait ne rien faire qui pourrait l'énerver. Il était capable en quelques secondes de changer brusquement d'état d'esprit et de vous doloriser sans crier gare. Elle avait déjà fait les frais de ses changement d'humeur et elle ferait tout pour ne pas que ça se reproduise à nouveau. Elle retint un sourire quand son maître lui parla du descendant du Lord. Oh oui elle avait sa connaissance. C'était au souvenir de leur rencontre que le sourire avait menacé de percer ses lèvres. Leur rencontre avait été disons assez intense. Elle resta cependant stoïque. Pas une émotion n'avait réussi à percer son visage qui restait toujours froid et insensible.

- Oui je l'ai rencontré. Je suis heureuse de vous apprendre qu'il partage nos idées et celles de son ancêtre. J'ai déjà pris la liberté de commencer à le former. Il est brillant et je pense qu'il fera une très bonne recrue.

Elle se tue quelques secondes. Elle attendait la réaction de son maître face à son annonce. Elle préférait commencer par la bonne nouvelle en premier. Il risquait de lui en vouloir à cause de ce qu'elle allait lui annoncer en suite et mieux valait qu'il soit dans le meilleur état d'esprit possible avant de l'entendre. Elle aurait peut être plus de chance de ne pas se prendre un doloris. C'était toujours assez risqué d'être au service de ce maître. Elle n'arrivait jamais à savoir si ce qu'elle faisait allait être bien pris ou pas. Par exemple il pourrait être ravi à l'idée qu'elle ait pris l'initiative de commencer à former William. Il pouvait tout aussi bien la réprimander d'avoir débuter la formation sans l'avoir consulter. Bref c'était le risque qu'on courait quand on était au service du plus grand Mage Noir. Elle attendait une réponse voir une réaction de la part de son maître mais celui ci ne disait toujours rien. Elle prit donc le risque de continuer à parler.

- J'ai entendu dire dans les couloirs que certaines personnes étaient entrain de reformer l'ordre du phoenix. Apparament toute la population ne se repose pas sur ses lauriers comme on le pensait. Je suis entrain de tenter d'entrer en contact avec eux mais il est difficile de s'en approcher. Ils se méfient de moi, je suis une étrangère encore pour eux. Mais rassurez vous je vais remédier à cette situation très vite.

Bon voilà c'était dit. Mia se tendit légérement en attendant le doloris qui n'allait pas tarder à la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ( Pv : Blade )   Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:55

Ainsi donc la jeune Mia avait déjà remédié au problème du descendant. Bien. Tout serait donc plus simple, plus parfait. Le Seigneur des Ténèbres n'avait jamais cru qu'il puisse être une quelconque menace mais tout de même être deux à convoiter la couronne de la puissance présentait un certain gène. Il ne devait y avoir qu'un seul et unique maître et il était taillé pour être l'élu des Ténèbres. Qu'il soit puissant n'étonna pas le grand vampire et le contraire l'aurait certainement tellement déçu qu'il ne préterai plus aucun respect pour Lord Voldemort.... et aurait certainement dolorisé Mia mais ceci est une autre histoire.

- Ainsi donc tu l'as déjà rencontré. Nul doute qu'il fut aisé pour toi de le rejoindre à notre coupe. Tu ne serais pas l'une de mes plus fidèles sinon.

Un compliment ?!? Réellement ? Il osait complimenter une de ses subalternes ? Après tout n'était-il pas le maître ? Il n'avait besoin de rien pour obliger ses fidèles à le respecter et à lui obéir mais dire la vérité une fois de temsp en temsp ne pouvait lui faire de mal... et puis si ça pouvait aider Mia à mieux le servir alors pourquoi pas ?

Un silence. Une lueur inquiète dans les yeux de la petit blonde. Elle devait parler. Mais pour dire quoi ? Le Maître savait que la nouvelle ne lui plairait pas mais il l'accepterait... et se déchénerai, car il était telle un océan glacial, tantant calme mais dangereux tantôt mortel. Oui il était quelqu'un à déranger sous aucun prétexte à part si l'on souhaitait mourir. Mais elle finit par parler, sachant sans doute que le silence le mettrai de mauvaise humeur et en effet la nouvelle ne lui plu guère. L'ordre du Phoenix ?!? Reformé ? Comment était-ce possible ? Pourtant n'avait-il pas été assez discret pour passer inaperçu ? Oui, il n'en doutait guère. Le seul problème venait d'eux et uniquement d'eux. Peut-être étaient-ils plus intelligents qu'il l'avait cru au début ? Le Maître des Ténèbres abatti un poing rajeur sur le lit qui se brisa net. Ses yeux même reflétés un regard de fureur capable de glacer n'importe quel humain. Sa baguette tournait vers Mia il la regarda d'un air menaçant. Il pouvait la torturer, l'étrangler, la vampiriser, ou simplement la tuer... Oui la tuer. Lui apprendre que même pour des nouvelles de telle sorte il savait adopter une attitude tout à fait censé, être maître des autres et de lui-même. Alors il éclata d'un rire dément, une véritable folie meurtrière brillant dans ses yeux. Après tout résistence ou non ? Qu'est-ce que cela pouvait-il changer ? Il était bien plus fort que ses vermisseaux. Toutefois le temps avait changé de coté. Il devrait attaquer vite fort et précisément. Ainsi donc il était temps. Dans moins d'un an Poudlard sera à feu et à sang.


- S'ils ont recréé l'Ordre du Phoenix c'est qu'ils sont moins bétes que ce qu'il parrait. Tu ne réussiras pas à t'infiltrer parmi eux. Il est temps que mon plus fidèle partisan se joigne à nous...

Alors une silhouette ténébreuse se détacha lentement du mur.


H-J : Etant donné que ce perso est un poste vacant il faudra attendre un peu pour continuer le rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne ( Pv : Blade )   Rendez vous nocturne ( Pv : Blade ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous nocturne ( Pv : Blade )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous avec le diable ?
» Rendez-vous dans les ruelles [PV: Allys]
» Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade]
» Votre vrai vous.
» Votre vrai vous.(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les ruelles-
Sauter vers: