* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avenir indécis [pv Anita ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:24

Je marchais dans les couloirs sans but. Depuis que Selena ne donnais plus de nouvelles je désespérais. J’avais cru trouvé un remède a mes douleurs mes se remède me laissais sans issue. Marcher c’était ce qu’il me fallait en ce moment. J’avais besoin de libérer mes pensées. Qu’étais-je entrain de devenir ? Une marionnette ? Je ne savais pas. Je ne savais plus ce que j’étais entrain de devenir. Je ne savais même pas ou j’allais. J’étais ou déjà ? Dans les couloirs. Se balader. Prendre un peu l’air. Près au lard. Aujourd’hui on pouvait sortir à Près au lard. Alors pourquoi ne pas laisser mes pas m’y porter. Cela faisait combien de temps que je n’avais pas vu Selena ? Un mois. Un long mois. Que faisait-elle pourquoi ne me donnait-elle pas de nouvelles ? Qu’avais-je fais pour qu’elle m’oublie si vite ? Avait-elle des ennuies ? Je n’en savais rien. J’étais perdu. Prés au lard. Une bonne bouffé d’air frais. Je marchais d’en l’air du vent. Près au lard. J’aimais bien ce village. Il est vivant. Pas comme moi. Les boutiques sont toutes ouvertes et les élèves s’y pressent. Comment ne pas se sentir vivant. Ne pas se sentir parmi eux alors que j’étais la. Je m’assis sur un petit muret. J’étais totalement perdu. Je regardais les gens passer. J’aperçus Anita. Anita je la connaissais depuis son premier voyage à Poudlard. Elle était très jolie et plutôt gentille. Je la vis arrivé vers moi. Je luis souris. Viendrait-elle me voir ? Je n’avais plus qu’a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:50

_Anita tu viens? Dépêche-toi!

_J'arrive.

Aujourd'hui c'était le week-end, et avec ses amies Anita avait décidé d'aller faire un peu les boutiques à près-au-lard. c'était bien d'avoir un village complètement sorcier près du collège. Pas besoin de se cacher on pouvait se promener avec les capes et tout ce qui va avec. Évidemment comme c'est le week-end pour Anita pas question de porter l'uniforme de l'école, non. La jeune Serdaigle préférait mettre des habits qu'elle aimait. Et qu'est-ce qu'elle aime? Les robes bien sûr. Elle avait choisit une robe bleu, couleur de sa maison qui avait été aussi la maison de sa mère. Son père lui avait été à Gryffondor. Anita attrapa son sac à mains en se leva de table et courut rejoindre ses amies qui l'attendaient à l'entrée de la grande salle. Direction près-au-lard avec les dernier potins de château comme discutions. Au bout d'un moment une de ses amies parla de Chace et de Selena en disant que Chace avait l'air vraiment pas bien depuis quelque temps. Anita ne dit rien mais c'est vrai qu'elle aussi avait remarqué que son meilleur ami avait l'aire complètement à l'ouest depuis un moment. D'après ce qu'elle avait comprit il n'avait plus de nouvelles de Selena depuis un moment. C'est vrai que personne ne l'avait plus revue depuis environ un mois. Quand la jeune Serdaigle avait appris que Chace sortait avec Selena elle avait eut un pincement au coeur, pourtant elle aurait du se réjouir. Son meilleur ami avait enfin trouvé l'amour... Mais non elle était un peu triste pour ne pas dire beaucoup, parce qu'elle avait finit par tomber amoureuse de lui et oui, elle était amoureuse de son meilleur ami et elle ne lui avait rien dit. Anita et ses amies étaient maintenant à près-au-lard dans la boutiques de bonbons. Anita en avait un sac pleins d'ailleurs et en regardant dehors elle vit... Chace il était seule. Anita paya ses achats avant de laisser ses copine pour aller rejoindre Chace, elle n'aimait pas le voir comme ça car en effet il était triste et désemparé ça se voyait.

_Chace.

Anita marcha jusqu'à lui et lui attrapa le bras pour marcher à côté de lui.

_Qu'est-ce qui ne va pas? Tu... Tu n'as toujours pas de nouvelles de Selena?

C'était peut-être pas le bon sujet de conversation mais elle voulait savoir, et ce n'était pas en parlant d'autre chose qu'il se sentirait mieux, il fut parler de se qui ne vas pas quand on ne vas pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:52

Anita viens vers moi. Je l’avais toujours trouvé jolie. Dès le premier jour. Dès que je l’avais aperçu dans le train. On avait sympathisé et on était devenu meilleurs amis. Bien sur elle aussi savait pour mon père tout comme Bella et William. En fait en y réfléchissant sa faisait beaucoup de monde qui savait. Moi qui voulais un peu d discrétion s’était raté. Anita viens à mes cotés. Les filles voyaient toujours juste. Combien de fois l’avais-je dis ? Elles savent toujours tout. Impossible de leur cacher quoi que se sois. Pour simple réponse j’hochais la tête. Puis finalement je répondis quand même.

- Entre autre. Comment a tu deviné ? Non ne me le dis pas.

Je m’arrêtais un instant et la regardais dans les yeux.

- C’est marqué sur mon visage c’est sa ?

J’accompagner mes phrase de gestes.


- c’est affiché sur mon front, Mr Chace Cameron n’est pas heureux !



Je ne savais pas ce qui me prenais ni pourquoi je m’en prenais à Anita, elle n’y était pour rien. Je m’arrêtais.



- Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris.


J’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas trop de mettre énervé. En ce moment j’étais à cran. Cela n’expliquerai pas mon comportement mais j’espérais qu’elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:41

Anita marchai en silence à côté de Chace attendant que celui-ci prenne la parole. Elle avait peur de ne pas avoir bien engagé la conversation, Chace devait déjà se sentir assez seul de l'absence de Selena sans qu'elle en rajoute. Oui mais maintenant c'était fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière et puis même si elle avait put le faire elle ne l'aurait pas fait pour autant. Il fallait en parler même si ça faisait mal sur le coup, au bout du compte au finale on se sent mieux. Anita vit Chace hocher la tête, c'était donc bien à cause de l'absence de Selena qu'il se sentait mal, qu'il était si malheureux, elle allait reprendre la parole mais il parla avant qu'elle ne l'ai fait elle le laissa faire avant de parler elle-même.

_Entre autre?! Il y a autre chose? Tu veux m'en parler?

Mais la suite de son discourt la surpris tellement qu'elle en oublia ce qu'elle venait de dire.

_Qu'est-ce que tu raconte? C'est pas marqué sur ton visage mais je te connais alors oui je le vois.

Anita n'avait jamais vu son am dans un état pareil, il devait être vraiment déboussolé.

_Chace arrête s'il-te-paît. Excuse-moi, je ne voulais pas te faire de la peine en parlant de Selena, mais... Mais je n'aime pas te voir malheureux...

La réaction de Chace avait blessé la jeune femme, elle savait bien qu'il n'avait pas voulut lui faire de peine, du moins l'espérait-elle, mais maintenant elle se sentait mal.

_C'est rien, c'est moi, j'aurais pas dut... Mais... Tu sais si tu te sens mal, faut en parler, c'est douloureux mais après on se sens mieux...

Et c'est elle qui disait ça? Avant de dire des choses pareille elle devrait peut-être lui dire à Chace qu'elle était amoureuse de lui, mais si elle ne le faisait pas, c'était pour son bien, pour qu'il n'ai pas un soucis de plus a gérer, plus tard peut-être qu'elle lui avouerait ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:49

Je m’en voulais d’avoir était brutal. Anita n’avait rien demandé. Je lui devais des excuses. Elle semblait perturbée de mon comportement. J’étais vraiment invivable quand je le voulais. Je la regardais à nouveau dans les yeux. Pourquoi m’en étais-je pris à elle ? Elle n’avait rien à voir avec tout ça. Je n’étais qu’un égoïste.


- Non ce n’est pas de ta faute. C’est de la mienne. Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Anita je, je suis tellement désolé.


En parler. C’était toujours la même chose. Parler. J’en avais assez de parler.

- Non je n’ai pas envie d’en parler.

Une fois de plus j’avais été brusque. Je recommençais à marcher. Puis finalement je retournai vers Anita.


- En fait si parlons-en. Sa fait quelques temps que je ne l’ai pas vu. Elle me manque.

La voilà la vérité. Elle me manquait mais sa n’expliquait pas mon comportement
.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:09

Anita comprenait que ce devait être dure pour Chace de ne pas avoir de nouvelle de Selena, parce que si il était dans un telle état c'était forcément à cause de la disparition de la jeune Gryffondor. Mais elle n'avait pas pensait que ça puis le rendre si... Si quoi? Agressif?... Non... Si différent de d'habitude et c'est sur que quant on y es pas habitué et ben ça peut choquer et c'est exactement ce qui c'est passé pour Anita elle était sous le choc.

_je me doute que ça doit pas être facile, je... T'inquiète pas je ne t'en veux pas. Ça peut arriver à tout le monde de péter les plombs.

Elle ne lui en voulait pas, elle n'arrivait tout simplement pas à lui en vouloir, elle était amoureuse de lui et on ne peux pas en vouloir à celui qu'on aime, justement parce qu'on l'aime.

_Si tu ne veux pas en parler c'est pas grave, je veux pas te forcer non plus.

Elle ne lui en voulait peut être pas de son comportement mais ça n'empêchait pas qu'elle se sentait blessé, elle n'avait pas l'habitude que Chace soit si froid avec elle, c'était son meilleur mi après tout, ils avait l'habitude d'être proche là il lui faisait presque peur avec ses réactions bizarre qui ne lui ressemblait pas ou si peu.

_Euh... Je... Oui j'ai entendue dire que personne ne l'avait vu depuis plus d'un mois au château, c'est vrai que c'est inquiétant, mais je pensais qu'au moins à toi... elle aurait donné des nouvelles... C'est... Inquiétant...

Elle n'avait presque pas osait dire ces derniers mot de peur que Chace réagisse encore une fois brutalement, de peur qu'il explose de nouveau mais il fallait regarder la réalité en face et ne pas être aveugle, la gazette du sorcier avait fait quelques article inquiétant sur des disparition mais dans la rubrique des fait divers, il n'était pas impossible que Selena ait été la nouvelles victime d'un de ses disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:13

Découvrez la playlist chace playlist avec Placebo


Elle me disait qu’elle ne m’en voulait pas. Je voyais bien que je l’avais blésée. Je n’étais qu’un idiot. Il fallait toujours que je ramène le problème à moi quoi que je fasse. J’étais nul. Comment arrivait-elle encore à me supporter ? C’était la première fois qu’elle me voyait ainsi. D’habitude je ne disais jamais rien et m’énervais peu. Enfin c’était d’habitude. Là certaines choses avaient changé. J’étais amoureux. Ca n’expliquait pas tout mais une grande partie. Je ne pouvais pas tout mettre sur le dos de l’amour non il y avait aussi le fait que j’étais fatigué. Fatigué de servir de punching-ball. Sa aussi je suppose que sa se voyait. D’ailleurs durant le dernier cours de potion je m’étais carrément endormi. Il fallait vraiment que j’arrête d’aller chez mon père. Je ne devais plus y retourner enfin juste pour lui dire que je ne reviendrais pas. Ma décision était prise. Je n’étais pas à sa disposition et s’il avait un minimum de respect pour moi alors il comprendrait et tant pis s’il ne comprenait pas. Qu’il essaie de me retenir tiens cette fois je ne me laisserais pas faire. C’était décidé. Je ne me laisserais plus faire.
Péter les plombs on pouvait dire que je les avais même explosé. Je m’en voulais tellement. Anita n’avait rien à se reprocher. C’est moi qui devait me reprocher d’avoir étais ainsi avec elle. L’absence de Selena me mettait hors de moi. Je me demandais pourquoi elle ne me donnait pas de nouvelles. Est-ce qu’elle en avait eu assez ? Est-ce que c’était de ma faute ? Qu’avais-je bien pu faire ?


- Tu penses que j’aurais pu faire quelque chose ?

C’était idiot, je n’avais rien fais de mal. Peut être avait-elle jugé bon qu’il valait mieux pour elle me laisser face à mes démons. Je me demandais si ce n’était pas ça la vrai raison. C’était une raison de plus pour quitter mon père. Cette fois je ne reculerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:10

Anita aurait bien aimait prendre Chace dans ses bras mais elle se força à ne pas le faire elle se retint, elle avait peur qu'une nouvelle fois il la repousse et elle ne voulait pas que ça arrive. Elle avait était assez blessé par son comportement pou le moment, avant de risquer autre chose allait qu'elle se remette du comportement si inhabituelle du jeune homme. Anita savait mieux que personne que par amour on pouvait faire des choses qui ne nous ressemble pas, elle en était d'ailleurs la preuve en temps normale Anita dit toujours ce qu'elle a sur le coeur, mais Avec Chace elle n'était pas comme ça. Non, Avec lui elle était plus discrète si on peut dire, pour ne pas le blesser peut-être, elle se contenter de sa place de meilleure amie alors que pour elle Chace était plus que ça. Mais elle ne voulait pas jouer les briseuse de ménage parce qu'après si ça se passait mal et ben il était possible que Chace lui en veuille et là il ne serait plus question qu'is soient meilleurs amis. Et Anita ne voulait pas perdre l'amitié de Chace, elle était prête à passer à côté d'une histoire qu'elle aurait put vivre avec plus et tout ça pour préserver l'amitié qu'il y avait entre eux. Et c'était quelque chose qu'elle n'aurait pas put faire pour quelqu'un d'autre. Chace était bien le seul pour qui elle pouvait faire e genre de chose, personne d'autre avait cette chance, si on peut appeler ça une chance.
Anita resta un moment silencieux attendant que Chace prenne finalement la parole et pendant ce silence elle analysa une nouvelle fois la situation. Essayant de se mettre à la place de Chace. Elle pensait qu'elle aurait put réagir d'une façon à peu de chose prêt similaire à celle de Chace si c'était lui qui avait disparut sans laisser de nouvelle à personne, elle aurait était folle d'inquiétude et un rie aurait put la faire sortir de ses gongs.

_Tu sais Chace je ne sais pas ce que vous faites ni c que vous dise quand vous êtes ensemble mais je ne pense pas que tu es put faire quoi que ce soit. Si c'était la cas d'autre aurait des nouvelles d'elle or personne n'en a pas même Toya alors... Non, ce n'est pas ta faute Chace.

Anita savait que la disparition de Selena n'avait rien à voir avec Chace, c'était comme si c'était une certitude. Non, il devait forcément y avoir autre chose, la question était de savoir e qu'était cette autre chose en question et ça Anita ne le savait pas.

hj: Désolé si mais poste sont pas super pour le moment mais j'ai un peu de mal à faire des postes avec le "je t'aime mais faut pas que je le montre". lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:19

-J’avoue que je suis un peu perdu. Je ne comprends pas pourquoi elle est partie sans prévenir.

Je ne comprenais vraiment pas, C’était –il passer quelque chose ? Avait-elle eu des ennuies, non elle m’en aurait parlé. Alors quoi ? Elle était partie comme ça sur un coup de tête ? Je ne savais vraiment pas. Il commençait à neigé. Je levais les yeux au ciel. J’aperçus un banc pas très loin, je m’y installais. Je pris ma tête entre mes mains. Je ne comprenais pas pourquoi tant de choses arrivaient. C’était dur. La vie était trop dure. Je ne comprenais pas pourquoi tout me tomber dessus. Il ya des vies dont je rêvais mais jamais je ne pourrai les obtenir. Si seulement ma mère avait été là. Tout serait peut être diffèrent. Je laissais échapper une larme. Ouai je sais j’étais nul mais après tout pourquoi les garçons aurait pas le droit de pleurer ? J’étais comme tout le monde. Alors je m’en fichais de ce qu’on pouvait penser. De toute façon je n’avais plus grand-chose à craindre.

Sa faisait combien de temps que je n’avais pas décompressé ? Une éternité. J’étais toujours occuper à me cacher à faire comme si de rien était, à me voiler la face. Mais p*tain ! M*rde j’en avais marre. Je devais arrêter tout ça. C’était vraiment décider, lorsque je retournerai chez mon père se serait pour ne plus y revenir pour lui dire que je ne reviendrais pas. Tant pis si j’avais nulle part ou aller. Bella m’avais bien proposé d’habiter chez elle alors pourquoi ne pas accepter l’offre ? Et puis je me trouverais vite un logement alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:44

_Je ne suis pas à ta place alors tu vas dire que c'est pas vrai, mais je peux comprendre ce que tu ressens. Mais dis-toi bien que c'est pas à cause de toi qu'elle n'ai plus là.

Anita comprenait que Chace soit perdu, il devait se poser un tas de question et chercher les raisons qui aurait put faire que Selena soit partie. Et en fin de compte aucune n'était satisfaisante, mais ce n'était pas en faisant ça qu'il trouverait la réponse à ses question, il ne trouverait pas la raison du départ de Selena sauf si celle-ci revenait et la lui révélait. Le retour de Selena... D'un côté Anita ce disait que ce serait bien que Selena revienne, comme ça Chace ne serait plus malheureux, il retrouverait enfin le sourire, et tout serait comme avant. Mais d'un autre côté elle n 'avait pas envie de ce comme avant. ce n'était pas ça qu'elle voulait et si Selena ne revenait pas elle pourrait dire à Chace qu'elle était amoureuse de lui. Qu'elle l'avait toujours aimait et peut-être même qu'avec un peu de chance elle arriverait à remplacer Selena dans le coeur de Chace, enfin à prendre la place du tour qu'elle avait laisser dans son coeur, car elle savait très bien qu'il ne l'oublierait jamais vraiment.

D'ailleurs elle-même n'avait jamais complètement oublié ses ex petits copains, elle en avait eut plusieurs avec de bons et de moins bons souvenirs, et elle se souvenait de chacun d'eux. Enfin, elle verrait bien ce que cela donnerait pour Chace mais elle se douter que ça allait prendre du temps et pas qu'un petit peu de temps, non, ça allait prendre plutôt beaucoup de temps pour être honnête. Heureusement la jeune Serdaigle était patiente un vieille adage disait: patience est mère de vertu et elle avait toujours était patiente, là encore elle resterait tout aussi patiente attendant que le bon moment se présente, si toute fois il devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:52

- Je l’espère.

Je me demandais vraiment pourquoi elle était partie. Et surtout je me demandais pourquoi elle ne me donnait pas de nouvelles moi son petit ami ! Franchement la première chose qu’on fait lorsqu’on doit partir c’est de prévenir ces proches. N’étais-je pas assez proche ou est-ce que je me faisais des idées sur notre relation ? Non je n’avais pas de doute à me faire on s’était embrasser dans la bibliothèque on avait été au bal ensemble. Quoi demander de plus ?


- Sinon toi sa va ?

Dans mon malheur je ne pensais qu’a moi et je n’avais pas vraiment prêté attention à Anita, enfin pas vraiment. J’étais vraiment un mauvais meilleur ami. Je ne pensais qu’a moi et le sujet revenait toujours à moi. Je devais m’oublié un peu et penser aux autres. Je ne savais pas si elle me répondrait étant donner que je l’avais blessé tout à l’heure et je m’en voulais. Ma situation n’expliqué pas mes comportements. Je me devais de faire attention à ma meilleure amie elle avait toujours été là pour moi et je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:15

_Mais oui, je sais que c'est pas facile, on ce sens toujours coupable quand ça va mal mais ce n'est pas ta faute crois moi.

La phrase d'Anita avait un double sens, elle concernait bien entendue la disparition mystérieuse de Selena mais pas seulement, elle concernait aussi le comportement révoltant de son père. Ce n'était pas sa faute si ça mère était morte, de ça non plus il ne devait pas se sentir coupable mais elle n'en parla pas, sachant qu'il risquait de nouveau de s'énerver, le sujet de sa mère était assez sensible. Anita regarda un instant le ciel, cherchant quelque chose à dire en plus ou un autre sujet de conversation mais Chace la prit de vitesse en lui demandant comment elle allait? Voilà une bonne question.

_Ça va. Mais je me sentirais mieux si je te voyais moins malheureux Chace.

C'était étrange mais même quant elle devrait se sentir bien si quelqu'un qu'elle aimait se sentait mal Anita le ressentait et se sentait mal à son tour. Elle avait fait des recherches la-dessus à la bibliothèque. Il y avait bien un pouvoir qui correspondait à ça: l'empathie. Mais elle avait fait des test et elle n e l'était pas car ça ne marchait pas car ça n'arrivait qu'avec des personnes dont elle était proche, alors elle n'avait pas d'explications. Elle devait juste être un peu trop sensible voilà tout. Et puis elle était bien contente de ne pas être empathe parce que Luka sa grande sœur était empathe et elle lui avait dit que sur pouvoir n'était pas un cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:48

Anita me rassurais, j'étais content qu'elle soit là et je m'en voulais d'avoir étais dur avec elle, elle n'avait rien à se reproché elle était juste parfaite. Je fus touché lorsqu'elle me dit qu'elle se sentirais mieux si j'allais bien . J'étais loin de me douter qu'Anita avaient beaucoup plus de sentiments pour moi et loin de me doutais que j'allais plonger une fois encore. Il m'étais difficile de penser à l'avenir depuis que Selena avais disparut, je ne pensais qu'a elle et je ne me voyais pas sans elle ... Je ne me voyais pas loin d'elle. Je ne me voyais plus sans elle.

- Ne t'en fais pas pour moi, je devrais survivre ...

Je n'aimais pas qu'on se fasse du soucis pour moi. J'aimais m'en faire pour les autres mais je n'aimais pas qu'on s'en fasse pour moi . Je ne voulais pas que les gens que j'aimais ne sois pas bien par ma faute.
J'eperais que j'allais y survivre, de toutes manière je n'avais pas le choix. C'était survivre ou périr et pour la première fois de ma vie je n'avais pas envie de périr, je voulais que ma mère sois fière de moi, j'allais me relever et vivre enfin .

- Comment se passent les cours ? tu t'en sort ?

Je savais qu'Anita étais plutôt doué mais je voulais m'informai , je voulais aussi lui demander un peu d'aide surtout en potion parce que disons qu'an dernier cours je m'étais endormis en plein cours alors j'étais un peu largué.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:32

L'atmosphère se détendit un peu et Anita en était soulagée, elle n'était pas voir Chace triste et elle aimait encore moins le voir en colère, c'était effrayant. Elle espérait qu'elle ne le reverrait jamais dans un tel état, déjà que ça avait était un choc pour elle de la voir comme ça une fois... C'était la première fois et pour tout dire il lui avait fait peur, heureusement c'était terminé maintenant. Anita savait que depuis que Chace sortait avec Selena la jeune Gryffondor était le centre de son univers et il serait bon pour Chace qu'elle revienne, qu'elle donne signe de vie... Même si ainsi Anita ne devait rien attendre de plus qu'être la meilleure amie de Chace.

_Il ne faut pas que tu survives, mais plutôt que tu vives Chace. C'est important de vivre tu ne dois pas l'oublier.

Anita savait que ce n'était pas facile, spécialement pour Chace qui avait perdue sa mère à la naissance et qui ne faisait justement que survivre depuis ce jour là, mais on dit bien qu'il y a un début à tout, alors il fallait bien qu'il commence à vivre et pas seulement à survivre.
Anita ne savait pas vraiment comment agir et réagir en présence de Chace, enfin elle ne savait plus en fait, avant elle savait c'était naturelle, mais là elle était un peu perdu. il y avait le fait qu'elle soit amoureuse de lui, mais encore un peu les souvenir de son agressivité. Et elle fut surprise par les questions qu'il lui posa.

_Comme d'habitude tu sais. Je me débrouille, mais ça tu devrais le savoir vu qu'on est dans la même classe Chace. Pourquoi cette question tu as des problèmes?

Anita savait que Chace n'était pas dans son assiette et que ça se ressentait en cours, alors si elle pouvait l'aider elle le ferait. Et puis là elle savait de quoi parler au moins, les cours c'était un sujet qu'elle maitrisait plutôt bien, la jeune fille n'était pas à Serdaigle pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:12

Je souris, que je vive pas que je survive. Je garderais ce conseil au fond de ma tête. Anita avait raison, ils avait tous raison. Je ne devais plus me laisser faire, je ne devais plus me laisser mourir à petit feu. Je devais plus laisser mon père diriger ma vie, je devais mener mon propre bout de chemin, suivre ma route et ne pas regarder en arrière, c'est ce que ma mère aurait sans doute voulu, alors je le ferait pour elle. Je devais reprendre gout à la vie et rire, vivre et oublier tous ces cauchemar. Pour m'aider j'avais mes amis et ils avaient déjà fait beaucoup pour moi.

- Disons que les potions en ce moment c'est pas trop mon truc et pour tout te dire, le dernier cours je ne l'ai pas tellement suivi.


Je m'étais endormis pendant le cours c'était pour dire. D'habitude en potion je me débrouillé mais là j'étais complètement largué et si je ne m'investissait pas plus ce ne serais pas bon pour la suite de mes études, cependant je ne savais pas encore ce que je serais plus et je ne savais pas ce que je voulais devenir. Je ne me faisait pas trop de souci, je le découvrirais en temps voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:40

Anita n'aimait pas voir Chace blessé, elle n'avait jamais aimé ça, elle elle n'avait jamais caché à son ami qu'elle détestait sous père à cause de ça. Mais quant on est jeune c'est dur de tenir tête aux adulte et de faire ses propres choix, seulement maintenant Chace avait dis-sept ans, il avait grandi et il avait le droit de s'opposer à son père, de lui tenir tête et de partir de chez lui. Anita espérait qu'il le ferait, elle ne voulait pas apprendre un jour que son père avait finit par le tuer. Anita écouta alors Chace lui dire qu'il avait quelques difficultés en potions en ce moment. Et qu'il n'avait pas vraiment suivit le dernier cours... C'était sur quoi déjà?... Ah oui la potion rapido-guérix...

_Si tu veux ce soir ou à un autre moment on peut se retrouver dans la salle commune et je te ferais un petit cours de rattrapage, je suis pas prof de potions mais je peux t'aider à rattraper ton retard. En plus la potion Rapido-Guérix elle peut te servir.

C'est vrai que depuis le départ de Selena Chace n'était pas dans son assiette, c'était normal que ça se ressente dans ses études mais tout de même. Il fallait qu'il se reprenne vite s'il voulait réussir ses ASPIC à la fin de l'année, parce que les examens allaient arriver bien plus vite qu'il ne l'imaginait. Anita elle aussi avait intérêt à les réussir si elle voulait faire ce qu'elle voulait plus tard comme métier.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:35

Je souris a Anita, je m'en voulais toujours d'avoir été dur avec elle. Je lui était reconnaissante de bien vouloir m'aider. J'ai beau faire semblant d'aller bien ce n'étais pas forcement vrai. J'avais toujours le visage de Séléna et je me demandais si un jour j'allais la revoir. Je devais quand même faire avec mais je ne devais pas laisser tout tomber pour autant, je devais tenir bon. Je devais travailler pour obtenir mes ASPICS si je voulais pouvoir faire quelque chose plus tard.Je ne voulais spas me retrouver sans bagage même si la vie est dur avec moi c'est moi qui devais prendre mon destin en mains et tout changer. Il faut juste que je trouve la force de le faire. Jamais cependant je ne pourrais oublier tout mon passé mais ce n'étais pas le but recherché il fallait juste que je pense à mon avenir. L'avenir, un bien grand mot. Tout est si indécis que je ne sais pas trop ou je serais dans un ans o, dans deux ans même dans cinq ans. Tout ce que je savais c'était que je serais loin de mon père. Loin de celui qui m'avait fait tant de mal.

- Merci d'accepter. J'ai pas été cool tout à l'heure.

Elle aurait plus très bien refuser. Cependant elle avait acceptée. Elle devait vraiment vouloir m'aider pour me supporter encore. J'étais souvent timide et je parlais peu, sauf avec mes amis, c'était souvent à eu que je m'en prenais quand ça n'allait pas et ce n'était pas le meilleure des solution. Je devrais plutôt m'en prendre à mon père. Je le savais. Mes amis n'avaient rien a voir avec sa et un jour sa pourrait me retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:47

Anita avait toujours était une amie fidèle et c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. En plus Chace était son meilleur ami alors elle n'allait pas le laisser tomber alors qu'il lui demandait de l'aide. C'est vrai qu'il avait été dure, et qu'il avait dit à la jeune fille des mot qui lui avait fait mal, mais ça c'est parce qu'il n'allait pas bien à cause de Selena, il avait eut besoin de se défouler et malheureusement c'était tombé sur elle. Chace n'avait vraiment pas eut beaucoup de chance dans sa vie, la seule chose qui pouvait encore l'aider à tenir le coup c'était ses amis et ça la jeune femme le savait, quand on a plus personne sur qui compter il ne nous reste que ça de toutes manières. Et puis Anita avait l'impression de ressentir se que Chace ressentait en cette instant, un peu comme lui décrivait ce que ressentait Luca avec ses pouvoirs d'emphate. Et si elle se fiait à se qu'elle ressentait maintenant alors elle savait que Chace s'en voulait sincèrement. Ça lui suffisait amplement pour lui pardonner. Elle n'avait pas besoin de plus. Ce n'était pas pour rien qu'elle était la meilleure amie du jeune homme. Anita sourit quand Chace s'excusa encore une fois.

_Tu pensais que je refuserais? Je serais pas une meilleure amie sympa si j'avais fait ça tu crois pas? Et c'est rien je peux comprendre que tu n'aille pas bien, même si sur le coup ça fait mal, maintenant c'est oublié.

Anita ne jugeait pas les gens avec trop de rapidité, elle avait apprit à connaitre Chace avec les années, et à supporter ses saute d'humeur, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle lui en tiendrait rigueur. Anita essayé de se mettre à sa place, comment elle réagirait si la personne avec qui elle sortait disparaissait du jour au lendemain sans laisser de traces?... Elle en avait pas la moindre idée. Déjà elle sortait avec personne... Ça compliqué un peu les chose vous croyez pas? Et puis en plus elle n'avait pas non plus tous les problèmes de Chace avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:08

Je ne savais plus trop si j'avais cru ou pas qu'elle m'aiderait. Au fond je savais qu'elle dirait oui mais j'avais été tellement mechant tout à l'heure que j'avais douté. Je comprenais pas pourquoi je mettais enervé sur Anita alors qu'elle n'y étais pour rien. Ce que ej voulais c'était que Selena revienne. Je voulais pouvoir l'embrasser, de la prendre dans mes bras. Je voulais qu'elle revienne. Sans elle j'étais perdu. Moi qui plutôt au bal j'avais cru que j'avais finalement une bonne étoile et bien elle avait fait l'effet d'une etoile filante. Plus de Chace. Plus de Selana. Plus de moi

- Tu es vraiment genial, je ne sais pas ce que je ferais sans toi .

heureusement que 'javais des amis pour m'en sortir. Je ne sais pas si j'aurai reussis à survivre sans eux, je crois que je me serais laisser mourir. Anita avait du courage de me supporter.

- Tu veux aller quelque part ? .

Le vent c'était levé. Je ne sais pas depuis combien de temps on parlait mais il ne faisat pas très chaud. autant aller se rechauffer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:43

C'est vrai que tout à l'heure n'avait pas été très sympa avec elle, mais il n'en restait pas moins que c'était le meilleur ami de la jeune Serdaigle, et elle ne pouvait pas s'imaginer de pas l'aider. En plus fut un temps elle devait avouer qu'elle en pinçait pour Chace, même si elle ne lui avait jamais dit. Et aujourd'hui ça ne servait plus à rien qu'elle le fasse, lui ne pensait à Selena et elle, et bien elle c'était rendue compte qu'elle était amoureuse de quelqu'un aussi. Il faudrait d'ailleurs qu'elle songe à le dire à cette personne si elle ne voulait pas que ça fasse comme pour Chace et qu'il trouve lui aussi quelqu'un d'autre. Le problèmes c'était qu'elle le voyait une fois de temps en temps, donc très rarement à cause de son travail car il n'était plus à Poudlard depuis quelques années.

_Sans moi tu serais perdue, mais tu sais bien que je ne te laisserais jamais tomber c'est pas mon genre Chace.

Ne jamais laisser tomber un ami, encore moins son meilleur ami, et encore moins Chace qu'elle connaissait depuis qu'ils étaient en première année, dans la Poudlard Express, dans la salle commune de Serdaigle, partout, ils étaient proche et Anita adorait vraiment Chace.

_On pourrait aller chez Madame Pieddodu ou au trois balais, qu'est-ce que tu en penses?

C'est vrai qu'on était encore en hier, Anita avait parfois tendance à l'oublier et du coup elle due resserrer les pans de sa cape autour d'elle pour se protéger du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:29

Je souris, Anita avais le don pour me remonter le moral. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans elle. Depuis que Sélèna avait disparu personne n'avais réussis à me faire sourire à part Anita. Je me demandais comment elle faisait. Je ne regrettais pas de l'avoir choisi comme meilleure amie. Elle était vraiment exceptionnelle.

- Tu as raison, je serais perdu. Merci. T'a toujours les mots pour réconforter.

Anita et moi avions toujours été de très bon amis, au debut de notre première année on était toujours tous les deux, que se soit dans le chateau ou pas un peu comme Harry ron et Hermione sauf que là c'était Chace et Anita.

- Je le sais, c'est pour ça que je t'adore. Tu te souviens de la première fois qu'on c'est rencontré ?

C'était le premier jour de leur arrivé à Poudlard dans le train. Ils avaient bizarrement choisi le même compartiment et Chace avait tout de suite aprécier la jeune fille. Ils avaient eu peur de ne pas se retrouver dans la même maison et lorsqu'ils s'étaient retrouver dans la même maison Chace avait étét heureux de connaître quelqu'un lui qui était souvent seul à cause de son père il avait pu enfin truver une amie. Une vraie amie.

- Pas de problème allons -y avant d'attraper un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:16

Anita n'était pas la meilleure amie de Chace pour rien, elle le connaissait depuis tellement longtemps qu'elle savait toujours plus ou moins comme il se sentait et quoi faire ou dire pour lui remonter la moral. Parfois Anita en venait à regretter que Chace soit sortit avec Selena, déjà à cause de celle-ci son meilleur ami souffrait parce que la jeune Gryffondor avait disparue, et en plus parce qu'Anita avait pendant longtemps eut des sentiments pour Chace.

_T'as pas à me remercier, je ne serais pas une meilleure amie digne de ce nom si je n'était pas capable de te remonter le morale quand tu en as besoin.

Anita avait toujours aimait passer du temps avec son meilleur ami, en fait elle ne savait plus trop comment il était devenu son meilleur ami, surement petit à petit, à force de passer du temps ensemble, ils étaient devenus inséparable.

_Et comment que je m'en souviens, c'était dans la Poudlard Express, impossible de l'oublier ce jour-là.

En effet comment oublier le premier septembre de leur premier année au collège? Anita et Chace c'étaient retrouver ensemble dans le train et il avaient commençaient à discuter pour passer le temps. Ils avaient parlé de tout et de rien, et très vite Anita c'était aussi rendue compte que Chace avait des problèmes elle n'avait pas tout de suite sut que c'était avec son père mais elle l'avait quand même vite sut. Quant ils c'étaient tous les deux retrouvé à Serdaigle Anita en avait était ravie et elle avait vu que Chace aussi.

_Oui allons-y, mais tu m'as pas dis ce que tu préfères? Les trois balais ou Madame Pieddodu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir indécis [pv Anita ] Empty
MessageSujet: Re: Avenir indécis [pv Anita ]   Avenir indécis [pv Anita ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir indécis [pv Anita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita ConDoil
» I belive I can fly [ pv Anita ]
» Anita's agenda
» Volière d'Anita
» Lien avec Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les ruelles-
Sauter vers: