* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 || Bad Influence || Isabella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

|| Bad Influence || Isabella Empty
MessageSujet: || Bad Influence || Isabella   || Bad Influence || Isabella Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:49

    La forêt interdite... selon moi je ne sais vraiment pas pourquoi elle porte ce nom, franchement si sa c'est pas pousser au crime!! Si on vous interdit un endroit la première chose que vous aurez envie de faire, n'est-ce pas visiter ce dit endroit?? En tout moi c'est ce que je ferrais, mais tout le monde sais que je suis une folle avec des idées bizarre et surtout une vrai tête bruler. C'est d'ailleurs sa qui m'a valut de me retrouver enfermé pour l'éternité dans le corps d'une adolescente, une ado sexy, mais une ado quand même!!

    Bref vous vous en rendrez compte bien assez tôt mais je ne suis pas du genre à retenir les leçons, résultat me voila une nuit de plus dans la forêt interdite à chasser. Je chasse un peu tout, les animaux, les centaures aussi parfois, enfin quand ils m'attaquent et même quelques élèves trop stupide pour rester dans leur dortoire. Non bien sur je ne les tue pas, je n'ai jamais tuer personne, pas encore mais sa pourrait bien venir... un jour. Je me trouve dans une petite clairière vers le centre de la forêt un gros cheval entre les dents en train de me nourire lorsqu'une branche craque à quelques mètres de moi. Je relève la tête, mes yeux sont rouge sang, comme à chaque fois que je chasse, et ma bouche est pleine de sang, pas très classe mais sa me donne un petit aire sauvage.

    J'adresse un grand sourire à l'intrus, enfin aux intrus parceque je me retrouve en face de trois centaures qui ont leurs arcs braquer sur moi. Ils n'ont pas l'aire content, en même temps sa ne m'étonne pas ils ont un peu trop tendance à se croire partout chez eux!! Je regarde alors le cheval qui pousse un dernier souffle avant de mourire, de toute manière je n'avais plus faim. Je me lève alors avant de dire d'un ton ironique et provocateur :

    "Ohh je suis désolée... C'était un membre de votre famille peut être??"

    Le premier grogne et je sens qu'il se tend prèt à m'envoyer une flèche en plein coeur. Dans un petit éclat de rire je me transforme alors en louve noire et m'élance dans la forêt. J'entends le bruit de leur sabot derrière moi, ils sont rapident, mais je le suis plus et je connais cette forêt au moins autant qu'eux. Oui sa aide d'y passer toutes ces nuits!!

    Sentant que j'atteint la lisière de la forêt qui débouche sur le grand parc de Poudlard je me retransforme alors en riant. Je jete un coup d'oeil derrière moi, je les entends ralentir, ils savent qu'ils ne sont plus sur leur territoire et qu'il ne peuvent rien contre moi en dehors de la forêt. J'esquisse alors un sourire satisfait avant de regarder devant moi pour me prendre quelque chose en plein figure... enfin plutôt quelqu'un!! Je tombe à la renverse à la limite de la forêt avant de me relever et de voire Isabella par terre aussi en face de moi. Je me relève alors d'un bon en riant toujours avant de lui saisir la main pour aller plus loin, sa deviens un peu dangereux après mon passage aux alentours de cette forêt...

    "Il vaudrait mieux pas rester dans les parages..."

    Je continue alors de courire tenant toujours la main de Bella et lorsque je n'entends plus du tout les buits de sabot je m'arrête pour jeter un coup d'oeil à la forêt. Je fais alors un signe de main dans la direction de la forêt comme pour dire au revoir avant de me laisser tomber par terre et de me mettre à rire.

    "Wowww tu as tout loupé... c'était drole!! Mais au fait qu'est ce que tu fais là à cet heure??"

    Oui bonne question tiens... que fait elle dans la soit disant forêt interdite à cet heure...

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

|| Bad Influence || Isabella Empty
MessageSujet: Re: || Bad Influence || Isabella   || Bad Influence || Isabella Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:29

Bella ne voulait pas rester enfermé dans le château, elle avait besoin de prendre l'air, d'être un peu seule, ne pas sentir peser sur elle les regards jaloux des anciennes groupies de Taylor. Certes en sortant elle n'était plus avec Taylor, mais bon, même s elle avait besoin de lui près d'elle, surtout depuis qu'elle savait que Toya attendait son enfant. Mais il fallait aussi qu'elle le laisse respirer, elle ne devait pas l'enfermer, l'étouffer. Et puis maintenant qu'elle savait qu'il ne retournerait pas avec Toya elle se sentait mieux. Elle espérait que si Toya n'avortait pas, Taylor ne serait pas prit d'une soudaine envie d'être père. Mais Bella espérait quand même que la Serdaigle avorterait, ce se le mieux pour elle aussi.

Un bébé, un jour elle en aurait un elle aussi, avec Taylor, elle le savait, elle le sentait, elle ferait sa vie avec lui mais avant il fallait qu'elle arrête de penser à Toya. Il fallait qu'elle arrive à tourner la page à pardonner, autant Taylor qu'à Toya. Pour Taylor c'était déjà fait ou presque, elle ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps, elle l'aimait bien trop pour ça. Pas contre pour Toya c'était plus dure, bien sur il fallait la protéger, faire en sorte que le mal ne mette jamais la main sur elle. Mais comment ne pas penser qu'elle avait partager un lien aussi intime avec Taylor quant elle la voyait, elle était enceinte... Enceinte, le bébé de Taylor grandissait en elle, et quand elle y pensait, ça lui faisait mal. Comme un coup de poignard en plein coeur, mais avec le temps, ou plutôt grâce à Taylor ça allait mieux, depuis qu'il lui avait dit qu'il l'aimait, elle et non pas Toya. Il fallait maintenant qu'elle patiente.

Toya lui avait dit qu'elle voulait avorter, Bella espérait bien qu'elle était sincère en disant cela, sinon elle risquait d'accoucher dans quelques mois. Comment ferait-elle alors pour continuer ses études à Poudlard si elle avait un enfant? Réviser et passer des examens en s'occupant d'un enfant, bébé qui plus est, c'était mission impossible. Bella n'aurait jamais fait une chose pareille, elle avait trop envie de réussir ses études: être Aurore était très important pour elle, et puis elle voulait pouvoir profiter de sa grossesse quand cela arriverait.

_Elle n'avortera pas... Enfin, j'en doute en tout cas...

Comme une mère pouvait tuer son bébé? Même si cela serait beaucoup mieux pour elle c'était quand même quelque chose de très dure à faire, une décision très lourde à prendre. Bella doutait qu'elle aurait put le faire, c'est pour ça qu'elle allait faire très attention avec Taylor, elle ne voulait pas tomber enceinte avant la fin de sa septième année, elle ne voulait pas vivre ce que Toya vivait en ce moment.

Bref Bella ressassait ses idées noire tout en marchant tranquillement dans le parc et elle ne regardait pas où elle allait, elle s'approchait de la lisière de la forêt interdite mais elle ne s'en rendait même pas compte. La nuit était tombé mais ça non plus Bella ne s'en rendait pas compte, elle s'en fichait pas mal de la nuit du froid et de tout ce qui s'en suit, pour le moment elle ne faisait que réfléchir en marchant. Mais sa promenade nocturne fut bientôt interrompue par quelque chose, où plutôt quelqu'un. Quelqu'un qui lui tomba littéralement dessus. Bella mit quelques seconde à revenir à la réalité et à reconnaitre la personne qui venait de lui tomber dessus. C'était Alana, sa protectrice. Celle-ci l'aida à se relever et lui prit la mains pour l'emmener plus loin en lui disant qu'il ne valait mieux pas rester dans les parages; mais pourquoi qu'est-ce que son amie Serdaigle avait encore fait.

_Pourquoi? qu'est-ce qui se passe? T'es encore allait dans la forêt interdite?

Bella dut courir pour ne pas tomber vu qu'elle était entrainé par son amie, mais celle-ci courait vite, presque trop vite pour elle, ce n'était pas un vampire pour rien, et les vampires sont rapides, très rapide, voir trop rapide. Une fois qu'Alana se fut enfin arrêter Bella se pila en deux pour reprendre son souffle, elle avait un petit point de côté mais elle s'en remit vite alors que son amie se mettait à rire; Bella s'assit à côté d'elle par terre.

_Qu'est-ce que tu as encore fait? Ce que je fais? J'essaye de me changer les idées et d'oublier mes problèmes!

Bella ne posa pas la question à Alana elle savait bien que son amie allait dans la forêt interdite pour se nourrir, mais elle ne savait pas qu'elle avait rencontré des Centaures cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

|| Bad Influence || Isabella Empty
MessageSujet: Re: || Bad Influence || Isabella   || Bad Influence || Isabella Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:46

    Bella, à l'aire d'être d'humeur à poser beaucoup de questions... pour ma part je suis pas spécialement d'humeur à y répondre, mais là tout de suite j'ai surtout envie de rire un bon coup, parceque faut avouer que c'était drole cette virée non?? Bon OK après j'allais certainement devoir passer deux ou trois nuit loin de la forêt, ben oui, les centaures ont beaux êtres des bouriquets, ils n'en sont pas moins rancunier et je suis presque sur qu'ils vont faire le pied de grue pour surveiller si je me repointe!! Et pour ma part une flêche en pleine coeur, sa ne me dis pas grand chose... hey qui a dit que j'étais suicidaire??

    Bref pouquoi... parceque j'ai une bande de bourique en plein complexe de supériorité au cul qui veule me criblé de flèches!! Ce qu'il se passe... pas grand chose pour l'instant je dirais que la seule chose à faire c'est de courire mais bon là encore ce n'est pas une certitude, parceque si j'avais écouter mon instinct je les auraient affronter!! Quand au fait que j'étais encore allée dans la forêt interdite... ben on dirais bien!! D'ailleurs je comprends pas pourquoi je fais chasser comme sa, une forêt c'est tout de même un endroit publique non?? Mais certainement que le "interdite" dans l'appellation forêt interdite aurait dut me mettre sur la voie... oui surement mais qu'importe de toute manière tout ce qui est interdit tend les bras à Alana!! Tout le monde sais bien que je suis pas du genre à être sage et à rester en arrière pendant que quelque chose que je ne devrais pas faire m'appelle... le danger et les interdits sont trop exitant pour ne pas être vécus.

    "Je faisais un petit tour dans la forêt... et la pof!! C'est saleté de bouriquets me sont tomber dessus!! Non mais franchement si on peut même plus se ballader dans la forêt sans se faire attaquer... mais ou vat on!!"

    Je riais, oui j'avoue je me moquais un peu d'elle, en même temps elle savait très bien que j'allais souvent dans la forêt notament pour me nourire et puis tout le monde savais que ces centaures étaient de vrais enrager!! Bella avait pas l'aire d'humeur à rire non plus... mais c'est quand on est le moins d'humeur à rire qu'on en a le plus besoins n'est ce pas?? Elle s'asseyait dans l'herbe à cotés de moi tout en reprenant son souffle, oui j'avoue pendant la course j'avais un peu oublier qu'elle était humaine et moi vampire... du coup je n'avais pas vraiment réduit ma course l'obligeant à courire aussi vite que moi!! Ben disont que la règle numéro un sera de ne jamais faire de sport avec moi... ou peut être que la règle numéro un c'est plutôt de ne jamais me mettre en colère, on sais tous qu'un vampire en colère est une vrai furie meurtrière!!

    Et bien sur elle voulait savoir ce que j'avais fait... que dire... j'ai manger un cousin et sa leur à pas plut?? Dis comme sa sa sonne bizarre à mon oreille pas à vous?? Bref elle vat encore croire que je me fous d'elle donc on oublie!! Alors quoi je dois lui mentire ou juste améliorer la vérité?? Oui c'est une bonne idée sa!! je me redressais pour lui faire face avant de lui répondre :

    "Je chassais sur leur territoire et sa leur à pas plut... ils sont vraiment persuader que cette forêt leur apparatiens ces sales bêtes!!"

    En général je n'ai rien contre les centaures, seulement faut dire que ceux de Poudlard sont de vrai connard arrogant qui sont persuader que tout leur appartiens!! Excusez moi pour le langage mais bon je voyais pas d'autres moyens de dire sa.

    Quand à elle, apparament elle tenter de se changer les idées et d'oublier ses problèmes... mister Taylor était encore passé par là apparament, car il n'y avait que lui pour la mettre dans cet état. En attendant si elle pouvait éviter de se changer les idées dans la forêt interdite sa m'arrangerais parceque je l'apprécie et la protège donc s'il devait lui arriver quoi que ce soit je me sentirais coupable!! Surtout si les bouriques n'avaient pas lâcher l'affaires un peu plus tôt... mais bon innutil d'imaginer le pire, sa n'est pas arriver!!

    "Aller raconte, qu'est ce qui se passe encore??"

    Parfois quand sa vas mal, tout ce dont on a besoins c'est d'une oreille atentive pour pouvoir se plaindre, crier et même pleurer sur nos vies merdiques!!

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

|| Bad Influence || Isabella Empty
MessageSujet: Re: || Bad Influence || Isabella   || Bad Influence || Isabella Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:35

Alana semblait vraiment ravie de se qu'elle avait ait avant de rencontrer Bella. celle-ci ce demandait d'ailleurs ce qu'elle avait bien put faire dans la forêt interdite. Enfin ce qu'elle avait fait en plus de ce qu'elle faisait habituellement bien sur. Bella savait que quand Alana allait dans la forêt interdite c'était pour se nourrir, mais il avait dut se passer bien d'autre chose aujourd'hui sinon son amie n'aurait pas été aussi hilare si tout c'était passé comme toutes ses autres virées nocturnes dans la forêt interdite. Enfin les vampires ne sont pas très facile à comprendre ils ont un cerveau qui marche bien plus vite que celui des simple humains donc très dure de suivre leurs raisonnements.

Donc Bella arrêta de se torturer l'esprit pour savoir que qu'Alana avait bien put faire qui la mette dans cet état pareil, ça servait pas à grand chose. Et puis si elle devait savoir ce qui se passait elle l'apprendrait bien tôt ou tard, Alana lui en parlerait peut-être pour ne pas dire surement... une fois qu'elle aurait finit de rire, si cela arrivait un jour soit dite en passant. Bella se rappelait les récits que Harry Potter lui avait raconté sur ses aventures dans la forêt interdite, il y a d'après lui tout un tas de créatures toutes plus extraordinaires ou monstrueuses les unes que les autres. Il y avait les licornes, les centaures, les araignées géantes, ca Bella espérait ne jamais en croiser, les loup-garous, il y avait même eut le demi frère de l'ancien garde-chasse, un géants. Et même parfois à l'occasion il arrivait qu'il traine dans la forêt des créatures bien pire que les araignées géantes si tout fois de telles choses existait, elle voulait bien entendue parler d'un seigneur des ténèbres descendant de Serpentard ou non.

_Déjà te balader dans la forêt interdite je suis pas sur que ce soit une bonne idée, après tout si elle est interdite c'est pas pour rien, tu crois pas? Et ensuite quand tu parles de bourriques, tu veux parler des centaures? ils sont lunatiques mais en temps normale is ne sont pas agressifs! t'as ut faire quelque chose qui leur a pas plut!

Bella ne faisait pas fit du fait que son amie se moque un peu d'elle. Les deux jeune femme se connaissait dépit assez longtemps pour savoir quand l'une ou l'autre était sérieuse ou quand c'était de la rigolade. c'est ça l'avantage d'être amies. Bella sourie, finalement elle était pas mécontente d'avoir croisé Alana, elle avait besoin de se changer les idées et passer un peu de temps avec Alana allait forcément lui changer les idées. Bella avait un point de côté après avoir courut à toutes jambe pour réussi à suivre Alana, il fallait qu'elle se souvienne la prochaine fois que tout le monde n'avait pas la même rapidité surhumaine qu'elle. Sinon elle finirait pas tuer quelqu'un à les faire courir aussi vite. Enfin heureusement pour Bella elle était rapide elle aussi, pas aussi rapide qu'Alana, mais quad même plus rapide qu'un humain ordinaire, mais bon, en même temps, Bella tout comme Alana n'est pas une humaine ordinaire, n'est pas Vélane qui veut après tout.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos centaure, vu la discutions présente. Donc Alana est allait dans la forêt et à croiser le chemin des centaures. En temps normale les centaure se fichent bien de voir d'autre personne dans leur forêt sauf si les astres s'en mêlent, là apparemment voir Alana dans les forêt ça ne leur à pas plut. Qu'est-ce qu'elle avait bien put faire pour les mettre en colère. Elle ne tarda pas à le savoir quand sa camarade le lui apprit elle-même.

_C'est tout? Ils se sont juste fâcher parce que tu chassais dans la forêt? Mai c'est pas la première fois que tu le faisais! Mais tu chassais quoi, un autre centaure ou quoi?

Bella n'avait jamais croisé de centaure personnellement mais là encore elle avait eut droit à un récit d'Harry Potter qui lui avait raconter une virée dans la forêt interdite lors de sa première année d'étude. il y avait croisé 3 centaure dont 2 n'était pas commode et le troisième était apparemment très bien.

Mais elle n'eut pas l'occasion de s'étendre plus sur le sujet des centaure, non. Alana avait du remarqué qu'elle n'avait pas l'air, bien, à moins que ce soit le fait que Bella traine aussi près de la forêt interdite qui l'eut interpelé. Quoi qu'il en soit Alana lui demanda ce qui se passait, ce qui se passait? Bella s'étonnait que tout le château ne soit pas encore au courant de ce qui se passait, en temps normale tout se propage à la vitesse d'une trainée de poudre. Bella soupira, elle allait encore devoir raconter cette histoire douloureuse, combien de fois encore devrait-elle le faire? Aucune idée.

_La même chose que d'habitude, rien de bien extraordinaire! Tu dois déjà savoir que je sors enfin avec Taylor! Ce que tu sais peut-être pas c'est qu'il va bientôt avoir un gosse!

Dis comme ça ça faisait bizarre, en même temps c'était la première fois qu'elle raconter l'histoire de cette façon. A l'entendre comme ça on aurait dit qu'il était enceinte ce qui n'était pas le cas, non, il avait mit enceinte une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





|| Bad Influence || Isabella Empty
MessageSujet: Re: || Bad Influence || Isabella   || Bad Influence || Isabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Bad Influence || Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin [pv isabella]
» Isabella Black.
» Recrutement [PV Isabella]
» Première rencontre [PV Isabella]
» Debout les fous [pv Isabella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: