* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:19

Je rêvai, je volai dans le ciel, je rebondissai sur les nuages. Ces derniers étaient tantôt blan, rose, bleu, vert, tantôt orange... et toutes les couleurs de l'arc-en-ciel chacunes leur tour. C'était vraiment magnifique. Je montai de plus en plus haut. Centimètre par centimètres, mêtres pas mêtres... Au bout d'un moment, je ne bougeai plus. Pire, je tombzi. Mon rêve se transformai en un terrible cauchemard. Je me réveilla en sursaut. L'heure qui s'ffichait sur mon réveil m'attira l'attention. En effet, dans exactement dix minutes, je suis censée être à Prés-Aux-Lard pour rencontrer un grand nombre d'élèves qui aimeraient faire parti de l'Ordre du Phoenix. Des fois, je me pose la question. Est-ce une bonne idée d'accepter des élèves encore "enfants"? Mais je ne peux pas refuser des membres. Il est vitale que l'Ordre s'agrandisse. Comme les Forçes du Mal. Je me levai, m'habillai, me coiffai et descendai en quelques secondes. James était déjà parti pour s'occuper de sa grand-mère malade. Il m'avait quand même préparé le petit déjeuner que j'engloutis rapidement, sachant que je serrais sûrement en retard. Je filai me laver les dents et me coiffer. J'étais presque prête. D'une écriture pratiquement illisible, j'écrivis un petit mot pour James, lui souhaitant une bonne journée. Je pris ma baguette et me concentrais pour transplaner. J'attenris à Prés-Aux-Lard, l'endroit que j'avais choisi pour arriver. Le village était rempli. En effet, les élèves de Poudlard étaient là. C'était le week-end de sorti. J'avais rendez-vous aux Trois Blais. Je m'y dirigeai à grands pas. Ma main chercha la clef dans la poche de mon manteau. Vide, vide et re vide. Zut!! Je l'avais oublié. A l'aide de ma baguette, je pus entrer dans les lieux. J'ouvrirais la boutique lorsque j'aurais terminé ma conversation (importante) avec mes futurs élèves. Une affiche était sur la porte pour que les élèves soient au courant que les Trois Balais n'ouvraient pas avant dix heures. Je n'avais plus qu'à attendre.


Ce ne fut pas long. La clochette de l'entrée retentit et la porte s'ouvrit...




[désolé, pas terible]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:36

La nuit avait une fois encore été courte, trop courte. Depuis que j’avais vu mon épouventard il ne cessait de me hanté dans mes cauchemars. Alors je ne dormais plus. Du moins plus beaucoup. Quelques heures par nuit seulement. Sa se voyait un peu. Mais tant pis. Je m’étais levé vers deux heures du matin. Evidemment personne n’était levé en plus c’était le weekend. Un long weekend se préparer. Aujourd’hui j’avais rendez vus à Pré au lard avec Maëlle, cela me réjouissait. Je voulais faire partis de l’ordre, absolument. Me battre pour que les ténèbres ne reviennent pas. Je n’étais pas le seul d’ailleurs. Je ne savais pas qui seraient là bas mais j’avais hâte d’y être. Je pris mes habilles et direction la salle de bains. Je ne devais pas faire de bruit, sinon je risquais de réveillé les autres qui dormait encore. Tout ce que j’espérais c’était que Taylor ne soit pas là bas. Sinon je serais très énervé. Je me lavais m’habillais. Je mis un simple jean délavé et une chemise noire. Tenu en décontracté on était samedi. Adieu robe de sorcier bonjour confort. Je restais dans la salle commune et commençais mes devoirs pour la semaine. J’avais terminé lorsque les premiers élèves descendirent. Alors je partis déjeuner. Un bon petit déjeuner pour me remettre d’attaque. Une fois terminé je sortis de la grande salle et me dirigeais vers près au lard. Je marchais lentement mais surement. La brise du vent était agréable. Enfin j’arrivais aux trois ballais. J’ouvris la porte et y entrais. J’aperçus Maëlle. Je souris.

- Salut princesse.

Je m’approchais vers elle et lui fit la bise. On n’eus pas le temps de se parler quelqu’un d’autre arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:48

Aujourd'hui : Rendez-vous pour l'Ordre du Phénix. Capitale pour moi. Me battre contre les forces des Ténèbre était quelque chose à laquelle je tenais tout particulièrement à coeur. Il fallait que je le fasse. Pour faire basculer ma prophetie. Faire gagner la Lumière. Detruire le Mal. Mon but dans la vie. Car si c'téait néssécaire, je me suiciderais. Mais, ma vie ne tenait pas qu'à moi. Carn dans mon ventre qu'elqu'un s'autre vivait, et je ne pouvais mourrir. Pour lui. Lui, qui me causait tellement de soucis. Qu'allait penser les autres, en sachant que j'étais enceinte, te Taylor en plus. Les filles allaient ricainaient à mon passage, Taylor fuirait probablement ses responsabilités, les garcosn allaient me regarder de travers, les profs alleint être en rogne, et mes amies seraient génée en ma présence. Déjà, elles se posaient toutes des questions. Il suffisait de voir leurs regards. Les seuls au courant était Bella, dit à la suite de mon histoire plus que tragique. Et Selena, ma meilleure amie. mais c'était tout. Seuelment,les rumeurs couraient a propos de moi.En même temps, il suffisaient de me regardait. Moi qui avaient toujours eut un tour de taille plus qu'exemplaire, j'avais beaucoup pris. Et on me voyait souvent dispaaraitre dans les toilettes des filles à la suite de nausées. J'avais une démarche légemrement courbé. mais pour l'instant, c'était assez inapercut. Seuls mes amies proches se doutaient. Les autres coryaient que j'avais simplement passait l'été à me goinffrais. Ce n'était pas une mauvaise choses. Mais bientôt mon ventre allaient beaucoup rop s'arondir. Mais je ne devais pas pensé à ça. je me contentez d'aller au lieu de rendez-vous en Magicobus, ce qui me rendit vite malade. Une fois devant la tavernes. Je fus soulager. Les Trois Balais. je me redit là-bas, où la chef de l'Ordre, Maelle attendait déjà, en compagnie de Roméo qui venait de s'installer et de la saluer. Je me rapprochait doucement.

- Salut Roméo! Bonjour, Maelle.

Je faisait tout pour qu'ils ne se rendent pas compte de ma démarche étrange de de mon tour de taille. En vain, malheureusement. Je n'étais pas discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:03

Selena étaient heureuse et c'était fait un coloration blonde pour ses cheveux. Elle allait rejoindre l'ODP. Depuis qu'elle avait pris conscience du retour du mal. elle faisait tout pour s'investir. Elle s'était joins au group de lutte contre les Ténèbre de Bella, et à présent, à l'Odre du Phénix, qui était légendaire! Elle était ravie. Seule ombre au tableau. le fait qu'elle est appris recemment que Toya, sa meillere amie était enceinte. De Taylor en plus. Et cela faisait qe Selena haïsssait de plus en plus le jeune homme. Car comment son amie allaient gérer une grossesse? Mais Toya lui avait dit de ne pas s'inquietait, et Selena faisait tous ce qu'elle pouvait pour obeir à son amie. Alors, elle repris sa légéreé et se rendit à la taverne des Trois Balais, pour el rendez-vous, qu'elle allaient avoir avec ses meilleurs amis. Elle arriva là-bas, et vit qu'elle était un peu en retard. Ce n'était pas grave. Personne navait commencer à discuté visiblement. Toya venait d'arriver, Selena grinca des dents en voyants à quel point la grossesse de son amie était visible, bien qu'i fallait quand même faire assez attention pour le remarqué. Elle vit aussi que Maelle, la chef, celle qui les avait tous convoqué, et Roméo était déjà là. Selena devint plus joyeuse en voyant son meilleur ami. Qui avait tellement souffert à cause de Taylor. Taylor, Taylor, Taylor. On en revenait oujours à lui. Maelle était la grande soeur de coeur de Taylor. Toya était enceinte de Taylor. Roméo amait la même fille que Taylor. Tout le monde avait un quelquonque liens avec Taylor ici. Me^me elle. Elle detestait Taylor. Ce garcon n'était peut-^tre pas la phisiquement, mais il les hantait quand même. La heine que Selena eprouvait à son egard ne fut que renforcer. Il pourrisssaient la vie des gens, même en n'étant pas là. Elle le Haïssait. mais le temps n'était pas à penser à ce... cet... ce.... cet imbécile.

- Salut vous tous! Contente de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:05

Enfin le weekend !! J’étais plus qu’heureuse ! Je devais aller) près au lard, enfin j’allais faire partie de l’ordre ! J’allais pouvoir me battre. Me battre contre le mal contre mes parents ! Les choses commençaient à devenir intéressantes. La mal était de retour Bella me l’avait confirmé lors de notre discutions. Je ne savais pas qui il y aurait là bas mais je voulais vraiment y aller. Je me levais un peu en retard n’ayant pas mis mon réveille. Je me dépêcher de me laver et de m’habillais, de me coiffer aussi, mes cheveux était un véritable enfer pas coiffé ! Je ne pris pas le temps de déjeuner j’étais trop en retard pour pouvoir me le permettre. Je courus jusqu'à près au lard manquant une marche. J’étais douée !! J’arrivée essoufflé devant les trois balais. J’entrais et dit voyant tout le monde regroupé

- Salut tout le monde. Désolé d’être en retard, j’ai manqué mon réveille.

J’aperçus de suite Selena lui souris, puis Roméo qui avait l’air épuisé, Toya qui se porté étrangement. Et enfin Maëlle. Je souris à tout le monde. Et le rejoignis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:12

La porte s'ouvrit en grinçant. Décidément! A chaque fois je me dis qu'il faut que je la graisse, et à chaque, foi, je ne le fais pas. Je pris ma baguette et d'un coud de magie, la porte était comme neuve. Enfin. Roméo entra. Il s'approcha de moi et me fit la bise. Je l'avais vu il y a quelques jours mais, j'avais quand même l'impression qu'il avait grandi. Comme avec Taylor! Il ne s'arrêteraient jamais tout les deux! - Salut princesse. dit-il Je n'eus pas le temps de lui répondre, la porte s'ouvrit de nouveau... sans grincer!!!

Toya entra. Je l'a connaissais un peu cette jeune femme. Toutes les deux, nous avions parlé de notre histoire. Je savais tout sur elle, et elle savait tout sur moi. Une différence me frappa. J'avais toujours connu Toya toute maigre et fine; la démarche... très féminine. Or; elle était un petit peu courbé. Mais il valait mieux ne rien dire. Elle me parlera de cette étrange changement que si elle le souhaitait. Elle s'approcha de nous et dit - Salut Roméo! Bonjour, Maelle. Je remarqui qu'elle ne saluait avec un "bonjour". Autrefois, lorsuqe j'étais à l'école avec elle, c'était toujuors "salut" ou coucou". Mais bon, l'habitude était surement partie. Je lui pris les épaules et lui fit la bise.

Pendant ce temps, la porte s'ouvrit de nouveau. Et je vais répéter: Sans grincer! Ce fut à Selena Evans de rentrer. Elle avait les cheveux blonds. Cela lui allait très bien. Cette élève avait toujours été très jolie. Je l'avais vu brune, blonde rousse... J'aurais toujours aimé pouvoir me métamorphoser. Elle s'approcha comme Toya de nous et le lui fis la bise, comme avec les deux autres. - Salut vous tous! Contente de vous revoir! dit-elle. Les trois élèves que j'attendaient absolument étaient devant moi.

J'étais sur le point de leur proposer de s'asseoir mais la porte s'ouvrit de nouveau (sans grincer). Ma confidente entra. Une jolie grande brune. Ayana. Comme Selena; elle était vraiment très jolie. Elle nous souris et s'approcha de nous en disant:- Salut tout le monde. Désolé d’être en retard, j’ai manqué mon réveille. J'étais très contente qu'elle soit venue. Je n'étais vraiment pas sûre que se joindrais à nous.

Ils attendaient que je parle en première. Mais, j'étais très émue. En effet, je n'avais pas vu Ayana, Selena et Toya depuis belle lurette. Ils m'avaient tous beaucoup manqué. Si je continuais comme ça, j'allais me mettre à pleurer. Rolala; quelle sentimentale! Je leur souris, chacuns leur tour. Puis je pris la parole.

-Coucou à tous. Je suis très contente de vous voir. Tous. Vous m'avez tous beaucoup manqué. Bienvenue aux Trois Balais. Euuh... asseyez-vous.

Je trouvais que mon discours étai idiot mais je ne pouvais rien dire d'autre, sinon, j'éclaterai en sanglots. Je leur montrai la table qui pouvait accueillir cinq personnes largement.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:28

Je souris en voyant arriver ma meilleure amie : Selena. Tiens, elle s'étai fait blonde aujourd'hui. C'était marrant. J'aurais bien aimait être metamorphomage, un coup brune, un coup blonde, un coup rousse... Pendant un cour de Soin au Créature magique, m'avait raconté Selena, elle s'était carémemt mit les cheveux bleus! Ca devait amuser les élèves, mais un peu moins la prof. Puis ce fut Ayana qui arriva. Ayana, qui était aussi une de mes amies. Je sourit de nouveau. Une attitude qui me correspondait plus. Sourire. En entendant l'excuse d'Ayana, je rigolait interieurement. Les pannes de reveil, quel manque de chance à chaque fois. Bon, ensuite, Maelle parla en nous disant de nous assoir. Mon dos était tellement douloureux ces dernier temps que je ne me fit pas prier. Je pris place en face d'elle. J'avais bien vu qu'ils avaient tous remarqué quelques choses de louche dans ma demarche et mon tour de taille. Et bient^^ot, les nausées viendrait. Bon, excuse bidon classique : je vomits car hier, j'étais à une fête trop arrosés. J'ai grossit car j'ai trop mangé cet été. Et ma démarche, c'est juste que je suis fatigué. Et voila. Puis je regardai en face de moi pour voir Maelle.... Elle m'avait manqué. Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu. On s'était vu à Poudlard, et un jour, on avait échangé nos histoires. Nous avions toutes les deux perdus nos parents, et aons eut une preuve concrete du retour des Ténèbres. Sauf que dans mon cas, c'était moi qui avait tué mes parents. Mais l'heure n'était pas à cette hsitoire, datant de 3 ans. J'attendit donc en face de la jeune chef de l'ODP que les autres s'assoit eux aussi. Roméo, Selena, Ayana.... Que des gryffodnore, ej venais de m'en rendre compte.

- Euh.... je me sen sun peu seule là, vous êtes tous gryffondore, ou ancien gryffondore. Je suis la seule serdy de l'Ordre ou quoi?

J'avais évidemment dit tout cela sur le ton de la plaisanterie. Tout le monde me conaissait pour ma bonne humeur, et il fallait que je détende un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:49

Selena était contente de ne pas être la dernière. En effet, Ayana arriva après elle. Il était beaucoup pour un rendez-vous de l'Ordre, elle trouvait. Il lui semblait que c'était plutôt du genre rencontre individuel, etren quatre-yeux. Maelle et la personne concerné. Alors que là, elle était avec Roméo et Toya, ses deux meilleurs amis, et Ayana, une amie tout court. Enfin bref. Ayana donc, dit que son reveil n'avait pas sonner. Selena sourit en entendant cela. Elle n'étais visiblement pas la seule à laquelle ce genre d'incident arriver. Puis Maelle leurs dit de s'installer. Selena prit place à côté de Toya, sa meilleure amie serdaigle, en attendant que les autres s'installent à leurs tours. La metamorphomage esperait que la grossesse de son amie ne se vot pas, et que tout le monde goberait les excuses qu'elles avaient toutes les deux préparaient la veille, en prévision de ce rendez-vous. Enfin bref. Toya dit donc quelques choses, et Selena répondit:

- Je ne sais pas peut-être. Mais c'est vrai qu'il n'y a que des gryffondore jusqu'à là.

Puis Selena changea de sujet. Elle detestait les silences, et voualit commencer une conversation plus solide.

- Bon alors les enfants, on est tous venu pour une raison précise non? Il fausrait peut-^tre qu'on en parle. mais bon, pour cela je laisse l'honneur à Maelle de nous parlait de son projet qui nous à tous réunit dans ce lieu.

Puis cela fit penser à Selena quelques choses. Car la dernière fois qu'lele avait parlé avec Maelle, elle sortais tous juste de ses études à Poudlard, et la Tête de Sanglier napratenait pas encore à le jeune femme.

- Au fait Maelle, je savais même pas que tu tenais un bar? Tu peux nous raconter l'histoire. A moins que je sois la seule à ne pas être au courant

Elle regardasucccessivement tout le monde. Ayana, son amie. Roméo, son meilleur ami. Toya, sa meilleure amie. Puis Maelle, sa protectrice. Et puis Selena se balanca un peu sur sa chaise en souriant. Cela amusait un peu la metamorphomage de monopliser la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:48

Je n’eus pas le temps de parler avec Maëlle les gens arrivaient trop vite, nous nous étions parler il y a peu de temps, notre conversation n’avait pas été joyeuse mais pour une fois ça changerai. Je regardais tout le monde, je les connaissais tous ou presque, j’étais heureux que ma meilleure amie soit là, lorsque Maëlle nous dis de nous asseoir je choisi de m’assoir à coté de Selena. La dernière fois que nous nous étions vu c’était près du lac et là aussi l’ambiance n’avait pas été la meilleure. Maëlle et Selena étaient les seules personnes à qui je racontais tout. Enfin arriva Ayana, je ne la connaissais pas tellement mais elle me semblait plutôt être quelqu’un de gentille. Même si elle traînait avec Taylor et que tout le monde savait qu’elle avait eu une aventure avec. Il fallait que j’arrête de penser à cet idiot sinon je risquais de devenir de mauvaise humeur. C’est Selena qui suite à Toya pris la parole, elle me fit sourire.

- Tu nous raconte Maëlle ? Je pensais que tu me disais tout.

Je ris évidemment je le savais, c’étais juste pour éviter les blanc très angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:01

Je souris voyant tout le monde de bonne humeur, l’ambiance était agréable, j’avais l’impression de revoir des vieux amis que je connaissais depuis toujours alors que ce n’étais pas forcément vrai. Je connaissais évidemment Maëlle car je lui disais pratiquement tout, Selena que j’appréciais énormément, Toya je ne la connaissais pas vraiment et Roméo… C’était Roméo. Je pensais qu’on était là pour L’ordre et me demandais quand on allait commençait à en parler car pour l’instant l’ambiance était plutôt détendue. Je m’assis au coté de Toya peut être que je ferais plus ample connaissance avec elle. Mais pour l’instant j’écoutais d’une oreille attentive. Si l’ambiance était bonne le mal lui était tout de même bien présent, il fallait qu’on commence à en parler mais je préférer attendre qu’on parle, je n’aimais pas prendre la parole et ce depuis l’enfance. Déjà avec mes parents au début je subissais, je savais ici que certaines personnes avait côtoyé le mal aussi, je les avais eu au quotidien, un véritable enfer et s’il le fallait j’étais prête à me battre contre eux les envoyer a Azkaban ou même les tués. Une part de sombre m’abritais mais je n’étais pas encore prête et ne voulais pas qu’elle me domine mes amis étaient la pour me protéger du mal. Pour me protéger de mon coté sombre, de mes propres démons .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:09

Tout le monde s'assit et je tirai une chaise pour moi même. Je l'ai regardé. Tous. Ils avaient vraiment changé. Toya pris la parole: - Euh.... je me sens un peu seule là, vous êtes tous gryffondore, ou ancien gryffondore. Je suis la seule serdy de l'Ordre ou quoi? Je lui souris. Il était vrai que nous étions tous des griffondors. Sauf Toya. Enfin, griffondors et ancien griffondor. Je commençais à regretter mes 16-17 ans. Et je regretter aussi mes amis. Selena répondit à la question posée par Toya.- Je ne sais pas peut-être. Mais c'est vrai qu'il n'y a que des gryffondore jusqu'à là. Bon alors les enfants, on est tous venu pour une raison précise non? Il fausrait peut-êre qu'on en parle. mais bon, pour cela je laisse l'honneur à Maelle de nous parlait de son projet qui nous à tous réunit dans ce lieu. Au fait Maelle, je savais même pas que tu tenais un bar? Tu peux nous raconter l'histoire. A moins que je sois la seule à ne pas être au courant. Sacré Selena. Elle avait toujours eu cette manie de nous appeler "les enfants". Ralala le bon vieux temps. En effet, je n'avais pas parlé à mes amies des Trois Balais. Sauf à Roméo. Il y eut un blanc. Silence génant. J'étais sur le point de lui répondre mais Roméo me devança. - Tu nous raconte Maëlle ? Je pensais que tu me disais tout. Des élèves de deuxième où troisième années regardèrent par la fenêtre pour comprendre pourquoi les trois balais n'étaent pas ouverts. Pfff.... Je leur montrais du doigt la pancarte et me levai pour aller fermer les rideaux. Mon attention retounra aux quatre paires d'oeil braquées sur moi.

-Euuh... quand je suis parti de Poudlard, j'ai proposé à James de s'occuper des Trois Balais avec moi. Vous vous rappelez de James? Il était à Poudlard avec nous. A serdaigle. Non Toya, tu n'es pas la seule Serdaigle de l'Ordre. James est avec toi. Bon allez, passons aux choses serieuses. Ou non, avant, vous voulez manger ou boir quelque chose?

Je me levai de nouveau, prête à partir dans la cuisine de la boutique en cas de besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:35

Je souris oui je me rappeler de James il avait été super sympas avec moi quand j’étais petit. Je le voyais toujours avec Maëlle et à l’époque je voulais être à sa place. Je ne connaissais pas encore Bella. C’était la belle époque,

- C’est une bonne idée, tu sais quoi pour moi

Je souris, je prenais toujours la même chose, même si la boisson alcoolisé était interdit aux mineures. Mais tant pis, on peut faire quelques exception. On voyait quelques élèves à la fenêtre. Ils ne savaient donc pas lire ? Ah je vous jure les jeunes aujourd’hui ! Bah on ne pouvait pas leur en vouloir on à tous été comme ça un jour. D’ailleurs cela me rappeler un souvenir avec ma sœur, lorsqu’on attendait devant notre boutique préférer. Je souris, ces souvenirs étaient si rares. Il était loin le temps de mes 10 ans. Le temps de l’innocence, là ou tout est permis, bref un temps qui ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:49

Cela amusait grandement Selena de l'es appelaient "les enfants" sachant qu'elle était la plus jeune à ce rendez-vous. En effet, Toya, Ayana et Roméo avait tous 17 ans, et Maelle 23, alors qu'elle n'était qu'en sixième année. Enfin bon, elle allait être majeur à Halloween. Selena adorait sa date de naissance, le 31 juillet. un soir de pleine lune en plus. D'où son nom d'ailleurs. Ce soir-là, son père avait voulut la noyer. Ce dernier croyait qu'elle ne le savait pas, mais Selena avait trouver une pensines, et pris des souvenirs de son pèrer, pour savoir comment était sa mère. Et était tomber sur le fameux soir de sa naissance, où son père vaait voulut la tuer de sang frois. alors qu'elle n'était qu'un bébé. Voila une des raisons pour laquelle elle haïssait son père. Et le craignait. Mais bref, personne n'était pas pour sesouvenir du jour de sa naissance. La metamorphomage fut interrompu dans ses pensée par des gosses visiblement analphabètes, puisuqu'il était incapable un "FERME" ercie en rouge et en capitale devant la porte! Enfin bref. Selena réorienta la conversation vers un sujet plus sérieux :

- C'est vrai que tu nous avait jamais raconté cette histoire Maelle. En même temps, en ce qui me concerne, je ne tai pas vu depuis un moments. Mais blague à part, il faudrait peut-être parler de...

Selena remit sa chaise les quatres pied au sol et approcha son visage des quatre autre personnes, les srutant tous, en parlant sur le ton de la confidence,. C'était un spectacle assez comique et Selena l'avait fait exprès, pour être ridicle. puis elle redevint sérieuse en disant la fin de sa phrase :

- L'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:03

Je me demandais vraiment quand on commencerait à parler de L’ordre du phœnix. J’avais hâte de pouvoir être active, réellement, cela me tenais à cœur. Mes expériences diverses avec mes parents. Le jour de mon retour de ma première année j’avais pris une belle raclé ce jour là. La plus terrible de ma vie. Je connaissais leur noir secret et ne les pardonnerais jamais d’avoir tué des gens qui n’avaient rien demandé. C’était pour sa que je voulais me battre contre le mal, pour empêcher les mangemorts de revenir et de faire le mal. Enfin Selena aborda le sujet. J’étais sur le qui vive. Enfin cela devenait intéressant. .

- C’est un peu pour ça qu’on est là je pense,

J’en étais sure en réalité. C’était tellement important pour moi de faire partie de l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:33

Je rigolait légèrement en voyant Selena fait son petit numéro. Mais en réalité, mon coeur se serrait. Voir Selena traitait avec autant de légèreté un sujet aussi grave, un sujet qui 'mavait fait autant souffrir, ca me faisait mal. Mais ce n'était pas de sa faute. Elle ne conaissait pas mon histoire. Enfin, une partie. Je lui avait tout raconté. Sauf la prophetie. Elle aussi n'avait pas eut une histoire rose, avec son père qui avait voulut la tuer, mais qui, autour de cette table avait vécu une hsitoire heureuse?
Roméo n'avais plus de contact avec sa soeur, Selena me l'avait dit, avec interdiction de dire quoi que ce soit à quelqu'un. Ayana était en conflit permanant avec ses parents. Maelle avait perdu les siens. Et Selena n'avais ni mère, ni père, car ce dernier ne s'était pas occupé d'elle. Et moi.... je conaissais mon histoire. Et c'est pour cela que j'avais hate qu'on parle de ce sujet plus serieux. Vivement qu'on puissent tous s'impliquer réellement dans l'organisation.


- Tu as raison Ayana. Mais attendons des détalis de Maelle, c'est elle la chef.

Puis mon ventre me fit mal. Encore ces fichues nausées. Une des joies d'être mère, pensai-je ironiquement. Super. j eme leais et m'excusait, puis courut au toilettes. Quand je revint, je leurs servit mon excuse toute prête.

- Excusez-moi, j'ai été à une soirée hier, et j'ai un peu trop bu.... Je crois que je vais eviter l'alcool pour la journée. Mais je coudrais bien manger, j'ai une faim enorme ces temps ci

Cela m'énervait. Les gens allaient voir des doutes. Enfin... disons que taille plus grosse+faim enorme+demarche bizarre+nausée=enceinte. J'esperais de tout coeur que les autres n'avait pas les même deductions que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:13

Ce fut Roméo qui me répondit en premier. - C’est une bonne idée, tu sais quoi pour moi. J'eus un petit regard complice avec lui. En effet, la dernière fois qu'il était venu aux Trois Balais, je lui avais servi une boisson interdite aux élèves de Poudlard. Elle était alcoolisée. Mais, pour les jours exeptionel comme celui si, on ne pourrait rien me repprocher. Surtout que, à part mes quatre élèves ici présents, personne ne serait au courant pour aller le répéter au ministre de la Magie. J'imagine déjà la phrase, d'une vois gnagnatante: "Monsieur, Maëlle elle donne de l'alcool aux jeunes et gnagnagna et gnagnagna..." Retournons aux choses serieuses. Selea s'approcha d'une façon, très drôle de nous et dis: - C'est vrai que tu nous avait jamais raconté cette histoire Maelle. En même temps, en ce qui me concerne, je ne tai pas vu depuis un moments. Mais blague à part, il faudrait peut-être parler de... Elle approcha son visage de nous, de façon à ce que ses paroles aient un petit côté hironique. C'était très réussi. L'Ordre du Phoenix. Enb effet, nous n'avions pas des heures devant nous. Un petit encas et il faudrait impérativement que nous commençions notre réunion. Ayana approuva. - C’est un peu pour ça qu’on est là je pense. Je tournai la tête vers Toya pour savoir si elle voulait manger ou boir quelque chose. Elle dit:
- Tu as raison Ayana. Mais attendons des détalis de Maelle, c'est elle la chef. En faite, je n'aimais pas trop qu'on me nomme "chef". Bon, il est vrai que c'est moi la directrice des opérations mais savoir que les quatre pairs d'yeux qui me regardaient avaient été mes meilleurs amis me rendaient mal à l'aise. Je n'aimais pas vraiment commander. Mais bon... Il faut bien que quelqu'un s'en charge. Toya se leva d'un coup, sous les regards surprit des autres et de moi-même. Elle se dirigea vers les toilettes. Elle connaissait l'endroit car, lorsque nous nous étions raconté nos histoirs, nous étions dans les toilettes aussi. Silence. Personne ne disait un mot. La seule Serdaigle revint. Elle trouva une excuse. Je n'en crus pas un mot. Pour moi, l'évidence était... une évidence. Surtout que j'avais déjà vécus la même chose que Toya. J'étais sûre à cent pour cent de ce qu'elle vivait en ce moment. Je verrais ça à la fin de notre entre-vues. - Excusez-moi, j'ai été à une soirée hier, et j'ai un peu trop bu.... Je crois que je vais eviter l'alcool pour la journée. Mais je coudrais bien manger, j'ai une faim enorme ces temps ci. Je lui souris et me dirigeai vers les cuisines, laissant Roméo, Selena, Ayana et Toya seul dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:51

Je sentais bien que mes amis était tous plutôt sceptique vis-à-vis de mon excuse. En même temps, elle n'était pas vraiment très crédible. Mias c'est tout ce que j'avais trouvé qui tenait la route. Maelle nous laissa pour partir en cuisine. Forcement, plus personne n'avait de sujet de conversation. Mais pour une fois, je prit la parole en première.

- Bon, je me devoue pour briser la glace. Comment avez-vous étais contacté pour venr à ce rendez-vous pour l'Ordre? Je sais, c'ets pas terrible comme sujet de conversation, mais je n'ai pas d'autres idées.

Je souriais en disant cela. Je souriais toujours. C'était ainsi que tout le mond eme conaissait. Et ainsi que tout le monde me conaitrais, jusqu'à ma mort. C'était un défi que je m'étais lancé après la mort de mes parents. J'avais décide d'effacer ce moment de ma memoir. D'avoir le sourire. De passer ma vie à sourire. Et de mourir avec le sourire. En gros, que ma vie soit un immense mensonge. Bien sur, j'était heureuse. Mais pas tout le temps. Contrairement à mon sourire permanant. Mias encore uen fois, ce n'était pas de ma vie dont on parlait. On parlait de notre avenir. Des ténèbres. Mais du'n côté, elles étaient liéa à ma vie. Donc, comment parler du mal, sans que je repense automatiquement à mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:51

Maëlle me servit un verre elle comprenait mieux que personne que j’en avais besoin en ces temps troubles. Toya était revenue des toilettes. Elle me cachait quelque chose, j’en étais sur. Elle était plutôt jolie en fait. J’étais surpris de penser cela alors que je venais de me prendre le plus gros râteau de toute ma vie. N’avais-je donc peur de rien ? Si bien sure, mais que devais-je faire face à ça ? Il ne fallait pas que je me referme sur moi-même. Pour ne plus penser, je bus une goutte du liquide qui une fois dans la gorge me fit comme a chaque fois énormément de bien. Puis Toya parla. Comment avait-on été contacté ? C’était Bella qui en avait parlé. Bella toujours Bella. Pour ne pas laisser le vide s’installer. Je répondis

- Bella m’en a parler, je pense qu’elle nous en a tous parler.

Il était clair que Bella avait beaucoup d’amis mais j’étais heureux que Taylor ne soit pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:06

Pauvre Toya. Sa vie était presque fichus en l'air à cause d'un gosse. de Taylor en plus! Selena la plaignais de tout coeur. Si c'était elle, elle aurait saté de la tour d'astronomie depuis longtemps! Porter l'enfant de Taylor serait une honte tellement.... affreuse pour elle. en même temps, contrairement à Toya, elle n'était jamais sortis avec Taylor. Et avait encore moins eut des rapports... aussi intime que ceux qu'avaient eut Taylor et Toya. Bref, cette dernière ressortis des toilettes, avec un excusebidons qu'elle avaient toutes les deux préparé la veille, et auquel personne ne croyait, Selena l'avait vu. Mais de toute façon, ce qui étais étai fait. Selena préféra siplement répondre à la question de sa meilleure amie

- Hum.... comment je l'ai connu? Disons que j'ai rejoins le groupe de lutte contre les Ténèbres de Bella et que le reste... c'ets fait automatiquement.

C'était en quelques sortes ce qui c'était passé. Un jour, Selena parlait avec Bella. Et un utre, elle était attablé avec ses deux meilleurs amis, une simple amie et sa protectrice, à discuter de l'Ordre. Selena s'assombrit en repensant à sa discussion avec Bella, pleine de révlation, amour, haine... Elle avait l'impression que c'était hier qu'elle voyait la vélane torturée par le choix qu'elle deait faire. L'amour était compliqué, Selena e était témoin. Elle aiamit quelqu'un, mais n'avais jamais osé lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:50

Je m'activais en cuisine. Le verre rempli de Whisky Pur Feu était prévu pour Roméo. Le pudding de Toya était presque prêt. Les Trois Balais était connu pour son pudding, fait maison. Il est vrai qu'il n'est pas mauvais mais celui de Jmaes était bien meilleur que le mien. Inutil de le nier. Tout était prêt. Je pris le verre dans la main gauche, l'assiette de grand-mère dans l'autre et retournai dans la salle. Je posais devant Roméo sa boisson et pareil pour Toya. J'avais décidé de lui demander de rester avec moi à la fin du rendez-vous pour qu'elle me parle de sa fameux secret. Une fois les deux élèves servis, je me rassis et fis face aux autres. Il fallait commençer à parler de l'Ordre du Phoenix...

-Alors, vous savez tous pourquoi vous êtes ici. L'Ordre du Phoenix. Je sais que vous le savez déjà mais je vais le redire. L'Ordre du Phoenix est une socièté secrète. Très secrète. Les membres de cette socièté se réunissent pour essayer de réduir à néant les forçes du Mal. Très dificile. Donc, comme vous le savez, il y a plusieurs années, les "gentils" ont réussis. Et tout le monde a cru que tout était terminé. Certains étaient toujours sur leur garde. Parmis eux, il y avait mes parents, et plusieurs amis. Voila pourquoi ils sont tous morts. C'est pour ça qu'il ne faut rien dire. Il ne faut que personne ne sache qui vous êtes réellement. C'est vitale. Pour l'instant, l'Ordre n'a que quelques membres. Mais chaques jours, nous en avons des nouveau. J'ai confiance en vous tous. Ensemble,c'est possible. Aujourd'hui, je ne vous direz pas vos missions ni rien de très important. C'est seulement dans quelques jours, nous aurons rendez-vous au quartier de l'Ordre. Voila. Je sais c'est un peu compliqué et très lourd mais c'est la vérité.... Des questions?

J'attendais. Je sais que c'était un peu compliqué mais nous ne pouvions pas échouer. Le futur reposait entres nos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:09

Suite aux paroles de Roméo et de Selena, Maelle commença à parler. Je l’écoutais avec attention. L’ordre du phœnix enfin on entrait dans le vif du sujet. Oui les ténèbres étaient de retour j’en étais sure. Comment ne pas s’en apercevoir, il y a toujours une part de mal qui reste lorsqu’il a été combattu. Le mal est difficile à vaincre lorsqu’on est seul mais ici nous étions tous ensemble, c’était ce qui avait fait triompher l’ordre la dernière fois. La prudence, le premier mot qui me venait à l’esprit après ce discours, j’allais devoir faire très attention mais pour ça il n’y a aucun problème je suis une vraie tombe quand je veux. J’avais justement une question, je la posais donc :

- Comment fera –t- on pour se retrouver lors de prochaine réunion ?

Si on ne devait pas être découvert il faudrait un moyen pour se contacter, un peu comme avait fait les anciens membres de L’AD avec les pièces de monnaie. Cela me fit rappeler que Bella m’avait aussi parler d’un groupe de défense contre les ténèbres, peut être que les moyens de communications devrait-être le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:04

Il y eut un silence dans la salle le temps que tout les monde réfléchisse à ce que je venait de dire. Il était vrai que cela était difficile de tout prendre d'un coup, cela faisait beaucoup de nouvelles choses. Mais j'avais besoins d'eux et je savais qu'ils étaient prèts. Je pouvais compter sur eux autant que sur moi. Je ouris. Tant de souvenirs dans ces dernières années. Des moments inoubliables et je n'oublierais jamais. Il étaient mais amis pour la vie. Malgré la différence d'age, malgré les kilomètres qui pouvaient nous séparer à chaques instants malgré la grêle ou le vent... Je les aimais plus que tout au monde et je savais que je pouvais compter sur eux. Ayana prit la parole: - Comment fera –t- on pour se retrouver lors de prochaine réunion ? Je souris. En effet, j'avais réfléchi à ce problème. Enfin, à présent ce n'était plus vraient un problème mais bon... Je cherchait dans ma poche ce qu'il me manquait. Je ne mis pas longtemps à mettre le main dessus. Je sortis pleins de petites pièces, les mêmes qu'utilisaient les membres de L'Armée de Dumbledore. Exactement les même. Je les avaient retouvées dans un coin et les avaient gardées, sachant qu'elles me seraient utiles. Je pris la parole:

-Bonne question Ayana. En faitre, nous allons utiliser le même moyen que les membres de l'Armée de Dumbledore dans le passé. Pour vous avertir, la pièce chauffera et l'endroit et le lieu seront notés dessus. Je vous demanderais de tujours les avoir sur vous. Merci.

J'en donnais un à chacun. J'en avas encore pleins chez moi!
Il faudrait d'ailleurs que je pense à en donner un à Bella. Je repris la parole après avoir pensé à quelque chose.

-Est ce que quelqu'un pourrait se charger de donner une de ces pièces à Isabella?
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:30

Je restais silencieuse, ne sachant pas quoi dire. Puis Maëlle revint avec un verre pour Roméo et du pudding pour moi. Elle me le servit devant moi puis se rassit pour commençer à parler. De l'Ordre du Phoenix, la société que j'avais très envie de rejoindre. Je n'appris rien de très important dans ces paroles mais elle nous dit que nous en seront plus dans la vraie réunion, au quartier de l'Ordre du Phoenix. Puis, Ayana demanda comment on fera pour se retrouver lors de nos prochaines réunion. Maëlle sortit pleins de petites pièces et nous en donna une à chacun en nous disant que c'était le même moyen qu'utilisaient les membres de l'AD. J'en pris un dans ma paume. C'était pièce qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à des gallions. Je la mit dans ma poche. Puis, Maëlle demanda si quelq'un pourrait se charger d'en donner une à Bella. Je répondis immédiatemment:

-C'est que j'aurais bien aimé mais je crois qu'en ce moment, je ferais bien de garder mes distances avec elle. Quelq'un d'autre pourra le faire sans problèmes excuses moi Maëlle.

Il était vrai que depuis cette histoire, Isabella et moi faisions bien attention de ne pas se croiser dans les couloirs. Je voulais que cela cesse. Mais je ne savais pas quoi lui dire. Que j'étais désolé d'avoir couché avec son petit copain et d'avoir son enfant dans le ventre? Non c'était une mauvaise idée. Je préférais laisser le temps passer. Peut-être que tout s'arrangera quand tout le monde s'y attendra le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:09

La discussion devenait intéressante, comment se contacter, avec Bella on en avait discuté pour son groupe de défense contre les ténèbres, d’ailleurs ce jour là on n’avait pas discuté que de ça. On avait discuté de beaucoup d’autre chose. Peut être de trop de chose d’ailleurs. Je savais à présent que c’était de Taylor qu’elle était amoureuse. Je savais et je m’en étais douté mais j’avais quand même espérer mais en vain. Tout cela ne m’avait mené à rien. Je me retrouvais avec un poids au cœur et autre sur le point de fleurir. Je n’évitais pas Bella pour autant. Je ne savais pas pourquoi Toya était en mauvais terme avec Bella. Je finirai par le découvrir tôt ou tard ce que ‘je ne savais pas c’était que se serait plus tôt que je le pensais.

- Je veux bien me charger de cette mission. A moins que quelqu’un d’autre veuille le faire.

Je ne voulais pas qu’on me prenne pour un chevalier servant qui se dévouer pour ce qu’on lui demander et je ne voulia spas qu’on pense que je profiter de cette occasion pour avoir une discussion avec Bella, non d’ailleurs si je le faisait c’était par amitié, je ne me permettrais pas de gâcher le bonheur de Bella enfin sauf si c’était pour son bien0.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }   Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ]   {J'espère que je n'ai oublié personne } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]
» Retrouvailles [PV: Satoru]
» Retrouvailles ? [PV Jill]
» Des retrouvailles après quatres ans d'absence [pv Arthur Leeuwin]
» Ayana Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: