* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 <. Cours de Runes' [1. ]

Aller en bas 
+3
Alex' E. O'Neill
Taylor M. Camy
Luka Van H
7 participants
AuteurMessage
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

<. Cours de Runes' [1. ] Empty
MessageSujet: <. Cours de Runes' [1. ]   <. Cours de Runes' [1. ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:20



    C.O.U.R.S D.E R.U.N.E.S




        >. Notes de début de cours. Je vais essayer de poster un rp court, pour que vous puissiez bien y repondre & que ça soit assez vivant. A partir de mon post vous aurez une semaine pour repondre, ceux qui ne repondront pas & qui se sont engagés à venir, feront perdre 5 points à leur maison. Autant dire que j'ose esperer que les Serdaigle vont participer. .
        Au detour des RP je poserais des questions, y repondre vous raportera des points. & a la fin du topic. Qui finira un jour j'espere il y'aura un devoir. Sous forme de qcm / questionnaire. Blabla, systeme de point aussi. Etc.




    Mardi matin 9h, Cours de Runes je ne crois pas avoir dormi cette nuit et mon humeur est maussade, mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise, je dois bien faire mon boulot non.. ? Les runes, la mythologie scandinave... Oui c'est le programme de cette année, c'est mon domaine aprés tout. Quand j'aurais un peu plus d'experience j'irais enseigner les mythes et legendes dans une grande université, je le sais, c'est inscrit dans mon avenir... Meme si je n'ai qu'une envie rester couchée ,dans une maison tranquille, a ecrire... Ca n'arrivera jamais... Oh je sais je reflechis trop, et puis pour le moment, me voila a Poudlard... et je dois tout faire pour pas arriver en retard en cours de Rune... Non ça marquerait pas, et surtout je ressemblerais trop a quelqu'un que j'ai connu et a qui je ne veux ressembler pour rien au monde....

    Ou peut être que je lui ressemblais deja trop... Mais ca n'est pas le sujet.

    Cours de Rune... Me voila dans la salle, salle de classe basique, des bureaux, un tableau, des murs on ne peut plus nu. Je suis en avance, je suis seule... C'est peut être le moment de refaire la deco non... ? Pourquoi j'ai jamais fais la deco de cette salle... ? Parce que j'y ai pas pensé. Reponse logique.... Pang. Luka va te recoucher... Quelques sortileges et les murs deviennent rose... Grumble, non c'est loin d'être ce que je voulais. Des mots encore des mots... Et voila que la salle se teinte de gris, C'est mieux. Quelques gromelements, quelques incantations, et voila que quelques armures apparaissent aux quatres coins, okay, bah, la deco elle est un peu mieux maintenant non... ?

    Les minutes passent, j'ai arrangé une grande bibliotheque sur le coté, je sais... On s'en fout. Ah, voila des gosses qui rentrent. Ils sont pas nombreux. Tu m'etonne, qui ca interesse les runes maintenant... ?

    Leger soupir, je m'appuie sur le rebord de mon bureau alors qu'il s'asseyent tous.

    " Salut."

    Okay... Luka... on dit bonjour pas Salut je crois. Roh c'est pareil. Ouais alors on sourit, et on se reprend. Aherm. Aherm. Aherm.

    " Comme vous le savez, ... Ou pas, moi c'est Luka, Luka Van H'. Mademoiselle si vous avez une question à me poser. Madame Van H, n'a jamais existé, et je ne repondrais pas au madame. Je crois. Sauf si je suis de bonne humeur. Mais croyez moi c'est rare. Donc aujourd'hui comme les jours a venir ça sera un cours théorique... Tout simplement parce que je ne suis pas la pour vous apprendre à pratiquer les runes. Ici, pas de baguettes, n'en deduisez pas tout de suite que le cours ne sera pas passionant. Si ça ne vous interesse pas sortez tout de suite, ou vous risquez de prendre des leçons d'apesanteur. Et croyez moi, je ne rigole pas. "

    J'esquissais un petit rire. Ca c'etait une sacrée entrée en matiere.

    " Voila, donc, avant de commencer le cours a proporement parler, j'aimerais savoir si vous avez des questions, des remarques, ou d'autres choses du genre. Allez. J'ecoute."

    Un leger grumpf, et je m'asseyais sur le rebord du bureau. Niarf.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

<. Cours de Runes' [1. ] Empty
MessageSujet: Re: <. Cours de Runes' [1. ]   <. Cours de Runes' [1. ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:00

Au cours de son existence on en vient à se poser un nombre incalculable de question, dont la plus commune est sans doute pourquoi suis-je né humain ? ou encore pourquoi suis-je vivant ? La science apporte lentement quelques réponses à ses questions métaphysiques mais elle est loin de nous satisfaire car une fois une énigme résolue une autre germe dans notre esprit. Mais j'étais loin d'être semblable à tous ces gens, les questions, je n'en avais pas besoin. J'existais cela me suffisait. Toutefois aujourd'hui une question me tracassait : pourquoi étais-je ici ? Pourquoi m'étais-je inscrit à ce cours ? C'est vrai quoi, en quoi les runes pouvaient-elles m'aider ? Et puis la prof en m'interressait pas j'avais déjà Bella... Ça y est quand on te parle de femmes faut que tu délires en parlant d'amour. La prof est sexy, non ? Et puis je crois que ça te suffit. En plus il parait qu'elle était vraiment originale, pas gamine mais pas adulte non plus. Une prof cool qui pouvait devenir aussi sévère qu'une oie. Vive la comparaison animalière, pourquoi ne pas la comparer à un raton laveur tant qu'on y était ? Bref je m'égare. Pour une fois je tenais à arriver en avance, quelque peu hâte de voir comment le cours allait se dérouler.

Je sautai de mon lit, en pyjama bien entendu, me changeait afin de revêtir un simple jean. Comment ça il faut mettre des robes de sorcier ? Vous croyez réellement qu'avec une de ses tenues je vais me mettre mal à l'aise pendant une journée entière tout ça pour ressembler à la norme ? Que m'importe d'être différent, je suis un ado comblé je n'ai besoin de rien. Mais quand même cette tenue pourrait déplaire à plusieurs professeurs... Et alors ? Que pourraient-ils te dire ? Nous sommes en démocratie, non ? J'enfilai des baskets, la marque étant peu connue je vous en ferrai grâce. Et filai prendre mon petit déj. La routine quoi... pas de quoi en faire un roman... et pourtant je ne manque pas de vous le décrire tel qu'il fut réellement. Je m'assis à la table des gryffondor, bien qu'au départ j'eus hésité à me placer dans celle des serpentards histoire de m'amuser... Le repas apparut par magie. Steak frites dès le matin. Ils sont bizzares ces sorciers je ovus le jure. Comme si on avait la force d'engloutir un repas normal dès la sortie du lit. Je regardai à nouveau mon assiette. Que je pouvais être bête. Ces trucs qui ressemblaient à des frites étaient en fait... des trucs sorciers. Etrange, non ? Pourtant j'aurai juré que c'était des frites. Ah qu'est-ce que j'étais fatigué... Mais je ne pouvais m'endormir alors je me dirigeai vers le cours avant d'entrer je saluai la professeur, bien évidememnt la politesse l'exigeais et puis qu'est-ce j'aimais bien dés le premier abord cette prof si différente.


_ Bonjour madame dis-je. Puis je gagnais el fond de la salle.

Alors lorsqu'on fut assez nombreux elle parla. Pas de baguettes. Normal en rune on est pas là pour réciter des incantations, enfin pas à mes connaissances. Maintenant il ne me manquait plus qu'à être patient. Je regardai distraitement la déco, les vieilles armures, une classe médiévale qui incitait mon envie d'apprendre. Oui ça devrait être un bon cours;
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

<. Cours de Runes' [1. ] Empty
MessageSujet: Re: <. Cours de Runes' [1. ]   <. Cours de Runes' [1. ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:23

    8 heure du mat' Mardi. Assise dans mon fauteuil dans la salle commune de Serpentard je taille un bout de bois avec un de mes couteaux en regardant parfois les autres passer, prêtant plus attention a mon bout de bois. J'y connais pas grand choses en runes, même si je suivais ses cours les précédentes années je n'y ai jamais vraiment prêté attention, et même si j'ai eu E a mes Buses. J'avais bossé énormément pour cette matière faut dire. Enfin qu'importe. Jeans, converses, t-shirt et chemise d'homme au dessus du t-shirt. Ca c'est la faute de mon oncle la chemise, c'est une que je lui ai piqué en plus.

    Mardi matin, l'heure avance mais moi j'men fout. Encore un matin? Un matin pour rien. Une argile au creux de mes mains, encore un matin. Sans raison ni fin, si rien ne trace son chemin. Ahem.

    Et je baissais les yeux vers ma montre, et je me figeais. Merde. 8h50. Je fourrais mon bout de bois dans la poche de jeans, remettais la protection a mon couteau et attrapais mon sac avant de quitter la salle commune en courant. Mais zut j'avais que 10 minutes pour aller au sixième étage. Heureusement que je courais vite. Je dérapais en arrivant dans le couloir, je remontais la lanière de mon sac sur mon épaule et entrais dans la classe.

    « Bonjour. »

    J'allais m'assoir et j'allais m'assoir a l'avant dernier rang, la place devant Taylor en lui lançant un "salut" tout bas. Je m'asseyais et déposais mon sac sur le bureau, puis Luka commença son discours d'entrée en matière, et bla bla bla moi j'écoutais que d'une oreille. Non je ne suis pas une mauvaise élève mais les bla bla de début de cours ca m'intéresse pas.

    " Voila, donc, avant de commencer le cours a proporement parler, j'aimerais savoir si vous avez des questions, des remarques, ou d'autres choses du genre. Allez. J'ecoute."

    Des questions? Oui ca sert a quoi les runes? Question a ne pas poser sinon je n'osais imaginer ce qui allait m'arriver. Je baissais la tête vers mon sac et en sortis mon livre de Runes. Moui bon fallait faire bonne figure hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<. Cours de Runes' [1. ] Empty
MessageSujet: Re: <. Cours de Runes' [1. ]   <. Cours de Runes' [1. ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:05

8h, réveille pénible pour Ciaran Lullaby, dans sa chambre dans la tour des serdaigles un mal de tête affreux le ronge. La cause est en ce moment même tomber du lit et s'est mis a rouler. Sacré bouteille de vodka glacé. Et oui la vodka c'est meilleur quand c'est froid! Et avec la magie cette vodka aurait pu rester glacer même en plein mois d'aout sous une chaleur de 40°. Bref pourquoi parlons nous de vodka alors que notre serdaigle va surement mettre du temps a émerger de son état comateux d'alcoolique. La vodka est traite surtout froide, on la boit sans sentir l'habituelle brulure qui nous empêche de ne pas tout boire en une seule gorgé, si elle est glacé on peux donc la boire sans ressentir cette désagréable brulure, comme du petit lait que ça passe l'alcool. Alors Ciaran, les cheveux n'importe comment comme d'habitude, le corps mou et l'humeur vaseuse, un cendrier sur l'appui de fenêtre laisse voir au jeune homme une cigarette a moitié fumé. Que de vice ce petit Ciaran mais pourquoi ne se fait-il pas balancer et renvoyer ? Tout simplement parce qu'il inspire tellement de crainte aux autres que personne n'oseraient le dénoncer. Il attrape la moitié de clope l'alluma et la fuma en ce réveillant tranquillement.
8h30 Ciaran n'a pas bouger d'un pousse, toujours en boxer dans son lit en train de comaté, il ne pense même pas au cours qu'il va avoir dans a peine une demi-heure quand soudain! Retour a la normal, Ciaran cuver aussi vite qu'un détraqueur aspiré la joie, enfin ça dépend des moments,. Un brève passage a la douce, il enfile ensuite un t-shir noir et un autre pantalon noir sous sa robe de sorcier, il se coiffe rapidement comme a son habitude et n'oublie pas de souligner ses yeux d'un fin trait au crayon noir. Enfin il est prêt, il embarque le nécessaire pour le cour et le voila partie a travers le labyrinthe de couloir, il ne met pas trop de temps a trouver la salle, il y entre en silence, ne daignent qu'un signe de la main a la prof et va se poster au fin fond de la salle, il est arrivé a l'heure c'est tout ce qui compte. Il écoute ensuite le baratin du prof se demandant quand on aller aborder le sujet qui était vraiment intéressant. Des questions ? Oui il en avait mais trop la flemme de les formuler a voix haute. Sa seule question était : * Tu va commencer ce foutue cour oui ?!*
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

<. Cours de Runes' [1. ] Empty
MessageSujet: Re: <. Cours de Runes' [1. ]   <. Cours de Runes' [1. ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:11

Le matin, je vous ai déjà dis que j’aimais les matins calme ? Bon et bien c’est fais. Le matin j’aime quand rien ne bouge. J’aime entendre le souffle humain. Entendre le calme du jour naissant. Tout comme j’aime la nuit. La nuit tout est calme et sans vie. Tout est froid mais je me sens plus en vie la nuit que le jour. Peut être est-ce parce que je suis un vampire, je ne vois pas d’autre explications. Ce matin je me suis réveillé de bonne humeur. Je suis partis prendre une bonne douche froide pour bien réveillé mes muscles. Puis je suis descendu déjeuner enfin j’ai fais semblant de déjeuner. Je ne mange pas grand-chose mis a part mon régime habituel si vous voyez ce que je veux dire. Pourquoi étais-je de bonne humeur ? Allez savoir… Je ne sais pas en fait si je sais. C’est peut être parce que ma sœur de cœur sais enfin qui je suis, peut être parce que je suis soulagée de lui avoir dis. En même temps je ne pouvais pas faire autrement, elle m’avais vu tombé de mon balai, j’aurai du au moins être blesser mais je m’étais réceptionné et la il n’avait plus était question de lui cacher. Bref mon premier cours de la journée était Runes. Pourquoi avais-je pris cette matière déjà ? Ah oui sa m’intéressait. En fait c’était un grand mot. Disons que c’était juste un passe temps comme les autres. Non je ne suis pas fou Il faut un monde pour tout comme on dit. J’entrai dans la salle de classe. Classique. Mon premier qui m’est venue à l’esprit en voyant la décoration. Si les armures étaient censé être effrayent c’était raté. J’avais déjà vu pire en la matière. Je m’installais dans un coin. Le cours débuta. La prof parla, les règles habituel depuis5 ans que j’étais la j’en avis l’habitude. Pourquoi aurait-on des questions ? Cette prof m’amusait, elle n’avait pas l’attitude d’une prof. On aurait dit une élève attardée. Je me concentrais un peu sur le cours et attendis que quelqu’un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

<. Cours de Runes' [1. ] Empty
MessageSujet: Re: <. Cours de Runes' [1. ]   <. Cours de Runes' [1. ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:53

    "1...2...3... JILL !!!"

Le reste fut assez flou pour moi. J'ai le vague souvenir d'une douleur fulgurante après avoir percuter le sol dur du dortoir et d'éclat de rire de la part des autres serpentard... Et après le trou noir.
Je ré-ouvre les yeux. Tout me parait trop lumineux. J'ai mal.... Je me rend compte que je suis sur le sol. Tout les autres filles du dortoir sont parties. Quelles pestes ! Tout les matins elles vont me faire ça ou quoi ! Elle s'amuse à me reveiller à des heures pas possible, et à me pousser du lit, pour que je m'assome. Et ça marchait à chaque fois. J'avais un nombre incroyable de bleus à cause de ça. En principe, je m'entend bien avec tout le monde, mais ces filles là me detestaient. C'est...une longue histoire. Une histoire de mec. Bon très bien. J'avais fait rompre Mary avec son copain, et en retour, elle avait monté tout le dortoire contre moi. Pour me venger à mon tour, je leurs avait à toutes le même coup qu'à Mary. Et elles s'étaient mise à me faire ça. Bref.
Je me leve diffcilemùent en plissant des yeux, et me regarde dans le miroir. Quelle horreur. J'avais du sang partout sur mon visage, des cernes enormes, les cheveux en bataille et des bleus. Je prend ma baguette et mon maquillage pour arranger cet catastrophe.
Je regarde le resultat dans la glace. Ca y est, je suis comme d'hbaitude, canon. Je tiens à mon aparence moi. On ne voyait rien de l'accident du matin. Brossé, maquillé, habillé, un peu de magie, le tour est joué. Sauf que... L'heure ! Je regarde mon reveil, malheureusement inutile ces dernier temps. Je regarde. Je vais être en retard. J'attrape mon sac et coure dans les escaliers, manquant de tomber plusieurs fois. Pour arriver au sixième étage en vrac. Heuresement que le cours n'était pas au rez-de-chaussée. Jrrive dans le couloirs quand je me rendis compte de quelques choses. Pourquo je me depechez pour aller en rune ? C'était une option que mon père m'avait obligé à prendre. Oui, mais les serpentard n'avais pas encore assez point pour me permettre de lui en faire perdre. C'était enervement de ne pas pouvoir secher des cours sans que tout le monde soit penaliser. A vrai dire, je me fichais d'embeter les autres serpentard, je me mefier juste de leurs reactions? je tenais à ma vie moi. Donc, je repris mon souffle et ouvrit la porte du cour de Rune.


    "Bonjour professeure"

Ca me faisait bizarre d'appeler ma protectrice "professeure". Mais bon, c'était obligatoire. Je me dirigeais vers le fond de la classe en voyant les autres pigeons qui avait pris cet option. Il y avait déjà Taylor, le beau gosse de gryffodnore, en couple avec Bella, ma soeur de coeur. Alex', mon autre soeur de coeur, une serpentard, comme moi. Aussi Ciaran, un serdaigle. Si je ne faisais pas de différence de maison et compagnie, ce type là, je ne l'aimais pas du tout. C'était qu'un macho egoïste, stupide qui se croyait puissant en plus. Rien que pour ce genre de type, j'aurais bien envie de m'enroler chez les mangemorts (s'il existait toujours), pour dire qu'il n'était pas le plus puissant. Seulement, si la bataille contre les Ténèbres était remis au gout du jour, jamais je n'irais chez les mangemorts. Même pour Ciaran. Même pour mon père. Je suis une gentille convaincu. Quoique...
On est pas là pour discuter de ma notion personnelle du bien et du mal. Continuons mon inventaire des élèves, comme à mon habitude à chauqes cour. Il y avait aussi James, mon confident, un poussoufle. Je l'adorais. Lui aussi était pas mal. Et voila. Taylor. Alex'. Ciaran. James. Moi... les pigeons des Runes.
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

<. Cours de Runes' [1. ] Empty
MessageSujet: Re: <. Cours de Runes' [1. ]   <. Cours de Runes' [1. ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:06

8h. Ether ouvre les yeux. La lumière a déjà transpercer la pièce et lui tape en plein dans la figure. Douloureux réveil pour la belle. Elle se retourne pour ne plus avoir les soleil dans les yeux. Elle regarde l’heure. Si tôt ?! Elle peut encore dormir.. Après tout elle a cour dans une heure. Une heure c’est long.. Très long. La jeune paresseuse lâche un bâillement. Dormir encore 10 petites minutes de plus, ce serais cool. Il faut juste ne pas oublier de se réveiller..

*Pas comme d’habitude ..*

Elle ferme les yeux quelques secondes puis les re-ouvre. Elle regarde l’heure une nouvelle fois et se rend compte que, pour son plus grand malheur, ce avait paru quelques secondes était en faite 15 bonnes minutes.
Motivation.. Il faut absolument qu’elle se motive pour se lever

*Allez..1...2..3..*

Ether soulève sa couette, s’étire un coup et se lève d’un bond.

30 minutes plus tard elle sort de la salle commune des Aigles. Propre, habillée, maquillée et quelques affaires à la main. Elle se dirige vers la grande salle où elle avale en vitesse un petit-déjeuner. Elle rencontre plusieurs connaissance au passage qu’elle salut.
Maintenant il faut savoir où aller. Voyons voir, le premier cour de sa journée est . . . Runes. Oui c’est ça, elle a Runes ! Et dire que ce cour est une option.. Et dire que si elle ne l’avait pas choisie elle aurait pu commencer à 10h ..Et dire qu’elle pourrait être en train de dormir.. Mais il ne faut pas se décourager ! Après avoir emprunter plusieurs escaliers et couloirs, elle arrive enfin en salle de Runes où se trouve déjà le professeur Van H et plusieurs élèves.
Elle lâche un
"Bonjour Professeur !" et va s’asseoir à une table au deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

<. Cours de Runes' [1. ] Empty
MessageSujet: Re: <. Cours de Runes' [1. ]   <. Cours de Runes' [1. ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:51

Anita s'étira tel un chat dans son lit après avoir éteint son réveil, elle avait pas envie de se lever, mais bon, il le fallait surtout si elle ne voulait pas être en retard comme la veille ou elle était arrivé pile à l'heure en cours de sortilège, mais pour ce faire elle avait à peine déjeuné et été arrivé pieds nue en cours. Y'avait mieux vous pensez pas? Bref Anita se leva donc et fouilla dans sa mâle à la recherche des vêtements qu'elle porterait aujourd'hui. Elle entendit Ether remuer dans son lit, apparemment sa meilleure amie n'avait pas envie de se lever non plus. Anita trouva enfin ce qu'elle cherchait: une longue robe blanche qu'elle c'était acheté pendant ses vacances à Hawaï... merveilleuses vacances... Bref c'est pas tout ça mais si elle commence à penser à ses vacances c'est sur qu'elle serait en retard à son cours. Anita se change donc mettant sa robe et un gilet par dessus, parce qu'il fait pas encore chaud. Et évidemment sa robe de sorcier par dessus. Puis elle prend son sac en sort son emploie du temps et regarde les cours qu'elle à ce matin, puis préparer ses affaires. Elle commence par étude des runes... ca va elle a plutôt un bon niveau fallait dire que vu que les prof était sa sœur de coeur au moindre soucis il lui suffisait d'aller voir Luka et de lui demander des explications supplémentaires. Anita descendit dans la grande salle pour prendre son petite déjeuné, puis se dirigea vers le sixième étage elle fut rejoins dans le couloir par Ether qui se dépêcher de peur d'être en retard apparemment. Elle arriva donc en cour en même temps que sa meilleure amie. En plus des deux Serdaigle il y avait: Taylor (je suis pas sur qu'il reste mais je le met quand même), Alex, Ciaran, James, Jill et bien sur Luka. Anita fit un sourire à Luka en lui disant bonjour et alla s'assoir à Côté d'Ether.

_Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<. Cours de Runes' [1. ] Empty
MessageSujet: Re: <. Cours de Runes' [1. ]   <. Cours de Runes' [1. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<. Cours de Runes' [1. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de botanique 4ème cycle (pv inscrits au cours)
» La La ;; inscription en Runes.
» Ma présentation (en cours)
» Pour les cours de rp
» Inscription au cours de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 6éme étage :: Cours d'Etudes des Runes-
Sauter vers: