* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vampire en cadeau

Aller en bas 
+4
Chace Cameron
Allys Moon
Roméo Blaze
Damon Salvatore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:48

I, Me and Myself :

Nom : Damon.
Prénom : Salvatore.
Date de Naissance : 14 Avril 1532(donc a 23 ans Physiquement)
Nationalité : Italienne.
Lieu de Naissance : Venise.
Sexe : [x]M []F
            If you want pick up a little picture of you avatar
            Un vampire en cadeau Aviansomd7


Ce Que je suis :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)
A quoi ressemble Damon?... Bon question, j'aurais tendance à dire... A un vampire, ben oui s'en est un après tout. Non, plus sérieusement essayons de le décrire. Sa silhouette tout d'abord, et bien sachez que Damon et grand sans pour autant être un géant, il mesure dans les 1m 86/87, il est svelte et musclé, pas de graisse de ce corps de chasseur. Ensuite un est brun, ses cheveux ne sont jamais coupé courts, il ont une certaine longueur mais ne lui tombe jamais sur les épaules. Quelques mèches tombe parfois sur son visage ajoutant à son air mystérieux et ténébreux. Son visage et bien il a un beau visage personne ne peut dire le contraire, d'ailleurs les vampires sont réputés d'une grande beauté et Damon ne fait pas exception à la règle bien loin de là. Sa peau est douce et pâle, ses yeux d'une couleur bleu gris sont hypnotiques, prenez garde de ne pas vous y perdre. Ses traits son fin tout en finesse, son sourire peut être enjôleur ou ravageur, et il en a fait chavirer des cœurs au cour des siècles. Côté vestimentaire je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, Damon a des goût plutôt simple, des vêtement noir et le plus souvent en cuir pour ce qui est des vestes et des chaussure, il porte souvent des bottes d'ailleurs. Sinon il lui arrive parfois de s'habiller en blanc pour changer, mais rarement de couleur, ou alors se seront des couleurs sombres. Voilà ce qu'on peut dire du physique de ce vampire mais après faites-vous votre propre idée.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)
A l'intérieur... Donc son caractère?... Voilà qui risque de s'avérer bien plus difficile que de le décrire physiquement. La première chose à dire et que Damon est caractériel, autant il peut se montrer aimable et courtois, autant il pourra vous envoyer sur les roses sans ménagements, bref tout va dépendre son humeur. Si vous êtes de la gente féminin par contre vous avez plus de chance d'avoir le droit aux bons côtés de Damon, enfin sauf s'il s'avère qu'il ai soif auquel cas mieux vaut éviter sa compagnie mesdames et mesdemoiselles, sinon vous risquer de perdre un peu de votre liquide vitale, mais il ne vous tuera pas pour autant... Normalement... Damon est prof oui, mais on ne le dirait pas, parce que quand on le voit une chose est frappante, c'est son air je-m'en-foutiste. Et oui il n'y a pas grand chose qui l'intéresse (hormis les fille... Non, j'ai pas dit ça Maëlle). Non sérieusement ce n'est pas quelqu'un de sérieux, mais il va tout de même faire en sorte d'assurer ses cours un minimum, sinon il risque de se faire taper sur les doigts et il ne supporte pas qu'on lui prenne la tête, il se demande d'ailleurs parfois pourquoi il est devenu prof, après tout il a pas besoin d'argent pour vivre, ce qu'il veut il peut l'obtenir sans avoir à débourser un sous. Justement parlons-en... Comment obtient-il ce qu'il veut?... En usant de ses charmes auprès de ses dames, c'est en effet un grand séducteur et toutes personnes normalement constituer ne peut être insensible à ses charmes, enfin toutes personne non magiques, après les magiciennes, c'est moins drôle, elles se méfient car connaissent l'existence des vampires. Mais bon depuis qu'il est à Poudlard il c'est un peu... Assagit?... Calmer?... Enfin vous verrez bien...

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)
Damon est l'aînée d'une famille de... Deux enfants, oui a un frère, enfin si on peu appeler ça un frère, entre eux ça n'a jamais été le grand amour, il trouve son frère trop... Naïf, romantique, faible et tout ce qui s'en suit. Il a grandit dans une famille de noble où il a appris les bonne manière, l'art de se tenir, de vivre, de parler et tout le reste qui à ses yeux ne sert à rien. Il était déjà dans le genre je-m'en-foutisme à l'époque c'est pour dire. Et un jour un ami de son père et sa fille son venu passer six mois chez eux, c'était un duc. Damon qui alors était à l'université (en touriste évidemment) rentra chez son père, celui-ci piqua une colère noir en voyant arriver son fils, qui d'après lui n'était bon à rien et la honte de la famille. En même temps vu que ce qu'on lui demandé d'apprendre ne l'intéressait pas pourquoi continuer?... Bref quoi qu'il en soit la colère de son père ne lui fit ni chaud ni froid, par contre la vue de la fille du duc... Ça c'est une autre histoire, il en tomba amoureux, mais il n'était pas le seul son frère aussi. Et finalement comme ni l'un ni l'autre n'était près à renoncer à la belle ils lui demandèrent de choisir entre eux. Et c'est ce qu'elle fit mais pas comme ils l'espéraient car elle choisit les deux. Mais ce que vous ne savez pas c'est que cette jeune femme et bien c'était un vampire elle l'ai avait mordue chacun leur tour, au rien de grave elle leur avait juste prit un peu de sang qu'elle leur avait ensuite rendue. Juste assez pour qu'ils puissent s'ils le voulaient devenir des vampires s'il mourrait, et ça pour être morts, ils ne pouvaient pas être plus morts, ne supportant pas, enfin plus la vue de son frère qui avait été choisit au même titre que lui Damon ce bâtie avec ce dernier à l'épée bien sur, mais il s'entretuèrent. A partir de là Damon devint un vampire comme son frère d'ailleurs, mais il partie, loin de Venise, loin de l'Italie, loin de son frère, loin de cette fille qui d'ailleurs été morte, mais vraiment morte, disparue en un tas de cendre. Lui partit dans les pays du nord où il apprit à contrôler ses nouvelles capacités et plusieurs siècle plus tard il décida d'intégrer une école de magie, après tout un vampire c'est une créature magique et à force de boire du sang humains (beaucoup plus nourrissant et plein de pouvoirs que le sang animal) et bien il était lui même devenue sorcier en quelque sortes. Son choix se porta sur Dumstrang mais quand on a l'apparence d'un jeune homme de 23 ans pas facile de se faire passer pour un élève de première année. Avec l'aide du directeur (un sorcier peu scrupuleux) il invente une histoire à dormir debout dont il ne se souvint même plus maintenant et il fit ses 7 années d'études magiques, sans trop se fouler. Puis il en ressortie avec ses diplôme en poche, et aujourd'hui le voilà à Poudlard et le voilà prof de Défense Contre les Forces Du Mal... Allé savoir pourquoi?...

Tendance pour quel camp ? Ça dépends son humeur... Non, en fait plutôt le bien, mais bon il est caractériel.




Ce que j'étais :

Académie d'étude : Dumstrang.

Nombre d'années d'étude : 7ans.

Examens passés : Équivalent des B.U.S.E.S. et des A.S.P.I.C. À Dumstrang.

Un Bref récit de ma scolarisation :
Que dire de la scolarité de Damon, pas grand chose, déjà il n'était pas du genre à se faire des amis, avec son caractère aussi... Il fut donc plutôt solitaire mais ses notes était acceptable dans pratiquement toutes les matières sauf celle qui ne l'intéressé pas, ou il se montré le stricte minimum celle qui le passionnée (oui, c'est possible) il s'y montra très doué, se fut le cas de la défenses contre les forces du mal ainsi que pour les cours de magie noires qui était de mise dans cette école. Bref donc rien de bien passionnant en plus il s'arranger toujours pour se faire faire ses devoirs par une jolie fille de préférence, pourvoir de séduction obligé aucune ne résister, elles n'avait pas encore assez de pouvoirs.
            Un vampire en cadeau Chapeau-remise-diplome



Ce Que je suis :

Profession : Professeur des Défenses Contre les Forces Du Mal.

Autre : Autre... Autre quoi?

Et Les amours ? : Les amours, les amours... Ben faut croire que notre cher Damon aurait un petit faible pour une certaine prof de potions.

Pouvoir Spécial ? [x]oui []non

Animagus : Ce transforme en corbeau.

Personnalité : Ian Somerhalder.

Patronus: Corbeau si possible j'ai vu que Stella à ce Patronus mais elle passe pas vraiment souvent alors... Sinon ce sera un corbeau blanc... Pas top mais bon faut que ça soit un corbeau alors bon...





Ce Que je serai :

But dans la vie : Vivre tranquil.

Autre : Entre autre mais autre quoi?




Parle moi de toi :

Prénom : J'en ai pas, je suis le cadeau d'anniversaire de Maëlle.
Age : Quelques minutes au moment du message.
Autre : ?
Code dans le réglement :OK par Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:46

*tousse* hum hum... Je te souhaite la bienvenue, bien qu'il me semblerais plutôt qu'il sagisse d'un rebienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:49

Je sais qui tu es alors. Wow beau cadeau pour Maelle ! Un beau jeune monstre. Bin je laisse la belle Maelel te valdier :red:
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:10

xD T'en veux un comme ça hein Di ? Un petit ami vampire rien que pour toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:12

Re bienvenue Wink c'est sur qu'un cadeau comme ça on en a pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:35

Je fais de l'effet apparemment, c'est cool ça. Smile
Mais faites gaffe les filles Maëlle va être jalouse après...
Sinon des amatrices pour me donner un peu de sang?
*S'en va avant de se faire tapper pas Maëlle*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:39

Mais faut pas partir comme ça Damon voyons...
Sinon je crois qu'il est inutile que je me couhaite à oi même la bienvenue, pour une fois je n'ai pas essayer de cacher que damon en fait c'est moi.
J'espère que son cadeaux va plaire à notre Maëlle nationale.
Bon ben je me valide quand même ça coute rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:45

valider aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:26

C'ets toi ? A vrai dire, j'avais des doutes (j'hésitais entre toi et... euh nan, je vais rien dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:41

Ben si va y dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:01

Non Di veut certainement pas un vampire, les mosntres et elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:21

Taylor tu sais pourquoi Maëlle est pas venur depuis hier?
Damon commence à langir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:07

On est en semaine donc c'est normal... Mais elle m'a dit qu'elle se connecterai demain (même qu'elle doit m'appeler pour qu'on se connecte en même temps :red: )
pauvre petit Dada solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:41

"Dada" C'est quoi ce surnom, on dirait que tu parles à un cheval, un peu de respect pour tes aînées Diana!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:10

Je sais pour Di :red: c'etait pur rire, il te faut plutôt un petit ami normal ^^

Pauvre Dada x) moi aussi ca me fait penser à un cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:38

Je suis pas sur qu'il appréci...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:31

*saute partout*

Merci beaucoup ! Je te dit quand même bienvenue^^

Je vais te valider dans profs =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:24

Si tu pouvais me mettre dans mon groupe Maêlle tu serais adorable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:30

Oups j'ai oublié. Sorry! Je vais t'ajouter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:33

Merci ma Maëlle adorée.
*l'embrasse dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:52

Waouuh Damon je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:57

Maëlle tombe sous le charme de monsieur le vampire...
La Chef de l'ODP va perdre la tête attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:02

mdr' Je vais essayer de rester normale quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:19

Rien que je fait de dire que tu vas essayer montre que tu vas pas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un vampire en cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en cadeau   Un vampire en cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire en cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens avec le vampire
» Pouvoirs pour le vampire.
» La belle et le... Vampire [Pv: Evan]
» Katrin Von Shafer, Vampire. ^^
» Alex' Vampire et Empathe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Personnel de l'école-
Sauter vers: