* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:54

Enfin la fin de journée, journée horrible d'ailleurs, je n'avais envie de voir personne. J'étais dans un de ces jours ou ma mauvaise humeur peut faire des étincelles. J'avais envie de balancer des trucs par la fenêtre , j'avais envie de me défouler sur quelque chose ou quelqu'un. Mieux valais que je reste loin des autres. Je décidais donc de trouver un endroit ou il n'y aurait personne pour me dire ce que j'avais à faire et personne pour m'observer. La salle sur demande était sans doute le meilleur endroit. Je me rendais ou sixième étage, les gens me regardais un peu bizarrement vu que je ne portais pas la tenue du collège. Je 'm'en fichais. Tout ce qu'on peut me dire rentre d'une oreille et sort de l'autre coté. Enfin ça dépends qui me le dit. La journée avait très mal commencer, j'espérais qu'elle ne se terminerais pas mal. J'arrivais au sixième étage presque en courant. Je n'eus pas besoin d'attendre longtemps pour que la porte de la salle dur demande apparaisse. J'entrais . La salle sur demande avais pris l'apparence que je souhaitais, il y avais plein d'objets en verre a balancer contre les mur il y avais aussi des bouteilles d'alcool. Il faut bien un remède pour se remettre d'aplomb. Personne en vu. J'étais tellement énerver de tout, de cette journée , de mes sentiments pour Kelsey avec qui je n'arrivais à rien, j'étais comme prisonnier de mes propres sentiments, je n'arrivais pas à lui dire ce que je ressentais et sa m'agaçais sérieusement. La dernière fois je l'avais aperçus à près au lard avec son Ex petit ami : Caleb. Sa m'avais mis en rage. Et sa recommençais. Je pris un verre et me servis du whisky pur feu.Je le bus d'un trait. L'alcool me fit du bien, il me brulait la gorge mais j'aimais bien cette sensation mais j'étais toujours autant énervé, de moi, de ses sentiments à la con qu'on appel amour. De colère le verre que j'avais entre les mains explosa. Je rageais ! Génial, ma main était en sang. Je pris un autre verre et le balançais contre le mur lorsque j'entendais la porte s ouvrir. Je ne savais pas qui s'étais mais déjà je me mis à engueuler cette personne .

- Y a pas moyen d'être tranquille ?!!!


J'y avais peut être étais un peu fort, mais tant pis , c'était au risques et périls de la personne qui entrain. Je n'arrivais pas à arrêtais le saignement de ma main, tant pis . Je regardais enfin la personne qui me faisait à présent face.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:53

Fini les cours pour aujourd'hui. Enfin! Cinq cours d'affilés! C'était exceptionel mais très très long et énervant. Minh en avait par dessus la tête. Il fallait qu'elle se défoule un peu. Que pouvait-elle bien faire ?! Aller taper des petits premières années ou se trouver un coin bien tranquille pour faire ce qu'elle voulait? La jeune Serpentarde opta pour la deuxième solution et sortit de la salle commune des Serpentards pour se diriger vers le sixième étage. Enfin, elle pourra faire tout ce qui lui plaisait. Contrairement à certains, Minh n'avait pas fait semblant d'écouter en cours. Elle s'était assise à chaques cours à côté d'une fenêtre, en regardant le reflet du soleil sur le lac les arbres se balançer à cause du petit vent doux. C'était beau à voir, mais la voix grave du professeur de la magie elle, n'était pas douce du tout. Mais Minh avait oublié cette heure horrible en compagnie du professeur d'histoire de la magie. Elle marcahit, sautillant presque en direction du sixième étage, fredonnant un petit air. Elle y arriva vite. Pendant le chemin, elle n'avait croisé personne: pas un chat. Les élèves devait être tous dehors pour profiter du beau temps. Cela ne déplut pas à Minh,elle acait en quelques sortes tout le chateau pour elle toute seule. Elle passa plusieurs fois devant le mur de la salle sur demande. Elle voulait un endroit pour se défouler. Une porte apparut au bout de 3 aller-retours. Minh, toute souriante, ouvrit la porte et entra. Immédiatemment, elle ententit une voix masculine. Cette voix, elle l'aurait reconnue entre mille. C'était avec Nathaniel qu'elle passait de temps en temps les cours les plus longs, à s'envoyer de mots pour comploter des nouvelles vangences. Mais la façon dont il lui parla ne lui plut pas trop. Elle s'approcha de lui de sa démarche féline et lui répondit d'une voix douce, contrairement à se coeur qui bouillonait de rage. En effet, vous avez deviné, Minh à horreur qu'on lui parle sur ce ton.

-Non, effectivement Nathaniel. Comment-vas tu aujourd'hui mon coeur ?!

Et oui, Minh choisit la monde sexy-attitude avec Nathaniel...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:19

C'était Minh qui entra. J'm'attendais pas à elle. Très franchement je n'étais pas d'humeur et j'aurais préférer être seul. En plus quand je suis énervé je suis pas gentil du tout mais pas du tout. D'ailleurs ma main en sang le prouvait ainsi que les morceau de verre un peu partout. Minh avait le don de m'énerver facilement même s'il arrivait de temps en temps que je la trouvais sympa.Sa réplique ne me plus pas du tout. Elle avait le don de me mettre en furie. Et comme elle le savait elle ne s'en privais pas.Ma première réaction fut de balancer un verre contre le mur ou elle se trouvait le verre s'éclata contre la brique .

- Fou moi la paix.

Un détail que j'avais oublié de précisé je suis encore plus grossier quand je suis de mauvaise humeur, en temps général je le suis aussi mais là c'était dix fois plus dur et mes mots pouvaient être dur aussi, bref je ne mâchait pas mes mots. Je me servis un autre verre mais cette fois je pris un alcool un peu plus fort: De la Vodka. Je le bus d'une traite avant de continuer mon pétage de plombs. Je m'aperçus que ma main ne s'arrêtait pas de saigner et pour cause j'avais un morceau de verre enfoncé dans la main. dans le genre doué je demande Nathaniel. J'attendis une réaction de la part de Minh tendis que je me servais un autre verre de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:26

Minh fit un pas sur le côté. Nathaniel n'avait pas l'air d'aller très bien. Il lançait des verres contre les murs. Tout de suite, Minh arrêta de le faire chier et s'approcha de son ami malgré sa phrase blessante "Fous moi la paix." Elle s'approcha doucement, faisant bien attention à éviter les verres envoyé par Nathaniel. Lorsqu'elle arrvia à côté de lui, elle prit ses bouteilles et les fracassa contre le sol, à présent recouvert l'alcool. Puis, avant qu'il ne réagisse, elle le prit dans ses bras et chuchota à son oreille:

-Calme toi; l'alcool ne résout pas les problèmes Nathe. Ne fait pas ça!

La jeune Serpentarde savait qu'elle allait surement se faire rejeter, peut être pousser des les débrits de verres mais elle pensait que si s'était elle dans cette situation, elle aurait aimé que quelq'un soit là pour l'épauler. Elle se tut, toujours contre Nathaniel. Souvent aussi, il lui arrivait d'aller ici avec ses bouteilles pour une nuit, pour combler les vides dans sa poitrine. Mais à chaques fois, cela ne faisait qu'empirer les choses. Personne n'était là pour l'aider. Aujourd'hui, elle était avec Nathaniel...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

Elle était gentille ... Je n'avais jamais Minh gentille. C'était bizarre. Bizarre mais pas déplaisant. Je me rendis compte que j'avais peut être été un peu trop méchant avec elle. C'est incroyable comme le comportement peut changer lorsque quelqu'un devient gentille. Elle essayer de me reconforter. Et ça marchait. Je la pris à mon tours dans les bras. Finalement elle n'était peut être aps si dur que ça et peut être que je devais apprendre à mieux la connaître. C'est souvent trop facile de juger les gens avant de les connaître, c'est ce que tout le monde fait et c'est un tort.


- Excuse moi, j'aurais pu te blesser je suis désolé.

Je me calmer un peu , Minh avait raison l'alcool ne résout pas les problèmes. Dans l'instant ça fait du bien mais l'instant d'après on se rends compte qu'on a fait une bêtise et après on devient vite accros. J'avais pas le droit de foutre ma vie en l'air à cause de sa. Et puis j'avais bien d'autres souci que les histoires de coeurs. J'avais un gros problème familliale et toute la presse était déjà au courrant bien qu'ils ne sachent pas exactement ce qui c'était passer. Ils ne savait pas ce que je savais et je ne devais absolument rien dire et ça me tuait. Le pire c'est que je devais faire semblait de ne rien savoir. Alors que tout était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:22

Minh savait parfaitement ce que le jeune élève de Serpentard, autrment dit, Nathaniel ressentait. Elle le savait car elle l'avait ressenti elle mêm mainte et mainte fois. C'était triste, certe mais Minh ne pouvait pas s'en empêcher. Et ne voulait pas d'ailleurs. L'alcool, le sexe et la drogue faisait à présent parti de sa vie. Elle ne pouvait plus s'en passer. Pour ce qui était Nathaniel, elle voulait essayer de l'aider. Mais elle ne savait pas si cela faisait longtemps qu'il faisait des choses pareil. Si comme elle, il avait prit l'habitude, il n'y avait riren à faire. Contrairement à ce que Minh redoutait, Nathaniel ne la repoussa pas. Au contraire, il s'excusa même. Minh le resta enlacée avec lui. Jamais elle n'était gentille avec personne. Elle n'avait jamais ressenti d'amour pour personne. Mais aujourd'hui, elle voulait aider Nathe. pour elle, il était comme un ami. Comme quelqu'un avec qui elle pouvait tout partager. Elle lui répondit d'une voix étrangement douce par rapport à d'habitude:

-Ne t'inquiète pas Nathaniel, c'est pas grave.

Jamais elle n'avait rien ressenti de telle pour un être humain. De l'amitié. Minh ne connaissait pas vraiment ça. C'était ça qui la rendait malheureuse. Le fait que personne ne l'aimait et... personne ne faisait vraiment attention à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:43

pas grave ...Bien sur que c'était grave! J'étais plus moi même. Entre la scène du saule cogneur avec Jill et le bal, je ne savais plus trop ou j'en étais. J'étais en train de devenir complètement barge. Sans rire, je balance des verres contre des murs, je me soule. Je deviens agressif. Ca commençait a être un grand n'importe quoi. Du grand n'importe quoi c'était le cas.

- Non je n'ai pas d'excuse. Je n'ai pas le droit d'agir comme je le fait sous pretexte que je ne vais pas bien sa ne me menera nul part.

Je jettais un coup d'oeil à ma main elle saignait toujours. J'avais l'air bien maintenant.

- Minh heureusement que je t'ai je suis vraiment nul.

Je n'avais pas d'autres mot pour me decrire Nul. En ce moment j'étais vraiment a coté de mes pompes.
Je ne savais plus ce que je faisais c'était dingue de changer d'un cou comme ça.

- ET toi sa va ? Quoi de beau ?

je preferer changeait de sujet plutôt que de m'appitoyer sur mon sort.

Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:33

Aïe. Nathaniel n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. C'était vrauiment horrible de le voir comme ça, si dépressive... si peu sû de lui. Pour la premiere fois depuis longtemps, Minh ressentait quelque chose. Pour une fois... elle avait envie d'aider Nathaniel, pour qu'il ne fasse pas comme elle, qu'il ne prenne pas le mauvais chemin, comme elle l'avaif fait il y a si longtments. Secouant la tête pour oublier toutes ses mauvaises pensées, Minh tourna la tête vers son ami et changer de sujet, comme il avait fait. Le jeune Serpentard lui demanda si elle allait bien... et quoi avait-elle de neuf. Pff. Toujours les mêmes questions. "Tu vas bien" "Oui et toi ?" Oui." "Quoi de neuf ?" "Rien et toi" "Rien". Tant pis. La jeune femme leva les yeux vers Nathe et lui répondit rapidement :
-Oui, je vais bien. Tu sais bien que Minh Waminoyo va toujours bien. La jeune femme se reteint de pleurer.
"Non ! Pas maintenant ! Pas devant lui ! Sinon, ma vie sociale s'arrête ici ! Allez Minh ! Ressaisit-toi! "
C'était trop dur. se rendant compte que les larmes commencaient déjà à couler, Minh baissa la tête et ses yeux tombèrent sur une trousse de premier secours. Faisant bienattention à ne pas croiser le regard de Nathaniel, elle l'ouvrit et en ressortit un pansement et du désinfectent. Avec un petit coton, elle désinfecta la main du garçon et lui mit un pansement là ou il saignait. Puis, Minh se retourna pour s'essuyer les yeux, faisant semblant de ranger la trousse. Cette fois, ses yeux tombèrent sur deux chaises dans un coin de la salle. Toujours en éviant le regard du garçon, elle les apporta à ses côtés et ss'assit sur la plus proche, faisant signe à Nathaniel de s'asseoir à ses côtés. Ses larmes avaient séchés et ses yeux étaient tout rouges.
-Non, ça va pas. & Toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:28

Minh n'avait pas l'air d'aller bien non plus. Je ne savais aps encore ce qui n'allais pas mais sa ne pouvais pas être pire que moi. J'étais devenu un assassin. Ma descente au enfer avais commencer avec l'enlevement de ma mère. Evan l'avait faite enlever. Si je voulais qu'elle soit encore en vis je devais faire tous ce qu'il me demandais. Il m'avait emmener dans un village ou on avais vu des enfants jouer. Il m'a ensuite demander de les tuer. Je n'avais pas eu le choix.
Minh avais l'air d'aller mal aussi. Elle me dit cependant que sa n'allait pas mais n'en dit pas plus. Elle soigna ma main puis alla s'assoir je partis la rejoindre et m'assis sur l'autre chaise.

- Qu'est ce qui ne va pas ?

Depuis mon petit voyage avec Evan j'avais l'impression d'avoir du sang sur les mains et de ne pas savoir l'enlever. Je faisais aussi des cauchemards depuis peu, je ne dormais pratiquement plus. C'était l'horeur. J'étais un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:43

La jeune femme croisa les jambes, et passa les mains autours de ses épaules. Nathaniel ne tarda pas à la rejoindre. La jeune femme leva les yeux vers lui, sachant bien que son maquillage devait avoir coulé. Mais elle s'en moquait, au point ou elle en était... Nathe lui demanda pourquoi elle n'allait pas bien. Minh savait qu'elle pouvait tout lui dire, mais elle commençait à avoir honte de tout ce qu'elle avait vécut, du mal qu'elle avait à beaucoup de gens. Mais la jeune Serpentard savait qu'elle pouvait en parler à Nathaniel. Il n'était pas son confident pour rien. La jeune femme prit une grande inspiration et ouvrit la bouche pour dire :
-Tu sais, c'est un peu long comme histoire... Je... Je reviens beaucoup sur mon passé en ce moment, je regrette aussi pleins de choses. C'est dur à dire, et j'aurais peur de t'ennuiyer. Tu dois savoir que je suis tout sauf une fille innocente.
Minh se tut, essyant de croiser le regard de Nathaneil pour voir son expression. Jamais elle ne s'était confié à quiconque et elle avait vraiment besoin que tout sorte pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:36

J'étais un egoiste, je me plaignais dans mon coin alors qu emes amis souffrais eux aussi. Je n'avais jamais vu Minh ainsi mais entre confident on se dit tout non ? Alors j'étais content qu'elle me parle et j'aurais peut être put faire de même mais je n'avais pas le droit. Alors je l'écoutais. " Je suis tout sauf une fille innocente" j'aurais pu dire la même chose.

- Tu es comme tu es Minh et crois moi je pense que le pire de nous deux c'est moi.Tu sais que tu peut tout me dire je ne te jugerais jamais parce que j'ai sans dote fait des choses que tu n'imagine même pas alors au point ou on en est ... tu sera toujours ma Minh à moi.

Je me demandais ce qui la tracassais à se point, elle ne pouvais pas avoir fait pire que moi, enfin meêm si on était des Serpentard ce n'est pas une raison de nous croire plus cruel qu'on ne l'est réellement. On a tous des défauts et on s'y fait au bout d'un moment.

hj : dsl it's short

Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Empty
MessageSujet: Re: j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]   j'mattendais pas à toi  [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'mattendais pas à toi [pv , celui ou celle qui voudra bien me rejoindre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtrice en herbe [ pv euh celui qui voudra bien 2 personnes maximum]
» Le bien qui fait mal [pv Bella]
» Séduction et destruction, un programme bien chargé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 6éme étage :: Salle Sur Demande-
Sauter vers: