* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 'Need some answers ... (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: 'Need some answers ... (Terminé)   Mer 14 Juil - 15:57

Il devait être dans les quatre heures de l'après-midi, un dimanche. C'était le lieu et le moment que Kelsey & Caleb Danvers avait choisit pour se voir. Non, ce n'était pas un rendez-vous amoureux, comme cela aurait pu être quelques mois auparavant. Ils se voyaient en amis, même si Kelsey avait quelque chose d'important à lui demander. Un service, plutôt. Elle espérait qu'elle pouvait lui faire confiance, après tout ce qui c'était passé avec Nathaniel, elle ne savait plus trop où elle en était, et quoi penser des gens. Pour ceux qui ne le sauraient pas, les deux jeunes gens s'étaient cherchés, désirés, aimés même, avant que le Serpentard choisisse de mettre fin à leur histoire brutalement, avec la seule explication "qu'il ne l'aimait plus". Kelsey savait qu'en parler avec Caleb ne serait pas facile, cela montrerait qu'elle s'était faîte avoir, une fois de plus. Mais elle était maintenant persuadée qu'il y avait un autre problème. Quelque chose de plus grave, qui avait forcé Nate à rompre. Bien sûr, c'était ce qu'elle préférait croire. Peut-être se trompait-elle : après tout, elle l'aimait, elle, et elle aimerait que la réciproque soit vraie ... En gros, elle ne voulait plus avoir de doutes, et si Nathaniel ne voulait pas lui donner un excuse plausible, elle chercherait la vérité ! Des fois, elle se disait qu'elle avait tord. Que s'il avait fait ça, c'était parce qu'il avait ses raisons. Mais à chaque fois, elle se donnait raison : s'il lui avait fait un minimum confiance, il aurait pu se confier à elle, et elle aurait pu l'aider !

Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour changer d'avis. Le hibou qu'elle avait envoyé à Caleb n'était pas clair du tout. Elle avait mis longtemps à se décider, et longtemps à la lui écrire .. En même temps, c'est délicat d'envoyer une lettre à son ex petit ami pour qu'il nous aide avec notre nouvel ex ! Déjà, elle ne savait pas qui contacter. En parler avec Damon, le professeur de Défense contre les Forces du Mal, qui s'avérait être son grand frère de coeur, aurait été trop complexe. Elle ne voulait pas que les gens de Poudlard soient mêlés de près à ses histoires personnelles. Logique donc de demander de l'aide à un Auror (oui c'est ironique). Si Nate avait fait quelque chose de grave, elle le mettait dans la panade. Mais tant pis, elle avait décidé de savoir, il fallait bien que quelqu'un dont le champ d'action était large pour l'aider dans ses recherches. Et Caleb était le seul qui pouvait prendre ce rôle. Mais elle craignait sa réaction .. Peut-être allait-il la jetter, lui dire qu'elle devait être assez grande et se débrouiller toute seule ? Ou il allait peut-être se moquer, en voyant que la jeune fille était retombée amoureuse du mauvais, comme pour lui ? La solution qu'elle préférait, était celle qui ferait que le jeune homme allait la prendre au sérieux, et l'aider sans trop la juger. La jeune fille scrutait les rues, de gauche à droite, et le vit enfin. Elle eut une petite boule au ventre, elle espérait qu'il pourrait faire quelque chose pour elle !


Dernière édition par Kelsey Terell le Lun 23 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: 'Need some answers ... (Terminé)   Lun 19 Juil - 13:09

Je marchais dans les rues de pré au lard, j'avais été surpris lorsque j'avais reçu le courrier de Kelsey, il n'était pas clair du tout et je me demandais bien ce qu'elle pouvait me demander mais quelques part j'étais quand même content de la revoir. Je revennais de vacances, Mes vacances avec Anita avait été plus que satisfesantes. On s'étaient retrouver à Hawaii , j'avais même vu ses parents, enfin bref pour l'instant ce n'était pas à ça que je pensais même si Anita était toujours dans ma tête.J'arrivais bientôt au point de rendez vous. Je n'étais pas rassuré, je me deandais si tout allait bien et je savais très bien qu'ils nous serait difficile de nous voir mais puisqie Kelsey avait besoin de moi alors je serais prêt à l'aider.

J'étais à présent arriver à notre lieu de rendez vous sans être moins calme. Je n'étais pas très à l'aise. J'avais enfin coiffé mes cheveux pour une fois je n'avais aps l'air débraillé. Je portais une chemise noir,un jean délavé et une paire de basket plutôt confortable. Je n'avais pas de cape de sorcier je préfèrais la mode moldu que la mode des sorciers. c'est beaucoup moins voyant.
Je vis Kelsey. Se n'est pas sans un pincement au coeur que je m'approchais et que je la saluais.

- Bonjour Kelsey, tu voulais me voir ? Quelque chose ne va pas ?

_________________
Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m’éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: 'Need some answers ... (Terminé)   Sam 24 Juil - 17:56

Si quelque chose n'allait pas ? Tout allait de travers, en ce moment, dans sa vie. D'abord, elle avait perdu Jill, et on pouvait dire que c'était pour Nathe. Et maintenant, il venait de la larguer. La jeune fille se retrouvait donc seule avec ses problèmes, mais elle savait qu'elle l'avait cherché. La preuve qu'il ne faut jamais choisir son petit ami lorsqu'on a le choix entre lui et notre meilleure amie ! Cela, c'était de sa faute, et elle n'était pas là pour pleurer dans les bras de Caleb. Elle avait merdé sur ce coup, mais elle assumait ses choix. Non, si Caleb pouvait faire quelque chose pour elle, c'était bien dans le cas Nathaniel Rider. Mais encore fallait-il qu'il en ait l'envie, puis les moyens. Kelsey savait qu'elle n'allait pas lui demander quelque chose de très très autorisé, et elle comprendrait qu'il refuse de l'aider. C'était même normal. Cependant, au fond d'elle, la jeune fille espérait qu'il allait mettre de côté leur relation, puis leur rupture, et qu'il l'aiderait en tant qu'ami, de simples amis. La gêne et le doute se lisait sans problème sur le visage de la Poufsouffle, qui, après avoir dit un bonjour au jeune homme, se lança:

- Salut Caleb .. Je ne vais pas y aller par quatres chemins, j'ai besoin de toi .. De ton aide.

précisa la jeune fille. Elle marqua un temps d'arrêt, puis continua. Si elle réfléchissait trop, elle n'arriverait pas à dire tout ce qu'elle souhaitait lui revéler.

- Tu as peut-être appris que je sortais avec un Serpentard, un certain Nathaniel Rider ... ? Si tu le sais, tu dois sûrement savoir qu'on s'est séparé il y a quelques jours. Qu'il m'a largué, en gros, avec des excuses un peu trop .. bidons. Jusque là, c'est banal. Alors tu vas peut-être me trouver folle, trop conne trop amoureuse, j'en sais rien, mais je ne le crois pas. Je pense même qu'il y a quelque chose, qu'il y a un problème, mais je ne sais pas quoi ...

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Kelsey savait qu'elle se ridiculisait. Elle peinait à trouver ses mots, et on sentait très bien que la jeune fille était malheureuse, et encore amoureuse. Elle espérait que Caleb la prendrait au sérieux, qu'il passerait outre l'image de la fille qui ne veut pas se résoudre à une rupture. Après tout, lorsque lui même avait décidé de mettre fin à leur histoire, il lui avait servi une excuse pas très valable qui avait fait douté Kelsey, et il s'était avéré qu'elle était fausse. Alors pourquoi cela ne pourait pas être le cas maintenant ? La jeune fille voulait croire en l'histoire, même courte, qu'elle avait vécu avec Nate. Elle voulait se persuader qu'il l'aimait encore, mais c'était peut-être un tour de son inconscient. Elle voulait qu'il le pense, alors il fallait qu'elle pense qu'il y avait un problème. Même si cela semblait fou, elle voulait en avoir le coeur net, si Nate avait dit, elle voulait en avoir la preuve, et si elle souffrait, tant pis, au moins, elle ne douterait plus ... !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: 'Need some answers ... (Terminé)   Sam 24 Juil - 20:47

Besoin de mon aide ... eh bien, pour une nouvelle, c'était une nouvelle. Si j'avais espérais qu'elle ai besoin de moi je n'avais pas imaginé que sa me ferais drôle de l'entendre. Besoin d'aide pour en savoir plus sur son petit ami. Ce n'est pas ce à quoi je m'étais attendue. Nathaniel Rider. Oui j'avais entendu parler de lui, par Anita, soit disant c'était quelqu'un de bien, soit disant. J'étais un peu triste pour Kelsey, qu'elle se retrouve de nouveau seule, je me disait que c'était surement de ma faute ou peut être qu'elle collectionnait les mauvais petit amis, ce dont je doutais. Elle me surpris encore plus lorsqu'elle me demanda d'enquêter sur lui, cependant c'était ce que je voulais au moins je pourrais m'assurer de sa "bonne fois". Lorsqu'Anita m'avais dit que Kelsey sortais avec Nathaniel je m'étais promis de mener l'enquête à son sujet, je ne savais pas alors comment m'y prendre, a prèsent c'était clair, j'allais surment retourner à Poudlard, en plus j'avais une autre bonne raison la disparation de ceratins élèves n'avaient pas passé inaperçus, je pourrais surveiller les lieux et par la même occasion garder un oiel sur Nathaniel. Après un long moment de reflexion je fini par regarder Kelsey et par lui dire :

- Très bien , j'accepte, de toute façon je devais aller à Poudlard , tu dois surment être au courrant pour les deux élèves qui ont disparus, je passerais inaperçus, je prendrais soin d'enquêter sur ton petit ami.

Enfin sur son ex petit ami si j'avais tout bien compris, j'aurais pu refuser mais on me donner une chance d'accomplir une chose que je voulais alors pourquoi refuser, l'occasion était idéale.

Je regardais Kelsey, combien de fois ne l'avais-je pas regarder de cette façon ? Je savais que je lui avais fait beaucoup de mal et je ferais ce qu'elle me demande pour ne pas qu'elle souffre à nouveau car je me sentais coupable qu'on en soit arriver là.


_________________
Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m’éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: 'Need some answers ... (Terminé)   Lun 26 Juil - 13:52

Caleb restait silencieux, et Kelsey croisait intérieurement les doigts. Elle craignait sa réaction ... Lorsqu'il ouvrit enfin la bouche, la jeune fille se détendit. Il n'avait fait aucune réfléxion désagréable. Ouf ! Il ne manquait plus qu'il se moque de sa situation, et la Poufsouffle était au fond du trou. En même temps, lorsqu'on est réduit à aller demander à son ex petit ami Auror de mener une enquête sur notre ex le plus récent, c'est bien qu'il y a un problème, mis à part le fait qu'on passe pour la cruche de première. Lorsqu'elle y réfléchissait, Kelsey se trouvait folle. Déjà, elle avait un culot monstre, et la fierté sous terre ! Mais aussi, elle espérait qu'il soit discret, comme il lui dit. S'il n'y avait aucun problème, et que Nathe avait dit vrai, elle serait bien contente de quitter Poudlard à la fin de l'année, car elle serait la risée de l'école. Mais s'il y avait vraiment quelque chose ? Si elle mettait les pieds dans un merdier pas possible, en y entrainant Caleb ? ** Faut te calmer ma grande, on se croirait dans les films moldus policiers que grand-mère adore ... ** . Elle verrait bien ! Le jeune homme avait accepté, c'est bien parce qu'il pensait que cela était faisable ! La jeune fille fit la moue lorsqu'il parla de "petit ami", mais elle ne releva pas, l'envie n'y était pas.

- Ca a peut-être un rapport avec sa mère disparue, je n'en sais rien à vrai dire, il évitait le sujet comme la peste ...

L'Auror parla ensuite des deux élèves disparus, et Kelsey fit une petite grimace:

- Oui je suis au courant ... Je suppose que tu parles de Selena, et de Taylor ...

La voix de la jeune fille se cassa un peu à la fin de sa phrase, et pour ne pas laisser Caleb dans le doute, elle ajouta:

- C'est mon meilleur ami !

Encore une preuve que la Poufsouffle était désespérement seule. Sa meilleure amie ne lui parlait plus, son meilleur ami avait disparu, et elle venait de se faire larguer ... Bien sûr, elle avait toujours Isabella, mais elle était détruite par la disparition de Taylor, et Kelsey n'avait vraiment pas le coeur à la consoler ! Pareil pour Chace, qui devait attendre inlassablement des nouvelles de Selena ! Kelsey ne pouvait pas être là pour eux, parce qu'elle avait aussi besoin d'elle. La seule personne qu'elle avait trouvé pour l'aider était Caleb, ce n'était pas très futé, mais c'était la seule solution qu'elle avait trouvé ! Même si, maintenant, elle n'était plus ambigue, elle n'avait plus du tout de sentiments envers le jeune Auror, elle ne pensait qu'à Nathaniel, qui ne valait apparament pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: 'Need some answers ... (Terminé)   Mer 28 Juil - 15:27

Kelsey pensait que sa situation avait peut être un rapport avec sa mère disparue. J'avais en effet entendue parler de cette affaire au ministère tout ce sait. Il y avait une équipe qui enquêtait sur ça. Je devrais peut être m'y intérréssé aussi. Il y avait tant de travaille au ministère qu'on ne me refuserais pas d'aider. Mon chef était toujours en colère contre moi pour avoir laisser échapper l'autre idiot que je poursuivais quelque part sa m'avait aidé car mes vacances avaient été très agréable en compagnie d'Anita.

Je devrais retourner à Poudlard cette idée me plaisait même si c'était pour des conséquences un peu sombres. J'avais toujours voulu retourner à Poudlard, les années que j'avais passé là bas étaient mes plus belles années. Je n'avais jamais vraiment oublié cette école j'avais eu ma placelà bas et j'allais y retourné mais je savais que au départ sa me ferais tout drôle car je n'y avais pas mis les pis depuis l'âge de dix-sept ans, ce qui fesait quelques années.

J'allais devoir mené ma propre enquête, interroger les élèves sans que cela paraisse suspect, ça n'allais aps être facile mais j'étais près à courir le risque. Je ne savais pas ou me ménerais cette enquête ni quand j'en sortirais, ce que je savais c'était que j'allais pouvoir voir Anita et l'idée de la voir plus souvent m'enchantait.


- Oui j'en ai entendu parler, une équipe est déjà sur le coup, dès que j'aurais du nouveau je t'en ferais part.

Sélèna Evans est Taylor McCamy, ils avaient disparue depuis plus d'une semaine, pourquoi ? personne n'en savais rien. Pendant que j'étais à Poudlard je pourrais aussi enquêter sur leurs disparition en fait j'y allais surtout pour sa, mon chef m'avait donner l'accord et le directeur de poudlard avais besoin de plus de securité pour ses élèves moi et quelques aurors allons devoir rester à Poudlard. J'allais quand même enquêter sur plusieur affaires.

Il fallait que je vois Bella, je m'inquiètais pour elle c'était quand même son petit ami qui avait disparut je ne savais pas ce qu'elle allait faire et je devais la voir à tout pris. J'espérais qu'elle n'avais fait aucune bêtise. Je me promis de faire attention à elle et de la protègée tout comme je me promis de trouver ce qui se passer avec Nathaniel Rider. J'avais du pain sur la planche.


- Oui plusieurs aurors seront bientôt à Poudlard, pour la sécurité des élèves, ces enlèvements sont de très mauvais signes. Je vais avoir pas mal de travaille à faire mais je me consacrerais aussi à ta demande et dès que j'en sais plus je te préviendrais sois par hibou soit je viendrais te voir.

Je ne relevais pas sa dernière phrsae, petit ami ou pas je devais en savoir plus sur lui. J'avais l'impression que je n'alalis pas avoir terminer de si tôt. Je n'avait aucune idée ou tout ça me menerai smais j'étais près à courir le risque.


_________________
Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m’éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: 'Need some answers ... (Terminé)   Ven 30 Juil - 14:56

Une équipe était déjà sur le coup, pourtant, rien n'avançait. Son ex petit ami se fermait comme une huître à chaque fois qu'elle avait tenté d'amener le sujet, devenant presque agressif. Elle n'avait alors pas voulu envenimer la situation, et elle commençait alors à parler d'autre chose, pour détendre l'atmosphère et retrouver son amoureux comme elle le connaissait. Qu'est ce qu'elle regrettait ! Si elle avait un peu plus insisté, si elle avait essayé d'en savoir un peu plus, peut-être que cela aurait changé quelque chose. Peut-être aurait-elle pu l'aider. Ou pas, d'ailleurs ! Mais elle s'en voulait de ne pas avoir tenter autre chose, et d'en arriver là, à devoir appeler au secours Caleb, même si son champ d'action à lui était vraiment plus élevé que celui de la jeune fille. Et oui, elle était un peu perdue, la Kelsey ! Elle ne savait pas si elle avait bien fait de se mêler de ce que Nathaniel avait toujours pris soin de lui cacher. Elle ne savait ce que cela allait donner. Mais d'un côté, elle voulait tellement savoir la vérité, comprendre pourquoi un jour le jeune homme avait décrété que leur histoire devait se finir, et pourquoi il avait tant cherché à l'éloigner de lui en lui sortant des horreurs, blessantes en plus. Elle devait savoir, pour passer à autre chose, ou mieux, essayer de le retrouver. De le reconquérir .. Si c'était possible. En tout cas, elle espérait. Et comme on dit, l'espoir fait vivre ! Elle s'était entichée de lui, elle le voulait vraiment, elle fera donc tout ce qu'elle peut pour lui, pour que leur histoire est à nouveau une chance.

La jeune fille fixa Caleb lorsqu'il parla de "très mauvais signes". C'était bel et bien énonciateur de ce que pensait la minorité d'élèves qui faisaient parti de l'Armée de Dumbledore. Il y avait un problème, un problème de taille, et qui ressemblait étrangement à ce qu'il s'était passé dans les années 80 et 90, avec Lord Voldemort. Des disparitions, des personnes qui agissent bizarement, et des Aurors qui viennent enquêter, surveiller, et surtout protéger les élèves de Poudlard, dans l'école même. Et si Caleb avait énormément de travail, et qu'ils étaient plusieurs Aurors dans ce cas, c'était bien parce qu'ils craignaient quelque chose. Et ce quelque chose, le Ministère voulait absolument le cacher à la population des sorciers et sorcières, mais à quel prix ? Lorsque Cornélius Fudge, le Ministre de la Magie à l'époque d'Harry Potter, avait voulu nier jusqu'au dernier moment le retour du Mage Noir, les conséquences avaient été désastreuses. Pourquoi refaire la même chose, les mêmes erreurs ? Kelsey ne comprennait pas tout. Enfin, déjà, ils déployaient les Aurors, ce qui était un plus. Mais cela ne suffisait pas !

- Merci, en tout cas ... Tu n'étais pas obligé, mais merci d'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: 'Need some answers ... (Terminé)   Lun 23 Aoû - 15:45

[Je verrouille, à moins que tu veuilles ajouter quelque chose ?]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : à cent milles lieux de toi

MessageSujet: Re: 'Need some answers ... (Terminé)   Lun 23 Aoû - 16:07

Nan c'est ok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'Need some answers ... (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
'Need some answers ... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les ruelles-
Sauter vers: