* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I belive I can fly [ pv Anita ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:53

Des vacances… finalement ce n’étais pas une mauvaise idée. Au départ je n’étais pas pour mais en fait j’avais jugé que c’étais une bonne idée même très bonne. J’avais choisi ma destination ce serait Hawaï. Le soleil la mer, j’avais déjà mis mes lunettes de soleil alors qu’il n’y avait pas l’ombre d’un rayon de soleil. J’étais plus présentable que la veille. Je m’étais rasé, laver et changer, j’avais récupérer mes affaires au chaudron baveur et les avaient déposé chez moi dans mon appartement à Londres. Ensuite je m’étais un peu reposé et avait prépare mes valises. J’avais acheté mes billets d’avions, oui même si je suis sorcier je partais en avion, je voyager à la moldu. J’avais déjà pris l’avion et j’aimais bien ce moyen de transport. Je m’étais levé de bonne heure pour ne pas manquer mon avion j’avis ma valise à roulette avec moi, baguette dans la poche, même si je voyager en moldu je ne prenais pas de risque, mon métier traîner toujours un peu en moi. Je traîner ma valise à roulette derrière moi. Je portais une veste ouverte sur un-t-shirt et un simple jean. J’avais gardé la boucle d’oreille. On m’avait dit que sa m’allait bien alors pourquoi l’enlever ? J’allais entrer à L’aéroport lorsque j’aperçus Anita à quelques pas de moi. Anita ? Elle n’était pas à Poudlard ? C’était peut être les vacances. Anita ma petite sœur de cœur. Anita. Mon cœur c’était mis à battre. Je devais me calmer. J’allais vers Anita tout sourire.

- Salut petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:18

Les vacances ça allait lui faire du bien deux semaine à ne rien faire. Et là pour ne rien faire... Ses parents avaient décidé de partir en voyage, et pas n'importe où en plus. Le soleil, les plages de sables fin et le farniente. Attendez un peu de connaitre la destination: Hawaï et oui là elle allait vraiment être en vacances. Elle arriva donc à l'aéroport avec ses parents et commença à flâner dans l'endroit en attendant que l'enregistrement des billets ne commence. Elle faisait un tour du côté des boutiques, il y avait parfois des choses sympa, même si elle gardait sur argents pour quant elle serait à Hawaï. Puis Anita alla s'assoir sur un banc avec ses affaires elle regardait les gens passer sans vraiment les voir, elle réfléchissait un peu à tout et à rien. A Poudlard surtout et à ses amies. Et puis à Chace... Plus le temps passé et plus elle avait l'impression qu'elle s'éloignait de lui, il sortait avec Selena elle avait du mal à l'acceptait mais elle faisait avec, mais le week-end dernier à près-au-lard il avait état tellement bizarre, brusque, presque violent, elle ne l'avait presque pas reconnue. Au bout d'un moment sa mère l'appela Anita se leva pour aller rejoindre ses parents, l'enregistrement des billets allait commencer et elle ne voulait pas se retrouver séparer de ses parents dans l'avion. Mais elle en oublia ses parents, l'avion et son billet quand son regard tomba sur... Caleb?... Qu'est-ce qu'il faisait ici? Son frère de coeur.... Son Caleb... Anita abandonna sa valise est sauta dans les bras de Caleb, qu'est-ce qu'elle était contente de le voir. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut de ses nouvelles.

_Caleb!!! Je suis si contente de te voir. Qu'est-ce que tu fais ici? Tu pars en voyage? Tu vas où?

Que de questions? Mais ça faisait tellement longtemps qu'ils ne c'était pas vu qu'elle voulait tout savoir. Et tant pis pour son avion. Elle transplanerait directement à Hawaï si elle le ratait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:04

J'étais vraiment content de voir Anita, elle m'avait manqué. Visiblement elle partait aussi en vacances, ces parents n'étaient pas loin, j'espère qu'ils ne me verraient pas d'un mauvais œil. Anita me sauta dans les bras, 'j'espérais qu'elle ne s'apercevrait pas que mon cœur battait à tout rompre. J'avais peut être un peu plus de sentiments pour ma sœur de cœur qu'elle n'en avais pour moi. Je jetais un cout d'œil discret à ses parents. Ensuite elle me demanda si je partais en vacances.

- Oui je parts en vacances , je vais à Hawaï. Je vais prendre un peu de soleil . Et toi tu parts en vacances ?


La question ne se posait surement pas , que ferait-on d'autres dans un aéroport avec des valises ? Mais on ne sais jamais.


- Tout va bien ? ça fait tellement longtemps qu'on ne sais pas vu .


Une éternité même. Avec mon travail je n'avais pas eu l'occasion de la voir beaucoup en fait je n'avais pas vu beaucoup de monde depuis que j'avais quitté Poudlard a part Sonia, puis il s'était passer tellement de choses là bas que je ne pouvais pas oublier tout les personnes que je connaissais. La seule personne que je voyais souvent était Sonia ma confidente. Je n'oubliais pas les autres et était heureux de les revoir lorsque j'en vais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:24

Anita était tellement contente de revoir Caleb après tout le temps qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elle en avait presque oublier qu'il fallait qu'elle enregistre ses bagage et qu'elle prenne son billet d'avion. Mais Anita avait envie de passer un peu de temps avec Caleb elle ne voulait pas s'éloigner. Alors quant elle entendit que Caleb était en vacances et qu'il allai y passer ses vacances justement à Hawaï vous pouvez être sur qu'elle en plus extrêmement heureuse. Ils allaient pouvoir prendre l'avion ensemble et même être ensemble là-bas.

_Moi aussi je vais à Hawaï, c'est génial, on va pouvoir être ensemble dans l'avion. Viens on va rejoindre mes parents pour enregistrer nos bagages et valider nous billets.

Anita prit la mains de Caleb et l'entraina en direction de ses parents, en chemin elle attrapa sa valise qu'elle avait laisser derrière elle. Une fois qu'elle eut rejoint ses parents elle leur présenta Caleb. Sa mère lui sourit chaleureusement sont père resta plus... Enfin plus comme un père doit être avec les garçons qui tournent autour de leur petite fille chérie.

_Tu sais que tu m'as manqué? Pourquoi tu ne me donnes pas plus souvent des nouvelles? Tu vas rester à Hawaï jusqu'à quand?

Une fois leurs bagages enregistrés et leur billet en mains Anita alla jusqu'à la porte d'embarquement avec Caleb et ses parents... Enfin elle ne resta pas à côté de ses parents, elle préférait parler avec Caleb en étant loin d'eux. Elle tenait toujours la mains de Caleb dans la sienne. Ils était très proche tous les deux, mais c'est vrai que depuis que Caleb n'était plus à Poudlard c'était plus difficile. Maintenant qu'elle était en compagnie de Caleb, la jeune Serdaigle se rendait compte à quel point le jeune homme lui avait manqué et elle se surprenait à avoir envie d'être dans ses bras. Reprends-toi Anita c'est ton frère de coeur. Oui même il est tellement gentil, et puis il est beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:49

hj:( t'a mis Bella a la place D'anita dans ton deuxième texte ^^ XD)

je fus très heureux de savoir qu'Anita partais au même endroit que moi. J'étais vraiment content qu'on puisse passer du temps ensemble, il y avais trop longtemps que ça n'étais pas arrivé. Anita m'emmena vers ses parents, sa mère me souriais, elle avait l'air vraiment gentille, son père me regard comme un inconnu d'ailleurs c'était ce que j'étais ... J'enlevais mes lunettes de soleil puis voulu lui tendre la main . Je me pris un énorme vent ... j'aurais peut être réagis pareil si j'étais à sa place. Je me demandais si je ressemblait toujours à un délinquant .. . peut être c'était sans doute pour sa que son père ne me faisais pas confiance. et puis j'étais plus âgé, sa se voyais aussi .

- C'est génial , on pourra passez un peu de temps tous les deux.


Ma phrase avais un double sens mais sa il n'y a que moi qui le savais, Anita ne savais pas du tout ce que je ressentais pour elle.Puis Anita me demanda jusqu'a quand je restais à Hawai .

- En principe deux semaines, sauf si le ministère me rappel se dont je doute vu que c'est eux qui m'on forcé à prendre des vacances.

On enregistra nos bagages puis nos billet d'avion puis toujours aux cotés d'Anita j'avançais vers la porte d'embarquement. Je n'avais qu'une envie c'était de rester seule avec elle, je jettais un coup d'oeil à ses parents, ilsn'avaient aps prononcé un mots, tant mieux en un sens.


- Tu m'a manqué aussi, mais j'ai été très pris par mon travail et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:43

hj: J'étais crevé quand j'ai fait mon poste.

Anita sautait presque de joie de pouvoir passer du temps avec Caleb c'était tellement inattendue, mais finalement ça tombé à merveille. Ça aurait était tellement dommage qu'ils ne fassent que se croiser à l'aéroport. Quand Anita présenta Caleb à ses parents elle fut Ravie que ça mère lui sourit mais elle fut moins ravie par la réaction de son père. Caleb était son grand-frère de coeur après tout, elle en avait souvent parlé à ses parents. C'est pas parce qu'elle était sa fille qu'il devait traiter comme ça ses amis. C'était bizarre d'ailleurs parce qu'il n'avait pas réagit ainsi avec Luka qui était sa grande sœur de coeur. C'est alors qu'Anita crut comprendre pourquoi son père était comme ça... C'est parce que Caleb était un garçon, et parce que son père pensait qu'il lui tournait autour... Bizarrement cette idée ne semblait pas déplaire à Anita. Et Chace alors?... Ben oui mais Chace il avait Selena et puis elle se sentait tellement bien avec Caleb... Arrête de délirer Anita.

_Ça me ferais super plaisir, t'as des trucs de prévue à Hawaï? Et tu vas à quel hôtel au fait?

Il ne fallait pas rêver mas si Caleb pouvait être dans le même hôtel qu'elle ce serait vraiment bien, ou au pire à un hôtel pas lin du sien, elle avait vraiment envie de passer le plus de temps possible avec lui. Parce que ça faisait vraiment trop longtemps qu'ils ne c'était pas vu... C'était vraiment la seule raison?...

_Deux semaines. On dirait que c'est le destin, mes vacances aussi dur deux semaines mais mes parents vont rester un peu plus, je vas devoir rentrer toute seule et je sais pas encore si je vais prendre l'avion ou si je vais rentrer... Autrement.

Elle avait faillit dire en transplanant mais ils étaient au milieu d'une foule de Moldus, il fallait qu'elle fasse attention à ses paroles. Une fois devant la porte d'embarquement Anita s'éloigna de ses parents. Elle tenait toujours la mains de Caleb dans la sienne. Anita avait regardé leur billet, Caleb et elle était à côté dans l'avion et ses parents était plus loin tant mieux, ils pourraient être tranquille surtout que le voyage allait durer un petit bout de temps.

_Ben on va pouvoir rattraper le temps perdu pendant les vacances tu devrait en prendre plus souvent d'ailleurs comme ça tu pourrais voir un peu plus de monde plus souvent.

hj2: Avatar spécial Hawaï! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:56

hj: ^^ le mien aussi spécial Hawaï Very Happy

Des trucs de prévue ? Oui, faire la fête tous les soirs, draguer un peu , boire un peu aussi bref me détendre mais je n'étais pas sur qu'Anita sois d'accord que je me laisse aller. Pourtant j'avais envie de me détendre mais on pouvait bien se détendre en faisant autre chose, par exemple se doré au soleil sur la plage pour que je me montre sous mon meilleurs jour.

- Je n'ai rien de prévue de particulier , si ce n'est de rester un peu sur la plage et piquer des têtes dans la mer. Ou encore faire un peu de surf.

Je n'avais fais du surf que très peu de fois mais j'aimais flirter avec les vagues et me sentir léger comme lorsqu'on l'est sur un balai en plein ciel.

- Je suis au ... je regardais ma réservation puis lui dit Honolulu. Le nom est un peu bizarre mais l'hôtel à l'air super.


Rentrer toute seul? Dangereux.


- Tu ne sera pas toute seul je serais la. C'est sur on a un temps à rattraper.


Et sa me faisait plus que plaisir. J'allais pouvoir passer du temps avec Anita. Je souris puis me rappelais qu'il y avais ces parents. J'esperais qu'il ne vois pas d'inconvénient à ce que je pense un peu de temps avec leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:25

Au début quant Anita ne savait pas qu'elle allait pouvoir passer une grande partie de ses vacances avec Caleb... Voir même toutes ses vacances avec lui si il était d'accord, elle avait l'intention de rien faire de spéciale. La plage des massages, de la lecture... Des devoirs de vacances... Elle avait presque oublié que les profs leur en avaient donné. Il allait falloir qu'elle travail un peu quand même. Mais elle voulait passer le plus de temps possible avec Caleb. Elle verrait probablement très peu ses parents. Anita jeta un coup d'œil vers eux, ils se trouvaient un peu plus loin, elle croisa le regard de sa mère qui lui sourit. Anita sourit en retour sa mère avait de don de la comprendre sans même qu'elle ait à parler.

_Faire du surf... Et, tu crois que tu pourrais m'attendre? Je suis jamais montée sur le planche de surf de ma vie. Je suis sure que tu ferais un bon prof. Dis oui, s'il-te-plait, je te lâcherais pas tant que t'auras pas accepté je te préviens.

Anita pouvait être très têtue quant elle voulait et Caleb le savait alors il avait intérêt à accepter s'il ne voulait pas qu'elle lui fasse toute une montagne de cette histoire. Et puis ça lui ferait une bonne excuse pour passer plus de temps avec lui. Quand elle entendit le nom de son hôtel elle fouilla dans son sac à mains pour trouver sa propre réservation.

_Je sais plus dans quel hôtel on doit descendre avec mes parents, par contre je me souvient que la chambre n'ai pas dans le même appartement qu'eux, en fait, il m'ont prit un bungalow!... Tiens regarde...

En souriant Anita lui tendit sa réservation, on aurait dit qu'ils avaient préparer leur vacances ensemble pour aller exactement au même endroit en même temps. Ils était dans le même hôtel, et elle allait être loin de ses parents que demander de mieux? Elle n'aurait personne sur le os pour surveiller se qu'elle faisait.

_Je voudrais pas que tu écourtes tes vacances pour me raccompagne, j'ai mon permis de... Enfin je suis capable de rentrer toute seule tu sais...

Anita avait encore faillit parler de transplanage, elle avait du mal à ne pas parler de magie. Une hôtesse ouvrit enfin les porte menant à l'avion. Sa mre lui fit signe qu'elle s'occuper de son père, Anita la remercia d'un signe de tête. Anita prit la bras de Caleb et avança jusqu'à l'avion, en cherchant sa place et en essayant de contrôler les battements de son coeur qui allaient à cent à l'heure. Qu'est-ce qui lui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:46

- Évidemment que je pourrais, je ne suis pas un pro mais je sais me débrouiller et sa me ferais très plaisir de t'apprendre.

Je voulais passer le plus de temps possible avec Anita, ce serait les meilleurs vacances de ma vie. Des vacances avec Anita, depuis le temps que j'en rêver je n'aurais jamais cru qu'un jour ça puisse être possible. Finalement j'étais heureux d'être là même si c'était a cause d'une de mes fautes sinon je n'aurais jamais croiser Anita et peut être que pendant ce séjour, j'oserai lui dire ce que je ressentais pour elle. Si j'y arrivais je serais libérer. Je regardais le papier que me tendit Anita. Mon bungalow étais pratiquement voisin du sien. Le destin ou la chance je ne saurais jamais.

- Je ne serais pas très loin de toi, juste un bungalow près et on était voisin.

Écourter mes vacances, si j'aurais pu le faire pour elle, que ne ferais-je pas pour elle ? Elle aurait pu me demander la lune que j'aurais été la chercher.


- Ne t'inquiète pas sa ne m'aurais pas déranger, pas le moins du monde.


Je passais mon bras sur son a=épaule, comme l'aurait fait un couple, j'espérais que ça ne l'a dérangeait pas, enfin on pu entrer dans l'avion. Les hôtesse me lancer des regards de tous les sens. Ils virent que j'étais "accompagner" dommage pour elles ... Je souris puis Anita me pris par le bars et m'emenna dans l'avion. Je souriais toujours lorsqu'ion trouvait nos places, juste l'un à coté de l'autre. Que rêver de mieux ?


- Tu veux la place près du hublot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:54

_Super, depuis le temps que je voulais apprendre à Surfer, c'est l'occasion ou jamais, et tu vas être mon prof particulier. Par contre va falloir que je m'achète une planche parce que j'en ai pas. T'en as une toi?

Et dire qu'au début Anita n'était pas super emballée par ces vacances... Elle pensait qu'elle allait d'ennuyé loin de ses amis de Poudlard, dans un endroit où elle ne connaitrait rien ni personne. En fait ça allait être les vacances de rêve. Le coeur de la jeune Serdaigle continuait à battre la chamade. Elle se demandait qui Caleb l'entendait avec tout le bruit qu'il faisait c'était possible mais elle n'espérait pas. Et elle une question lui tournait dans la tête. Ce qu'elle ressentait en étant avec Caleb: le fat de vouloir passer du temps avec lui, d'être bien en ça compagnie et tout le reste, c'était ça être amoureuse de quelqu'un? Oui c'était sans doute ça. Pourtant c'était différent d'avec ses anciens petits copains. Mais on dit qu'on aime jamais deux personne de la même façon donc ça devait être normale.

_C'est cool qu'on soit presque voisins. mais au fait je t'es même pas demandé si ça te dérangé qu'on passe beaucoup de temps ensemble, parce que si tu trouves que ça fait trop...

Anita espérait qu'il n'allait pas la trouver trop encombrante ou trop collante. Elle ne s'en rendait pas toujours compte mais c'est vrai que parfois ça lui arrivait d'être un peu trop présente.

_Si tu veux me raccompagner je veux bien mais c'est seulement si ça te fais pas perdre des jours de vacances.

Quand Caleb passa son bras autour de son épaule Anita eut un sourire, ça ne l'a dérangeait pas du tout, au contraire ça lui fessait plaisir en fait.

Une fois dans l'avion il du enlever son bras de son épaule entre les siège ils ne pouvait avancer qu'un par un, mais Anita avait prit la mains de Caleb dans la sienne. Et quant il trouvèrent leur place Caleb lui demanda si elle voulait la place près du hublot. Il était vraiment top gentil, elle allait finir par craquer s'il continuait comme ça.

_Oui, je veux bien. Tu sais combien de temps il dure le vol?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:06

Je souris, j'étais heureux,qu'Anita soit heureuse, je sais c'est bizarre mais c'était le cas quand elle était heureuse je l'étais même si c'était pour une toute petite chose.Sa n'avait pas d'importance du moment qu'elle était heureuse. Si ça me dérangeais qu'on passer du temps ensemble au contraire, j'étais tout excité à cette idée. Les vacances allaient être génial.

- Pas du tout je suis vraiment content de pouvoir passer du temps avec toi. Mes vacances n'en seront que plus belles. Sa ne dérangera pas tes parents ?

Je ne voulait pas gêner leur petite vacances en famille, saurait été malpolis surtout que j'avais l'impression que Mr Condoil ne m'aimait pas beaucoup, ce n'était peut être qu'une impression.


- Tu ne me fera jamais perdre quoi que se soit, je serais ravi de te raccompagner tu ne risquera rien avec moi. Je n'en ai pas la moindre idée, mais de tout façon on n'aura pas le temps de s'ennuyer on a tellement de chose à se raconter.


Je n'avais pas vu Anita depuis trop longtemps, je la laisser s'assoir près du hublot puis m'assis à mon tour sous l'oeil des hôtesses. Visiblement je leur faisait de l'effet. Je souris, ah le femmes. Le Pilote parla pour nous souhaiter la bienvenue sur le vol 712 a destination d'Hawaii , bref toutes le spetites choses qu'ils repètent sans cesse pour nous dire enfin que l'avion allait bientôt décoller.

- Alors, quoi de beau depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:14

Le pressentiment ou léger pouvoir d'Anita lui apprit que Caleb était contente de se retrouver avec elle. C'était bizarre ce truc, qu'elle ressente plus ou moins certaines émotions des personnes dont elle était proches. Anita avait vraiment hâte d'atterrir alors qu'ils n'avait même pas encore décollé, elle voulait se retrouver à Hawaï le plus rapidement possible et profiter de ses vacances qu'elle allaient pouvoir passer en compagnie de Caleb c'était vraiment le rêve pour elle.

_C'est vrai? Tu penses vraiment que tes vacances seront mieux parce que je suis avec toi? T'inquiète pas pour mes parents je crois que ma mère à comprit que je voulais passer les vacances avec toi, elle s'occupera d'occuper mon père, pour qui je suis encore sa petite fifille qui n'a pas le droit de grandir.

Anita espérait que Caleb était sincère en disant que ses vacances avec elle ne seraient que meilleurs, mais elle se demander aussi pourquoi il avait dit ça. Est-ce que par hasard lui aussi aurait des sentiments pour elle? Est-ce qu'elle devait prendre ça comme une sorte de déclaration?

_Je dirais à ma mère que tu me raccompagneras, elle s'inquiètera moins de savoir que je ne rentre pas toute seule à la maison, pour aller prendre le Poudlard Express. Merci. Et puis oui c'est sur que depuis tout le temps qu'on sait pas vu on va avoir pas mal de chose à se dire.

Anita s'installa et elle vit les regard envieux des hôtesses envers Caleb. C'est pas croyable ça, elles lui faisait de l'œil. Et Caleb eut un petit sourire qui inquiéta un peu la jeune fille. Est-ce que par hasard ses hôtesses lui plaisaient? Elle espérait que non. une fois que Caleb fut à son tour installé Anita eut un moment d'hésitation et finalement prenant son courage à deux mains elle glissa sa mains dans l'une de celle du jeune Aurore en espérant qu'il ne la repousserait pas.

_Il c'est passé tellement de choses que je sais pas par où commencer? Qu'est-ce que tu veux savoir en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:04

J'avais hate d'atterir. Les vacances allait être genial et malgré le pourquoi j'étais là j'étais heureux d'y être, avec Anita en plus. La phrase de mon chef me reviens. "Vous devriez sortir avec votre copine" j'avais repondis que j'en avais pas c'était vrai mais j'avais envie qu'Anita le soit parce que près d'elle je me sentais bien parce que ... j'étais amoureux. Je de vais me l'aovuer Anita me rendais fou.

- Tu crois que ton prère m'aime bien ?

Je me posais cette question parce que j'avais eu l'impression que je m'inccrustais et qu'il n'avait pas l'air d'accord, j'avais l'impression contraire pour la mère d'Anita qui sembalit plus compatissante.
Ce que je voulais savoir en premier ? Si elle était toujours célibataire ... mais je ne pouvais pas lui demander comme ça c'était mal placé.
Les hotesses n'étaient pas très loin. Elles jettaient sans cesse des regards vers moi, sa me faisait sourire.J'eus une idée pour qu'elles arrêtent. Je passais mon bras derrière le cou d'Anita et lui repondis en lui chuchotant à l'oreil.


- Je veux tout savoir.

Je luis sourit puis lui déposais un baiser dans le cou. J'espèrais que sa ne la derengerais pas , au moin sa fit cechanter les hotesse qui partir voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:32

Anita était finalement ravie d'avoir accepté de passer les vacances avec ses parents plutôt que d'être resté à Poudlard. Ça allait vraiment être géniale. Si elle avait sut plus tôt qu'elle allait pouvoir passer toutes les vacances avec Caleb elle ne l'aurait pas cru et pourtant... En plus ça ne semblait pas déranger le jeune Aurore de se retrouver en sa compagnie c'était vraiment géniale. Finalement peut-être qu'elle ferait bien de lui dire qu'elle était amoureux, parce que c'est belle et bien ce qu'elle était.

_Mon père? Euh... Généralement il n'aime pas mes amis de la gente masculine... C'est mon père et je suis sa petite fille c'est normale... Enfin... c'est comme ça que réagissent tous les pères.

En effet le père que la jeune fille avait tendance à être trop protecteur envers la jeune fille ce qui a la longue était agaçant, mais que pouvait-elle y faire, elle ne pouvait pas empêchait son père d'être protecteur. Heureusement sa mère était là et celle-ci avait vite comprit l'intérêt que sa fille portait au jeune homme, elle se chargerait de faire en sorte que son père ne soit pas trop... Lourd.
Il fallait bien que son père se fasse à l'idée qu'Anita avait grandit et qu'elle ne resterait pas célibataire toute sa vie juste pour lui faire plaisir, elle avait le droit de mener sa vie comme elle l'entendait.
Anita se figea un instant quand Caleb passa son bras autour de ses épaules et derrière son coup et qu'il lui chuchota à l'oreille qu'il voulait tout savoir, ça allait être dur surtout que là il l'embrouillait légèrement.

_Euh... Tout... Ça... Ça va être dure, il c'est passé tellement de... Chose... Je sais pas trop par où commencer...

Quant Caleb embrassa Anita dans le coup elle vira au rouge écarlate, un peu plus et de la fumée aurait put sortir de ses oreilles c'était à peine croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:16

Je comprenais que son père soit protecteur ce que fesait tous les pères et certaines mères aussi. Enifn avec mes parents je n'avais pas de dificultés. Après que j'eus embrassé Anita dans le cou les hôtesses arrètèrent enfin de me lancer des regard puis allèrent voir ailleurs. Je souris mon plan avait bien marcher. Je souris à Anita qui semblait toute perturber. Je m'en voulait de la faire begueyé.
- Excuse moi c'était le seul moyen pour les faire partir. J'espère que tu m'en veux pas de trop.

Anita ne savait aps pour ou commencer et je pouvais la comprendre. Elle devait être un peu gené par ce bisou dans le cou, plus que je ne l'avais cru.
L'avion décolla enfin. Le commandant de bord nous aprla a travers les hauts parleurs puis l'avion décolla de la piste d'atterissage.


- Commence par le debut. Se sera plus simple.

Je ne voulais pas de suite demander si elle sortais avec quelqu'un ou pas après ça je me serait montrer un peu trop rapide peut être. J'attendrais un peu avant de me lancer.Je ne voulais pas aller trop vite se serait dommage de tout gacher si jamais Anita n'eprouvais pas les mêmes sentiments que moi. Je ne voulais as la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:57

Anita comprenait que son père soit protecteur avec elle, elle était sa fille unique, la jeune femme n'avait ni frères ni sœurs, mais c'était parfois étouffant qu'il soit sur-protecteur. Heureusement sa mère n'était pas du tout comme ça, au contraire, elle laissait beaucoup plus de liberté à sa fille, et se chargeait d'occuper son père lorsque Anita en avait besoin, comme en ce moment. Après le baiser que Caleb lui avait fait dans le cou Anita était devenue rouge tomate et ça devait se voir vu que le jeune homme s'excusa en lui disant que ce n'était que pour éloigner les hôtesses... Alors ce n'était que de la... Comédie?...

_Non... Ne... Ne t'inquiète pas... C'est pas grave... C'est que j'ai été... Surprise,... Je ne m'y attendais pas... C'est tout...

C'est vrai qu'elle ne s'y attendait pas, et si c'était de la comédie elle aurait préférait que ça n'arrive pas parce que même si elle ne disait rien, ça lui faisait un peu mal. Mais après tout comment Caleb qui était devenu Aurore pourrait s'intéresser à elle, qui n'était encore qu'une simple élève? Ils vivaient des vie trop différente et elle n'était que sa... Petite-sœur de coeur.
Quand l'avion décolla Caleb lui dit que commencer les nouvelles par la début, elle voulait bien mais même comme ça c'était vaste somme programme, il y avait tellement de chose à dire.

_Le début? Oui, mais le début de quoi? Il y a de nouveaux profs, de nouveaux cours, de nouveaux couples, de nouveaux élèves... Pleins de nouvelles chose en faite. Un sujets t'intéresse plus qu'un autre?

Pleins de choses, ça c'était le cas de le dire, mais il ne fallait pas oublier que la jeune fille vivait à Poudlard, et à Poudlard rien n'ai jamais calme, ça bouge sans arrêt. Et Caleb le savait, il avait étudié à Poudlard lui aussi, pendant 7 ans il avait été élèves, et maintenant il était Aurore, il combattait le mal, le mal qui, selon les bruits de couloir, être peut-être de retour. Il devait sans doute savoir quelque chose là dessus, mais il ne lui dirait sans doute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:58

Je voye, je ne m'étais qu'Anita était gênée, je ne m'étais aps attendue à ce qu'elle le soit. Je m'en voulais de la l'avoir déboussolée ainsi. En même temps je me disais qu'il serait peut être temps que je lui dise que j'avais des sentiments pour elle mais vu comment elle réagissais à une petite chose pareil je préfèreais attendre le bon moment.

- Je suis désolé je ne voulais pas que ça te gêne, je t'avouerais que les hôtesses sont biens gentils mais franchement elle ne m'intérrèssent pas du tout.

J'avais envie de lui dire que mon coeur était déjà pris mais je ne le fit pas, on ne sais jamais qu'elle déduction elle aurait pu avoir. Je ne voulais pas qu'elle crois que je suis déjà pris.
Des nouveaux profs c'est normal il y en avais toujours, chaque année il y avait au moins un nouveau prof. Des nouveaux couples sa c'était intérrèssant. Si on commençait apr là ? Peut être qu'elle me dirait si elle avait quelqu'un dans sa vie.


- Ben commence par les couples, les potins c'est biens aussi. Il y a beaucoup de couple cette année ?

Là aussi chaque année il y avais du nouveau pour ce genre de choses. Je le savais très bien, j'avais vécu 7 ans dans cette école rien en m'échappe. Je me demandais si Anita me parlerais d'elle je l'espèrais en tous cas. L'avion avait à présent décollé et on ne voyait plus que les nuages. J'aais hate d'atterir et de commencer ces vacances qui s'annonçaient radieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:03

Anita s'en voulait d'avoir réagit de façon aussi excessive, c'est vrai, elle aurait dut se douter que s'il avait fait ça c'était juste pour se débarrasser des hôtesses. Elle aurait put en venir à cette conclusion touts seule en plus, après tout les chances pour que Caleb puisse s'intéresser à elle était de combien? Elle était très faible, elle était encore qu'une simple étudiante et lui c'était un Aurore du ministère, il devait avoir pleins de collègues beaucoup plus séduisantes qu'elle au ministère.

_C'est pas grave, pas la peine de t'excuser, comme je t'ai dit c'est juste que j'ai été surprise. J'ai pas l'habitude c'est tout, mais je vais m'en remettre c'est bon.

Est-ce qu'il était sérieux en disant ça? Que les hôtesses ne l'intéressaient pas? c'était surprenant parce qu'Anita avait eut le temps de les voir et il y en avait une ou deux qui était plutôt jolies, mais après les garçons on parfois des gouts bizarres aussi.Anita était en train de réfléchir en essayant de mettre ses idées en ordres sur ce qu'elle allait bien pouvoir raconter à Caleb. Celui-ci lui demanda de commencer par les couples... Ah les couples... Il y en avait pas mal qui c'étaient formé cette année, trop peut-être ça allait être long.

_Beaucoup? C'est un euphémisme, je suis sur que je vais en oublier... Alors ben déjà le couple que tout le monde remarque, tu connais au moins une des deux personnes, c'est la plus belle fille de Poudlard: Isabella Black, elle sort avec Taylor M.Camy, c'est l'un des garçons les plus populaire de l'école. Après Ayana sort avec William Garland, Hélèna avec Lex Johnson et Evan Parker, elle jongle entre les deux comme toujours. Élisabeth Clarkson la fille de la ministre sort avec Luca Wilde, Roméo Blaze avec Toya Brook. Ah oui tiens écoute un peu ça Maëlle, elle sort avec notre prof de Défense Contre les Forces du Mal: Damon Salvatore, et en plus c'est un vampire... Tu te rends compte? Et puis y'a aussi Kelsey, y parait qu'elle sort avec Nathaniel, un élève de Serpentard. Et puis tu te souviens peut-être de Chace: mon meilleur ami, j'étais toujours avec lui à Poudlard, ben il a une copine lui aussi, une fille de Gryffondor: Selena Evans. Voyons j'ai oublié qui?... Je sais plus...

Anita repassa tous les couples qu'elle venait de citer dans sa tête, mais impossible de se rappeler d'autre pourtant elle était presque sur qu'il y en avait d'autres. Il y en avait tellement qu'elle était pas sur de les avoir tous cité. Anita se demanda comment Caleb allait réagir en apprenant que Maëlle et Kelsey avaient toutes les deux refait leur vie... A moins qu'il soit déjà au courant les les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:36

Elle n'avait pas l'habitude, sa ne n'excusais rien, mais j'avoue que si j'avais du agir autrement que pour faire fuir ces hotesse j'aurais fait autrement et pas pour faire fuir qui que se soit juste parceque j'en mourrai d'envie. Juste parce que je voulais rendre Anita heureuse et que je l'aimais. Et voilà, encore l'amour. N'allez pas dire que nous les homme nous sommes compliqué en amour, bon c'est un peu vrai mais qui ne l'est pas ?
Anita me cita alors tous les couples qu'ils y avait à POudlard. Je savais que Bella sortais avec Taylor, elle me l'avait dit la denrière fois que je l'avais vu. Par contre tous les autres je ne savais pas vraiment, je savais que Maelle avait refais sa vie mais j'ignorais avec qui, un vampire et bien j'amais je ne l'aurais cru si ce n'étais pas Anita qui me l'avais dit , puis quand elle me parla de Kelsey mon coeur se serra, je lui avait fait beaucoup de mal, je m'en voulais beaucoup, je ne connaissais pas ce Nathaniel Rider, mais j'avais l'impression d'avoir déjà entendue ce nom quelque part.


- Et , ce Nathiel c'est quelqu'un de bien ?

Tous ce que je voulais pour Kelsey c'est qu'elle soit heureuse et qu'on ne lui fasse pas subir ce que je lui avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:59

Anita avait reprit une teinte normale, elle eut un petit sourire, certes le geste de Caleb l'avait légèrement mise mal à l'aise, mais c'était parce qu'elle en avait toujours eut envie depuis qu'ils c'étaient retrouvé dans la hall de l'aéroport. C'est vrai qu'elle était amoureuse et elle aurait préféré qu'il lui dise qu'il l'avait embrassé ainsi tout simplement parce qu'il en avait eut envie. Anita glissa sa mains dans l'un de celle de Caleb alors qu'elle lui parlait des différents couples de l'école.
Lorsque qu'Anita cita certains couples elle fut surprise de voir que Caleb ne soit pas étonnée qu'elle cite certaines personne dans cette liste. Anita l'observa avec attention. Caleb ne fut pas surprit en entendant que Bella et Taylor étaient ensemble, pourtant c'était quand même le couple le plus surprenant de Poudlard. Quoi que en ce qui concernait Maëlle et Damon c'était aussi un couple plutôt surprenant, surtout avec les rumeurs qui circulait comme quoi Maëlle voudrait devenir un vampire pour rester à jamais avec Damon. Par contre il lui posa des questions sur Nathaniel qui était le petit ami de Kelsey, serait-il jaloux qu'elle ait quelqu'un dans sa vie?

_Tout dépends ce qu'on entends par être quelqu'un de bien. Nathe est mon petit frère de coeur donc on peut dire que c'est quelqu'un de bien.

Anita espérait que Caleb n'était pas jaloux et qu'il n'avait plus de sentiments pour Kelsey, enfin qu'il n'était plus amoureux d'elle, parce qu'on a toujours des sentiments plus où moins forts avec ses ex, mais elle espérait qu'il ne l'aimait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:26

Nathaniel était son petit frère de coeur, décidement il avait du palmarès celui là. Il connaissait Kelsey et Anita. Je me promis de le surveillé je ne sais pas encore comment mais j'allais le faire. L'avion avait bien pris son envol à présent nous si on observais par le hublot on ne voyais plus que des nuages. J'avais très envie d'embrasser Anita.Je ne savais pas comment elle réagirait si je le faisais, je ne voulais pas qu'elle me rejette mais ça n'avait pas l'air de l'avoir trop déranger lorsque je l'avais embrasser dans le cou enfin juste un peu mais elle semblait s'en remettre.

- Oh je vois. Qu'est ce que tu dirais si par mégarde je t'embrassais ?

Je sais c'est une drôle de question mais je ne voulais pas qu'elle m'en veuille de l'avoir embrasser sans sa permission. Le fait que ses parents étaient là m'empêchait aussi d'agir comme je le voulais. J'espérais qu'elle avait les même sentiments que moi. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle ressentais pour moi, ce que je savais c'était que mon coeur battait à tout rompre quand elle était près de moi. Je pris sa main et la mis dans la mienne. J'attendis sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:16

Anita se souvenait du bal de Noël, elle-même y était allé avec James son confident, en tout bien tout honneur, tout simplement parce qu'ils étaient sans cavalier l'un comme l'autre. mais elle se souvenait d'avoir Vu Nathe en compagnie de Kelsey. Ils faisaient un joli couple et Anita était surprise qu'ils ne soient pas sortit ensemble avant ces deux là, ils étaient fait pour être ensemble après tout, enfin du moins d'après Anita. Et elle, et bien elle était toujours toutes seule, mais elle était amoureuse, amoureuse de Caleb. Et quand ce dernier vient à lui demander se qu'elle dirait s'il l'embrassait par mégarde elle eut du mal à le croire, elle pensait avoir mal entendu, elle tourna son visage vers Caleb ne sachant comment répondre à une telle question.

_M'embrasser?... Pour de vrai?... Je... Mais... Pourquoi tu ferais ça? Quant on embrasse quelqu'un c'est pas pas mégarde... c'est qu'on est... Amoureux...

Bien entendue Anita n'aurait pas dit non, parce qu'elle était amoureuse de Caleb, mais la question de jeune homme l'avait tellement prise au dépourvue... Et oui qu'elle ce voyait mal lui dire "j'en serais ravie". Elle en était pas capable. Rien que là elle était aussi rouge qu'une pivoine c'était pour dire. mais depuis qu'elle était monté dans cette avion elle avait qu'une envie c'était justement que Caleb l'embrasse, il lui faisait tourner la tête, et si c'était ça être amoureuse alors elle ne voulait pas que ça s'arrête. Anita serra alors la mains de Caleb dans la sienne mais n'osait faire un geste de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:56

Anita semblait étourdie par ma question. Je la comprennais il faut dire que je n'avais pas été très doué et qu'en générale on ne pose pas ce genre de questions. Elle me demanda pourquoi je ferais ça , Elle me dit que lorsqu'on embrasse qu'elqu'un c'est parcequ'on était amoureux. C'était ce que j'étais. Oui j'étais amoureux, d'Anita. Depuis combien de temps je n'en savais rien mais ce que je savais c'était que je me sentais trop bien quand j'étais près d'elle pour que sa ne soit que de l'amitié.

- C'est justement ce que j'essaye de te faire comprendre, et on dirait que je ne suis pas très doué pour ce genre de choses. .

Je n'avais jamais vraiment su comment m'y prendre avec les filles que j'aimais,c'était plus simple quand il n'y avait pas de sentiments mais c'était malhonnête lorsqu'on a pas de sentiments. Là j'en avais pour Anita et je voulais qu'elle le comprenne. Je ne savais pas du tout si mes sentiments était partagées mais j'avais une petite idée car il y avait certains signes, comme le fait qu'elle rougisse. Cette couleur lui allait si bien , elle était si jolie lorsqu'elle rougissait.

- Je t'aime Anita.

J'avais fini par lui dire.J'espérais vraiment que se soit partagée car je ne sais pas ce que je ferais si ce n'était pas la cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:05

Anita ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas amoureuse de Caleb, ce serait faux, bien sur qu'elle en était amoureuse, mais... Mais Caleb lui était-il amoureux d'elle? C'était ça pour elle la question. Et puis ce qu'il venait de lui demander l'avait complétement prise au dépourvue. C'était la première fois en plus qu'on lui demander un truc pareil. Et puis ce qu'il ajouta ensuite la surpris tout autant: c'était ce qu'il essayer de lui faire comprendre?... Est-ce qu'il était en train de lui dire qu'il était amoureux d'elle? Elle avait du mal à le croire, où même à l'imaginer.

_Tu... Tu veux dire que... En fait... Tu es amoureux... De moi?... Mais... Je pensais... Enfin au ministère, il doit y avoir plein de filles mieux... Que moi... Non?...

Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en elle mais disons que comme Caleb avait quelques années de plus qu'elle, elle avait toujours pensait qu'il ne s'intéresserait jamais à elle, parce qu'elle était trop jeune et voilà qu'il lui faisait une quasi déclaration. Pour le coup Anita était vraiment surprise et ne savait pas vraiment quoi dire, devait-elle lui dire qu'elle était aussi amoureuse de lui? Devait-il attendre encore? Avait-elle seulement bien comprit ce qu'il avait essayer de lui faire comprendre? Mais il ajouta quelque chose qui ne laissa aucuns doute possible, il venait de lui avouer qu'il l'aimait, sur le coup Anita rougit de plus belle, elle devait être rouge pivoine.

_Euh... Je... Moi aussi... Je... T'aime...

Qu'est-ce que c'était difficile à dire. Pourtant c'était pas bien long a dire mais ces quelques mots étaient tellement plein de conséquences qu'il allait être sur de soit avant de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:40

Elle m'aimait!! Si j'avais pu j'aurais sauté de joie comme un fou. Je souris. Elle m'aimait. Elle m'aimait. Jamais je n'avais pensé que mes sentiments étaient réciproque et c'était une chose extraordinaire. Oui j'étais heureux. J'allais passée les vacances les plus belles de toute ma vie. J'en avais la certitude.

Comment ne pas être heureux lorsque la femme que vous aimez vous dis qu'elle vous aime je pense que cela doit être aussi exitant que lorsqu'elle vous dit oui quand vous la demandez en mariage.
Je n'arrivais plus à m'arrêter de sourire. Je sais c'est débile mais j'étais heureux. Alors je me disais qu'elle ne verrais pas d'inconvenient à ce que je passe à l'action.

Je mis une main dans la sienne puis je m'approchais de son visage et l'embrassais. Je ne voulais pas qu'elle qu'elle me rejette. C'était diffèrent d'avec Kelsey , je l'avais aimé bien sur mais Anita c'était diffèrent j'étais près à passé ma vie à ses cotés. Je n'aurais pas suporté qu'elle me rejette. S'aurait été trop dur à accepter. Je n'aurais pas supporter.Je ne pensais plus aux parents d'Anita.

Anita m'aprit qu'elle pensait qu'elle était trop jeune et que j'amais je ne me serait intérréssait à elle


- Trop jeune ? L'âge n'a pas vraiment d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





I belive I can fly  [ pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: I belive I can fly [ pv Anita ]   I belive I can fly  [ pv Anita ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I belive I can fly [ pv Anita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anita's agenda
» Volière d'Anita
» Anita ConDoil
» En travers les néons || Anita
» Lien avec Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Londres :: Le Londres Moldu-
Sauter vers: