* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pouvoirs de Kyra'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouvoirs de Kyra' Empty
MessageSujet: Pouvoirs de Kyra'   Pouvoirs de Kyra' Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:02

Pouvoirs de Kyra' Renard

    Nom ;; Kyra' Shaina Abatucci.
    Age ;; 23 ans.
    Pouvoir ;; Animagus, Renard Corsac ou Renard des Steppes. Et contrôle léger de l'eau et de la glace.

    Motivation ;; Pour l'animagus c'est tout bête j'avais envie qu'elle ne soit pas banale comme perso alors ca c'est imposé et puis j'aime beaucoup les Renard. De plus c'est son patronus et son animal de compagnie est un Renard. Pour le second pouvoir, c'est le surnom d'un personnage de manga que j'aime beaucoup qui me l'as inspiré, il est appelé le "magicien de l'eau et de la glace" cette phrase me trainait dans la tête, j'ai réfléchit et je me suis dit pourquoi pas un léger contrôle de l'eau et de la glace. Voila tout.




    Je m'appelle Kyra Shaina Abatucci, j'ai 23 ans et ma vie n'as pas toujours été rose. D'ailleurs j'aime pas le rose. Mais ce n'est pas le sujet ici, le sujet c'est mon pouvoir.

    Je contrôle l'eau et la glace, un contrôle léger. Par exemple, vous connaissez la blague du seau d'eau qu'on coince au dessus d'une porte un peu ouverte? Ben moi j'ai pas besoin de seau, ni d'ouvrir un peu la porte. Quand j'étais élève a Poudlard, je m'installait tranquillement dans mon dortoir, un livre dans les mains, puis un pigeon entrait et il se prenait de l'eau sur la tête. Oui je sais ce n'est pas sympa, mais j'aimais bien les ennuyer comme ça. Parce qu'ils ne comprenaient pas comme ça arrivait.

    D'autre utilité a ça? Bon imaginez qu'un abruti fasse brûler un truc, facile d'éteindre le feu quand on contrôle l'eau vous ne croyez pas. Puis bon c'est un contrôle léger hein, ne croyez pas que je peux déshydrater quelqu'un ou remplir une pièce entière d'eau, je ne m'appelle pas encore superman ou un truc du genre, hé non désolée je ne m'y connais pas en comics.

    Maintenant trêve de blabla, passons a la glace, ça c'est facile aussi. Pour embêter les gens. Je crée une flaque, puis je la gèle, quelqu'un passe et vous voyez la suite. Oui c'est amusant. Puis imaginez que je tombe a court de glaçon, je peux me les faire moi même, c'est plutôt pratique.

    Mais bon passons, j'ai découvert ses pouvoirs sans les comprendre a l'orphelinat ou j'ai été placée après la mort de mes parents, quand un des autres gamins m'as insulté et que le contenu de son verre c'est retrouver sur sa tête sans que j'y ai touché. Puis quand j'ai rencontrer mon père adoptif, il a eu droit a une démonstration de mon pouvoir. Une des seules bonnes choses qu'il ai faite pour moi c'est de m'apprendre a maîtriser mon pouvoir. Et je peux voir dire que j'en ai mit du temps a le maîtriser. Mais qu'importe, maintenant c'est le passé et mon pouvoir je le maîtrise parfaitement. Je veux dire quand j'étais enfant ça arrivait quand j'étais en colère. Maintenant je m'en sert a volonté.




Pouvoirs de Kyra' Renard02
    Tout d'abord il faut savoir que mon animagus a été influencer par le fait que les Renard sont des animaux qui m'ont toujours fasciner et que j'ai toujours adoré.

    C'est en septième année que j'ai décidé de devenir animagus, j'avais donc 17 ans a l'époque, maintenant j'en ai 23, je suis animagus depuis environs 4 ans et demi. Étant une bonne élève, ancienne Serdaigle a Poudlard oblige, pour devenir animagus j'ai été consulter les livres de la bibliothèque de Beaubâtons, sauf que les livres pour devenir animagus ce n'était pas vraiment l'idéal. Cependant j'avais a Beaubâton un prof' qui était animagus, donc j'ai été le voir, je lui ai expliquer que je voulais devenir animagus et il accepta de m'aider.

    Pendant toute ma septième année en plus de mes cours j'avais des cours particulier pour devenir animagus. Mes efforts payèrent et quelques mois après ma sortie de Beaubâton je put me transformer pour la première fois. Mon animagus étant un Renard, les Renard sont des animaux de petite taille et rapide donc très pratique pour s'échapper de quelque part rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Pouvoirs de Kyra' Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Kyra'   Pouvoirs de Kyra' Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:44

Avec Blade on avait dit un pouvoir physique et un pouvoir mental maximum, là pour moi le con^rôle de l'eau est un pouvoir physique comme celui d'être animagus, alors je ne c'est pas si c'est possible vu que ça fait deux pouvirs physique... Encore une fois de mon point de vue.
J'attends de voir ce qui Roméo, Blade et Maëlle en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Pouvoirs de Kyra' Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Kyra'   Pouvoirs de Kyra' Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:39

ben je pense que que le contrôle de l'eau serait plus mental que physique et être animagus est plus physique. Donc voilà mon avis pour moi se serait d'accord mais je ne suis pas tout seul attendons l'avis de nos chers collègues
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Pouvoirs de Kyra' Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Kyra'   Pouvoirs de Kyra' Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:01

Je suis d'accord également, d'autant plus qu'elle m'avait posé la question avant de faire sa fiche. Un pouvoir mental et un physique c'est nickel :red:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Pouvoirs de Kyra' Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Kyra'   Pouvoirs de Kyra' Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:32

Pas de problèmes pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs de Kyra' Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Kyra'   Pouvoirs de Kyra' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs de Kyra'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyra Shaina Abatucci.
» Les Créatures, Dons et Pouvoirs
» Pouvoirs spéciale de Phoebe
» Pouvoirs pour le vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: