* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Faite place à Gabrielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:53

Il était une fois.... :

Nom :McLean
Prénom :Gabrielle
Date de Naissance : (donc a 17 ans)
Nationalité :Anglaise
Lieu de Naissance : Londres
Sexe : [x]M []F
            If you want pick up a little picture of you avatar Faite place à Gabrielle 100219015159323045474913
            [img][*/img]


L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)

Je suis une blonde aux cheveux bouclés plutôt long mais il m'arrive de les lisser de temps en temps et j'ai des yeux gris. Plutôt jolie en fait, très jolie même. Je suis mince ? Grande, belle et je ne le cache pas. Mon regard peut envouter n’importe qu’elle garçon. Un regard pétillant gris, beau. Un sourire magique. Un visage d’ange. Lorsque je me déplace c’est toujours de façon sure et féline. Je suis une grande séductrice et je ne le cache pas. Je m’habille souvent de façon très féminine et jeune.Je porte des vêtements qui me mettent en valeur car j'aime plaire. J’aime qu’on me regarde.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Un visage d’ange qui cache bien des choses, vous avez déjà pu le remarquer, j’aime me faire remarquer. Je ne laisse jamais personne me marcher sur les pieds. Je ne laisse aucune trace derrière moi. Je n’ai peur de rien. Je ne dirais pas que je suis sans cœur, mais juste très sure de moi. J’aime être au centre des choses. Je suis une vraie fille qui peut passer des heures dans une boutique. J’ai aussi mon coté masculin. J’adore le Quidditch et les défis. Quoi vous fassiez rien ne m’échappe. Je sais toujours les moindres potins. Bref il m’arrive d’être invivable tellement je suis sure de moi. Je ne pardonne pas facilement, méfiez vous ! Un sale coup et je rapplique, je sais très bien me défendre et je n’hésite pas à déclencher une bagarre. Je dis souvent ce que je pense même si c’est brutal et méchant. Une vraie tigresse. Avec mes amis je suis très agréable, amusante. Tout le contraire de ce que je suis avec les gens que je ne connais pas. Il faut savoir me supporter.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Je descends d’une famille, riche très riche. J’obtiens toujours le moindre de mes caprices. Ma mère est une sorcière mon père un moldu, un journaliste français très connu pour être le meilleurs des paparazzis et pour avoir gagné énormément d’argent. J’habite Londres, dans une immense villa. J’ai été admise à Poudlard comme tous les sorciers à l’âge de onze ans. Poudlard et comme beaucoup d’autre ma seconde maison. J’ai été admis à Serpentard. J’en suis plutôt fière. Mon enfance a été … exceptionnelle, j’avais toujours ce que je voulais. Malheureusement mon père est partis avec une autre femme à mes douze ans il nous a quand même laissé la villa et beaucoup d’argent. Mais de tout façon ma mère était aussi connu dans le monde de la magie et avait un bon emploi ce qui a permis de rester très riche. Elle s’est aussi remariée avec un autre homme que j’aime beaucoup. Un sorcier cette fois. Je suis plutôt très douée pour ce qui est de la magie, j’ai de grande chance de devenir quelqu’un. J’ai beau être à Serpentard et être une parfaite Serpentard j’ai aussi des sentiments. Rarement mais lorsque j’en ai-je ne les laisse pas de cotés et cela peut jouer sur mon caractère. Mon enfance à été très belle et joyeuse. Je suis aussi une excellente joueuse de Quiditch. Je n’ai pas grand choses d’autres à vous raconter vous n’allez pas tarder à me découvrir …

Tendance pour quel camp ?ça dépend




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : 6

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potions : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []xOptimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :
BUSES
            Faite place à Gabrielle Chapeau-remise-diplome



Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Haha
Age : 17
Autre : ?
Code dans le réglement :Charlotte aux fraises


Dernière édition par Gabrielle McLean le Ven 19 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:01

Bonjour et bienvenue!
Bon ben pour ma part il manque une seule chose à ta fiche: une ligne à la description physique.
En plus comme Maëlle n'est pas là je vais devoir faire son travail alors il me faut ton avatar et ta personnalité!
Et euh... Ben une fois la ligne manquante ajouté pour moi tu sera validé.
La maison Serpentard est toujours ouverte donc je pense qu'il y a pas de problème pour que tu y ailles...
Et ben faut plus qu'attendre Mia et Taylor/Blade et se sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:04

Merci ,pour la personnalité c'est Taylor Swift et le patronus un lapin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:51

Ok je vais rajouter ça!
Par contre il manque toujours une lignes à la description physique!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:19

oui je fais ça un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:02

Bienvenue Gabrielle. Contente qu'il y est d'autre membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:01

Tu as rajouté la ligne manquante donc pour moi c'est ok je te valide, il manque plus que Blade pour qu'il te mettent la couleur et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:28

d'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:16

Validé et bienvenu. Nouveau membre ou double compte ? Je te valide immédiatement. Une nouvelle disciple pour rejoindre mon camp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Invité
Invité




Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:40

merci blade je vais y réfléchir ... Plutôt DC mais je ne dirais pas qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:54

Je pense avoir ma petite idée sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:41

je suis ouverte à toutes possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:18

ici ou dans ton mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:04

par mp je veux gardet le secret jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:01

Re-bienvenue (avec un peu de retard sorry). Alors, comme ça, on a une nouvelle serpentard Evil or Very Mad c'est pas bon pour mes affaires ça

J'ai des doutes sur ton DC, mais j'attend un peu avant de t'envoyer un mp, histoire d'être un peu plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Invité
Invité




Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:24

Une serpentard. Parfait. On avait besoin de disciple de cet maison dans ce forum pour renverser les gryffondore beaucoup trop nombreux. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:04

Excuse moi du retard, je rentre juste de vacance.

Bienvenue jeune Serpentard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite place à Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Faite place à Gabrielle   Faite place à Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place à Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie est dans la place... || U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serpentard-
Sauter vers: