* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le bien qui fait mal [pv Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:11

Gabrielle avait fait la grâce matinée se matin. Pour bien commencé la journée elle était arrivée en retard en cour et avait fait perdre des points à sa maison. La journée avait plutôt mal commencé. La jeune fille avait quand même pris mon petit déjeuner, d’ailleurs elle n’était pas seule. Un Serpentard avec qui elle était sorti un moment avait déjeuné avec elle lui aussi avait fait la grâce matinée. Ils avaient discuté un moment avant de se décider à aller en cour. Elle n’aurait pas du y aller à ce cour. Ca avait été d’un ennuie elle s’était même rendormis tellement ce cour l’ennuyait. En plus ils étaient avec les Gryffondors et franchement elle ’aurais bien aimé que tous ses regards cessent. C’était peut être parce que quelques jours auparavant elle s’en été prise à un des leurs avec son achèvement habituel. Gabrielle avait l’habitude d’être le centre de l’attention et d’être détestée mais aujourd’hui elle était lassée de cette routine. Elle aurait voulu aller se recoucher. Malheureusement la journée était loin d’être terminé. Lorsque la sonnerie retentit elle sortit la première et se dirigea vers les toilettes des filles. Elle avait mal au cœur et avait besoin de se remaquillé. Elle se rua dans les toilettes et régurgita son petit déjeuner. Génial elle se demanda si elle n’était pas malade ou peut être avait elle trop bu la veille. Oui c’était surement ça. Il y avait eu une fête chez les Serpentards et la soirée avait été pleine de surprises. Gabrielle sortis du toilette en espérant que personne n’ai entendue ce petit désagrément. Elle s’aperçut que quelqu’un d’autre qu’elle était présente. Isabella Black. La jeune fille n’apprécier pas la Gryffondor et l’ignora royalement. Elle fit comme si de rien n’était et se remaquilla. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec la vélane. Ce qui était rare chez elle. Aujourd’hui n’était pas le bon jour. Pourtant elle ne pu s’empêcher d’être méchante lorsqu’elle vit qu’Isabella la regardait toujours. Elle rangea son maquillage et demanda d’une voix froide :

- Quoi ? Tu veux ma photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:10

C'était une matinée banale, une matinée comme tant d'autre. Elle c'était levé tôt pour pouvoir se préparer, déjeuner et aller en cours sans arriver en retard. Comme tu les jours où elle avait cours elle avait revêtue une robe de sorcier, une robe de Poudlard, noire, c'était la couleur que portait tous les élèves. Bella à la table du petit déjeuné écouta d'une oreille distraite les dernières rumeurs de l'école. Bien entendue il y avait les histoire sur les couples de Poudlard dont elle et Taylor. Et puis elle entendit parler d'autre chose qui attira plus son attention, ça na l'a concerné pas, enfin pas tout à fait. Apparemment une Serpentard qu'elle connaissait, bien qu'elle ne l'aime pas: Gabrielle McLean, était allé embêter Roméo. Rien que le fait que l'on parle du jeune homme attira l'attention de la jeune Vélane. D'après ce qu'elle comprit, Gabrielle était allé voir Roméo pour savoir ce qu'il ressentait après s'être fait jeté par Bella. Cela mit la jeune femme très en colère. Non, mais pour qui elle se prenait pour s'en prendre ainsi au gens? Bella reporta alors immédiatement son regard vers la table des Serpentard. Elle n'était pas à sa table. Bella l'aurait bien attendue mais les cours allaient commencer. Elle se leva donc pour rejoindre son cours, en se promettant quand même d'avoir une discutions avec Gabrielle. En sortant de son deuxième cours elle aperçut la Serpentard se diriger vers les toilette, voilà l'occasion qu'elle attendait. Bella entra dans les toilette à la suite de Gabrielle et put la voir rendre son petit déjeuner, voilà qui lui apprendrait à vivre comme elle le faisait. Bella s'adossa contre un mur en attendant que Gabrielle, la remarque, elle n'avait pas l'intention d'engager la conversation. Elle ne lui ferait pas se plaisir, et elle s'efforcerait de rester calme rien que pour l'énerver. Au début Gabrielle l'ignora royalement, mais Bella continua de l'observer alors qu'elle se remaquilla, cela sembla exaspérer Gabrielle, qui se retourna vers elle. Bella ne put s'empêcher de sourire à la question de la Vélane. Elles n'avaient même pas encore commencé à discuter que celle-ci s'énerver. Elle allait regretter d'être aller remuer le couteau dans la plait du coeur de Roméo, il ne méritait pas ça, si elle voulait parler de ça la prochaine fois elle n'irait pas voir Roméo, elle allait lui en faire passer l'envie.

_Surement, pas j'en ferais des cauchemars! Je voulais juste te parler de Roméo!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:43

_Surement, pas j'en ferais des cauchemars! Je voulais juste te parler de Roméo

Gabrielle sourit. Si elle voulait en parler c’était sans doute car la jeune Serpentard avait récemment discuté avec Roméo. Elle savait pourquoi. Elle n’était pas idiote. Elle pourrait toujours parler Gabrielle n’en avait rien à faire.

- Laisse-moi deviné. Tu m’en veux d’avoir été dur avec ton Roméo. Pauvre Isabella ! A ta place j’aurais choisi les deux ! Même si je préfère largement les Serpentards.

D’ailleurs il lui était déjà arrivé de sortir avec deux garçons en même temps. Lorsque les deux jeunes gens l’avaient su ils avaient failli s’entre tués mais n’avait jamais oublié la jeune femme. Les ennemis s’étaient les amis mais dans le sens inverse alors, cela ne la dérangeait pas d’en avoir. Elle avait aussi de très bon amis mais en général elle préférait crée les conflits. Certains disait qu’elle ne devait pas être normale. Au fond s’était peut être vrai …
La provocation son atout principale. La provocation était un moyen de créer le conflit. Le seul moyen très efficace. Elle avait rangée son maquillage dans son sac et attendait avec impatience que la Vélane lui réponde. Même si elle n’était pas d’humeur aujourd’hui elle ne se priverait pas de se plaisir. Il n’y avait pas un jour ou elle n’utilisait pas son talent de provocatrice. La provocation n’avait aucun secret pour Gabrielle. C’était devenu un de ses plus grand talents.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:47

Bella vit Gabrielle se mettre à sourire,elle devait s'imaginer que la discutions allait tourner à son avantage, si c'était le cas elle se trompait. Bella restait tout à fait calme malgré ce que disait Gabrielle même si ce qu'elle disait n'était pas correcte, enfin du point de vu de la Vélane bien sur.

_Ce n'est pas mon Roméo! Et tu peux parler avec qui tu veux, mais tu devrais fair attention à tes paroles un jour ça te retombera dessus et ça risque de te faire mal! Enfin, en tout cas maintenant je sais pourquoi tu es seule, si tu sors toujours avec deux garçons en même temps c'est pas étonnant que tu n'es pas de petit ami... Durable je veux dire!

Tout le monde savait que Gabrielle, même si elle sortait parfois avec des garçons, maintenant elle savait qu'il lui arrivait aussi de sortir avec plusieurs en même temps, elle ne restait jamais longtemps avec. Bella ne l'avait jamais vue sortir avec des garçons, enfin le embrasser devrait-elle dire, mais c'était sans doute mieux. Elles se détestait cordialement et Bella en aurait certainement fait des cauchemars si elle avait vu Gabrielle embrasser un garçons, mais bon ce n'était pas sa vie en même temps.
Enfin Bella ne lui en fit par part, elle connaissait assez la Serpentard pour savoir que ça lui ferait trop plaisir, il fallait qu'elle reste calme et neutre. Le meilleur moyen d'énerver Gabrielle était de ne pas rentrer dans son jeu, de ne pas marcher, c'était comme ça qu'on gagne les conflits. Si Gabrielle voulait jouer au jeu de la provocation elle ne serait pas déçut et elle allait trouver à qui parler pare que Bella n'avait pas l'intention d'être tendre avec elle. Enfin Bella savait aussi que Gabrielle de pas sa passion pour le journalisme ne serait pas facile à vaincre sur son terrain de jeu favoris, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:19

- Sache que je ne suis jamais seule.

Il y avait toujours quelqu’un à ses coté. Elle se fichait que se sois à long terme ou pas. Elle était une croqueuse « d’homme » comme aurait pu le dire les moldus. Peut être qu’un jour elle trouverait la perle rare mais ce jour là et loin d’être arrivé.

- Ne crois surtout pas que je n’ai pas d’expérience Black ! A ce niveau là je suis plus douée que toi ! Et ce n’est surement pas avec McCamy que tu va t’améliorer.

Gabrielle se demandait si elle avait touché un point sensible. En tout cas on ne pouvait pas dire qu’elle était une petite innocence qui ignorait tout des choses de la nature. Par la nature on entend bien sur les rapports avec les garçons. Il était rare que la jeune fille en parle car ça ne regardait qu’elle et elle n’aimait pas que les autres se mêlent de ses relations intimes. C’était un domaine privé ! La jeune fille se demandait si Isabella finirait par se mettre en colère ou si elle devait encore jouer un peu. Il fallait toujours qu’elle en fasse un peu trop. Peut être que la vélane avait raison, peut être que c’était parce qu’elle sortait avec des garçons diffèrent souvent qu’elle n’avait pas de relation durable mais après tout elle s’en fichait si les garçons acceptait de sortir avec s’était qu’elle plaisait et elle aimait ça. Elle ne comptait plus ses conquête tant il y en avait.

- Parce que tu crois que si McCamy et avec toi sa veux dire que ça durera.

Elle rit. La vélane était si naïf un mec comme McCamy ne faisait pas long feu non plus, c’était un peu le même genre qu’elle mais en mec. Pourtant elle n’avait jamais été tentée de sortir avec. Elle ne sortait pas avec les Gryffondors. Premièrement parce que les Gryffondors la détesté et s’était réciproque et deuxièmement même si elle avouait que certains étaient mignon ils restaient ses ennemis. Des ennemis elle en avait tellement qu’elle ne les comptait plus. Il était vrai que la jeune ado avait peu d’ami mais il ne lui en fallait pas beaucoup. Elle préférait en avoir peu et qu’ils soient fidèle que beaucoup et infidèle. L’amitié c’était une chose importante. C’est par la qualité de ses amis qu’on juge un Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:45

_Tu n'es peut-être jamais seule mais tu ne sais pas pour autant ce que c'est que d'aimer!

Bella savait bien que Gabrielle n'était jamais seule bien longtemps, mais cela prouvait à quel point elle ignorait ce qu'est véritablement l'amour. Du point de vue de Bella Gabrielle était vouée à ne jamais trouver l'amour, mais qui sait, ont dit que tout le monde à son âme-sœur quelque part. Gabrielle trouvera peut-être un jour.

_Avoir de l'expérience pour sortir avec des mecs que tu n'aimes pas vraiment ça je n'en doute pas et moi de ce côté c'est sur que j'ai pas d'expériences je préfère avoir des sentiments c'est beaucoup plus intéressant!

Bella avait eut en tête une réplique beaucoup plus cinglante mais avait préféré ne pas la dire sinon la discutions aurait put tourner au vinaigre mais il était claire que ce que venait de lui dire Gabrielle ne lui avait pas plus. Si Bella n'avait pas sut que Gabrielle disait ça pour la provoquer elle lui aurait sans doute sauté à la gorge pour avoir oser dire une chose pareille sur Taylor. S'il y avait bien une chose que la Vélane ne supportait pas c'était qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aimait, et plus particulièrement à celui qu'elle aimait plus que tout. Gabrielle voulait qu'elle s'énerve et elle avait presque faillit y arriver mais il faudrait que Gabrielle aille plus loin si elle voulait vraiment énerver Bella, enfin l'énerver au point qu'elle le montre. Bella se força à chasser la haine que l'on pouvait lire dans son regard. Il était sur que si ses yeux avaient été des pistolets Moldus alors Gabrielle serait déjà morte sans espérait qu'elle eut put survivre. A la réplique suivante de Gabrielle une fois de plus Bella du faire preuve de sang froid pour lui répondre.

_Seul l'avenir nous le dira, mais une chose et sur c'est qu'on ne sort pas ensemble juste pour qu'on couche ensemble!

Gabrielle voulait l'énerver et en plus voulait la faire douée de l'amour que pouvait lui porter Taylor, sur ce point là elle n'arriverait pas à la faire flancher, non. Bella savait que Taylor l'aimait elle en était sur. Bella était vraiment ravie de ne pas être dans la même maison que Gabrielle, cette fille était vraiment détestable, une véritable Serpentard qui ne fait rien pour se faire aimer des autres, et qui cherche même à se faire détester. Bella se rappelait les histoires que lui avait raconté Harry Potter de la haine lui le lié avec Drago Malefoy, c'était pas exactement la même haine qu'elle avait pour Gabrielle mais ça y ressemblait quand même. Elle espérait toute fois que ça ne se terminerait pas en bain de sang entre deux camp comme pour Harry il y avait cinquante ans, mais elle en doutait à cause du retour des ténèbres. En parlant de ça est-ce que Gabrielle pouvait faire partie des recrues du mal ou est-ce que c'était simplement une peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:04

Elle m’agaçait avec ses leçons de moral. Ne voyait-elle pas que je me fichais des sentiments ? Ne voyait-elle pas que peu m’importait qu’on m’aime ou pas. Je voyais bien que je commençais à l’énervée aussi. Il fallait que je continue. Que pouvais-je bien trouver pour la faire craquer ? Il fallait que je trouve quelque chose. Je ne lâchais jamais prise. Parler, parler mais pour dire quoi ? J’étais un peu à court d’idée ce qui n’était pas dans mes habitudes. Finalement j’avais trouvé.

- Que fais tu de Roméo ? Tu le mets aux oubliettes et te le laisse souffrir. Tu trouves peut être que c’est mieux d’être heureuse mais en attendant par ta faute d’autre ne le sont pas.

La faire culpabilisé. Un bon remède qui pouvait faire éclater les choses. Trop souvent les choses exploser à cause de sa. C’était ma botte secrète en quelques sortes. Une botte secrète dangereuse. Qui si frotte si pique. Je n’avais rien à me reprocher on pouvait me dire ce qu’on voulait je ne prenais jamais les choses pour moi. J’espérais avoir touché un point sensible. Rien qu’à voir la tête de la Gryffondor je savais que j’avais touché juste. « Bingo Gabrielle, je suis trop douée » On est Serpentard ou on ne l’est pas. Moi je l’étais. J’étais peut être même la pire, souvent on me comparer à Drago Malfoy. L’ennemi d’Harry Potter. Je ne m’en déplaisais pas. C’était même gratifiant. La cruauté n’est pas un défaut c’est juste un façon de se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:34

Bella n'allait pas donner à Gabrielle la satisfaction de s'énerver, oui, la Serpentard était pourtant horripilante, désagréable et affreusement énervante mais Bella arriverait à garder son calme. Si Bella craquait devant elle, qui n'était qu'une petite Serpentard alors qu'est-ce que ça donnerait si un jour elle se retrouvait devant le nouveau Seigneur des Ténèbres? Gabrielle reparla alors de Roméo, cela fit sourire Bella, enfin intérieurement, elle savait qu'elle arriverait à garder son calme. Même si elle tenait beaucoup à Roméo c'était un sujet moi sensible que Taylor.

_Le mettre aux oubliettes? On voit bien que tu ne me connais, enfin remarque c'est plutôt normale comme une fille comme toi qui est sans coeur et qui plus est Serpentard pourrait comprendre une Gryffondor, ça ne c'est jamais vu et ça ne se verra sans doute jamais!

Bella n'avait jamais eut l'intention de jeter Roméo aux oubliettes, au contraire elle voulait rester amie avec lui et elle le lui avait dit et il avait accepté, il remettait même la cabane hurlante en état pour elle. Non, jamais elle ne le laisserait tomber, si un jour il avait besoin d'elle, il pouvait être sur qu'il pourrait compter sur elle, les amis c'est justement fait pour ça, mais Gabrielle ne pouvait pas le comprendre. Elle qui ne savait pas ce que c'était que l'amitié elle ne pouvait pas savoir le lien qu'il y avait entre elle et Roméo. Elle ne pouvait pas comprendre et ne le pourrait sans doute jamais et c'était pas plus mal. Gabrielle était une Serpentard au même titre que Drago Malefoy l'avait été du temps d'Harry Potter on le disait souvent au château, mais dans ce cas là elle elle était une Gryffondor comme Harry Potter lui même elle combattait le mal et une de ses ennemis était une Serpentard et elles se détestaient cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:43

On dirait que la Gryffondor entrait dans mon jeu. Ne savait-elle pas qu’il était dangereux de jouer a sa avec moi ? Elle pouvait me dire ce qu’elle voulait rien ne m’atteignait. Comme elle l’avait précisé je n’avais pas de cœur. Ou si j’en avais un il est dur comme la pierre.

- Pour une fois je suis d’accord avec toi Isabella. Les Serpentards ne comprendront jamais les Gryffondors.

Qu’avais-je dis ? J’étais d’accord avec elle ? Waouh que m’arrivait-il ? J’étais malade ou quoi ? Bah tant pis c’était dis. Mais c’était bien la première et dernière fois que j’étais d’accord avec elle. Elle ne m’avait pas répondu mais je lui réservé autre chose. Apparemment parler de Roméo ne l’atteignait pas. Alors on allait passer à Taylor. Avec lui au moins je suis sure que ça l’énerverais.

- Et ton petit Taylor alors que pense tu qu’il fera lorsqu’il sera que Roméo t’aime aussi ?

Bon j’avais fait une mauvaise approche car j’étais en manque d’idée, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Je savais que Taylor était déjà au courant. Mais Bella savait-elle que Taylor Savait ? Je sais c’est un peu tordu comme façon de pensée mais que croyais vous comment que j’étais ? Je cherchais une chose qui pouvait l’énerver. Le problème était qu’étant Serpentard les gens ne me disait pas tout et ne se confiais pas a moi. Mes infos je devais les trouver par moi-même. J’attendais impatiemment la réponse de Bella. Se mettrait-elle enfin en colère et me révélerait-elle quelque chose ? Ou fallait-il encore que je ruse pour obtenir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:20

Bella ne se laisserait pas prendre au piège de Gabrielle, elle ne lui ferait pas se plaisir. Bon c'est sur qu'il y a certains sentiments et certaines réaction qu'on ne contrôle pas, mais elle ferait tout pour ne pas s'énerver devant la Serpentard. Elle aura du mal à trouver quelque chose qui l'énerve vraiment et pour de bon.

_Tiens, voilà une parole censé venant de toi, je ne pensais pas ça possible! Que tu te retrouves à dire que tu es d'accord avec moi... C'est très inattendue, serais-tu malade ma très chère Gabrielle?

Bella en aurait ris si elle ne c'était pas trouvé devant elle, entendre Gabrielle dire un truc pareille... Alors qu'elles étaient ennemies... c'était vraiment comique, un peu plus et elle aurait put croire que Gabrielle allait lui dire qu'elles étaient amies. Non, ça ça n'arriverait jamais mais ça aurait été tellement drôle à voir et à entendre, mais un peu de sérieux, heureusement Bella arriva à ne pas partir dans un fou rire qu'elle n'aurait pa contrôlé. Et puis Gabrielle reprit la parole en parlant de nouveau de Taylor, mais au lieu de la mettre en colère un léger sourire de dessina sur son visage.

_Il le sais déjà, il le savait même avant que Roméo me le dise! Il continueras donc à faire comme d'habitude, Roméo et Taylor ne s'aime pas aucune raison que ça change!

En effet Taylor savait depuis un moment déjà que Roméo était amoureux d'elle. Elle savait maintenant que c'était la raison pour laquelle les deux jeunes hommes ne s'aimait pas, parce qu'ils l'aimaient tous les deux. Comment elle avait sut que Taylor était au courant? C'est très simple le jour où Taylor lui avait fait sa déclaration, il avait pensait qu'elle préférait Roméo. Mais non, face à Taylor aucun garçons ne faisait e poids, son coeur était tout à lui, elle aimait beaucoup Roméo mais elle ne pouvait pas lui offrir ce qu'elle ne possédait plus. Gabrielle ne pouvait pas comprendre ce genre de chose alors inutile de le lui expliquer, elle ne comprenait que la haine et la méchanceté alors lui dire que Taylor et Roméo allaient continuer à se détester comme avant ça elle pouvait le comprendre mais ça ne ferait pas son scoop du jour malheureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:29

J’étais vraiment à cours aujourd’hui, comment se faisait-il que je ne trouvais rien à redire. D’habitude j’avais toujours des idées, d’habitude j’étais une vrai peste mais aujourd’hui non. Pourquoi donc ? Il faudrait que je creuse un peu plus.

- Malheureusement pour toi Isabella non, je ne suis pas malade. Mais c’’était inutile de t’inquiété de mon état de santé car je suis sure que morte ou vivante tu n’en aurais rien à faire de moi.

Sa c’était dit. Je jouais la fille mal aimée, se ne marcherais pas avec Bella. Qu’avais-je donc aujourd’hui. J’avais surement du boire trop la veille pour être dans un état pareil. Dire des idioties et jouer aux petites filles malheureuses. J’étais pathétique. Allez ! Je devais me réveillé, me boosté redevenir la Gabrielle que tout le monde connaissait.

- Si tu le dit ! Peu m’importe, tu fais ce que tu veux avec Taylor et Roméo. Mais mets-toi dans la tête que ce sera par ta faute si l’un des deux en souffre.


J’espérais que le processus marcherait. C’était ma dernière carte. La dernière carte de mon plan. La faire culpabilisé. Jusqu'à un point ou elle regretterais de m’avoir croisé aujourd’hui. La dernière carte de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:42

Bella se sentait un peu mieux, plus forte pour affronter les railleries de Gabrielle. Elle avait tellement eut envie de rire qu'elle doutait de pouvoir s'énerver contre elle maintenant, et plus elle n'arrivait pas à trouver es choses vraiment cinglante à lui dire. Ça ne lui ressemblait pas d'ailleurs, aurait-elle reçut un sort de confusion pour ne plus avoir d'inspiration.

_Détrompe toi Gabrielle, je ne souhaite à personne de mourir, enfin sauf à ceux qui servent le mal et je ne pense pas que ce soit encore ton cas! C'est vrai que t'es une vrai peste mais je te vois pas vraiment en mangemort!

En effet Bella ne souhaitait la mort de personne sauf comme l'avais dit à ceux qui servent les ténèbres. Elle avait perdue trop de gens à cause des ténèbres, son père et surtout son grand-père, elle ne voulait pas perdre d'autres personnes. Surtout qu'il y avait beaucoup de monde à qui elle tenait et puis il y avait particulièrement Taylor, son Taylor, son petit ami, celui qu'elle aimait tout particulièrement. Et puis il y a tous ces amis aussi. Elle voulait les protéger tous.

_Il y a toujours plus heureux que nous et plus malheureux aussi, je sais bien que Roméo souffre en ce moment mais un jour il sera heureux lui aussi; il trouvera quelqu'un de mieux que moi, quelqu'un qui lui conviendra mieux!

Bella ne c'était même pas rendue compte que Gabrielle était de la faire culpabiliser. Et puis c'était vrai elle n'était pas faite pour être avec quelqu'un d'aussi bien que Roméo, il lui fallait quelqu'un qui lui ressemble quelqu'un qui n'avait peur de rien, quelqu'un qui n'était pas quelqu'un de sage. En bref quelqu'un comme Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:34

Qu’est ce qu’elle en savait ? Evidement je ne servais pas le mal, du moins pas encore. Et puis le mal a disparut alors Pourquoi elle m’embête avec sa ? Non mais franchement des fois je vous jure qu’est ce qu’on n’entend pas.

- Le mal a disparut depuis longtemps Bella, tu devrais te mettre à la page.

Je me demandais si elle en savait pas plus que moi à se sujet ? Pourquoi le mal reviendrait ? Il avait été chassé. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il refera surface, il était mort et enterré depuis 50 ans alors pourquoi en parler ?

- Tu es sure de ce que tu avance ? Tu ne te diras jamais que c’est à cause de toi qu’il sera malheureux ? T’es trop naïve Bella. L’amour te rend aveugle.

C’était bien pour ça que je ne restais jamais avec le même garçon, a force d’être toujours avec la même personne on ne sait plus tellement ce qu’on fait et la vie deviens une routine. Je me réveillais enfin. Il m’avait fallu du temps mais je trouvais enfin des choses intéressantes et blessantes à dire. Enfin j’espérais que sala blesserais mais en générale je suis très doué pour ses choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:31

Bella ne savait pas si Gabrielle était au courant du retour du mal alors elle avait parlait des ténèbres comme ça, enfin en apparences, en fait grâce à sa réaction elle saurait si Gabrielle était au courant ou pas. Apparemment elle ne savait pas, intéressant.

_Oui, oui, Voldemort est mort ça je le sais bien mais il reste toujours des petit criminel, qu'est-ce que tu crois que les Aurore sont la pour faire jolie? Certes il n'y a plus de mangemort mais il reste des petites crapule quand même!

Bon là c'était pas la vérité mais elle n'allait pas dire à Gabrielle que le mal était de retour sinon celle-ci risquerait de vouloir rejoindre le mauvais camp. Gabrielle était un peste certes mais si elle pouvait l'empêcher d'aller du côté du mal elle le ferait.

_Pourquoi il serait malheureux? Il c'est trouvé quelqu'un de beaucoup mieux que moi! Quelqu'un qui l'aimera mieux que moi! Il est avec Toya, il sera bien plus heureux qu'avec moi, c'est si on était sortit ensemble qu'il aurait été malheureux!

En amour Bella n'était pas comme en amitié, c'était une jeune femme passionné mais qui aimait sa liberté. Elle aimait se mettre en danger et elle savait bien que Roméo ne l'aurait pas supporté. Bien sur Taylor n'aimait pas ça non plus, mais lui aussi aimait le danger alors il pourrait comprendre son mode de vie. Toya était plus sage qu'elle, elle correspondait plus à Roméo, et Taylor correspondait plus à elle. Le contraire n'aurait pas pu coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:58

Bella commençait à me taper sur le haricot. Franchement le mal de retour ... pff n'importe quoi. Elle ne voyait donc pas que c'était de l'histoire ancienne que tout était fini et que le mal était à jamais enterré. Décidément les gryffondor voyait le mal partout. Oui bien sur il y avait encore des criminel a près tout si les aurors étaient encore là c'était pour ça!

- Évidement qu'il y a encore des criminels, je dirais même que dans le monde des moldus il y en a autant et les aurors sont la pour ça mais ne crois pas que le mal reviendra , c'est fini. C'est de l'histoire ancienne. Et puis pourquoi le mal reviendrais on serait quand même prévenus s'il était de retour.

Je ne voulais pas entendre parler de mal ou de voldemort ou de tous ces trucs, c'était impossible que le mal revienne. Il était impensable que le mal revienne. J'étais sur que le ministère ne nous cacherais jamais une tel chose se serait pur folie, j'étais peut être à serpentard mais pas pour autant du cotés du mal quand à Roméo qu'il aille au diable après tout qu'est ce que j'en avais à faire de lui ? Ce n'était qu'un petit gryffondor ignorant qui change d'avis comme de chemise.


- Je m'en fiche qu'il soit heureux. C'est pas mon problème. Je voulais juste trouver un truc à raconter mais puisque t'a gagner je vais le laisser tranquille ... pour l'instant.

J'avais prononcer ces dernières phrase avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:25

Bella commençait à se poser des question sur Gabrielle apparemment elle ne pensait pas possible le retour du mal et à en juger par ce que la Vélane pouvait voir Gabrielle était sincère... Certes Bella ne connaissait pas bien la Serpentard mais tout de même. C'était étrange... Pas que Bella pense que tous les Serpentard son mauvais mais disons qu'elle avait des raison de douter de Gabrielle c'était une peste qui voulait toujours faire du mal aux autres si elle le pouvait.

_Est-ce que j'ai dit qu'un nouveau Voldemort était de retour? Pas que je sache, j'ai juste dis qu'il reste des criminel et que les Aurores sont pas juste là pour faire jolis, c'est bon arrête de te prendre la tête pour rien! Faut pas t'énerver comme ça Gabrielle! Je veux juste te dire que le monde n'ai jamais ou tout noir ou tout blanc!

Bella trouvait ça bizarre, elle aurait juré que si le mal était de retour Gabrielle aurait été de son côté pourtant maintenant elle avait des doute sur ce point là.

Mais elle n'allait pas s'emballer pour autant Gabrielle pouvait aussi bien jouer la comédie en espérant que Bella fasse un faut pas une erreur. Qu'elle montre par exemple qu'elle était au courant et qu'elle était dangereuse pour le grand retour des ténèbres. Alors Bella resta prudente, elle ne voulait pas tout faire rater par avec tout le mal qu'elle se donnait avec l'AD et l'ODP.

_La prochaine fois essaye de raconter des truc qui font pas mal aux gens, et puis si tu voulais juste faire un article t'étais pas obligé non plus de remuer le couteau dans la plaie en faisait exprès de parler de choses sensible à Roméo! La prochaine fois essaye le tact ça marche beaucoup mieux!

Bella se doutait qu'un jour elle retournerait voir Roméo mais si pour le moment elle pouvait faire en sorte que Gabrielle le laisse tranquille c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:04

La pauvre petite Bella, comme si j'allais croire a son histoire de criminel, bien sur on ne va pas supprimé les aurors du jour au lendemain, ils sont là depuis là nuit des temps, mais franchement un retour du mal, ce n'était pas possible. Le mal ne pouvait aps revenir. Elle en me parlait pas d'un nouveau voldemort c'est certains mais je sentais que derrière ses mots elle cachait son jeu je me demandais si elle savais pas quelque chose que j'ignorais.
Moi me prendre la t^te pour rien ,non mais de quoi elle se mêle ? Je me prend la t^te pour ce que je veux! Et puis d'abord pourquoi elle me parle d'une possibilité de retour du mal? Croit elle vraiment que parce que je suis a serpentard je serais forcement du mauvais coté, non franchement ça c'était cliché! Je me tapais peut être tous les mecs qui me passais par la main mais ce n'étais pas une raison pour me faire aller du mauvais côté! D'ailleurs pourquoi est ce que je me tapais tant de garçon ? Peut être parce que j'aimais leur contact et j'aimais qu'ils me trouvent belle et désirant. Au fond je n'étais peut être qu'une de ses filles qui ne pense qu'a son image, mais l'image c'est important, on ne pas se montrer sous son vrai jour à n'importe qui.
Raconter des trucs qui font moins mal, sa ma pauvre petite Bella c'est impossible, je ne pourrait jamais m'arrêter je ne suis peut être qu'une petite fouineuse mais j'ai trop besoin de ça, ce n'est même plus un besoin c'est une obsession. Peut être qu'au fond je resemblait belle et bien à la serpentard clichée, sadique cruelle et vantarde. Et bien si c'était le cas, ce n'était peut être aps une mauvaise chose , mais au fond savais-je vraiment qui j'étais ?

- Le tact, ne serait- tu pas entrain de me donner des conseils ? Non mais franchement, tu crois que je vais écouter une petite gryffondor, eh bien tu met le doigt dans l'oeil ma pauvre. Allez ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai pleins de choses à faire alors , tchao Bella.

Je souris, d'un petit air qui disait, n'entre pas dans mon jeu ou c'est toi qui en pâtira.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:10

Bella ne savait plus vraiment quoi penser de Gabrielle, elle donnait l'impression d'être convaincu que les ténèbres ne pouvaient pas revenir de si tôt. Ou elle ignorait vraiment que quelque chose de bizarre se préparer ou elle savait très bien jouer la comédie. Belle n'arrivait pas à se décider. Quoi qu'il en soit Bella était persuader que Gabrielle serait une parfaite mangemort, peut-être parce que c'était une Serpentard... Non, tous les Serpentard ne sont pas mauvais, Jill, sa sœur de coeur était Serpentard, non en fait c'est parce que Gabrielle était la pire des peste.
Bella observa attentivement les réaction de la Serpentard qui semblait la prendre pour une folle. Gabrielle serait-elle comme tout ces imbéciles d'idéalistes qui pensent que la paix est éternelle. Le monde n'est jamais tout blanc ou tout noir, là où il y a le bien il y a aussi le mal, c'est dans la logique des choses. Le ying et le yang. Le jour et la nuit. La lumière et les ténèbres. Toute ces choses vont ensemble, comme le bien et le mal ils n'existent pas l'un sans l'autre. Normalement n'importe quel imbécile est censé savoir ce genre de choses, mais le ministère semblait vouloir croire à tout prix que le mal avait été rayé de la carte. Bella se demandait bien pourquoi? Pourtant la ministre de la magie actuelle ne semblait pas être une idiote Bornée. Sa fille était d'ailleurs une élève de l'école: Élisabeth Clarkson, et elle avait toujours pensé que sa mère était quelqu'un de censée.
Mais Bella était en train de s'égarer, pour le moment c'est en face de Gabrielle qu'elle était et non en face de la ministre de la magie, restons concentré. Bella avait donné des conseil à Gabrielle, oui, et alors qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? Rien n'interdis à deux ennemies de se donner des conseils, pour un peu plus de civilité, après libre à 'autre d'en faire ce qu'il voulait, les suivre où pas c'était le problème de Gabrielle, bien que Bella sache pertinemment que par fierté Gabrielle ne les cuivrait jamais.

_Oh mais tu as raison, qu'est-ce qui me prends de te donner des conseils, je dois être tombé sur la tête dites donc! Tu as raison ne les suis pas, tu pourrais devenir aimable et ce serait une véritable catastrophe! Tu as raison arrêtons c'est une perte de temps inutile qu'on discute on n tombera jamais d'accord sur rien à part le fait qu'on ne s'entendra jamais!

Bella n'avait pas l'habitude de faire dans l'humour noir mais c'était plus fort qu'elle avec Gabrielle... C'était peut-être parce qu'elle ne l'aimait pas. C'était tout simplement plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:46

Je me demandais à quoi pensait Bella. Croyait-elle que je cachais mon jeu ? Croyait-elle que j'étais du mauvais cotés? En réalité je ne savais pas de quel coté j'étais. Du bien ou du mal ? Des bons ou des méchants ? C'est vrai qu'en apparence j'avais plutôt l'allure d'une mauvaise fille. Mais ceux qui me connaissaient mieux pouvait le nier. Cependant si on m'aurait proposer j'aurais peut être été tenter de rejoindre le mauvais coté. La gloire me plaisait. Je trouvais quelque chose de fascinant dans la magie noir qu'il n'y avait pas du coté du bien. Avec la magie noir, on avait le monde entre les mains. Mais qu'est ce que je raconte ?Suis-je vraiment si cruelle ? Qui suis-je au juste ? Si je ne le savais pas moi même sa risquait d'être plus compliqué.
Bella m'exaspérais, je gardais mon calme. Je n'avais pas envie de me retrouver en retenue parce que j'avais pété les plombs.


- Pauvre petite Bella. Regarde toi avant de critiquer, tu fais pitié à voir. MCamy ne restera pas avec toi aussi longtemps que tu crois, pourquoi il changerait ? Pour toi ? Ouvre les yeux, les mec sont tous pareils, ils ne se valent pas
.

Enfin je me réveillais enfin la peste qui sommeillait en moi c'était réveille. Il avais suffis d'une phrase pour me remuer. Enfin j'étais re moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:31

Sur ce coup là Gabrielle avait tapé très fort, presque fort fort, à tel point que Bella faillit bien perdre son sang-froid, mais elle ne le montra pas à la jeune Serpentard. Gabrielle aurait trop contente de voir qu'elle avait touché juste en disant ça sur Taylor et elle aurait sans doute continué. Or Bella n'avait pas envie d'entendre un mot de plus de la part de Gabrielle. Cette fille était vraiment tout ce que Bella pouvait détester chez les Serpentard. Autant Jill était sa sœur de coeur, autant Gabrielle était son ennemie, c'est bizarre et pourtant c'est là, la strict vérité. Bella serra les point tellement fort qu'elle se rentra les ongles dans la peau allant jusqu'à se faire saignait, pour plus se concentrer sur la douleur que dur autre chose et aussi pour s'empêcher de sortir toutes les insultes qu'elle connaissait à Gabrielle.
Gabrielle avait de la chance qu'elles se soient retrouver à Poudlard et pendant l'année scolaire, en d'autre circonstances elles auraient peut-être finit par en venir au mains.

_Les garçons ne ont pas tous comme toi, et encore heureux parce que sinon ce serait vraiment triste! Tu as tord de généraliser! On verra bien plus tard qui aura une famille et qui n'en aura pas de nous deux, et crois moi, j'ai pas l'intention de rester célibataire toute ma vie!

Bella n'avait pas envie de rester une minute de plus en la présence de cette emmerdeuse de première. Bella sortie en claquant la porte derrière elle. Puis elle ouvrit sa mains avec un grimace du sang dégoulinait de partout. Elle prit sa baguette pour refermer les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:29

-Les garçons ne sont peut être pas comme moi mais je sais qu'elle est leur genre de fille. Si tu n'avais pas du sang de vélane dans les veines je me serais demandé pourquoi Mc.Camy t'aurais choisie.

J'avais le chic pour mettre le feu aux poudres, c'était partis, j'étais enfin à l'attaque, c'était bon de pouvoir repliquer à nouveau. Il faut avouer que tout à l'heure je n'étais pas en forme. J'aurais appris au moins une chose aujourd'hui, ne jamais boire trop d'alcool. Je souris, Je posais mes fesses contre le rebord du lavabo pour mieux voir la récation de bella. Il faut avouer que je pouvais être très ... piquante quand je le voulais. Je n'étais aps Serpentard pour rien.

Chez les miens, enfin quand je dis les miens c'est ceux qui était comme moi, bien sur il y a toujours des gens qui sont ici mais qui ne devrais pas, donc chez les mienson m'appréciais beaucoup mais pas ailleurs j'avais la réputation d'être une peste et sa m'allait. J'étais née avec une cuillère en or dans la bouche je ne manquait de rien et sa se voyait bien.

J'étais sure que si on avait pas été à Poudlard Bella et moi en serions déjà venu aux mains ou plutôt aux baguettes, je marquais de plus en plus de point, je tenais une forme excellente à présent.


hj : vraiment dsl du temps de réponse et de bombarder ta boite mail ^^

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:48

_T'y connais vraiment rien aux garçons franchement, si tu comptes devenir journaliste je pleins ton éditeur parce que franchement tu n'a ps le talent qu'il faut. Tous les garçons sont pas comme les play boy qui te tourne autours certains on un coeur mais ça évidemment tu peux pas le comprendre. Maintenant tu m'excusera mais j'ai autre chose à faire que de t'écouter raconter des conneries.

Bella supporter de moins de moins Gabrielle et dire que pendant un moment elle avait penser que celle-ci n'était peut-être pas si mauvaise. Franchement qu'est-ce qui lui avait prit de penser un truc pareil? Gabrielle était bien partie pour devenir une future adepte du mal c'était claire et net. En plus qu'elle pense qu'elle ait put se servir de ses pouvoirs de Vélane pour séduire Taylor, Franchement rien que l'idée était stupide, jamais elle ferait un truc pareil, elle respectait trop Taylor pour faire une chose pareille.

Mais bien entendue ce genre de chose Gabrielle ne pouvait pas le comprendre, elle qui pense que la beauté fait tout, elle ne peux pas imaginer que deux personnes pissent s'aimer aussi sincèrement que Taylor et elle, et que l'amour peut changer une personne de la façon dont Taylor avait changer en se mettant avec elle. En tous cas c'est pouvoir n'y était absolument pour rien.

Bella avait une forte envie d'étriper Gabrielle mais elle allait se retenir, ce n'était pas le moment, et puis elle c'était fait la promesse de ne pas répondre à Gabrielle donc elle ne montra en rien sa colère et préféra se diriger vers la sortie.

hj: Je commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le bien qui fait mal [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le bien qui fait mal [pv Bella]   Le bien qui fait mal [pv Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien qui fait mal [pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Bella
» Créations de Bella
» La vie est Belle [pv Bella ]
» Butterfly fly away [Pv Bella}
» Désolé [pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 2éme étage :: Toilettes des filles-
Sauter vers: