* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV: Satoru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Retrouvailles [PV: Satoru] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV: Satoru]   Retrouvailles [PV: Satoru] Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:43

Le Week-end. Phœbe aime vraiment le week-end, ce sont les seule jours dans la semaine où la jeune Poufsouffle n'est pas obligé de se levé à l'aube pour aller en cours. ce samedi là, elle dormit jusqu'à environ 9h avant de se lever. La semaine avait était particulièrement longe et les prof n'étaient pas tendre avec les élèves cette année. Sans doute parce que les 7ème années avaient leurs A.S.P.I.C. à la fin de l'année. bref aujourd'hui c'est un retour au calme. Phœbe regretter de ne pas avoir ses sœurs avec elle. Elle se sentait un peu seule à Poudlard depuis qu'elle n'était plus là. Beaucoup de ses amis aussi avait quitté l'école, du coup ben il fallait qu'elle se fasse de nouveaux amis mais dans sa maison il n'y avait pas beaucoup de monde avec qui elle s'entendait. Elle ferait s'en doute mieux d'aller faire un tour à prés-au-lard, là bas il y aurait plus de monde. Phœbe n'avait pas misse sa robe de sorcier de Poudlard, le week-end les élèves pouvaient s'habiller comme ils voulaient alors la jeune fille avait mit un jeans avec une chemise blanche et elle rajouta une cape d'hiver après tout on était en décembre... Décembre... Qui dit décembre dis forcément Noël, et donc bal de Noël... Phœbe n'avait pas de cavalier pour le bal de Noël, elle n'irait sans doute pas, si c'était pour voir tout un tas de couple danser et s'embrasser... Alors qu'elle était seule... Non, autant faire autre chose... Quoi elle ne savait pas encore. Phœbe était sur le chemin de prés-au-lard, il faisait froid mais il ne neigeait pas encore, mais bientôt sans doute, ils passeraient Noël sous le neige. Donc Phœbe était en train de marcher dans le village quand elle eut soudain une vision. C'était le soir du bal de Noël à Poudlard la grande Salle était magnifiquement décorée et Phœbe portait une robe... Non... Pas possible, elle ne voulait pas y aller au bal. Alors pourquoi porter une robe de Bal? Ah moins que quelqu'un finisse par l'inviter... Oui, mais qui? c'était absurde. D'ailleurs la vision de la jeune fille prit fin avant mais qu'elle ne sache qui était son cavalier. Phœbe secoua la tête et regardait autour d'elle, elle était à prés-au-lard, inutile de se prendre la tête. la s'arrêta devant la vitrine du magasin Honeyduckes, ca donnait envie d'entrer pour acheter plein de sucreries... Avant avant qu'elle n'entre quelqu'un vient la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV: Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Satoru]   Retrouvailles [PV: Satoru] Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:23

HJ: Désolé j'ai pas pu répondre avant >.<

Tout le paysage était entièrement blanc. Décembre. L'hiver s'installait et la neige aussi. Il faisait froid. Le froid ce n'est pas vraiment le truc que je préfère a vrai dire. Mais heureusement il y avait la neige, et noël aussi. Sa rendais l'atmosphère plus ... magique ? C'est ironique ça venant d'un sorcier ! Ahem bref les recrues des ténèbres n'ont pas vraiment le droit de fêter noël ? Hum tant pis j'avais quand même envie d'acheter des cadeau pour ceux que j'aime. Parce que dans le fond je n'étais pas si méchant que ça ?

Si ?

Je soupirais avant d'accrocher un mot a la serre de mon aigle. Oui j'ai un aigle. C'est la classe non ? Et puis c'est le symbole des Serdaigles, la maison ou j'ai été durant ma scolarité a Poudlard donc ... Je trouve ça mieux qu'un hibou. Et il est plus rapide et discret. Au moins je suis certain qu'on intercepte pas mon courrier. Bref voila. Ah et je ne vous dirais pas pour qui est ce mot. Soyez pas indiscret quand même ! Et je lui murmure les dernières indications avant de le regarder s'envoler. J'attendais qu'il disparaisse au loin. Bon ! Fallait que je prenne mon courage a deux mains et que je passe en mode achat de noël ! Hein ?! Qui a dit que c'était pas une mission difficile de faire des achats de noël ! Oh vous avez pas idée ! C'est sans doute plus compliquer que d'assassiner quelqu'un pour les beaux yeux de ce cher Blade !

Non bon un peu de sérieux tu déraille pépé. Ah oui j'aimais bien me parler parfois. Non ... Qui a dit que j'étais totalement saint d'esprit ? Pas moi en tout cas. Bref je transplanais a Pré au Lard. J'étais habillé dans une longue cape noire et je portais une capuche. Pourquoi ? Bah parce que même si j'étais un traitre j'étais officiellement considéré comme un mage noir et je n'avais pas vraiment envie de me faire arrêter ... Donc comme ça on ne pourrais pas vraiment me reconnaitre et je passerais comme une lettre a la poste, même si j'avais quand même l'air assez louche ... Tant pis de toutes façon le polynectar ça a franchement un sale gout ... Et j'avais bien fais. Mouais sur le moment je ne le savais pas mais j'avais vraiment bien fais de prendre des risques.

Parce que j'allais la revoir ... Oh je ne m'y attendais franchement pas. J'avais vaguement sourit en appercevant l'uniforme des Poufsouffles au loin prés du magasin Honeyduckes parce que cet uniforme me rappelais quelqu'un ... Et en fait, en me rapprochant je n'avais plus aucun doute. C'était bien elle !

- Phoebe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Retrouvailles [PV: Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Satoru]   Retrouvailles [PV: Satoru] Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:44

hj: Tant fait pas c'est pas grave.

Le paysage blanc de Noël faisait remonter pas mal de souvenir à la mémoire de Phœbe. Des souvenirs de son enfants principalement, quand elle vivait encore à Amérique avec ses sœurs et sa grand-mère. En ce temps là Noël était encore plus magique pour la petite fille qu'elle était, il l'était maintenant. En effet elle croyait encore au père Noël qui apportait les cadeaux qui était sur sa liste. Ses sœurs elles n'y croyaient plus mais à l'époque elle l'ignorait. Aujourd'hui elle faisait aussi des cadeaux à ceux qu'elle aimait, cela faisait d'ailleurs quelque temps qu'elle avait acheté la grande majorité des cadeaux de Noël qu'elle allait offrir, sauf un, mais elle ne c'était pas encore décidé sur ce qu'elle allait lui offrir.

Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui offrir.

Phœbe trouverait sans doute le cadeaux idéale pour cette personne bien que pour le moment elle ne sache pas encore quoi lui offrir. D'ailleurs être à prés-au-lard lui donnerait sans doute des idées. Mais ce n'était sans doute pas devant la vitrine d'Honeyduckes qu'elle trouverait une idée. Certes elle adore tout ce qu'ils vendent dans ce magasin, mais ça ne ressemble en rien à des cadeaux de Noël. Elle irait sans doute faire un tour dans toutes les autres boutiques qu'il y avait à prés-au-lard, si à la fin de la journée elle ne trouvait pas d'idée c'est que vraiment il y avait un problème. Avec tous les boutiques du village c'était obligé qu'elle arrive à trouvait quelque chose; C'était d'ailleurs dans l'un de ces boutiques qu'elle avait réussit à trouver les cadeaux de ses sœurs et pourtant elles n'étaient pas très faciles à satisfaire. Et quant sa grand-mère était encore vivante c'est là aussi qu'elle trouvait ses cadeaux et elle était encore plus dures que ses sœurs.

Donc bon comme Phœbe l'avait dit elle allait entrer dans Honeyduckes mais avant de le faire quelqu'un la rejoignit, ou plus précisément elle entendit quelqu'un prononcer son nom. Phœbe c'était alors retourné pour voir qui avait dit son nom, elle avait pensé que c'était un élève de Poudlard bien qu'elle ait cru reconnaitre la voix qu'elle avait entendue. Une voix qu'elle n'avait pas entendue depuis pas mal de temps d'ailleurs et qui lui avait pas mal manqué il fallait bien l'avouer. Mais quant elle se retourna la personne qu'elle vit, ou plutôt se qu'elle vit ne lui permettait pas de savoir qui était la personne qui avait prononcé son nom. En effet la personne en question était recouvert une cape avec capuche. Et ça faisait un peu louche dans le paysage de prés-au-lard, surtout dans la rue principale de la ville, heureusement personne ne faisait encore attention à lui.

Mais Phœbe avait un sens de déduction plutôt développé, peut-être que cela était du à son pouvoir de voyance, en tout cas elle était presque sur à cent pour cent de l'identité de la personne qui e cachait sous cette cape. Et si elle ne se trompait pas, mieux valait pour lui qu'ils ne reste pas comme ça à la vue de tous. Il y avait justement une ruelle à l'angle du magasin Honeyduckes. Phœbe y entraina alors l'inconnu encapuchonné.

_Satoru?! C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV: Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Satoru]   Retrouvailles [PV: Satoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV: Satoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ? [PV Jill]
» Des retrouvailles après quatres ans d'absence [pv Arthur Leeuwin]
» Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les ruelles-
Sauter vers: