* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour les cours de rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Pour les cours de rp Empty
MessageSujet: Pour les cours de rp   Pour les cours de rp Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:56

Chaque membre souhaitant s'améliorer peut venir ici. Bien que nous ne sommes pas des rpofessionnels aides et conseils vous sera donné. Pour y accéder. C'est simple. Il vous suffit de créer un nouveau sujet que vous commencerez en collant ce formulaire :

Niveau en rp :
Ce que vous souhaitez améliorer :
Professeur souhaité :



*



Pour les professeurs un rp vous sera demander afin de pouvoir vous valider en tant que tel. Vous le posterez à la suite de ce message et vous disposez de deux thèmes au choix (votre rp doit faire plus que 50 lignes. C'est beaucoup je sais mais il faut avori un bon niveau afin de pouvoir enseigner le rp).

Premier thème : Vous vous promenez dans les couloirs lorsque vous entendez quelqu'un crier à l'aide. Vous courrez voir ce qu'il se passe et...

Deuxième thème : Vous êtes en compagnie de votre meilleur(e) ami(e) lorsqu'il vous annonce qu'il est un monstre (loup-garou, vampire, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Pour les cours de rp Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de rp   Pour les cours de rp Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:24

Hj: Je choisit le premier thème.

Enfin c'était le week-end. Enfin... Pourquoi enfin, la semaine c'était pourtant bien passée. Les cours avait été plutôt intéressants d'ailleurs, mais les prof avait donné plein de devoirs à faire et Bella ne savait plus où donner de la tête. En plus en ce moment elle n'arrivait pas à dormir correctement donc résultat elle commençait à ressentir de la fatigue. Mais elle allait profiter du week-end pour se reposer tranquillement et pour faire le plus de devoirs possibles. Mais d'abord elle avait envie de faire un petit tour sur son nouveau balai de course. C'était vendredi soir et il ne devait y avoir personne sur le terrain de Quidditch, c'était donc le moment idéale, vu que la saison de Quidditch n'avait pas encore commencer. La jeune Vélane se dirigea donc vers la tour des Gryffondor pour récupérer son balai et aller ainsi faire un petit tour dans les air, ça lui avait manqué, pendant les vacances elle n'avait pas eut le temps de faire de Quidditch alors elle avait bien l'intention d'en profiter. En même temps elle se disait qu'il faudrait qu'elle demande l'autorisation à Maëlle de commencer les séances d'entrainement de son équipe c'est vrai que pour le moment son équipe n'était pas complète mais après tout rien ne les empêché de commencer les séances et avec deux joueurs en moins. C'était certes problématiques mais après en faisant des séances de recrutements au seins des potentiels futurs joueurs il finiraient bien par trouver. Et puis en attendant pour les entrainement elle pourrait prendre la place d'un des poursuiveur manquant pendant une partie de l'entrainement et voler à la suite du vif d'or le reste du temps. Bella était presque arrivée devant le portrait de la grosse dame qui était l'entrée de la salle commune de Gryffondor quand elle entendit un cri résonner dans les couloir du château suivit d'un appelle à l'aide. La jeune Vélane se figea sur place l'espace d'un instant mais n'hésita pas, si quelqu'un dans le collège était en danger il fallait réagir vite, on ne savait jamais se qui pouvait arriver. Bella aurait put certes laisser les professeur s'occuper du problèmes mais quant il arriverait ce serait peut-être trop tard. Courant à travers les couloirs se dirigeant grâce à la voix de la personne qui continuait d'appeler à l'aide Bella ne regardait même plus vers quel endroit elle se dirigeait. Elle arriva alors dans un couloir où toute les torches étaient éteintes, elle ralentie immédiatement sentant qu'il se passait quelque chose d'étrange, en plus elle n'entendait plus les appelle à l'aide de la personne. Prenant sa baguette elle prononça une formule qui lui permettrait d'y voir dans cette quasi obscurité.

_Lumos!

Une lumière bleu sortit alors de sa baguette éclairant les alentours. Bella reconnu alors l'endroit dans lequel elle se trouvait c'était le couloir du troisième étage de l'aile Ouest. Il n'en fallut pas plus à Bella pour se demander si elle n'allait pas tomber sur un chien à trois tête gardant une trappe qui l'aurait mené à une pierre philosophale ou à un autre trésor du même genre. Continuant d'avancer prudemment la jeune femme sentit soudain un courant d'air froid, même glaciale envahir l'endroit, elle en eut le chaire de poule. C'est alors qu'à quelques pas devant elle elle vit un corps allongé sur le sol inconscient, oubliant pour un temps le froid glacial et son auteur elle se précipita vers le corps: c'était Katsumi un élève de Gryffondor, il était en sixième année donc dans sa classe. Bella vérifia qu'il respirait toujours mais elle n'eut pas le temps de faire plus avant de sentir une présence derrière elle. Tenant toujours sa baguette elle se retourna pour voir qui cela pouvait bien être. Son cœur s'arrêta un moment de battre en voyant un détraqueur. Qu'est-ce qu'une de ses horrible créature faisait ici à Poudlard? Bella se releva sans faire de mouvements brusque comme si ça pouvait lui sauver la vie. Elle connaissait le seul moyen de vaincre ses créatures des ténèbres ou en tout cas de les éloigner mais en serait-elle seulement capable? Elle sentait toute joie et tout espoir la quitter elle savait que c'était le détraqueur qui lui faisait cet effet là, elle devait se ressaisir, penser à un événement heureux il le fallait, mais elle n'avait pas le temps de réfléchir à la pensée qu'elle devait choisir. Le soir où Taylor lui avait dit qu'il l'aimait, elle choisit ce souvenir.

_Spero Patronum!

Une forme argenté sortie de sa baguette mais elle arrêtait à peine la progression du détraqueur, elle ne le repoussait pas. Elle retrouva néanmoins quelque peu sa lucidité. Mais il lui fallait trouver un autre souvenir son pauvre patronus actuelle ne retiendrait plus très longtemps le détraqueur. Bella se concentra sur un second souvenir qui était encore plus heureux que le premier.

_Spero Patronum!

C'est fois ce ne fut pas simplement une forme argentée qui sortit de sa baguette mais un énorme chien, on aurait dit le Sinistros le chien annonciateur de malheur. Le chien s'attaqua alors au détraqueur qui prit la fuite disparaissant en emportant avec lui son froid glacial et son impression de désespoir et de malheur. Le chien argenté revient peu après vers Bella qui tendit la main vers lui pour le caresser en ayant sur le visage un sourire à la fois heureux et triste.

_Merci Patmol!

L'apparition disparut alors plongeant le couloir une nouvelle fois dans le noir. Elle s'en était sortit, elle avait réussit à faire fuir le détraqueur. Bella allait se relever pour aller chercher de l'aide pour Katsumi quand plusieurs professeurs dont Maëlle arrivèrent dans le couloir allumant toutes les torches pour voir ce qui se passé. Après avoir conduit le jeune homme à l'infirmerie Bella dut raconter à tous les professeurs présent ainsi qu'au directeur tout se qui c'était passé. Il était tous impressionnés, en particulier le prof de défense contre les forces du mal, mais il devrait savoir que Bella était sa meilleur élève, ce n'était pas le sortilège du patronus qui allait la tenir en échec surtout avec le souvenir qu'elle avait utilisé. Après toutes ses explication Maëlle la prit par les épaules et la raccompagna jusqu'à la salle commune des Gryffondor afin qu'elle puisse se reposer. Mais à peine arrivée sur place elle comprit bien vite qu'elle n'allait pas pouvoir aller se coucher de si tôt. Comme à Poudlard tout avait pour particularité de rester secret, tous les élèves de Gryffondor était déjà au courant de l'aventure de Bella et ils se pressaient tous autour d'elle pour qu'elle leur raconte son aventure dans les moindre détails. S'asseyant sur un canapé défoncé avec Taylor d'un côté et Roméo de l'autre elle entreprit donc de leur compter sur aventure dans les moindres détails.
Plus tard dans la soirée alors que Bella était allongée sur le même canapé la tête sur les genoux de Taylor celui-ci lui demanda quel souvenir elle avait utilisé pour faire apparaître son patronus. Bella qui avait les yeux fermé eut un sourire rien qu'en y repensant, elle n'avait jamais parlé de ce souvenir à personne, il n'y avait qu'Harry Potter qui était au courant. En plus pour les besoin de sortilège elle avait du modifier le souvenir en question pour que le sort n'ai aucune chance d'échouer. Elle rouvrit alors les yeux pour regarder Taylor.

_Personne n'ai au courant de ce souvenir personne, pas même ma mère, il y a juste Harry Potter qui le sait alors tu n'a pas intérêt à le répéter! J'ai pensé à mon grand-père! Un jour quand j'étais chez Harry, celui-ci m'a montré une pensine et il m'a fait allé dans un de ses souvenirs, dans ce souvenir il y avait mon grand-père: Sirius! Pour créer le patronus j'ai imaginé que ce souvenir c'était le mien, que ce que mon grand-père avait dit il ne l'avait pas dit à Harry mais à moi! C'est ça que j'ai utilisé, ce n'est peut-être pas un vrai souvenir mais c'est celui qui marche le mieux pour que je crée un patronus! Et j'aimerais qu'un jour ça se réalise, mais je sais que c'est impossible! Les morts ne peuvent pas revenir à la vie!

Bella referma les yeux et prit la mains de Taylor dans la sienne, parler de son grand-père n'était jamais facile pour elle car ça lui rappelé qu'elle ne l'avait jamais connue alors elle avait besoin de sentir la présence de Taylor pour ne pas déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Pour les cours de rp Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de rp   Pour les cours de rp Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:21

HS : je crois pas être la mieux placé pour donner des cours, mais ces derniers temps, j'ai fais des progrès en rp, et je suis assez inspiré, puis au pire, si je ne deviens pas prof, un rp de 50 lignes, c'est un défi relevé pour moi.

Premier thème :

La nuit, dans le couloir sombre, tout n'était que silence... Jusqu'à qu'une jeune femme, furieuse, arrive en trombe et rompit le silence apaisant de la scène... Plusieurs tableaux râlèrent en voyant leurs silence brisé avec tellement d'indifférence. Mais Sam se fichait bien du confort de ces vieux bouts de toiles ! Elle était déjà assez en colère, et n'avait pas à s'inquiétait de vieux tableaux miteux ! En effet, la jeune prof était très en colère. Elle était completement furieuse. La veille, au soir, elle n'avait pas réussit à dormir et le manque de sommeil rend tout le monde irritable. Mais en plus, alors qu'elle était tranquille dans son lit, il avait quand même fallut se lever pour faire cours. Avec des gryffondre en plus. Qui ne respectait rien à l'art de la Divination, prenait tout à la légère. Les tasses de thé ne servait qu'à boire des boissons, les boules de cristal à jouer aux Quidditch... Cela l'exaspéré. Tous ces prétentieux, qui croyait qu'il pourrais lire dans l'avenir en claquant des doigt, alors que cela exigeait, précision, imagination, et une chose qu'ils ne posséderaient visiblement jamais... L'intelligence ! Donc voila. Comme je le disais, Sam était plus qu'énervée. A présent, elle marchait dans les couloirs d'un pas rageurs, râlant toujours contres ses maudits gryffondore, ses élèves en plus. Elle essaya de se détendre, en se disant que quelques élèves sortaient du lot. Et cela était vrai. Quelques uns de ces fichus lion, qui se prennent pour des courageux, alors qu’ils ne sont que des couards, était plus sérieux que d'autres, et semblait se rendre compte que la Divination était une matière comme une autre. Qui fallait bosser. Et que ce n'était pas qu'un passe-temps pour rigoler. Cela calma légèrement la professeure. Son pas se calma, et elle se détendit immédiatement. Quand soudain...

- A l'aide !

... quelqu'un cria. La fureur s'empara soudain de Sam. Oui, c'est bizarre. N'importe quelle personne normale se serait inquiété, mais Sam n'était pas une personne normale, et encore moins de cette trempe là. Du genre à voler aux secours de la veuve et l'orphelin. Si la personne qui avait crié avait des problèmes, qu'elle se débrouille ! Cela lui apprendras. Comme disais Sam, on est jamais mieux servis que par soi-même. Sous entendu, il ne faut compter que sur soi, car si on s'appuie toujours sur les autres, un jour, ils ne seront plus là, et on devient faibles. Et quand on est faible, on meurt. C'était cruelle comme logique, mais tellement vrai aux yeux de la professeure. Donc, le jeune femme continua son monologue en colère, dans les couloirs, en ne prêtant aucune attention aux cris qui se faisait de plus en plus insistant. Jusqu'à que la prof s'étonne que la fille qui criait -car il s'agissait bien d'une fille, Sam venait de s'en rendre compte- était de plus en plus fort. Mais Sam s'en était rendu compte tout en continuant de marcher ! Donc, inconsciemment, elle s'était rapprochée de la victime. Et maintenant, la professeure était devant la scène, et réalisa avec horreur ce qui se passait. Une jeune fille, de 6 ou 7ème année, s'étais collait contre le mur, effrayé par la bête juste devant elle, qui la fixait avec des yeux insistant. Sam voulut partir, avant de se faire repéré par l'élève, car elle n'avait aucune envie de l'aider. Mais trop tard. La fille leva les yeux et vit la professeure

- Professeure Stones, s'il vous plait, aidez-moi !

Sam leva les yeux au ciel, en faisant attention à ce que l'élève ne le remarque pas. Maintenant, elle était piégé. Elle devait aider l'élève, sinon, cette dernière raconterait à tout le monde comment la professeure de divination s'était enfuis devant la bête. Bête que Sam venait de reconnaitre, maintenant qu'elle y faisait attention. C'était un loup-garou ! Mais que faisait cette créature à l'intérieur même de Poudlard ! Ce n'était pas logique, l'école tait certes moins protéger qu'au temps du célèbre Harry Potter, mais l'académie était quand même assez sécurisé pour que un loup-garou ne passe pas ! Enfin, bref, le temps n'était plus à la réflexion, mais à l'action, et cela, même Sam s'en était rendu compte. Donc, elle se rapprocha doucement de l'élève, pendant que le loup-garou regardait la pleine lune, l'air hypnotisait. Enfin, on dis cela, mais c'est assez difficile à voir sur une bête aussi féroce ! Donc Sam, sans quitter la créature des yeux, se rapprocha doucement de l'élève, et lui attrapa le poignet. Et quand Sam voulut s'enfuir avec la fille, le loup garou se retourna brusquement et se jeta sur elles !

- Cours !

C'était Sam qui avait crié cela à l'intention de l'élève, qui ne se fit pas prier. Elle s'enfuit à une vitesse qui aurait rendu jaloux l'actuel record man de course. Mais Sam n'allait pas non plus se sacrifier pour l’élève et avant que celle-ci disparaisse, eut le temps de crier :

- Va chercher un professeur, n'importe lequel !

Sam espérait de tout coeur que l'élève l'avait entendu. Car le loup-garou, furieux que sa victime est disparut, devint de plus en plus sauvage et cogna Sam qui fut projeter contre le mur. Cette dernière fut sonné, mais ne déclara pas forfait pour autant. Elle se leva, toute tremblante, et encore un peu faible à cause de la violence du choc qu'elle venait d'avoir, et essaya de se souvenir d'un sort qui pourrais l'aider. Mais visiblement, le choc l'avait non seulement affaiblis physiquement, mais aussi mentalement, car elle se trouva lente à réfléchir. Et voyant le loup-garou revenir à la charge, elle ne réfléchit pas un sort complexe et fit simple:

- Immobilius !

Le loup- garous s'immobilisa... trente secondes, puis continua sa course en direction de la professeure, qui relança le même sort, désespéré. Elle savait qu'il n'était pas assez puissant pour le contenir, mais c'est tout ce qu'elle avait en stock, car elle était trop paniqué pour réfléchir à autre chose. Donc, pendant les minutes qui suivirent, Sam immobiliser le loup-garou temporairement, le temps de changer d'en droit, pour éviter qu'il l'attaque. Puis la professeure se demanda pourquoi l'élève ne venait pas avec un professeur pour l'aider. Puis, peu à peu, Sam perdit l'espoir qu'on vienne l'aider avant la fin de la pleine lune. Alors une résolution nouvelle s'empara d'elle. Elle se redressa brusquement, et changea de sort

- Avada Kadavra !

Sam eut la brusque impression que le loup compris ce qu'il risquait, car il esquiva le sort, ce qu'il n'avait as fait jusqu'à là. Puis se ressaisit. Un homme devenu loup-garou ne réfléchissait pas. IL devant une bête. Et perdait toutes notions de vie ou de mort. %ais quelques fois, l’instinct de survie était étonnant, et la professeure en avait la preuve. Donc, le loup refit des attaques, de plus en plus meurtrière, pendant que Sam continuait les Avada Kadavra. Et s'en suivit une danse meurtrière entre les deux entres, chacun esquivant les coups assassins de l'autres, savant tous deux parfaitement que le premier qui faiblirait mourrait. D'un côté, Sam se réjouit de ce combat qui lui permettait de repousser ses limites, et qui mettait en application parfaite sa logique de toujours. Le faible mourrait, le fort dominait. Sam continua d'esquivait avec souplesse les attaques des loups-garous, mais soudain, entendit un bruit dans le couloir. Elle tourna la tête, et ce moment d'inattention lui couta chère. Le loup en profita et fonça sur elle. Elle eut le temps de bouger, mais une partie de son bras ut lourdement griffé, et le sang coula à flots. Sam cria de couleurs, leva sa baguette et lança un autres sort interdit.

- Endoloris

Le lycanthrope, déconcentré par le sang coulant du bras de Sam, et rendu distrait par la joie d'avoir touché son adversaire, n'eut pas le temps d'esquiver. Et dès que le sort le toucha, le loup se roula parla et gémit comme un chiot. Il ne fallait pas chercher la professeure, sinon on se roule par terre. En regardant ce triste spectacle, Sam eut un sourire sadique. Bien fait pour lui. Puis Sam tourna de nouveau la tête vers le couloir, cette fois-ci, étant sur qu'elle ne se ferait pas attaqué. Sam eut le temps de voir -enfin- l'élève arrivait avec le professeure de sortilège. Mais cela était un peu tard. Le jour le levait, la pleine lune disparaissait donc, et le loup-garou redevenait humain. Voyant le professeur arrivait plus vite que prévu, Sam retira vite le sort du doloris sur le loup, car il était interdit, et que rien que pour cette soirée, elle aurait du aller à Azkaban. Le professeur et l'élève arrivèrent donc pour voir le couloir massacré, les toiles toutes tombé, un humain aux habits déchiré sur le sol, assommé, et la professeure le bras massacré.

- Que s'est-il passé ici ?!

L'élève expliqua le début de l'histoire, comment elle s'était retrouvée là et comment le professeure Stones avait été "héroïque", et Sam raconta la fin, en "oubliant" de parler des sortilèges interdits. Tout cet épisode fut passé sous le silence, le couloir nettoyé et l'humain loup, renvoyé chez lui. Depuis, plus aucun loup-garou ne réussit à pénétrer dans l'enceinte de Poudlard. Sam fut quand même envoyé à l'infirmerie, et tout ce dont elle garde comme souvenir de cet affrontement, et juste quelques cicatrices.

HS : oui, comme vous avez pu remarqué, ce rp n'est pas aux nom d'Allys, la mangemort, mais de Sam, la diabolique professeure e Divination. Mais c'était précisé quelques part qu'il falait que ce soit notre perso sur ce forum en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Pour les cours de rp Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de rp   Pour les cours de rp Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:33

Je l'ai trouve bien vos RP's moi !!!

Mais je laisse Blade s'occuper de cet parti du forum, c'est lui le meilleur pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Pour les cours de rp Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de rp   Pour les cours de rp Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:50

Pour moi aussi ce sont de très bons rps. Toutes les deux je vous accepte comme professeur. Mais Allys fait attention tu fais des progrès mais dans de nombreux rps tu ne dépassais pas el dix lignes. Si j'aperçois à partir de maintenant un rp qui fait moins que ce nombre je t'enlève cette fonction. En attendant merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour les cours de rp Empty
MessageSujet: Re: Pour les cours de rp   Pour les cours de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les cours de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour les 6e année
» Cours pour les septièmes années
» Cours pour les sixième années.
» Cours pour les 7ème année.
» Cours pour les 6ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Aide aux rps-
Sauter vers: