* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Mer 7 Avr - 20:23

Kelsey se réveilla tôt ce matin. Elle avait passé une très mauvaise nuit, il fallait bien l'avouer ! Entre cauchemards et réveils brutaux, ce n'était pas la joie ... Alors, même si la jeune fille aimait traîner au lit avant que le réveil sonne, ce matin-là elle décida de se lever - de toute façon, elle n'arriverait pas à se rendormir. Son père, pourtant disparu il y a quatre ans, n'avait cessé de la hanter. Pourquoi ?! Alors qu'elle avait réussi à oublier son absence, à ne faire comme si de rien n'était. Bien sur, elle évitait toujours soigneusement les conversations sur lui, que ce soit avec Jill sa meilleure amie, ou encore Phoebe, Isabella et Taylor, respectivement sa soeur de coeur, sa protectrice, et bien sur son meilleur ami. Chacun savait que c'était LE sujet à ne pas aborder, que Kelsey détournerait la conversation voire s'énerverait pour ne pas en parler. En même temps, que dire ? Que son père avait disparu mystérieusement lorsqu'elle avait treize ans ? Qu'un jour, il n'était pas rentré du Ministère de la Magie, et que personne ne savait pourquoi ? Quel intéret, à part entendre une autre version des rumeurs qui avaient circulé à l'époque : beaucoup avaient émi l'idée qu'il était parti avec une amante, parce qu'il en avait marre de sa petite vie tranquille ... Sornettes ! Pour Kelsey et sa mère, il y avait quelque chose là-dessous ! Mais prédire un retour du Seigneur des Ténèbres, à cause d'une "simple" disparition, cela n'avait aucun sens, elles devaient bien l'avouer ! Personne ne les croirait, et surtout, elles ne seraient plus crédibles, alors que sa mère était une guérisseusse réputée de Ste Mangouste. Alors elles se taisaient ...

Sa mère était donc la seule personne à qui elle pouvait raconter ses tracas. Et la seule solution était de lui envoyer une lettre par hibou, c'est donc ce que décida de faire Kelsey. Dans le noir, pour ne pas réveiller ses camarades de chambre, elle s'habilla, s'attacha les cheveux à la va-vite, et sorti dans la Salle Commune afin de se maquiller légèrement et de commencer sa lettre. Elle ne mit pas longtemps à l'écrire, les mots venaient tous seuls, elle savait que sa mère la comprendrait sans la juger, et qu'elle pourrait la conseiller. Pourtant, elle n'émis pas l'hypothèse du retour d'un nouveau Lord Voldemort. "Jamais par hibou" lui avait recommandé sa mère, "Toujours de voix vive et en lieu sur, les murs ont des oreilles". Sa mère n'avait pas vécu la peur et les malheurs causés par Tom Jedusor, alias Lord Voldemort. Mais elle les avait suffisament entendu, racontés par ses parents, ceux de son mari, et surtout par leurs arrières grand-parents, qui avaient vécu en plein dans l'époque sombre ! Kelsey ne comprenait pas comment un homme pouvait se réjouir de tuer, pour le plaisir et parce qu'il était célèbre et craint ... Tant mieux, vous me direz, comme ça on est sur que jamais la jeune fille ne rejoindra le camps adverse, même s'il est dissout au moment même où elle écrit. Enfin, ça c'est ce qu'elle pense !

Kelsey relit donc rapidement sa lettre, satisfaite. Aucune faute d'orthographe, et rien qui ne portait à confusion si la lettre arrivait au mauvais endroit. Sa mère comprendrait, pas quelqu'un extérieur à sa vie ! En plus, sa chouette, qu'elle avait envoyée en France là où demeurait maintenant sa grand-mère paternelle, n'était toujours pas revenue, elle sera donc obligée d'emprunter un hibou de Poudlard, et elle espérait qu'il soit plus débrouillard que celui qu'elle avait envoyé la dernière fois, parce qu'il avait dû revenir à Poudlard, une semaine après, après être allé on ne sait où, et sans bien sur avoir porté la lettre à bonne destination ! La Poufsouffle, après donc avoir relu sa lettre, l'enroula soigneusement et l'attacha. Elle la prit et se dirigea vers la Volière, dans l'une des tours du chateau. Mais de bon matin, et surtout après une mauvaise nuit, elle n'avait aucune envie de faire tout le chemin à pied, elle se dirigea donc vers un raccourci secret, qui ne l'était plus vraiment, vu que tous les élèves, à part peut-être les premières années, l'empruntaient. Le chateau était immense, alors s'il fallait tout parcourir normalement, Kelsey aurait mis un temps fou à se rendre à la Volière !

Lorsque la jeune fille poussa la porte de la Volière, des huhulements retentirent. Les hiboux et chouettes n'appréciaient apparament pas cette visite de bon matin ! Kelsey parcourut des yeux la pièce, et repéra le hibou à ne surtout pas prendre, et juste à côté une silhouette familière. "Altaya..." murmura la jeune fille, qui sourit en suivant du regard la jolie chouette au pelage blanc, toujours impécable, mais parsemé de petits points noirs. Kelsey avait craqué le jour où elle l'avait vu, et sa mère n'avait pas résisté ! La chouette mordilla affectueusement le bout des doigts de la Poufsouffle, avant de tendre la patte qui tenait la lettre adressée par sa grand mère. Kelsey remercia flatta le doux pelage d'Altaya, lui donna une friandise, mais ne voulu pas lui refaire faire un voyage, car celui qu'elle venait d'effectuer était long. Mais la chouette fut vexée, et s'attaqua à ses mains, si bien que la jeune fille céda, car elle avait confiance en l'animal. Après tout, elle ne s'était jamais perdue, elle ! Kelsey entendit un bruit derrière elle, mais elle ne se retourna pas, car elle murmurait quelque mot à Altaya avant que cette dernière ne prenne son envol.


Dernière édition par Kelsey Terell le Dim 4 Juil - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Mer 7 Avr - 21:51

Le samedi Matin, c'était vraiment le matin que Bella aimait le plus, plus encore que tous les autres moment de la semaine. Pourquoi? Parce qu'elle pouvait en profiter pour dormir. Et oui, il y a des gens qui aime dormir, contrairement à se que l'on pourrait penser, enfin plus que dormir c'est surtout qu'elle aime rester dans son lit bien au chaud. Les autres matin elle est obligé de ce lever pour aller en cours, elle ne peut pas rendre son temps alors qu'elle en aurait tellement envie. Les cours c'est bien, mais au goût de Bella ils commencent trop tôt. Pas moyen de dormir en semaine, mais bon depuis quelque jour elle avait trouver une manière de plus agréable pour se réveiller. Oui vraiment très agréable en effet, la meilleure du monde, du moins elle n'en connaissait pas de meilleure pour le moment. l'idée lui était venue en cour de Potion, Taylor était une nouvelle fois arrivé en retard en cours, si bien que pour le taquiner Bella lui avait dit qu'elle viendrait le réveiller le matin. Au début elle n'était pas sérieuse, mais à bien y réfléchir l'idée n'était pas si bête, pas bête du tout en fait. Pourquoi ne pas le faire pour de vrai, après tout elle pouvait y aller dans le dortoir des garçons, alors qu'eux ne pouvaient entrer dans celui des filles. Finalement elle l'avait fait, un matin elle c'était levé à 5h autant vous dire qu'elle n'était pas bien réveillée du tout. Elle réussit pourtant à sortir de son dortoir sans faire de bruit et à trouer du premier coup le dortoir de Taylor, et elle trouva aussi du premier coup son lit, heureusement d'ailleurs. Et sans faire de bruit elle était allé le rejoindre, le vous passerez ensuite les détails, mais n'allait pas pour autant vous imaginer des choses parce qu'il ne c'est rien passé d'aussi passionnant. non ils ont été très sage. Rien n'est allé plus loin que les bisous et les câlin, heureusement parce qu'ils n'étaient pas tout seul dans le dortoir bien loin de là, tout les garçons de septième année étaient là aussi.

Oui tous, donc autant dire que Roméo aussi était là, et je vous laisse imaginer la tête qu'il a fait quand il c'est rendue compte que Bella était venue dans leur dortoir pour se glisser dans le lit de Taylor. Sur le coup Bella avait cru qu'il allait exploser, et puis finalement c'était la tristesse qu'elle avait finit par lire sur son visage et rien que ça, ça avait suffit à faire culpabiliser la jeune Vélane qui n'aimait pas le faire souffrir, non, elle n'aimait vraiment pas. Mais Bella avait continué à aller voir Taylor le matin c'était devenue un peu comme une habitude si l'on peut dire. La jeune fille avait envie d'être heureuse et elle ne connaissait pas de meilleur moyen de l'être que d'être dans ls bras de celui qu'elle aimait. C'est vrai c'est un réel plaisir, et elle voulait profiter de chaque instant en se compagnie pendant qu'elle le pouvait encore... Encore... Oui, il y avait une petite voix dans sa tête qui lui disait que c'était trop beau pour durer et que jamais rien n'était éternel. C'était comme avoir un mauvais pressentiment mais elle n'arrivait pas à le définir plus précisément ce n'était qu'un pressentiment, rien de plus, rien de moins, mais elle ne pouvait l'oublier. Parfois Bella aimerait avoir le don de lire dans l'avenir, le troisième œil comme on dit en divination, mais elle ne l'avait pas, la seule personne qu'elle connaissait et qui avait ce pouvoir c'était Phœbe Halliwell, mais malheureusement c'était loin d'être le grand amour entre Phœbe et elle, non, en effet elles ne s'entendaient pas vraiment bien.

Pourquoi me direz-vous? C'est simple en fait, Phœbe avait commis l'erreur de sortir avec Taylor, et Bella ne pouvait pas supporter les filles qui était sortir avec lui. Une seule exception à cette réglé Ayana, sa meilleure amie. Oui, Ayana était sortie avec Taylor, ils étaient même allait plus loin que sortir ensemble :mais Ayana et elle étaient déjà trop proches l'une de l'autre pour que son histoire avec Taylor puisse briser leur amitié. Bien sur Bella avait et mal au coeur, mais elle n'avait pas put en vouloir à la jeune fille, le lien qui les unissait était beaucoup trop fort, pour ça. Par contre ce n'était pas le cas de Phœbe, elle elle ne pouvait pas ne pas lui en vouloir, elle était obligée de lui en vouloir en fait. Il y a un autre cas litigieux, celui de Toya, elle ne savait pas encore si elle allait la détester ou pas, et pourtant elle avait toute les raison de monde pour les détester elle porter l'enfant de Taylor, mais son cas était compliqué,car de sa survie et de celle de sa sœur dépends peut-être le sort du monde. Et oui le mal essaye de mettre la mains sur Toya, oui, vous avez bien entendue, le mal. Il est bien de retour Bella le savait, elle en était persuadée, tellement persuadée, qu'elle avait été une des première à rejoindre Maëlle au sein de l'Ordre du Phénix.

En parlant de ça Bella avait elle même créer son propre groupe de lutte contre les ténèbres ici même à Poudlard, comme Harry avait jadis créé l'A.D. Il n' avait pas encore beaucoup de monde mais quelques personne quand même. Ayana, Roméo, Selena, Toya, Chace, William et Phœbe, est-ce qu'elle avait oublié quelqu'un? Peut-être elle ne s'en souvenait plus. Quoi qu'il en soit eux aussi pensait que les ténèbres étaient de retour. Mais ce n'est pas la question du jour. Bella se regarda dans le miroir de son dortoir. Oui c'était samedi matin, mais cela faisait une demi-heure qu'elle était réveillée, et elle avait passé vingt minutes a se prélasser dans son lit alors elle avait finit par se lever et par s'habiller. Elle avait mit un jeans noir, une chemise rouge, un corset noir par dessus, ses bottes en peaux de dragon et sa longue veste en cuire noire. Elle avait vérifié que sa boucle d'oreille en forme de crochet de Serpent était bien en place avait passé son sac à bandoulière en toile marron et était sortie. Elle avait envie d'aller faire un tour à la volière pour voir Rowéna sa chouette, ça faisait un moment qu'elle ne lui avait pas rendue visite. En arrivant sur place elle vit qu'elle était pas seule à être venue ici, il y avait déjà quelqu'un et ce quelqu'un c'était Kelsey sa petite protégée... Enfin petite façon de parler parce que Kelsey avait quand même un an de plus qu'elle. Rowéna vit de poser sur le bras de la jeune Vélane alors que Kelsey se retourner vers elle. Bella lui sourit, elle était contente de la voir, ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait plus revu.

_Salut Kelsey! Ça va?

hj: Désolé j'avais écrit un post mais ça a beugé, mais finalement c'est pas plus mal je préfére ce que j'ai fait là! ^^

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.


Dernière édition par Isabella Black le Mer 7 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Ven 9 Avr - 22:01

Kelsey suivit sa chouette des yeux lorsqu'elle s'envola pour la maison de sa mère. La jeune fille était très proche d'elle malgré le fait qu'elle ne la voie pas souvent - seulement l'été, et pendant les vacances. Kelsey ne restait à Poudlard pendant les vacances que lorsqu'elle avait un petit ami, et encore ! Parfois, l'éloignement peut faire du bien à un couple, mais ça, c'est une autre histoire. Pour en revenir à notre chouette qui partait en direction de la ville de Londres, Kelsey avait peur pour sa mère. Parce que depuis qu'elle avait reçu un hibou de sa mère en lui demandant de rentrer à la maison, qu'elle avait eu le directeur de l'école et qu'il était d'accord, et entendre que son père avait disparu mystérieusement, ça ne faisait pas plaisir, et surtout, on craint que cela arrive aussi à votre mère ... Et Kelsey ne souhaitait cela à personne, vivre en ayant peur de perdre son deuxième parent. Vous me direz, pourquoi la perdre ? Mis à part qu'elle se fasse attaquer à Ste Mangouste par un cadeau "empoisonné", mais ce type de pratique n'existait plus, le monde des sorciers était dans une passe de pacifisme et d'idéal. Utopie ou réalité ? Peu nombreux étaient ceux qui croyaient à la première hypothèse ...

Ayant entendu du bruit avant que sa chouette parte, Kelsey décida enfin de se retourner pour voir de qui il s'agissait. La personne n'avait pas encore parlé, la Poufsouffle ne savait donc pas qui c'était, et elle préférait s'éclipser si c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, car elle n'avait pas envie de parler à n'importe qui de bon matin, surtout lorsqu'elle s'était levée du pied gauche ! Lunatique ? Non non, juste un petit peu ! Après tout, elle faisait peut-être parti de la maison Poufsouffle, mais des fois la qualité de patience lui faisait défaut, après des nuits ou des évènements difficiles. Après tout, personne n'est parfait ! Mais Kelsey eut un léger sourire lorsqu'elle s'aperçut que c'était Isabella Black, quelqu'un qu'elle considérait comme sa protectrice. En effet, même si la Gryffondor avait un an de moins qu'elle, Kelsey savait qu'elle pouvait compter sur Isabella et ses conseils, c'était quelqu'un en qui elle avait de l'estime et, en plus, une bonne amie en qui on pouvait avoir confiance. Kelsey jetta un dernier coup d'oeil à sa chouette, mais on ne distingait plus qu'un point noir qui flottait dans le ciel, alors elle se re retourna vers Isabella, et se rapprocha d'elle pour lui planter un bisou sur la joue, avec un sourire:

- Coucou ! Ca va bien, et toi ?

Kelsey fit bien attention de ne pas accrocher la chouette de son amie, après tout elle ne savait pas comment l'animal allait réagir, et Altaya, elle, ne pouvait pas supporter qu'un humain - ou même un autre hibou - la bouscule, elle pouvait devenir "agressive" (enfin, par là j'entend que vous pouvez vous recevoir quelques coups d'ailes ou quelques coups de becs, mais qui vous feront au pire une ou deux plaie pas bien profondes !). Mais bon, elle se passerait bien d'un séjour à l'infirmerie ... Elle se voyait bien dire la raison de ses plaies, "a bousculé une chouette pas commode", youpi ! Alors, elle évite. La jeune fille, après avoir fit la bise à Isabella, se recula un peu, et attendit sa réponse. Elle enchaîna ensuite:

- Qu'est ce que tu fais là si tôt ?

Bah oui, quand on y réfléchissait, les deux jeunes filles étaient tôt dans la volière pour un samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Dim 11 Avr - 15:56

Bella se demandait à qui Kelsey venait d'envoyer une lettre, mais à peine c'était-elle posait la question que la réponse lui apparut pratiquement aussitôt c'était forcément à sa mère que Kelsey écrivait, c'était forcés. Kelsey état proche de sa mère en particulier depuis que son père avait disparue, c'était d'ailleurs depuis que son père avait disparut que Bella était devenue la protectrice de Kelsey. Car depuis la disparition de son père Kelsey c'était refermé sur elle même, elle avait changé, elle n'était plus comme avant il fallait dire que quand son père disparait sans laissé de trace on ne peut pas rester de marbre. Le père de Bella lui aussi avait disparut, tué, mais Bella ne savait pas par qui. Mais au moins on avait retrouvé le corps de son père, personne ne pouvait dire qu'il avait disparut. Contrairement au père de Kelsey. Et puis finalement les deux jeune filles avaient plutôt pas mal de point en commun. Leurs deux parents avaient disparut ou mort, bref elle ne l'avait plus et puis en plus ils étaient tous les deux Aurores et toutes les deux avaient peur de voir leur mère disparaitre elle aussi. Bella n'en avait jamais parlé à personne mais c'est vrai qu'elle avait peur pour sa mère, qui ne possédait d'autre pouvoirs que celui du peuple des Vélanes.

Bella évita de penser à tout ce genre de chose elle broyait déjà assez du noir quant elle se mettait à penser à son grand-mère ou quand les souvenirs de l'aveu de Toya lui revenait en mémoire. Et oui pour elle aussi la vie n'est pas toujours rose, elle aussi elle a des problèmes dans sa vie, mais elle préfère se concentrer sur autre chose que sur le passer, pour elle seul l'avenir comptait et rien d'autre. Bien sur parfois elle repensait au passé, à son grand-père plus qu'à son père car son grand-père était bien plus célèbre que son père et elle l'admirait bien plus qu'elle admirait quiconque d'autre. Et elle essayait de suivre exemple de celui-ci dans sa vie. Lorsque Kelsey se retourna et vit que c'était Bella, la jeune Poufsouffle se mit à sourire. Bella aimait voir Kelsey sourire c'était bien mieux que de la voir triste et malheureuse, la joie et toujours mieux que la tristesse et la vie ne serait pas amusante s'il n'y avait pas de joie. Et c'était aussi pour pouvoir voir le sourire de Kelsey que Bella avait décidé de la prendre en quelque sorte sous son aile. Bella elle aussi fit la bise à Kelsey, elle était bien contente de la voir, cela faisait un moment qu'elles n'avait pas eut l'occasion de passer un peu de temps ensemble il fallait dire qu'il c'était passé tellement de choses pour Bella ces derniers temps.

_Ça va, merci! Tu viens d'envoyer une lettre à ta mère?

Bella caressait machinalement le plumage de sa chouette et Rowéna semblait beaucoup apprécier les caresses de sa maitresse et Bella appréciait aller aussi de retrouver sa chouette cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas venue lui rendre visite, trop longtemps sans doute à son goûts. C'était qu'elle avait vraiment beaucoup, voir peut-être même trop de chose à faire, mais bon elle allait essayer de prendre un peu plus de temps pour venir ici à l'avenir. De sa mains libre Bella fouilla dans sa poche et en sortit quelque biscuits qu'elle tendit à sa chouette qui fut soudain plus intéressé par ce que lui présentait Bella que par ses caresses. Rowéna à toujours adoré ces petits biscuits et Bella le savait bien. Puis elle regarda à nouveau Kelsey qui venait de lui poser une question.

_Je suis venue rendre une petite visite à ma chouette, ça fait trop longtemps que je suis pas venue la voir! Mais je suis contente que tu sois là aussi! J'avais envie de te parler aussi!

Bella avait envie de demander à son amie si elle croyait à un possible retour des ténèbres, après tout avec un pu de chance elle accepterait de rejoindre son groupe de lutte contre les ténèbres.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Mar 13 Avr - 14:59

En effet, que pouvait-elle faire là si tôt ? Bien sûr, Kelsey avait une "bonne" raison : l'envie d'être tranquille pour envoyer une lettre à sa mère. Mais la présence de Bella ne la dérangeait pas, bien au contraire. Qui pouvait comprendre mieux qu'Isabella Black la peur de la petite Poufsouffle ? Elle avait elle aussi perdu son père, peut-être à une nuance près, une grosse nuance malgré tout: le corps de son père avait été retrouvé, contrairement au père de Kelsey. Des fois, elle aurait aimé qu'on retrouve la dépouille de son père, pour ainsi mettre fin à des rumeurs de départ avec une autre femme ... C'était dur de voir des gens ironiser de la sorte "Mais il était mal, le monsieur Terell, chez lui à Londres. Un petit quotidien tranquille avec une femme dévouée aux malades, à la fin, on déraille!". Mais ni Kelsey ni sa mère n'y croyait ! Peut-être à tord, mais qui le savait, au fond ? Bref, pour en revenir à Bella, la Gryffondor avait été là pour elle lorsque Kelsey allait mal, elle avait su trouver les mots, être présente sans être étouffante, afin de consoler la jeune fille, ce qui n'était pas forcément facile vu le caractère de Kelsey. Lorsqu'elle allait mal, il fallait la prendre avec des pincettes ! Et beaucoup ne le prenaient pas comme cela, et se disputaient avec la jolie brunette, qui allait encore plus mal après .. C'était un cercle vicieux, en fait. Vous allez mal pour X raison, quelqu'un vient essayer de vous réconforter - maladroitement, vous l'envoyer paître, il vous fait la gueule, et voila une raison Y de plus de broyer du noir !

- Oui ... Ca fait quelques jours que je dors mal ... Ca va faire quatre ans qu'il ... Enfin tu m'as comprise ...

Kelsey détestait mettre des mots sur sa souffrance, alors que c'était le meilleur moyen pour passer à autre chose. Mais elle savait, ou elle espérait ! que Bella ne relèverait pas. Parce qu'elle comprendrait. Parce qu'elle l'avait toujours comprise, dans n'importe quel cas ! Cela faisait du bien de savoir qu'on pouvait compter sur des personnes de la sorte, avoir confiance en eux, pouvoir se lâcher de temps en temps, laisser les larmes sortir pour aller mieux ! Kelsey était proche de Bella, c'était quelqu'un qu'elle appréciait pour tout ce qu'elle avait fait pour elle. Alors pourquoi ne pas lui montrer qu'elle était heureuse de voir que c'était la Gryffondor qui était présente ? Un joli sourire peut parfois remplacer bien des mots, bien des phrases, et peut faire tout autant plaisir ! Kelsey eut un sourire lorsque Bella dit qu'elle était venue voir sa chouette. La Poufsouffle adorait les animaux (elle avait d'ailleurs obtenu un Optimal en Soins et Créatures Magiques lors des BUSES!) et elle aimait voir les gens bien s'occuper d'eux. N'importe quel animal pouvait ressentir quelque chose - certains, bien sûr, plus que d'autre - mais Kelsey ne comprenait pas comment on pouvait maltraiter ou délaisser un animal !

- Ca me fait plaisir aussi, il y a un bail qu'on a pas papoter !

La jeune fille essayait de mettre de côté son mal-être et répondait joyeusement à Bella. Il n'y avait que comme ça qu'elle pourait aller mieux, en croquant la vie à pleine dent, en souriant, en discutant avec ses vrais amis, ceux qui avaient toujours été là pour elle, en sortant avec des garçons, en se baladant à Pré-au-Lard ou dans Londres ... En vivant sa vie, quoi ! Lorsqu'elle y réfléchissait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une petite virée Pré-au-Lard avec la petite bande des Poufsouffle, ou même entre meilleurs ami(e)s avec Jill ou Taylor, ou avec son frère de coeur, Chace, un Serdaigle. Parce que bien entendu, Kelsey ne faisait aucun distinction entre les maisons ! Et pour cause : sa meilleure amie était à Serpentard, son meilleur ami ainsi que sa protectrice à Gryffondor, sa famille de coeur était partagée entre Serdaigle, Poufsouffle et un jeune professeur, et elle était sorti avec des garçons de plusieurs maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Jeu 15 Avr - 15:02

Bella était un peu perdue dans ses pensées, c'était toujours comme ça quand elle venait ici d toute manière, et ce n'était pas le seul endroit où ça pouvait lui arriver. Non, il y avait plusieurs endroit à Poudlard et ses alentours qui lui rappelé les récit que lui avait raconté Harry sur les moments où il avait était élève ici. Il avait vécut tant de choses passionnantes. Bon c'est sur sur le coups ça doit faire peur, et être effrayant et on doit avoir qu'une envie; que tout s'arrête mais quand on y repense après on doit se dire qu'on en a de la chance. En tout cas Bella, elle, elle le pensait qu'il en avait de la chance. il avait connue son grand-père à elle: Sirius Black, il avait put passer du temps avec lui alors qu'elle... A cause de cette affreuse Bellatrix Lestrange elle ne le connaitrait jamais et elle avait aussi très peu de souvenir de son père: James. Sirius l'avait nommé ainsi en hommage à James Potter le père d'Harry qui était son meilleur ami. Et elle, si elle avait un petit garçon plus tard, elle ne nommerait sans doute Sirius en souvenir de son grand-père. Enfin elle verrait si le père serait d'accord... Si Taylor serait d'accord. Qui d'autre après tout pourrait être la père des enfants qu'elle aurait? Personne, elle savait que ce serait lui quoi qu'il arrive. Taylor était l'homme de sa vie. Bella fut sortie de ses pensées par un petit coup de bec de Rowéna, l coup ne lui fit pas mal mais elle le sentit assez pour en revenir au moment présent et à la conversation qu'elle avait avec Kelsey. Kelsey lui disait justement qu'elle ne dormait pas très bien et que ça allait faire quatre ans que... Elle ne finit pas sa phrase mais elle n'en avait pas besoin Bella savait de quoi elle parlait. Ça allait faire quatre ans que son père avait disparut.

_Je sais que c'est sur et que ça fait mal! Je suis bien placée pour le savoir, mais faut pas rester seule dans ses cas là, même si on pense que c'est la meilleure solution! Et comment va ta mère?

Bella préféra ne pas s'étendre sur le sujet de la disparition du père de la jeune Poufsouffle, en plus ça avait tendance à lui rappeler la mort de son père et pire encore la mort de son grand-père. Bella se mit à marcher dans la volière tout en caressant toujours le plumage de sa chouette, en plus elle voyait bien que cette marque d'attention plaisait au rapace. Rowéna aurait était un chat elle était sur qu'elle aurait put l'entendre ronronner à cet instant, mais le chouette était bien loin de ressembler de près ou de loin à un félin. Après avoir fait le tour de la pièce Bella revint vers Kelsey, elle savait que toutes les deux elle se comprenaient, elle avait vécut des choses difficiles et l'une comme l'autre n'avaient plus que leur mère comme famille proche. C'est la raison pour laquelle Bella venait de prendre une décision. Kelsey mieux que personne pourrait comprendre, elle n'aurait pas besoin d'épiloguer sur la question avec elle, alors elle décida qu'il était temps de lui en parler. Il fallait juste que la jeune préfète de Gryffondor s'assure que personne n'était dans les environ pour surprendre leur petite conversation. Mais après tout vue l'heure qu'il était y'avait peu de chances. Bella regarda dehors... Personne. Alors elle ferma la porte de la volière et verrouillé à porte à l'aide d'un sort. Puis elle laissa Rowéna aller se poser sur une poutre un peu plus loin avant de se tourner vers la jeune fille.

_Oui, ça fait une éternité c'est rien de le dire! Mais justement j'avais à te parler alors ça tombe bien que je te croire seule à seule! je suppose que cette été tu as lu la gazette du sorcier comme tout le monde! Tu as du voir les article qui sont parut concernant de mystérieuses disparitions un peu partout dans le pays non?

Les disparitions devaient immanquablement faire penser à la disparition du père de la jeune fille mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle lui parlait de ça. malheureusement elle n'avait pas de meilleures moyens pour savoir si Kelsey avait elle aussi remarquer les quelques détails étrange qui se passait depuis quelque temps un peu partout dans le pays, il n'y avait que ça. Les personnes a qui elle avait déjà parlait avaient tous trouvait ses disparitions étranges et elle n'avait pas vraiment eut d mal à les convaincre de ce dont elle-même était déjà sur. Londres et plus généralement le pays tout entier... Même le monde magique dans son ensemble n'était plus en sécurité alors pourquoi le ministère ne réagissait pas? Est-ce que comme autrefois Poudlard allait de nouveau redevenir le seule endroit sur de tout le pays? Non... Le Square Grimaud le serait aussi, elle ne laisserait personne s'approcher de sa mère quitte à remettre en activité toutes les protections du manoir.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Ven 16 Avr - 18:47

Certainement qu'il ne fallait pas rester dans son coin lorsqu'on allait mal. Mais c'était comme un réflexe, Kelsey n'aimait pas courir vers les gens lorsqu'elle ne se sentait pas bien, qu'elle était tracassée, ou des choses comme ça. Elle n'aimait pas qu'on la plaigne, qu'on s'apitoie sur son sort. Mais elle aimait en parler avec Bella, parce que c'était une des seules qui avait perdu son père (heureusement d'ailleurs, car elle ne souhaitait cela à personne, et surtout pas à ses amis !), elle pouvait donc comprendre le besoin de Kelsey de ne pas tout confier d'un coup, de ne pas vouloir mettre de mots sur sa souffrance. Car oui, elle souffrait de l'absence de son père, d'avoir vu sa mère, sa famille, malheureuse. Et elle-même par la même occasion ! Parce qu'elle pouvait bien avoir dix-sept ans, toutes ses dents, être majeur, avoir son permis de transplanage, passer ses vacances chez des amis, elle ne restait pas moins attachée à sa famille, et savoir sa mère seule à la maison lui faisait toujours mal au coeur. Kelsey aimerait tellement qu'elle retrouve quelqu'un avec qui partager sa vie ! Elle le savait au fond d'elle, son père avait disparu et se reviendrait pas ...

- Ma mère va bien, aux dernières nouvelles que j'ai eu ! Je viens de lui envoyer une lettre là, ça fait quelque temps déjà que je n'ai pas eu de hibou de sa part.

Non pas qu'elle s'inquiétait, enfin si. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule personne (elle est fille unique), vous n'avez pas envie de la perdre. Si c'était le cas, Kelsey serait vraiment mal en point, car elle était énormément attachée à sa mère ! Elle avait certes des amis, de très bons amis sur qui compter, et même si elle comptait partir de la maison à la rentrée prochaine pour faire ses études, perdre sa mère, ce n'était pas vraiment la même chose ! Puis elle regarda, avec un léger froncement de sourcils, Bella qui vérifiait qu'il n'y ait personne, puis verrouiller la porte de la Volière. Elle voulait lui parler, mais pour lui dire quoi de si confidentiel, au point de prendre soin que personne ne puisse entendre ? Bizare bizare ! Curieuse, Kelsey planta son regard sur Bella, attendant qu'elle parle. Elle voulait savoir ce qu'elle avait de si important à lui dire !

- Effectivement j'ai lu tout ça, et tous ces évènements ont confirmé la thèse que nous avions sur la disparition de mon père, à savoir à cause de son travail au Ministère. Bien sûr, on en a fait part à personne ...

Sa mère lui avait bien recommandé de ne jamais en parler à quiconque, mais elle faisait confiance à Isabella. C'était une descendante de Sirius Black, après tout ! Bon d'accord, cela ne faisait pas tout, Kelsey lui faisait confiance parce qu'elle avait prouvé de nombreuses fois qu'elle pouvait compter sur la Gryffondor. Et puis, Bella lançait le sujet, Kelsey continuait dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Dim 18 Avr - 23:57

Bella n'avait pas eut à se confier à quiconque quand elle avait perdue son père parce qu'elle était trop petite quand il avait été tuer, mais elle se souvenait qu'elle avait souvent réclamé son père et qu'elle ne comprenait pas pourquoi il ne venait plus à la maison. Sa mère avait eut beaucoup de mal à lui expliquer ce qui c'était passé, et le petite fille qu'elle était ne voulait pas comprendre ce qu'essayait de lui expliquer sa mère. Et puis elle avait grandi et elle avait comprit seulement le choc était déjà passé donc elle ne souffrait pas de la même façon que Kelsey mais la douleur était là tout de même. Et puis en plus de son père il y avait aussi son grand-père: Sirius Black. La aussi Bella n'avait pas eut de choc, son grand-père était mort bien avant sa naissance mais quoi qu'il en soit sa douleurs de na pas l'avoir connue était grande, plus grande encore que d'avoir perdue son père car jamais elle ne connaitrait ce héros... Oui Sirius Black était un héros. Bella serra les point rien qu'au souvenir de la mort de Sirius, enfin ce n'était pas vraiment un souvenir vu qu'elle n'avait pas vraiment vécut la mort de son grand-père mais elle l'avait vu. Elle l'avait u dans une pensine, elle avait vu le souvenir d'Harry Potter et voir ça lui avait arraché le coeur. Elle avait vu et elle n'avait rien put faire. Bella sentit un douleur dans sa mains droite, elle venait de s'ouvrit la mains avec l'un de ses ongles à force de serrer des point et elle revient à la réalité en faisant comme si de rien n'était pour ne pas montrer son absence à Kelsey.

_Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas eut de nouvelles de ma mère, mais elle m'a dit qu'elle allait voir mes grand-parents et qu'elle m contacterait à son retour! Le pays des Vélane est protégé, les hiboux n'y ont pas accès, c'est agaçant de ne pas avoir de nouvelles.

Bella avait prit la décision de remettre en activité plusieurs sécurité du manoir, elle savait que l'incartabilité du manoir était toujours en activité. Mais il n'y avait pas que cette sécurité, il yen avait d'autre mais elle voulait remettre en place le gardien du secret et bien entendue elle serait elle-même la gardienne du secret de sa maison. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en les autres, mais c'était sa maison, son chez elle, et elle n'en laisserait la garde à personne, elle aimait trop cette endroit. Et en parlant de sécurité il était peut-être qu'elle explique à Kelsey pourquoi elle prenait tant de précaution pour qu'on ne surprenne pas ce qu'elle avait l'intention de lui dire. Mais avant ça elle écouta ce que Kelsey pensait des disparitions qui étaient survenues cet été. Elle en avait entendue parlé ce qui n'était pas étonnant. Seulement elle ne lui disait pas ce qu'elle en pensait juste que sa confirmé que son père n'était pas partie avec une autre femme. Et qu'elle est sa mère n'avaient parlé à personne de leur doute.

_Écoute Kelsey, c'est peut-être complétement fous! Certains me prendrait en effet pour une folle mais laisse moi t'expliquer se que je pense! Au ministère et dans tout le monde magique on pense que le mal à disparut à jamais et qu'il ne reviendra jamais, mais c'est faux! J'en suis sur, le mal et de retour c'est disparition en sont la preuve, il n'ont pas disparut, ils sont mort tuer par des adeptes du mal! J'espère que tu me crois

Bella espérait que Kelsey allait la croire parce qu'elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle disait mais elle n'avait aucune raison de lui mentir, surtout pas à elle, alors qu'elle avait vécut la même tragédie. Bella se tut donc pour voir ce que Kelsey allait dire et de voir aussi comment la jeune Poufsouffle allait réagir face à ce qu'elle venait de lui annoncer. Ensuite elle lui demanderait peut-être de rejoindre son groupe de défense contre les forces du mal.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Lun 26 Avr - 20:40

Kelsey comprenait Bella, cela devait être horrible de savoir qu'on ne pouvait pas avoir de nouvelles pendant un certain temps ! Mais au moins, on s'inquiète moins que lorsqu'on attend impatiement une lettre qui n'arrive pas. Il n'y a rien de pire que cela, en fait, parce qu'on peut se faire un montagne de films tous plus effrayants et terribles que le précédent. Kelsey vivait souvent cette situation, surtout lorsqu'elle empruntait les hiboux de Poudlard qu'elle ne connaissait pas. Elle savait combien de temps mettait sa chouette, et elle la connaissait, elle connaissait sa façon de voler et sa rapidité. Mais lorsqu'il s'agissait d'un hibou de Poudlard, elle pouvait ne pas avoir de chance et tomber sur un hibou lent et mou, ou vieux, fatigué. Et là, elle stressait pour rien (enfin, pour l'instant, sans raisons), et devenait d'une humeur exécrable. Il ne valait mieux pas lui parler lorsqu'elle était comme cela, et encore moins l'énerver ! La Poufsouffle pouvait avoir un caractère pas facile à supporter, surtout lorsqu'elle allait mal. Certains se détachaient d'elle, d'autres au contraire restaient là et la soutenaient. Elle n'en voulait pas aux premiers, et s'attachait beaucoup aux seconds. Elle-même, impulsive, avait du mal avec les gens trop méchants et lunatiques !

- Au moins tu es sûre qu'elle est en sécurité là-bas !

Pourquoi disait-elle ça ? Théoriquement, tout le monde était en sécurité. Mais oui bien sur ! En plus, Bella semblait être de son avis. Elle savait qu'elle pouvait parler librement de ses opinions avec la Gryffondor, mais elle ne voulait pas être entendue. Que Bella ait pris des précautions dans ce sens la rassurait ! La jeune fille était dans le même cas qu'elle. Mais Kelsey voulait être sûre que son amie allait lui parler de quelque chose qui se rapportait au retour du mal. La Poufsouffle y croyait, elle pensait qu'elle n'était pas la seule, mais qui d'autre était de cet avis ? Les gens n'osaient pas se manifester, ni clamer haut et fort ce qu'ils pensaient. Normal me direz-vous, personne, ou une grande majorité, ne les croirait. Et c'était malheureux ! C'était une occasion parfaite pour les Ténèbres pour refaire surface. Personne ne s'y attendait, ou du moins, personne n'était pret à les combattre. Kelsey avait de quoi être inquiète, lorsqu'on y réfléchit bien. Que se passerait-il si on replongeait dans une période de terreur ? Aurait-elle à vivre la même chose que sa grand-mère ? Elle ne le souhaitait vraiment pas ! Avoir peur tous les jours ... Non !

- Bien sûr que je te crois, au Ministère personne n'y croit, mais je sais que mon père ne s'est pas envolé, il avait un poste haut placé tu sais, ils ... D'autres sont de ton avis ?

Inutile de développer la partie sur le travail de son père. Employé gradé du Ministère, il avait en sa possession des informations qui pourraient intéresser les nouveaux mangemorts. Kelsey ne connaissait pas en détails l'affaire, mais sa mère était inquiète sur ce point, elle savait donc que cela pouvait être grave ! Ensuite, elle n'avait pas résister à savoir si d'autres pensaient comme elles.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Sam 1 Mai - 12:52

Bella savait que sa mère n'avait normalement rien à craindre en allant dans le pays des Vélane, mais quand même elle n'aimait pas trop ça. C'est vrai, elle aimait pouvoir envoyer des lettres à sa mère et lire les réponses de celle-ci, mais ce n'était pas ce qui la dérangé le plus, en fait ce qui la dérangé, c'était qu'elle puisse aller chez ses parents quant elle voulait alors que Bella, ne le pouvait pas, elle n'était pas accepté là-bas et c'était bien triste. Déjà que ses grands-parents paternels étaient morts, elle devait supporter le fait que ses grands-parents maternelles ne l'acceptent pas, tout ça parce qu'elle n'était pas une Vélane à part entière, tout ça pare que son père n'était pas comme eux. Tout ça pour rien en fait. Enfin Bella ne pouvait quand même pas dire ça à sa mère, ça lui aurait fait mal au coeur de savoir que sa fille pense cela de ses grands-parents et d'une partie d'elle-même. Alors Bella ne disait rien, mais elle avait hâte que sa mère rentre à la maison pour recevoir sa prochaine lettre, même si elle savait très bien qu'il lui faudrait encore attendre un petit bout de temps pour ça. Kelsey lui dit que au moins si elle n'attendait pas de lettre c'était mieux et qu'au moins comme ça elle savait que ça mère était en sécurité, ce n'était pas faux mais elle fut quand même un peu surprise par cette réponse. Pourquoi pensait-elle que sa mère aurait put ne pas être en sécurité à la maison? Pensait-elle comme elle que le monde magique n'était pas aussi sure qu'on voulait bien le faire croire?

_On est jamais sure de rien, mais c'est sur que c'est mieux comme ça, plutôt qu'elle soit seule!

Bella savait tout de même que si quelqu'un pouvait comprendre mieux que personne que le mal était de retour c'était Kelsey, parce qu'elle savait que son père n'était pas partie avec une autre femme. Mais même si elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Kelsey, ça ne voulait pas dire qu'elle pouvait faire confiance aux autres, c'est pour cette raison qu'elle préférait n'être entendue de personne d'autre. Elle ne voulait pas que des oreilles indiscrètes entendent leur conversation parce que ce qu'elle allait dire était quand même grave et le ministère ne serait sans aucuns doute pas d'accord. Le ministère refusait catégoriquement la possibilité d'un éventuel retour du mal. S'ils savaient ce qu'elle pensait elle savait qu'elle aurait pur avoir des ennuis, et peut-être même qu'on l'aurait arrêter. Mais à la limite ce n'était pas ça le pire, le pire aurait put être le fait que les ténèbres apprennent qu'elle était au courant de son retour, dans ce cas là ils auraient put s'en prendre à elle pour qu'elle ne prévienne personne. Bella attendait que Kelsey lui dise donc ce qu'elle pensait à propos de ce qu'elle venait de lui dire, pensait-elle elle aussi que le mal était de retour? Normalement elle devait penser la même chose. En effet quand Kelsey prit la parole Bella se rendit compte qu'elle ne c'était pas trompé Kelsey était en effet de son avis. Elle lui demanda même si d'autres personnes étaient de son avis.

_Oui! Je ne suis pas la seule à penser ça! On est pas beaucoup à penser que le mal est de retour mais on est pas les seules! Et je voulais te proposer de nous rejoindre, j'ai recréé l'A.D.: l'Armée de Dumbledore, pour nous préparer à savoir nous défendre contre les ténèbres! Qu'est-ce que tu en dis?

Certes les élèves suivait des cours de Défenses Contre les Forces du Mal, et leur professeur n'était pas quelqu'un qui essayé de les bloqué dans leur études au contraire, mais il devait resté dans le correcte qu'imposait le ministère. Bella elle voulait que tout le monde soit vraiment prêt, et sache ce défendre même fasse à des choses qui sont moins "correctes", même fasse aux sortilèges impardonnable, par exemple, même sinon peut se défendre que contre l'un d'entre eux, c'était déjà mieux que rien, et ça en cours on ne le voit pas.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Jeu 6 Mai - 22:13

Effectivement, la solitude était vraiment une des pires choses. La propre mère de Kelsey s'y était plongée lors de la disparition de son cher et tendre mari, malgré tous les efforts de ses amis et de sa famille. Elle n'était pas restée seule chez elle bien longtemps, mais la jeune fille avait eu très peur pour sa mère, peur qu'elle fasse une bétise, peur qu'elle-même se retrouve définitivement sans parents. Bien sûr, il y aurait eu ses grands-parents, à qui Kels était beaucoup attachée, mais cela ne remplaçait en aucun cas une mère, surtout lorsque vous avez perdu votre père. Pour son cas personnel, la Poufsouffle avait bien failli d'enfermer dans une tour d'ivoire, voulant être seule et jamais dérangée. Cependant, comme sa mère, elle devait tout à ses amis, qui l'avaient soutenu, l'avaient empêché de se refermer sur elle-même et de perdre de cette façon toute les amitiées construite jusqu'à ce jour. En effet, Kelsey n'était pas du genre à vouloir des amis envers et contre tout. Elle savait que ceux en qui elle pouvait réellement compter se comptaient sur les doigts de la main, elle n'est pas naïve. Mais quand vous allez mal, vous avez plus tendance à vous mettre à dos tout ami qui aurait pu vous aider, et à mal tourner, parce que les seules personnes qui arrivent à vous raisonner ne le font pas dans le bon sens. Bien que Kelsey n'a jamais été attiré par "le côté obscur de la force", elle ne savait pas comment elle aurait réagi si ce n'avait pas été des gens dénués d'intéret qui l'avaient aidé. Mais heureusement pour elle, ce n'était pas arrivé !

L'Armée de Dumbledore ... Sa grand mère lui en avait parlé maintes et maintes fois ! Un petit groupe d'élève qui ne croyait pas aux dires utopiques du Ministère, qui souhaitait étouffer le retour du mal ! Bien sur que Kelsey voulait rejoindre l'A.D., elle ne voulait que ça, comprendre ce qui était réellement arrivé à son père ! Et surtout, ne pas se laisser endormir par des méchants qui risquaient de refaire surface un jour ou l'autre, jour où tout le monde tomberait des nues, ou ils pourraient dominer sans personne pour les arrêter. Il y avait peut-être deux-trois aurors sur le coup. Mais franchement, vous pensez que même les meilleurs agents, réduits en sous-effectifs, peuvent se défendre et défendre tout une population qui pense qu'ils vivent dans le meilleur des mondes ? Le pays des bisounours est loin, il n'existe que pendant notre enfance, et encore, même dans ce dessin animé pour enfants moldus, les méchants sont toujours présents. Les gentils triomphent toujours, mais ce n'est que dans les contes de fées que cela se passe comme ça. Ceux qui gagnent, c'est ceux qui sont les plus forts, point final !

- J'en dis que ça me ferait très plaisir de vous rejoindre ! C'est même une très bonne idée d'avoir recréer ce groupe ! Mais ... Vous êtes nombreux ?

Y avait-il finalement beaucoup de sorciers, même si pour la plupart qui n'étaient adultes, qui pensaient à un retour du mal imminent ? Cela soulageait Kelsey en même temps que de nouvelles interrogations remontaient. C'était la confirmation que le mal était de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Dim 9 Mai - 19:02

Bella préférait ne pas trop penser au fait que ses grands-parents la rejeté parce qu'elle était métisse, d'ailleurs très peu de personne était au courant de cette partie de l'histoire de la jeune Vélane et Kelsey faisait partie de ces personnes. Les deux jeunes filles n'avait pratiquement pas de secrets l'une pour l'autre, elles se disaient tout ou presque, et ça faisait du bien à Bella de pouvoir parfois parler avec quelqu'un qui se trouvait dans une situation similaire à la sienne. Parler peut parfois faire du bien même si ça parait douloureux sur le moment, c'est mieux que de garder les choses pour soit. Enfin là n'était pas vraiment la question pour le moment. Le cas de Bella quant à la mort de son père était tout de même un peu différents de celui de Kelsey, son amie de Poufsouffle avait eut beaucoup plus le temps qu'elle de s'attacher à son père. Bella elle n'avait que quelque vagues souvenirs e son père. Elle savait que ça avait été beaucoup plus douloureux pour Kelsey, mais elle avait refusait de laisser son amie se noyer dans son chagrin, elle avait tout fait pour l'aider. Les amis sont précieux, plus précieux qu'on le pense et quant on en a il faut tout faire pour les garder. Et puis à quoi serviraient les amis s'ils n'était pas là quant on allait mal. Non, les amis sont là pour nous aider. Bien sur ce n'est pas toujours facile d'aider les gens qui en ont besoin et ça n'avait pas été facile d'aider Kelsey, Bella avait dut être bien patiente avec elle, mais elle ne regrettait pas de l'avoir fait parce que maintenant Kelsey allait mieux qu'avant. Bien sur elle souffrait toujours mais elle ne s'enfermait plus sur elle même. Et puis le temps aidait aussi, il apaise les douleurs bien que l'on n'oublie jamais.

La conversation dévia ensuite sur l'Armée de Dumbledore que Bella avait recréé, comme Maëlle avait recréé l'Ordre Du Phénix. La jeune Vélane se doutait bien que ça intéresserait Kelsey d'en faire partie. Officiellement l'A.D. n'était pas là pour se préparer à combattre le nouveau seigneur des ténèbres et ses mangemorts, ça c'était le travail de l'Ordre. non, l'A.D. était là pour que les élèves apprennent à se défendre contre les forces obscurs. Forces qu'elle ne nommerait pas lors de leur réunions. Belle devrait sans doute dire à Maëlle de contacter Kelsey pour l'Ordre elle était sur que son amie voudrait en faire partie. Et puis en plus l'A.D. ne comptait pas assez de membres pour combattre les ténèbres, même l'ordre était en effectif réduit, il y avait bien Damon qui comptait pour plus d'une personne grâce à ses capacités de vampires mais tout de même... En plus personne, pas même Maëlle savaient combien de membres il y avait dans les forces du mal. Étaient-ils beaucoup? Avaient-ils une chance de les vaincre? Voilà une question importante pour la suite des évènements mais qui restait cependant sans réponse jusqu'à ce jour. L'ennemie était trop discret pour qu'ils aient ce genre d'informations.

_Je me doutais bien que tu accepterais, je suis contente de ne pas mettre trompé, c'est important de savoir se défendre, surtout quand ton le monde pense la paix éternelle! Malheureusement nous ne sommes pas aussi nombreux qu'il faudrait... Nous sommes à peine une dizaine pour le moment!

En effet il était encore très peu à penser que le mal pouvait bel et bien être de retour mais Bella avait encore d'autre personnes à voir. Il y avait d'autre personne dans l'école qui devaient penser comme elle et comme Kelsey, et Bella avait une petit liste de personnes à voir.

_Mais il y a encore d'autres personne à qui je dois parler de ce projet et je dois mettre une réunion en place!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Jeu 13 Mai - 14:55

Une dizaine, ce n'était certainement pas suffisant pour combattre des forces du mal renaissantes, surtout lorsqu'on ignorait leur nombre. On pouvait supposer que s'ils ne s'étaient pas encore manifestés, c'était parce que leur chef estimait qu'ils n'étaient pas assez nombreux, ou assez prêts, pour parvenir à leurs fins. Tout en sachant que les organisations de lutte contre les Ténèbres étaient à leur minorité, eux non plus ne devaient pas être nombreux. Heureusement pour nous ! Kelsey ne s'imaginait pas un jour voir le mal triompher. Elle se battrait de toutes ses forces contre lui, en mémoire de son père, et de tout ceux qui s'étaient battus, de la génération de sa grand-mère et arrière grand-mère, du côté de Lord Voldemort. Pour tous les morts que ces combats, ces résistances avaient fait, les descendants du monde des sorciers se devaient de ne pas laisser le mal s'installer au pouvoir. Mais bien sûr, une petite organisation contre l'A.D. n'y pourrait pas grand chose. Kelsey savait très bien que des aurors, comme Caleb, étaient sur une piste. Elle l'avait deviné la dernière fois qu'elle avait vu son ex, son comportement, ses paroles, son style vestimentaire et son état qui semblait indiquer qu'il venait de se battre à la sorcier. Mais pourtant, dix malheureux élèves et quelques aurors ne feraient pas le poids contre les mangemorts et leur nouveau maître, même à nombre égal. Surtout à nombre égal ! Jamais des élèves, même s'ils devaient être en sixième et septième année, donc pour la plupart majeur ou bientôt, ils seraient ridicules face à des mangemorts adultes expérimentés. Se battre contre eux serait du suicide pur et simple !

- Une dizaine, c'est déjà ça, pour être franche je pensais qu'il y en avait moins ... On entend tellement tout le monde dire que le monde est beau et le restera, qu'on finit par essayer de se persuader que c'est nous qui avons un problème !

Mais non, ce n'était pas eux qui avaient un problème, mais plutôt les autres, les optimistes. Kelsey en venait à se demander si le ministère n'était pas mouillé dans cette histoire. Pourquoi essayait-il de préserver ce soi-disant bonheur, si stupide soit-il, alors qu'il devait en avoir qui pensait le contraire ? Des mangemorts étaient-ils infiltrés dans le gouvernement sorcier, comme au temps de Lord Voldemort ? Essayaient-ils de supprimer les personnes gênantes, comme par exemple son père, quelqu'un d'influant qui aurait pu facilement répandre la rumeur d'un mal qui revient ? La jeune fille préférait se persuader qu'elle se faisait des films, qu'elle se montait la tête pour rien, et que finalement, on avait pas de preuve pour l'hypothèse de la disparition de son cher et tendre papa. Et le ministère avait été le premier à ne pas colporter la rumeur de disparition mystérieuse ... Oh non, il valait mieux qu'elle se calme, qu'elle arrête de voir le mal partout, là où tout le monde voyait le bien ! Presque elle passait pour une folle ...

- Si tu as besoin d'aide pour l'organiser ou n'importe quoi, tu sais que tu peux compter sur moi !

Lui assura Kelsey avec un sourire. Bella était bien placée pour savoir que c'était un sujet qui tenait beaucoup à coeur à la jeune Poufsouffle, et qu'elle ferait tout pour ne pas la décevoir.


Dernière édition par Kelsey Terell le Ven 14 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Lun 17 Mai - 16:52

L'A.D. n'était pas un grand groupe et Bella en était bien consciente, en même temps ce n'était pas l'A.D. qui allait de voir lutter contre les ténèbres, ça c'était le travail de l'ODP. En fait le but de l'A.D. était de s'assurer que tous les élèves faisant partie de l'A.D. sachent se défendre convenablement, bien sur il pouvait aussi y avoir parmi eux des personnes ne faisant pas partie de l'ODP. C'est pour cette raison que ceux qui faisaient partis de l'Ordre ne devraient pas en parler lorsqu'ils feraient leurs réunions. De plus Bella avait promis à Maëlle de ne parler de l'ODP à personne. Mais Bella pouvait ensuite dire à Maëlle qui était susceptible d'être intéressé pour rejoindre l'ordre et se battre à leurs côtés. pour Bella d'ailleurs Kelsey était une personne qui était toute à fait susceptible de vouloir rejoindre l'ordre mais elle ne pouvait pas lui en parler. Du moins pas tout de suite car comme elle l'avait déjà dit ce n'était pas son travail de le faire. Le Mal... Bella se demandait vraiment combien ils étaient et aussi et surtout qui ils étaient. Si seulement ils avaient put le savoir alors ils aurait put les combattre plus facilement, seulement personne ne savait qui ils étaient du coup on en venait à se méfier de tout le monde. Bella avait l'impression qu'il avaient remonté le temps qu'ils étaient de nouveau au temps de la première ascension de lord Voldemort, et c'était pas mal terrifiant elle devait bien l'avouer. Bella avait toujours rêvé vivre à cette époque, mais ce n'était pas pour vivre de pareille moment en fait si elle avait toujours rêvé ça c'est parce qu'elle aurait put ainsi connaitre son grand-père. Bella sortie de ses pensée, Kelsey venait de prendre la parole et il fallait quand même que Bella l'écoute un minimum. Kelsey avait raison, on pensait toujours que très peu de personnes pensaient possible le retour des ténèbres parce qu'ils n'y pensaient tout simplement pas, mais on pouvait aussi leur ouvrir les yeux.

_Tu as raison, c'est difficile en plus de savoir à qui en parler, et à qui ne pas en parler! Il faut faire attention et je doit dire que comme j'organise ça toute seule ça prends plus de temps que prévue, d'où le fait que l'on soit encore si peu!

Bella ne pouvait en effet pas tout faire en même temps. Les devait suivre ses cours, faire ses devoirs, ne pas oublier de passer un peu de temps avec ses amis. Il y avait aussi les entrainements de Quidditch. Et puis maintenant aussi Taylor lui prenait beaucoup de temps. Depuis qu'elle sortait avec lui elle n'avait qu'une envie, c'était de se retrouver dans les bras de son beau Gryffondor. Il n'y avait que là qu'elle se sentait en totale sécurité et qu'elle pouvait fermer les yeux sans crainte qu'il lui arrive quoi que ce soit. Mais à bien y réfléchir elle se sentit aussi en sécurité avec James, mais avec lui c'était pour une raison totalement différente, c'était parce qu'ils étaient plus que jamais lié, ne pouvant plus vivre l'un sans l'autre. Mais pour le moment elle réfléchissait à se que venait de lui dire Kelsey. Elle lui proposait son aide et à dire vrai il ne faudrait pas grand chose à Bella pour qu'elle accepte l'aide de sa jeune protégée de Poufsouffle. Ainsi elle aurait un peu plus de temps et l'A.D. pourrait avoir plus de membres plus rapidement. C'était très tentant et pour tout dire Belle réfléchissait tr-s sérieusement à la proposition de son amie. Puis finalement elle sourit à Kelsey avant de prendre la parole.

_Tu pourrait en effet faire quelque chose pour m'aide, je manque un peu de temps pour réunir des membres et tu pourrait peut-être parler d'un éventuelle retour du mal avec certains d'entre eux et si tu les trouves réceptif leur parler de l'A.D. Qu'est-ce que tu en penses?

Bella avait déjà en tête une liste d'élève à qui Kelsey pourrait parler. En fait en ce moment même son cerveau travail à plein régime c'était vraiment ahurissant.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Dim 30 Mai - 16:53

On ne pouvait pas savoir à qui faire confiance ou non. Il y avait forcément à Poudlard des gens qui penchaient du côté du nouveau seigneur des ténèbres, sûrement à Serpentard. Kelsey pensait à Evan, avec qui elle avait eu une brève relation, et qu'elle avait lâché car il commençait à lui faire peur, elle sentait qu'il y avait quelque chose de pas net chez lui, mais quoi ? Maintenant, elle le craignait, et faisait tout pour ne pas le croiser dans le château, ce qui était réussi jusqu'à présent. Mais il ne devait pas être le seul, il n'était pas le seul, Kelsey en avait la conviction. Cependant, on ne pouvait pas encore savoir complètement qui penchait pour quel bord. Si on en parlait à la mauvaise personne, il risquait d'y avoir des fuites, des taupes .. Et il ne suffirait que de cela pour qu'une petite organisation d'élève tombe à l'eau, et montrer par la même occasion au nouveau Lord Voldemort qu'il doit se faire plus discret, parce que certains on des doutes ! D'un côté, on avait le temps, il ne fallait pas se presser, au risque de trop précipiter les choses. Mais lorsqu'on y réfléchissait bien, on ne savait pas du tout à quel niveau était les méchants. Et s'ils étaient sur le point de se rebeller ? D'essayer de prendre le contrôle du ministère ? Là, le temps pressait, et il faudrait faire un choix. Soit rassembler le maximum de personne, et prendre le risque d'en parler à des espions, soit faire attention à qui on prend, et avoir moins de recrues .. Bella avait choisit la deuxième solution, et Kelsey était d'accord avec elle. Au point où la situation en est, c'était la bonne solution.

- Je suis d'accord, moi ça ne me dérange pas du tout de t'aider ! Tu as déjà une idée des personnes à qui tu voudrais que j'en parle ?

Peut-être à Jill White, sa meilleure amie ? Kelsey avait une confiance aveugle en la Serpentard, et malgré sa maison, elle la pensait incapable de rejoindre le mal. Bien sûr son autre meilleur ami, Taylor M.Camy, mais étant le petit ami de Bella, elle avait déjà dû lui en parler ! Kelsey pensait aussi à Chace, celui qu'elle considérait comme son frère de coeur, ou même James, un de ses ex avec qui elle était resté en très très bons termes. Mais bon, c'était à Bella de voir, elle elle venait juste d'être acceptée à l'AD, elle n'allait pas mettre son grain de sel partout, à la place de sa protectrice, elle l'aura mal pris ! La Poufsouffle attendait donc de savoir quels étaient les personnes auxquelles Bella pensait, et irait parler à ceux que la Gryffondor voulait. Si dans un groupe qui devait resté secret les membres prennaient des initiatives .. déconseillées, forcément, cela se passerait mal. Et Kelsey ne voulait pas que le travail de Isabella soit fichu en l'air à cause d'elle ! Elle était consciente que cela demandait énormément de temps, et même si son amie Gryffondor n'était pas en septième année comme elle, avec les ASPICS en fin d'année, elle devait aussi avoir une belle pile de devoirs, et puis il fallait avoir une vie en dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Dim 6 Juin - 21:57

Bella devait faire attention à qui elle parler de l'A.D. en fait pour le moment elle n'en avait parlé au gens en qui elle avait une totale confiance, et c'est pour ça qu'elle s'en était changé elle-même. Mais elle devait se rendre à l'évidence, à continuer comme ça, rien ne se ferait il fallait qu'elle se fasse aidé, et vu que Kelsey lui proposé son aide il n'y avait pas de raison qu'elle refuse, surtout qu'elle avait confiance en là Poufsouffle. Kelsey n'était en effet pas devenue ça protectrice pour rien il fallait bien l'avouer. Maintenant à savoir à qui il serait bien que Kelsey parla de l'A.D. il fallait que Bella y réfléchisse sérieusement, même si elle avait déjà des idées. Déjà il serait bon qu'elle en parle aux élèves de sa maison: Luca et Élisabeth par exemple, James elle s'en chargerait elle même et même chose pour Mina, parce qu'elle avait des liens particulier avec eux. Elle pourrait peut-être en parler à Jill, à moins qu'elle se charge elle-même de sa sœur de coeur... Elle allait y réfléchir. Mais chez les Serpentard à part Jill, Alex et peut être Nathe, mais Nathe en ce moment il était un peu bizarre. Il restait les Serdaigle: Anita, Ether, Jessica, William et Alana. Ether, Jessica elle s'en chargerait elle-même c'était ses cousines, Alana était sa protectrice... Enfin sa sur-protectrice plutôt alors là aussi elle s'en chargerait elle-même c'était plus prudent. Et puis les Gryffondor il valait mieux qu'elle s'en charge directement, elle avait l'occasion de les voir souvent il fallait dire donc c'était mieux. Bon voilà son choix était fait après elle pourrait toujours dire à Kelsey d'aller voir d'autre personne, mais pour le moment ça devrait suffire, en espérant que ce soit équitable. Il fallait tout de même qu'elle lui précise de faire attention en abordant le sujet bien qu'elle se doutait que Kelsey ne soit pas du genre à mettre les pieds dans le plat surtout sur ce sujet là.

_Je crois que j'ai une petite liste d'élève à te proposer: déjà Luca et Eli qui sont dans ta maison, tu devrais pas avoir trop de mal à leur en parler! Puis Jill c'est ta meilleure amie je crois! Et puis pour finir Anita et William! Pour le moment ce sera tout! Une fois que tu leur en aura parlé tu ne le dira et je verrais s'il y a d'autre personne à prévenir!

Pour le moment avec Kelsey et elle ils étaient 8 dans leur petit groupe, c'était déjà mieux que rien il fallait bien le dire, mais ce n'était pas assez, enfin pour que l'opération devienne de grande envergure mais ça viendrait. Bella en avait parlé à Roméo, le soir où celui-ci lui avait fait sa déclaration. Puis à Ayana et Selena un peu après . Après évidemment il y avait eut Taylor, elle n'avait pas put ne pas lui en parlé c'était un peu comme une obligation après qu'ils se soient retrouver ensemble elle n'avait pas put lui cacher. Elle n'avait d'ailleurs jamais eut l'intention de le lui cacher. elle avait juste attendue de trouver le bon moment et puis finalement c'était lui qui avait engagé la conversation sur le sujet. Elle aurait préféré que Taylor n'ai pas eut l'idée de l'espionner pendant qu'elle parlait avec Roméo, mais ça lui prouvait au moins une chose: Taylor tenait à elle au point d'être jaloux de Roméo alors que Bella ne tenait à ce dernier que comme à un ami et qu'elle lui avait dit plusieurs fois. Elle en avait ensuite parlé à Chace son meilleure ami, elle n'avait là non plus pas put passé à côté, Chace avait besoin de s'endurcir et c'était une bonne façon pour lui d'y arriver. Puis il y avait eut Toya dans des circonstances qu'elle aurait préféré éviter mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Et puis pour finir aujourd'hui c'est à Kelsey qu'elle en parlait, Kelsey qui avait vécut une histoire similaire à la sienne, elle avait perdue son père tout comme elle. Elle n'aurait pas put avoir plus confiance en quelqu'un d'autre, c'était la personne idéale pour l'aider.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Sam 19 Juin - 21:53

( Désolé pour la longueur, pas trop d'inspi :s)

Kelsey écoutait les noms cités par Bella. Eli, elle la connaissait bien, c'était une très bonne amie à elle. Agée d'à peine un an de moins qu'elle, et étant dans la même maison, elles ont très vite sympathisé, la jeune fille apprécie beaucoup son caractère simple et amical, même si elle se trouve être la fille de la ministre de la magie. Comme quoi, on peut avoir une mère très haut placée, et ne pas devenir snob et prétencieux. Et Kelsey aimait beaucoup cela ! Luca, un Poufsouffle lui aussi, se trouvait être le petit ami d'Eli. La jeune fille ne le connaissait pas beaucoup, mais si son amie était tombée amoureuse de lui, il ne pouvait être que quelqu'un de bien. Elle ne devrait pas avoir trop de mal à leur parler et à les convaincre, elle les pensait digne de confiance. Ensuite, Bella parla de Jill, et Kelsey fit une petite grimace. Elle ne l'avait pas revu depuis l'épisode du Saule cogneur, et elle ne lui faisait plus vraiment confiance. Déjà, elle ne savait pas trop comment elle réagirait en la voyant, alors pour lui parler de quelque chose d'aussi important que l'AD... Elle attendrait ! Pour Anita, il n'y aurait pas de problème, c'était une amie banale, mais que Kelsey appréciait. Pareil pour William, un de ses ex's, avec qui elle était resté en bons termes.

- Aucun problème pour tout le monde, sauf pour Jill ... Il y a eut des .. euh .. problèmes avec elle, et je préfère attendre un peu avant de lui parler de l'A.D, si tu es d'accord bien sûr, en ce moment elle est ... bizare.

Kelsey n'eut pas envie de développer plus. Les images de Jill embrassant Nate, ou lui donnant un coup dans le ventre avant de l'embrasser lui revenaient en tête. Sa meilleure amie avait un problème, et Kelsey préférait savoir ce qu'il se passait avant toute chose.

- T'inquiète pas, dès que je leur en ai parlé, je viens te dire ce qu'ils ont répondu.

lui dit la jeune Poufsouffle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Mar 22 Juin - 12:23

hj: C'est pas grave t'en fait pas!

Bella réfléchit à un peu tout le monde en même temps, mais il lui semblait qu'elle n'avait oublier personne, il faudrait qu'elle fasse une liste un de ces jours pour être sur d'oublier personne, c'était important de n'oublier personne, si elle voulait convaincre le plus de monde possible de combattre le mal il fallait qu'ils soient le plus nombreux possible. Bella se rappelait une histoire que lui avait raconté Harry, une des plus importante bataille qu'il avait mené contre les mangemort et Lord Voldemort, bien que cette fois là il ne l'ai pas combattue lui même directement. Ça c'était passé lors de sa cinquième année, il avait à peine une an de moins qu'elle à ce moment-là. Au ministère de la magie, au département des mystères plus précisément. Il c'était rendu là-bas avec quelque membres de l'A.D.: Ron et Hermione, ça c'était évident, ils étaient toujours ensemble. Neville Londubat, plus les années passait et plus il devenait courageux lui avait dit Harry. Puis Luna Lovegood Harry lui avait dit qu'il l'aimait bien malgré le fait qu'elle soit toujours bizarre et un peu à l'ouest parfois et puis pour finir Ginny Weasley avec qui maintenant Harry était marié. Ils n'avaient était que six, six élèves et pourtant ils avaient tenue tête aux mangemorts jusqu'à l'arrivée des membres adultes du l'Ordre de Phénix et de Sirius. Harry et son grand-père c'était battue côte à côte. Qu'est-ce que Bella aurait donné pour avoir put être à se place? Énormément de choses il fallait croire, mais le passé ne peut malheureusement pas être changé et en plus Sirius était mort se jour-là, à cette pensée le coeur de Bella se serra.

_Bizarre? Bizarre comment? Je ne te demanderais pas de détails si tu ne veux pas en parler, mais si tu penses que qu'il vaut mieux ne pas parler de l'A.D. à Jill je voudrait avoir un minimum d'explications si tu veux bien!

Jill était la sœur de coeur de Bella et elle savait que parallèlement Kelsey était la meilleure amie de la Serpentard, alors savoir que Kelsey trouvait Jill bizarre était... Inquiétant. Qu'est-ce qui pouvait bien se passé, pour que Kelsey en vienne à penser une telle chose?

_Merci! Normalement je pense n'avoir oublié personne, mais on ne sait jamais, une fois que tu auras leur réponses je ferais une liste et je verrais si j'ai oublié quelqu'un ou pas!

C'était plus compliqué qu'il n'y paraissait de montrer un groupe telle de l'A.D. alors elle préférait pas penser au travail que Maëlle devait avoir avec l'Ordre du Phénix.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Mar 22 Juin - 12:58

Bien sûr que Bella avait droit à une explication, mais cela gênait un peu Kelsey. Déjà, elle ne raconterait pas en détails la scène du Saule Cogneur, l'attitude de Jill envers ses deux meilleurs amis, ses baisers, sa violence .. Kelsey ne comprenait toujours pas l'attitude de la Serpentard, et elle ne comptait pas en parler aux autres. Cela devait rester en Nathaniel, Jill et elle. Et même si elle avait une totale confiance en Isabella, elle avait une fierté qui lui empêchait de tout balancer sur Jill : cela ne se faisait pas. Jill n'avait sûrement pas envie que tout le monde soit au courant. Et puis, Kelsey possédait un trait de caractère, souvent présent chez les membres de sa maison Poufsouffle, qu'on appellait la loyauté. Même si elle lui en voulait, Jill restait sa meilleure amie, malgré tout, et elle ne se voyait pas tout raconter à tout le monde ! Mais bon, il fallait quand même qu'elle explique à Bella pourquoi elle avait autant de doutes sur Jill au point de lui conseiller de l'écarter de l'AD. En plus, elle savait que les deux jeunes filles étaient proches, et Kelsey ne voulait pas que Jill se sente exclue et préfère se renfermer et fuir, comme elle l'avait fait l'autre soir ...

- Oui bien sûr je comprend, en résumé elle a eu un comportement bizare avec Nathe et moi l'autre soir, on ne l'a pas reconnu pour tout te dire. Tu comprendras que je n'ai pas très envie de rentrer dans les détails ...

Kelsey savait que Bella connaissait Nathe, qu'il était en quelque sorte son protégé. Mais elle lui faisait confiance, et elle pensait qu'il ne raconterait pas tout sur ce fameux soir. Tout le monde se connaissait à Poudlard quand on y réfléchissait. Tout le monde avait des relations avec les autres, que ce soit en positif ou en négatif. C'était pour cette raison que trop de choses pouvaient se répendre en très peu de temps. Elle savait que si Jill continuait à réagir de cette façon, tout le monde s'en rendrait compte, et elle se mettrait beaucoup de gens à dos ! Mais bon, à ce moment là, l'important dans la conversation, c'était l'A.D. Kelsey n'avait pas réalisé le boulot que représentait la reformation d'un groupe comme celui-ci. Là dernière fois qu'il avait été formé, et la première d'ailleurs, c'était lors de la cinquième année du célèbre Harry Potter. Sa grand-mère ne se lassait pas de lui en parler, elle admirait beaucoup ce sorcier qui les avait débarrassé de Lord Voldemort. Mais aujourd'hui, c'était à leur génération à eux de faire face au mal !

- De rien Bella, si en leur parlant je pense à quelqu'un, je te le dirais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Sam 26 Juin - 9:26

Bella et Jill avaient toujours été plus ou moins proche et la Vélane se demander pourquoi Kelsey lui disait qu'il valait mieux l'écarter de l'A.D. pour le moment. Bella avait du mal à imaginer Jill en train de les trahir, mais involontairement. Mais en même temps Kelsey n'avait aucunes raison de lui mentir à ce sujet, d'autant que Jill était sa meilleure amie, alors au contraire elle aurait dut vouloir qu'elle participe à l'A.D.. Si Kelsey voulait l'en écarter c'était qu'elle avait une bonne raison de le faire. De ce fait Bella attendit d'avoir les explications de sa protégée pour comprendre. Ainsi si Kelsey ne voulait pas en parler à Jill c'est parce que celle-ci avec eut un comportement bizarre avec elle-même et aussi avec Nathe? En plus Nathe était aussi le protégé de Bella et plus d'être également les meilleur ami de Jill. Jill avait donc eut un comportement si étrange que même ses deux meilleurs ils ne l'avaient plus reconnu? Voilà qui était effectivement étrange. Ce pouvait-il qu'elle soit devenue si étrange qu'il était possible qu'elle est subit un sort ou quelque chose d'autre de la part des force des mal? C'était tordu quand même. Tordu mais pas impossible. Kelsey ne voulait pas lui donner plus de détails... Très bien, est-ce qu'on si grave? Ou bien alors Jill avait fait quelque chose qui faisait honte à Kelsey. Oui en effet ce genre de chose ne correspondait pas du tout à Jill.

_Très bien, dans ce cas, pour le moment nous ne lui dirons rien! En effet ça ne ressemble pas à Jill ce que tu me dis là, mais je ne te demanderais pas plus de détails promis! En tout cas c'est vraiment étrange.

Bella se demandait vraiment ce qui avait put se passer mais elle n'en avait pas le moindre idée mais elle n'en demanderait pas plus ni à Kelsey, ni à Nathe, mais si l'un des deux un jour voulait en parler elle serait là pour les écouter. Bella avait pour habitude de toujours écouter les gens qui en avait besoin mais elle poussait rarement ceux-ci à lui parler s'ils n'en avaient pas envie. Bien sur il y avait des exceptions, quant elle savait que c'était quelque chose d'important, mais sinon elle ne forçait pas les gens à parler car elle savait que rien de bon pourrait en sortir, la seule personne actuellement qu'elle forcerait à parler de tout c'était Taylor. Mais avec Taylor les cause étaient différente, elle sortait avec le Gryffondor, donc il était normale qu'ils se parlent de tout, ils ne devaient pas avoir de secrets l'un pour l'autre. C'était l'une des conditions pour qu'une relation marche, il fallait que les deux personnes n'aient pas de secrets l'un pour l'autre. Bella se força à faire sortir Taylor de son esprit, ce n'était pas le moment pour elle de se mettre à rêver à son petit ami, pour le moment elle parler avec Kelsey de l'A.D. il ne fallait pas s'éparpiller même si elle en avait très envie.

_Oui, bien sur, si d'autre personnes sont susceptibles de nous aider je suis tout à fait d'accord pour savoir qui!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Ven 2 Juil - 17:54

[ Désolé j'avais pas vu ta réponse =/ On en reste ici ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Dim 4 Juil - 1:33

Si t'as rien a répondre oui!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Dim 4 Juil - 19:41

Non rien à répondre Wink Fini alors.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   Dim 4 Juil - 22:07

Ok, je verrouille!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Tours :: Volières-
Sauter vers: