* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première balade en amoureux [PV Ayana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:40

Aujourd'hui c'était samedi matin et Will avait décidé de faire une surprise à Ayana. Le problème c'est qu'il n'était pas dans la même maison que la jeune femme. En effet elle était de la maison Gryffondor alors que lui était de la maison Serdaigle, ce n'était pas le plus pratique pour ce voir. Alors Will se leva tôt se matin là, ses camarades de chambre dormaient encore et le jeune homme pour ne pas les réveiller avait préparer ses affaires là veille. Le jeune Serdaigle alla à la salle de bain de préfets pour se préparer. Aujourd'hui comme c'était le week-end il n'avait pas l'obligation de porter la robe de sorcier de l'école il opta pour des vêtements plus confortables: un jean noir, une chemise blanche, avec une veste en cuir marron sans manche par dessus, en chaussure il mit des bottes noires. Une fois près il alla jusqu'au portait de la grosse dame qui gardait l'entrée de la salle commune des Gryffondor et attendit qu'un des élèves de la maison sorte de leur salle commune. Will perdit le sens du temps car il ne sut pas combien de temps il dut attendre mais en tout cas ce ne fut pas rapide, apparemment les lions aimaient dormir le week-end. mais finalement une jeune fille qui devait être en quatrième ou cinquième année finit par apparaitre. William l'arrêta sans lui faire peur et lui demanda si elle pouvait aller avertir Ayana Lautner que quelqu'un voulait la voir. La jeune fille accepta et retourna dans la salle commune pour aller prévenir sa condisciple. Et encore une fois Will dut attendre que sa douce Ayana arrive enfin pour qu'il puisse l'emmener faire un tour dans le parc et autour du lac comme il l'avait prévu à moins que la jeune femme préfère faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:26

Le weekend enfin. Un weekend pas comme les autres. Oui j’étais heureuse, j’avais un amoureux, un vrai. William. Mon William. J’avais enfin trouvé celui que j’attendais. Il était vrai que notre histoire ressemblait à celle de Bella sans les problèmes avec. J’avais décidé de faire la grasse matinée avant de passer la journée avec mon amoureux. Bien sure tout Poudlard était déjà au courant pour Will et Moi. On vient me tirer du sommeil alors que je dormais paisiblement, rêvant de mon prince. Je regardais la personne qui m’avait réveillé. Une demoiselle de quatrième année.

- Qu’est ce qu’il ya ?

Demandais-je dans un bâillement.

- Il y quelqu’un qui veux te voir.

- Me voir moi ?

Je souris pensant à mon amoureux. Je remerciais la demoiselle puis me dépêcha de me laver de m’habiller et de me coiffer. Environ une demi-heure après je sorti de la salle commune. Il était là. Tout sourire comme je l’aimais. Je me glissais à ses coté puis l’embrassa tendrement.

- Bonjour. Lui dis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:37

Combien de temps encore avait-il attendue après avoir fait appeler sa belle? Aucune idée, la notion du temps n'était pas son fort d'autant qu'il pensait à la journée qui l'attendait. Une belle journée en compagnie de la plus jolie fille de Poudlard, la plus jolie à ses yeux car chacun à ses goûts et ses couleurs. Heureusement d'ailleurs sinon tous les garçon du château se battraient pour la même fille, et d'un point de vue extérieur, Will savait déjà pour qui la moitié des garçons du château se battaient déjà alors que tous avaient des gouts différents. La meilleure amie d'Ayana: Isabella Black que tout le monde appelait Bella un nom qui lui allait très bien d'ailleurs, mais Will ne la considérait que comme une amie, pour lui Ayana était bien plus belle, un trésor, son trésor.

Puis enfin la jeune et belle Gryffondor sortie de sa salle commune et se glissa à côté de lui. Will lui rendit son baiser avant de lui répondre à son tour.

_Bonjour as-toi aussi. Tu as bien dormis?

La question était banale mais tout se qui concernait la jeune femme était important pour le jeune homme, le moindre de ses gestes, le moindre de ses mots, absolument tout.

_Je pensais t'inviter à faire un tour près du lac, si ça t'intéresse bien sur.

Sans attendre qu'elle lui réponde il lui prit la mains et se dirigea avec elle vers les escalier car déjà il commençait à entendre le murmure de certaines filles qui commençaient à rapporter des ragots à leur sujet, chose qu'il ne supportait pas. Comment voulez-vous avoir un semblant d'intimité dans des conditions pareilles? franchement des fois il se demandait comment faisait Taylor pour supporter d'avoir à longueur de journée derrière lui un attroupement de groupies. Enfin ça c'était avant qu'il ne sorte avec Bella.

_Pas moyen d'être tranquille à l'intérieur, c'est pour ça que j'ai prévu cette sortie près du lac, sauf si tu as prévu autre chose dans ce cas là on peut changer de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:39

Si j’avais bien dormis ? Merveilleusement bien même. Je n’avais jamais été aussi heureuse.

- Très bien.

Une balade près du lac ? Quoi de plus romantique pour commencer la journée ?

- C’est une superbe idée.

Les balades près du lac, en général c’était l’endroit idéal pour deux personnes. Il n’y avait pas grand monde car le temps était frais mais c’était mieux que de rester dans la grande salle sous tous les regards. Je n’avais rien prévu d’autre juste de passer la journée avec lui.

- Je n’avais rien prévu d’autre, c’est une très bonne idée, loin de tous. On n’aura pas à s’occuper des regards indiscrets.

Je souris nous étions arrivé dans le hall il n’y avait peu être pas beaucoup de monde mais tous nous regardais. Il y en avait vraiment qui avait un problème avec les couples. On passa par le parc puis on arriva au lac. Le lac était magnifique dans ce matin levant.

- Tu ne trouve pas ça magnifique ?


Le demandais-je en regardant le lac .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:59

Rien ne pouvait rendre Will aussi heureux que de voir celle qu'il aimait heureux, pour lui rien n'était plus important que le bien être de ses amis, mais encore plus de celle qu'il aimait.

_Tu n'as pas faim? Tu n'as pas déjeuné.

Le jeune homme n'avait pas déjeuné non plus mais il était allait faire un détour jusqu'aux cuisines avant de rejoindre Ayana et avait demandait aux elfe de maison de leur préparer de quoi faire un bon petit déjeuné, un peu une déjeuné pique-nique en fait, mais il ne dit rien à Ayana c'était une surprise.

_Si le lac te convient et bien allons y plus vite on sera loin des regards mieux ce sera.

En effet dans les murs du château on ne faisait que les regarder, mais une fois à l'extérieur ils étaient comme n'importe qui d'autre, car en effet, le parc et les abords du lac étaient pleins de couple qui voulaient être tranquille, un peu comme eux. Mais comme il était encore tôt pour le moment il n'y avait pas grand monde. Ils étaient donc tranquille un petit moment.

_Si tu n'as rien de prévu non plus cette après-midi, on pourrait aussi aller faire un tour à Pré-au-lard. On pourra manger au trois balais à midi, c'est moi qui t'invite bien entendu.

Une fois près du lac Will s'assit dans l'herbe en compagnie d'Ayana. l'eau du lac était lisse ondoyant très légèrement par moment au gré de la brise matinale. Il n'y avait par contre aucuns signe du calamar géant qui habitait les lieux ni même des autres être de l'eau qui habitait l'endroit. C'était calme et magnifique bien que l'endroit soit encore plus beau au printemps et en été, mais pour un automne approchant de l'hiver le temps était encore supportable.

_Si, c'est vrai que c'est très beau, mais tu es encore plus belle que tout ce paysage.

La simple présence de la jeune Gryffondor suffisait à William pour trouver magnifique n'importe quel paysage et son absence aurait eut l'effet inverse même sur le plus beau d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:28

- On mangera plus tard, enfin sauf si tu a faim bien sur.

La journée promettais d’être magnifique, déjeuner aurait été une perte de temps, tout d’abord nous n’étions pas dans la même maison et j’étais loin de lui dans ces conditions, ensuite j’aurais encore droit aux questions habituelles des personnes qui voudrait connaître tous les derniers potins et puis je ne voulais pas être loin de lui. Il avait raison mieux valait être loin des « paparazzis ». Il était si prévoyant. Une invitation, en déjeuner en amoureux. Quoi de plus romantique. J’avais vraiment trouvé le prince charmant. Je rougis lorsqu’il me dit que j’étais plus belle que le paysage. Je mis ma main dans la sienne et posa ma tête sur son épaule je souris.

- Toi aussi tu sais, personne ne m’a jamais fais ressentir tant de sentiments avant toi.

Bon il y avait eu Taylor mais tout était diffèrent je n’avais pas ressentis la même chose. Et puis Taylor c’était du passé, Will était mon présent et je l’espérais mon avenir. On était drôlement bien, seul tout les deux, l’un à coté de l’autre, le rêve. Il ne faisait pas très chaud mais près de lui je ne le sentais pas. Rien que le fait d’être à ses coté me réchauffais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:21

_On a pas besoin d'aller dans la grande salle pour déjeuner.

En effet vu qu'il avait fait un tour dans les cuisine un peu avant. Il ouvrit son sac et en sortit un bouteille de l'ait et un autre de jus de citrouille, deux bols, des petits pains et des croissants. Vu qu'ils ne déjeunaient jamais ensemble Will ne savait pas ce qu'Ayana prenait d'habitude, il espérait qu'il avait prit des trucs qu'elle prenait en temps normale. Pour sa part lait et petit pain était un de ses petit déj' préféré. Mais Will ne se servit pas il attendait de savoir ce qu'Ayana voulait prendre, après tout il fallait servir les demoiselle en premier, et il comptait bien le faire. Will voulait qu'elle ne regrette sous aucun prétexte d'être avec lui autant aujourd'hui que dans la vie en sortant avec lui. Pour elle il voulait que tout soit parfais, toujours. Il serra doucement la mains de la jeune femme dans la sienne.

_J'en suis ravie et j'espère bien continuer à te rendre heureuse comme en ce moment, si tu veux bien.

Will savait qu'Ayana était sortie avec Taylor pendant un moment, il le savait mieux que personne étant le confident de Taylor, bon il n'avait pas demander les détails à Taylor d'ailleurs celui-ci ne lui en avait pas donné, et puis c'était du passé à présent. Autant pour Ayana que pour Taylor, d'ailleurs ce dernier était à présent avec la meilleure amie d'Ayana. Will déposa un baiser sur les cheveux d'Ayana, il étaient doux, soyeux et ils sentaient bon, tout aussi bon qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:46

Je fus très agréablement surprise qu’il serve le petit déjeuner. Il était très prévoyant. C’était peut être ce que j’aimais chez lui. J’aimais toute sa personne toute sa personnalité. J’étais prête à l’aimer toute ma vie et même encore plus. Je pris un petit pain, je déjeuner souvent ça le matin. On avait les mêmes gouts décidément. On était bien fait l’un pour l’autre jusqu'à la fin des temps. Rien ni personne ne pourrait y changer quoi que se soit. C’était lui que j’aimais. Pas un autre. Lui rien que lui. Oui je le voulais. J’étais sure et certaine que nous étions sur la bonne voie tous les deux. Sa main dans la mienne tout était parfait. Un petit déjeuner en sa compagnie loin des autres était tous ce dont j’avais besoin aujourd’hui. Tous ce dont j’avais besoin pour commencer la journée à merveille. Quelques couples étaient présents autour de nous. Je suppose qu’ils cherchaient aussi à être loin de la foule ambiante du château. Poudlard à ses avantages mais ces inconvénients aussi. Je ne regrattais en rien d’avoir choisi William. William et Ayana. Lui et moi. Nous. Il n’y avait rien de plus beau au monde que lui. J’aurais pus tout faire pour lui plaire. Il suffisait juste qu’il me demande et je ferais pour lui. Pour lui prouver tout mon amour.

- Ta semaine à été bonne ?

Il était vrai quand peu de temps il s’était passe pas mal de choses. Même beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:13

Will vit Ayana prendre un petit pain, il sourit. Elle déjeunait la même chose que lui, c'est amusant de voir qu'ils se sont si bien trouvé tous les deux. Will préféra lui laisser les petit pain, il prit pour lui un croissant, il étaient bon aussi, mais petit pain et confiture restait son petit déj' préféré, mais en compagnie d'Ayana il aurait mangé n'importe quoi et ça lui aurait quand même semblait délicieux. Ne dit-on d'ailleurs pas que tout est plus beau quant on est avec la personne que l'on aime? C'était sans doute vrai parce que c'est ce que ressentait Will en ce moment. Il se demandait d'ailleurs comment il avait fait pour se passer de la présence d'Ayana a ses côtés aussi longtemps. Maintenant sa présence lui était devenue indispensable pour se sentir bien. William avait toujours la mains d'Ayana dans la sienne, il n'y avait pas si longtemps il n'aurais jamais pensait le faire, mais maintenant c'était tout naturel. William repensa à leur conversation de la veille, c'est à ce moment là qu'avait commençait leur histoire et Ayana lui avait demandé d'être son cavalier pour le bal. Bien sur le jeune homme avait accepté, pourquoi refuser alors qu'il en avait énormément envie? Aller au bal avec Ayana à son bras, ça allait vraiment être une soirée formidable. Son père venait justement de lui envoyer sa tenue de soirée tous les ans, son père insistait pour lui choisir la tenue qu'il porterait pour le bal de noël. Will le laissait faire, ça lui faisait plaisir, il avait ainsi l'impression de ne pas délaisser son fils, bien qu'étant aussi loin l'un de l'autre c'était un peu le cas, ils ne se voyait que pour les vacances et encore quand celui-ci ne travaillait pas.

_Comme d'habitude, les cours les cours. Tu veux boire quelque chose? Je me suis fait griffer pendant le cours de soin aux créatures magiques. Il ont des griffes ces bébés dragons faut pas croire. Et toi ta semaine?

Will montra à Ayana sa mains libre, il y avait un bandage encore, le bébé dragon l'avait bien griffé et l'infirmière avait voulut qu'il garde un bandage à sa mains au cas ou la blessure se rouvre ce qui arrivait parfois avec des blessures de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:55

J’acquiesçais, J’observais le bandage de Will. Un coup de griffe de dragon, ça n’avait pas du lui faire du bien. J’avais aimé ce premier cours de soin aux créatures magiques. Taylor avait essayé de draguer la prof. Il avait toujours des idées bizarres. On s’était presque tous vus à ce premier cours, la prof était venu nous dire qu’on parlait trop et qu’on ne s’occupait pas assez du dragon dont je m’étais aussitôt occupé tandis que Taylor essayer de draguer le professeur. J’avais croisé Bella dans les couloirs un peu plus tard, elle ‘m’avait dit que Taylor l’avait invité au bal parce qu’il l’aimait et que Roméo aussi était amoureux d’elle, que d’histoires en si peu de temps. J’étais bien heureuse que personne d’autre n’aimait mon William, à part moi évidement. Bella devait être bien embêté, car quoi qu’il arrive elle ne pouvait pas sortir avec deux garçons à la fois. C’était mission impossible. Le pauvre Roméo n’avait pas eu de chance sur ce coup là. Il trouvera vite quelqu’un d’autre, il est plutôt beau mais je préfère de loin la beauté de Will.

- Heureusement qu’on a une bonne infirmière.

C’était rassurant d’avoir une infirmerie dans l’école, au moindre petit bobo ils nous sufis d’aller la voir et hop elle sait tout faire disparaître. Au moins on savait que l’on ne risquait rien et que l’on n’avait pas à s’inquiéter. C’était rassurant. Beaucoup plus rassurant que toutes ces histoires de cœur. Je regardais toujours le lac qui désormais baignait de lumières. Le soleil c’était levé. La journée serait belle. Extrêmement belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:21

Will se souvenait encore du cours de soin aux créature magiques, tous les 7èmes années étaient réunit et c'était plutôt bien d'ailleurs. Will pouvait ainsi passer du temps avec Ayana, enfin en même temps c'était les cours donc il ne faut pas non plus faire n'importe quoi. Ce dont Will se souvenait le plus après sa griffure de dragon bien évidemment, c'était de l'attitude de Taylor. Will avait toujours eut du mal à comprendre comment Taylor faisait pour agir de la sorte envers les filles, mais bon maintenant qu'il était avec Bella les choses allaient changer. Enfin du moins, c'est ce qu'espérait le jeune homme, car si ce n'était pas le cas il n'osait imaginer l'état dans lequel se retrouverait Bella et elle serait sans doute inconsolable et ce serait très difficile pour elle de remonter la pente. William n'était pas au courant de tous les problèmes de Bella mais en tous cas il était bien content qu'Ayana et lui n'étaient pas autant de problèmes de Bella et Taylor, parce qu'il ne savait pas comment il auraient réagit face à tout ça. Mais fort heureusement pour Will et Ayana, tout allait bien. ils n'avaient pour le moment aucuns soucis et il comptait bien que ça dure autant de temps que possible. A la remarque de la jeune fille sur l'infirmière Will ne put empêcher un sourire de pointer sur son visage en se rappelant sa dernière visite à l'infirmerie.

_Ça je ne peux pas le nier, sans ses soin ma mains serait inutilisable.

Will prit un autre croissant dans lequel il croqua avec envie. maintenant que le soleil c'était lever, on pouvait voir la surface du lac ondoyer. Après quelques minutes Will vit le calamar géant pointer le bout de ses tentacules. c'était rare de voir la créature aquatique venir nager aussi près de la surface à cette époque de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:56

Je terminais ce merveilleux petit déjeuner avec mon amoureux, puis je m’allongeais dans l’herbe fraiche gardant toujours ma main dans la sienne. Je regardais le ciel en me disant que j’avais une chance incroyable d’avoir trouvé l’élu de mon cœur. J’avais cherché un moment et j’avais enfin trouvé le bon. Lui pour qui je ferais tout. Je fermais les yeux un instant le temps était bon et agréable. Pour rien au monde je n’aurais voulu que cet instant s’arrête. Je rouvris les yeux m’assis puis posais ma tête contre son épaule.

- Je t’aime, lui murmurais-je à l’oreille.

J’observais le lac, qui scintillait. On aperçut le calmar géant. Le lac était calme et ses alentour aussi. Une légère brise de vent vient effleurer ma peau. Le temps était magnifique tout comme ce moment avec Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:37

Une fois le petit déjeuné terminé Will rangea tout ce qu'il avait amené pour le petit déjeuné. Une fois que ce fut fait il regarda de nouveau direction du lac. Il aimait bien ce calamar du lac de Poudlard, mais on ne le voyait pas souvent. Une fois Will avait nageait en sa compagnie, il avait eut peur au début mais finalement ça avait été plutôt marrant. Will passa son bras libre autour des épaule d'Ayana quand celle-ci posa sa tête contre son épaule. Il était tellement heureux de sortir avec elle, il n'aurait pas put rêver mieux comme petite amie, il avait l'impression qu'ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre, le silence leur suffisait.

_Je t'aime aussi Ayana. Ne l'oublie jamais. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivé et je ferais tout pour que tu ne l'oublies jamais.

Will embrassa Ayana en la prenant dans ses bras sans la serrer trop fort, comme s'il avait peur de lui faire mal, ou bien qu'elle ne se brise. Ça lui faisait du bien de passer du temps avec Ayana c'était comme si toutes les pressions de ces dernières semaines s'envolaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:13

Will m’embrassa, j’aimais ces baisers sur mes lèvres, c’était très agréable. Je passais vraiment une journée magnifique. J’étais heureuse que William soit à mes cotés qui mieux que lui pouvait me rendre heureuse. Il était tout ce don j’avais rêvée. Il était si gentil. Si prévoyant et tellement magnifique sous le soleil.
Je souris a sa phrase, ça me faisait tellement plaisir.

- Jamais je ne l’oublierai Will. Jamais. Je te le promets.

J’avais bien l’intention de ne jamais l’oublier c’était la meilleur chose qu’il me soit jamais arrivé et jamais je ne pourrais l’oublier. C’était le premier grand amour de ma vie et j’espère qu’il le resterait pour la vie. Je voulais vivre avec lui faire partie de sa vie de notre vie.

- Que fera-t-on l’année prochaine ?

Cette année était la dernière que je passais à Poudlard, je ne voulais pas que se soit la dernière avec Will. L’avenir me faisait un peu peur. Que deviendrais-t-on ? Et est ce que le mal était vraiment de retour ? Trop de questions se bousculais et il faudrait un certain temps avant d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:08

Will était heureux de passer la journée avec Ayana, il avait eut une bonne idée de lui proposer cette journée en amoureux rien que tous les deux. Mais si tout cela était possible c'était grâce à Ayana elle-même parce que si elle ne lui avait pas proposait d'être son cavalier pour le bal, est-ce que Will lui aurait avouer qu'il était amoureux d'elle? peut-être mais peut-être aussi qu'il le lui aurait dit plus tard dans l'année et ils aurait perdu beaucoup de temps.
Mais pourquoi penser à ça, ce n'était pas le plus important, le plus important c'était qu'ils soient ensemble.

_J'espère bien que tu ne l'oublieras jamais, mais il y aura plein de chose que tu n'oublieras pas.

Will avait bien l'intention de profiter de tous les moments qu'il allait passer avec Ayana, il étaient touts les deux en même année mais pas dans la même maison, alors quand ils pourraient ce voir il comptaient bien en profiter. Will prit un temps de réflexion avant de répondre à la question d'Ayiana. L'année prochaine? Il n'y avait jamais réfléchit jusqu'à aujourd'hui.

_Je n'y avait pas encore réfléchit mais... On pourrait peut-être, si tu en a envie bien sur... habiter ensemble...

Will ne savait pas si Ayiana serait d'accord, après tout jusqu'à présent ils c'était toujours vu à Poudlard et jamais en dehors ou alors rarement et jamais très longtemps. Mais si ils pouvaient passer du temps ensemble, en habitant ensemble alors il en serait vraiment heureux mais pour ça il fallait que la jeune femme soit d'accord, et comme avant aujourd'hui ils n'en avaient jamais discuté. En même temps ils n'étaient pas ensemble depuis assez longtemps pour en avoir déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:15

Jamais je n’oublierai une chose aussi importante que ça. Il était la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé. A y réfléchir, je n’avais jamais vraiment eu beaucoup de chance niveau amour. Mes parents ne sont pas les meilleurs parents du monde et si jamais ils découvraient que je faisais partie d’un club de défense contre les ténèbres, j’étais « cuite ». Ma courte histoire d’amour avec Taylor avait été heureuse mais j’avais su d’avance que cela n’aurait pas durer. A cette époque Bella lui trottait déjà dans l’esprit. William était véritablement la meilleure chose de ma vie et jamais je ne pourrais l’oublié ni le regretter.
Habiter ensemble ? Mais c’était une idée géniale !! Sa blague, j’aimais l’idée d’être tous les deux, sans mes parents pour faire une loi. Se serait le paradis sur terre. J’avais assez d’économie de coté pour pouvoir investir dans un endroit pour vivre. Je souris.


- Ce serait vraiment bien, mais tu crois que tu arriveras à me supporter ?


Bien sur je plaisanter, s’il ne savait pas me supporter nous ne serions pas ici.
.


- Tu as déjà songé à ce que tu voudrais devenir plus tard ?


Comme tout adolescent je me posais des questions sur l’avenir, j’avais une petite idée de ce que j’avais envie d’être et je ferais tout pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:45

William était heureux d'avoir avouer à Ayana se qu'il ressentait pour elle. Will n'avait pas eut beaucoup d'histoire d'amour, il n'était pourtant pas difficile. Cependant il était loin d'être comme Taylor, non, à ce niveau-là il était très différent du jeune Gryffondor. En effet pour Will il ne fallait pas seulement apprécier quelqu'un pour sortir avec quelqu'un, non, il faut aussi la connaitre, se sentir bien avec elle et tout ce qui s'en suit. Mais avec Ayana c'était différent, elle avait été pendant longtemps sa meilleure amie, il l'a connaissait donc bien, même plus que bien, et elle, elle le connaissait bien aussi. Et ils se sentent bien ensemble, ils sont sont bien trouvé en fait. Will se demandait se qu'on son père allait dire quant il lui dirait qu'il sortait avec Ayana? En fait il ne devrait pas s'inquiéter pour ça, son père n'était pas d genre à empêcher Will de faire ce qu'il avait envie de faire, il le soutiendrait surement dans son choix.
Son père pourrait même les aider à trouver une maison pour qu'ils puissent s'installer ensemble, mais avant de pouvoir trouver une maison, ils allaient devoir trouver une travail. Bien que Will est un peu d'argent de côté avoir une maison ça coute de l'argent et après il faut l'entretenir, peut-être qu'au début il leur faudrait habiter chez son père.

_Évidemment que j'arriverais à te supporter, ce serait plutôt à moi e te demander si tu arriverais à me supporter. C'est pas toujours de tout repos de vivre avec moi. Tu verras c'est pas comme ici.

Will embrassa une nouvelle fois Ayana. Comment ne pas la supporter? En plus elle est tellement belle que Will ne se lassait pas de la regarder.

_En fait non, je ne sais pas encore ce que je veux faire après, je sais que je veux travailler dans le monde de la magie, peut-être prof ici, on alors avoir une place au ministère mais je ne sais pas encore. Va falloir que je commence à y réfléchir. Et toi, tu sais ce que tu veux faire?

Will savait qu'il voulait travailler dans le monde magique mais pour le moment il se concentrer sur les ASPIC qu'il devait passer à la fin de l'année et pas vraiment sur ce qu'il ferait après, mais là, il allait devoir s'y mettre s'il voulait faire des plan à long terme avec Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:38

- Pourquoi n’y arriverais-je pas ? C’est sure que ça ne sera pas pareille mais sa me tente énormément. On se verra toujours.

Je souris à cette idée. Ici on ne pouvait pas se voir comme on voulait, il y avait les cours et nous n’étions pas dans la même maison et puis les vacances aussi.
Ce que je voulais faire, oh oui j’avais une idée très précise.


- J’aimerais devenir auror.

Depuis toute petite c’était ce que je voulais faire. Enfin pouvoir arrêter des mauvaise personne combattre pour le bien. Passer à l’action. Prendre des risques pour combattre les ténèbres. J’étais plutôt forte en défense contre les forces du mal et j’avais toujours aimé cette matière. Être sur le terrain serait plus passionnant encore.

- Qu’est ce que tu en pense ?

Je voulais son avis, c’était important que je sache si ça le dérangeait ou pas. Son avis était peut être plus important que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:07

_Parfois je suis pas facile à vivre tu sais, ce sera très différent d'ici mais rien ne me ferait plus plaisir que de te voir tous les jours. Alors si ça te tente alors on va tout faire pour que ça se fasse.

Rien ne ferait plus plaisir à Will en effet que de vivre avec Ayana, il tenait beaucoup à la jeune Gryffondor, et il voulait passer sa vie avec elle. Peut-être même qu'à la fin de leurs études il la demanderait en mariage, mais c'était trop tôt pour le dire, il ne fallait pas trop s'emballer non, plus ils étaient ensemble depuis trop peu de temps.

_Aurore? C'est un métier à risques. c'est à cause de tes parents que tu veux être Aurore?

Will n'empêcherait pas Ayana de faire ce qu'elle voulait, mais il ne voulait pas non plus qu'elle prenne de risques, mais après tout par les temps qui cour il vaut mieux chasse les mages noirs que de devenir leur proie. Et puis il était en cour avec la jeune femme il savait donc qu'elle était douée en défense contre les forces du mal. Ça ne l'empêcherait pas pour autant de s'inquiéter pour elle. Enfin il verrait bien une fois qu'ils quitterait Poudlard.

_C'est bien d'avoir un but dans la vie; Je ne t'empêcherait pas de faire ce que tu désir mais je te demanderais juste de faire attention à toi. Moi j'essayerais peut-être d'entrer dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre.

Will était plutôt un bon joueur, il n'était pas un parfait joueur mais il était quand même plutôt doué alors pourquoi ne pas tenter sa chance, le seul problème serait le temps il devrait passer loin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:58

Je souris a sa phrase, pas facile a vivre, je ne le croyais pas une seconde. Il était agréable romantique et extrêmement avenant. Je ne voyais pas ce qui lui faisait dire ça. Je posais ma tête sur son épaule. J’aimais me poser contre lui, sentir son parfum, le sentir lui. Il me serrait difficile de me séparer quelques heures de lui mais il faudrait bien que je retourne un jour dans ma salle commune ne serais-ce que pour me coucher. Je voulais passer toute ma vie avec lui. Un métier a risque c’était sur mais le risque me plaisait.

- Entre autre mais c’est surtout parce que j’aime l’action je veux être sur le terrain. Je ne veux pas rester assise derrière un bureau.

Rien que l’idée de rester enfermée dans un bureau me déplaise, rester assise sans bouger sans respirer l’air frais, sans avoir une idée du temps extérieur. Enfermé entre quatre murs. Emprisonner. C’était tous se que je ne voulais pas.

- Je prendrais soin de moi, et tu es a mes coté pour prendre soin de moi aussi.

Je souris, cette idée me plaisais, je savais que Will s’occuperait bien de moi je n’en doutais pas une seule seconde. Will était un garçon très attentif et respectueux. Il était tout ce que j’avais toujours voulue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:38

Ayana ne semblait pas le croire quant il disait qu'il n'était pas facile à vivre pourtant c'était vrai, comme tout le monde Will a aussi des mauvais côté, de très mauvais côté même parfois il ne fallait pas avoir peur de le dire. Comme tout le monde il lui arrivait de s'énerver et dans ce genre de situation mieux vaut ne pas être là il peut devenir aussi violent qu'une tornade, mais une chose était sur, jamais il ne ferait de mal à Ayana il tenait bien trop à elle, mais dans un accès de colère il ne la toucherait pas. Comment pourrait-on faire du mal à celle que l'on aime? Et il l'a laisserait aussi faire le métier qu'elle aura choisit de faire.

_Si c'est tout choix fais-le mais tu ferras bien attention à toi je ne voudrais pas te perdre et être veuf à l'âge de 20 ans, en fait je ne veut jamais l'être.

Will se rendit compte de ce qu'il avait dit après l'avoir dit. Veuf... Mais pour être veuf encore fallait-il être marié. c'était un peu comme une demande en mariage. Il n'osa pas regarder Ayana de peur de voir sa réaction c'était stupide elle l'aimait, mais il y a certaine chose qu'on ne contrôle pas.

_Bien sur que je prendrais soin de toi, mais je ne serait pas avec toi dans ton travail.

A son travail elle serait seule, il ne pourrait pas être avec elle. Être Aurore c'était pas pour lui, mais elle ne serait peut-être pas seule bien longtemps, Will savait que d'autre personne voulaient faire comme Ayana, Bella par exemple, en plus c'était la meilleure amie d'Ayana, ce serait bien si elle pouvaient travailler ensemble et veiller l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:03

J’étais en train de me rendre conte d’une chose. Pour être veuf il fallait être marié. Etais-ce une demande caché ou bien je me faisais des idées ? Je regardais Will dans les yeux, Je sentais les larmes me montais. Me marié avec Will. Ce serait un grand oui évidement. Je ne pouvais pas rêvez mieux. On était jeune mais peut importe.

- Will je … je.

Je ne savais pas quoi lui répondre, ce n’étais pas une demande officiel mais si c’était ce que je pensais alors il me suffisait de dire oui. Mais de quoi aurais-je l’air si ce n’étais pas le cas.


- Je prendrais soin de moi ne t’inquiète pas.

J’étais encore toute retournée. Je regardais Will dans les yeux sans le quitter d’une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:59

Ayana semblait sous le choc de l'allusion que Will avait fait au mariage, c'est vrai que lui aussi quant il c'était rendu compte de ce qu'il avait dit, il avait été gêné. Il fallait qu'il rattrape la situation mais il fallait qu'il trouver comment faire. Le meilleur moyen était qu'il s'explique honnêtement sur ses parole, qu'elle ne prenne pas les choses de travers, c'était bien la dernière chose qu'il voulait. Will prit alors une des mains d'Ayana avant de la regarder enfin en face.

_Tu sais Ayana, si je t'ai proposé qu'on habite ensemble c'est parce que je t'aime, et aussi parce que plus tard, pas tout de suite mais dans quelque temps si tout se passe bien entre nous, on pourra se marier... Enfin, si tu en as envie bien sur... Tout à l'heure j'ai parlé un peux comme ça sans réfléchir mais ça m'a fais prendre conscience que je veux vraiment passer ma vie avec toi.

Voilà, là c'était déjà plus claire et plus explicite ça correspondait à sa pensée plus que ce qu'il avait dit sur le fait qu'il pouvait devenir Veuf. Mais maintenant il avait un peu peur que la réponse de la jeune femme ne soit pas tout à ait celle qu'il attendait. Entre vivre ensemble et se marie il y a quand même un pas à sauter, est-ce qu'elle se sentait prête à le faire.

_Tu n'es pas obligé de me répondre, tu sais. Mais réfléchis-y quand même un peu.

Mais qu'est-ce qu'il était en train de raconter, bien sur qu'il voulait une réponse, mais en même temps il ne voulait pas lui forcer la mains. Qu'est-ce qu'on ne serait pas prêt à supporter quant on est amoureux je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:26

Je regardais Will, je n’arrivais plus à me défaire de son regard. Son regard était si beau si sincère. Comment ne pas vouloir de lui. Comment ne pas vouloir vivre à ses cotés toute la vie ? Je vous le demande comment lui résisté ? Alors c’était bien ce que je pensais. Nous étions sur la même longueur d’ondes. Nous étions vraiment fais pour nous entendre. Le mariage. Quelle promesse n’est plus belle que le mariage ? Une fois encore je me plongeais dans son regard avant de lui répondre. Je ne voulais plus quitté ses yeux.

- William je t’aime. Je t’aimerai toute ma vie. Plus même si ça m’est possible. Je t’aimerais jusqu'à la fin des temps et je veux passer le reste de mes jours à tes cotés. C’est oui.

Après ces quelques mots je l’embrassais tendrement puis passais mes mains autour de son cou. Comment ne pas être fou de lui ? J’étais à lui pour l’éternité. Oui pour l’éternité et j’y crois vraiment. Si il ya une vie après la mort alors je suis sur que nous seront la bas ensemble. Mais aujourd’hui nous étions encore bien en vie et avons tout le temps devant nous pour profiter de la vie. La vie qui justement était de plus en plus belle. Je lui étais promise. Jamais je ne le quitterai je ferais tout pour qu’il soit fier de moi tout pour lui plaire. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:04

Comment William avait put douter un instant qu'elle ne dirait pas oui? C'était évident qu'elle accepterait, elle l'aimait et lui-même l'aimait rien ne pouvait les séparer et une demande en mariage plus ou moins officielle n'y changerait rien. Mais parfois certaines réaction son tout à fait inattendue, et c'est de réactions de ce genre dont William avait peur, mais ce n'était pas le cas cette fois. Ayana l'aimait, elle acceptait de vivre avec lui. Et encore mieux que ça elle acceptait même de l'épouser une fois qu'ils auraient tout deux finit leurs études. Rien ne pouvait le rendre plus heureux en ce moment précis. Sa vie était parfaite.

_Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu acceptes. Tu fait de moi l'homme le plus heureux du monde. J'ai vraiment de la chance de t'avoir à mes côtés, je m'en rends compte à peut plus à chaque minute qui passe.

Will enlaça Ayana alors qu'ils échangèrent un nouveau baisé, Will ne savait plus combien de fois déjà il l'avait embrassait mais il ne s'en lassait pas, elle était tellement merveilleuse qu'il aurait put passer sa journée à l'embrasser. Le jeune Serdaigle la serra tendrement dans ses bras Il se demandait encore comment il avait put arriver à se retrouver à sortir avec une fille aussi géniale qu'Ayana? mais bon peu importe les raison c'était comme ça et il était bien loin de s'en plaindre bien au contraire il était comblé. William regarda sa montre il était déjà onze onze heure il se détacha un peu d'Ayana avant de lui dire.

_ Ça te tente toujours qu'on aille manger aux trois balais à midi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première balade en amoureux [PV Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première balade en amoureux [PV Ayana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayana Lautner
» L'agenda d'Ayana
» Lien avec une gryffondor ... Ayana
» Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]
» Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: