* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Terrible secret [PV: Isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:30

Je n'aurais pas du venir à cette fête hier soir, vu dans l'état dans lequel je suis. C'était affreux. Il m'est déjà arrivée de me lever avec une tête de bois, mais ce n'était pas comparable à que je vit là. Je venais à peine de me lever, que je dut me recoucher aussitôt. Une fois debout, de multiple vertiges s'emparait de moi. Alors j'était là, allongé sur ce lit, en ce beau matin de novembre, un samedi, heureusement pour moi. Je fixait le plafond enchanté de Poudlard, quand je ressentit une brusque nausée s'emparait de moi. Là, malgré mes vertiges, je me levais et courut jusqu'au toilette des filles, avant que l'inévitable se produise. Je suis arrivé juste à temps. Bon, la suite n'est pas très classe, et on peut la deviner aisement. Je vomit. Surement les effets secondaires de cette fête. Ca ne pouvait qu'être que cela. A moins que... C'était ridicule de penser cela. Après être sortis des cabinets, je me diriger vers les lababos et me rincait la bouche, ecoeuré. Je me dit que je devrais arreter ce genre de fete où je buvais un peu trop. Avant, je tenais bien l'alcool, mais depuis un ou deux semaines, j'étas prise de nausée pour rien, même si je n'avais bu que peu d'alccol. Ou pas du tout d'alcool. Un frisson me parcourut. Ce n'était quand même pas.... Non, non et non. Mais en plus, ces derniers temps.... Non, je ne pouvais pas penser à cela. Je ne voulais pas penser à cela. Pour me changer les idées, je me regardais dans la glasse.
Je me regardais, dans les details. Mes cheveux, d'une couleur si banal, chatain foncé qui s'eclaicissait. Mes yeux, eux aussi, tellement banal quon en pleurerait. Mon visage, loin d'être aussi beau que ceux de mes amies. Que Bella, l'extraordinaire vélane, qui forcement, avait la réputation d'être la plus jolie de Poudlard. De Selena, ma meilleure amie, la magnifique metamorphomage, qui, sans avoir le succes de Bella, avait quand même de la chance avec les garcons. J'était même plus moche que ma professseur de soin au créatures magiques. Des fois, je me demander ce que Taylor m'avait trouvé pour passer cette nuit avec moi. Peut-être qu'il m'avait trouvé aussi banale que moi en ce moment, mais qu'il faisait partis de ces garcons qui ne disent jamais non à une fille juste pour l'ajouter dans leurs colections de conquêtes, comme un trophée. C'était surement cela. Ou alors, il avait simplement trop bu. Après tout, cela c'était passé un soir de fête. Je continuais à m'observer dans le miroir. La seule chose pas banal chez moi, c'est mes enormes griffures d'ours dans mon coup. Cela faisait 4 ans que je les avais. Je les avais toujours bien cachée. Quand j'y pensais, je se rendais compte que la seul personne à savoir leurs existences était Taylor. Toujours grace à cette fameuse nuit. On y revenait toujours. J'en avais marre. Je levais le voile de cheveux qui couvrait la cicatrice. Elle était enorme. Toujours présente. Des flash backs me revenait sans cesse. Toujourds la même chose.
Cette enorme pates d'ours se dirigeant vers mon frêre qui disparut. Puis vers ma soeur. Moi qui m'interpose. La griffure. Le sort. Le sang de mes parents sur nous deux. Soudain, j'entendis des pas juste derrière moi.
Plongé dans mes pensées, je ne m'étais même pas rendu compte que quelqu'un venait d'entrer dans les toilettes. Et mes griffures d'ours était plus visible que jamais! Vite, je remit mes cheveux dessus et me retournait en colère pour voir qui étais l'intruse. Puis ma colère se calma quand je sus de qui il s'agissait. De Bella, la fameuse vélane. Une de mes amies.


- Salut Bella! QU'est que tu fais là?

Je m'apercut trop tard que j'avais dit cela d'un ton stressé. Car, j'esperais qu'elle n'avait rien vu de ma cicatrice. C'était mon secret, et je n'avais pas prévu que quelqu'un me surprenne dans un moment aussi délicat.


Dernière édition par Toya Brook le Mer 27 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:07

Bella avait passé une bonne partie de la nuit dans la salle commune de Gryffondor, tant qu'il y avait encore du monde dans la grande pièce circulaire la jeune Vélane avait passé son temps à travailler sur les stratégies de Quidditch pour son équipe, elle aimait faire faire ce genre de chose, mais elle préférait amplement être sur un balais dans les airs en train de les expérimenter. Bella avait prit des notes et remplis deux rouleaux de parchemins quant elle se rendit compte qu'elle était à présent seule dans la salle commune. Elle avait alors rangé ses deux rouleaux de parchemins pour en sortir d'autres vierges et pour étaler sur la table devant elle une montagne de livres qu'elle feuilletait apparemment au hasard. Mais c'était loin d'être du hasard bien au contraire, non, en fait elle était en train de préparer les exercices qu'elle allait proposé pour la première séance de son groupe de lutte contre les ténèbres, il fallait bien qu'elle se prépare un peu, et qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait faire faire aux autres. Mais elle ne se faisait pas trop de soucis, pour le moment tous les autres élèves faisant partie de son groupe étaient soit en sixième soit en septième année, elle ne devrait donc pas avoir de problèmes pour vérifier qu'ils connaissaient les sorts de basse, mais pour le reste, il fallait qu'elle soit au top. Heureusement qu'elle est la meilleure élèves de sa classe en défense contre les forces du mal, d'ailleurs leur professeur lui disait souvent qu'elle était presque plus forte que les élèves de septième année. En sortilèges et enchantement elle ne se débrouillait par trop mal non plus, elle n'était pas la meilleure mais elle était pas loin derrière, en même temps ça l'obligé à travailler pour devenir encore meilleure que ce qu'elle était déjà et ce n'était pas plus mal. C'est toujours bien d'avoir un objectif dans la vie.
Bella était donc bien occupé pendant un long moment et ce ne fut que vers trois heure du matin qu'elle alla enfin se coucher. La chambre qu'elle occuper dans le dortoir des filles avec ses camarades de casse était calme, elles dormaient toutes. Bella rangea ses notes dans la mâle au pieds de son lit et ferma celle-ci magiquement histoire que personne ne puisse l'ouvrir même avec un sort, ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en ses camarades de classe, mais elle ne voulait pas qu'une personne mal intentionné mettre la mains sur ses plans. Après tout ce n'était pas contre n'importe qui qu'ils devait se battre, c'était contre les forces des ténèbres et qui savait qui cela pouvait bien être, n'importe qui pouvait être à sa solde: des élèves, des professeurs. Elle ne pouvait donc faire confiance à personne ou presque. Bien sur elles faisait confiance à Taylor, à Roméo, les deux garçons les plus important pour elle. Et puis à Selena, Ayana et puis il y avait aussi Toya mais elle ne faisait pas partie de la maison Gryffondor, c'était une Serdaigle mais Bella l'aimait bien aussi. Oui Bella n'était pas seulement amie avec des personnes de Gryffondor, elle avait des amies chez les Serdaigle et aussi chez les Poufsouffle, par contre ce n'était pas le cas pour les Serpentard, elle parlait de temps en temps avec certains d'entre eux, mais on ne pouvait pas dire que c'était des amis. Bella avait même des amis chez les professeurs: en effet leur professeur de Potion Maëlle, était la sœur de cœur de son meilleur ami Taylor, et avec le temps Bella était devenue très proche d'elle, elles étaient devenue confidente l'une de l'autre, et Maëlle qui était la chef du nouvel Ordre Du Phénix avait fait d'elle sa protégée. Mais en dehors de ses personne Bella ne savait pas à qui faire confiance. Il y avait sa mère bien entendue et James un autre membre de l'Ordre très proche de Maëlle mais elle ne le connaissait pas beaucoup, et elle le voyait rarement.
Enfin bref tout ça pour dire que Bella n'avait pas dormit beaucoup cette nuit mais à son réveil elle se sentit tout à fait reposé, elle alla faire un tour par la salle de bain des préfets après s'être habillé puis alla dans les toilette des filles au deuxième étage. Il étaient pas très fréquenté à cause de la présence de Mimi Geignarde mais aujourd'hui le fantôme devait errer ailleurs car il n'était pas là.
Mais les toilettes n'étaient pas vide pour autant non, il y avait une des amies de Bella, Toya une de ses amie de Serdaigle, c'était aussi une de ses rivale, elle était gardienne dans l'équipe de Quidditch de sa maison ainsi que capitaine tout comme Bella mais ça ne les empêchait pas de s'entendre très bien. Bella sembla la surprendre car elle sursauta quand elle entendit Bella et cacha son cou, mais pas assez vite, Bella avait eut le temps d'apercevoir des balafres à son cou.

_Salut Toya! Comment ça va? Ce que je fais là? Ben c'est les toilettes que crois-tu que je vienne faire là?

Bella ne voulait pas mettre son amie mal à l'aide mais apparemment c'était raté, sa voix tremblée et elle avait l'air stressé. Et puis Bella ne pouvait s'empêcher d'être curieuse, elle était intrigué par les cicatrices de son amie, elle n'en avait jamais parlé à personne elle se demandait si c'était récent.

_Tu t'es blessée?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:37

J'essayais de me detendre en vain. Je repris mon soufle et relacha tout mes muscles. Bella ne me voulait pas de mal. Cela me calma légèrement? La vélane me demanda tout d'abord si ca allait, puis me fit remarquer qu'est-ce qu'on faisait au toilettes.

- Oui, c'est, vrai, c'était un question stupide. Sinon, oui moi, ca va.

Je soupirait. Avec un peu de chance, elle n'avait pas remarqué les cicatrices. Faux espoirs.

- Oh non, ca s'est rien, c'es juste....

C'est juste quoi? Qu'est que je repondait? Son habituelle phrase du "je ne vois pas de quoi tu veux dire"? Non, Bella n'était pas stupide et c'était une amie. Alors une histoire completement bidon. Oui, c'était une bonne idée. Alors, je vais dire que... Un loup-garous? Pas assez crédible. Un chat? Alors il battrait des reccord de taille le chat en question. Un ours? Ca se raprochait de la vérité. Bon, va pour cela, je n'ai pas le temps de trop trainer à répondre.

- Euh... C'était... Pendant les vacances.... Un ours et...

Non. J'en avait marre de mentir. J'avais besoin de me confier à quelqu'un d'autres qu'à ma soeur. Mais je m'imaginait plutôt le dire à Selena, ma meilleure amie, avant Bella. Mais je ne pouvais tenir plus longtemps, avec ce fardeau sur mes épaules. Et Bella était compréhensive. Mais comment allait réagir la vélane en savant la terrible vérité? Fuirait-elle? Ou comprndrait-elle? Le temps n'était à présent plus au question, mais au révélation.

- Non, oublie ce que je viens de dire. Je vais te dire la vérité. La terrible vérité. Je ne peux plus vivre avec ce poids. Tu va savoir quelques choses que personne à part Mina, ma soeur, ne connait. Tu connais ce qu'on raconte toute les deux sur la tragédie qui as frappé notre famille. Que mes parents avaient... explosé suite à un accident magiques, et que notre frêre avait périt par la même occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:41

Bella n'avait pas voulut mettre Toya mal à l'aise, elle fut soulagée quand elle la vit se détendre, elle aurait était triste d'être allé trop loin et d'avoir dit quelque chose qui aurait put vexer son amie Serdaigle, mais sa curiosité comme toujours avait été le plus forte. Bella ne pouvait pas se changer elle le savait et il fallait faire avec ses qualités mais aussi avec ses défauts car elle en avait aussi.

_Non, c'était pas stupide, juste bizarre! Je t'ai surprise ça doit être pour ça!

Bella attendait de savoir si Toya allait lui répondre pour ses cicatrices elle ne voulait pas la brusquer en lui reposant la question une seconde fois.

_Rien? Tu plaisante j'espère, t'as vu la grandeur de ses cicatrices?

Bella se demandait pourquoi elle avait commençait par lui dire que ce n'était rien, est-ce que c'était pour pas l'inquiéter ou bien parce qu'elle ne voulait pas en parler? Voilà qui était une bonne question. Mais il n'y avait pas de raisons que ce soit pour ne pas l'inquiéter, après tout vu que c'était des cicatrices elle ne devait normalement plus lui faire mal. Alors c'était peu être qu'elle ne voulait pas en parler. oui, ça devait surement être ça, comme à son habitude Bella avait mit le doigt sur un sujet dont la personne ne voulait pas parler, ou dont elle aurait préféré ne pas parler, c'était devenue une habitude de la jeune Vélane.

_Un ours? Un vrai ours, c'est une de ces bestiole qui t'as fait ça?

Bella avait du mal à le croire, pas qu'elle doutait de la sincérité de son amie, mais disons qu'un ours c'est vachement dangereux même pour des sorciers, surtout qu'elle ne savait pas si à cette époque Toya avait le droit de se servir de la magie. Et puis un ours généralement quant on en rencontre un et qu'il arrive à vu blesser comme ça il ne s'arrête pas là et en générale ça à tendance à finir plutôt mal. Là pourtant Toya avait réussit à s'en sortir vivante, heureusement d'ailleurs. Mais Toya revient sur son histoire pour lui dire autre chose; Quelque chose dont Bella ne voyait pas le rapport avec la blessure.

_Tu sais tu n'es pas obligé de me le dire si tu m'en a pas envie mais dans le cas contraire je suis prête à t'écouter et rien de sortira de cette pièce si tu ne le désir pas! Je ne raconterais rien à personne sauf si tu me le demande! En ce qui concerna la mort de tes parents et de ton frères oui je suis au courant, et je dois dire que je suis vraiment désolée pour toi et ta sœur ça n'a pas dut être facile après ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:18

Je fut vite rassuré par Bella. Elle ne dirait rien de mon terrible secret. Elle était une personne de confiance. Je pris une grande inspiration. J'avais besoinde me confier. Et j'allais raconter mon histoire.

- En fait, c'est une longue histoire et...

Je fis de nouveau prise de nausée terribles. Je me levais et courait jusqu'au toilette de nouveau. Encore uen fois, je vomis? Je me demandait ce que pensait la vélane à ce moment-là? J'étais vraiment désolé. Mais ces nausées étaient incontrolables. J'était agenouiller devant les W.C, les cheveux tenus en arrière. Pas très classe comme tableau. C'était même pitoyable. C'était affreux. Je sortis des toilettes et j'allais vers le lababo me rincait la bouche. Je m'inquietait sur plusieurs signes. Les nausées. Mon tour de taille qui s'épaississait. Une faim de loup. Et je ne supportais plus certaine odeurs. Je paniquais. Et me resaisit. J'avais grossit, c'était vrai. Mais c'était parce que je mangeais trop. En même temps, je mangeais beaucoup, car j'avais très faim. Mais la question n'était pas là? Je vomissais car je buvais trops d'alcool aux soirées. Voila tout. C'était l'explication. Je me redirigeais vers Bella.

- Je suis désolé, je suis aller à une fête hier et... Voila le résultat.

J'était gener de devoir expliquer cela à la vélane. Mais c'était mieux que de lui mentir.

- Pour en revenir à ce que je disais, c'est une longue histoire... Est-tu sur de vouloir l'entendre? Ou plutôt, auras-tu la patience de l'entendre?

J'attendit sa réponse...


Dernière édition par Toya Brook le Mer 27 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:02

Bella ne pressa pas Toya lui laissant tout le temps qu'il lui fallait, si celui-ci avait quelque chose d'important ou de grave à lui dire il ne fallait pas la pousser à le faire, cela devait venir d'elle et non des autres.

_J'ai tout mon temps, j'ai rien de spéciale à faire avant un moment!

Bella vit Toya se précipiter au toilette et vomir tout ce qu'elle avait dans l'estomac, voilà qui était plutôt étrange et qui pouvait également paraitre inquiétant. En effet on ne vomit pas ainsi sans raison, il faut soit être malade, soit être... Mais ce ne devait surement pas être ça. Bella était amie avec Toya et elle ne la pensée pas irresponsable, alors elle n'avait surement pas fait la bêtise à laquelle elle était en train de penser. Enfin pour elle c'était une bêtise car elle n'aurais jamais fait une chose pareil, mais après ce n'était que son avis personnel, d'autre personne pouvait bien sur avoir un autre avis sur la question. Une fois que Toya fut sortit des toilette Bella aurait voulut lui poser des questions sur son état, mais elle doutait que ce soit le bon moment. Son amie n'avait peut-être pas envie d'en parler, déjà qu'elle s'apprêtait à lui parler d'autre chose. Mais les amies étaient là justement pour ce genre de choses. Toya lui dit alors qu'elle était allé à une fête hier et que c'était pour ça qu'elle était dans cette état, ça pouvait être une possibilité en effet, mais est-ce que c'était vraiment ça qui la mettait dans un tel état?

_Tu es sur qu'il n'y a que ça en cause Toya? C'est la première fois que tu as des nausées comme ça?

Bella ne voulait pas se mêler de se qui ne la regardait pas, mais elle s'inquiétait pour son amie, elle était comme ça, toujours à couloir le bonheur de ses amis avant même de s'occuper du sien.

_Comme je te l'ai dit, j'ai tout mon temps, alors je suis prête à prendre le temps qu'il faudra pour t'écouter! La question est de savoir est-ce que toi tu veux m'en parler?

Bella regarda autour d'elle, ce n'était pas le meilleur endroit pour discuter mais bon...

_Je vais juste de demander deux secondes!

Bella disparut dans un cabine et en ressortit quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:18

J'était si contente d'être tombé sur Bella, si gentille, si compréhensive... Car même si j'adorait Selena, ma meilleure amie, elle n'était pas aussi compréhensive que la vélane. J'esperais juste qu'elle comprendrait que je n'avais pas eu le choix avec mes parents. Que j'aurais préféré qu'il soit toujours en vie. Mais je préférais mourrir, ou devenir une meurtrière -un monstre-, plutôt qu'il arrive quoi que ce soit à Mina.

- C'est une histoire très longue. Je vais resumer le début de ma vie. Tu comprendras le lien avec ma blessure plus tard. Donc, comme tu savais, j'avais mes parents, mon frêre -Nick-, moi et ma soeur Mina. On vivait heureux. Mais mes parents n'avaient jamais aimé Nick. Alors que moi, c'tit l'inverse. Tu sais, mon frère est née le même jour qu'Harry Potter. Le 31 juillet. Et mes parents y ont toujours vu un signe... inquietant pour eux. Mais pas pour nous. Ensuite, mon frère, Mina et moi, on est aller à Poudlard. Tu sais, ma famille a toujours été serpentard. Et mes parents, en savant que c'était un gryffy, l'ont encore plus detesté.

J'essayais de dire tout cela d'un ton neutre, sans expression, même si interieurement, j'était brisé. Me souvenir de cette période était douloureux.

- Mais à part cela, le fait que dans cet famile serpentard, mon frêre était gryffondore, ma soeur poussoufle et moi serpentard, on était assez heureux. Jusqu'à cet fameuse nuit. Où mon frêre est venu me reveiller. La fameuse nuit où mes parents sont mort.

J'avais dit "mes parents", pas "mon frère et mes parents". Cet indice allait peut-être mettre la puce à l'oreille de Bella.

- Cet nuit là, donc...

"- Reveille-toi ! Toya ! Toya !
- Hummmm... Oui.

Je me levais, puis attendit de savoir pourquoi il m'avait réveiller aussi tôt.

- Il faut partir ! Vite !
- Comment ça, partir ?
- Les parents, ils veulent nous tuer !
- QUOI !
- Pas si fort, prépare tes valises, on s'en va.
- Et Mina ? Tu l'as prévenu ?
- Bien sur, elle prépare ses valises en ce moment,
- D'accord.

Je lançai un rapide sort, et tous mes bagages furent prêts. Mina arriva dans ma chambre à ce moment là.

- Parfait les filles. Vous êtes tout les deux prête. Accrochez vous à moi et...

Alors que Nick allait transplaner, la porte s'ouvrit en grand et nos parents arrivèrent. Ils virent qu'on allaient partir. Et là, à la stupéfaction de tous, mon père se transforma en ours (c'était une animagus et on étaient même pas au courant) et se jeta sur mon frère !

- Nous aurions du te tuer tant que tu n'était qu'un gosse, cracha ma mère."


Je repris ma respiration. Cela devenait de plus en plus douloureux. Les larmes me montaient aux yeux.


- Es-tu sur de vouloir savoir la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:15

Bella comprenant que l'histoire de Toya allait prendre un peu de temps, Bella prit sa baguette et d'un geste nonchalant elle fit apparaitre deux fauteuils; Bella se voyait mal rester debout un temps indéfini, ça lui donnait toujours mal au dos, et puis par terre, on ne pouvait pas dire que le sol était d'une parfaite propreté. La Vélane prie don place sur l'un des fauteuil en écoutant le début de l'histoire de Toya. Le début que tout le monde à Poudlard connaissait.

_Oui, ça je suis au courant, d'ailleurs en plus de fait qu'aucun de vous n'es allé à Serpentard vous n'êtes pas non plus allé dans la même maison, chacun dans une maison différente! J'ai connu ton frère quand je suis arrivée à Gryffondor! on était dans la même maison, c'était quelqu'un de bien et je regrette de ne pas avoir vu plus le connaître! Et pour son anniversaire je suis au courant aussi! Moi aussi je suis née le 31 juillet, je même jour qu'Harry, ma mère m'a toujours dit que je ferais de grandes choses comme Harry avant moi! Mais je ne vois pas encore lien de tout ça avec ta blessure, alors continue que je comprenne!

Bella posa un coude sur l'accoudoir du fauteuil et appuya sa tête sur la paume de sa mains en écoutant la suite de récit de Toya.

_C'était quand cette fameuse nuit? Celle où tes parents sont morts? Attends juste un seconde... Juste tes parents? Je croyais que tes parents et ton frère étaient morts dans un accident! Et là tu me dis que seul tes parents sont morts? Je comprends de moins en moins!

Plus Toya avançait dans son histoire moins Bella comprenait ce qui se passé, c'était à n'y rien comprendre. Mais quand la jeune fille commença à lui raconter ce qui c'était passer ce soir là... Bella n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Elle arrivait pas à croire que des parents puissent faire ça à leurs propres enfants. Mais elle avait connut Nick et elle savait qu'il détestait aller chez ses parents et qu'il revenait de chez eux avec toutes sortes de bleu et de blessures; Bella avait été peinée d'apprendre qu'il été mort, mais d'après Toya il avait seulement disparut. Ses propres parents avaient voulut le tuer, alors qu'il n'avait rien fait de mal. C'était tout bonnement horrible de penser une chose pareille. Bella était bien contente de ne pas avoir eut des parents pareils.

_Je n'arrive pas à croire ce que tu me dis! Comment des parents peuvent faire ça à leurs propres enfants, c'est affreux!

Bella avait une boule à l'estomac comme si, comme si ce que Toya lui racontait la touché personnellement alors qu'elle n'avait rien à voir avec cette histoire. Puis Toya lui dit que ce n'était pas tout. Et elle lui demanda si elle voulait savoir la suite.

_Va-y je t'écoute, ça ne peux pas être pire, du moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:00

J'étais reconaissante à Bella pour les fauteuils. Mon dos me faisait beaucoup souffrir ces derniers temps....
Je repris une bouffée d'air, pour me clamer. Puis continait mon récit...

- Donc, je disas...

"Mon frère vit l'ours se rapprocher dangereusement de lui, puis jeta un coup d'oeil à ses soeur.

- J'espère que vous me pardonnerez, soufla-t-il

Il disparut. Il avait transplané. Depuis ce jour-là, ni ma soeur, ni moi avons entendu parler de lui. Mon père-ours compris que sa proie avait disparut, se retourna sur deux patte -ce qui le rendait encore plus effrayant- puis se rua vers ma soeur.

- Non !


Ca y est, Bella savait la vérité sur mon frère. Il n'était pas mort. Il avait simplement disparut.

- "C'était moi qui avait crié. Mais trop tard. L'ours renversa ma soeur d'un coup de pate, et elle s'effondra. Je me précipitait vers elle. Elle était encore envie, juste un peu sonné. Mon père s'en rendit compte aussi, se releva sur ses deux pâtes et leva un bras plein de griffe dans l'intention d'achever ma soeur. Et au moment où la pâte plongea vers le corps de Mina, je me postait devant, recevant à sa place le coups de griffe. J'avais réussi à éviter partiellement la pâtes meurtrière, mais elle avait tracé quatre énormes coupures dans mon coup."

Voila, elle savait maintenant la vérité sur mes blessures. Mais le pire restait à venir.

-" Je hurlais de douleur, mais je ne voulais abandonné ma soeur. Je sortis ma baguette, mais mon père, bizarrement, ne m'attaqua pas. J'ai crié :

- Pourquoi faites-vous cela? Nous, vos propres enfants ! Pourquoi !

Ma mère me dit, l'air possédé :

- Nous ne voulons te tuer. Nous travaillons pour le nouveau Seigneur des Ténèbres. Ton destin est scellé depuis la naissance. Tu serviras pour l'Obscurité. Tu as les Ténèbres en toi. Tu es les Ténèbres. La Lumière périra tant que tu te battra. Tu devras servir le Maître. Mais pour que les Ténèbres gagnent, ta fratrie doit mourir."


Mes larmes me coulèrent le long de mes joues. Je n'en pouvait plus, je n'arrivais pas à en dire d'avantage. Je commencais à pleurer sérieusement. Les sanglots me secouèrent. Mais je pris mon courage à deux mains, et je sit la suite;

- "Comme obéissant à un ordre mental..... l'ours a...attaqua de nouveau.... Mina. Mais je ....m'étais préparé cet fois. Je pointai m....a baguette en direc....tion de mes parents et lançai un sort.... "

Je sautait la suite. Bella conaitrait bientôt le terrible destins de mes parents. Mais j'avais besoin de refaire une pause dans mon récit...


- La pire este à venir, je préfère te prevenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:35

Bella avait hâte d'entendre la suite pas parce que cette histoire lui plaisait non, mais parce qu'elle voulait savoir ce qui était arrivé à Nick, ils avaient été amies tous les deux et la jeune Vélane voulait savoir s'il était vraiment mort ou bien si ce n'était pas le cas, et elle espérait qu'il ne soit pas mort, il méritait pas de mourir des mains de son père simplement parce qu'il était né un 31 juillet et parce qu'il était allé à Gryffondor.

_Nick est pas mort? Il a... simplement... Transplané? Mais pour aller où? Et pourquoi n'est-il pas revenu? Toya c'est pas logique la mort de tes parents a été diffusée dans toute la presse à cette époque s'il a simplement transplané il aurait du pouvoir revenir après une fois qu'il a sut que tes parents étaient morts, pourquoi ne l'a-t-il pas fait? Est-ce que par hasard il y aurait autre chose, une raison?...

la jeune Vélane ne comprenait pas pourquoi Nick n'avait pas montré signe de vie alors qu'il n'était pas mort, cela faisait plusieurs années que cette histoire c'était produite et pourtant personne n'avait plus entendu parler de Nick Brook. Pourquoi?

Bella écouta le suite du récit de Toya et ce que son amie lui révéla figea la jeune femme sur place. Soudain Bella devint blâme, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur, un mains devant sa bouche, elle était aussi pâle qu'un fantôme. Ce n'était pas possible, elle avait du mal entendre. Encore que ses parents servent le nouveau seigneur des ténèbres ça encore ça pouvait passer, elle savait que les ténèbres été de retour, mais de savoir cette prophétie sur Toya. C'était... Et si c'était vrai, elle ne pouvait s'empêcher de penser ça, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire.

_Tu... Ta mère... Elle n'était pas sérieuse?... Enfin je veux dire... Je veux bien croire que tes parents servaient un nouveau seigneur des ténèbres, mais, sur... sur toi, c'est faux n'est-ce pas? tu n'as rien à voir avec les ténèbres n'est-ce pas? Toya dis-moi que ta mère délirait et que ce ne sont que des affabulations sans fondements! En plus tu aimes ta sœur jamais tu ne lui laisseras arriver quoi que ce soit de mauvais n'est-ce pas?

Bella ne savait quoi penser, ce qu'avait vécut Toya été horrible, voir ses parents essayer de tuer son frère et sa sœur c'était affreux, son père qui était responsable de ses cicatrices à son cou, une mère complètement folle qui déblatère une prophétie bizarre sur ses liens avec les ténèbres. Bella ne savait plus où elle en était. Tout était confus dans son esprit, ou ce situe le vrai du faux?

_Un sort? Tu veux dire... Est-ce que... Ce sort était assez puissant pour... Pour tuer tes parents... Cet accident dont tu parlais c'est... C'est que tu as... Tu as tué tes parents pour te protéger toi et ta sœur?... C'est ça...

Bella était devenue encore plus pâle si c'était possible, alors sa camarade avait lançait n sort mortelle, elle en avait été capable alors qu'elle était si jeune... Comment? Normalement elle n'aurait pas du pouvoir faire une chose pareille.

_Je crois que rien ne peut être pire que la mort mais vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:54

- Bella, avant de continuer mon récit, je voudrais que tu sache que j'ignore si cette prophetie est vrai ou si c'est une simple folie de ma mère, mais je refuse catégoriquement de la suivre. Je ne ferais jamais partis des Ténèbres. Elles mont fait trop de mal dan ma vie

Puis je continuais mon terrible récits...

- Donc....

"Ensuite...Mina pleurait. Elle était couverte de sang. On était couverte de sang. Du sang de nos propres parents. Que j'avais ...tuer. Je les avais tué Bella. Moi-même. J'espère que tu comprendras que je n'avais pas le choix. C'était ma sœur ou eux. Je... Je ne voulais pas le faire.. C'étaient mes parents, je les aimais... Mais j'avais fait cela pour la protéger, ma sœur... Mais je préférais ne pas penser à cela. Je pris ma sœur dans les bras pour la consoler..."
.

Je tombais à genoux sur le sol... C'était tellement douloureux. Mais le pire était passé. Mais, il me restait à ajouter quelques choses. Une dernière chose. Peut-être que Bella me prendrait pour une folle. Mais après ces révélations, je n'avais plus rien à perdre. Je levais mes yeux plein de larmes vers Bella.

- "Je continuais à la consoler. Tout en essayant d'oublier le sort que je venais de lancer. Je l'avais dit comme cela, par une impulsion, je n'avais jamais appris ce sort. Et ma surprise était grande quand j'ai sur ce que cela avait fait. Mes parents avait explosé. Littéralement. Et c'était moi qui leurs avait fait ça. Mais par contre, s'il y a une chose dont je me souviens toujours parfaitement, c'est des paroles de ma mère. Selon elle, je devais me battre aux côté des Ténèbres pour que ces dernières triomphent enfin sur le bien.

Si seulement je m'étais arreter là. Mais j'avais encore une dernière choses à dire...


- Encore quelques chose Bella....Tu me répondras peut-être pour une folle, mais j'en suis sur, le Mal n'as pas disparut malgré la mort de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:28

_Toya, j'espère sincèrement que ce que ta mère ta dis n'était pas une prophétie, car d'après ce que je sais des prophétie, la plupart du temps elles se réalisent sans nous laisser le loisir de choisir si oui ou non on veut qu'elles se réalise, alors j'espère que le vie ne te jouera pas de mauvais tour!

Bella écouta la suite du récit de Toya tout en réfléchissant à ce qu'elle lui avait déjà raconté avant. C'était vraiment terrible comme histoire, et jamais elle n'avait imaginé que le passé de son amie puisse être aussi noir.

_Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu as vécu parce que rien de tel m'ait arrivé, mais j'essaye de me mettre à ta place, bien que ce ne soit pas évident, et je comprends, enfin je crois,! Je peux comprendre que tu es fait ça, bien que je ne comprenne pas comment tu as connu ce sort mortelle! Normalement tu n'aurais pas du être capable de le lancer si tu ne le connaissais pas! Mais bon pour le moment ce n'est pas le problème! Ce qui c'est passé à du être terrible Toya et franchement je ne sais pas quoi te dire!

Voyant Toya pleurer Bella en eut le cœur serré, le malheur des autres touché toujours la jeune Vélane, et c'était encore pire quand cela provenait de ses amis. Bella se leva de son fauteuil et prit Toya par la épaule pour la redresser et la prendre dans ses bras, essayant au mieux de la consoler.

_Calme toi Toya! Écoute d'après ta mère si ce qu'elle a dit est bien une prophétie, et bien d'après elle si cela doit arriver, ton frère et ta sœur doivent avant cela mourir, alors si tu veux un conseil, bien que je ne soit pas une experte de la divination et des prophétie, je te conseille une chose! Protège ta sœur tu mieux que tu pourras pour que rien ne lui arrive jamais! Et puis ton frère se cache pour ne pas être retrouvé, temps que ce sera le cas je pense que tout devrait bien ce passer!

Bella n'était pas pleinement convaincus de ce qu'elle disait mais elle n'avait rien de mieux à lui dire. Et quand Toya lui dit qu'elle était sur que le mal était de retour Bella ne put réprimer un sourire ironique, car elle était loin de prendre Toya pour une folle.

_Sur ce point je te crois bien plus que tu ne l'imagine, moi aussi je suis convaincue que les ténèbres sont de retour et je suis pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:52

A présent, Bella savait la térible vérité... Et ne m'avait pas traité comme un monstre, un assassin. Une meurtrière. Elle n'avait pas fuit non plus. Mais elle s'inquietait pour la prophetie. Elle avait de quoi. Selon les dire de sa mère, le camp qu'elle choisirait serait décisif pour la lutte. Et si Toya sombrait dans les Ténèbres, il n'y aurais plus qu'à esperait q'u'un autre élus de prophetie vienne réquilibrer.Mais Toya ne rejoindrais jamais les Ténèbrees. Qu'importe le prix.

- Moi aussi, j'espère que ma mère délirait Bella. Je ne veux pas être un espèce d'élu des Ténèbres. Je desteste les Ténèbres. Elles m'ont pris toutes les personnes que j'aimais. Le Mal m'as pris ma vie. Je ne tiens même pas à moi. La seule chose qui me tiens en vie en ce moment, c'ets le fait que je doivent m'occuper de ma soeur. Et que je doit retrouver mon frêre, qui est peut être... mort....

La vélane se leva du fauteuil et me pris du fauteil. Ces paroles me remontèrent un peu le morale. Tant que ma soeur vivrait, la prophetie ne se réaliserais pas. Et Poudlard n'éatit-i pas l'endroit le plus sur au monde? Rien n'arriverais à Mina, ou du moins, je l'esperais de tout coeur.

- Merci Bella. Je te remercie pour tout. pour essayer de me comprendre. pour ne pas me juger. Et me rpednre pour une meurtière. Et je protegerais ma soeur jusqu'à la mort

Puis Bella parla de mon commentaire sur le retour des Ténèbres. Elle me croyait. Nous y croyons toutes les deux. Je pleurais presque d joie cette fois-là. Quelqu'un quia avait les même convictiosn que moi. Qui ne prenait pas pour une folle. J'étais tellement heureuse...

- Bella, je suis ravie que tu le pense. J'avais tellemnt peur que tu prenne pour folle. Alors que toi aussi, tu pense à la même chose. Mais pourquoi? Comment sait-tu que les Ténèbres sont de retour? As-tu vécu quelques choses... Comme moi? Qui t'as convaincu?

A vrai dire j'esperait de tout coeur que non. Personne ne méritait de vivre les epreuves que j'ai vécu. ersonne ne mérite de faire les horeurs que j'ai du faire. Et Bella moins que les autres. Puis les nausées revinrent. Non, non. Je disaprtu de nouveau dans les toilettes pour vomir. Puis je réaparut. Bella allait surement de nouveau me poser des questions? Et même si la première fois, profitant de la gravité de mon histoire personnele, j'avais pu l'ignorer, cette fois-ci, Bella allait surement trouver cela louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:04

Bella n'aimait pas juger les gens trop vite, parfois toutes les apparences sont contre vous alors qu'en fait, il nous manque un élément primordiale qui change toute la situation, c'est ce qu'elle avait appris de l'histoire de son Grand-père, tout le monde pensait qu'il avait tuer James et Lily Potter tout le monde pensait que c'était un mangemort, mais c'était loin d'être le cas. Personne ne savait qu'à la dernière minutes James avait changer de gardien du secret, personne ne le savait à part lui, et tout le monde l'accusait.

_Tu sais Toya les prophétie peuvent avoir plusieurs sens après cela dépends comment on les interprète! Ta mère disait que tu était une espèce d'élue des ténèbres alors que peut-être tu es une élue de la lumière, comment savoir? Après pour ça bien sur il faudrait avoir accès à la prophétie mais elle doit être garder avec les autres au département des Mystère au ministère, et impossible d'aller la-bas! Enfin difficile plutôt!

Bella savait que Harry il était allé avec des amis à lui alors qu'il avait un ans de moins qu'eux, cependant Bella doutait qu'ils y arrivent aussi facilement que lui, le ministère devait avoir prit des mesures de protections supplémentaires, quoi que ce n'était pas si sur quand on voit comment il gérer le retour des ténèbres, c'est-à-dire en ne voyant absolument rien du tout, en se voilant la face et en ne regardant pas la vérité en face.

_Tu as fait ça pour te défendre et pour défendre ta sœur, qui pourrait ne pas comprendre? Quelqu'un qui n'a pas de cœur sans doute, quelqu'un qui se dirait ton amie et qui en vérité ne le serait pas! je ne suis pas comme ça Toya j'espère que tu le sais!

Bella décida qu'elle pouvait faire confiance à Toya se n'était pas sa faute s'il y avait cette prophétie et en plus elle ne voulait pas qu'elle se réalise donc elle devait l'aider et pour ça il fallait qu'elle puisse se défendre et que les autres puissent aussi la protéger contre les ténèbres.

_Je vais t'aider à protéger ta sœur pour que jamais cette prophétie ne se réalise, et je ne serais pas la seule à le faire crois-moi! je n'ai rien vécut de comparable à toi, mais mon père était Aurore et j'ai un sorte de dons de sentir certaine choses, et je sais au fond de moi que les ténèbres sont là, et ce que tu m'as dit ne fait que le confirmer! Si tu veux Toya tu peux rejoindre un groupe que j'ai créé, c'est un groupe secret bien entendu. Un groupe de lutte contre les ténèbres! Tous ceux qui en font partit te protégeront toi et ta sœur!

Et puis Toya retourna vomir dans une cabine. Là Bella commençait à se poser des questions, ce n'était pas normale qu'elle vomisse ainsi il y avait forcément quelque chose d'autre là dessous. Bella attendit qu'elle ressorte de la cabine pour lui poser des questions, pour savoir ce qu'elle avait. la première fois elle n'avait pas insisté parce qu'elle avait d'autres question à lui poser mais là ce n'était plus le cas, donc...

_Toya? Je crois que tu as autre chose à me dire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:26

HJ: ce rp se déroule quand par rapport au autre?

Les paroles de la vélane m'aidèrent un peu à me sentir mieux. Bella était tellement gentille, et comprenait que j'avais fait cela pour proteger ma soeur. Elle était vraiment gentille. J'avais du mal à croire qu'une personne pareille puisse exister. bella était un modèle pour beaucoup de filel. Qui ne reverait pas d'être à la fois aussi belle, intelligente et généreuse? Bien surcela sussitait la jalousie chez beaucoup, et les garcon n'avai tendance qu'à voir sa beauté, sans se rendre compte que Bella était bien plus qu'uen belle fille. C'était une personne extraordianaire.

- Tu as raison, une prophétie peut s'interpretait différemment, et tant que ma soeur est vivante, elle ne epxu se réalisé. Et même si c'était le cas, tant que je ma bat pour l'OMbre, la Lumière pérriras. mais si je me bat pour la lumière, elle devrait se réaliser à l'inverse. Je suis ravi que tu comprenne que j'ai... tué... mes parents.... pour défendre ma soeur. Tu es quelqu'un de génial Bella.

Puis Bella me dit qu'elle pretogerais ma soeur, et je me sentis mieux. Ma soeur serait en sécurité et ne mourrais pas. La prophetie ne se réaliserais pas, et les Ténèbres serait vaincu, comme cinquante ans plus tôt. Je fut immédiatement soulagé. Mais que disait-elle par :"et je ne serais pas la seule à le faire crois-moi!" ?

- je te remercie de tout coeur, Bella, croie-moi. Je tiens tellement à ma soeur, et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelques choses. Ce n'ets pas qu'une questiond e prophetie. Si la prophetie devait être réalisé, je me suiciderais, pour que les Ténèbres et la Lumière soient à force égal. Si je suis un espèce d'élu, ma vie n'as pas d'importance. je n'ai ajamsidemandé tout cela. Mais ça m'est arrivé. Et je refuse que des personnes qui n'ont riend emandé deveinne des esclaves de l'Ombre parce que j'était trop égoïste, et que je refusais de mourrir. Je tiens à ce que les gens vivent heureux encore longtemps. Ma vie n'as que peux d'importance la dedans. Mais,j'aimerais quand même savoir ce que tu veux dire en disant que tu ne seras pas la seule?

Puis Bella parla d'un groupe de lutte contre les Ténèbres, qu'elle aurait crée. C'état merveilleux. Plusieur personnes pourrait conaitre la vérité et plus les sorcier serais préparé, plus les Ténère serait facilement vaincu à leur retour officielle.

- Une groupe de lutte contre les Ténèbre? C'est une excellente idée Bella. Je pourrais en faire partis. Je conais beaucoup de sort très utlise de défense, car j'en ai beaucoup cherché après la tragédie, pour pouvoir me défendre. C'est une excellente idée.

Puis après que je sois aller vomir, la question innévitable arriva. Je ne voulait pas lui dire la térrible vérité. Cela la ferasi souffrir. De savoir qui était le père.

- Tu as du remarqué que depuis la rentrée, j'avais très faim, et que j'avais grossit. Sans oublier mes nombreuse nausée, que tu as put voir maintenant. Et le fait que je ne supporte plus certaine odeur, que j'ai des envies spécial, et je suis très émotive. Et je n'ai plus eut de... problème de fille, depuis 2 mois. Alors, je crois que tu sais ce que j'ai. Et que c'est inutile que je le dise à voix haute. Mais, j'ai besoinde l'officialiser. Pour moi. Car moi-même je n'arrive pas à accepter la térrible vérité. Je suis enceinte Bella. Enceinte de... de...

Je n'arrivais pas à prononcé le nom du père. C'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas faire souffrir autant Bella. Mais il fallait que je le dise... plus tard. D'abord, je vais attendre la reaction de la vélane face à cette première nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:39

hj: Chronologiquement je dirais que c'est pour moi le dernier rp que je fais, parce que sinon il aurait déjà fallut que je fasse un scandale dans les autres sujet si je savait déjà que Taylor était le père de ton gamin! ^^ Sauf pour celui que je fais dans le bureau de Maëlle, il est forcément après... Donc celui que le fait dans la cabane hurlante avec Roméo se passe après aussi... Ça va pas être simple si je me mets à pleurer devant Roméo il va aller se battre avec Taylor...

Bella s'espérait qu'en discutant avec Toya celle-ci se sentirait mieux, certes une simple discutions ne peux pas toujours tout régler, mais si le jeune Serdaigle se rendait compte que certaines personnes comprennent son geste, même s'il restait terrible, peut-être se sentirait-elle moins coupable. Elle puis après tout si Bella avait créé un groupe de lutte contre les ténèbres ce n'était pas non plus rester bien sagement dans son coin, c'était pour combattre le mal et les mangemorts et peut-être qu'elle aussi serait amenée à tuer des mangemorts dans le futur comme l'avait fait Toya, à la seule différence que ce ne serait pas ses parents.

_J'espère en effet que c'est l'inverse, et que tant que tu te bat pour la lumière, l'ombre n'a aucune chance, mais il n'y a aucun moyen de le savoir tant que l'on a pas la prophétie entre les mains pour en prendre connaissance, on ne peut que faire des suppositions et déjà que la divination est un art assez nébuleux, faire des suppositions dessus, même si ça peut nous rassurer je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

Bella ferait tout de même tout pour que la prophétie qui parlait de Toya ne se réalise jamais, elle ferait tout pour protéger sa sœur et elle espérait que cela suffirait, mais si le maitre des ténèbres avait connaissance de cette prophétie le futur s'annonçait des plus noire, ils allaient peut-être devoir se battre plus tôt qu'ils ne le croyaient tous, il fallait donc qu'ils se préparent et qu'ils fassent vite surtout.

_Ne me remercie pas Toya c'est normale, tu sais depuis deux générations ma famille combat les forces du mal, mon grand-père c'est battue contre Voldemort, mon père était Aurore maintenant c'est à moi de prendre la relève, je ne veux pas être moins courageuse qu'eux, je veux me battre comme il l'ont fait, alors je ne laisserais personne accomplir une prophétie qui nous conduirait à notre perte, avant que ça arrive cette personne devra me passer sur le corps! Alors ne songe pas à te suicider ou à faire quelque chose du même genre ce n'est pas la peine! Et je veux que tu comprennes une chose ta vie est aussi importante que la vie de toutes les personne dans ce château, tu dois te battre Toya, si tu veux que les ténèbres perdent tu ne dois pas abandonner et te dire je me tuerais si ça se passe mal, non! Tu dois te dire, quoi qu'il arrive je me battrais, pour ma sœur, pour mes amis, et aussi pour moi, c'est très important que tu te batte pour toi, tu comprends?

Bella vit dans le regard de Toya que celle-ci était heureuse que Bella est créé ce groupe de lutte contre les ténèbres, pour le moment il n'était pas tout à fait au point, Roméo devait être en train de remettre à neuf leur QG d'ailleurs il faudra qu'elle pense à aller le voir, mais avant il fallait qu'elle passe voir Maëlle à son bureau, bref elle avait encore pas mal de chose à faire avant de pouvoir se reposer, et puis il fallait qu'elle parle à Taylor, elle n'avait pas encore eut l'occasion de lui parler du groupe.

_Oui, bien sûr que tu pourras en faire partie, nous reverrons tous les sorts de basse en premier en faisant aussi des mise en situation, comme dans un club de duel, et puis au fur et à mesure nous verrons des choses plus compliqués je n'ai pas encore tout prévu mais ça va venir, il faudra aussi apprendre à combattre toutes sortes de créature magique comme les détraqueurs ou d'autre chose du même genre!

Bella attendit de savoir la raison pour laquelle Toya vomissait ainsi, elle commençait à se dire... Enfin elle avait des soupçon, elle commençait à se douter de quelque chose mais elle voulait l'entre de la bouche de Toya pour être sur et ne pas rester dans le doute.

_En effet j'avais remarqué mais je ne pensais pas que c'était aussi... Important, en fait avant aujourd'hui, je n'y avait pas vraiment prêté attention. Mais avec tout ce que tu me décris là, je dois t'avouer qu'il n'y a aucun doute sur ce qui se passe, et en plus si tu le sais... Ça ne doit pas être facile, en plus avec les cours ça risque de te poser des problèmes non? Tu as l'intention de le garder? Tu sais qui est le père? Excuse-moi, je te pose beaucoup de question mais disons que c'est assez inattendue, en plus tu as tes ASPIC à passer à le fin de l'année! Comment tu vas faire?

Malgré le fait que Bella s'inquiétait de l'état de santé de son amie, le fait que celle-ci n'est pas réussit à prononcer le nom du père de l'enfant, et aussi vu la tête qu'elle faisait Bella eut comme un nœud à l'estomac, un espèce de pressentiment, un peu comme celui qu'elle avait eut lorsqu'elle avait sentit que les ténèbres était de retour. mais elle espérait que ce n'était rien juste une manifestation de son estomac pour lui dire qu'elle avait faim.

_Toya? Qui est le père?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:09

HJ : forcement, il se passe avant celui de Maelle, parce que sinon, ca fait louche puisque tu lui raconte mon histoire, mais ca parait plus logique qu'il soit après les autres, sinon, t'aurais fait une histoire sur les déclarationd et Taylor et Romé ET sur mon gosse. Le truc c'est que si tu raconte cet histoire à Roméo, la tête qu'il risque de faire ^^

D'un côté, ce que j'avais fait, j'aurais à le faire souvent, quand les Ténèbre serait de retour? Bien sur, je n'aurais pas à tuer mes parents, mais je risquait de faire beaucoup de sort impardonnale, ainsi que des sort inconnu du ministère, mais qui eux aussi, devrait être classé de "impardonnable" et nous donné un aller simple pour Azkaban. Sectum Sempra, et le sort que j'avais lancé à mes parents.

- Je me battrai pour la Lumière, ma propre vie n'as pas d'importance. Mais de toute façon, ma soeur vivante, je ne devrais pas m'inquieter de...cela...

J'étais tellement soulagé que Bella veuille m'aider à proteger ma soeur. Depuis les trois ans que je portais mon fardeau seule. Depuis mes quatorze ans, j'empechais ma soeur de partir de Poudlard pendant les vacances. Et pendant les vacances d'tété, quand nous étions obligés de partir, malgré les suppliques que j'adresser au directeur, je l'amnenait au manoir familial, et je lui empechait les sorties. En faisant cela, je l'avait agacé plus d'une fois. Mais cela avait porté ces fruits. Il ne lui était jamais rien arrivé. Même si à plusieurs reprises, j'avais des ombres rodaient autour de la maison. Dans ces cas-là, j'arrivais toujours dans la chambre de ma soeur, la regardant dormir, et je veillais toute la nuit.

- Tu n'imagine pas à quel point je suis soulager que tu m'aide. Le nombre de fois où, pendant les vancances d'été et où j'étais obligé de repartir au manoir familial avec Mina, j'ai paniqué. Une fois, j'ai même vu un loup-garou. Mais j'ai lancé Avada Kadavra, et il est mort. J'ai eut des ennuis à cause e cela, car des envoyé du ministère ont était furieux que j'utilise un sortilège impardonnable. Mais en voyant le cadavre du loup-garou, il ont déclaré legitime défense. Mais il m'ont privé de ma baguette le temps des vacances.

Je sortis ma baguette de mon sac et la montrais à Bella. 16.66 cm, petite, souple, avec le "666", nombre du diable. En bois d'if, arbre funéraire illustrant l'éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant mort et naissance. Et ele l'avait choisit dans la même boutique que ces parents, un vendeur américain, qui mettait à l'instar d'Ollivander, des plumes de phénix, ventricules de dragons et des crins de licornes, mais aussi poils de loup-garous, cheveux de vélane, nerfs de coeur de dragons, plume d'hyppogriffe, tentacule de strangulot, os de sombral et bien s'autres. J'en avais eut une avec un crin de centaure. J'avais eut un baguette utile pour les sortilège et très efficace pour faire des sortilège impardonnable visiblement.

- Tu vois, je ne l'ai récupéré qu'à la rentrée. Avec la promesse de ne plus commettre aucune infraction à la loi. Mais si les Ténèbres sont de retour, je n'hésiterais pas.

Puis la réalité de ma grossesse se réimposa à moi. J'étais enceinte. De l'homme qu'aimait Bella. D'un côté, al vélane et lui n'était pas officellement ensemble, et je n'étas la seule fille avec qui Taylor avit était. Simplement, j'étais la seule qui en subissait les conséquences.... C'était afreux? J'étais préfète-en-chef, un exemple pour les autres. Alors que là, je n'étais qu'une.. qu'une... trainée. Enceinte, à 16 ans, bientôt 17! C'était un cauchemard. J'avais des cours à suivre, une vie à faire. Je ne voulais pas qu'un gosse me gache ma vie! Sans oublier que avec lui, je ne pourrais pas me suicidais malgrès un eventuelle come back des Ténèbre, car je pouvais supprimer ma vie, mais pas la sienne.

- Tu as raison, j'ai mes A.S.P.I.C cet année et cet enfant est loin d'être idéal. C'est même une véritable horeur. Ca va être la gélère ave cmes études. je sais pas comment je vais vivre avec cela. Je crois que je vais aorter. Si je trouve un osrt à temps. Car avoir un enfant, pendan t ma scolarité... C'est... tellement....je ne peux pas....

Mais j'avais garder le meilleur pour la fin. Le moment où Bzlla allait souffrir. Je ne voulais pas la faire autant souffrir, mais elle avait le droit de savoir. De savoir la vérité. De savoir qui étais le père de mon enfant.

- Et le père... c'est... c'est... Taylor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:28

hj: Le problème c'est que le sujet que je fais à la cabane hurlante avec Roméo ce passe après mon sujet avec Maëlle, donc forcément ce sujet ce passe après la déclaration de Roméo après celle de Taylor, après que j'ai parlé avec mes amie, mais avant que je parle à Maëlle et avant que je retrouve Roméo à la cabane hurlante!

Bella n'avait pas encore beaucoup réfléchit à ce qui se passerait une fois qu'elle aurait commencé les réunion avec son groupe de lutte, certes elle savait qu'ils allaient tous ce battre, mais pour le moment elle n'avait pas encore réfléchit au fait qu'elle allait peut-être devoir tuer des gens au cour de ses batailles. Ça lui faisait un peu peur d'ailleurs, une fois devant ses adversaires est-ce qu'elle arriverait à les tuer de sang froid?

_Toya, comme je te l'ai dit ta vie est aussi importante que celle des autres ou que de la mienne, je ne veux plus t'entendre dire que ta vie n'a pas d'importance parce que c'est faux! on est d'accord?

Bella se reprit, il ne fallait pas qu'elle pense à ça maintenant, elle verrais bien le moment venue, si elle réfléchissait trop à ça forcément qu'elle n'aurait pas le courage de le faire, mais si elle n'y réfléchissait pas, le moment venue les choses se feront d'elle-même, du moins c'est ce qu'elle espérait. De toute manière elle n'avait pas l'intention de se laisser tuer, elle avait bien trop de monde à protéger, et elle voulait profiter de la vie, en plus maintenant qu'elle sortait avec Taylor elle avait une raison de plus de se battre, elle voulait passer du temps avec lui. Pendant six ans, elle n'avait été que sa meilleure amie, ne lui avouant jamais qu'elle l'aimait de peur de souffrir s'il la quitté mais finalement maintenant ils étaient ensemble et elle ne voulait pas que ça change, elle était trop bien avec lui.

_Si tu veux pour les prochaine grande vacances je demanderais à ma mère que tu vienne à la maison, le manoir est grand et il y a amplement la place pour toi et ta sœur, en plus tu ne risques pas d'y croiser un loup-garou, il y a un tas de protection en place dans le manoir et d'autre que je vais réactivé, le pense qu'on va remettre en place le sortilège du gardien du secret et ce sera moi la gardienne, comme ça pas de soucis! Tu sais le manoir des black à été le quartier Générale de l'Ordre Du Phénix fut un temps alors il n'y à pas d'endroit plus sur, à part Poudlard bien entendu, mais c'est bien connu que l'école est l'endroit le plus sur au monde! Alors qu'est-ce que tu en dis? Faudra que tu me donne rapidement ta réponse pour que j'en parle à ma mère!

Bella regarda la baguette de Toya, elle était plus courte que la sienne, mais sinon toutes les baguette se ressemblaient du moins en apparence après elle étaient aussi toutes différentes, que ça soit le bois dans laquelle elle a été faite et la substance magique qu'elle contient. Bella avait dans la sienne une plume de Phénix: mais pas de n'importe quel phénix, le phénix qui avait fournit la plume de sa baguette c'était celui du défunt directeur de Poudlard, Albus Dumbledore. Le même animal qui avait fournis la plume de la baguette de Harry Potter et de Lord Voldemort. Quand Ollivander lui avait vendu sa baguette il avait dit à Bella qu'elle était destinait à faire de grandes choses dans son avenir. Bella ne pensait pas qu'une baguette influe sur la destinait de quelqu'un mais si elle pouvait grâce à elle tenir tête au forces du mal alors tant mieux.

_Ne t'inquiètes pas pour le ministère dès que tu seras majeur ils ne pourront plus pister ta baguette et tu pourras faire tous les sortilèges que tu veux mais avec modération on est pas là pour lancer des sortilèges impardonnable dans tous les sens non plus, si on peut les éviter c'est le mieux, on ne doit les utiliser qu'en dernier recours, surtout pour ceux qui ne sont pas encore majeurs!

Le fait que le ministère puisse suivre les sorts qu'utilise un sorcier mineur était un réel problèmes pour elle, mais déjà à l'intérieur de Poudlard ils ne pouvaient pas le fait, ni au alentour de l'école donc dans la cabane hurlante il étaient aussi en sécurité c'était déjà un bon point mais c'était quand même problématique, Bella devait attendre encore pratiquement un an avant d'être majeur, c'était beaucoup et d'ici là le mal avait tout le temps d'agir. Mais elle fut sortie de ses réflexions par Toya qui lui parla de se grossesse et les inquiétude de Bella se firent de plus en plus sentir, elle ne savait pas quoi penser de l'hésitation qu'avait son amie à lui dire qui était le père de l'enfant. Pourquoi donc se sentait-elle si mal, pourquoi avait-elle si peur de l'entendre?

_C'est vrai que ça risque d'être très dur en plus nous sommes mi-septembre tu dis que ça fait à peur près deux mois, donc on va dire mi-juillet... ca fait que tu devrais accoucher à peu près vers la mi-avril, c'est le moment le plus important pour les révisions des A.S.P.I.C. avec un bébé c'est pas possible de réviser, donc même si je ne suis pas à ta place, moi aussi je te conseil d'avorter, mais après c'est ton choix!

Et puis Toya lui avoua enfin qui était le père de l'enfant. Bella eut alors l'impression qu'on lui enfonça un poignard en plein cœur: Taylor, SON Taylor. Non, ce n'était pas possible, elle était en train de faire un cauchemar. Bella était devenue plus blanche et pâle qu'un fantôme.

_Taylor... Non,... C'est pas possible... C'est pas possible... Pas lui...

Bella avait la tête qui tournait, elle se sentait très mal, elle aurait voulut s'assoir, mais elle n'en eut même pas le temps elle s'écroula par terre inconsciente le choc était trop brutal, trop violent. Elle ne pouvait pas supporter la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:56

HJ : ca devient compliqué XD, donc ca fait notre rp avec selena, puis avec celui de roméo, celui de taylor, après celui avec ayana, celui ci, celui avec maelle, et celui à la cabane huralnte
et pour moi, il se situe après celui que je fais avec roméo et avec maelle

Bella était gentille de dire que ma vie valait autant que celle des autres. C'étaait vrai au fond. je ne meritais pas plus de mourri qu'une autre. Mais à cause de cet pseudos-prophetie, je n'avais pas le choix. Mais pour l'instant, Mina était en sécurité et je n'avais pas besoin de parler encore de suicide. Et puis au fond, ma vie ne comptait pas. Mais la sienne. Celle dans mon ventre en ce moment? Aurais-je le courage de tuer deux être en même temps? Non, de oute facon, il fallait que je me debarasse de cet enfnt avant les vacances. Après, il serrait trop tard Je repris mon souffle. Je penserais é toutcela plus tard. Puis Bella me proposa d'aller chez elle. Ce serait bien. Comme ca, je ne serais plus seule à proteger ma soeur. Et comme ellle disait, cela servait jadis à faire les quartier de l'Ordre. mMis qui d'autre, à part Bella, sa mère et moi serait là?

- Franchement Bella? Eh bien, ce serait génial de venir chez toi pendant les vancances! Je te remercie mille fois. Je ne savais plus comment proteger ma soeur, et je devenais tellement étouffante pour elle qu'elle me deteste presque maintenant. Cela m'arangerais beaucoup. Mais tu as invit d'autres personnes pour le groupe. Et... ce seras qui?

J'étais un peu hésitante. J'esperais que ce n'étais que des personnes que j'apreciait. Du genre Selena. Ou alors Roméo, ou Ayana, que je voyais peu, mais que j'aimais assez. Mais si jamais Taylor -un spasme de degout me secoua- était aussi de la partie, ca srait.... dur. De lui cacher la vérité. D'être aimale. Dur pour beaucoup de chose quoi. Mais bref. La conversation rederiva sur mon enfant. Il fallait que j'avorte. Je ne pourrais pas passer mon A.S.P.I.C avec un fardeau pareil. J'ecoutais ce que disais Bella. Elle ne se trompait pas dans les calculs. Exepté que ca avait commencer non en mi-juillet, mais fin juin. Enfin, c'était quasiment à la même chose, a deux semaines près.

- Tu as raison Bella je dois avorter. je suis trop jeune pour être mère. E j'ai mes examens à passer. En plus, j'ai déjà Mina à m'occuper je n'ai pas beoin d'un enfant un plus sur les bras!

Puis j'avouais lepère de l'enfant à Bella. Je m'attendais à ce qu'elle souffre. Qu'elle pleure. mais elle devint toute pale. Et s'effrondras! Je me précipitais vers la vélane. Elle éait inconsciente. Paniquant un peu, je la secouait lèegremnt en esperant qu'lele se reveillerais mais rien. Malheureusement. J'étais au bord des larmes d'avoir provoqué cela.

- Bella! Bella! Ca va? Je sais, c'est une question stupide mais.... J'y crois pas... c'est pas vrai...

Mais j'arretais de gémir, et repris mon calme. Je pris le poux de la vélane. Régulier, c'était bien. Elle était juste en étât de choc. Ouf.... Je soupirais immédiatement. Mais il fallait que je l'amene à l'infirmerie quand même. Je dut la porter jusqu'à l'infirmerie à cause de cette stupide protectio qui empehcait de translna er dans l'enceinte de Poudlars. Une fois là, l'infirmière se précipita vers la vélane, et la posa sur un lit. Je pris une chaise et m'installait à côté de mon amie.

- Bella, je suis tellement désolé.... Si tu savais commme je regrete... Mais tu devais savoir la vérité....

Puis la vélane ouvrit lentement les yeux. Elle reprenait progressivement consciance....

HJ : je sais, c'est balcé, j'aurais pu faire mieux, mas j'avais le temps TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:42

hj: Je fais la suite à l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Terrible secret [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Terrible secret [PV: Isabella]   Terrible secret [PV: Isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible secret [PV: Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Black.
» Recrutement [PV Isabella]
» || Bad Influence || Isabella
» Lapin [pv isabella]
» Première rencontre [PV Isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 2éme étage :: Toilettes des filles-
Sauter vers: