* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]   Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:31

Toute la journée, Virgile n'avait fait que courir, sourire à presque tous les élèves de sa maison, répondre aux questions des professeurs pour ajouter des points à ladite maison. Finalement, il décida de sécher le dernier cours pour se la couler douce. Voyageant un peu partout dans le château, c'était une partie de cache cache pour ne pas se faire pincer. Ainsi donc, il atterrit au bord du lac, et y trouva un coin bien sympa pour se poser. Le soleil commençait à peine à se coucher, recouvrant le lac de plusieurs couleurs, tel que le orange ou le mauve. Un caillou vint perturber cette harmonie en s'enfonçant dans l'eau, tel l'encre d'un bateau. Virgile Hell, unique lanceur de ce cher caillou, s'asseya le long d'un tronc d'arbre, profitant de la vue pour rêvasser en toute tranquillité. Autour de lui, les élèves, un à un, se pressèrent pour regagner les dortoirs. Et oui, le couvre feu n'allait pas tarder, mais le jeune homme s'en fichait au plus haut point, il ne craignait pas les remarques des adultes. Il sourit au passage à deux belles Serpentard qui passaient près de lui, espérant ainsi faire bonne figure auprès de ces demoiselles. Elles lui sourirent en retour, puis continuèrent leur chemin.
Virgile reporta son attention sur la surface du lac. On pouvait voir par moment quelques poissons s'en approcher, mais ils refaisaient aussitôt route vers le fond. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi, durant lesquels le regard bleu du garçon fixait un point invisible, au loin. Repensant ainsi à plusieurs évènements, pas forcément tragiques, de toute sa vie, il ne vit pas le temps s'écouler, et déjà la nuit avait pris la place du soleil couchant. Il prit finalement un petit carnet en peau de serpent vert ainsi qu'une plume et de l'encre, et commença à écrire ce qui lui passait par la tête, éclairé à l'aide de sa baguette. Ceci n'était pas vraiment un journal intime proprement dit, monsieur trouvait que cela appartenait aux filles! En réalité, c'était un carnet sur lequel il marquait des brides de phrases, ou de simples mots, pouvant exprimer son sentiment de vide intérieur. On pouvait ainsi voir des mots du style "ennui profond" ou encore "temps long" , mais celui qui définissait le mieux ses impressions, ses pensées les plus intimes, c'était "comme un coup en plein coeur qui faisait énormément de bien". Il s'arrêta au bout d'un moment, refixant un point invisible à l'horizon, puis se replongea dans son écrit. Plusieurs minutes défilèrent de nouveau ainsi, lorsque brusquement, il ferma son carnet après avoir entendu un craquement près de lui. Rangeant vivement ses affaires dans son sac, il se retourna vers l'endroit qui troubla sa paix avec lui même, s'apprêtant déjà à chasser l'intrus pour être de nouveau tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]   Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:13

La soirée s’achevait pourtant Ayana n’avais pas tellement envie d’aller se coucher. Sa journée avait été plutôt bonne malgré quelques points. Tout d’abord ces chers parents qu’elle détestait ne s’était pas privé de lui rappeler qu’elle n’avait plus aucun héritage, c’était toujours la même rengaine chaque début d’année il fallait qu’ils lui rappellent qu’elle n’été pas là ou elle le devrait. Mais elle s’en fichait. Et même si il était vrai qu’ils préféraient la voir à Serpentard elle était plutôt fier d’être a Gryffondor. Rien ne pouvait plus l’amuser que de tourmenter ces dit parent, qu’elle avait tout au long de sa courte vie appris à détesté. Dès la fin du dernier cours elle sortit dans le parc prendre l’air. Elle avait besoin de cet air vivifiant pour se ressourcer et respirer. Le soleil se couchait et il se reflétait sur le lac. Les couleurs étaient magnifiques. Elle s’approcha plus près pour mieux observer l’étendue d’eau. Elle adorait ce paysage. La jeune fille aimait observait tout ce qui l’entourait. Dans ses moments là elle se sentait merveilleusement bien. Elle voulu se poser contre un arbre mais s’aperçut que quelqu’un y était déjà. Un Serpentard ! Elle partit à reculons pour aller se poser ailleurs, malheureusement elle ne fut pas assez silencieuse, une branche craqua. Elle pesta silencieusement, s’attendant à ce qu’elle se fasse engueuler par le Serpentard voir pire. Elle pris soin de tenir sa baguette dans sa poche rien qu’au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]   Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:42

Virgile regarda la nouvelle d'un œil las tout d'abord, puis commença à la détailler, de la tête au pieds, butant un moment sur le badge de sa maison. Après avoir terminé son petit tour, il la regarda un moment dans les yeux, ne laissant aucun sentiment paraitre. Plusieurs minutes passèrent ainsi, sans qu'aucun bruit ne viennent les déranger. Finalement, le jeune serpentard prit la parole, de sa voix plus grave que d'habitude, la fatigue, sans doute.

- Tu ne devrais pas trainer ici, quelqu'un pourrait t'attraper et enlever des points à ta maison, voire même te coller.

Sur ces mots, il détourna la tête vers le lac, que la nuit avec recouvert d'une couverture d'obscurité. On pouvait voir quelques lucioles se balader, et la lumière de la lune, elle même reflétée sur l'eau, inondait le visage de Virgile d'une couleur Turquoise. Le jeune homme ne semblait pas prendre conscience du fait que la jeune fille était à gryffondor, ou du moins pas ce soir. Il n'avait surtout pas envie de se mettre quelqu'un à dos pour le moment. Se rendant compte ensuite que la gryffondor n'était toujours pas partie, il ajouta, sur un ton monotone, n'oubliant point les formules de politesse au passage.

-Sans vouloir te brusquer, que viens-tu faire ici? Habituellement, personne ne vient traîner ici. Tout le monde préfère le parc ou le Pré-au-lard...

[HS: désolée de l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]   Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:10

Selena s'était levé tôt le matin, même pour un jour de cours. Pour une fois qu'elle n'étzis pas en retard, elle allait pas se plaindre ! Ensuite, elle avit passé sa journée à ne presque rien faire, au point que les profs l'avaient encore collé. Et à la fin de la jorunée, on l'avait insulté parce qu'elle faisait perdre des points à gryffondor. Selena était exaspéré, jeta sa robe de sorcière où figurait le blason de gryffondor, un peu comme pour nier son appatenance à cette maison et partit se refugier dans un endroit où personne ne la dérangerais : le lac. Car ce n'étais pas fréquant que des élèves y aille après les cours. Selena s'assit à l'Ombre d'un arbre puis ferma les yeux. Mais elle les réouvrit quand elle entendit du bruit. Deux élèves était arrivé et elle ne les avait pas vu. Et reciproquement visiblement. Pousser par la curiausite, Selena se raprocha de ses élève, mais elle n'avait pas vu une racine. Elle téèbucha, tomba et degringola jusqu'à arrivé à la hauteur des deux autres ados. Autant dirte qu'elle hurla le temps de sa chute et de sa dégringolade. En gros, si les deux élève ne l'avait pas vu, il était aveugle et sourd. Ce ce qu'on appeler une entrée fracassante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]   Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:08

Surpris, Virgile fit un beau bond de quelques 3 mètres (c'est de la caricature, je sais bien qu'on saute pas aussi haut) en voyant atterrir à ses pieds une personnes. Une certaine pensée traversa son esprit, et pas des plus nette, mais on se contentera de dire qu'un sourire amusé illustra son visage, pour ne pas effrayer les gens. Bref, après avoir été fortement surpris par cette arrivée inattendue, il tendit sa main à la jeune fille, tout beau tout sourire, puis lui dit:

-Ca va, pas trop de mal? C'est dangereux par ici, avec toutes ces racines, une aussi jolie demoiselle que toi ne devrait pas s'y risquer la nuit.

Il l'aida à se relever puis reprit sa position de départ. Le jeune homme se fit de marbre soudainement, et pour cause, le surveillant du château passait par là, après avoir entendu du grabuge. Le silence s'imposa donc entre les trois élèves, aucun d'eux ne voulant se faire pincer ou dénoncer les autres. Finalement, l'adulte reprit son chemin en bougonnant que sa vieillesse ne facilitait pas sa surdité. Guettant le bruit des pas qui se faisaient de moins en moins entendre, Virgile poussa un léger soupir de soulagement, puis sourit ensuite aux deux filles comme si de rien n'était. Les premiers signes de fatigue commencèrent à se pointer chez Virgile, qui ne pouvait s'empêcher de bailler toutes les cinq minutes, au moins. L'heure était très certainement tardive. Et d'ailleurs, il n'y avait plus aucune luciole pour illuminer cette nuit, qui était à présent plongée dans le noir total. On voyait à peine la forêt aux alentours et seul le bruit des minis vagues faisaient un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]   Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:33

Après l'entrée magistral de Selena devant les deux adolescents, un des deux, un garçon lui demanda avec un sourire pas très net si ca allaient

- Oui, ca va... merci...

Selena se releva et constata les dégats. Bon, les bleues, car à sa capacités de métamorphomage, hop débarassé. Sinon, à part un magifique T-shirt blanc devenu marron, et un jean déchiré au niveau du genoux, rien à signaler. Selena se lanca quand même un sort rapide pour être un peu plus présentable, puis onserva les deux adolescent. Elle était en compagnie d'une gryffondor brune, et d'un serpentard blond (je me suis pas trompé hein ? Very Happy) plutôt beau. En ce qui la concernait, personne ne pouvait savoir à quel maison elle apartenait, vu qu'elle avait jeté sa robe de sorcière à travers sa chambre. Elle décida de donner le moins d'information sur sa maison, pour eviter les problèmes.

- Sinon, qui êtes vous ? Et que faites-vous ici ?

C'était une question assez irnique de sa part, car dans l'histoire, c'éatit elle qui avait débarqué alors qu'elle n'avait rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]   Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:19

Ayana ne répondit pas à ce jeune homme interrompu par l’arrivée bruyante d’une autre élève de sa maison. Elle leva les yeux au ciel lorsque le garçon parla. Décidemment tous les mêmes ! Elle regarda le lac se plongeant dans ses pensées, elle vit le surveillant passer se figea, puis recommença à respirer lorsqu’il fut partit. La nuit était calme, rien ne bougeait , il faisait presque noir et l'on y voyait plus grand chose, Ayana alluma le bout de sa baguette pour y voir plus clair. Soudain la nouvelle arrivante demanda qui on était et ce qu’on faisait ici machinalement je répondis :

- Je m’appelle Ayana et euh… je prenais l’air !


Ayana sourit pour cacher son mécontentement. Il fallait toujours qu’il y ait quelqu’un ou elle était il était impossible d’être seule cinq minutes dans cette immense château. C’était incroyable le nombre de gens que l’on pouvait croiser sans s’en apercevoir. Elle qui était venu chercher un peu de tranquillité c’était raté !Elle n'était pas tellement fatigué elle remarqua que le garçon commençait à l'être.

( dsl d'avoir répondu si tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]   Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie soudaine (tout ceux qui veulent, venez)
» Ayana Lautner
» L'agenda d'Ayana
» Lien avec une gryffondor ... Ayana
» Première balade en amoureux [PV Ayana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: