* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I belive I can fly [ pv Anita ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:43

Anita n'en revenait toujours pas de ce que Caleb venait de lui dire, il l'aimait? Il était amoureux d'elle? Elle était vraiment surprise, elle l'avait rêvé tant de fois le moment où il lui disait qu'elle l'aimait. la réalité et moins romantique que ses rêve, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était pas sa faute s'il était coincé dans un avion.

Anita avait hâte d'atterrir pas que le voyage en avion lui déplaise mais disons qu'ils étaient obligé de rester assis et que tout le monde pouvait les voir, en particulier ses parents, une fois à destination ils pourraient se retrouver seuls tous les deux.
Le coeur de la jeune fille battait la chamade et elle n'arrivait pas à détacher ses yeux du regard de Caleb... Il l'aimait... Les mots qu'il avait dit raisonnaient toujours dans sa tête.

Puis Caleb prit une des mains d'Anita dans la sienne avant d'approcher son visage de celui de la jeune fille et de l'embrasser, l'espace d'un instant Anita ne bougea pas trop surprise pour faire un geste.
Et puis finalement elle répondit au baisé du jeune homme en fermant les yeux, et en passant sa mains libre dans la nuque de Caleb. C'était leur premier baisé, ce n'était sans doute pas le dernier et Anita était sur un petit nuage, et dire qu'elle avait toujours pensé qu'elle était trop jeune pour qu'il s'intéresse à elle.

Quand elle lui avoua il la détrompa lui disant que l'âge n'avait aucune importance.

_J'ai hâte qu'on arrive, ce voyage va me sembler interminable...

.......... Plusieurs heures plus tard..........

Le commandant de bord annonce enfin qu'ils seront à destination dans quelque minutes.

hj: Je fait un peu avancer parce que c'est bien beau l'avion, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:01

hj pas de problème surtout que la suite va être plus passionnante ^^

Anita me rendit mon baiser. Notre premier baiser. A plusieur kilomètre au dessus du sol. C'était une chose que j'avais souvent rever pouvoir embrasser Anita. Je savais desormais qu'elle m'aimait aussi. La main dans la sienne on était quand même un peu à l'étroit dans cette avion et j'avais hate qu'il atterisse. Enfin au bout de quelques heures. Le command annonça l'atterissage.


- Enfin ce n'est pas que je n'aime pas l'avion mais c'est etroit.

Je souris à Anita, lorsque l'avion se posa sur le sol on nous demanda de rester assis jusqu'a ce que l'avion s'arrête totalement. Une fois que ce fut fait. Je me levais. Je lacahis cinq minutes la main d'Anita . Les gens commençait à desendre. Je laissais Anita se lever et passer devant. J'appréhendais un peu la réaction de ses parents. Je repris la main d'Anita pour mettre de nouveau la mienne dans la sienne. On descendis des marches puis enfin nous étions sur pied. J'en profitais pour embrasser Anita avant d'avancer vers l'aeroport pour récuperer nos bagages.On voyais la mer déjà. Au bout d'un moment on pris nos bagages et on sortit de l'aeroport.Je savais que les parents d'Anita me regarder.


- Tu crois qu'il von dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:07

L'atterrissage, enfin, Anita commençait à en avoir assez de l'avion, ils c'étaient trop serré et elle voulait commencer pour de bon les vacances, ça allait être les plus merveilleuses vacances de sa vie. Ils restèrent tous assis jusqu'à se que l'avion s'immobilise totalement et que les hôtesses leur dise qu'ils pouvaient enfin se lever pour descendre de l'avion tout en leur disant de ne rien oublier à leur place. Anita avait juste un sac avec elle alors normalement elle avait rien oublié.

_Moi aussi le commençait à me sentir un peu à l'étroit et j'ai les jambes toutes engourdis, j'ai besoin de marcher un peu.

Resté assis comme ça plusieurs heures ça donnerait mal aux jambes à n'importe qui mais c'était encore pire lorsqu'on se retrouvait à plusieurs centaine de kilomètres du sol. Anita avait lu dans un magasine Moldu que ça pouvait faire gonfler les jambes et que les personnes ayant des problèmes de circulation sanguines devraient mettre des bas de contention. Une fois à terre, Anita et Caleb ne se lâchèrent pas, il firent la queue comme tout le monde pour récupérer leurs bagages, en plus sur sac qu'elle avait gardé avec elle en cabine Anita avait deux valises, et oui elle avait besoin de pas mal de choses même en vacances. Une fois qu'elle eut récupéré ses affaires Caleb lui demanda si elle pensait que ses parents allaient dire quelque chose. Ses parents... Anita les avait presque oublié. Elle jeta un coup d'œil vers eux et croisa le regard de sa mère qui lui sourire alors que son père semblait bouder. Anita sourie elle aussi à la mains qui lui fit un geste de la mains.

_Non, ils diront rien t'inquiète pas, ma mère à ton compris ils vont nous laisser tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:24

Anita m'afirma que ses parents ne diraient rien. Je voyais son père, il avait l'air d'assez mauvaise humeur et j'avais bien peur que se soit moi qui causait sa mauvaise humeur. Ce ne serait pas d'aussitôt que sa bonne humeur reviendrais car la suite des evenements étaient bien plus prometteurs. J'avais hate qu'on arrive dans nos bungalow. Une fois les bagages pris on sortis de l'aéroport. J'avais récupérer ma valise, une simple valise. Je n'avais aps pris beaucoup d'affaire, le stricte nécessaire en fait. Anita avaient deux valise et un sac. Je souris. Ah les femmes ... Des voiturettes attendaient devant l'aeroport pour nous conduire à l'hotel. Les parents d'Anita prirent une voiturette ensemble tandis que j'emmenais anita avec moi. Je l'embrassais avant de mettre les bagages derrière. Un chauffeur attendait devant le volant. Je montais à l'arrière avec Anita.On nous conduisait dans nos bungalwo respectif. Je descendis en première puis vient de l'autre coté pour aider Anita à Descendre. Je decendis ensuite les bagages. Nos bungalow étaient vraiment à cotés. Le paysages étaiet magnifique la mer était bleu turquoise et le soleil commençait à descendre dans le ciel. C'était vraiment l'endroit idéal. Plus je sentais que le moment approchais plus mon coeur battais à cent à l'heure. Une fois les valise sortis de la voiturettes. Je regardais Anita.

-On se rejoins dans une petite heure devant la mer ? Le temps de defaire les valises. Il faut que je verifie deux trois truc aussi.

J'espérais qu'Anita accepte. Je l'embrassais dans le coup avant de prendre ma valise. Un gérant des bungalow était arrivé pour nous donner les clés.Une fois les clé receptionner je fis un signe à Anita et lui envoyer un baiser pour lui dire " à tout à l'heure je t'aime". J'entrai dans le bungalow puis deposa ma valise ...

hj : j'espère que sa ne te dérange aps que j'ai fait tant avancer le rp

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:29

Anita était contente que sa mère ait comprit ce qui se passé, en même temps ce n'était pas très dure à comprendre, et puis vu qu'elle avait toujours été assez proche de sa mère la jeune fille n'était pas vraiment étonnée. En fait elle n'était pas non plus très surprise par l'attitude de son père, elle savait que celui-ci aurait voulut qu'elle reste sa petite fille pour encore longtemps mais elle n'était plus une petite fille. Son père allait devoir apprendre à faire avec et ce n'était sans doute pas lui qui allait l'empêcher de passer du temps avec Caleb, ça c'était hors de question, elle voulait passer du temps avec le jeune Auror. D'ailleurs la mère d'Anita entraina son père à sa suite une fois qu'ils eurent récupéré leur bagage et ils partirent sans attendre leur fille, en même temps ils ne logeaient pas dans le même bungalow. Celui des parents de la jeune fille se trouvait carrément au centre du complexe hôtelier alors que celui d'Anita qui était presque voisin avec celui de Caleb était à une quinzaine de mètre de la mer. Il suffisaient de sortir du bungalow pour avoir les pieds dans le sable chaud, c'était vraiment géniale Anita n'aurait pas pur rêver mieux pour ses premières vacances sans avoir ses parents sur le dos pour lui dire quoi faire. Caleb aida Anita à prendre ses bagage dans la voiture et regarda le paysage autour d'eux. Et dire que pendant un moment elle avait pensé à refuser l'invitation de ses parents... Elle avait bien fait d'accepté finalement. Caleb proposa à Anita qu'il se retrouve dans une heure au bord de Mer, la jeune fille acquiesça, en plus elle avait hâte de voir si la mer l'eau turquoise était aussi bonne qu'elle en avait l'air.

_Ok, au bord de l'eau dans un heure, pas de problèmes. A tout à l'heure dans ce cas. c'est magnifique, je vais passer des super vacances.

Anita prit ses deux valise en plus de son sac et entra dans son bungalow elle posa ses deux valisa sur le lit, les ouvrit et commença à tout ranger, il ne lui fallut pas bien longtemps pour tout faire en fait. Elle prit ensuite un sac de plage y mit des vêtements de rechange sa serviette de bain un livre et ses lunettes de soleil et alla dans la salle de bain pour mettre son maillot de bain neuf, puis elle sortie, il lui avait fallut 20 minutes pour faire tout ça alors elle avait le temps de se baigner Avant de retrouver Caleb. Elle sortie de son bungalow étala sa serviette au bord de l'eau posa son cas et avança dans l'eau, elle était bonne en plus. A une vingtaine de mètres de l'eau elle piqua une tête et se mit à nager dans l'eau claire, c'était un vrai régale et en plus Anita avait toujours bien nagé. Sa mère disait même qu'elle nageait comme une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:52

Le bungalow était superbe, divisé en trois pièce, une petite cuisine, une chambre et une salle de bain. Je posais ma valise sur le lit l'ouvrit puis sortit mes affaire de bain. Je partis prendre une douche après je ne sais combien d'heure de vol j'avais besoin d'une bonne douche. Une fois que ce fut fait je sortis de la douche et m'habillais d'un pantalon noire assez leger et d'une chemise blanche qu'un je laissais un peu ouverte. Pourquoi cette tenue ? Pour une evenement bien particulier... Je sortis une petite boite de ma valise. Cette boîte contenais sans doute mon avenir. Je ne savais pas ce qu'Anita dirais mais j'espérais que ce serait oui. Je ne voulais pas faire d'erreur je voulais avoir un avenir avec Anita, je ne voulais pas pouvoir la perdre.

Je rejoignis la plage à l'heure du rendez vous, mon coeur battait à cent à l'heure. Tout aller se jouer dans queklques minutes. Ma gorge était seche.

* du calme Caleb ce n'est que quelques mots*

Je me persuader de garder mon calme afin de pas baygayer lors de ma demande sinon j'aurais l'air complètement naze. Le soleil se oucher sur la plage. J'attendis Anita.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:23

Anita continuait à Nager dans l'eau bleu, en plus il n'y avait personne c'était vraiment l'idéale. Elle avait la mer pour elle toute seule c'était super. Anita plongea une nouvelle fois dans l'eau après avoir prit une grande inspiration. Elle ouvrit le yeux, et elle voyait parfaitement à travers l'eau lipide de la mer, elle voyait des poissons nager, il y avait même des crabes et des coquillages c'était magnifique, elle serait resté des heure à observer tout ça si elle n'avait pas commençait à manquer d'air. Elle remonta alors à la surface et vit que le soleil commençait à décliner dans le ciel et elle c'était pas mal éloigner de la plage, il fallait qu'elle retourne là-bas Caleb allait l'attendre. Plongeant de nouveau Anita se mit à nager sous l'eau elle était beaucoup plus à l'aide à nager sous 'eau qu'à la surface, une vraie sirène comme le disait sa mère, mais c'était sa mère.

A une vingtaine de mètre de la plage elle arrêta de nager pour marcher. Caleb était déjà là à l'attendre apparemment, Anita ramena ses cheveux en arrière elle avait le corps mouillé des pieds à la tête avec de l'eau ruisselant de partout.

_Tu aurais du venir c'est magnifique on voit plein de poissons sous l'eau, y'a même des crabes et des coquillage énorme, c'est super beau.

Anita se laissa tomber sur sa serviette, elle resta un moment sur le dos les yeux fermés avant de les rouvrir et de se redresser sur les coudes en regardant Caleb.

_Qu'est-ce qui se passe? Y'a quelque chose qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:32

Anita était là, elle nager comem une sirène. Elle était vraiment belle. Je la regardais s'avencer. Elle était vraiment magnifique. Plus je sentais que c'était le moment plus j'avais l'impression que mon coeur allait explosé. Anita me dit que c'était magnifique.

- Je n'en doute pas mais ce qui est le plus magnifuqe à mes yeux c'est toi ...

C'était un bon debut. Anita semblait s'apercevoir de quelque chose.Ma nervositéé se voyait surment. Le moment était venu. Le soleil touchait à présent la mer, il n'y avait de moment plus beau que le coucher de soleil. Je m'agenouilllais à coté d'Anita. On aurait unde ses films moldu ou le temps allait s'arrêtais à se moment précis. Je pris la main d'Anita d'Anita.


- Tout va magnifiquement bien Anita. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis un long moment et je ne veux pas te perdre.

Voilà le moment tant attendue, c'était la première fois que cela m'arrivais et j'espérais que ce serait la dernière fois. Je me souviendrais toute ma vie de ce moment. Je sorti la petite boîte de ma poche et l'ouvrit devant Anita, une bague en argent avec un tout petit diamant.

- Anita, veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:58

Anita était contente d'être là elle allait pouvoir décompresser un bon coup, elle adorait Poudlard il n'y avait pas à dire mais les profs était drastiques avec les A.S.P.I.C. à la fin de l'année. Là elle avait l'impression d'être au paradis, son petit paradis et rien ne pourrait assombrir ce tableau. Elle se mit à rougir quand Caleb lui dit qu'à ses yeux c'était elle la plus magnifique, elle avait pas encore l'habitude de son frère de coeur soit devenu son petit-ami.

_Flatteur... J'ai pas encore l'habitude de t'entendre dire des truc comme ça tu me fais rougir...

Anita trouvait que le paysage était en plus super romantique: une plage de sable fin, l'eau qui scintille avec un magnifique couché de soleil, c'était vraiment très beau on se serait presque cru dans un film Moldu romantique. Et Anita se voyait de plus en plus dans le film Moldu romantique quand Caleb s'agenouilla à côté d'elle et qu'il lui prit la mains. Elle savait plus trop quoi penser de la situation à ce moment.

_Qu'est-ce que tu racontes, tu va pas me perdre. Pourquoi tu me perdrais? On sort en semble il me semble alors y'a pas de raison que je m'en aille ou quoi que ce soit.

Anita sentait que son coeur commençait à s'emballer et elle arrivait à plus rien contrôler. Et c'est ce moment que choisit Caleb pour sortir de sa poche une petite boite de velours noir de sa poche. Anita ouvrit des yeux ronds comme des soucoupe alors que Caleb lui demandait si elle voulait l'épouser. L'épouser?!?!... Se marier?!?!... A son âge?!?!... Mais elle avait même pas finit ses études. Et ça faisait que quelques heures qu'il sortaient ensemble... Bien sur elle aimait Caleb, mais... Elle ne savait pas quoi répondre...

_Tu... Caleb... Je sais pas quoi dire... Je m'attendais pas à ça franchement... Il est claire que je suis amoureuse de toi... Je peux pas te dire oui maintenant, je... J'ai pas finis mes études... J'ai encore quelques mois à faire à Poudlard... Et puis... Oh zut... Laisse-moi un peu de temps d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:19

Anita avait rougis quand je lui avais dit qu'elle était la plus magnifique à mes yeux. Si je la faisait rougir avec sa j'apréhendais sa réponse. Ce qui pouvais nous séparer ? Il y avait beaucoup de choses de nos jours. C'était pour sa que je voulais qu'elle comprenne que je ne voulais la perdre pour rien au monde qu'il n'y avait qu'elle qui comptais. Je savais que tout ce que j'entreprenais allais vite mais on n'avais qu'une vie.

Alors Anita sembla comme sous le choc lorsqu'elle vis la bague. Je me demandais s'il elle parvennait à entendre mon coeur qui battait ett que s'il continuait comme ça il allait exploser. Elle avait raison je le savais. Elle allait encore à l'ecole mais je ne lui demandais pas de devenir ma femme sur le champ je voulais juste que 'lon soit promis l'un à l'autre.


- Evidement que j'éttendrais, mais tu sais je ne demande pas de devinir ma femme dans la minute qui suis, on peut très bien se marié après que tu es terminé tes études. Nous serions alors fiancés. Cependant tu n'es pas obligé de me donner une réponse de suite j'attendrais le temps qu'il faudra. Je t'aime Anita.

Ce n'étais evidement pas la réponse à laquelle je m'etais attendu mais c'était toujours mieux que rien ou qu'un non définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:26

Anita était sous le coup de la demande de Caleb, elle ne c'était pas attendue à ce qu'il l'a demande en mariage alors qu'ils venaient à peine de se mettre ensemble, ça faisait même pas 24h qu'ils c'était avoué qu'ils s'aimaient. Bien sur Anita était amoureuse de Caleb, ça se n'était pas un problème, mais elle savait pour être sortie avec d'autre garçons qu'ils ne fallait pas s'emballer et que parfois ça ne dure pas toujours, et qu'il faut faire attention.

Néanmoins ça faisait tout de même un moment qu'Anita était amoureuse de lui, lui qui avait été pendant toutes ses années son grand-frère de coeur, il était maintenant son petit ami, et voulait devenir carrément son fiancé. Caleb ne semblait pas satisfait de la réponse qu'Anita venait de lui donner et après tout c'était normale, quant on fait une demande en mariage généralement ont s'attend à un oui pas à un peut-être ou un je ne sais pas.

_Écoute Caleb, je ne te dis pas non, tu sais très bien que je t'aime, mais on est ensemble depuis même pas une journée... Je te demande juste d'attendre jusqu'à la fin des vacances, là je te donnerais ma réponse. Mais dis-toi bien que si j'accepte, il faudra quoi qu'il soit attendre que je trouve un travail avant qu'on parle de nouveau mariage, parce qu'il est hors de question que tu travail et moi non.

Anita se glissa dans les bras de Caleb et l'embrassa en passant une mains dans ses cheveux s'appuyant sur l'autre vu qu'elle était encore à moitié allongée sur sa serviette de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:26

Anita ne me disais pas non. Il lui fallait du temps. C'était compréhensible. Il était vrai que nous n'étions pas ensemble depuis longtemps. En fait notre relation demarer tout juste mais ... je l'aimais. Je n'avais jamais aimé comme ça. C'était le veritable amour. Je le sentais. Mon coeur battait chaque fois que je voyais ses yeux. Chaque fois que je la sentais près de moi et je ne voulais pas risquer de la perdre.

- Je comprends. Très bien j'attendrais ta réponse.

Il me faudrais patienter encore un peu. J'allais passer la meilleurs semaine de toute ma vie avec ma princesse. Que demander de plus ? Anita se glissa dans mes bras. Je souris. J'aimais la sentir contre moi. POuvoir pêtre en contact avec sa peau. Je snetis ses douces levres contre les miennes et lui rendit son baiser. Je ne pouvais pas lui en vouloir qu'elle me demande d'attendre. Ce n'est aps une decision à prendre à la légère. J'avais le sentiments qu'elle m'aimait autant que moi alors je n'avais pas de raison de m'inquiètais. Il fallait que je lui fasse passer les plus belle vacances de toute sa vie.

Je l'embrassais avant de me lever et de la prendre dans mes bras. L'eau avait l'air excellente et il fallait bien demarer les vacances. Un bain de nuit était une bonne idée et tant pis pour le maillot de bain. Je la tenais dans mes bras, je l'embrassais avant de courire vers la mer d'un bleu caraïbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:36

Anita n'avait pas envie de dire non à la demande de Caleb, au contraire, elle avait même envie de l'accepter, mais elle ne voulait pas non plus se précipiter. Après tout, elle allait encore à l'école alors que Caleb était Auror. et puis ils étaient ensemble depuis si peu de temps comme être sur que ça allait marcher entre eux? Anita en voulait pas se marier par obligation mais par amour alors il lui fallait quand même un minimum de temps pour analyser les choses.

_Merci. Mais je te promets je te répondre le plus rapidement possible.

Anita ne pouvait en effet pas le faire attendre indéfiniment, elle savait qu'elle devait prendre une décision rapidement déjà qu'elle ne lui avait pas donné la réponse qu'il attendait. Mais la jeune fille était amoureuse, même si c'était tout nouveau avec Caleb elle avait envie que ça dure, mais elle voulait aussi cacher tous les doutes qu'elle pouvait avoir car elle en avait aussi. Caleb n'était le première garçon avec qui elle sortait et à cache fois ça ne c'était pas terminé comme elle le souhaité en particulier avec Evan qu'elle fuyait comme la peste. Mais pour le moment elle était dans les Bras de Caleb ses lèvres contre les siennes et c'était très agréable.

Caleb embrassa de nouveau Anita puis se releva la portant dans ses bras. Anita passa les bras autours du cou du jeune homme tout en l'observant. Elle se demandait bien ce qu'il allait faire. Elle n'eut pas bien longtemps à attendre. En effet Caleb avança vers l'eau toujours en la portant dans ses bras. Anita sourit, elle sortait à peine de l'eau qu'elle y retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:57

C'était normal d'attendre, ce n'était pas une décision à prendre à la légère et je n'avais pas fait ma demande sur un coup de t^te. Loin de là. Je l'aimais. Il n'y avais aucun doute et j'y avais réfléchis durant des heures. Faire les même errurs qu'avec mes ex n'aurait pas été bien. Je refusais de perdre Anita pour qui j'avais tant d'amour à offrir. Anita était ma perle rare. Mon ange tombé du ciel et rien ne pourrais m'en séparer. Personne ne pouvais comprendre ce que je resentais pour elle. Personne sauf ceux à qui c'était déjà arrivé. Et l'amour est un cadeau. Alors j'avais bien l'intention de ne pas le froisser et de ne pas déchiorrer cette emballage si fragile.

Et nous voilà tous les deux à l'eau. Anita avait eu raison. Elle était excellente. J'étais bien ici. J'étais bien avec elle. J'avais envie que le temps s'arrête et que nous ne soyons plus que tous les deux. Elle est moi, seul au monde.


- Tu avais raison mon coeur, l'eau est excellente.

Bon d'accord, tout habillé ce n'était pas l'idéal mais après tout ce n'étais pas très grave. Le principale c'était d'être avec Anita.
Je la lachais lentement de mon étreinte pour l'embrasser. Des poissons nager autour de nous.


- Tu voudrais faire de la plongé sous marine demain ?

J'aimais tous ces activité, plongée, Surf, je n'oubliais pas ma promesse de lui apprendre d'ailleurs. Tous ce que je pouvais faire avec elle je le prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:38

Anita était amoureuse de Caleb elle le sentait, mais tout ça arrivait un peu trop vite à son gout et elle avait besoin de prendre son temps d'y aller par étapes. Anita était une jeune femme plutôt réfléchit, elle n'aimait pas se précipiter ce n'était pas son genre de foncer tête baissé, c'était sans doute l'une des principales raison qui avait fait d'elle une Serdaigle et non une élèves d'une autre maison. Enfin bref quoi qu'il en soit Anita espérait que Caleb n'allait pas prendre mal sa demande, mais pour le moment il ne semblait pas vexé et il semblait comprendre qu'elle ait besoin d'un peu de temps. A la fin des vacances elle y verrait sans doute un peu plus claire dans leur relation et pourrait surement lui donner une réponse, une réponse qui ne satisferait plus que celle qu'il venait de lui donner.

Anita toujours dans les bras de Caleb était de retour dans l'eau et elle était toujours aussi bonne que tout à l'eau. Décidément la jeune femme adorait l'eau, elle adorait nager et se sentait vraiment bien à l'instant.

_J'adore nager, pas toi? Et dans une eau pareil c'est encore mieux.

L'eau était en effet d'un bleu limpide presque transparent tel un miroir, on croirait presque que la surface de l'eau n'existait pas, mais elle était bien là pourtant.
Caleb embrassa alors Anita qui répondit au baisé du jeune homme tout en se serrant contre lui avant d'avoir un léger sourire.

_Ça te gêne pas tout ses vêtements dans l'eau?

Sans attendre sa réponse Anita commença à déboutonner sa chemise trempé qui devait lui peser une tonne sur le épaules. Alors que Caleb lui demander si elle voulait faire de la plongé sous marine le lendemain.

_Oui pourquoi pas, enfin va déjà falloir voir si j'arrive à sortir de mon lit, parce qu'avec le décalage horaire je risque d'être un peu KO.

Surtout que c'était déjà le soir et qu'ils n'étaient ni l'un ni l'autre couché et vu que leur bain de minuit risquait de durer un peu ils ne risquait pas d'aller se coucher tout de suite et suivant ce qui allait se passer dans la soirée Anita se demander si elle allait réussir à émerger le lendemain avant deux heures de l'après-midi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:31

Anita était là, nous étions seuls tous les deux comme si on était sur une île déserte. Une île de rêve. J’avais l’impression qu’elle et moi ne formions plus qu’un. L’eau était très claire et extrêmement belle. C’était magnifique d’être ici. Tout me semblait plus nette dans mon esprit et je ne regrattais pas d’avoir accepté ces vacances forcées. Ma princesse me dit qu’elle adorer nager. Elle ressemblait à une sirène quand elle était dans l’eau.

- J’ai vu ça tout à l’heure, on aurait dit une vrai sirène. J’aime beaucoup nager également. C’est détendant.

Sentir l’eau couler le long du corps, chaque mouvement précis de nage était agréable, et il est vrai que c’était encore mieux dans une eau comme celle là. Anita répondit à mon baiser, j’aimais bien sentir ses lèvres sur les miennes c’était agréable. Elle me demanda si les vêtements ne me gênaient pas. En réalité si. Il est vrai que j’aurais mieux fait de les enlever avant de me jeter à l’eau. Ce fut Anita qui se chargea de défaire ma chemise, je la laisser faire en souriant.

- Se sera mieux sans.

Je souris, Anita avait les mains douces. Elle me dit qu’elle était d’accord pour aller plonger demain mais qu’il faudrait d’abord qu’elle sorte de son lit.

- S’a t’aiderait si je suis à tes coté pour te sortir du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:12

Anita ne regrettait pas d'avoir accepté de passer les vacances avec ses parents... Enfin plutôt d'accepter la proposition de vacances de ses parents mais elle sentait qu'elle allait pas beaucoup les voir. Et ce n'était pas seulement parce qu'il y avait Caleb, même si le beau Caleb, qui était maintenant son petit ami, n'avait pas était là elle n'aurait quand même pas vu beaucoup ses parents parce qu'elle avait beaucoup d'activités en tête: Dormir, nager, bronzer, bref en gros far niente.

_Tu trouves que je nage bien? J'ai toujours adoré nager, c'est agréable c'est vrai et puis observer les poissons dans l'eau c'est super aussi.

C'est vrai qu'Anita avait toujours aimé nager seulement elle en avait rarement l'occasion. Elle pourrait le faire l'été dans le lac de Poudlard mais le problème c'est que l'eau du lac était souvent trop froide pour elle, ben oui elle est un peu frileuse quand même. Là par contre elle était parfaitement comme elle l'aimait, ni trop froide ni trop chaude, un vrai régale. Par contre Caleb devait lui être gêné par ses vêtements. Il lui confirma d'ailleurs que c'était le cas alors qu'elle était en train de le défaire de sa chemise, puis elle passa ses doigts sur le torse de Caleb avant de l'embrasser une nouvelle fois.

_T'aurais du te changer avant de plonger à l'eau tu fait comment maintenant tu va pas abandonner tes vêtements dans l'eau comme ça j'espère?

Par contre la suite la fit sourire même si elle essaya de la cacher, elle fit semblant de réfléchir à sa question, avant de faire une petite grimace qui bien sur n'était pas sérieuse.

_Je crois plutôt que ça m'encouragerait à y rester dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:13

Si elle nageait bien ? Comme une sirène, je l'avais observée tout à l'heure et très franchement elle était comme un poisson dans l'eau. En effet observer les poisson dans l'eau était superbe... surtout quans se poisson n'en est pas vraiment un mais plutôt une jolie demoiselle du nom d'Anita Condoil.

- Oui tu nage très bien, comme un poisson dans l'eau.

Anita me fit remarquer que j'aurais du enlever mes vetements avant d'entrer à l'eau. Oui c'était vrai, mais je n'avais pas prévu de me baigner. Donc si j'enlevais tout et bien je me retrouvais ... en sous vêtement ou au pire à poil. Et très franchement ce n'était pas romantique du tout. Je sentis ses mains sur mon torse et je souris. Je l'embrassais dans le cou tandis qu'elle enlevais ma chemise.

- Ce n'est pas grave j'en ai d'autre.

Je ris lorsqu'elle me dit que si j'étais là elle risquait de ne pas sortir du lit.

- Eh bien dans ce cas je pense que si on reste tous les deux on est pas sortis.

Je lui souris puis l'embrassais de nouveau, j'espérais qu'elle veuille bien passer la nuit avec moi. J'avais souvent imaginer qu'un jour j'aurais pu avoir la chance de dormir à ses coté et de m'endormir dans ses bras. Auj'ourdhui c'était possible et j'en été heureux, extrement heureux.

- Tu me rejoins dans mon bungalow ce soir ? Je t'invite au restaurant. Un diner au chandelle face à la mer. Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:27

Anita se souvenait encore comme si c'était hier de la première fois où ses parents l'avait emmené à la mer et où elle avait apprit à nager avec eux. Elle c'était beaucoup amusée ce jour là et depuis elle adorait nager, que ce soit toutes seule ou avec des amis ou même maintenant avec son petit ami vu qu'elle en avait un.

_Merci, c'est ma mère qui ma apprit y'a longtemps, avec mon père aussi bien sur.

Anita adorait ses parents mais c'est vrai que parfois elle trouvait qu'ils étaient un peu étouffant, surtout son père en fait parce que sa mère semblait se rappeler plus que lui ce que c'était que d'être jeune et amoureuse, et Anita était amoureuse. Anita avait finit par enlever la chemise de Caleb mais elle la tenait toujours dans une mains, il ne fallait pas qu'elle la laisse dériver surtout dans une eau aussi belle que celle-ci.

_Tu en as peut-être d'autre des chemise mais on laisse pas flotter ses vêtements dans l'eau indéfiniment Monsieur l'Auror.

Puis elle lui sourit et l'embrassa. Caleb ne lui avait pas dit clairement qu'il lui proposer qu'ils dorment ensemble mais si on lisait entre les ligne c'est bien ce qu'il espérait.

_Et ben dans ce cas on fera de la plongée un autre jour, on a toute les vacances pour faire ce qu'on veut après tout, on à pas à se presser.

Anita était sortie avec trois autre garçons avant de sortir avec Caleb aujourd'hui: Evan Parker, elle préférait oublier qu'elle avait fait la bêtise de sortir avec lui, Roméo Blaze et Nathaniel Rider, avec eux elle s'entendait toujours aussi bien qu'avant. Mais avec Aucun d'eux elle n'était aller plus loin de les câlins voir les caresses. Alors passer la nuit avec Caleb ça lui faisait un peu peur même si elle en avait très envie.

_Je suis d'accord pour le dîner aux chandelles, mais si tu veux que je me prépare vu l'heure qu'il est déjà va falloir retourner à nos bungalow sinon je serais jamais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:51

Je ne me souvenais pas vraiment de mon enfance, si ce n’était que j’avais été heureux et que j’en avais fait voir de toutes les couleurs à mes parents étant petit, enfin surtout étant adolescent. Je n’avais bien sur pas fait d’énormes bêtise mais parfois sa m’amuser d’enfreindre le règlement juste pour le plaisir. Anita l’appris que c’était ses parents qui lui avait appris à nager.

- Ils ont bien fait. Les miens ne m’ont pas vraiment appris grand-chose, j’ai pris des cours de natation quand j’étais petit avec ma tante. J’adorais patauger dans sa piscine l’été.

Je ne parlais pas beaucoup de ma famille, pas que j’en avais honte bien au contraire. J’étais toujours adoré et j’avais toujours tout ce que je voulais. D’ailleurs c’est sans doute pour sa que par la suite à Poudlard j’étais devenu le beau gosse de Gryffondor. Ce n’est pas moi qui le dit … c’était mes amis ils trouvaient toujours que sortais avec les plus jolies filles et que j’avais un succès fou. Il faut reconnaître que c’était vrai mais j’aimais je n’en ai abusé.

Anita me fit sourire en m’appelant monsieur l’auror… jamais personne ne m’avait ainsi surnommé même pas Kelsey. Je trouvais en Anita tout ce qui m’avait manqué chez les autres. Oui il est évident que je les avais aimés mais différemment pas de la même façon qu’Anita.

- Tu as raison mon ange, je ne crois pas que j’aimerais qu’on dise que je suis un pollueur surtout dans un lieu aussi magnifique.

Anita m’embrassa, je la serrais contre moi, lui murmurant que je l’aimais. Elle avait raison on n’avait pas à se presser. Nous avions la vie devant nous. Anita m’informa qu’il faudrait peut être qu’on commence à préparer si on aller diner ce soir. Elle avait encore raison, je souris, elle avait toujours raison.

- Je t’aime.

Je l’embrassais puis lui tenant la main commençait à sortir de l’eau.
- Si tu a envie de garder ma chemise tu en a le droit mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I belive I can fly [ pv Anita ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anita ConDoil
» Anita's agenda
» Volière d'Anita
» Lien avec Anita
» Avenir indécis [pv Anita ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Londres :: Le Londres Moldu-
Sauter vers: