* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand le rideau tombe [pv Bella ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:39

Ma conversation avec Bella me trottait toujours dans la tête. J’avais séché ma dernière heure de cour pour aller plus vite à la cabane Hurlante. J’allais devoir emprunter des passages secrets pour arriver à près au lard. Dommage que je n’avais pas de cape d’invisibilité cela aurait été plus facile. Il fallait que je m’occupe pou ne pas penser à Bella. Une heure de cour n’aurais fait que me poser plus de question et plus de question imposais plus de souffrance. Je n’aurai pas supporté de rester une heure sans agir. Je pris une longe cape noir avec une capuche pour me camoufler au cas où. Je ne la mis pas toute suite. Cela aurait fait louche dans Poudlard. Je descendis de la salle commune, pris un passage secret. Je traversais le long couloir qui menait vers l’extérieur. La nuit n’était pas encore tombée. Une fois hors de vus j’enfilais ma cape. Je me remis en marche. Elle volait au souffle du vent. Je dissimulais mon visage sous la capuche. Je traversais les rues de Pré au Lard. Arrivé devant le domaine de la cabane hurlante je franchis la barrière et avançait vers la vieille bâtisse. J’entendais presque le bois qui craquait déjà. J’arrivais devant l’entrée. J’ouvris la porte et me glissait à l’extérieur vérifiant que personne ne m’avait suivi. J’enlever ma cape une fois à l’intérieur je n’en aurais plus besoin pour l’instant. Rien que l’entré me donnerais du travail. Je montais dans les autres pièces pour voir leur état. Toutes les pièces de la cabane étaient dans le même état. Je commençais par l’entré. Je lançais des sorts pour enlever : toutes les toiles d’araignée. Et il y en avait ! Je mis une demi heure à refaire l’entré. A réparer les marches caché et à donner un peu de couleur à cette entré. Le résultat était plutôt convaincant. J’espéré que Bella allait aimer l’endroit. Je montais dans la chambre la ou il y à maintenant bien longtemps, Le professeur Lupin, Sirius Black, Le professeur Rogue, Quedver et Harry Potter c’était un jour retrouvé et affronté pour certain. L’endroit était sinistre. Il me fit froid dans le dos. J’avais l’impression d’entendre des échos de voix. Je commençais la aussi par les toiles araignées. Quelque chose bougea. Je me retournais. Cela venait d’une vieille commode .Qu’est ce qui pouvait bien ce caché, Un épouventard ? Surement mais on ne savait jamais. J’allais vite le savoir. Moi qui ne voulais pas dévoilé ma peur j’allais être servi. Je levais ma baguette m’approchant de la commode. Je l’ouvris, Reculais et tenais fermement ma baguette. Bella sortit de la commode. C’était bien un épouventard. J’observais incapable de faire quoi que ce soit. Je lis sur les lèvres de l’épouventard.

- Je te déteste.

Il m’était impossible de bouger. J’étais comme pétrifier. Mes mains devenaient lourdes. Je ne comprenais plus. Je savais que ce n’était pas Bella. Mais je n’arrivais plus à rien faire. Tout se mélanger dans ma tête. Des flashs venaient sans arrêt. J’avais l’impression de devenir fou. Je n’arrivais plus à bouger. J’entendis juste quelqu’un qui entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:14

Cela faisait maintenant quels jours que Bella avait eut sa discutions avec Roméo au sujet du groupe de lutte contre les ténèbres. Pendant cette conversation elle avait apprit que son ami l'aimait. Et après cela Bella et lui avait discuté de chose et d'autre concernant les détails de son plan pour le groupe de lutte contre les ténèbres. C'est comme ça que Roméo c'était proposait de remettre en état la cabane hurlante pour qu'elle leur serve de QG pour leurs réunions et entrainements. Bella n'avait pas encore eut le temps d'aller voir comment Roméo se débrouillait là-bas, mais elle n'allait pas tarder à y faire un tour, elle avait réussit à trouver le livre qu'il lui fallait dans la réserve grâce à un mot de Maëlle, la directrice de la maison Gryffondor qui était aussi professeur de Potion. Bella avait prit toutes les notes dont elle avait besoin et avait finit par rapporter le livre à la bibliothèque sans rien laisser paraitre à la bibliothécaire. Pour l'heure la jeune Vélane se trouver dans la salle commune de Gryffondor, elle monta dans le dortoir des filles de 6ème année qui était vide et ferma la porte derrière elle. Elle prit son sac dans lequel et fourra les notes qu'elle avait prise, une bourse qui cliqueté, vérifia que certains livres dont elle avait besoin était bien là puis elle ferma le cas. Accrocha sa baguette à sa ceinture et passa la mains a son oreille droite pour vérifier que sa boucle d'oreille représentant un crochet de serpent pendait toujours à celle-ci. Après quoi elle prit un vieux morceau de parchemin vierge qu'elle déplia sur son lit et à l'aide sa baguette et d'un sort fit apparaitre un plan du château. elle regarda le trajet qu'elle avait prévu de prendre jusqu'à la cabane hurlante pour le moment il ne semblait pas y avoir de danger particulier. Mais elle préféra ne pas tenter le diable. Bella fouilla dans la mâle au pieds de son lit et en sortit un cape tissé dans une texture soyeuse et inconnue, elle rajouta la cape dans son sac et redescendit dans la salle commune. Bella sortit de la salle commune sans que personne ne fit attention à elle, elle marcha dans les couloir jusqu'à trouver une salle de classe vide dont la porte était ouverte, elle se glissa à l'intérieur et sortit de son sac la cape qu'elle avait prise dans sa mâle, En la mettant Bella disparut instantanément, en effet c'était une cape d'invisibilité qui avait appartenu à son grand-père: Sirius black, elle l'avait trouvé dans sa chambre au manoir Black. Bella sortit de la salle de classe puis aussi silencieusement que si elle n'avait pas été là elle alla jusqu'au hall d'entrée, les porte étaient ouverte, une chance, la jeune femme se glissa dehors et marcha dans le parc, elle arriva bientôt devant le saule cogneur. Bella s'aplatit au sol et rampa le plus rapidement possible jusqu'à une racine de l'arbre qui c'était mit à s'agiter et il s'immobilisa. Bella passa alors par un trou qui se trouvait près de la racine, elle se retrouva dans un tunnel qu'elle suivit et qui la conduisit jusqu'à la cabane Hurlante. Une fois dans la battisse elle entendit du bruit à l'étage, ce devait être Roméo. Elle se hâta d'aller le rejoindre. Il se trouvait dans la pièce où son grand-père c'était retrouvait jadis avec Remus Lupin, Peter Pettigrow, Harry Potter, Hermione Granger, Ronald Weasley et Pattenrond, le chat d'Hermione; Bella s'immobilisa sur le seuil de la porte, Roméo était bien là en face de la réplique exacte d'elle-même, c'était pas possible. Puis brusquement Bella comprit ce qui se passé c'était un épouvantard. Bella ne comprenait pas pourquoi c'était son image la plus grande peur de Roméo, puis elle entendit l'épouvartard parler à travers sa voix et dire à Roméo qu'elle le détester. Sans était trop pour la jeune Vélane qui s'empara de sa baguette magique, elle enleva sa cape d'invisibilité la faisant croire sortie de nulle part et elle bondit se plaçant entre Roméo et l'épouvantard. Bella savait alors se qui allait se passer, elle déglutit avec difficulté mais elle était prête. L'épouvantard tourbillonna sur lui même et un détarqueur apparut alors. Une froid glacial envahit la pièce avec un impression de désespoir Bella sentait ses forces diminuer à mesure que le détraqeur approcher d'elle et de Roméo. Tremblante la jeune fille leva sa baguette devant elle se concentrant sur le seul souvenir heureux assez puissant pour éloigner cette chose elle se força à prononcer le sortilège.

_Spero Patronum!

Un énorme chien couleur argenté jaït de la baguette de Bella et se jeta sur l'épouvantard; Bella ne prit la le temps de réfléchir plus il fallait qu'elle mettre l'épouvatard hors d'état de nuire du moins pour le moment. Elle laissa l'énorme chien à l'effigie de la forme animal de son grand-père la protéger momentanément de la créature pour reprendre son souffle. Puis réfléchissant à toute vitesse elle pensa à une forme de l'épouvantard dont elle pourrait rire, mais ce n'était pas évident elle allait devoir se forcer. Elle pointa sa baguette devant elle.

_Ridiculus!

Le détraqueur se retrouva avec un costume de clown grotesque et le patronus de Bella le poussa dans la commode Ouverte que Bella s'empressa de fermer à clef le cœur battant la chamade. Bella se laissa tomber sur le sol à côté de la commode le souffle court. Patmol son patronus s'approcha d'elle Bella le prit dans ses bras en le remerciant puis il disparut Bella alla alors voir Roméo toujours paralysé.

_Roméo! Roméo est-ce que ça va? Réponds-moi Roméo! C'est moi Bella!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:57

Quelqu’un était bien là mais je ne le voyais pas. C’était quoi cette scène ? La plus grande horreur de ma vie, j’étais toujours incapable de bouger, de parler, de faire quelque chose qui soit utile. J’avais pourtant tous mes sens en alerte. Mais rien y faisait j’étais paralysé, paralysé par la peur. Je me sentais idiot et ans défense. Quand est-ce que cela s’arrêterais ? J’avais l’impression que ma tête allait explosée. Toujours les mêmes flashs qui se bousculaient sans que je puisse les arrêter. Etais-je si faible que ça ? Je savais que ce n’était pas Bella non ! Sa ne pouvait pas être elle ! D’ailleurs elle était entre moi et l’épouventard ! Entre moi et l’épouventard ? Comment étais-ce possible ? D’où sortait-elle ? Trop de question se mêlait au flash. Soudain Bella se mit entre moi et mon épouventard. Un autre apparut un détraqueur. Alors ce dont Bella avait peur c’est de la peur elle-même ? C’était incroyable. Elle vira le détraqueur et épouventard avec. Bella Me demanda si ça allait. Je retrouvais peu à peu mes esprits. Je bougeais mes membres. Me dirigea vers le lit et m’assit. Non sa n’allait pas moi qui voulait ne pas révéler ma peur, c’était chose faite. J’étais lamentable. Maintenant j’étais sur de ‘n’avoir aucune chance. J’essayais de me calmer. Sans succès. J’avais envie de hurler. De partir de m’enfuir. De fuir cette réalité. De fuir mon nom ma vie. Ma Bella. Je n’étais plus capable de réfléchir calmement. Mon cœur battait à cent à l’heure. Je levais la tête et observais Bella. Il fallait bien que je lui répondre. Elle avait été beaucoup plus courageuse que moi. Je me sentais comme dans un bocal enfermé. Enfermé attendant une mort certaine.

- Oui ça va . Répondis-je alors que c’était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:13

Bella avait le cœur qui battait la chamade, elle savait depuis longtemps que sa plus grande peur venait des détraqueurs, ces créatures était d'ailleurs la peur elle-même, juste derrière venait les araignées géantes mais les détraqueurs c'était bien pire. La première fois qu'elle en avait vu un c'était au manoir sans un vieux meuble se trouvant dans la chambre de son grand-père. A cette époque Bella n'était pas encore élève à Poudlard et c'était sa mère qui avait du la débarrasser de l'épouvantard car elle ne connaissait pas le sortilège qu'il fallait d'ailleurs à son âge elle aurait été bien incapable de le faire. mais maintenant Belle était tout à fait capable de se défendre comme il fallait contre un épouvantard et même comme un véritable détarqueur, bien que cela soit quand même difficile. Combattre un épouvantard et un chose déjà qui n'est pas franchement évident, mais alors un vrai détraqueur, croyais moi avec lui on a pas le droit à l'erreur, un faux pas et il risque de nous donner un baisé mortel. Bella avait les jambes encore tremblante, mais ce n'était rien à côté de l'état dans lequel se trouvait Roméo, bien que l'épouvantard ne soit plus devant lui il avait du mal à se remettre de sa vision, c'était compréhensible, regarder en face sa plus grande peur c'est toujours un épreuve en soit. Ce n'était pas un hasard si Bella avait réussit à 'affronter, non, pas du tout un hasard. Depuis sa troisième année d'étude à Poudlard elle avait apprit à combattre les épouvantards, depuis sa troisième année elle avait apprit à regarder sa plus grande peur dans les yeux, enfin dans les yeux ce n'était qu'une expression, parce que personnellement elle ne savait pas à quoi ressemblait les yeux d'un détraqueur vu qu'en dehors des ténèbres qu'il y avait sous leur cape on ne distinguer rien de leur visage. Bella prit Roméo dans ses bras, elle voyait bien qu'il n'allait pas bien, il avait beau dire que ça allé, Bella n'était pas dupe, elle le connaissait depuis assez longtemps pour savoir la vérité, il fallait que les gens arrête de vouloir le ménager, même si elle avait l'air fragile en apparence Bella était loin de l'être au contraire elle savait se battre et encaisser les coups, ce n'était pas une petite fille fragile et sans défense, elle était devenue une jeune femme forte avec le temps.

_Calme-toi Roméo! Ça va aller, je suis là! Tiens mange un Chocogrenouille y'a pas de meilleur remède!

Bella sortit de sa poche deux Chocogrenouilles, un pour Roméo et un pour elle, ça lui ferait du bien à elle aussi un peu de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:45

Bella me prit dans les bras mais je n’y fis pas attention alors que j’en avais envie. Elle me proposa un chocogrenouille mais ce n’était pas ça qu’il me fallait. Je le refusais. Ce doit j’avais besoin était une bonne cigarette. Tant pis si j’étais à l’intérieur. Je sortis une cigarette. L’alluma. Fumer était interdit à Poudlard mais on n’était pas à Poudlard. Je devais me remettre. Je me sentais tellement faible. Tellement … nul. Je ne savais plus quoi faire. Je ne voulais pas regarder Bella. Que me dirait-elle ? Fumer tue ? Bah ce n’était pas pire que de servir de cobaye c’était une mort lente et peu douloureuse. Je ne fumais pas beaucoup juste quand je n’étais pas bien. La c’était le cas. Des images revenaient encore. Lâche. C’était le premier mot qui me venait à l’esprit. C’était tout ce que j’étais. Je faisais le fier à Poudlard mais fasse à la réalité je reculais. C’était peut être pour sa que ma sœur me détestait. Parce que je n’étais qu’un lâche. Un petit sorcier de rien du tout. Je comprenais à présent pourquoi je n’avais aucune réponse à mes lettres. Pourquoi ? Pourquoi tout cela m’arrivait ? Et pourquoi toutes ses questions ? Sans questions se serait tellement plus simple.

"Aller booste toi Roméo ! Tu peux le faire. Tu es assez fort"

La voix dans ma tête m’agaçait. Il n’y en avait pas qu’une. Est –ce que je devenais fou ?

"Tu n’es qu’un lâche ! Elle ne t’aime pas. Tut ce que tu fais ne servirais jamais à rien ! "

Silence ! Silence les consciences ! Je suis déjà assez embrouillé comme ça pas la peine d’en rajouter ! Qui avait raison ? Qu’est ce que devait faire pour arrêter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:45

Bella ne savait pas quoi faire pour aider Roméo. D'ailleurs elle n'était pas sur d'être la bonne personne pour le faire. S'il était dans cet état c'était à cause d'elle après tout, alors peut-être que sa présence lui faisait plus de mal que de bien. Bella soupira. Roméo refusa son Chocogrenouille, dommage le chocolat ça aide beaucoup. Elle en tout cas elle en mangea un, elle adorait le chocolat et en plus elle faisait la collection des cartes qui se trouve à l'intérieur. Roméo se sortit une cigarette, Bella ravala une grimace, elle n'aimait pas l'odeur du tabac. Mais elle allait faire un effort, elle savait que Roméo ne fumait que quand il se sentait vraiment pas bien, ce qui conforté la jeune Vélane dans l'idée que son ami n'était pas bien du tout et qu'elle devrait peut-être aller chercher quelqu'un qui serait plus à même de l'aider qu'elle. Elle ne pouvait pas lui donner ce qu'il désirait et elle en était vraiment désolée. Bella s'écarta légèrement de Roméo histoire de ne pas se prendre de la fumée dans la figure. Elle examina la pièce dans laquelle elle se trouvait et il lui sembla voir se dérouler devant ses yeux la scène qui c'était passé il y avait plus de 50 ans, entre Sirius, Lupin, Pettigrow, Harry, Ron, Hermione et Pattenrond. Belle eut un sourire triste en rependant à son grand-père, c'était comme d'habitude, dès qu'elle pensait à lui elle était triste. Elle se força à reprendre le dessus sur ses sentiments.

_Ça va mieux Roméo?

Au début Bella était aussi venue pour lui dire qu'elle avait pris une décision les concernant tous les deux mais en le voyant comme ça elle ne savait pas si c'était une bonne idée, il allait déjà pas bien et elle avait peur qu'il fasse une bêtise si elle lui disait qu'elle ne l'aimait que comme ami.

_Dis-moi! Tu penses vraiment qu'un jour je pourrais te dire que je te détestais? Même si un jour on s'engueule, jamais je ne pourrais te dire ça Roméo, jamais! Tu es trop important à mes yeux, pour que je te dise une chose pareil, tu as fait tellement de choses pour moi...

Certes tout ça c'était vrai mais elle n'allait pas jusqu'à la fin de son raisonnement, elle ne pouvait pas, pas dans l'état dans lequel il était, elle allait laisser passer un peu de temps avant de lui asséner un second choc et en espérant que ça ne l'achève pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:54

Les voix s’étaient arrêtées avec les bouffées de cigarette. Ca aidé bien dans de telle circonstance. Je l’éteignis et la fit disparaitre avec un sort. Je savais que Bella N’aimais pas ça. Elle s’était d’ailleurs reculée pour éviter la fumée. Il faudra vraiment que je me décide un jour à arrêté. Il fallait que je me reprenne en main. Beaucoup de monde tenait à moi, je ne devais pas les décevoir, j’avais déjà par le passée déçu une personne qui m’était chère, je ne voulais pas recommencer. Par tous les moyens je devais redevenir moi. L’ados heureux fêtard et joyeux, pas le semblant d’ombre que j’étais devenu. Si je me reprenais en main tout irai beaucoup mieux pour tout le monde. C’était certain et même si la vie à ses détours il ne faut pas baisser les bras face à un événement même important. Les malheurs nous forge pour devenir plus fort et mieux résistant. Il fallait que je réagisse et que je redevienne le vrai Roméo.

- Oui, ça va mieux. Beaucoup mieux.

Il ne suffit pas de ce dire que c’est juste une page pour la tourner. Il faut l’effacer. La supprimé. Elle, c'est tout ce que je voulais... pourtant je dois l'effacer ! Pour elle j’aurais tout fait C'est au fer que mon cœur est marqué, je le lui ai offert. Ce que j'ai sur le cœur, je l'assume malgré la douleur. Tout oublier. Ce ne sera pas si facile hélas la vie et ainsi. J’attends plus grand-chose d’elle juste que notre amitié reste.

-Dis-moi! Tu penses vraiment qu'un jour je pourrais te dire que je te détestais? Même si un jour on s'engueule, jamais je ne pourrais te dire ça Roméo, jamais! Tu es trop important à mes yeux, pour que je te dise une chose pareille, tu as fait tellement de choses pour moi...

Je souris, un petit sourire, mais un sourire. Derrière mon sourire mon regard j’ai mal. Je suis près à risqué le peu qu’il me reste pour redevenir moi. J’ai fais de ma peine une nouvelle arme. A vrai dire je n’en savais rien. C’est pour ça que j’avis peur qu’elle me le dise. Je souris cette fois ci un vrai sourire. Mon sourire de d’habitude. Ces paroles me réconfortaient. Mais elle ne fini pas sa phrase je sentais qu’elle devait me dire autre chose. La chose que je redoutais. Cette fois je serais prêt à l’affronter. Il y avait encore beaucoup de choses à refaire dans la cabane hurlante mais cela pouvait attendre. Je voulais qu’elle me dise sa réponse même si je la savais.

- Tu ne me dis pas tout, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:05

Bella remercia silencieusement Roméo d'avoir éteint sa cigarette, elle ne voulait pas l'empêcher de fumer s'il en avait envie mais c'est vrai qu'elle n'aimait pas ça, et l'odeur du tabac et de la fumée en général avait le don de la déranger et pas qu'un peu malheureusement. Bella prit alors le temps de regarder ce que Roméo avait fait comme changement dans la cabane. Apparemment il n'avait pas eut le temps de commencer la pièce avant de se retrouver face à l'épouvantard car la pièce était encore dans un piteux état, avec de la poussières partout. Bella évita d'ailleurs de regarder les toiles d'araignées avec les araignées qui s'y baladaient. Bella alla ramasser sa cape d'invisibilité qu'elle avait laissé au sol quant elle était allé affronté l'épouvantard. Elle la secoua et la plia pour le ranger dans le sac qu'elle portait en bandoulière. Puis elle alla ramassait sa baguette qu'elle avait laissé au sol près de Roméo et s'assit par terre, elle avait encore quelques sueur froide mais ça allait un peu mieux. Elle regarda Roméo attendant de savoir si lui aussi allait mieux, apparemment oui, du moins c'est ce qu'il disait.

_Plus de peur que de mal heureusement! Je crois que je vais garder cet épouvantard et m'en servir pour les entrainements mais c'est pas ce qu'on va revoir en premier je pense, et puis de toutes manières tant que la cabane n'était pas en état de servir on pourra rien faire!

Bella essayait de combler le vide du silence qu'il y avait dans cet endroit comme si ça pouvait faire oublier tout le reste mais ce n'était pas le cas, malheureusement. Il avait fallut que Roméo se retrouve face à un épouvantard et que celui-ci prenne la forme de la Vélane et tous les souvenir de la conversation qu'il avait et étaient revenue. Cela annonçait aussi les prémisse de la future conversation qu'ils allaient devoir avoir, et qui n'allait rien arrangé à l'état du jeune homme.

Bella se releva finalement et marcha dans la pièce examinant les meubles en se rappelant ce que Harry lui avait dit au sujet de sa troisième année à Poudlard. pourquoi n'était-elle pas née plus tôt? Pourquoi n'était-elle pas la fille de Sirius? Ça lui aurait évité pas mal de problèmes. Enfin la vie était ainsi faite pour qu'on ne la comprenne pas, alors elle n'était que sa petite-fille et elle devait s'en contenter comme elle devait faire ce qu'elle pouvait avec ses problèmes, faire pour le mieux c'est ce que sa mère lui avait toujours dit. Roméo avait devinait qu'elle avait autre chose à lui dire. Décidément, elle n'avait jamais été très doué pour cacher les choses importante à ses amis. Bella soupira en se retournant vers Roméo, le moment était venue de lui dire la vérité même si elle allait lui faire mal, il avait le droit de savoir.

_C'est vrai! En fait, je... J'ai pris ma décision au sujet de notre conversation de l'autre jour! J'y ai beaucoup réfléchit et puis en plus, Taylor... Enfin, lui aussi il m'a fait une déclaration tu vois... Et, en fait, ça fait longtemps que je suis amoureuse de lui... Alors voilà, je... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:49

Je voulais à tout pris connaître la réponse. Même si elle serait dur a accepté. Il n’y avait pas d’autres solutions pour que je puisse commencer à oublier. Je regardais l’état de la pièce il était vrai que si rien n’était fait on aurait du mal à travaillé. Il fallait s’y mettre au plus vite pour une meilleure approche de l’exercice. Enfin elle parla. Enfin j’allais savoir. Enfin j’allais connaître mon sort.

- C'est vrai! En fait, je... J'ai pris ma décision au sujet de notre conversation de l'autre jour! J'y ai beaucoup réfléchit et puis en plus, Taylor... Enfin, lui aussi il m'a fait une déclaration tu vois... Et, en fait, ça fait longtemps que je suis amoureuse de lui... Alors voilà, je... Je suis désolée...

Pendant un moment j’y avais cru. Oui une minute précisément. Une toute petite minute. Ensuite tout s’écroula. Mais je mis attendais. Je ne bronchai pas. Je manquais de réaction. J’étais bizarrement normal. Sans savoir pourquoi. Taylor ! Toujours lui en travers de mon chemin. Déjà que je ne l’aimais pas beaucoup. Mon estime pour lui descendait encore plus. Ce coureur de jupon … Pourquoi lui ? Et si je lui avais demandé plus tôt ? Si j’avais fais ma démarche avant lui qui aurait-elle choisi ?

- Ne soit pas désolée. J’espère juste que nous resterons tout de même amis.

Je ne voulais pas perdre son amitié. J’avais déjà perdu son amour. Je me levais pris ma baguette. Et pour oublié un peu ce moment je commençais le nettoyage. Enlevant des toiles d’araignées écrasant quelques insectes qui traîner. Je réparai une fenêtre cassée. Tout sans bouger de ma place. La poussière commençais à diminué mais il y avait pas mal de choses encore à faire. J’attendais que l’un de nous parle. Je ne savais que dire. J’avais déjà tout dit. La vie est étrange quand on y pense. On nait on vie on meurt. Il se passe tellement de chose dans une vie parfois trop vite qu’on a du mal à tout saisir de suite. C’est étrange. C’est le seul mots qui me vient à l’esprit. ETRANGE.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:39

Bella aurait donné n'importe quoi pour ne pas le faire souffrir, pour ne pas lui dire sa décision, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas... Qu'elle ne devait pas lui cacher la vérité, s'il l'apprenait par une autre qu'elle, s'il la voyait avec Taylor, elle savait que ça lui ferait encore plus mal que si c'était elle qui le lui apprenait, alors elle se résigna finalement à lui dire ce qu'il devait savoir et à voir toute sa tristesse.

Bella attendait une réaction de la part de Roméo, un geste quelque chose, n'importe quoi, mais rien, rien du tout. Pendant un instant Bella eut peur que le choc de la nouvelle l'ai trop sonné pour qu'il puisse réagir et qu'il lui soit arrivé quelque chose. Heureusement elle vit qu'il respirait normalement ce qui l'a rassura un peu. Et puis enfin elle eut une réponse, donc une quelconque réaction, mais Roméo était calme, trop calme au gout de Bella et elle avait peur que ce calme cache quelque chose de plus terrible qui sommeillait au fond du cœur de Roméo.

_Je te l'ai dis Roméo tu est très important pour moi, jamais je ne voudrais perdre ton amitié, alors bien sur que nous resterons amis! En fait j'avais peur que tu ne veuilles plus me voir pour ne pas souffrir d'avantage!

Bella était un peu soulagé de savoir que Roméo voulait bien qu'ils reste amis, mais son calme l'inquiétait tout de même. Finalement Bella enleva son sac qu'elle portait toujours en bandoulière et le posa sur le lit qui était à côté de l'entrée avant de prendre sa baguette, elle allait aider un peu Roméo dans son travail; Bella ne s'attaqua pas à la poussière elle préféra commençait à réparer les meubles qui se trouvaient dans la pièce, elle allait conserver la plupart d'entre eux. Le meuble où était l'épouvantard, le lit aussi. Pourquoi? Parce qu'il lui faisait penser à son grand père, et puis aussi comme ça s'il y avait un accident durant les réunion du club ils sauraient où mettre le blessé où la personne qui avait eut un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:19

J’étais heureux qu’elle veuille bien qu’on reste amie je ne voulais pas la perdre, J’avais déjà perdu quelqu’un je ne voulais pas que sa recommence. Ca avait été dur de perdre ma petite sœur, trop dur, je n’avais pas beaucoup de nouvelles seulement par mes parents, qui ne comprenaient pas pourquoi on ne se parlait plus. Mais moi je le savais, j’étais un sorcier, elle ne l’acceptait pas. Je ne savais pas du tout pourquoi, ni si un jour elle me pardonnerait d’être diffèrent d’avoir été choisi. Je ne savais même pas si les gens a part Selena savaient que j’avais une sœur, je n’en avais jamais parlé. Je continué de faire un peu de rengement.

- Bella, tu peux de lever s’il te plait, je vais réparer le lit.

La pièce donner déjà plus envie d’y venir mais ce n’était pas encore le grand luxe, il faudrait réparer les lampes rallumer la lumière réparer les fissures dans les murs et les autres pièces n’avaient pas encore était faites, on avait encor beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:12

Bella tournait dans la pièce allant d'un meuble à l'autre en lançant des sortilèges de réparations sur les uns et les autres, il y avait beaucoup de travail, mais déjà la pièce ressemblait plus à quelque chose, Roméo avait enlever la grande majorité de ta poussière mais ça manquait quand même cruellement de poussière. Il faudra installer un lustre au plafond pour qu'on puisse y voir plus claire parce que là ça fait un peu triste. Et puis Bella s'arrêta de nouveau prêt de lit. Et puis elle s'y assit. Dire que son grand-père avait dormit dans ce lit plusieurs dizaine d'années auparavant. Et puis elle se souvient brusquement d'une chose, elle faisait tout pour l'oublier mais impossible elle eut comme un flash et elle se sentit mal. Elle fut soudain bien pâle mais tenta de le cacher à Roméo ce n'était pas le moment qu'il sache ça.

_Hein? Ah, oui désolée, vas-y!

Bella se leva et s'éloigna du lit, elle ne se sentait toujours pas mieux, ses jambes c'étaient mises à trembler. Elle s'approcha d'une commode est s'appuya dessus, pour ne pas que ses jambes lâchent. Elle aurait voulut se comporter normalement mais elle n'y arrivait pas. Roméo allait surement se rendre compte qu'elle n'allait pas bien et c'était la dernière chose qu'elle voulait. Mais en ce moment ses malaises ce faisait de plus en plus fréquent, on va dire que son mental en avait prit un sacré coup après ce qu'elle avait appris, c'était la pire nouvelle qu'on aurait put lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:25

La pièce donner déjà plus envie d’y venir mais ce n’était pas encore le grand luxe, il faudrait réparer les lampes rallumer la lumière réparer les fissures dans les murs et les autres pièces n’avaient pas encore était faites, on avait encor beaucoup à faire.

Bella se leva, je remarquais que son visage avait étrangement blanchit. Je lui jetais un coup d’œil. Lançais un réparo sur le lit qui en une minute se répara et devient comme neuf. Je fis apparaître un nouveau lustre assez basique qui s’illumina dès qu’il fut accroché on n’y voyait déjà beaucoup mieux. Après quelques kilos de poussière en moins je m’aperçus que Bella était toujours un peu bizarre. Je m’approchais d’elle évitant la commode ou l’épouventard se cachait.

- Tout va bien Bella, tu as l’air … mal en point.

Je me demandais si j’avais fais quelque chose de mal, si j’avais été incorrect avec elle.

- J’ai fais quelque chose qui ne fallait pas ?

J’était de plus en plus inquiet, de quoi Bella souffrait elle. Attendant une réponse je proposais.

- Tu veux t’assoir une minute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:51

Bella avait toujours la tête qui tournait, décidément depuis qu'elle avait appris la nouvelle son état ne s'arrangeait pas, elle avait bien essayer d'oublier mais elle ne pouvait pas aller voir l'infirmière pour lui demander qu'elle lui efface la mémoire, résultat elle devait vivre en sachant ça et ça la rendait malade.

Bella ne se rendit même pas compte qu'il y avait d'un coup plus de lumière, elle était trop mal d'un coup pour s'en rendre compte; il avait fallut que ce souvenir lui revienne en mémoire alors qu'elle était avec Roméo, elle l'avait déjà assez fait souffrir sans en rajouter encore une couche, mais Bella était tellement bizarre d'un coup que ça n'avait pas put échapper au jeune homme. Et ça ne manqua pas, il s'approcha d'elle en lui demandant si elle allait bien? Non, Non, elle n'allait pas bien, pas bien du tout.

_C'est rien ça va passer, juste un très mauvais souvenir qui remonte à la surface, alors que c'est pas vraiment le moment pour penser à... Ça...

Elle avait dit le "ça" de façon bizarre comme si... comme si rien le fait de le dire la faisait encore plus souffrir. Comment il avait put lui faire un truc pareil? Roméo lui s'inquiétait de savoir si c'était de sa faute.

_Non, tu n'as rien fait de mal Roméo rassure toi, c'est... C'est pas ta faute, il fallait bien que ça arrive un jour de toutes manières c'était obligé, à force de sortir avec toutes les filles qu'il croisaient!

Elle en avait trop dit, rien que le fin de sa phrase accusé Taylor d'être responsable de son état, indirectement c'était vrai, mais pas totalement la situation était plus complexe que ça, bien plus complexa.

_Je veux bien m'assoir, sinon je crois que je vais me sentir mal!

Déjà ses jambes étaient sur le point de la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:48

Je m’inquiétais de plus en plus qui pouvait mettre Bella dans cette état, je ne l’avais jamais vu comme ça , je m’assis près d’elle.

- Que ce passe t-il tu veux m’en parler ?

Je ne savais plus très bien ou me mettre, d’un coté j’étais la seule personne présente à ses coté en ce moment d’un autre peut être qu’elle voulait être seule.

- Sauf bien sure si tu être seule dans ce cas la je m’en vais …

Je n’avais pas envie de partir mais si c’était ce qu’elle voulait alors je m’en irai. Je me demandais quel était ce souvenir qui la hanté. Soudain une chose me frappa elle venait de dire Avec toutes les filles qu’il croisait, elle parlait de Taylor j’en étais sur ! Qu’avait-il encore fait ? J’avais hâte de le savoir. J’étais déjà remonté contre lui mais si c’était à cause de lui que Bella était mal, je ne le permettrais pas et je lui réglerais son compte, depuis le temps que j’en rêvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:36

Lui en parler? A lui? Alors qu'il détestait Taylor? Elle n'était pas sur que c'était une bonne idée, mais elle se sentait tellement mal, elle ne pouvait pas garder ça pour elle, c'était trop dure à porter toute seule, mais en même temps...

_C'est... Compliqué, et si je t'en parle, je... Je voudrais que tu ne te léve pas tout de suite pour aller te battre avec Taylor... Oui, comme tu t'en doute c'est en partie à cause de lui que je suis dans cet état...

Bella ne savait pas par où commencer et surtout comment commencer, ce n'était pas quelque chose de facile à dire surtout qu'elle n'était pas la personne concernait, là c'était encore plus dure. Parce qu'elle ne devait pas dire à Roméo que Toya était enceinte.

_En fait... Taylor, tu sais qu'il est sortie avec beaucoup de filles... Ben en fait, y'en a une qui... Qui... est tombée... Enceinte...

Pourquoi? Pourquoi avait-il fallut que ça arrive? Pourquoi fallait-il qu'on s'acharne à lui faire du mal? Elle avait quand même le droit d'être heureuse elle aussi, enfin d'être heureuse un peu plus que quelques jours d'affilés. Déjà on lui prends son grand-père, puis son père, ses autres grand-parents la rejètent, son meilleur ami sort avec ton les filles qu'il croise alors qu'elle est amoureuse de lui. Deux garçons tombent amoureux d'elle et le lui dise en même temps et elle met un temps fou à choisir et quand elle croit être enfin heureuse et ben non, autre chose lui tombe au coin de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:49

Dommage je ne voulais pas faire souffrir Bella, je ne lui casserais pas la figure, pour elle. Et puis de toute manière si je le faisais j’aurais plus de problèmes. Tout bien réfléchis je n’étais pas aussi stupide que ça, je me battrais pas contre un imbécile il n’en vaut pas la peine. Je n’en revenais pas ! Quel idiot ! J’étais en colère, vraiment en colère. J’aurais préfère être face à mon épouventard plutôt que face à cette vérité. Je me demandais qui il avait mis enceinte, cette pauvre demoiselle devrai affronter ça toute seule c’était terrible. J’aurais aimé pouvoir faire quelque chose … C’était dingue toutes ces choses qui arrivaient. Je me demandais ce que la fille était entrain de faire. C’était une chose rare à Poudlard. Une maman précoce. Qu’aurais-je fait si ça m’étais arrivé ? ça aurait très bien m’arriver de mettre une fille enceinte. Evidemment je connaissais la réponse je serais resté à ses cotés. Pas comme Taylor. J’aurais assumé mon rôle. Donner la vie n’est pas quelque chose d’anodin c’était très sérieux.

- Qui est cette personne ? Tu la connais ?

J’étais curieux mais me doutais qu’elle ne voudrai pas me dire de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:23

Bella était soulagée que Roméo ne s'énerve pas, enfin il était en colère mais il n'explosa pas, Bella aurait imaginer qu'il se lève furieux pour aller régler son compte à Taylor, mais il n'en fit rien. Mais bien que Bella l'en remerciait silencieusement cela ne changeait rien au fait qu'elle était mal, vraiment très mal. Elle avait envie de pleurer, et elle savait qu'elle n'arriverait pas à se retenir bien longtemps. Et c'était bien vrai, cette triste vérité lui faisait tellement mal qu'elle ne put plus s'empêcher de pleurer, les larmes se mirent à couler. Finalement sans réfléchir à ce qu'elle faisait Bella se jeta dans les bras de Roméo pour pleurer, elle avait besoin de parler à quelqu'un et besoin de cette personne la comprenne et elle savait que Roméo était cette personne. Roméo était tellement gentil, et même si elle l'avait fait souffrir en choisissant Taylor, elle savait qu'il l'écouterait et qu'il l'a consolerait comme elle en avait besoin en ce moment. Elle entendit Roméo lui demandait qui était la maman enceinte, Bella se mordit la lèvre inférieur, elle aurait aimé le lui dire mais ce n'était pas à elle de le faire, c'était à Toya de le dire si elle en avait envie. Mais elle ne pouvait pas non plus lui mentir en lui disant qu'elle ne savait pas qui c'était, elle allait essayer de trouver un compromis entre les deux.

_Oui je sais qui c'est... Je... C'est même elle qui ma l'a dit, mais... Mais je ne peux pas te dire qui c'est... Je pense que c'est à elle de décider qui elle veut mettre au courant ou non...

Voilà, c'était la seule réponse qu'elle pouvait lui donner, ainsi elle ne trahirait pas la confiance de Toya et elle ne mentait pas non plus à Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:51

Evidemment, j’étais bête. Bella se mit à pleurer, Je n’aimais pas la voir comme ça, tout ça à cause de Taylor. Lui si je le croisais, je lui réglerais bien son compte. Mais pour l’instant la n’était pas le problème. Je sentis Bella contre moi, elle était si belle. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Ce genre de situation m’était jusqu’alors inconnue. Je me demandais si cette personne aller me le dire, et surtout si je l’a connaissais.

- Tu veux que j’aille te chercher un remontant ? Ou tu préfère que je reste avec toi ?

Je préférer évidemment la deuxième solution, j’aurais donné n’importe quoi pour rester près d’elle, pour la réconforter comme je pouvais, à la place de Taylor. Il aurait en rage s’il voyait sa. Ca me réjouissait. Je n’appréciais pas que Bella soit malheureuse. Pas du tout même. Si d’ici une heure je croiser Taylor vous pouvez être sur que je risquerais de m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:39

[hj: Roméo et Taylor devraient peut-être tenter un rp rien que pour qu'on puisse rire!]

Même si Bella n'avais pas choisit Roméo, il restait très important pour elle, un peu comme un confident, et elle n'avait pas peur de pleurer devant lui. Bella resta un moment dans les bras de Roméo à pleurer elle en avait besoin, ça faisait tellement longtemps qu'elle ce retenait, devant les autres elle devait faire bonne figure. Roméo était donc un des rare à être au courant de ce poids qui pesait sur son cœur. Et elle avait juste besoin de quelqu'un avec qui parler, avec qui rester, juste de la présence d'un ami.

_Non, reste avec moi, je veux pas rester toute seule... Mais regarde dans mon sac, il doit y avoir de la Bière au beurre et de verre quelque part...

C'était pratique d'avoir un sac sans fond qui rester aussi léger qu'une plume quoi qu'il y est dedans, mais un jour il faudrait quand même que Bella fasse un peu le vide parce qu'elle mettait toujours des choses dedans mais elle ne les enlevait jamais, ou rarement. Bella ne pleurait plus pour le moment mais elle était toujours malheureuse, pourquoi fallait-il qu'une chose pareille soit arrivé. Et pourquoi Toya refusait d'aller à Ste Mangouste elle voulait trouver une solution par elle-même mais ça prendrait trop de temps.

_Au fait j'ai réfléchit au moyen de nous contacter tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:09

-Bien sur je reste.

Je me levais puis chercha un verre et une bouteille de bière au beurre. Je lui en servis un, le lui tendis. Elle en avait surement plus besoin que moi. Mon problème de cœur à coté n’était rien. Il était tellement simple à coté de celui de Bella. Je ne regardais toujours que mes problèmes. J’étais un égoïste. Rien de plus. Lorsque la vie vous prend de haut il faut faire quoi à votre avis ? Se laisser faire ? Au la laisser faire ? Non il ne faut pas la laisser faire, si on laisse faire c’est la fin…

- Quel est ce moyen ?

J’étais curieux évidemment, mais j’étais ailleurs, trop ailleurs. J’étais loin, loin de la cabane hurlante, en fait j’étais dans mes pensées et je n’écoutais qu’à moitié. Pourquoi toutes ses choses arrivaient pourquoi fallait-il qu’on soit malheureux ? Peut être y avait il un but mais je ne trouvais pas lequel. Le fait de se battre pour une chose accentue la haine. Et ce n’était pas forcément bon. Ce n’est même pas bon du tout. La seule chose qui peut nous faire oublier la haine ce sont nos amis. Les seuls personnes à qui on peut faire confiance, les seuls qui nous comprennent, les seuls qui un jour nous on touché, peut être même aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:40

_Merci... Merci d'être toujours là pour moi...

Bella prit le verre de bière au beurre que lui tendait Roméo et en but un gorgée, qui lui fit un bien fou, et elle en avait bien besoin en ce moment. Bella n'en avait bien sur pas finit avec ses problèmes et elle ne savait toujours pas comment elle allait pouvoir gérer tout cas, mais avec lui en parler avec quelqu'un lui avait fait un peu de bien. Bien sur elle aurait préféré en parler directement à Taylor, mais ça viendrait, il fallait qu'il soit mit au courant et qu'il prenne une décision, la seule chose que Bella espérait c'est que cette décision ne la ferait pas souffrir.

_Pour les réunions, j'ai pensé que le meilleur moyen serait de ce servir de bijoux...

Bella avait trouvé à la bibliothèque un livre où il y avait le sort parfait pour ce genre de chose. Elle l'avait étudié et elle pensait pouvoir le réaliser sans trop de difficultés. Elle avait d'ailleurs eut l'intention de l'exécuter ce soir mais les choses étaient devenue un peu compliqué et du coup jusqu'à présent elle n'avait rien fait. Mais il ne tenait qu'à elle de rectifier cela, seulement elle n'était pas sur d'avoir le cœur à lancer les sorts qu'il fallait ce soir. Finalement elle prit son sac en sortie un sacoche dont elle vida le contenue sur le lit. Tout un tas de bijoux se retrouvèrent alors étalés devant les deux jeunes gens, Bella n'avait pas le temps de demander à tout le monde de lui donner le bijoux de on choix alors elle allait en envouter tout un tas et chacun choisirait celui qu'il voulait.

_Tu as un bijoux à toi que tu voudrait envouter ou tu choisiras parmi ceux-là?

Il y avait de tout: Collier, bracelet, bagues, autant pour homme que pour femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:03

Je ne répondis pas, j’étais toujours là, oui c’était le seul but de=ans ma vie être la pour mes amis.
Un bijou était sans doute la meilleure des solutions. J’approuvais. Oui j’en avais un. Le seul que je portais. Un collier peut voyant, que je gardais sur moi. Un simple collier de métal. Un simple collier de métal au bout du quel il y avait une lettre. Un R, offert par ma sœur avant que j’entre à Poudlard. Depuis que je l’avais, jamais il ne m’avait quitté. C’était le seul et unique lien qu’il me restait avec elle. Un simple lien qui ne me quittait jamais. J’hochais la tête en guise de réponse. Je sortis le collier dessous mon col.

- Sa ira ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:43

Bella avait trouvait que les moyens de contact avec les bijoux était le plus pratique et le plus simple qu'il soit. La jeune Vélane après avoir étalé sur le lit des différents bijoux qu'elle avait apporté enleva son unique boucle d'oreille avec le crochet de serpent qu'elle avait à l'oreille droite et le posa avec tous les autres. c'était rare, très rare de la voir l'enlever. En temps normale jamais elle ne l'enlever, elle n'aimait pas s'en séparer c'était un peu comme son trésor, et personne ne savait ou était la deuxième boucle d'oreille. Elle sortie ensuite une petite boite de son sac et l'ouvrit, justement c'était là qu'il y avait la deuxième boucle, elle n'avait encore jamais servit, mais Bella savait à qui elle allait revenir, si toute fois il la voulait toujours. Bella posa la boucle à côté de la première. Ensuite Roméo lui montra le collier dont il pourrait se servir pour se faire contacter.

_C'est parfait, mais il faudrait que tu t'en sépares le temps que je mette le sort en place, ça ne sera pas long!

Sa baguette à la mains Bella attendit que Roméo se sépare du bijoux qui pendait à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:06

J’enlevais le collier, pour les autres il ne s’agissait que d’un pendentif avec une simple lettre, mais pour moi c’était bien plus. Je lui confiais le collier, ce ne serais pas long. Je vis son crochet de serpent, je me demandais bien pourquoi elle n’en portait qu’un. Je lui demanderais peut être… Je ne savais plus depuis combien de temps nous étions dans la cabane hurlante, depuis l’épouventard le temps m’importais peut. Je m’en voulais encore de ne pas avoir su l’affronter. Si j’étais incapable de battre mon épouventard alors qu’étais-je capable de faire. Je me le demandais bien. Il faudrait que je règle se problème d’une façon ou d’une autre, il fallait que je sois plus fort que ça si je voulais me battre contre les forces du mal.

- Dis-moi . . . Pourquoi tu ne porte qu’une seule boucle d’oreille ?

Je ne savais pas quel autre conversation je pouvais aborder. Il faudrait qu’on termine ensuite la remise en état de la cabane hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand le rideau tombe [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe [pv Bella ]   Quand le rideau tombe [pv Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rideau tombe [pv Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque la lumière tombe
» Les RP's de Bella
» Créations de Bella
» La vie est Belle [pv Bella ]
» Butterfly fly away [Pv Bella}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: