* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma présentation (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ma présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Ma présentation (en cours)   Ma présentation (en cours) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:42

-----------------------------------------------------------------------
Maëlle Leeuwin
-----------------------------------------------------------------------


Nom: Leeuwin
Prénom: Maëlle
Sexe: Féminin
Age de votre personnage: 23 ans
Date de naissance: 22 mai
Lieu de naissance: Londres
Sang: Pur
Pouvoir spécial:/

DESCRIPTION PHYSIQUE: (7 lignes minimum)

Tout le monde me dit que je suis une jolie femme. Mais sérieusement, je trouve que je suis comme les autres, ni plus ni moins belle. C’est vrai, regardez-moi, je suis ni grande ni petite, ni grosse ni maigre. Enfin oui quoi, je suis d’une triste banalité et c’est à se demander comment mon entourage peut me trouver si belle… Enfin oui c’est vrai, j’ai de magnifiques yeux verts cristallins, un regard qui vous pétrifie qui vous donne en vie de plus me connaître. L’air fort, mystérieux, énigmatique, distant quelque fois mais toujours ce regard de conquérant et d’une certaine beauté. D’ailleurs j’aime me rajouter un trait noir de crayon pour les rendre encore plus attrayants. Mais à part cela… Oui à part cela qu’est-ce qui me détache des autres ? Ce n’est pas ma longue chevelure brune et lisse m’arrivant aux épaules qui attire les regards vers moi, ni mes fringues souvent à la mode comme tous ceux de mon entourage. Oui, je n’ai pas honte de l’avouer mes vêtements sont du style des moldus. Un autre défaut me concernant j’ai l’habitude de me ronger les ongles. Peut-être est-ce par anxiété, sachant que le Mal existe toujours quelque part non loin mais que je n’ai pas encore pu prouver ? Mais aucun défi ne me résistera, oui j’irai jusqu’au bout, je trouverai le Mal et l’anéantirai.






CARACTERE: (6 lignes minimum )





HISTOIRE: (10 lignes minimum)

Je vais vous raconter l’histoire de Maëlle Leeuwin, mon histoire. Je suis née un 22 mai, une belle journée de printemps. Je ne suis pas fille unique. En effet, mes parents, des anciens membres de L’Ordre du Phoenix avaient eu un fils, Arthur, de 5 ans mon aîné. Immédiatement, je m’attachai à lui. J’aimais mes parents, mon frère, ma maison, mes jouets : ma vie.
Mais, le jour de mes 5 ans, tout mon petit monde s’écroula par un mystérieux coup frappé à la porte. Mes parents qui n’étaient pas bêtes surent que ce n’était pas un invité désiré.

« Allez-vous cacher ! »nous dit mon père positionnant son index devant sa bouche.

Dix secondes plus tard mon frère et moi étions cachés dans le placard, nous battant à moitié afin de voir ce qui se passait de l’autre côté de la porte. Ce que je vais vous dire ensuite je ne le sus que plus tard. Comme mon père est légilimens il envoya un message à mon frère. Nous entendîmes un dernier corps tomber sur le sol, un cri de joie et une porte qui se ferma. J’étais sur le point de sortir de notre cachette mais Arthur me retint et me raconta le message que mon père lui avait envoyé. Ce que j’ai oublié de vous dire c’est que mon frère aussi est legilimens.

« Ecoute Maëlle. Papa et Maman sont morts. Ce mangemort fou était trop puissant et je te jure de le retrouver. Avant de mourir, Papa a envoyé un message à Peter, notre cousin pour lui dire de venir nous chercher. A présent, nous allons vivre chez lui. »

« Mais comment tu le sais ? » lui dis-je.

« Il m’a envoyé un message » dit-il simplement .

Une horrible pensée me traversa l’esprit. Je n’avais plus de parents. Plus jamais Maman ne me racontera des histoires. Plus jamais Papa et moi ne jouerons à la bagarre. Sur ces révélations, je me mis à pleurer. Arthur n’arriva pas longtemps à se retenir de faire pareil. Au bout d’un moment, il y eut un coup frappé à la porte et la voix de notre cousin qui nous appelait. Au cas où, mon grand frère prit un moule à tarte et le brandit au-dessus de sa tête. Il ouvrit la porte. Ouf !! Ce n’était
que Peter. Je me jetai dans ses bras et me remit à pleurer. Lui, me berça lentement.

C’est ainsi que je grandis chez mon oncle et sa petite amie. Avec comme souvenir, les visages torturés de mes parents.
Mon frère fut envoyé à Griffondor et je le rejoignis 5 ans après.
Je mis autant d’importance dans l’Ordre du Phoenix sachant pertinemment que le Mal existerait toujours. Méfiante, je m’entraînai aux sports de combat japonais ainsi qu’à la maîtrise de la magie afin de n’être jamais désarmée.

FAMILLE: (2 lignes minimum)


Ma présentation (en cours) Julien-clerc
Voila mon père. Il s'appelait Jack Leeuwin. Si il était encore vivant, il aurait 50 ans.
Ma présentation (en cours) Marina-hands
Voila ma mère. Elle s'appelait Rosa Leeuwin. Si elle était encore vivante, elle aurait 45 ans.

Ma présentation (en cours) 18876648
Voila mon grand frère. Il s'appelle Arthur. Il a 28 ans. Il vit seul dans une rues du chemin de traverse.


VOTRE VIE D ELEVE



Résumé de votre scolarité: (10 lignes minimum)

Votre Maison: Griffondor

Patronus: Panthère Noire

VOTRE VIE D ADULTE


Votre clan:Bien

Votre baguette:Longue de 26cm, plume de Phoenix et bois de chêne. Achetée chez Ollivander

Vos commerces tenus: Les 3 balais

Votre métier: Chef de l'ordre du Phoenix


AUTRE
Code caché dans le réglement:


HRPG

Prénom: Eve
Age:
Niveau en RP: Assez bon.
Avatar pris : Lindsay Lohan
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de botanique 4ème cycle (pv inscrits au cours)
» Pour les cours de rp
» <. Cours de Runes' [1. ]
» Avant de commencer les cours
» Cole Turner [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Personnel de l'école-
Sauter vers: