* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mamie est dans la place... || U.C.

Aller en bas 
+8
Isabella Black
Allys Moon
Arthur Leeuwin
Jill White
Kelsey Terell
Nathaniel Rider
Luka Van H
Sidney Parker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:43

Y a pas de soucis je pense que Blade te prêtera pour moi... Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_cool

Pour la personnalité c'est Milla Jovovich, quand à la panthère ce n'est pas son patronus mais son animagus comme c'est demandé (oui si c'est possible elle est animagus Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_wink ), par contre le patronus est pas demandé je crois mais il s'agit de la hyène!! Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 73807

Sinon je suis effectivement un DC et merci beaucoup Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:52

Je suis pas sur qu'il me prête même à toi, son autre lui le laissera pas faire. ^^

Je suis pas réveilé, moi j'y vois plus claire, oui perdon, donc animagus panthère noire, ok, mais faudra faire une fiche de pouvoir. t patronus hiènej crois que c'est bon merci.

Bone ben au plaisir alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:05

Bella je viens de ramarquer ta signature *-* ça me fait peur mais bon t'as promis que tu feras pas de bètises jusqu'à mon retour....

Tay ne prêtera jamais Bella. Mais à choisir Blade préfère la belle Sid ténèbreuse, plus dans son gout que les jeunes femmes gryffondors. (il veut faire parti du harem *sbaf* ok il sort)


Sinon merci pour la fiche Sid. Ca m'avance bien pour un de mes moi.... Je te valide puisque tout est OK.



Et euh bah Allys est douée pour la torture je confirme (et pour la manipulation) d'ailleurs je vais en subir les frais donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:32

Maman!!!!! *ok je sors aussi je vais rejoindre papa vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:46

Lol Bella l'autre Blade le toutou je le bouffe y a pas de soucis là dessus^^ Cool
Non mais en général je m'en prend aux adultes, les enfants c'est pas équitable (et beaucoup trop facile) donc à moins que tu me cherche je ne devrais pas être trop méchante avec toi Wink
Pour la fiche du patronus je file la poster tout de suite!!
Et sinon merci :red:

Ohh mais pas de soucis j'acceuil Blade dans mon harem... en plus il a déjà adopter mon fils^^ :P
Pour la fiche pas de soucis, j'ai pas eu à la modifier tant que sa en fait!! Wink Et puis je sens que sa vas être très interescent à jouer tout sa!! :red:
Sinon merci aussi Wink

Hannn mon dieu il m'appelle maman... sa y es j'ai l'impression d'avoir 50 ans^^ :P
Mais bon tu as de la chance j'ai un super instinct maternel^^ :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:09

Bin c'est pas pire que mamie, si ? Et moi tu m'acceptes dans ton harem ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:38

Mais mamie y a que Luka qui y a le droit^^ parceque elle aussi c'est une mamie^^ :red:
Je crois que sa défierais toute les lois de l'incestuosité sa^^ :P
Mais j'avoue que mon fils est sacrément canon (il tient de sa mère c'est pour sa Wink )... comment refuser^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:33

J'ai rien promis Taylor... C'est toi qui veux que je promette!
Par contre je t'es promis de croiuser la route d'un autre loup et pet-être aussi celle de Blade alors que je suis complétement bourrée!
C'est à mes protecteurs de faire leur boulot maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:21

En même temps je ne suis pas censé savoir que t'es ma mère.........

Bella tu as dit que le loup-garou ne te fera pas de mal. Mais t'as aps intérêt à croiser Blade ! Il est trop dangereux ce type et il est attiré par toutes les jolies femmes donc.... c'était un message de Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:38

C'est vrai qu'on est pas censé savoir mais bon lorsqu'on vat le découvrire sa vas pas être terrible^^ :P

Bella, je te préviens que tu vas mettre Alana en colère et qu'elle vat te séquestré s'il le faut... Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:39

Sid bah on ira pas jusque là alors...... dommage.... pas le droit de flirter avec sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:45

Sid' =D

*a vu le mot harem*

Je peux en faire partie? :red:


Et sinon re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:50

Lol Evan flirter c'est différent, tant que sa ne vat pas plus loin... (sinon je vais en être malade en apprenant que t'es mon fils^^ :P )

Alex!! :red:

Ohh mais bien sur, tu sais que c'est toujours OK pour toi... Cool

Merci!! :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:24

Je te valide aussi;;; Re-Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:27

*viens d'apercevoir le message de Taylor*

Twisted Evil oui petit gryffy, viens ici que je te massacre

*continue de lire ces livres sur la psycologie*

Si tu savais ce que je faisais pour pouvoir te manipuler petit Taylor :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:39

*tue Allys*
J'ai déjà dit tu touches pas à Taylor!
Taylor je vais essayer de pas croiser la route de Blade mais je te promet rien... Mais comme j'ai envie qu'on se mari je vais faire un effort!
Alana essaye donc de me séquestrer je trouverais bien un moyen de m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:26

Ah bah c'est malin ça, tu m'as tuer --"

Bon, j'appelle les renfort d'autre fow pour venger ma petite Allys

*Jessica Brown se téléporte de Long Island, en profite pour prendre au passage Allys Miller la fille de Poseidon, Stella McAdams l'espionne des ténèbre, Jinna McAdams la serdigle maléfique, Mina Morgan la serpy semi-vélane egocentrique et Kat Miller la vampire traqueuse*

Et maintenant, armée maléfique, tuous sur Bella !

oui bon j'arrete le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:34

Tu sais je peux le faire moi aussi mais vaut mieux pas sinon t'es pas sortie de l'auberge, vu le nombre de farum et de DC que j'ai sur chacun d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:22

Stop au flood les filles...

Tu peux commencer à RP Sidney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie est dans la place... || U.C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♦ Mamie se lance... ♦
» Faite place à Gabrielle
» Incendies dans l'Hérault
» un week end dans les rues (pv Jill)
» Rendez-vous dans les ruelles [PV: Allys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Mangemort-
Sauter vers: