* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Première balade en amoureux [PV Ayana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:44

hj: dsl du retard ...j'avais zappé ce rp Embarassed


J'étais heureuse si Will était heureux, et il l'était alors ma joie ne pouvait être que plus intense. J'allais passer le reste de ma vie avec lui et j'avais hâte qu'on commence notre vie à deux. Hâte que l'année se termine et hâte de pouvoir vivre une vie d'adulte.


- Tu craignais que je refuse ?


Je m'étais demander ce qu'il aurait fait si j'avais refuser mais je n'aurais refuser pour rien au monde, j'avais trop envie de vivre avec lui à la vie à la mort aussi longtemps que je le pourrais.

- Oui bien sur,

j'avais envie de passer le plus de temps possible avec mon chéri. J'avais toute la vie devant moi mais la vie est tellement courte on ne sais jamais ce qui peut nous arriver demain. La vie peut s'arrêter brutalement sans qu'on s'y attendent alors j'avais bien l'intention de profiter de ma vie à fond. On est jamais préparer à mourir sauf cas exceptionnel mais en général on espère vivre le plus longtemps possible , une vie pleine de bonheur . C'était tout ce que je voulais. C'était peut être trop demander mais chacun ces rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:23

hj: Tu oublies ton petit ami maintenant Ayana? Pas bien...

Will était vraiment heureux qu'Ayana accepte sa proposition. Ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps mais William sentait qu'entre eux c'était fort et que sa durerait jusqu'à ce que la mort les sépare. Ça ne pouvait pas en être autrement, un lien trop fort les unissait l'un à l'autre.

_C'était une possibilité, mais qui s'avère fausse et j'en suis ravie, parce que je me rends compte que maintenant je ne pourrais plus ma passer de toi.

Will regrettait de ne pas être dans la même maison qu'Ayana, il aurait tant voulut passer plus de temps avec elle. Mais la fin de l'année n'était pas si loin, il fallait être un peu patient. Bientôt il passeront tellement d temps ensemble que parfois ils ne se supporteront plus... Enfin c'est ce que son père lui disait parfois sur les couples.

_Alors allons-y, on a un petit bout de chemin à faire et si on veux avoir une table au trois balais il vaut mieux partir maintenant.

Will se leva après avoir rangeait dans son sac toutes ses affaire et tendit la main à Ayana pour l'aider à se relever. Il regarda une dernière fois le soleil scintiller sur le lac avant de prendre la main d'Ayana. Puis ils prirent la direction de la sortie de l'école. Il fallait marcher un peu pour se rendre à près-au-lard, mais il n'était que 11h heure donc ce n'était pas bien grave, normalement il devrait rester des table de libre à l'heure arrivé. Et puis dans le cas contraire, Maëlle ou James leur trouveraient quand même un petit coin tranquille. Ça a des avantages d'être le cousin de la propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:52

hj: non je ne t'oublie pas mais j'ai pas mal de RP et en ce moment je dois les améliorer donc je met plus de temps pour répondre dsl

Je souris, il ne pouvait plus se passer de moi et je ne pouvais plus me passer de lui. Un lien unique nous unissait lui et moi. Ce serait plus fort encore lorsque nous serions vraiment lui et moi et je ne demandais que ça. J'avais hâte de pouvoirs habiter avec lui. Tellement hâte que je voulais que l'année se terminé mais avant il fallait que je passe mes ASPICS et ce ne serait pas de tout repos, nous ne baignons pas encore sous les devoirs mais ça n'allait pas tarder.
Will se leva, puis m'aida à me relever, je pris sa main , j'aimais bien la sentir dans la mienne, sentir la sureter de ses mains. J'observais une dernière fois l'étendue d'eau puis laissant ma main dans la sienne, commença à marcher vers prés au lard. Il était encore tôt mais beaucoup de monde y serait et mieux valait partir tout de suite si nous voulions être bien installé.


- Je n'ai aucune envie que la journée se termine, je suis trop bien avec toi.


Je voulais passer le plus de temps possible avec Will, pouvoir le prendre dans mes bras, pouvoir sentir ses lèvres sur les miennes et sa main dans ma main. N'être que lui et moi. Près du lac revoir le bal, se rappeler et s'aimer pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16

hj: Je craque trop sur ton vava, il est trop beau, et la robe... Magnifique... On continue le sujet ici?

Will avait hâte que l'année se termine, et il savait à présent qu'il ferait tout pour avoir ses ASPICS. Il ne fallait pas risquer de repiquer. Si l'un d'eux rataient les examens de fin d'année... Cela voudrait dire qu'il leur faudrait un an de plus avant de pouvoir espérer vivre ensemble. C'était déjà assez long comme ça, Will ne voulait pas attendre encore un an de plus. Il avait au contraire hâte de pouvoir vivre avec elle, et de la rendre heureuse comme elle le méritait.
Will garda la mains d'Ayana dans la sienne pendant toute la durer du trajet menant jusqu'à près-au-lard. Le temps était clément aujourd'hui, il n'y avait pas de vent, et le soleil brillait dans un ciel presque sans nuage. Au loin on voyait le village se dessiner. On pouvait voir la foule traverser les rues et allaient de boutiques en boutiques. Ce serait un week-end animé à près-au-lard. Maëlle et James allaient avoir pas mal de travail avec tous les élèves de Poudlard qui allaient passer au trois balais en plus de leur clientèle habituelle.

_Moi aussi je suis bien avec toi Ayana, mais comme dise les Moldus toutes les bonne chose on une fin. Sauf mon amour pour toi.

Will s'arrête au bord de la route et attira Ayana jusqu'à lui, il l'enlaça doucement la serrant contre lui, puis il l'embrassa, tout en passant une mains dans ses longs cheveux soyeux. C'était vraiment la plus belle à ses yeux, elle lui faisait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:57

hj: oui on le continue là Very Happy merci pour l'avat j'espèrais bien qu'il te plairais. Desolé du temps de reponse.

Le village se dessinait devant nos yeux. Le ciel était dégagé et pas de nuage à l'horizon. Tout était parfait. Une belle après midi s'annonçait. Nous marchions main dans la main comme des enfants ... tout était bien. Nous étions deux parmis une foule de gens seul ou en couple. Nous étions bientôt arriver.
Il y avait beaucoup d'élèves de Poudlard. Ce qui était tout à fait normal après tout. Tout se sait à Poudlard et j'étais heurese qu'ils me voyeint avec William au moins ils sauraient tos qu'on était ensemble. Sa me fit penser aux autres couples qui c'étaient formés.


- C'est amusant il y a beaucoup de couple qui se sont formés cette année. Sa doit être la saison des amours.

Je ris. Nous étions à devant les trois brasseurs. J'embrasser Will avant qu'il m'ouvre la porte pour entrer. J'aperçut Ma^¨elle et lui fit un signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:30

hj: T'as vu la robe franchement?... Comment je pas trouver Ayana trop belle avec une robe pareille tu m'expliques?

Will marchait tenait la mains d'Ayana dans le sienne puis à un moment il lui lâcha doucement le mains pour l'attraper par la taille, ça faisait un moment qu'il en avait envie de la tenir comme ça. Et puis voir tout ces couples enlacés ça lui donnait envie de tenir sa chérie dans ses bras, il était heureux d'être avec Ayana et il avait envie d'en profiter un maximum avant de retourner à Poudlard et qu'ils soient obligé de retourner chacun dans leur salle commune.
Will n'était pas étonnée outre mesure que les autres élèves ne fassent pas plus que ça attention au fait de voir Ayana et Will ensemble après tout il ne fallait pas oublier que rien ne restait jamais secret à Poudlard, tout le monde devait déjà savoir qu'ils étaient ensemble. Puis Ayana lui fit une remarque qui le fit rire, la saison des amours. Dans le cas présent il faudrait mieux parler de l'année des amours.

_C'est vrai que y'a eut beaucoup de couple d'un coup mais personnellement je trouve ça bien. Les gens on tous les droit d'être heureux autant que nous non?

Will ouvris la porte et laissa entrer Ayana avant de la suivre, puis il alla faire la bise à sa cousine en lui demandant une table pour deux dans un coin tranquille lui il y accompagna Ayana après avoir remercier Maëlle, alors que James leur apporter les carte dans les différents menus. c'est pratique d'être la cousin de la patronne n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:04

-Oui tout à fait tout le monde à le droit d'être heureux et je le souhaite à tout le monde.

Je souris lorsque Will me pris par la taille. J'avais eu tellemnt envie qui me prenne ainsi comme dans les films qu'on finisse par s'embrasser dans le cou. Je l'embrassais tendrement avant d'entrer dans les trois balais. Je vis Maëlle lui fit un signe puis embrasser mon cher et tendre dans les bras. Je m'installais avec Will a une table ou il n'y avais que nous pour nous dérangé. Nous étions entrain de regarder les menus.
Les menus avaient l'air très bon. Je ne savais pas quoi choisir et franchement je ne regardais que les yeux de Will. Je n'entendais plus rien appart sa voix. Je ne voyais plsu rien appart lui. Devenais-je accro à lui ? Peut être qui c'est ce n'est pas impossible àprès tout, j'étais folle amoureuse de lui.


- Qu'est ce que tu veux mon coeur ?Tout à l'air tellement bon.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:02

_Moi aussi, je pense que même mon pire ennemis, si toute fois j'en ai un, a le droit d'être heureux.

En cherchant bien, Will devait quand même avoir quelques ennemis, mais ils chassa ses pensées de son esprit, ce n'était pas le moment de parler de ça, il avait mieux à faire. Il était avec Ayana, la fille qu'il aimait, il était dans ses bras, que demander de plus franchement? Il ne savait pas, il était heureux, il semblait ne rien lui manquer. S'il c'était regardé dans le miroir de risèd qu'aurait-il vu? Le miroir n'aurait-il fait que lui rendre son image? Possible, oui ce serait bien.
Ayana et lui regardait les menus, Will n'en avait pas vraiment besoin il connaissait la carte des trois balais presque par coeur et tout était délicieux mais il avait toujours du mal à faire son choix. Apparemment Ayana aussi semblait avoir du mal à faire une choix, ça fit sourire Will, Will avait du gouter tous les plats de James et Maëlle il pouvait dire que oui, tout était délicieux en effet.

_Je crois que je vais prendre un menu du jour, mais fait toi plaisir, si quelque chose te fait envie, même plusieurs prends les, ne te gênes surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:18

Son pire ennemi? Will avais un ennemi qui pouvais bien lui vouloir du tord ? Qui pouvais bien être l'ennemi de Will ? J'espérais en tout cas que cette personne ne ferais jamais de mal à Will car si on faisait du mal à Will on m'en faisait aussi. Nous étions comme lié lui et moi, personne ne pourrais nous séparer. La vie est ainsi on a chacun une personne destiné enfin c'est ce que je pense.
Will semblait pensif, je me demandais bien à quoi il pensait et si il pensais à moi. Je pouvais me poser cette question, je savais que je faisais partis de ses pensées mais je ne savais pas à quel point. J'espèrais juste qu'il ne pense pas à une autre fille. Ne croyez pas que je n'ai pas confiance en will, c'est tout le contraire mais de nos jours tout peu aller tellement vite qu'il est difficile de ne pas y penser.


- Je pense que je vais également prendre le menu du jour. Je suppose que tu connais tous ce qu'il font sa doit être pratique de connaître Maelle.

J'aimais beaucoup Mae^lle elle était très gentille et je savais que c'était la cousine de Will. Avoir de la famille près de Poudlard sa doit être plutôt bien enfin quand la famille en question était respectable parce que franchement moi je ne tenais pas a voir debarquer mes parents à poudlard, sa m'inquièterais plutôt qu'atre chose,
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:13

Will ne voulait pas inquiéter Ayana, mais c'est vrai qu'il avait des ennemis, qui n'a pas d'ennemis, mais un pire ennemi... Non, il n'en avait pas spécialement un, il faut vraiment fait quelque chose de grave contre une personne pour s'en faire un pire ennemi. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à sa ça. Will passait une merveilleuse journée, pourquoi la gâcher en pensant à des choses qui fâchent?
Will reporta son attention sur Ayana et sur le carte du menu, il connaissait déjà par coeur depuis toutes les années, où il y venait et que Maëlle le servait vu qu'elle était patronne ici depuis plusieurs année maintenant. Et puis même avant que Maëlle reprenne l'affaire avec James il venait déjà aux trois balais, et ils n'avaient pas beaucoup changer la carte des plat et des menus. la seule chose nouvelle c'était les plats du jours, qui n'existaient pas avant et qui changeait tous les jours.

_En effet je connais tous les plats qu'ils font ici, j'y est gouter au moins une fois à tous. C'est vrai que ça aide de connaitre la patronne on paye moins chère ou pas du tout. Mais aujourd'hui je t'invite alors pas question de profiter de mes relations.

Will, aimait beaucoup Maëlle, il fallait dire que dans sa famille depuis que ça mère était morte il n'y avait plus beaucoup de femmes, il lui resté que ses cousine, vu que ses tantes, elles étaient morte ou ils ne l'ai voyait plus. Et puis Maëlle avait toujours été adorable avec lui, en plus elle était plus âgée que lui, une sorte de protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:36

J'avais eu raison, Il connaissait tous les plats. Je souris il devait sans doute venir souvent ici. J'étais venue une seule fois avec Taylor. Il n'avait pas le feeling de Will et j'étais vraiment heureuse d'être là avec Will et de savoir que Taylor était avec Bella. J'étais heureuse d'avoir rencontré Will c'est la plus belle histoire d'amour que j'avais vécu sans aucun doute. Je n'avais jamais autant aimé je ne savais aps si c'était pareil pour lui. On ne pouvais pas savoir j'espérais vraiment pouvoir vivre ma vie avec lui. Ce serait lui ou rien. Dès que je l'avais vu j'avais ressenti des sentiments que jamais auparravant je n'avais ressenti comme le fait de vouloir son bonheur de le rendre heureux plus que jamais. De le protègé aussi et de l'aimer comme je n'avais jamais aimé.
Il dit qu'aujourd'hui il m'invitait. Je souris sa me faisait très plaisir.

-Tu sais tu n'es pas obligée, mais sa me touche beaucoup.

Ce n'étais aps souvent que je me faisais invité par celui que j'aimais. La journée s'annonçait merveilleuse en sa compagnie rien ne pouvais être plus beau que lui.

- Je t'aime Will.Comme je n'ai jamais aimé avant. Tu es tout pour moi. J'espère que rien ne nous séparera.

Je m'approchais de son visage pour l'embrasser tendrement, certes nous n'étions aps en privée mais ce n'étais aps grave je voulais qu'on sache que je l'aimais. J'aimais être vu avec lui mais c'est vrai que s'il y avais ey yn peu d'intimité s'aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:35

Will connaissait les trois balais depuis qu'il était en troisième année et qu'il pouvait donc venir à près-au-lard comme tous les autres élèves de Poudlard. Le jeune homme se souvenait qu'à l'époque, ni Maëlle, ni James ne tenait la boutique, c'était un vieille dame qui en était propriétaire mais c'était ses employés qui tenait la boutique parce que la pauvre était trop âgée pour faire grand chose. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle avait finit par vendre et que Maëlle et James qui venaient de finir leurs études l'avait racheté, ils avaient alors changer pas mal de chose mais avaient quand même gardé l'esprit des trois balais. C'était très important de garder l'esprit de cette endroit, les trois balais étaient célèbres depuis longtemps et il fallait espérer que ça ne change jamais. En tout cas aujourd'hui Will pouvait dire que l'esprit romantique de l'endroit convenait parfaitement à la situation.
Will écouta Ayana lui dire qu'il n'était pas obligé de l'inviter mais que ça lui faisait plaisir.

_Pas obligé? Si je t'invite c'est que j'en ai envie Ayana, c'est pas parce que je me sens obligé, loin de là. Et va falloir que tu t'y habitue j'ai l'intention de t'inviter un peu partout dès qu'on aura du temps libre.

Will était comme ça, quant il aimait ce n'était pas à moitié et il voulait toujours faire plaisir à la personne qu'il aimait, là en l'occurrence c'était à Ayana, il était prêt à lui offrir tout ce qu'elle voulait du moment qu'il en avait les moyens.

_Je t'aime aussi Ayana, et fais-moi confiance, rien ni personne de pourra nous séparer.

Will répondit au baisé d'Ayana, il n'était pas gêné par le fait qu'ils n'était pas seul, pour le bonne et simple raison qu'il n'était pas le seul couple au trois balais, donc tout le monde n'était pas en train de les observer et c'était tant mieux. Puis James arriva avec des verre de cocktail maison en leur disant que c'était offert par la maison, et non alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:28

William était vraiment une perle. Jesavais qu'avec lui je serais heureuse. J'en avais la sertitude. Il m'informa qu'il avait l'intention de m'inviter un peu partout dès qu'on aurait plus de temps. Je souris. C'était un gentleman. Je l'aavais de suite deviné. J'avais un grand coup de coeur pour lui. Jamais je n'aurais cru que j'étais capable de faire le premier pas. Je m'en searis voulu de ne pas avoir été le voir. Nous nous entendions à merveille et nous nous aimions. C'était le plus important. C'était comme si on avait tous les deux eu un coup de foudre. Moi qui croyais rarement au coup de foudre c'était assez exceptionnel.
]


- Tu es un amour Will.

Je ne savais pas comment expliquer ce phénomène étarnge qu'est l'amour. C'est j'avais un mot pour le traduire se serait lui, Will. Mon amour. L'homme de ma vie le seul et l'unique. Plus rien d'autre ne contais à part lui. Le voir sourire voir son visage ses yeux. Sentir sa amain dans la mienne. C'était suffissant pour me rendre heureuse.


- Tu sais ou j'aimerais beaucoup aller avec toi ?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:51

Will était content d'être là avec Ayana, les trois balais était un de ses endroits préférés dans tout près-au-lard et y être avec cette qu'il aimait rien ne pouvait le rendre plus heureux, il n'avait besoin de rien d'autre. C'est ce moment que choisit James pour venir les interrompre. Will lui serra la mains et lui présenta Ayana, James sourit à la jeune fille, il n'avait pas besoin que Will lui dise qu'Ayana était sa petite-amie pour le deviner. James étant l'associé de Maëlle et aussi l'ex de celle-ci, lui et Will étaient devenu amis et il l'était resté même après que lui et sa cousine ce soit séparé, et puis en plus Maëlle avait refait sa vie alors inutile d'en faire un drame.

_On va prendre deux menus du jour James.

James nota sa sur son calepin de commande leur fit un signe de la mains et partie en direction de la cuisine alors Will reporta de nouveau son attention sur Ayana. Celle-ci lui posa alors une question, elle lui demanda s'il savait où elle aimerait aller avec lui? Pour le moment il devait avouer qu'il n'en avait pas la moindre idée mais il se douter aussi qu'il n'allait pas tarder à le savoir.

_Non, je ne sais pas, mais dis-moi, je t'emmènerais où tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:10

James vint prendre notre commande. Je ne le connaissais pas plus que ça. Je savais juste qu’il était un peu comme le second de Maelle. Will lui commanda deux menus du jour. J’étais extrêmement bien là avec mon amoureux. Si bien que j’avais presque oublié que l’on n’était pas tout seul mais pas besoin de se poser de questions, tout le monde savait que nous sortions ensemble. En fait la nouvelle avait traversé Poudlard comme un boulet de canon. Nous savions très bien que tout le monde serait vite au courant, ce n’était pas pour me déplaire. Pour rien au monde je voulais que nous nous cachions sa n’aurait servis à rien et puis nous étions heureux alors autant le montrer, certains ne supporte pas je m’en fiche ils ne sont pas dans ma vie et rien ne me séparera de William.
Will me demanda alors les lieux ou j’aimerais aller avec lui.


- A Venise. Tu nous imagine toi et moi sur une gondole à Venise.

Venise était
vraiment pour moi une ville romantique. C’était un lieu au j’avais toujours rêvé d’aller. Voir un coucher de soleil à Venise sur une gondole avec Will à mes cotés serait très agréable et très romantique avec les accordéons qui jouaient derrière. Je m’y voyais déjà.


- Et toi tu as un endroit ou tu aimerais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:11

James était un peu une sorte de cousin pour Will, pendant un moment d'ailleurs il avait presque été son cousin, quant il était sortit avec Maëlle. Maintenant ce n'était certes plus le cas mais Will et James s'entendaient toujours aussi bien. il fallait dire que le fait que Maëlle et James soit restés en bon termes avait un peu aidé. Will ne savait pas comment ça se serait passé dans le cas contraire. Une fois que James eut prit leur commande il retourna en cuisine, il se doutait qu'il allait préparer lui-même leurs deux menus du jour. James s'occuper toujours personnellement des commandes du jeunes hommes quant ce n'était pas Maëlle qui le faisait. Will en était d'ailleurs reconnaissant à James car il savait que celui-ci était un cuisinier hors-paire, et ainsi il était sur qu'Ayana allait se régaler avec le menu du jour du restaurant, et il voulait le meilleur pour la jeune fille.
Le jeune homme écouta ensuite Ayana lui dire qu'elle aimerait un jour aller à Venise avec lui.

_Venise? Si tu veux on ira là-bas, à la fin de nos étude je t'y emmènerais et on fera tout ce que tu voudras.

Venise, la ville romantique par excellence, celle où l'on se déplace pas autrement qu'en bateau, c'est vrai que ça devait être très beau. Et si en plus Ayana voulait y aller et bien ils iraient ensemble, ils feraient un tour en gondole, en fait comme il l'avait dit ils feraient absolument tout ce qu'elle voulait, du moment que c'était faisable. Ayana lui demanda ensuite s'il y avait des endroit où lui voulait aller?

_Du moment que je suis avec toi, je me fiche bien de l'endroit où nous sommes, ici ou ailleurs... Je pourrais être dans l'endroit le plus magnifique du monde si tu n'était pas avec moi je ne m'y plairais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:56

Will me dit qu’il m’emmènerait un jour un venise, une fois nos études terminées. Parler du futur me redonnais des ailes. Je ne voyais pas mon futur autrement qu’avec lui. Comment imaginez ma vie sans lui ? Will était toute ma vie à présent et jamais, jamais je ne pourait me separer de lui. Will était un ange tombé du ciel. Je ne m’étais aps attendu au debut de l’année à trouver un petit ami. Oh bien sur j’avais espérer mais l’espoir fini toujours par s’estomper.

Ce sera vraiment génial de pouvoir vivre notre vie tous les deux.

Je lui prit la mais et la serra contre la mienne. Etre avec lui me rechauffait. J’étais bien avec lui. Je ne pouvais plus me passer de lui. Sa dernière phrsae me fit sourire et rougir legerement. Je ne savais pas quoi dire après cette jolie déclaration.

Je suis heureuse de t’avoir trouver Will. Jamais plus je ne pourrais me passer de toi. C’est inconsevable, impensable. Je t’aime trop pour être loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:46

Si aller à Venise pouvait faire plaisir à Ayana, alors Will irait à Venise avec elle. Il était prêt à l'accompagner au bout du monde si ça pouvait lui faire plaisir. Il l'aimait plus que tout. Il en venait d'ailleurs à ce demander pourquoi il avait attendue si longtemps avant de se rendre compte que c'est elle la femme de sa vie, parce qu'après tout ils se connaissaient depuis un moment. La vie est parfois étrange, mais le plus important c'était que maintenant ils étaient ensemble et que rien ni personne ne pourrait plus les séparer... Jamais.

_Rien ne nous en empêche! On pourra vivre tous les deux une fois qu'on aura finit Poudlard.

Ayana avait prit la mains de Will dans la sienne. Le jeune homme regarda alors celle qu'il aimait et une idée lui vint alors. En fait ça faisait déjà un moment qu'il y songé mais ça lui semblait être le moment idéale pour faire ce à quoi il pensait. Will se leva de sa chaise s'approcha de celle d'Ayana garda sa mains dans la sienne et posa un genoux à terre;

_Ayana, je t'aime plus que tout. Je veux faire ma vie avec toi, pour toujours. Ayana Lautner accepterais-tu de devenir ma femme à la fin de nos études?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux [PV Ayana]   Première balade en amoureux [PV Ayana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première balade en amoureux [PV Ayana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayana Lautner
» L'agenda d'Ayana
» Lien avec une gryffondor ... Ayana
» Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]
» Reflexions [PV Ayana, mais libre à vous de venir à ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: