* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séduction et destruction, un programme bien chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan Parker

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 10:33

Pour vous qui venez sur des territoires encore inconnu à beaucoup de monde, pour vous qui n'avez pas peur du noir ni de ce sujet démoniaque, pour vous qui n'avez pas froid aux yeux, j'ai décidé d'ouvrir ma fiche de lien.

Qui je suis ?
A vos yeux je ne suis qu'un serpentard de 17 ans... Et pourtant vous avez tord. Je suis bien plus que cela. Déjà il se trouve que j'ai 20 ans que voulez-vous c'est l'un des avantages des vampires... Et puis je suis le fils du grand Seigneur des Ténèbres. Impressionnant, hein ? Et oui, il a tué ma mère adoptive dès mon enfance pour m'emmener avec lui et sérieux il a sacrément bien fait. Si je passe d'un langage à un autre rien n'est plus normal, étant encore jeune j'ai du mal à passer dans le soutenu, bref ceci n'a pas d'importance. Après mon père je me considère comme le sorcier le plus doué de l'Angletterre et sans doute du monde entier. Autant dire que je ne me prends pas pour un moins que rien. Ce qui implique :


Des liens peu banaux.
En effet il sera difficile que je dise à quelqu'un toi t'es mon ami. Je suis un vampire, mon coeur ne bat plus depuis longtemps, alors que voulez-vous ? A moins que vous soyez sacrément puissant et dévoué à mon père que j'admire tant bah on ne penchera pas vers un lien banal du type : ami, meilleur ami. De même pour les frères de coeur, mère de coeur ou chien de coeur....

J'ai toujours considéré les grands vampires comme des séducteurs, donc nous pencherons, si vous voulez un lien positif vers : petite amie, première amante, deuxième amante et pourquoi pas amant ?

Maintenant en lien négatif nous pencherons vers ennemi mais là à nouveau ennemi n'est pas donné à tout le monde : comment respecter suffisament un ver de terre pour lui dire toi t'es mon ennemi ? Donc si vous ne vous estimez pas digne d'être ennemi on penchera pour un lien du type " a du mépris pour". Voilà je crois que j'ai tout dit

Ah si et pour les liens spéciaux je vous laisse libre court à votre imagination.

Maintenant passons à la contemplation de mon corps, de quoi vous faire toutes et tous saliver.



Et voilà Wink à vous de jouer maintenant




A ajouter :
Gabrielle McLean : amante

_________________





kit by Ellian, mici!!!


Dernière édition par Evan Parker le Sam 19 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 10:34

Séduction

Mon maître paternel :
J'ai longtemps hésité à l'emplacement où vous mettre. Séduction ou destruction ? Quel difficile dilemme vous me direz et vous avez raison. Après de longs et maints débats (envers moi-même) mais toujours fluctuant j'eus la réponse. Vous étiez bien mieux situé ici en tout premier, histoire que l'on vous voie bien père. Père oui depuis que vous m'avez vampirisé et ouvert les yeux vers des choses que je n'aurai jamais pu voir sans vous, des rêves auxquels je n'aurai même pas rêvé penser : la puissance et la gloire. Grâce à vous chaque jour est unique et croyez-moi m'avoir pris comme serviteur tout comme fils m'emplit le cœur d'allégresse. Vos idées sont merveilleuses aussi le monde entier devrait s'incliner. Hélas ils semblent plus bêtes encore qu'ils n'en ont l'air mais père avec vous comme maître nous vaincrons c'est obligé.


Ma mère inconnue :
Je me rappelle un jour d'une conversation que j'eus avec la femme qui m'avait adopté :
- Ça veut dire que j'ai une autre maman ?
- Oui mon cœur, et je te promets qu'un jour tu la trouveras, en attendant je ne sais pas si c'est le genre de bonne femme à fréquenter. Ta mère était folle, c'était une redoutable tueuse. Le pire parait qu'elle le faisait que pour le plaisir.... ah je te jure c'était une dingue.... Bon personnellement mon cœur je ne l'ai jamais connu mais on dit qu'elle était sacrément sexy ta mère... Mais après son séjour à la prison elle ne doit plus ressembler à grand chose.
Et croyez-vous que ça me fait peur ? Pas le moins du monde si c'est vraiment comme ça qu'elle est ma mère bah je rêve de la retrouver, on doit se ressembler pas mal elle et moi. Mais avec si peu d'indice vous comprendrez que c'est assez ardu.

Quand même j'ai une famille assez originale vous ne trouvez pas ?



Les amantes et les amants :
Parce que qui dit vampire dit instinct dit séduction dit drague dit amante dit... ok je m'arrête là.

Celle qui est placé bien plus haut dans mon cœur : (Parce que j'en ai un maintenant ? Croyez moi je suis le premier surpris)

J'ai déclaré la belle Allys. Bien qu'au début nous étions simplement égaux très vite notre relation c'est amélioré et crois moi bien que l'on ne puisse pas appeler cela de l'amour tu comptes assez pour moi. Etrange et ce sentiment est si étonnant que je ne puis pas faire tout un discours. Mais crois-moi c'est un plaisir de te croiser bien que c'est assez rare puisque tu as élu ton siège à l'Ordre du Phœnix... quelle idée de nous servir d'espionne alors que tu aurais été mieux dans mes bras.


Une amante pour le moins spéciale :

Vampirette nous avons plein de choses en commun mais toi tu as gardé ton cœur et crois-moi c'est dommage. Si tu ne t'étais pas attaché tant que ça à des gryffondors nous aurons pu aller plus loin que simple amants mais le destin ne l'a pas voulu ainsi alors nous ne faisons qu'explorer et nous réjouir du plaisir de notre corps indomptable. Oui Alana tout aurait pu être différent si nous avions été élevé identiquement.


Une belle mangemort :

Toi aussi tu me plais bien plus que tu ne peux l'imaginer, me perdre dans tes iris profondes demeure l'une de mes activités préférées. Pas pour rien que mon père choisit de belles mangemorts dans ses rangs. En plus nous nous voyons assez souvent, du moins quand je ne suis pas à Poudlard mais bientôt j'aurai terminé mes études et nous pourrons passer bien plus de temps ensemble.


Autres liens :

Une attirance peu banale :

Bella croit moi petite je me pose assez de questions sur toi mais en tout premier lieu je ne suis pas insensible à tes talents de vélane. Mais cela a peu d'importance en fait car seul ne compte le fait que tu as des secrets à me révéler et crois moi je ferai tout pour les percer à jour. Néanmoins tu restes.... comment dire ? Assez attirante ? pour une gryffondor cela va de soi.

Une simple entente pour un beau corps

Vous croyez réellement que je peux résister à une femme ? Non la beauté m'aveugle de temps en temps et c'est ce qui arriva pour que je demande à mon père de la laisser en vie. C'est lavec toi seulement Alex que je comprends que je n'ai pas le droit à tout, qu'il y a des fois où je dois me montrer patient ou carrément abandonné.

_________________





kit by Ellian, mici!!!


Dernière édition par Evan Parker le Mar 4 Mai - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 10:35

Destruction

Ennemis :
Ils sont rares mais sont suffisamment intelligents et rusés pour pouvoir m'inquiéter, mais croyez moi, il suffirait que nous nous croisions un instant et vous le regretterez mais chers petits



Les exs :
En général si nous ne sommes plus ensemble c'est soit parce que vous avez voulu vous éloigner du danger que je représente ou soit parce que j'ai fini par me lasser de votre corps. Et croyez moi l'un comme l'autre vous courrez à de graves dangers si je vous rencontre.


Un désir de tuer

Et nous commençons avec toi petite Anita. Crois moi si je te croise un de ses jours ce n'est pas seulement de ton corps que tu devras user mais également de sang froid car je n'irai pas de mains mortes et à vrai dire il se pourrait même que j'aille jusqu'à te tuer ma petite. Alors ne ne te montre pas ou tu le regretteras...


La gamine qui se rendit trop vite compte de qui j'étais vraiment.

Pourquoi n'as-tu donc pas voulu rester la gamine avec laquelle je suis sortie ? Une petite fille innoncente qui n'avait pas peur du grand méchant loup que j'étais, ignorant tout de moi et surtout mon caractère démoniaque ? Jamais bien profiter des plaisirs de ton corps et toi tu as tout voulu gacher. Sortir avec une fille innocente c'était assez super mais maintenant que tu as décidé de ne plus signer avec le diable crois moi je n'envie pas ton sort. Tu es celle que je prendrai le plus malin plaisir à torturer parmi mes ex donc fait attention petite fleur, petite Kelsey, ne te brise pas en chemin.


Sans pitié

Et oui avec mes ex je la joue dur et cette jeune fille en paie les fraix mais que voulez-vous ce n'est pas ma faute si elle a voulu jouer au plus malin avec moi et casser. Elle me prenait pour un jouet bah elle voit que des fois, un ex peut se montrer bien pire qu'un mari. Petite gazelle je t'ai déjà traumatisé sur la chatbox mais crois moi ce n'était qu'un aperçu de ma cruauté.


Autres liens :

Chantage :

Et oui beau gosse tu voulais jouer au plus malin avec le vieux renard que je suis, n'est-ce pas ? Bah Nathaniel, tu en paie les frais, en découvrant toute la vérité et rien que la vérité sur moi tu as signé ta perte et tu le sais. J'ai kidnappé quelqu'un qui t'es cher ainsi tu ne pourras pas parler, mais tu sais ce qui est le meilleur là-dedans ? C'est que cette personne souffre. Tu ne l'entends pas ? Tous les jours elle te supplie de mettre fin à ses souffrances, ce que je me donnerai à cœur joie si tu ne tenais pas un terrible secret entre tes mains.

_________________





kit by Ellian, mici!!!


Dernière édition par Evan Parker le Mar 4 Mai - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 15:10

Il est évident que nous ne pouvons avoir de lien possitif, donc négatif:
_Déjà tu es un serpentard moi une Gryffondor.
_Et puis surtout t'es la fils adoptif deBlade(bien que je sois pas encore au courant) et moi je suis la chef de l'AD (Bien que tu sois pas au courant)
Donc je pense qu'on va dire ennemis plutôt que mépris.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 15:12

Moi je veux un lien bien entendue... Cool
Un truc plus positif je dirais^^ :red:
Sinon faudra pas oublier mamie sur ta fiche Wink tiens d'ailleurs vat falloire qu'elle se bouge le cul mamie et qu'elle fasse la sienne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 15:29

Bon on va pas dire Amante, mais pourquoi pas... Ex?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 15:38

Oui Bella ennemi ça me va.

Oui Sid je mettrai mère cachée ou un truc du genre. Pour toi Alana, amante ?

sortir avec une serdaigle.... pourquoi pas ? Mais si t'es ex tu peux me croire que ça sera enflammé entre nous deux j'ai pas l'habitude d'être gentil avec mes ex

_________________





kit by Ellian, mici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 16:01

Amante sa me vat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 16:05

ok je t'ajouterai Wink

_________________





kit by Ellian, mici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25
Localisation : en enfer

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 18:03

moi aussi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 18:04

euh tu veux être l'amant de mon fils *sbaf* non je n'en sais rien positif ou négatif ?

_________________




Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 18:23

Moi j'aimerais bien ex restés en très mauvais termes :red:
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 19:18

De toute façon Evan ne prend pas des ex qui se finissent bien alors pas de problème Kelsey

_________________




Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 19:20

Okok je te rajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 19:23

je te rajoute dès que possible aussi, mais crois-moi tu vas me détester pauvre petite

_________________





kit by Ellian, mici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 19:23

Je n'en doute pas une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 19:31

j'espère petite, me prendre à la légére serait ta pire erreur

_________________





kit by Ellian, mici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 19:45

je veux un lien aussi négatif evidememnt ennemi ou pire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Nathaniel Rider

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 25
Localisation : en enfer

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 19:53

j'hésite ... bah pour changer négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Jeu 29 Avr - 21:47

T'as réfléchit à un autre lien possible, vu qu(Ayana aurait préféré qu'on soit pas ennemis?
Ou on reste sur l'idée première?

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Ven 30 Avr - 9:17

Ayana pire ennemi ça n'ira pas sorry, que veux-tu tu es encore à Poudlard (moi j'ai 20 ans même si on ne le dirait peut-être pas XD). Pour ennemi, tu penses être suffisament dangereuse ?

Alors Nath ancien amant là tu peux être sur que ça se finirait mal *sbaf*, simple ennemi ou alors je peux te proposer autre chose. Tu es au courant de qui je suis mais d'une manière ou d'une autre tu ne peux pas el dire car je sais aussi quelque chose ou je (moi et Blade) tiens quelqu'un de ta famille en otage

C'est alana qui aurait préféré, non ? Mais sinon je peux te proposer un lien du genre attirance pas jusqu'à l'amour mais simplement comme on est deux persos énigmatiques on cherche à découvrir les secrets de l'un et de l'autre.... je sais pas si tu me comprends

_________________




Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Ven 30 Avr - 14:32

Si je crois que je comprends, ça pourrait être drôle...
J'accepte... On va bien se marrer je sens...
(Alana va pas êre contente...)

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Ven 30 Avr - 14:43

Moi j'veux un lien. Et Kyra aussi elle en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Ven 30 Avr - 14:45

ok Bella ^^

alors pour Kyra, amante ? ou autre si tu as une idée
Pour Alex positif ou négatif ?

_________________




Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   Ven 30 Avr - 14:49

ok je te rajouterais quand j'aurais le temps ce soir normalement. ^^

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séduction et destruction, un programme bien chargé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séduction et destruction, un programme bien chargé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Programme national de cantine scolaire...
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Les Liens entre Membres-
Sauter vers: