* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande spéciale [PV: Maëlle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:03

Bella venait de passer la soirée dans la salle commune de Gryffondor avec Roméo. Elle avait eut un choc en apprenant que celui-ci était amoureux d'elle. Mais après ça ils avaient beaucoup discuté et grâce à lui elle avait beaucoup avancé dans son projet de groupe de lutte contre les ténèbres, par contre il lui manqué encore plusieurs choses pour terminer tout ce qu'elle avait à faire, notamment des sortilèges, et pour qu'elle puisse y avoir accès il fallait qu'elle trouve des livres dans les réserve et pour avoir accès à la réserve il fallait qu'elle ait une autorisation d'un professeur. Bella descendit dans les cachot et se dirigea vers le bureau de Maëlle. C'était elle qui enseigner la préparation des potions et elle était aussi la directrice de Gryffondor, en plus comme elle était au courant pour son groupe et qu'elle était la chef de l'Ordre Du Phénix elle savait qu'elle lui donnerait facilement cette autorisation. Une fois devant le bureau de son professeur Bella frappa à la porte, par précaution elle resta très neutre et polie.

_Professeur? C'est Isabella Black, je pourrais vous parler s'il vous plait?

Il ne lui restait plus qu'à attendre une réponse de Maëlle et Bella espérait que celle-ci serait seule, car dans le cas contraire elle ne pourrait pas parler librement ce qui était un peu embêtant surtout pour ce qu'elle avait à lui demander, en plus elle avait des informations pour elle, des informations qui pouvaient se révéler utile pour l'ordre, enfin du point de vue de Bella en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:22

J'étais très stessée. En effet, j'allais commençer mon cours demain et je n'avais encore rien préparé à cause de tout le temps que je prenais pour l'Ordre du Phoenix. J'avais envie de commencer par une potion assez simple, basique et pas trop longue à préparer. J'étais plongé dans un vieux bouquin trouvé à la bibliothèque, à la recherche d'une potion à la hauteur de mes espérances. Au bout de quelques instants, un léger coup frappé à la porte me fit sursauter. Elle s'ouvrit et un élève entra. Une pour être plus précis. C'était Isabella, une grande amie, mon élève et aussi un membre de l'Ordre du Phoenix. Je me frottai les yeux. Ces derniers commençaient vraiment à me piquer à cause du manque de sommeil. Vivement une bonne nuit. Je me levai. J'étais sur le point de lui faire la bise mais le fait que à Poudlard, j'étais son professeur et sa directrice m'en empêcha.

_Professeur? C'est Isabella Black, je pourrais vous parler s'il vous plait?

A vrai dire, ce n'était pas vraiment le bon moment mais d'un geste, je lui montrais le sige en face de moi. Je m'assis aussi.

-Bonjour Isabella. Que puis-je faire pour toi?

Je refermais d'un geste sec le livre et celui-ci m'envoya plein de poussière dans le visage.

-Aaaatchouuuuuuuum! Euuh... exuses-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:52

Par quoi commencer, il y avait tellement de choses qu'elle avait à lui dire. Bella referma la porte derrière elle et vint s'assoir en face de Maëlle, maintenant que Bella était sur que Maëlle était seule elle se détendit un petit peu, elle allait pouvoir lui parler plus librement bien qu'elle ne sache pas trop par où commencer. La demande pour le livre, le groupe de lutte contre les ténèbres, sa découverte sur Toya Brook une de ses amies. Bref en ce moment un tas de chose lui était tomber dessus et il fallait qu'elle en parle à Maëlle, c'était elle la chef de l'ordre elle elle devait être mise au courant. Bella commença par le plus simple qui était la raison principale pour laquelle elle était venue la voir ce soir. Bella sortit de sa proche un morceau de parchemin c'était le formulaire de demande pour emprunter un livre de la réserve, c'était un livre de sortilèges et enchantements, c'était pas vraiment la matière de Maëlle mais en même temps comme Maëlle était la directrice de Gryffondor ça posait pas vraiment de problèmes.
Bella lui tendit donc le morceau de parchemin, avant de continuer tout autre chose.

_Je suis venue principalement parce que j'ai besoin d'un livre se trouvant dans la réserve! J'ai besoin d'une autorisation et je pouvait pas le demander à quelqu'un d'autre! Parce que c'est pour mon groupe, j'avais pas envie qu'un prof me pose trop de questions!

Bella s'écarta quand le nuage de poussière que souleva le livre vola dans les airs. Bella n'était pas allergique à la poussière sauf quand il y en avait vraiment trop là c'était problématique.

_Sinon j'ai peut-être des informations pour toi... On peut parler tranquille ici?

Bella préférait être prudente elle était toujours prudente un vieux réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:54

Je pris le livre et le rangea dans un tiroir. Bella me tendit un parchemin. Jejetai un petit coup d'oeil. Une demande d'autorisation pour emprunter un livre à la réserve. Je ne sais pas combien de fois j'ai demandé à mon professeur de sortilèges (mon préféré) de me signer les mêmes papier. Et pas toujours pour des bonnes raisons...

_Je suis venue principalement parce que j'ai besoin d'un livre se trouvant dans la réserve! J'ai besoin d'une autorisation et je pouvait pas le demander à quelqu'un d'autre! Parce que c'est pour mon groupe, j'avais pas envie qu'un prof me pose trop de questions! Sinon j'ai peut-être des informations pour toi... On peut parler tranquille ici?

Je tendis ma main vers ma plume, m'en saisie et signai le vieux parchemin. Même si je brûlais d'envie de demander pourquoi elle avait besoin d'un livre de la réserve, je me tus. Bella avait des informations. Je me doutai que ce serait inutil et idiot, mais je me levai pour aller fermer la porte au cas ou... Je savais que mes conversations avec les membres de l'Ordre ( et surtout avec Isabella ) pouvaient être très très sercrètes. Je tirai le verrou et retournai à mon bureau et tendant la feuille à Bella.

-Voila ton autorisation. Je t'écoute. De quoi voulais-tu me parler?

Je sentais que c'était important que je prenne des notes. Surtout en ce moment où déjà pleins de choses rentrent (et sortent) de ma tête. Je pris donc une jeuille et ma plume favorite et attendis la réponse du joyau de ma collection.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:10

Bella ne c'était pas trompé en pensant que Maëlle ne lui poserait pas de problèmes pour qu'elle puisse avoir son autorisation. une fois que Maëlle lui eut rendu le morceau de parchemin signé bella le remit dans sa poche, en sortant d'ici elle irait directement à la bibliothèque pour avoir son livre, voilà qui était parfait. Maëlle se leva ensuite pour aller fermer la porte d'entrée à clef, en espérant que cela suffisse à garder leur conversation sécrète.

Bella réfléchissait par quoi allait-elle poursuivre, elle avait tellement de chose à dire à Maëlle mais il ne fallait pas qu'elle mélange tout. S'ils voulaient tous avoir une chance de vaincre les ténèbres il fallait garder son sang froid et réfléchir clairement et c'était bien ce que Bella avait l'intention de faire. Ne pas s'emballer et être logique, c'était comme ça qu'il fallait réagir, même si parfois il faut prendre de gros risques et mettre sa vie en danger, le jeu en valait bien la chandelle après tout. Donc Bella se jeta à l'eau et commença donc à dire à Maëlle ce pour quoi elle était venue la voir. La commença par lui parler de potentiels membres.

_Il y a plusieurs personnes à qui tu pourrais proposer d'entrer dans l'ordre, se sont tous des élèves de Poudlard, mais je ne sais pas si tu l'ai a déjà contacté ou pas! Au cas où je vais te dire à qui je pense. Il y a Roméo Blaze, Ayana Lautner, Selena Evans, j'ai aussi fait la connaissance d'un garçon Katsumi mais pour le moment je suis pas sur qu'il soit intéressé, je ne le connais pas assez pour te donner un avis définitif sur lui! Ils sont tous à Gryffondor, mais il y a aussi quelqu'un d'autre: Toya Brook, mais son cas et un peu compliqué, et justement j'ai appris des choses sur elle qui devrait t'intéresser au plus haut point!

Bella savait qu'elle n'aurait pas du parler de sa conversation avec Toya, mais ce que la jeune fille lui avait révélé était trop important pour qu'elle ne dise rien à Maëlle, elle était la chef de l'Ordre et ce que Toya lui avait raconté pouvait leur servir pour combattre les ténèbres qui étaient en train de vouloir revenir au pouvoir dans le monde magique et qui s'en prendrait ensuite au monde des Moldus qui se retrouveraient sans défense face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:41

_Il y a plusieurs personnes à qui tu pourrais proposer d'entrer dans l'ordre, se sont tous des élèves de Poudlard, mais je ne sais pas si tu l'ai a déjà contacté ou pas! Au cas où je vais te dire à qui je pense. Il y a Roméo Blaze, Ayana Lautner, Selena Evans, j'ai aussi fait la connaissance d'un garçon Katsumi mais pour le moment je suis pas sur qu'il soit intéressé, je ne le connais pas assez pour te donner un avis définitif sur lui! Ils sont tous à Gryffondor, mais il y a aussi quelqu'un d'autre: Toya Brook, mais son cas et un peu compliqué, et justement j'ai appris des choses sur elle qui devrait t'intéresser au plus haut point!

Nous entendîmes des élèves courir et hurler dans les couloirs. J'étais à bout. Je me levai pour la einième fois, ouvris la porte et sortais, laissant Isabella seule. Lees élèves s'arrêtèrent immédiatement. Faisais-je si peur que ça? Je leur dis:

-Hohé! Ca ne va pas? Retournez dans vos maisons! Il commence à s faire tard. Et sans bruit s'il-vous-plait.

Je rentrais dans ma salle de classe, refermai la porte et me laissai tomber sur le fauteuil. La fatigue commençait à se voir sur mon visage. J'avais peur que ne s'effave jamais. Je rangeais monparchemin. Pas besoin de pre,dre des notes. Mon propre cas me faisait peur...

-Je laisserai un message dans la salle commune. Je vais bientôt prendre rendez-vous avec des élèves. Tu sais, je fais absolument confiance à mes élèves mais à ceux des autres maisons... Ce qui est sûr c'est que jamais je n'accepterais un Serpentard. Pour Toya, je lui en parlerais aussi car je la connais un peu. Tu as appris des choses? Tu peux m'en parler?

C'était sûrement quelque chose d'important pour que Isabella m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:20

Bella aussi entendit les élèves courir dans les couloirs, il n'y avait donc aucun préfets dans les sous-sol, pour leur apprendre à se tenir tranquille? C'était pas possible ça, était-elle la seule préfète de Poudlard à faire son travail? En plus à l'heure qu'il était les élèves devaient normalement être tous dans leur salle commune sauf s'ils avaient quelque chose d'important à faire comme c'était le cas de Bella en ce moment même.

_Les élèves tous les mêmes! En plus vu qu'on est dans les sous-sol je suis pratiquement sur que ce sont des Serpentard, eux et le règlement ça fait deux! Ils peuvent pas se tenir tranquille un petit peu pour une fois, non?

Bella avait dit ça pour elle-même vu que Maëlle était elle-même en train d'engueuler les élèves quand elle avait dit ça. Puis Maëlle revint s'assoir ou plutôt s'affaler dans son fauteuil, elle avait l'air vraiment épuiser mais Bella comprenait parfaitement qu'elle soit dans cet état, elle savait mieux que personne comme c'était dur de recréer un groupe en secret et en plus elle avait des cours à faire et à préparer alors elle avait de quoi faire, même un peu trop en fait.

_Je suis d'accord avec toi, je ne fais pas du tout confiance au Serpentard moi non plus, trop de mauvais sorciers sont sortit de cette maison pour penser qu'ils puissent changer! Sinon pour Toya j'ai appris de sa propre bouche que c'est parents étaient des mangemorts, mais ils sont mort, seulement avant de mourir, sa mère lui à dit qu'elle faisait l'objet d'une prophétie qui pourrait anéantir nos efforts pour contrer les ténèbres et je pense qu'il faut donc protéger Toya pour empêcher cette prophétie de se réaliser!

Volontairement Bella n'avait pas dit à Maëlle que c'était Toya qui avait tuer ses parents, déjà qu'elle n'aurait rien du dire à Maëlle, elle préférait garder le plus terrible pour elle, c'était à Toya d'avouer ça à Maëlle si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:53

_Je suis d'accord avec toi, je ne fais pas du tout confiance au Serpentard moi non plus, trop de mauvais sorciers sont sortit de cette maison pour penser qu'ils puissent changer! Sinon pour Toya j'ai appris de sa propre bouche que c'est parents étaient des mangemorts, mais ils sont mort, seulement avant de mourir, sa mère lui à dit qu'elle faisait l'objet d'une prophétie qui pourrait anéantir nos
efforts pour contrer les ténèbres et je pense qu'il faut donc protéger Toya pour empêcher cette prophétie de se réaliser!

Ce que Isabella m'apprenait, je le savais déjà.En effet, j'avais rencontré Toya dans un bar, il y a déjà quelques années, et sachant que nous avions toutes les deux une histoire tragique, nous avions décidé de nous faire confiace et de se raconter notre passé. Toya m'avait tout exliqué. De la mort de ses parents jusqu'à prénom de sa petite soeur. Et j'avais fait pareil de mon côté. Nous nous étions mutuellement. Il est vrai que des fois, une souffrance est plus afacile à porter si on la partage avec quelqu'un d'autre. Je répondis à Bella.

-Pour être honnête, je le savais déjà. Toya m'a tout raconté un soir de tempête. Pauvre gamine! Mais s'est gentil à toi de m'en avoir parlé.

Il est vrai que je n'étais vraiment pas très proche de Toya mais partager des secrets aussi grands avec elle me soulagais vraiment. Et puis, je pensais à son enfance et je me disais, que peut-être, ce qu'elle avait vécut... était sûrement pire. Mais je ne voulait pas faire de comparaison. Des fois, la vie peut-nous réserver de mauvaises surprises. Très mauvaises. Je plaignais Toya. Et Isabella. J'étais désolé pour tous les gens qui, comme moi avaent perdu des êtres chers à leur coeur. Mais je savais une chose. Même si j'arriverais peu avec l'aide des autres à ralentir un peu les forçes du Mal, je n'arriverais jamais à les arrêter définitivement. Ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:13

Bella savait qu'elle devait raconter cela à Maëlle, la jeune femme connaissait Toya elle aussi, mais comme elle ne savait pas si celle-ci lui avait raconté son histoire Bella préférait lui dire plutôt que de lui cacher mais en même temps parler de Toya lui faisait mal au cœur, ça lui faisait toujours penser à la conversation qu'elles avaient eut dans les toilettes l'autre jour et à ce qu'elle lui avait dit, et à chaque fois qu'elle y repensait c'était la même chose elle avait le cœur en miette, c'était... C'était un vrai couchemar, une torture, alors qu'elle croyait qu'elle allait enfin pouvoir être heureuse... Et bien non, il fallait que quelque chose vienne tout gâcher, tout détruire. Et repartir à zéro. Il fallait vraiment qu'elle ai une conversation avec Taylor, elle ne supporterait pas d'être dans le doute encore longtemps.

_D'accord, tu était déjà au courant, tant mieux! Je... J'ai proposé à Toya de venir passer les vacances d'été chez moi pour qu'elle et Mina soient en sécurité, mais... Enfin, ce n'est pas que je ne veux pas les aider, mais après lui avoir fait cette proposition j'ai appris que Toya été enceinte de... De... Tay...Lor...

Ça y est, elle l'avait dit et c'est repartie, elle c'était remise à pleurer, combien de temps elle avait déjà passé à pleurer rien qu'en repensant à ça? Voilà pourquoi elle n'avait jamais voulut dire à Taylor qu'elle était amoureuse de lui, voilà pourquoi elle le lui avait caché tout ce temps. Elle ne voulait pas souffrir, comme elle était en train de souffrir maintenant. Certes leur aventure ils l'avaient eut avant que Bella et Taylor soient ensemble mais les conséquences elles venaient maintenant et elle dureraient toute leur vie, sauf si Toya décidée d'avorter, mais ça Bella ne savait pas si la jeune Serdaigle en aurait le courage, c'est vrai c'est une lourde et grave décision à prendre et Toya allait être mère oserait-elle tuer son enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:19

Il y eut un silence dans ma salle de classe. J'observais Bella. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. J'étais sur le point de lui demander pourquoi mais elle me devança...

_D'accord, tu était déjà au courant, tant mieux! Je... J'ai proposé à Toya de venir passer les vacances d'été chez moi pour qu'elle et Mina soient en sécurité, mais... Enfin, ce n'est pas que je ne veux pas les aider, mais après lui avoir fait cette proposition j'ai appris que Toya été enceinte de... De... Tay...Lor...

Elle éclata en sanglot. J'avais l'impression que cela faisait longtemps qu'elle se retenait. Je restais silencieuse un instant, ne sachant pas quoi dire. Puis, je me levai et m'approchai doucement d'elle. C'était donc ça! Voila le secret de Toya et voila la raison de son ventre qui avait doublé de volume. Je prenais les mains de Bella et les coinçais entre les miennes. Je la prenais ensuitedans mes bras, comme enne l'avais fait pour moi chez la Tête du Sanglier.

-Non! Taylor et Toya?! Je n'arrive pas à y croire! Oooh ma Bella! Tu dois être... Je vais dire deux mots à Taylor moi! Ils sont encore jeunes tout les deux! Oh mon Dieu! Incroyable!

J'était estomacée! Ce que Bella venais de m'apprendre... était incroyable! Je la gardais, serrée dans mes bras. J'avais l'impression de revenir quelques heures en arrière. Je détestais vior Isabella dans cet état. Je la comprenais parfaitement. J'étais très en colère contre Taylor. Pauvre Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:19

Ça faisait quelque jours que Bella avait appris que Toya était enceinte de Taylor, la Vélane faisait tout pour ne pas montré qu'elle n'allait pas bien, mais c'était plus fort qu'elle du moment qu'elle en parlait à quelqu'un elle se mettait à pleurer.

Pourquoi avait-il fallut que ce soit Taylor le père, il y avait tellement de garçon à Poudlard, mais non, c'était Taylor, il avait fallut que ça soit lui le père de son enfant. Le seul homme qu'elle avait vraiment aimé de toute sa vie allait être le bébé d'un enfant et elle n'en serait pas la mère. Elle se demandait même si un jour elle serait la mère d'un enfant de Taylor? S'il décidait de retourner avec Toya pour s'occuper de l'enfant surement pas, mais ce n'était pas sur. Maëlle prit Bella dans ses bras cette fois les rôles était inversé c'était Maëlle qui l'a consolé, alors que Bella avait fait de même à près-au-lard quelques semaines avant.

_Je savait bien qu'ils avaient eut une aventure... C'était à la fin de l'année dernière mais je pensais pas... Pourquoi il a fallut que ce soit lui le père de cet enfant?... Maëlle qu'est-ce que je vais faire si Taylor veut retourner avec Toya?... Mais tu sais, on était pas ensemble avec Taylor quant c'est arrivé, alors c'est pas... Sa... Faute...

Bella se répétait à longueur de journée que Taylor n'était pas responsable de ce qui se passé, mais pour faire un enfant il faut être deux. Et puis en plus elle ne sortait pas avec Taylor quant il avait couché avec Toya... Il avait couché avec elle, alors qu'elle-même n'avait jamais laissé un garçon faire plus que l'embrasser, jamais elle n'avait voulut coucher avec aucuns d'eux. Elle aimait bien trop Taylor, même quand elle sortait avec d'autre garçons c'était Taylor qui hanté son cœur et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:38

Je gardais la jeune vélane dans mes bras. Elee avait mal et je voulais essayer de la réconforter. Les histoires de coeur étaient celles qui faisaient la plus mal et je comprenais parfaitement Isabella. J'avais vécu une chose pratiquement identique. Je dirais quelques mots à Taylor, c'était sûr. A leur age! C'était pratiquement inadmisible! Je la berçais doucement, comme j'avais tellement envie de la faire à un bébé. Mon bébé. Au bout d'un instant, mon élève prit la parole:

_Je savait bien qu'ils avaient eut une aventure... C'était à la fin de l'année dernière mais je pensais pas... Pourquoi il a fallut que ce soit lui le père de cet enfant?... Maëlle qu'est-ce que je vais faire si Taylor veut retourner avec Toya?... Mais tu sais, on était pas ensemble avec Taylor quant c'est arrivé, alors c'est pas... Sa... Faute...

Je ne répondis pas tout de suite. Il était vrai que la situation était très complexe. Ce genre d'aventure pour des jeunes qui ont a peine atteint la majorité... Je pris les mains de Bella et me mis en face d'elle de façon à voir ses yeux.

-Ecoute Bella, crois tu que Toya va le garder cet enfant. Et puis tu sais, je ne sais pas si Taylor est près pour ce genre de truc. Dans sa tête, il est encore jeune. Pas mature. Je ne pense pas qu'il va t'abandonner. Non il va rester avec toi. Calme toi. Tu veux boire quelques cose? Ca te ferait du bien?!

Je me levai est attendis debout en face d'elle. Ell était en état de choc. Exactement comme moi à la tête du sanglier. Elle avait besoin que quelqu'un la reconforte comme elle l'avait pour moi. J'étais là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:20

Bella resta dans les bras de Maëlle, elle avait besoin de se reposer sur quelqu'un pour une fois, que quelqu'un la soutienne. Bella avait l'habitude de se montrer forte en tout temps. Mais cela était épuisant à force et c'était sans doute pour ça qu'elle craquait maintenant. On ne peux pas être à cent pour cent, vingt quatre heures sur vingt quatre, ce n'est pas possible et là elle était dans la période où elle n'est plus à cent pour cent. Peu à peu Bella se calme reprenant le dessus sur ses émotion, c'était du, mais il le fallait, ce n'était pas en pleurant qu'elle réglerait ses problèmes c'était seulement avec Taylor qu'elle pourrait le faire, il était le seul à pouvoir le rassurer.

Bella connaissait Taylor et elle connaissait aussi Toya et elle savait que celle-ci ne semblait pas vouloir que Taylor revienne vers elle, c'était sans doute pour ça qu'elle ne lui avait rien dit, il y avait donc des chance pour que Taylor n'ai pas à faire de choix et que tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des monde.

_Je ne sais pas! Toya m'a dit qu'elle voulait avorter, mais en même temps elle ne veut pas aller à Ste Mangouste, si elle veut vraiment avorter pourquoi ne pas aller à l'hôpital? C'est vrai que Taylor et jeune! Mais on est jamais près à être parents avant de l'être, enfin je pense! mais j'espère que tu as raison! Je... Je veux bien de la bierre au beurre si tu en as ou bien du jus de citrouille!

Bella avait besoin de boire quelque chose en effet, mais aussi de manger un peu de chocolat, elle ne connaissait pas de meilleur remède que le chocolat. Bella fouilla dans ses poches et finit par trouver un Chocogrenouille, elle enleva le papier et commença à croquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:22

Voir Bella dans un état pareil me faisait très mal. Je la comprenais parfaitement car j'avais moi-même presque vécut la même chose , au même âge. Pour la première fois depuis des années, j'avais envie d'en parler à quelqu'un. Cette histoire que j'avais vécu à mes 16 ans était à tout jamais gravée dans ma mémoire. Même si j'essayais chaque jour de l'oublier... Je m'approchais de ma vieille armoire poussièreuse que j'ouvrais. A l'intérieur, il y avait une multitude de boissons. Il y avait de tous les choix, de tous les gout.

_Je ne sais pas! Toya m'a dit qu'elle voulait avorter, mais en même temps elle ne veut pas aller à Ste Mangouste, si elle veut vraiment avorter pourquoi ne pas aller à l'hôpital? C'est vrai que Taylor et jeune! Mais on est jamais près à être parents avant de l'être, enfin je pense! mais j'espère que tu as raison! Je... Je veux bien de la bierre au beurre si tu en as ou bien du jus de citrouille!

Je lui fis un petit sourire en me retournant. Je pris deux verrres, une bouteille de bierre au beurre et une de jus de citrouilles. Au passage, je pris également un paquet de biscuits. Les elfes de maison de Poudlard étaient passés par là. Ils avaient fait le plein de mon armoire. Je retournai vers Bella et posai devant elle un grand verre. En lui sevant de la bierre au beurre, j'en renversai sur le côté. Quelle maladroite. Je sortis ma baguett, fis un petit mouvement de poignet et la bierre disparue. Depuis toute petite, j'ai toujours eu deux mains gauches. Je jetai à la velane un regard d'excuse et lui reservait un verre. Quant à moi, je pris un jus de citrouille et ouvrit le paquet de gateaux, malgré le chocogrenouille que Bella était en train de manger. Un excellent remède pour toute sorte de problèmes. Chagrin, grande peur... En m'asseyant à mon bureau, j'ouvris le tiroir de mon bureau et en sortis un bocal, rempli de bonbons que j'ajoutais au reste des aliments présents sur mon bureau. Je me remis en face de Isabella.

-Toya pourrait peu être aller à l'infirmerie non? Tu sais, quand j'étais en 6ème année comme toi j'ai eu un problème à peu près identique au tiens. Sauf que la fille n'a pas avortée et que le père (avec qui je sortais) est resté avec elle. A présent, ils forment une famille et ils ont une fille qui a 16 ans de moins qu'eux. Il ont seulement 16 ans de plus qu'elle! Tu te rend compte?!

Je pris mon verre et bus une gorgée de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:19

Bella se reprit comme elle put, mais elle se sentait toujours mal, elle ne savait toujours pas se que Taylor allait faire envers Toya et ça lui faisait peur. Bella se serait pas tranquille avant que Toya ait soit avorté soit mit au monde son enfant. Si elle avorté plus de problème et quand elle aurait accouché Taylor devrait prendre la décision de faire partie de la vie de l'enfant ou pas. Bella continuait à manger son Chocogrenouille elle prenait son temps le chocolat c'est tellement bon qu'elle faisait durer le plaisir. Mais elle avait de plus en plus soif et fut donc ravie que Maëlle lui est proposé quelque chose à boire.

Maëlle avait décidément tout ce dont elle avait besoin dans son bureau boisson, nourriture et tout et tout tan mieux d'ailleurs. Maëlle déposa un paquet de gâteau sur le bureau devant Bella, le ventre de la Vélane émit alors un bruit bizarre. Bella avait très peu manger ce soit dans la grande salle depuis qu'elle savait pour Toya elle n'avait plus beaucoup d'appétit. Une fois que Maëlle lui eut servit son verre de bierre au beurre, Bella posa le morceau de Chocogrenouille qu'elle n'avait toujours pas terminé de manger. Bella prit le verre de Bierre au beurre et en but quelque gorgées il est bons et chaud, ce devait être le même qu'au trois balais, enfin en même temps ce n'était pas très étonnant. Elle était la patronne des trois balais après tout donc elle pouvait très bien avoir la même bierre au beurre ici qu'au trois balais. Bella posa ensuite son verre sur le bureau et prit un des gâteau du paquet que Maëlle avait ouvert. C'était des gâteaux secs, et même si ça ne remplissait pas le ventre de Bella autant qu'un repas son ventre arrêta ses bruits bizarre. Puis elle termina son Chocogrenouille avant de reprendre la parole.

_J'ai déjà posé la question à Toya mais apparemment elle ne veut pas aller à l'infirmerie, elle veut trouver la solution pour avorter elle-même dans les livres, mais elle n'y arrivera pas! Enfin c'est vrai que j'en sais rien, mais je connais Toya et plus ça va moins elle aura le courage de tuer son bébé, parce que avorter c'est quand même tuer l'enfant que l'on porte et je suis pas sur qu'elle en soit capable! j'espère que Taylor ne se comportera pas comme ce garçon, je... Je sais pas si je supporterais de le perdre...

Perdre Taylor, c'était le pire cauchemar de Bella. C'était la seule chose qui pouvait la briser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:03

Machonner ce petit gâteau sec me donnait l'impression de manger une éponge. Je vous laisse imaginer la sentation. Beuurk! J'avalais l'aliment à contre coeur, sans m'empêcher de faire une petite grimace. Sans me faire prier, je bus une gorgée de jus bien frais, qui m'enleva le gout des biscuits. Je repensai à Georges. Le père de cet enfant qu'il avait baptisé Julie. Et je pensai aussi à Marie, la mère qui avait été enceinte à 16 ans! J'étais sorti quatre mois avec Georges. Cela avait été quatre mois de pur bonheur. Enfin... plutôt trois mois et demi. Oui car au bout d'un moment, Georges avait latête de quelqu'un qui a trompé sa petite amie. Mais j'étais trop amoureuse pour m'enr endre compte. Trop naïve! Donc lorsque ce fameux Georges m'avait raconté toutes l'histoire, j'étais terrassée. Et lui, s'est barré avec ses clicks et ses clacks. Bref... aïe. Bella prti la parloe, nterrompant mes pensées.

_J'ai déjà posé la question à Toya mais apparemment elle ne veut pas aller à l'infirmerie, elle veut trouver la solution pour avorter elle-même dans les livres, mais elle n'y arrivera pas! Enfin c'est vrai que j'en sais rien, mais je connais Toya et plus ça va moins elle aura le courage de tuer son bébé, parce que avorter c'est quand même tuer l'enfant que l'on porte et je suis pas sur qu'elle en soit capable! j'espère que Taylor ne se comportera pas comme ce garçon, je... Je sais pas si je supporterais de le perdre...

C'était une situation difficile qui se terminerait surement et certainement mal. Nous parlions de ce problème depuis déjà une bonne heure, et Isabella semblait aller de moins en moins bien. Elle avait l'air atterée. Je décidai de changer de sujet:

Je suis contente que tu sois venu me voir. Tu voulais me parler de quelque chose d'autre à part ça?

Ce n'était pas vraiment un changement de sujet mais continuer de parler de Taylor et de Toya n'était peut-être pas vraiment une bonne idée. Je connaissais une potion pour les jeunes femmes qui voulaient avorter, je contacterais Toya le plus vite possible pour lui en parler. Pauvre Bella, pauvre Toya. Ah! Taylor allait m'entendre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:33

Ça avait fait du miens à la Vélane de parler à Maëlle de ses problèmes, certes, elle avait pleuré, certes son problème n'était pas réglé mais elle en avait parler et ça lui avait fait du bien, beaucoup de bien en fait. Maintenant il rester toujours le même problème, qu'est-ce que Toya allait bien pouvoir faire de son bébé, comme Bella l'avait dit à Maëlle elle doutait qu'elle avorte réellement. C'est peut-être l'instinct maternelle ou quelque chose du même genre mais il est plutôt difficile d'envisager l'avortement quand on attend un enfant, du moins Bella aurait du mal à l'envisager. Bella comprendrait bien sur que Toya n'avorte pas, et elle l'aurait soutenue si les circonstances avaient été différentes, là elle avait du mal à rester neutre, en fait elle n'était pas neutre du tout. Cette histoire là touchait trop personnellement. Et ce qui l'inquiétait aussi c'était les circonstances que cela aurait sur le comportement de Taylor, mais Bella n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance, d'espérer qu'il fasse les bons choix.

Depuis combien de temps Bella était dans le bureau de Maëlle? Longtemps, très longtemps même, et pourtant elle n'avait pas encore parler de tout ce qu'elle voulait parler à Maëlle, il restait en effet encore une chose dont elle voulait parler à son professeur, ou plutôt à la directrice de Gryffondor.

_Oui, en effet, il y a en effet encore une chose que je voulais te demander! c'est une autorisation pour commencer les entrainements de Quidditch! La saison de Quidditch va bientôt commencer et il faudrait qu'on commence à s'entrainer si on veut avoir une chance de battre les autres équipes!

Le Quidditch, c'était peut-être le seul sujet qui pouvait vraiment remonter le morale de la jeune femme. Le Quidditch une véritable passion pour Bella. Si elle n'avait pas eut aussi envie de devenir Aurore elle aurait peut-être décidé de devenir joueuse professionnelle, mais être Aurore avait beaucoup plus d'importance pour elle, encore plus que le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:54

Nous avions déjà beaucoup parlé de cette histoire avec Taylor et Toya. Il faudrait bien sûr la résoudre mais pas pour le moment. Continuez à discuter de cette histoire pourrait anéantir Bella. Et je ne voulais pas faire suffrir mon amie. Je me reservit du jus de citrouilles et de la bièrreaubeurre pour la jeune vélane. Ces deux boissons étaient vraiment de bons remontants. Je bus une gorgée. Il n'était plus très frais depuis que je l'avais sorti de l'amoire mais c'était bon quand même! Je le sentais couler le long de ma gorge. Un délice après la sécheresse des biscuits. Je m'adossais contre le dossier de ma chaise pour écouter Isabella:

_Oui, en effet, il y a en effet encore une chose que je voulais te demander! c'est une autorisation pour commencer les entrainements de Quidditch! La saison de Quidditch va bientôt commencer et il faudrait qu'on commence à s'entrainer si on veut avoir une chance de battre les autres équipes!

En effet, j'avais beau être l'ami de Bella, j'étais également sa directrice. Je pris un bout de parchemin et écrivis un petit paragraphe. Je jetais un coup d'oeil sur les réservations du terrain de Quidditch. Il était prit jusqu'au 25 févrirer. Et bien, les équipes commencaient déjà à s'entraîner! Il faudra faire de même si Gryffondor voulait gagner! Je signai et datais le parchemin en disant:

-Voila Isabella, vous aurez le terrain tous les jeudis et samedi soirs de 17heures jusqu'à 20heures30 à partir du 26 février. Mais bien sûr, vous ne serez pas obligé d'aller vous entraienr à chanque entrainement. Veille à ne pas trop le fatiguer pour qu'ils soient encore capable de suivre les cours s'il te plait.

Je lui tendis le sujet en souriant. Je repensai à l'Ordre du Phoenix. Bientôt, il y aura une grande réunion. La première avant 50 ans d'inactivité. Il faudra que je sois à la hauteur! Piouuuuf!! Ca allait être très vite en ce moment! Je ne me rapellais même pas la dernière fois où je m'étais assise dans un fauteuil moelleuu, un bon bouquin à la main et des mentos aux fruits à grignoter... Mais bon, j'avais choisi mon mode de vie et il fallait l'accepter. En plus, au fond de moi, j'étais fière!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:01

Bella vouait se changer les idées donc elle essaya de chasser ses problèmes de son esprit. Chasser Toya de son esprit était toute fois beaucoup plus facile que de chasser Taylor de son esprit. Bella ne pouvait pas vivre sans Taylor, elle avait besoin de lui auprès d'elle. Même avant qu'elle ne sorte avec lui elle était quand même souvent avec lui, c'était comme ça elle l'aimait et elle avait besoin de lui. Quand Maëlle lui resservit de la bière au beurre, Bella reprit son verre et en but une nouvelle gorgée, elle n'était pas aussi chaude que le premier verre qu'elle avait but mais c'était encore chaud et ça ne pouvait que lui faire du bien, elle adorait vraiment cette boisson, elle était tellement réconfortante.

Bella avait de la chance d'être amie avec la directrice de sa maison, comme ça elle n'hésitait pas à demander des choses à Maëlle et elle savait aussi que Maëlle lui accorderait presque tout ce qu'elle lui demanderait du moment que c'était quand même raisonnable. Bella espérait avoir le terrain de Quidditch au moins deux fois par semaine c'était très important qu'ils s'entrainent tous s'ils voulaient gagner la coupe de Quidditch, d'autant que les autres équipes elles aussi commençaient à s'entrainer.

_Ne t'inquiète pas, ils seront tous en état de suivre les cours même après mes entrainements! Il n'y aura pas que de la pratique, il y aura aussi de la théorie avant et après chaque entrainement donc je pense que sur les 3h30 où nous aurons accès au terrain on volera... 2h voir 2h30 grand maximum! Et puis comme je vais faire aussi jouer les remplaçant pour qu'ils soient près au cas où ça devrait aller, ils tiendront le choc!

Bella avait beaucoup de boulot elle aussi et avec les entrainement de Quidditch ça en rajouté encore plus. Maintenant elle devait gérer, les entrainements de Quidditch, ses devoirs, l'organisation de son groupe de lutte contre les ténèbres. Et puis il y avait les réunions pour l'Ordre du Phénix, mais ça c'était Maëlle qui devait gérer ça, Bella ne ferait qu'y assister et l'aider si elle le lui demandait. Et puis il fallait quand même qu'elle trouve du moment pour ses amis et puis surtout pour Taylor, enfin si il voulait toujours rester avec elle malgré Toya et le... bébé, toujours eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:44

Il commençait à se faire tard. Nous n'entendions plus aucuns bruits dans le couloir. Les élèves devaient être en train de diner ou même déjà dans leurs salles commune. Je n'avais plus qu'à terminer mon cours de potions pour les premiers, deuxième, troisième et quatrimème années, et après, j'irai me coucher pour une bonne nuit de sommeil. Je ne pus m'empêcher d'étouffer un bailement. Cela faisait plusieurs nuits que je ne dormais que quelques heures. Isabella ne tarda pas à me répondre:

_Ne t'inquiète pas, ils seront tous en état de suivre les cours même après mes entrainements! Il n'y aura pas que de la pratique, il y aura aussi de la théorie avant et après chaque entrainement donc je pense que sur les 3h30 où nous aurons accès au terrain on volera... 2h voir 2h30 grand maximum! Et puis comme je vais faire aussi jouer les remplaçant pour qu'ils soient près au cas où ça devrait aller, ils tiendront le choc!

Je souris. Je savais que Isabella sera résonnable. J'espérais quand même que Gryffondors gagnerait la coupe du championnat. Mais ce n'était qu'une petite éspérence comparé à tout le reste. Je répondit à Bella:

-Très bien, je te fais confiance. A présent, tu devrais penser à rentrer dans ta salle commune si tu ne veut pas te prendre une heure de retenue par le concierge.

J'émis un petit rire en pensant à ma scolarité dans ce chateau. Avec Isabella, on lui faisait des beaux tours au concierge. C'était très drôle. Je me rapellais encore de sa face de rat. A présent, ç'était un vieille homme pas très drôle mais assez simpa. Sauf quand il s'agissait de respecter de règlement. Moi, lorsque je croisait des élèves après l'heure du coucher, je me contentais de leur dire de rejoindre leur salle commune. Sans aucunes sanctions. Après tout ce que j'ai fait pendant mes années d'études... je pouvais bien comprendre les élèves... C'étais très agréable de discuter avec Isabella mais il était quand même temps de prendre congé...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:36

Bella n'avait pas envie de retourner dans sa tour, mais elle ne pouvait pas rester toute la nuit dans le bureau de Maëlle, surtout que Maëlle devait avoir des choses à faire. C'est vrai, il ne fallait pas oublier que si Maëlle était ici c'était parce qu'elle était professeur pas juste parce qu'elle avait envie d'être là, elle avait un travail et si elle voulait continuer à en avoir un et ben elle devait préparer ses prochains cours. Mais même si elle savait qu'elle n'allait pas tarder à devoir partir Bella essaya de faire durer un peu le plaisir enfin plutôt à faire durer un peu plus la conversation qu'elle avait avec sa confidente.

Et Bella aimait tellement le Quidditch qu'elle fut contente de lui en parler, elle savait qu'elle pouvait en parler des heure mais elle essaya quand même de faire cours, histoire que Maëlle ne s'endorme pas en l'écoutant, d'ailleurs des fois c'était ces propres joueurs qui s'endormaient en écoutant ses discours.

_Tu sais je peux être très discrète si je le veux, le nombre de fois ou le concierge ne m'a pas vu tu ne peux pas imaginer, je connais ce château et ses passages secret mieux que personne, tu devrais le savoir! On a fait plusieurs escapades ensemble dans le temps! Mais tu as raison je vais te laisse tu dois être occuper! J'espère que je ne t'es pas trop dérangée?

Il arrivait en effet à Bella de sortir la nuit et malgré tout elle ne c'était jamais faite prendre par personne, ni par le concierge, ni par la directeur, ni par aucuns professeurs. Personne ne connaissait mieux le château qu'elle, elle savait écouter le silence et se cacher quand il le fallait, prendre un passage secret pour échapper à un danger et connaissait absolument tous les passages secrets du château. Ce soir encore il était possible qu'elle prenne quelques passage secrets histoire de ne pas croiser le concierge ni son chat parce qu'il avait un chat lui aussi comme l'ancien du temps de Harry Potter. Bella se leva de sa chaise et rassembla ses affaires qu'elle mit dans son sac. Puis elle s'approcha de Maëlle et la prit dans ses bras elle la serra fort, et lui fit la bise, elle était contente d'avoir put lui parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:44

D'un geste, les bouteilles et les verres retournèrent dans leur placard. Malgré ce petit rangement, mon bureau restait très mal tangé. Des parchemins trainaient partout, des bouteilles d'encrirers vides et des bouquins poussièreux. C'était une horreur. Mais hélas, je n'avais pas le temps des les ranger et j'avais aussi... la flemme. Une très grosse flemme qui ne faisait qu'empirer de jours en jours. Et je savait d'ou elle venait. Je n'avais plus envie de travailler. A présent, ce qui occupait mon esprit entier, c'était Damon. Je n'arrêtais pas de me remémorer tous les bons moments passés tout les deux. J'étais folle amoureuse de lui. La jeune vélane prit la parole, me sortant de mes doux souvenirs:

_Tu sais je peux être très discrète si je le veux, le nombre de fois ou le concierge ne m'a pas vu tu ne peux pas imaginer, je connais ce château et ses passages secret mieux que personne, tu devrais le savoir! On a fait plusieurs escapades ensemble dans le temps! Mais tu as raison je vais te laisse tu dois être occuper! J'espère que je ne t'es pas trop dérangée?

J'émis un petit rire. On était tous pareil à essyaer de touver tous les passages secrets de Poudlard. Lorsque j'étais élève, avec James nous passions des nuits entières à en chercher. Jusqu'au jour où nous étions tombé sur quelques chose qui ne nous avait pas trop plu. Nous avions arrêté. Je ne connaissais que très peu de passages secrets malgré toutes mes années passées dans ce grand chateau.

-Non non bien spure que non tu ne m'a pas dérangée. C'était un plaisir de pouvoir discuter un peu avec toi!

Isabella se leva et s'approcha de moi pour me faire la bise. Je lui serrais la amin. Il ne fallait plus qu'elle pense à Toya.0 Taylor était à elle. Et personnelement, je trouvais qu'ils allaient très bien ensemble tous les deux. J'eus un petit rire. J'embrassais une dernière fois Bella en lui disant:

-Dors bien et à demain!

Je sentais déjà la fatigue engourdir mes membres. Une bonne nuit de sommail ne me ferrait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:06

hj: On va dire que je sujet est finit je le verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demande spéciale [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale [PV: Maëlle]   Demande spéciale [PV: Maëlle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale [PV: Maëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs spéciale de Phoebe
» Far Away [pv Maelle]
» •• Galerie de Maëlle. ••
» Liens de Maëlle... :)
» Discutions [PV: Maëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Sous-sol :: Cours de Potion-
Sauter vers: