* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mamie est dans la place... || U.C.

Aller en bas 
+8
Isabella Black
Allys Moon
Arthur Leeuwin
Jill White
Kelsey Terell
Nathaniel Rider
Luka Van H
Sidney Parker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:19

I, Me and Myself :

Nom : Parker
Prénom : Sidney (Sid ou mamie pour les intimes^^)
Date de Naissance : 31 décembre(donc a 35 ans)
Nationalité :
Anglaise
Lieu de Naissance : Londres, Ste Mangouste
Sexe : []M [X]F





            Mamie est dans la place... || U.C. 1zdaj49






Ce Que je suis :


Dis moi à quoi tu ressembles :

    Que dire d'elle... elle est belle, même très belle si on considère ce qu'elle à vécut et ce qu'elle continue de vivre jour a près jour!! Si elle laisse sentir au gens qu'elle se fiche éperduement de son physique ce n'est paut être pas vraiment la vérité, car elle adore passer des heures devant son miroire, pas pour se coiffer ou se maquiller nan, juste pour s'observé, comme si elle se demandait constament qui était la femme se tennant en face d'elle et faisant les même geste.
    Niveau vestimentaire c'est le grand n'importe quoi là aussi puisqu'elle est loin d'être assez lucide pour faire attention à ce qu'elle porte, mais peu importe du miment qu'elle est à l'aise. Et puis pas la peine de chercher à se rendre plus belle quand on l'est déjà naturellement...


Et à l'intérieur :
    Au niveau du caractère que dire en dehors du fait que dans sa tête c'est n'importe nawak!! Elle est complètement folle sa je crois que vous l'aurez compris et du coup cela la rend particulièrement dangereuse!! Surtout qu'elle considère depuis pas loin de 20 ans qu'elle n'a plus rien à perdre donc elle ne crain ni la mort ni la douleur, la mangemorte idéal pour le Maître, seulement est ce qu'elle sera à la hauteur, et est ce que sa folie ne risque pas de la détourner du but que poursuit la Maître?? Il faut espérer que ce ne sera pas le cas mais quoi qu'il en soit elle est plus fidèle à elle même et à son instinct qu'au Maître, car dans sa tête il est claire que c'est grace à son instinct si elle a aujourd'hui un but et une raison de vivre et surtout si elle est de nouveau libre. Bref est ce que cet état psychologique ne risque pas de la faire basculer?? C'est une question à laquelle personne ne peut répondre, du moins pas encore mais peut qu'un jour elle aura un moment de lucidité et qu'elle verra ce qui est bien ou non pour elle...


S'il te plait Mamie est dans la place... || U.C. 495128 raconte moi ton histoire :


      … Et ma vie s’est arrêter :


    « NONNNN, par pitier… Ne me faites pas sa, je vous en supplies !!! »

    Sa c’est l’insupportable crie d’agonie d’une gamine d’a peine 17 ans à qui on est en train de faire subire la pire des chose. La pièce est blanche, une odeur de stérilisation flotte dans l’aire, une odeur que l’on retrouve que dans un endroit au monde : les hôpitaux. L’hôpital Sainte Mangouste pour être plus précise, c’est ici que ma vie c’est arrêter.
    Devant moi se tiens un homme, en blouse blanche couverte de sang, mon sang, ou celui de l’être innocent et totalement inoffensif qui grandissait en moi, oui vous avez bien compris « grandissait » parce que ce n’est plus la cas. Le seul être au monde qui aurait put avoir tout mon amour ou même espérer avoir ma confiance est mort, il a été tuer par l’homme en blouse blanche qui me regarde hurler et pleurer mais ne réagit pas, pire il ne montre aucun signe d’émotion, comme si ce qu’il venait de faire était tout à fait normal et n’était absolument pas monstrueux. Peut être que c’était le cas, mais alors pourquoi est ce que je ressentais autant de peine, comme si une partie de moi était morte et sûrement la meilleur partie puisque tout à coup j’étais envahit par la colère et le désir de vengeance. Cet homme venait tout bonnement de me voler ma vie, déjà qu’elle n’avait jamais été très belle ou glorieuse mais à présent il n’en restait plus rien !!

    Un des liens qui me retenais les bras céda sous la force de ma colère et j’eu tout juste le temps d’attraper la première chose qui me tomba sous la main et de le lancer vers le Guérisseur qui était toujours aussi impassible. Mais son visage changea d’expression et par la même occasion le mien aussi, la bouse blanche taché de sang se retrouva encore plus tâcher car l’instrument que j’avais lancer, une sorte de petit couteaux qui servait au Guérisseur, avait été se planter directement dans la poitrine de l’homme. Surpris il avait alors regarder le couteaux, puis moi, et alors qu’il s’effondrais à terre, perdant son sang je fut envahit par une vague de bonheur et mon visage déformé par la douleurs s’éclaira d’un sourire sadique, suivis d’un rire bruyant alors que les autres guérisseur tentait de me rattacher et de me calmer. Suite à sa ce fut le trou noire, les guérisseur ont sûrement dut réussir à m’endormir et je me suis réveiller dans une chambre blanche attacher au lit avec deux hommes qui ne me quittait pas des yeux : des Aurores. Le guérisseur était mort, le couteau ou scalpel comme il l’appelait l’avait atteint en plein cœur et bizarrement cette annonce ne me fit ni chaud ni froid, cependant voilà comment une gamine de 17 ans se retrouve condamné à vie pour la prison d’Azkaban…

    Le juge est impartial, je finirais mes jour dans cette prison de fou et malgré ce que je sais de cette prison cette nouvelle ne me fait pas grand chose, de toute manière j’ai passée toute ma vie en prison alors celle là ou une autre, ou est la différence !! Une petite cellule miteuse dans une prison situé au milieu d’un océan, dont personne ne s’est jamais échapper, peu importe puisque je n’ai aucune envie de m’échapper du moins pas jusqu'à sa rencontre. La femme de la cellule voisine de la mienne, un peu folle sur les bord mais qui ne l’est pas ici, quoi qu'il en soit, elle sait des choses, des choses concernant un nouveau maître des ténèbre, une personne qu'elle veut servir. Peut être suis je influençable, c’est possible après tout je suis jeune, mais peut être que cette femme à tout simplement réussit à me toucher grâce à son charisme… Quoi qu’il en soit je ne jure plus que par elle et lorsque la prison est prise d’assaut par ce nouveau maêtre et qu’elle me demande de la suivre vers la sortie je ne me pose aucune question et je la suis. Cependant elle est tué durant le combas pour s'enfuire...

    Dehors les choses ont changer, le monde n’est plus le même et je dois dire que je suis un peu perdue, mais je sais à présent pourquoi je suis dans ce monde et pourquoi je vie : je vie pour servir un homme, le Seigneur des Ténèbres c'est tout ce qu'il me reste !! Mais c'est sans compter sur ces enfoirée de Guérisseurs, puisque quelques temps après mon évasion, j'apprend que mon enfant n'est pas mort, non il est vivant et quelque part dans ce monde ou il a grandit sans moi... aujourd'hui sa lui ferrait environ 20 ans et tout ce temps je l'ai passé à Ste Mangouste alors que j'avais un enfant qui avait besoins de moi!!



      J’ai toujours eu un grain de folie… :


    Il y a environ 35 ans de cela une jeune fille venait au monde déjà c’était un beau bébé, mais le problème c’est qu’elle est sans doute venue au monde dans la mauvaise famille. Une famille de sang pure très porté sur la pureté de leur sang et surtout sur les coutumes !! Comment une enfant peut grandire sainement dans un environnement comme celui ci ?? C’est la question que beaucoup se posent quand ils me voient, mais je ne leur en veux pas, non j’aime ma famille même s’ils ont fait de moi la folle que je suis, car oui très jeune déjà mon sadisme et ma folie dépassait mon entendement !! Ma première victime fut le voisin Moldus que nous avions, un gamin de 11 ans qui ne cessait de me percuter, je n’avais que 6 ans mais tout le monde savais que ma famille et moi étions différent et vous savez à quel point les enfants peuvent être méchant entre eux… Bref je n’ai laisser aucune chance au pauvre gamin et après sa ma famille s’est rendue compte qu’il y avait quelque chose qui ne tournais pas très rond chez moi !!

    Alors que les autres enfants qui avait atteint les onze ans partais tous pour Poudlard, moi au lieu de sa j’ai eu le droit à une jolie chambre capitonné dans laquelle j’ai passer presque toutes mon adolescence. Mes parents venaient ma voire et il avait toujours cet aire triste quand il me regardait, comme si j’étais malade ou même condamné alors que je me sentais très bien et que tout ce que je voulais c’était sortir !! D’ailleurs c’est ce que j’ai fait, j’avais 15 ans et je n’aspirait qu’à un peu de liberté, c’est comme sa que je me suis échapper de l’hôpital de dingue et que je me suis retrouver seule dans un monde hostile mais plutôt assez accueillants à mon goût. Mais j’avais au moins ma folie pour me tenir compagnie et dans un cas comme le miens sa compte énormément. Et je l’ai rencontré, lui un Moldus qui n’avait rien à voir avec moi mais de qui je me suis entiché comme une vulgaire gamine !! J’ai été stupide je le conçois mais que voulez vous l’amour à ses raisons.

    Bref me voilà enceinte jusqu’au coup et bien entendue seule car le vulgaire Moldus n’a pas sus assumer et du coup il a finit sa vie brusquement et tragiquement, paix à son âme. Enfin bref que fait une gamine de seize ans enceinte, seule et sans endroit ou aller, et bien elle vas chez papa et maman !! Probablement la pire erreur de ma vie, et aujourd’hui je m’en rend bien compte car lorsque mes parents on appris que j’étais enceinte d’un Moldus ils n’ont pas mis longtemps à décider de la suite pour moi !! Il m’en emmener de force à Sainte Mangouste et la suite ben… vous la connaissait maintenant !! Une vie tragique, une histoire targique et tout sa avec un petit grain de folie qui me suis partout même maintenant.


Tendance pour quel camp ? Je suis bien trop sexy pour servir le bien... Mamie est dans la place... || U.C. Icon_cool




Ce que j'étais :

Académie d'étude : Aucune

Nombre d'années d'étude : Aucune

Examens passés : Aucun

Un Bref récit de ma scolarisation : Je n'en ais pas eu





            Mamie est dans la place... || U.C. Chapeau-remise-diplome







Ce Que je suis :

Profession : Elle est rechercher par tout les Aurores du pays alors à votre avis quel est sa profession...

Autre : /

Et Les amours ? : Elle a un cotés légèrement perverse et nympho mais bon elle a passer longtemps enfermée donc sa se comprend^^

Pouvoir Spécial ? [X]oui []non

Animagus :
Panthère noire





Ce Que je serai :

But dans la vie : Retrouver son fils, et tuer tout ce qui est dans son passage!!

Autre : Elle n'aime pas les manières magiques pour tuer, elle préfère la bonne vieille méthode, bien salissante et celle qui fait souffrire un maximum...




Parle moi de toi :

Prénom : Catwoman^^
Age : 21 ans
Autre : /
Code dans le réglement : OK par Kelsey
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:28

MAMAN .... :14:

<.3

Euh non c'est pas ça.

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid *.*

*saute partout*

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:31

Ahh non ici je suis pas ta maman^^ et puis mon fils d'ici vat me donner l'impression d'être très vieille^^ Mamie est dans la place... || U.C. Lol

LUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hugs:

Merci... tu es plus vieille mais t'a intéret à être plus sage aussi sinon mamie se fache quand même... Cool

Mamie est dans la place... || U.C. 181887
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:39

Yeahhh merci Nathaniel... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:51

Bon bah Mamie alors :P

Cela dit si je suis plus vieille j'ai le droit de participer à ton harem?

*sort trés trés trés vite*

:P

:3
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:54

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:55

Ohh oui sa tu peux... Mamie est dans la place... || U.C. Icon_cool
Mais même plus jeune tu pourrais j'y peux rien si tu es fidèle... Mamie est dans la place... || U.C. 753296

Ce ci dit je lance l'annonce^^ mon harem est ouvert à tous et à toute... Mamie est dans la place... || U.C. Icon_cool (enfin je prend pas en dessous de 17 ans j'ai assez de problème avec la loi!! Mamie est dans la place... || U.C. 73807 )

Mamie est dans la place... || U.C. 421939

Merci Kelsey Mamie est dans la place... || U.C. 619404
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:01

Mais la Fidélité est une qualité :P

Cela dit n'ayant pas de raison d'être fidele par ici x) je me porte volontaire pour être la premiere à entrer dans ton harem.

La La La Wink

Ooh regardez y'a une vache volante !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:12

Pas chez moi^^ je suis pas fidèle et je ne demande pas qu'on le soit avec moi^^ :red:

Ahh ben pas de soucis tu seras la première à profiter de la superbe conservation du corps de mamie^^ (hann je me tais je risquerais de choquer les plus jeune^^ Mamie est dans la place... || U.C. 753296 )
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:17

Holala... J'ai une sacré chance *.*

*saute partout* *-*

( En tout cas tu me choque pas )
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:18

Oui c'est une sacrée chance... Cool

(Oui mais t'es une ancêtre impure comme moi c'est pour sa^^ Mamie est dans la place... || U.C. Lol )

Dit comme sa je pense qu'on est bonne pour le buché non?? Mamie est dans la place... || U.C. 494533
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:22

( Oui ça doit être pour ça :P )

Le bucher... C'est ... Oh mais non... Si on me brule...Il restera même plus mes yeux gris... et ton corps il serait plus aussi attirant...

( aherm.. Le flood c'est mal.. T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:25

Hannn sa me fait penser à la fin traumatisante de Jeanne d'Arc... :14:
Mamie veut pas finir sur le bûcher!!! :14:
(Hann oui faut qu'on arrête!! :red: )

Merci Jessie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:56

Reuh :p moi je sais presque tout

Vous faites du flood pas bien *sors*

^^ vivement que tu commence à rp
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:04

Merci Jill... Wink

Ohh oui j'ai hate!! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:41

On va tous soufrir :red:

Personnellement, j'espère que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:42

Bienvenue !
J'espère pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:44

En fait, Jill y tiens pas, mais Allys a hate de voir le massacre :green:

Et Stella, elle se pose des question, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:46

*entre*

MASSACRE POWAAAA !!!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:48

Ohh oui vennez vous faire torturer par moi... Cool

Vous allez voire y a pas plus adorable au monde!! :red:

Merci tout le monde au plaisir (surtout pour moi^^) de vous croiser en RP... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:08

T'inquiete, j'aime bien torturer les pauvres petits innocents moi aussi :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Sidney Parker

Sidney Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:17

Tant que tu n'empiètes pas sur mon territoire... on s'entendra Allys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:23

Humhum...
Je vais casser un peu l'ambiance mais tant pis...
Et pas le droit de me torturer pour ça y'a que Blade qui a le droit je suis sa victime attittée... Ou pas (vu que Taylor le laissera pas faire, et mes protectice non plus...)
Enfin bref tout ça pour dire que je viens de lire la fiche et tout le flood qui suis et j'ai deux questions:
La première qui est ta personnalité?
Le seconde il me semble que panthèrenoire et déjà prit en patronus donc je crois que tu vas devoir changer, je vais aller vérifier.
Je crois avoir reconnue un DC... Encore quelqu'un qui n'est pas nouveau...
Voilà je crois que c'est tou... Ah non... Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mamie est dans la place... || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Mamie est dans la place... || U.C.   Mamie est dans la place... || U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie est dans la place... || U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ Mamie se lance... ♦
» Faite place à Gabrielle
» Incendies dans l'Hérault
» un week end dans les rues (pv Jill)
» Rendez-vous dans les ruelles [PV: Allys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Mangemort-
Sauter vers: