* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Bones

Kayla Bones


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Essaye de me trouver si tu le veux....

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:47



Les cours étaient finis, je venais de manger. J'étais avec un groupes de Griffondor. Ils parlaient ensembles. Moi j'étais dans mes pensées à réfléchir. Cela faisait maintenant 3 ans que la veille femme qui m'avait recueillie chez elle, Clarisse, était décédée.

On arrive à la salle commune, je leur dit que j'ai besoin de prendre l'air. Ils me demandent si je vais bien, je leur sourit pour les rassurés et leur dit que je vais bien.

Je fais demi-tour et me rend au Parc. Je me sens bien ici, surtout quand il fait tard. Le ciel est sombre, parsemé de petites étoiles avec une pleine lune. Je m'assis un peu plus loin du château. Dans un endroit isolée. L'herbe était fraiche. Je sors un baladeur magique de mon sac et je met mes écouteurs. Je l'allumes et cherche une bonne musique. Tient du Rock. Je met Play. Je sors ensuite un bloc de feuilles et un crayon. Je me met à dessiner le paysage mais de la façon dont je le voyais, en faisant ressortir mes émotions.

Je n'aimais pas montrer aux autres ce que je ressentais. Je gardais toujours le sourire devant les autres, même quand cela n'allait pas.

Mes cheveux tombe sur mon dessin. Je décide de les attachés et je continue mon dessin. On pouvait y voir un arbre sans feuilles dans un parc. Je continue de dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:37

Enfin la journée était terminé. Je ne cessais de m'inquièter pour Bella,depuis que je lui avais dis que Taylor ne reviendrais pas je la surveillais en quelque sorte. Je me détestais pour lui avoir dis qu'il ne reviendrais pas.
Je partis dîner avec des amis , ils ne savaient toujours aps que j'étais un vampire que je n'avais pas besoin forcèment de manger . Alors comme je n'avais pas faim je les quittais. Il me demandèrent ou j'allais je leur répondis que je sortais faire un tour. Il me demandèrents 'il gardait un truc pour moi manger je leur répondit que non et que je n'avais pas. Mes pas me menèrent dans le parc, il étaient assez grand pour que je puisse courir sans être vu, parce que je courrais très vite, c'était une des caractèristique de vampire. Sa me défoulerait un peu car en ce moment j'avais l'esprit ailleur. Surtout après que Phoebe m'avait annoncé que j'allais avoir quelqu'un dans ma vie alors qu eje m'y refusais. Une fois que je m'arrêtais, j'aperçus une jeun gryffondor. Je ne connaissais aps son nom ou alors je ne m'en rapellait plus. J'allais la voir sans savoir pourquoi.


- Salut, je m'appel James.

Je vis qu'elle dessinait et plutôt bien en plus. Une artiste sans aucun doute.

- C'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bones

Kayla Bones


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Essaye de me trouver si tu le veux....

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:43


J'étais dans ma chanson, je m'étais complètement déconnecté du monde. Jusqu'au moment où je sentis une présence derrière moi. Et je vis également une ombre sur mon dessin. J'enlève mes écouteurs et me tourne vers la personne. C'était un Poufsoufle. je souris.

- Salut, moi c'est Kayla Bones.

Je le vis regarder le dessin. Il me dit qu'il est réussi.

- Merci...

Je me demandais ce qu'il pouvait faire ici. Après tout, il faisait assez tard. Mais bon, je suppose que je ne suis pas la seule à aimer me promener la nuit. Et j'aime ça depuis que je suis toute petite. Ce que j'adore aussi, c'est quand il y a de l'orage. Voir les éclairs dans le ciel et après un coup de tonnerre, j'ai toujours aimé ça.

- Que fais tu ici à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:37

Ce que je faisais ? Bonne question, je ne savais pas vraiment, au début pourquoi étais-je venu ? Pour me morfondre sans doute. Je m'en voulais d'avoir infligé de la peine à Bella.

- Pour ... prendre l'air ...

J'étais tellement sur de moi qu'elle se demandrais sans doute si je disais la vérité.Je ne savais vraiment pas ce que j'étais venu faire, chasser mes pensées surement ou m'appytoyer sur mon sort.Non vraiment je ne savais pas ce que j'étais venu faire. Fuir... oui fuir.

- En réalité je n'en ai aucune idée. Et toi ?

J'étais curieux de savoir ce qui l'avait amené ici, peut être elle savait pourquoi, elle n'était peut être pas aussi perdu que moi. J'étais peut être un vampire mais appart la vitesse et le fait que je buvais du sang , j'en avais pas l'impression d'être un.Quand on y réfléchissais je n'étais vampires que depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bones

Kayla Bones


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Essaye de me trouver si tu le veux....

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:03


Il ne savait pas pourquoi il était venu ici. Il avait l'air perdu...Je me demandais bien pourquoi. Il me demandais ensuite ce que je faisait ici. Que puis-je lui dire mis à part que le fait de ne pas savoir qui je suis me ronge de l'intérieur, que malgré toute mes recherches, je ne serais sans doute jamais qui je suis réellement. Et que la seule personne qui m'a aimé comme sa fille est décédé il y a 3 ans aujourd'hui...

- Ben on va dire, que j'aime allez dehors quand il fait noire.

C'est vrai que j'aime sa, allez dans un parc ou autre et regarder le ciel. J'aime l'ambiance de la nuit. Ce côté mystérieux et dangereux. J'aimais ça !

Pourquoi ? Je ne pourrais le dire. Mais cela l'a été depuis toujours. Et au fur et à mesure d'être trimballer d'une famille à une autre n'as fait qu'augmenter le fait que j'aime la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:22

Kayla avait l'air aussi perdue que moi. Au moins je n'étais pas le seul imbécile à ne aps savoir ce que je venais faire ici et je me sentais moins idiot. Je lui souris je me sentais un peu idiot tout de même. Je ne savais même pas pourquoi je souriais. C'est étrange ce comportement face à une personne que l'on ne connait pas. Je m'installais à ses cotés. Heuresement ce soir je n'avais pas soif, j'avais "chassé" quelques nuit plutôt et je commençais à savoir me passer de sang. Je savais que je pouvais me contrôler à présent et même si j'avais toujours l'impression d'être un danger je faisait moins attention à mon statut de vampire. Je n'aimais pas en parler mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me disait que je devait le dire à Kayla, car je n'aimais pas mentir et j'avais déjà trop mentis à mes amis. Je ne voulais pas que ça recommence.

- Est ce que tu as déjà croiser un vampire ?

Pour une fois j'entrepris de la jouer prudement je ne voulais essayer de lui faire comprendre sans lui faire peur.
Je n'évais pas envie qu'elle me fuis. D'habitude je l'aurais dis de suite sans prendre gare aux conséquences mais pas ce soir. Je sentais que se serais mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bones

Kayla Bones


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Essaye de me trouver si tu le veux....

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:01


Je souris, il s'assis à côté de moi. Il avait l'air gentil. Je pose mon carnet, mon crayon et mon baladeur à côté de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je me disais que je pouvait peut-être bien m'entendre avec lui.

Il me demandais si j'avais déjà croiser un vampire. Je me demandais pourquoi il me posait cette question. Je réfléchissais, j'ai vu tellement de gens dans dans ma vie que c'étais possible que j'en ai déjà vu. Et puis on ne peux pas toujours savoir, vu qu'ils ont une apparence humaine.

- Franchement, je ne sais pas, peut-être bien. Faut dire que j'ai vu tellement de gens que c'est possible.

Je tourne ma tête et le regarde.

- Pourquoi cette question ?

Cette question m'avait intriguer, après tout on ne me la posais pas souvent, même plutôt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:34

Apparement elle semblait intrigué par ma question, il est vraie qu'on ne fait jamais attention aux gens, à leur vrai nature. Je ne savais pas comment elle réagirait si je lui disais que j'étais un vampire. Je ne savais pas ce qu'elle pensait des vampires. J'avais toujours eu peur de la réaction des gens, oui je n'étais plus tout à fait humain j'étais en quelques sorte un nouveau prédateur. Une prétateur qui avait besoin de sang pour se nourrir.

La soif, ce que je redoutais le plus face à mes amis face aux élèves de Poudlard que je cotoyais souvent face à kayla car je la sentais de nouveau. J'imaginais que mes yeux venais de changer de couleurs et qu'on devais les voir dans la nuit, un rouge comme la sang. Je les fermais essayant de contrôler cette soif. Il n'y avais pas longtemps que j'avais étanché cette soif, j''avais aussi croisé Taylor McCamy. C'était lui qui était la cause de la souffrance de Bella.

- Parce que, tu ... tu en a un à tes cotés.

Pour une fois je n'y allais pas franchement, je ne voulais pas la faire flipper. Je ne voulais non plus qu'elle ne me parle plus car très franchement elle me faisait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bones

Kayla Bones


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Essaye de me trouver si tu le veux....

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:34


Je le regarde, je sentais que quelque chose n'allais pas. Je vis ses yeux commencé à changer de couleur, rouge sang, ils étaient devenus. A ce moment précis, j'avais compris, James était un vampire. Je le vis fermer les yeux, il devait sûrement avoir soif. Je voyais bien qu'il tentais de la contrôler.

Je l'entends me dire que c'est parce qu'il y en a un à mes côtés. Alors maintenant, je n'ai plus aucun doute, c'est bien un vampire. Je devrais normalement avoir peur, m'enfuir. Mais je ne fit rien. Je restais là, assise à côté de lui. Pourquoi je ne m'en éloignais pas ? Je sais pas. C'était comme si j'y étais attirée. Et je ne savais même pas pourquoi ! Cela m'intriguait.

Et puis, si il aurait voulu me tuer, il l'aurait déjà fait. Et même si il compte le faire après, ben c'est que c'étais mon heure.

La mort ne m'avait jamais fait peur, après tout, j'y suis passé quelque fois tout près, grâce à mes familles adoptives....

Je le regarde

- Et tu l'ai depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:28

Kayla ne semblait pas effrayée c'était une bonne chose, j'arrivais à refouler un peu ma soif. Pourquoi n'avait-elle aps peur de moi ? Je me le demandais mais d'un coté j'étais heureux qu'elle ne me fuis pas. Je n'avais jamais révélé à personne que j'étais un vampire, sauf à Phoebe et Bella a qui je venais de le dire il y a peu de temps et aussi à Anita, elles étaient les seuls à savoir car j'étais vampire depuis peu.

Kayla me demanda depuis quand j'étais un vampire. Depuis ma Deuxième année à Poudlar ddepuis que j'avais douze ans, mais j'avais grandis un peu depuis c'était bizare d'ailleurs que je continuais à grandir j'avais cru que les vampire ne rgandissait plus mais peut être que c'est seument à partir d'un certain âge, en fait je ne savais pas grand chose sur ce que j'étais devenu
.

- J'ai été transformé quand j'avais douze ans.

Je me souvennais encore de ce jour, enfin de cette nuit. S'avais été horrible, on m'avait d'abors enlévé, un groupe de vampire qui en voulait à mon père, moi jusqu'a ce jour je ne l'avais jamais connu. Il est venu jusqu'ou j'étais prisonnier de mes ravisseurs. Il les avaient tuer et il m'avait ensuite aidé à me contenir avec son aide. Je le voyais souvent maintenant et ma mère n'en savais rien.

- Est ce que tu as peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bones

Kayla Bones


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Essaye de me trouver si tu le veux....

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:38

12 ans....C'était si jeune...Je ne savais pas grand chose sur les vampires. Je savais juste qu'ils se nourrissaient de sang humain. Mais le reste, je ne savais rien d'autre.... Un vampire...Il ne m'aurais rien dit, je n'aurais pas vu la couleur de ses yeux changer, je n'en aurais rien su. Cela devait être dûr pour lui, être entouré d'humains et de ne pas boire leur sang. Il m'impressionnait....

Il me demande si j'avais peur de lui. Je devrais l'être, après tout un vampire ça tue, mais je ne le suis pas. C'est comme si, je savais que je n'avais rien a craindre avec lui. C'est un sentiment étrange. Il se pouvait que je me trompe et que dans 2 minutes il décide de me tuer. Mais non, j'étais prête à prendre le risque...

- Normalement je devrais l'être...Mais bizarrement, je ne le suit pas...Et je ne sais pas pourquoi..
.

Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:58

Elle n'avait pas peur de moi. C'était une bonne chose. Elle aurait du. A tout moment je pouvais perdre le contrôle. C'était ça que je redoutais le plus. Je savais pourtant qu'étrangement je ne m'en prendrais jamais à Elle. Etrangement, oui par ceque je sentais que quelque chose^était en train de naître. Une amitié. Même si j'avais déjà compris que ce ne serait pas que de l'amitié. Phoebe m'avait prédis que je rencontrerais une fille. Je pense que j'avais trouvé la fille en question.

- Tu sais il y peu de monde qui est au courrant pour ma condition. Seule trois personne le sont enfin quatre à présent. Je n'ai jamais osé dire que j'étais un vampire, j'avais peur de la réaction des gens.

Je pense que ça pouvais aisèment se comprendre.Cependant je ne savais aps pourquoi avec certaine personne c'était diffèrent. Comme avec Kayla. Ses chose là j'arrivais à les sentir. Ce qui était étrange en sois.Elle me regardais, je fis de même. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi. Je ne savais même pas si je lui plaisait. Pourtant j'avais envie de tenter un truc.

Je vint me mettre face à elle, je mis une de mes mains dans le sienne. Et je l'embrassais.


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bones

Kayla Bones


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Essaye de me trouver si tu le veux....

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:12


Je le regarde. C'était normal qu'il ne le dise pas à tout le monde. La plus part des gens pensent directement que les créatures sont des êtres malveillantes. Pour ma part, je penses que non. Comme les humains, il y en a des bons et des mauvais. Mais les gens ne connaissent pas sa. Ils font des généralités, comme pour tout...

Et je savais de quoi je parlais, les gens disais souvent que les enfants des orphelinats étais des futurs tueurs, délinquants, mal élevés...Alors que pas du tout...

- C'est normal, je trouves que tout le monde n'est pas obliger de le savoir. C'est ta vie, même si c'est vrai que c'est dangereux, tu a l'air de bien maitriser ta soif. Au fait, tu te nourris de quoi alors ?


Étrangement, je me sentais bien avec lui. J'aimais bien être avec lui. C'était bizarre. Et puis il m'attirais assez.

Il se mit face à moi et me prend la main. Je le regarde, mon coeur battait très vite. Il m'embrasse. Je suis étonnée. Je recule et le regarde, je souris et l'embrasse...

Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:12

C'était la première fois que j'embrassais, une fille. En principe je m'étais interdit de sortir avec une fille parce que je ne savais pas si je saurais resisté a l'envie de la croquer mais avec Kayla je ne sais pas pourquoi j'avais essayer. Quelque chose en elle m'attirait. J'avais une envie de me montrer tel que j'étais de ne pas me cacher et de l'aimer. Juste avant que je ne l'embrasse elle m'avait dit que c'était normal d'avoir peur de la recation des gens mais rien en moi n'étais normal.

Avec Kayla je sentais quelque chose de nouveaux, l'envie d'être avec elle et aussi malgrès moi l'envie de gouter à son sang. Je savais que je pouvais m'en prendre à elle mais c'était plus un defi de resisté a son sang. Je ressentais aussi l'envie qu'elle sois à mes cotés. Je savais ce que sa voulais dire. J'étais amoureux d'elle. C'était une chose que je n'avais pas souvent ressentis et dont j'avais toujours eu peur.

Lorsque je l'avais embrassais, l'envie de boire son sang avais été plus intense que jamais. Je savais que je n'avais pas besoin de respirer, je ne savais pas à quel point je pouvais resisté à cette envie mais c'était tellement tentant.

Elle recula une fois que j'eus terminé de l'embrasser. Elle semblait étonnée. Puis elle m'embrassa de nouveau et une fois de plus l'envie de boire son sang était plus intense. Je devais me faire violence pour y résister. Je ne voulais pas lui faire de mal mais c'était pour moi un défi de savoir jusqu'ou je pourrais aller. Lorsque l'envie fut trop intense pour que j'y prête attention. Je m'ecartais de Kayla.


- Kayla, je ne sais pas à quel point je pourrais te résisté mais ce qui es sur c'est que tu m'attire d'une façon un peu spéciale. Il faut que je sache si tu n'a vraiment pas peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bones

Kayla Bones


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Essaye de me trouver si tu le veux....

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:50


Je le regarde. J'avais compris qu'il avait peur de me faire du mal. Mais bizarrement, je n'avais pas peur de lui. J'étais prête à prendre tout les risques qu'il fallait pour James. Et si il en avait tant besoin, pourquoi ne pas le laisser un peu boire. Je n'avais pas peur, peut-être que si c'étais un autre ceci serait différent mais avec lui, non, je n'avais pas peur, même pas un peu.

Je suis seulement tomber une seule fois amoureuse dans ma vie. Et cela s'est mal terminé. Depuis je ne voulais plus tomber amoureuse. j'avais quelques flirt sans importance...Mais James était différent. Je penses....enfin non..je suis sûr que je suis tombé amoureuse de lui.

Je lui prend la main et le regarde

- Je n'ai pas peur, je t'assures. Et je ne peux même pas te dire pourquoi, car je ne le sais pas moi non plus. Tu m'attires aussi. Et si il faut, je peux te passer un peu de sang pour que tu ai plus facile...

Je voulais l'aider, l'aider à assouvir ce besoin qui le ronge de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:49

Elle n’avait pas peur …c’était un bon début pour quelqu’un qui refusait de sortir avec une fille. Cependant la suite de ce qu’elle m’annonçait me révolta, boire son sang … jamais ! C’était hors de question. Si je le faisais un peu je voudrais le faire toujours. Je ne voulais pas prendre le risque de déraper, déjà qu’avec Bella c’était dur de résister à l’envie de la vider de son sang alors si c’était kayla … non je n’aurais pas pu.

-Non, je ne peux pas faire sa Kay. J’aurais trop peur de te vider entièrement de ton sang ou de te transformer. Je ne peux pas prendre ce risque, je n’en ai pas le droit.

Même si elle n’avait pas peur je ne pouvais pas m’empêcher de songer qui si je dérapais j’en mourrais. C’était étrange ce lien qui nous liait. Comment l’expliquer ? C’était impossible et très flou pour moi mais tout ce que je savais c’était qu’elle était tout pour moi et que j’aurais pu passer le reste de ma vie avec elle, l’éternité même …cela me semblait une évidence. Jamais ce ne m’étais arrivé auparavant. Aimé à ce point. Aimer un si grand mot que je ne pensais ne pas être fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bones

Kayla Bones


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Essaye de me trouver si tu le veux....

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:22

Je sais que de lui avoir dit que j'étais prête à ce qu'il boit mon sang pouvait être une idée stupide et dangereuse. Mais pour lui, j'étais prête à courir le risque. Et puis, je n'avais toute façon pas de famille, alors a qui je pourrais manqué.

Il me dit qu'il peut pas me faire sa, qu'il a peur de me vider entièrement ou de me transformer et qu'il n'avais pas le droit de prendre ce risque.

Mais moi j'étais prête à le prendre, si ca pouvait l'aider, le soulagé, je suis prête à prendre ce risque. Et j'ai confiance en lui, je sais qu'il arrivera s'arrêter.

- j'ai confiance en toi James, je sais que tu pourrais t'arrêter si tu le veux. Et si sa peut te soulager et t'aider, je tiens a ce que tu le boit....


Je le regarde dans les yeux, je veux qu'il voit que je rigole pas, que je sais se que je fais.


Dernière édition par Kayla Bones le Ven 24 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:31

ps : ce n'est pas Percy XD mais james ^^

Elle a confiance en moi. Oui mais moi ai- je assez confiance en moi pour savoir ou m’arrêter ? Comment puis-je savoir si je saurais m’arrêter ? Je ne sais pas. Je ne veux pas prendre le risque de la perdre. Pas maintenant alors que je viens de la trouver. Je ne voulais pas lui faire de mal et je n’avais pas le droit de lui faire de mal.

- Non Kay, je ne peux pas. C’est au dessus de mes forces je crois. J’ai confiance aussi en toi mais pas en moi
.
C’est étrange de ne pas avoir confiance en sois mais c’était ainsi. Je ne pouvais pas prendre de risque déjà j’en prenais un gros en étant avec.Il m'était impossible de dire pourquoi je tenais tant à elle. Cela ne m'était jamais arriver avant d'aimer autant une pire, de désirer serait plus juste. C'était quelquechose de tou nouveau pour moi.Je ne savais pas trop ce qu'allais penser les autres de notre toute récente relation cependant j'espérais que ça durerait longtemps.

- Kayla desormais je suis tout à toi, je me sens plus "humain" avec toi même si je sais que ce n'est qu'en apparence. Je t'aime et je te^promet de ne jamais te faire du mal.


Dernière édition par James Jackson le Sam 25 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bones

Kayla Bones


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Essaye de me trouver si tu le veux....

Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:37



(oups XD Changé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]   Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Jackson
» Une guitare à la main et les étoiles pour papier peint [ PV Alexa Kedrel]
» Sonia James [Fini]
» Quand tout bascule [Pv: James]
» Jackson's Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: