* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alex' Vampire et Empathe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Alex' Vampire et Empathe? Empty
MessageSujet: Alex' Vampire et Empathe?   Alex' Vampire et Empathe? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:50

    Nom : O'Neill
    Prénom : Alex'
    Age : 17 ans

    Motivations : Bouh c'est chiant ces trucs de motivation :P alors j'aime les Vampires et bla bla bla. J'en joue depuis pas mal de temps maintenant alors je maîtrise. Pour l'empathie ça doit juste être classe comme don, même si ca doit être chiant aussi, enfin qu'importe. Et puis heu j'sais pas quoi dire :14:

    Texte explicatif (à quoi ça vous sert, comment vous l'avez découvert,...)




    Il y a 10 ans.


    J'avais 7 ans quand j'ai découvert mon Empathie, j'avais accompagné mon oncle sur un chantier de fouilles et assise sur un rocher j'observais le travail qu'ils faisaient, mon oncle et les autres. J'aimais les regarder. Et cette année oncle Daniel avait accepté que je l'aide un peu, alors je le faisait. Fière d'avoir le droit de porter les outils dont ils se servait, fière de pouvoir prendre des objets découvert entre mes mains et aussi de les nettoyer. J'aimais ca en fait et c'est tout. Ca faisait une semaine que j'étais la quand il y a eu l'accident. Un des hommes a fait une fausse manoeuvre et quelque chose lui est tombé dessus, le tuant sur le coup. Je ne comprennait ce qui se passait car j'avais tellement d'émotions qui m'assaillaient que j'en avait mal, mal a la tête, terriblement. Heureusement mon oncle m'as emenner dans la tante que je partageait avec lui j'ai put m'y calmer car dehors ce n'était plus un endroit ou je pouvais être après ce qui c'était passer. Ce fut ma première expèrience d'Empathie, mais a l'époque je ne savais pas ce que c'était.

    Il y a 8 ans.


    Ce n'est que deux ans plus tard que j'ai su ce que j'avais eu. Je n'avais pas osé en parler a mon père, ni a ma mère, mais deux ans plus tard j'ai osé, en parler a mon père. Il m'as expliquer que c'était un don qu'on avait très souvent dans notre famille, que j'étais Empathe, comme lui. Ca m'as fait un peu peur au début mais il m'as donner deux livres a ce sujet. Puis il m'apprit a contrôler mon don. J'ai fait du mieux que je pouvait et j'arrive plus ou moins bien a le contrôler, même si parfois je me laisse submerger par les émotions des autres...

    Il y a 1 ans environs.


    C'était un soir de Septembre, je n'avais jamais beaucoup respecter les règlements depuis mon arrivée a Poudlard et ce soir la je pense que j'ai fait la pire connerie de mon existence. Je suis sortie après le couvre feu, dans le parc, non dans la forêt interdie. Elle est interdite oui et je sais parfaitement pourquoi --" enfin j'y suis allée et j'ai trouvé une clairière ou il n'y avait rien. Je me suis assise contre un arbre avant de finalement m'allonger, je pouvais voir les étoiles et j'ai finit par m'endormir. Belle connerie --"

    Et j'ai dormir jusqu’à ce que je sente deux canines transpercer la peau de mon cou et atteindre la jugulaire. Mes yeux étaient grand ouverts mais je ne voyais pas ce qui m’attaquait, je sentais mon sang quitter mon corps et lentement je glissais dans les ténèbres bien plus accueillantes que la réalité. Mais j’eu le temps de sentir le Vampire me forcer à ouvrir la bouche puis coller son poignet contre et du sang couler entre mes lèvres avant de véritablement sombré. Une douleur sans nom s’empara de moi, ca me brulait de l’intérieur. C’était comme ça mourir?

    Je rouvris les yeux... Pas de respirations... Et mon cœur ne battait plus... Nan, ce n’était pas possible. J’étais devenue comme ces créatures meurtrières, un monstre presque. Une Vampire. Mon initiateur n’était plus la, bien sur il avait du me croire morte. Je passais ma main sur mon cou sentant les trous déjà cicatrisé de la morsure qui seraient toujours visible. Je clignais des yeux, j’avais envie de sang, il fallait que j’en boive maintenant. Je voyais tellement bien, plus besoin de la potion que j’avais faite cet été. J’entendais et je sentais aussi beaucoup mieux. J’entendis un bruit proche de moi, un animal certainement, je tournais les yeux et vit que c’était effectivement un animal qui s’approchait je lui sautais dessus et bu son sang. Entièrement. Ce n’était qu’un animal. Pas un centaure. Ca ne me plaisait pas mais tant pis.

    Je me suis ensuite souvenue d'un livre que j'avais sur les Vampires, j'était directement animagus, soit une Louve soit une Chauve-souris. J'ai choisit le Loup, car j'aime les Loups ils sont mes animaux préfèrer. Je me concentrais rapidement et me transformait en louve, une louve au pelage pratiquement noire. J’étais contente, j’avais toujours rêvé de devenir animagus et la s’était possible. Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Me secouant la tête je retournai à la réalité, il fallait que je rentre au château. Tout de suite. J’en pris la direction et partit en courant, très vite. S’était fascinant.

    & ensuite je suis rentrée. Dans mon dortoir ou plutôt dans la salle de bain pour découvrir que ma peau était très pâle, blanche comme la peau d'un mort, mais après tout j'étais morte. Et j’étais plus belle, une beauté du diable comme diraient certains moldus, une beauté mortelle. Je retournais dans mon dortoir et je fouillais dans ma malle pour trouver mes livres interdit que j'avais acheter sur l'équivalent du chemin de traverse aux États-Unis, un livre sur les créatures dites des ténèbres et commençais ma lecture. Je n’avais plus besoin de dormir, je le pouvais encore pour faire croire que j’étais encore une simple humaine aux autres. Comme pour la nourriture je n’en avais plus besoin alors je n'allais pas m'embarasser a manger de toute façon je me fichait qu'on sache ce que j'étais devenue. Après tout je n’avais rien à perdre mais tout à gagner avec ma nouvelle condition.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Alex' Vampire et Empathe? Empty
MessageSujet: Re: Alex' Vampire et Empathe?   Alex' Vampire et Empathe? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:22

c'est une très bon rp mais très franchement trois pouvoirs ça fait beaucoup, en plus on commence à avoir beaucoup de vampire avlors je sais pas ce que vont en penser les autre mais bon... Personnellement vampire ne me gêne pas... animagus si... si être vampire ne signifie pas foprcément devenir Animagus. Et empathe... ca va dépendre de Blade et Maëlle.
Mais je suis pas sur que deux pouvoirs spéciaux soit accepté!
Blade refuse que je sois Vélane et loup-garou donc je suis pas sur que ça passe mais je ne suis que modo alors bon c'est pas moi qui est la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Alex' Vampire et Empathe? Empty
MessageSujet: Re: Alex' Vampire et Empathe?   Alex' Vampire et Empathe? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:33

J'ai reprit le rp' d'un autre forum ou les Vampire on directement l'animagus.

Pour l'empathie je peux le retirer facilement ça ne gêne pas le reste du rp'

Enfin on verra =D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Alex' Vampire et Empathe? Empty
MessageSujet: Re: Alex' Vampire et Empathe?   Alex' Vampire et Empathe? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:28

Moi perso je trouve que c'est un peu beaucoup quant même...

Blade? Chace? Vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Alex' Vampire et Empathe? Empty
MessageSujet: Re: Alex' Vampire et Empathe?   Alex' Vampire et Empathe? Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:17

Je suis tout simplement d'accord. Il y a beaucoup de pouvoris ej suis d'accord. Mais après je fais confiance à Alex pour consommer avec modération et ne pas se prendre pour la maîtresse du monde. Donc je suis pour et laissons voir pour la suite. Si je me suis trompé et qu'elle abuse alors on lui demandera de supprimer un de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Alex' Vampire et Empathe? Empty
MessageSujet: Re: Alex' Vampire et Empathe?   Alex' Vampire et Empathe? Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:46

C'est sur que çça fais beaucoup mais si elle arrive à les gérer sa devrais aller mais comme dis Taylor à consommer avec modération ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Alex' Vampire et Empathe? Empty
MessageSujet: Re: Alex' Vampire et Empathe?   Alex' Vampire et Empathe? Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:50

Taylor M. Camy a écrit:
ne pas se prendre pour la maîtresse du monde.

Mais je suis la maîtresse du monde Cool sur Ps :red: *sort et s'enfuit très loin*

Nan mais sérieusement, j'vous promet que je vais pas abuser, j'ai jamais abuser des pouvoirs de mes persos.

Roméo gérer les pouvoirs c'est facile. Mais gérer 20 persos sur un fo' , trois sur un autre et deux autres fo' avec un perso sur chaque, ça, ca va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Alex' Vampire et Empathe? Empty
MessageSujet: Re: Alex' Vampire et Empathe?   Alex' Vampire et Empathe? Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:44

Bon ben je me range à l'avis des deux garçons!
On surveille tes pouvoirs de près attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Alex' Vampire et Empathe? Empty
MessageSujet: Re: Alex' Vampire et Empathe?   Alex' Vampire et Empathe? Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:06

Oui chef, bien chef.

*va préparer sa fiche de liens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex' Vampire et Empathe? Empty
MessageSujet: Re: Alex' Vampire et Empathe?   Alex' Vampire et Empathe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex' Vampire et Empathe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;; Van H _ Empathe...
» Pouvoirs pour le vampire.
» Alex' E. O'Neill =D
» Katrin Von Shafer, Vampire. ^^
» Un vampire en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: