* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite à première rencontre [ PV: Isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:29

_Oui, allons faire un tour, tu n'es pas la seule à avoir besoin d'un peu d'air frais on étouffe un peu ici! Et puis il ne faudrait pas que quelqu'un de Poudlard nous trouve ici, il penserait qu'on prépare quelque chose... Et vaut mieux éviter d'ébruiter cette affaire sur l'Ordre! Ça te fera du bien, le chocolat fait toujours du bien, et j'ai toujours quelques chocogrenouilles sur moi!

Nous sortîmes toutes les deux de la Tête de Sanglier. Je respirais un grand coup. L'air frais s'engouffra dans ma bouche et me picota la gorge. Les larmes séchèrent en un clin d'oeil. Isabella me tendit un chocogrenouille. Cela me fit penser à mon rendez-vous avec Allys Je le remerciai du regard et enlevai délicatement le papier que je mis dans une poubelle au coin de la rue. Bella connaissait bien la défense contre les forces du Mal. En effet, le chocolat éest un bon remède pour les émotions quelconques. Je savourai le bon goût de ce chocogrenouille. Nous arrivâmes au bout de la rue, devant les Trois Blais, là où je travaillais avec James. Nous entrâmes. J'avançai vers un table dans un petit coin. Je m'assis.

-Je ne sais pas si tu le sais mais je travaille ici. Avec un ami. Il s'appelle James. Bon, je vais te raconter. Je sens que j'en ai besoin. Mais avant, tu veux peut pêtre boir quelque chose?

Sans attendre de réponse, je pris la petite cloche sur la table et l'agitai. Je n'avais même pas remarquer mais les Trois Balais étaient vide. as un seul client.

-Je pourrais te parler de quelque chose d'autre aussi? Tu sais à present, je te considère un peu comme une confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:36

Bella était contente de se retrouver hors de la tête de sanglier, elle était beaucoup mieux dehors pour tout dire. Mais elle était tout de même contente d'être venue dans le pub ça lui avait permis de faire la rencontre de Maëlle et de faire partit de l'Ordre Du Phénix. Elle puis elle avait aussi apprit que Taylor avait une sœur de cœur ce qu'elle ignorait jusqu'à aujourd'hui, alors finalement son petit tour au pub n'avait pas été si mal que ça, mais en sortir n'était pas un mal non plus, parce qu'on ne pouvait désâment pas boire quelque chose là-bas à moins de vouloir être malade ou pire. Bella et Maëlle entrèrent ensuite au trois Balais. Bella adorait venir ici, c'était vraiment un endroit géniale et puis c'était propre bien tenue et on y manger des chose vraiment délicieuse. Bella s'assit en face de Maëlle dans un coin pour pouvoir être tranquille. Bella ferma un instant les yeux elle était bien ici.

_Non, je ne savais pas que tu travaillais ici, les fois où je suis venue tu ne devais pas être là, c'est vrai que c'est toujours un homme qui venait nous servir et prendre nos commande, je suppose donc que c'était ton ami James, celui avec qui tu tiens les trois balais! Sinon je veux bien une bierre au beurre!

Bella remarqua pratiquement en même temps que Maëlle que la salle était totalement vide alors que normalement il y a toujours du monde. Puis un homme arriva pour prendre leur commande ce devait être le fameux James. C'était d'ailleurs celui qu'elle avait toujours vu tenir le bar.

_Tu peux me parler de ce que tu veux! Rien de ce que tu me diras ne sortira d'ici je te le promets! Tu peux me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:22

_Non, je ne savais pas que tu travaillais ici, les fois où je suis venue tu ne devais pas être là, c'est vrai que c'est toujours un homme qui venait nous servir et prendre nos commande, je suppose donc que c'était ton ami James, celui avec qui tu tiens les trois balais! Sinon je veux bien une bierre au beurre!Tu peux me parler de ce que tu veux! Rien de ce que tu me diras ne sortira d'ici je te le promets! Tu peux me faire confiance!

Bien. Je savais à present que tout ce que je dirais à Isabella resterait entre ses quatre murs. Bon, ce secret je le partagais déjà avec James et Arthur mais j'avais besoin d'en parler avec une fille. Et Isabella était la personne révée. James s'avança vers nous, tout souriant. Il me fit un clin d'oeil en disant.

-Alors, quoi de bon pour ces deux jeunes demoiselles?
-Une bièraubeurre pour Bella et un chocolat pour moi s'il te plait James.
-OK pas de problèmes. Mais! Tu as pleuré Mabelle! Tu vas bien?
-Ouioui ne t'inquiète pas.

James haussa les épaules et se dirigea vvers le comptoir pour nous préparer nos boissons. Je me tus un instant avant de me lançer...

-En faite, je vais te raconter mon enfance. Pourquoi j'ai pleuré... Dès que je t'ai vu, j'ai trouvé que tu ressemblais à qielqu'un. Quelqu'un que je connaissais. Au bout d'un instant, j'ai trouvé à qui tu me faisais penser. Tu me fais penser à ma mère. Maman... Et j'ai pleuré car... mon enfance m'a submergée. Cette histoire s'est passée le jour de mes six ans. Mon père, ma mère, mon frère et moi étions heureux tous ensemble. Mais vers minuit, quelqu'un a frappé à la porte. Nous étions prévenu, quelqu'un allait essayer de nous enlever mon frère, à cause de son don. Mes parents nous ont dit d'aller nous cacher dans l'armoire.

Je fis une pause pour essayer de me calmer. Les larmes commençaient à remonter jusqu'à mes yeux... A ce moment, James revenu pour nous servir notre commande. Je le remerciai du regard. Je pris mon chocolat et commençai à boire. Mmmm, un vrai délice. Après quelques gorgées, je repris.

- Le mangemort le plus proche du nouveau seigneur des Ténèbres a tué mes parents qui n'avaient pas leur baguettes. Heuresement, il ne nous pas trouvé. Il est partis. Jusqu'à mes dix-sept ans, j'ai vécus chez Peter, mon oncle. Mon frère essaie de retrouver ce mangemort depuis des années. Il ne sait pour l'instant qu'une chose sur lui, cet homme est un vampire fou et assoifé de sang. Mais imagine. Imagine une petite fille grandir sans sa maman à ses côtés. C souvenir me hante depuis des années. Voila, tu sais tout...

Je rebus une gorgée de mon chocolat pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:15

Bella attendait patiemment que Maëlle prenne la parole elle ne voulait pas la presser, ce n'était pas la peine de faire ça, après tout si elle voulait lui dire il fallait qu'elle le fasse à son rythme, Bella était bien placé pour savoir qu'il faut parfois savoir prendre son temps pour dire les choses. Et en plus James venait d'arriver pour prendre leurs commande.

Bella le salua d'un signe de tète et d'un léger sourire, après tout maintenant qu'elle faisait parti de l'Ordre ça voulait dire qu'elle allait devoir devenir ami avec James donc autant commencer maintenant, s'ils étaient amenés à se revoir il fallait mieux qu'ils s'entendent.

Une fois qu'il eut prit notre commande et qu'il se fut éloigné Maëlle commença à parler et Bella l'écouta avec attention, c'était assez personnel ce que Maëlle était en train d lui raconter là.

_Je ressemble à ta mère? C'est bien la première fois qu'on me dit que quelqu'un me dit que je ressemble à une personne qu'il connait, en temps normale on me trouve tellement différente de tout le monde. A cause de la couleur de mes cheveux et puis de mes yeux aussi, ça se voit moins mais mes yeux ont aussi une couleur que très peu de personne peuvent avoir! Mais en tout cas pour une fois que je ressemble à quelqu'un j'ai l'impression d'être moins différente des autres que ce que je pensais! pourquoi quelqu'un voulait enlever ton frère? Est-ce que... Il a un pouvoir ou quelque chose d'autre de spéciale?

Bella prit sa chope de bière au beurre et en but un peu elle était vraiment très bonne, un vrai régale, Bella adorait la bière au beurre des trois balais et celle du chaudron baveur sur le chemin de travers c'était les meilleures qu'elle connaissait, peut-être qu'ils se fournissait au même endroit d'ailleurs. Bella sortit de sa poche un autre chocogrenouille qu'elle commença à sortir de son papier tout en écoutant la suite de l'histoire de Maëlle.

_Je comprends ce que tu ressent, moi aussi j'ai perdu des gens qui me sont cher! Mon père était Aurore, et il c'est fait tuer un jour alors que j'étais encore petite, mais je sais qu'il m'aimait beaucoup! Ma mère m'a dit que j'avais mit longtemps à me remettre de sa disparition, mais je ne m'en souviens plus très bien! Et puis je n'ai jamais connu non plus mes grand-parents paternel, mais je suis complètement fasciné par la vie de mon grand-père Sirius Black! J'aurais tellement voulut le connaitre! Ça laisse un énorme vide dans mon cœur, et je sais qu'il ne sera jamais comblé rien ne pourra jamais les remplacer! Tu veux un autre chocogrenouille?

Bella croqua elle même dans le sien et regarda la carte de sorcier qu'elle avait eut dans son paquet: c'est Harry Potter, et eut un léger sourire en voyant son visage sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:40

Il faisait vraiment meilleur ici. Dehors, la pluie commençait à tomber. Je prononçais une formule et une flamme apparue au bout de ma baguette. Je mettais la source de chaleur sur la petite bougie et cette dernière s'alluma. C'était mieux.

_Je ressemble à ta mère? C'est bien la première fois qu'on me dit que quelqu'un me dit que je ressemble à une personne qu'il connait, en temps normale on me trouve tellement différente de tout le monde. A cause de la couleur de mes cheveux et puis de mes yeux aussi, ça se voit moins mais mes yeux ont aussi une couleur que très peu de personne peuvent avoir! Mais en tout cas pour une fois que je ressemble à quelqu'un j'ai l'impression d'être moins différente des autres que ce que je pensais! pourquoi quelqu'un voulait enlever ton frère? Est-ce que... Il a un pouvoir ou quelque chose d'autre de spéciale? Je comprends ce que tu ressent, moi aussi j'ai perdu des gens qui me sont cher! Mon père était Aurore, et il c'est fait tuer un jour alors que j'étais encore petite, mais je sais qu'il m'aimait beaucoup! Ma mère m'a dit que j'avais mit longtemps à me remettre de sa disparition, mais je ne m'en souviens plus très bien! Et puis je n'ai jamais connu non plus mes grand-parents paternel, mais je suis complètement fasciné par la vie de mon grand-père Sirius Black! J'aurais tellement voulut le connaitre! Ça laisse un énorme vide dans mon cœur, et je sais qu'il ne sera jamais comblé rien ne pourra jamais les remplacer! Tu veux un autre chocogrenouille

J'étais contente que Isabella soit interessée par mon histoire. Cela m'avait vraiment fait du bien de lui en parler.

-Non merci pour le chocogrenouille, c'est gentil mais là je n'en ai pas très envie. Tu es sûrement différente. Et heureusement! Imagine si tout le monde se ressemblait! Ca serait horrible! En faite, mon frère à un don très fort. Il arrive à contrôler une sorte de magie que personne ne sait identifier pour l'instant. C'est très bizarre. Mon frère est différent tu vois. Même si nous essayons d'en parler le moins possible, les mangemorts ont été avertis et... voila. En voulant sauver mon frère, mes parents ont étés tués.

James s'approcha de nous et dit:

-Désolé de vous déranger les filles mais voulez vous manger qelque chose.
-Ooh oui s'il-te-plait James. Du Pudding pour moi. Tu veux quelques choses Bella?

Je lui en parlais ou pas? Il fallait que je reflechisse. J'avais envie de lui parler de toutes les choses qui me tracassaient. C'était urgent. Plus le temps passe, plus je déprime... Isabella, que ferrais-je sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:11

Le sort que lança Maëlle pour faire apparaitre une flamme au bout de sa baguette rappela à Bella une histoire que lui avait raconté Harry Potter. D'après ses souvenir Hermione était devenu experte en sortilège faisant apparaitre des feu magique pour se réchauffer elle et ses amis. Le souvenir de cette histoire fit sourire Bella, qui aimait se rappeler ce genre de chose. Les histoires que lui raconté Harry étaient tellement extraordinaire, certes c'était une époque terrible mais elle aurait aimait la vivre. Enfin en même temps l'époque qu'ils vivaient actuellement était peut-être pire.

Avoir reparlé de son grand-père avait rouverte la blessure dans le cœur de la Vélane, elle préférait penser à lui quand elle était seule, elle n'aimait pas que les gens voit la tristesse dans son regard au souvenir de cette homme qu'elle ne pourrait jamais rencontrer et que pourtant elle admirait tellement.

_Oui, tu as raison la diversité c'est bien, mais tu sais parfois on me regarde comme si j'étais une extraterrestre, et puis il y a aussi ce pouvoir que je tiens du peuple Vélane, je n'arrive pas complètement à le contrôler et je perds mes moyens des fois, surtout quand je suis avec Taylor, mais ça à aussi des avantages d'être différents je te l'accorde! Je ne sais pas comment font les mangemorts mais ils sont toujours au courant de tout! C'est à croire qu'ils ont des pouvoirs que nous n'avons pas, ou alors qu'ils sont bien plus nombreux que nous pouvons l'imaginer! T'es parents devaient être très courageux! Tu devrais peut-être prendre contact avec ma mère, elle acceptera peut-être de faire partie de l'Ordre, je sais que mon père lui il en aurait fait partie s'il avait put!

Quand James demanda si elle voulait quelque chose Bella ne savait pas trop de quoi elle avait envie mais c'est vrai qu'elle commençait à avoir faim.

_Je veux bien une part de gâteau ou de tarte, n'importe quoi, ce que tu as je suis pas difficile sur les goûts, j'aime quasiment tout!

Bella était contente de se rapprocher de Maëlle, après tout elles allaient devoir travailler en étroite collaboration alors c'était bien qu'elles apprennent à se connaitre et puis en même temps Bella avait envie de l'aider, elle avait le besoin d'aider ses semblables, surtout ceux qu'elle appréciait et elle appréciait Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:18

Je me laissai aller contre ma chaise. Trop d'émotions en une seule journée n'est jamais bon... Je commencais vraiment à être épuisé. Quelle journée! Et en plus j'avais fait le petite fille en me plaignant alors que je n'étais pas la seule à avoir perdu de la famille. Isabella aussi; avec son père. Je n'étais qu'un égoîste. Egoîste! Je me dégoutais moi même.

_Oui, tu as raison la diversité c'est bien, mais tu sais parfois on me regarde comme si j'étais une extraterrestre, et puis il y a aussi ce pouvoir que je tiens du peuple Vélane, je n'arrive pas complètement à le contrôler et je perds mes moyens des fois, surtout quand je suis avec Taylor, mais ça à aussi des avantages d'être différents je te l'accorde! Je ne sais pas comment font les mangemorts mais ils sont toujours au courant de tout! C'est à croire qu'ils ont des pouvoirs que nous n'avons pas, ou alors qu'ils sont bien plus nombreux que nous pouvons l'imaginer! T'es parents devaient être très courageux! Tu devrais peut-être prendre contact avec ma mère, elle acceptera peut-être de faire partie de l'Ordre, je sais que mon père lui il en aurait fait partie s'il avait put! Je veux bien une part de gâteau ou de tarte, n'importe quoi, ce que tu as je suis pas difficile sur les goûts, j'aime quasiment tout!

James partit chercher notre commande. Je me sentais de plus en plus las. Je regardai Isabella. Je la trouvais très courageuse. Une fille très simpa et très cool. Le joyau de ma collection comme disait le professeur Slughurn dans le temps... Il me faisait rire celui-là! Une ancienne élève de Poudlard qui maintenant est une vielle dame avait écrit un livre. L'histoire de Harry Potter. Ce livre, je l'avais dévoré en une nuit. Je devrais le prêter à Bella!

-Euuh... as-tu lu "Harry Potter, l'histoitre d'un grand sorcier"? Je suis sûre qu'il t'interesserait!

James arriva avec un pudding et une tarte. Il les servit à leur destinataire. Moi et mon amie. Je le remerciais et commençais à manger. Mmm... un délice. Lorsqu'il fut parti, je me penchai vers Bella et lui demandais.

-Comment tu le trouve? lui dis-je en montrant du doigt James.

Voila, j'étais en train de demander des conseils de coeur à mon élève. Je m'empressai d'ajouter.

-On va dire que en dehors du collège, on est deux amies OK??

Je lui fis un sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:08

Bella n'en voulait pas à Maëlle de s'être laisser aller, elle-même parfois craqué devant ses amis, ça arriver à tout le monde, on de peut pas être toujours parfait, Maëlle était humaine au même titre que n'importe qui d'autre, ce n'était pas parce qu'elle était la nouvelle chef de l'Ordre du Phénix qu'elle n'était pas une personne comme les autres, elle était juste plus importante pour la survie du monde magique, voilà tout. Rien de plus rien de moins.

Et puis Bella trouvait aussi que Maëlle était courageuse, c'est vrai peu de personne aurait eut le courage de reformer l'Ordre Du Phénix, déjà peu de personnes croyaient en le retour des forces des ténèbres et encore moins auraient eut l'idée de faire ce qu'avait entreprit Maëlle. Contrairement aux apparence ce n'est pas facile de créer un groupe comme l'Ordre du Phénix surtout quant on a pas le soutient des autorité et qu'on ne sait pas à qui faire confiance. Bella en savait quelque chose car elle aussi c'est ce qu'elle était en train de faire à Poudlard mais à plus petite échelle. Avec son groupe de lutte contre les ténèbres qui était un peu comme le descendant de l'Armée de Dumbledore qu'avait créer Harry et ses amies quant ils étaient en cinquième année. Maëlle lui demanda alors si elle avait lu un livre concernant Harry Potter. Belle eut un sourire avant de lui répondre.

_Non, je ne l'ai pas lu celui-là, mais j'ai eut mieux, j'ai entendu les aventures d'Harry Potter de sa bouche même! C'est d'ailleurs lui qui nous a rendu la maison de mon grand-père, le 12 square Grimmaud qui a été l'ancien quartier général de l'Ordre Du Phénix, il y a tout un tas de protection autour de cette maison et beaucoup sont encore active, et d'autre peuvent être réactivé si le besoin s'en fait sentir d'ailleurs! Faudrait peut-être que je dire à ma mère de les remettre en place, vu les temps qui courent ce serait sans doute plus prudent!

Bella était un peu inquiète pour sa mère, elle vivait toute seule et Bella qui avait déjà perdue pratiquement tous les membres de sa famille n'avait pas envie de la perdre elle aussi, sinon qu'est-ce qu'elle allait devenir, qui s'occuperait d'elle comme sa mère? Elle n'avait personne d'autre, Harry avait déjà une famille et ses grands-parents ne voudraient pas d'elle qui n'était qu'à demie-Vélane. Une fois que James lui eut apporté sa tarte aux pomme Bella commença à la manger alors que Maëlle lui demandait comment elle trouvait James. Bella ne c'était même pas posé la question, elle tourna un instant la tête vers le jeune homme, il était charmant mais sans plus, le cœur de Bella était déjà prit.

_James? Ben... Il est pas mal pourquoi cette question? Tu t'intéresse à lui?

Bella ne savait pas trop quoi lui dire d'autre, elle avait déjà des problèmes de cœur elle-même et elle n'arrivait pas à les régler, alors elle n'était pas sur d'être très doué pour donner des conseils, mais elle pouvait tout de même essayer.

_Oui vaut mieux parce qu'une élève et une prof qui se retrouve comme ça c'est louche! Et amies ça me va très bien!

Surtout que Bella considérait déjà Maëlle comme une amie, maintenant c'était juste devenue officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:25

Je suivai Jmes du regard. Depuis que nous avions cassé, la vie était différente à mes yeux.. En faite, c'était plutôt lui qui avait rompu. Et en ce moment même, j'étais en train de me denader si je n'étais toujours pas amoureuse de mon ex. Je pris un bout de mon goûter. Franchement, les puddings de James étaient bien meilleurs que les miens. J'aimais bien parler avec Bella. Franchement, avec elle, les plus gros problèmes semblent si... simples!

_Non, je ne l'ai pas lu celui-là, mais j'ai eut mieux, j'ai entendu les aventures d'Harry Potter de sa bouche même! C'est d'ailleurs lui qui nous a rendu la maison de mon grand-père, le 12 square Grimmaud qui a été l'ancien quartier général de l'Ordre Du Phénix, il y a tout un tas de protection autour de cette maison et beaucoup sont encore active, et d'autre peuvent être réactivé si le besoin s'en fait sentir d'ailleurs! Faudrait peut-être que je dire à ma mère de les remettre en place, vu les temps qui courent ce serait sans doute plus prudent! James? Ben... Il est pas mal pourquoi cette question? Tu t'intéresse à lui?Oui vaut mieux parce qu'une élève et une prof qui se retrouve comme ça c'est louche! Et amies ça me va très bien!

Je souris. Isabella était bavarde apparemment. Mais, tout ce qu'elle didait m'interessait et je suivai à fond la conversation. Des fois, j'avais l'impression que c'était elle l'adulte et moi l'élève.

-Tu n'habites pas à Square Grimmaud si? Je te prêterais le livre si tu veux. Et... euuuh... pour être honnête... Je vais t'expliquer. En faite, James et moi étions, ensemble et il y a quelques jours, il a rompu. Depuis, la vie n'est plus rose mais noire à mon goût. Très difficile à vivre. Mais je suppose que tu dois connaître ça non? Le foutu problème: l'amour.

La ressemblance me fis sourire. En effet, Roméo et moi avions eut à peu près la même conversation il y a quelques heures... Surprenant. N'y a -t-il pas autre chose que l'amour dans ce monde rempli de mal? Un peu de Bien ne ferrait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:26

Bella observa Maëlle qui suivait James du regard. A la façon dont elle le regardait Bella ne put s'empêcher de penser qu'elle était amoureuse de lui, mais il y avait aussi comme une pointe de regret dans son regard, est-ce qu'ils étaient déjà sortit ensemble? Mais alors dans ce cas pourquoi n'étaient-ils plus ensemble? Ils c'était peut-être disputé. C'était dommage parce que bien que Bella ne connaisse pas beaucoup ni Maëlle ni James, elle trouvait qu'ils avaient l'air de bien aller ensemble, et Maëlle avait l'air d'être encore amoureuse de lui, il faudrait peut-être qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait pour lui, peut-être que lui aussi était encore amoureux.

Bella se rendait compte qu'elle parlait beaucoup, mais elle était comme ça, quand elle commençait à connaitre les gens et ben elle n'avait pas peur de parler, au début elle est toujours un peu réservé mais plus le temps passe et moins elle l'ai et alors elle parle de presque tout et n'importe quoi, comme quand elle est avec ses amis, mais après tout maintenant Maëlle est aussi une de ses amies, en plus d'être sa prof de potion, la directrice de sa maison et la chef de l'ODP.

_Si, si, j'habite bien au 12 Square Grimmaud, comme je te l'ai dit, c'est Harry Potter qui a rendu le manoir à mon père quand il a sut que Sirius était son père! J'adore cette maison elle est vraiment génial, et elle a tant de secrets que j'ai pas encore découvert! C'est lui qui t'a laissé? Pourquoi? T'es quelqu'un de vraiment géniale Maëlle, il est fou ou quoi? L'amour? Oui, malheureusement je connais ça, comme je te l'ai dit tout à l'heure à la tête de sanglier, je suis amoureuse de Taylor, mais je n'ose pas lui dire.

Bella soupira, l'amour, normalement ça doit rendre les gens heureux, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Maëlle avait perdu celui qu'elle aimait pour une raison qu'elle ne connaissait pas, et elle, elle n'osait même pas dire à celui qu'elle aimait qu'elle l'aimait. Le monde avait décidé de mener la vie dure à certains de ses occupant sans leur en donner la moindre raison semblait-il, c'était pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:34

Le pudding état vraiment délicieux. C'était un excellent remède après avoir pleuré. En quelques temps, je l'avais déjà terminé. C'était tentant d'en reprendre mais il fallait être sérieuse. Même si j'avais beaucoup maigri ces derniers temps. En effet, j'étais très angoissée. J'avais quelques soucis par rapport à L'Ordre du Phoenix. Je souris. Le mot "soucis" me rappelait mon père. Lorsque j'étais petite, il disait que ses cheveux blancs avaient poussé à cause des tous les soucis que moi et Arthur créions. C'était très drôle. Mais ma situation elle, n'était pas très hilarante. Bon, d'accord j'avais de nouveaux membres, mais ils étaient essentiellement des enfants. Enfin, plutôt des adolescents... Or, il serait très difficile de monter une armée avec seulement des jeunes. Il me fallait absolument des adultes, majeurr ou encore mieux, de plus de 20 ans. Il fallait que j'en parle à quelqu'un. J'avais souvent pensé à me faire un bras droit mais qui? Je savais qu'Isabella ferrait très bien l'affaire mais j'hésitais à lui proposer. Les chefs seraient le plus en danger. Et je ne voulais en aucun cas qu'elle soit encore plus en danger qu'elle ne l'était en ce moment même. Je ne me le pardonerais jamais si il lui arrivait quelque chose. Je fus tirée de mes pensées par sa réponse.

_Si, si, j'habite bien au 12 Square Grimmaud, comme je te l'ai dit, c'est Harry Potter qui a rendu le manoir à mon père quand il a sut que Sirius était son père! J'adore cette maison elle est vraiment génial, et elle a tant de secrets que j'ai pas encore découvert! C'est lui qui t'a laissé? Pourquoi? T'es quelqu'un de vraiment géniale Maëlle, il est fou ou quoi? L'amour? Oui, malheureusement je connais ça, comme je te l'ai dit tout à l'heure à la tête de sanglier, je suis amoureuse de Taylor, mais je n'ose pas lui dire.

Chouette. J'avais toujours voulu savoir ce qu'était devenu le 12 Square Grimmaud. C'était Isabella qui y habitait! J'y était allé toute petite mais après... Je n'en gardais qu'un petit souvenir. James avait disparu. Je répondis à Bella, en essayant de sourire malgré mon envie d'éclater de nouveau en sanglot... Décidemment, je devenais trop fragile.

-Ok. Je me demandais ce qu'était devenu cette maison après toute ces années! Pour James... il a trouvé une autre fille. Lili. Alors il m'a quitté. Lorsque leur histoire d'amour s'est terminée, il est venue s'excuser et nous avons monté les Trois Balais ensemble. J'ai accepté ses excuses. Et maintenant... je ne sais pas. Je ne sais pas alors je préfère ne rien dire. Tu sais, j'ai peur de souffrir encore plus. En ce moment, ça ne va pas fort... Tu as dû le remarquer.

C'est vrai qu'en ce moment, je l'a jouais... dépressive! Il fallait que je me ressaisisse. Secoue-toi Maëlle!!!






Enfin une réponse ma Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:28

Bella termina sa tarte, elle ne savait pas si c'était James qui l'avait fait ou pas mais en tout cas c'était vraiment délicieux et ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Bella voyait bien depuis le début de leur rencontre que Maëlle avait l'air soucieuse, mais elle ne voulait pas lui poser de questions de peur d'être indiscrète. Et puis c'était peut-être juste le fait de parler de l'ordre du phénix en ville qui inquiétait la jeune femme, il faut dire que Bella aussi avait peur qu'elles soient entendue. Bella ne savait pas comment Dumbledore avait fait la première fois pour regrouper l'ordre du phénix, et elle n'avait jamais eut l'idée de demander à Harry. En plus la jeune Vélane ne savait même pas si Harry Potter était au courant de la façon dont s'y prenait Dumbledore peut-être que seul les ancien membre officielle de l'ordre le savaient-ils, mais ils devait tous être mort. C'est vrai Harry était lui même très âgé alors les autres qui à l'époque n'était eut même plus très jeune et ben ils devait tous avoir rejoins le créateur de l'ordre. Même sa mère et son père n'avait pas fait partie de l'ordre, mais elle voulait quand même aider Maëlle d'une façon ou d'une autre, mais elle ne savait pas comment. Elle savait que Maëlle avait besoin de personne supplémentaire pour faire partie de l'ordre, mais elle lui avait déjà parlé de toutes les personnes qu'elle connaissait qui pouvait en faire partie. Elle lui avait même proposé d'en parler à sa mère, mais bon elle ne savait pas si elle le ferait en plus si sa mère savait qu'elle faisait partie de l'ordre du Phénix... Bella n'osait même pas penser au scandale que sa mère allait lui faire, mais tant pis l'Ordre était beaucoup plus important que tout ce que pourrait dire sa mère.

Bella eut soudain l'idée de proposer à Maëlle quelque chose... pourquoi ne pas reprendre le 12 Square Grimmaud pour être de nouveau le QG de l'ordre? C'était plutôt une bonne idée après tout l'endroit avait été l'ancien QG de l'ordre alors le mal ne penserait surement pas qu'il l'utilisaient de nouveau de la même façon qu'il y a plus de cinquante ans en arrière. Et puis Maëlle parla de nouveau.

_Si tu veux tu pourra venir à la maison un de ses jour pour la voir, je suis sur que tu ne dérangeras pas ma mère elle est toujours contente de voir que je me fait des amis! Et puis tant qu'on y est, est-ce qu'on a un QG pour l'Ordre parce que sinon je pense qu'on pourrait peut-être utiliser le manoir pour ça, après tout ça à déjà marché une fois! Il suffira de remettre en place les sécurité qui ont été désactivé! En ce qui concerne James, si tu veux mon avis tu devrais lui dire ce que tu ressens, ça te ferait un poids en moins, et s'il est venue s'excuser une fois qu'il n'était plus avec cette fille c'est qu'il tient énormément à toi! Tu iras mieux après à mon avis!

Bella n'aimait pas voir ses amis dans un sale état et Maëlle n'allait vraiment pas fort, et elle aurait voulut faire plus que de lui parler pour lui remonter le morale.

hj: Y'a pas de soucis tu rép plus vite que Taylor! Mais le bac c'est le plus important! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:50

_Si tu veux tu pourra venir à la maison un de ses jour pour la voir, je suis sur que tu ne dérangeras pas ma mère elle est toujours contente de voir que je me fait des amis! Et puis tant qu'on y est, est-ce qu'on a un QG pour l'Ordre parce que sinon je pense qu'on pourrait peut-être utiliser le manoir pour ça, après tout ça à déjà marché une fois! Il suffira de remettre en place les sécurité qui ont été désactivé! En ce qui concerne James, si tu veux mon avis tu devrais lui dire ce que tu ressens, ça te ferait un poids en moins, et s'il est venue s'excuser une fois qu'il n'était plus avec cette fille c'est qu'il tient énormément à toi! Tu iras mieux après à mon avis!

De toute façon, j'étais assez occupée pour en plus avoir un garçon sur le dos. Il est vrai que j'avais pensé pendant quelque temps à retrouver le propriétaire du 12 Square Grimmaud. Mais, j'avais après réussi à trouver un quartier assez grand pour tout les membres. Pour l'instant en tout cas...

-Non. En tout cas pas pour l'instant. J'ai peur de souffrir de nouveau. Je ne veux pas lui parler de ça. Pas tout de suite en tout cas. Et pour le 12 Square Grimmaud, non merci aussi. En faite, au début j'y avais pensé mais... j'ai un autre endroit. Et puis, cet endroit est trop connu à présent. Peut-être que les Forçes du Mal connaissent toujours cet endroit. C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux que tu t'en aille de cet endroit Bella. Imagine si il vienne voir si il y a encore quelqu'un. Ca sera horrible! Non, il vaut mieux un endroit ou il n'y a pas encore eut d'hisoitre. Le 12 Square Grimmaud est trop connu.

Quelqu'un entra dans la pièce. Un homme apparemment. James s'approcha de lui pour lui prpoposer un table. Ce nouveau venu était bizarre. Il jettait des coups d'oeil dans tout les coins, comme pour chercher quelque chose qu'il ne trouvait pas. Je retournait mon attention vers la jeune velane.

-Les cours de Potions vont bientôt commençer. Ca va être bizarre de faire des cours à mes ancien amis.

J'en avais assez de pourrir ma vie à cause de James. Je voulais vivre ma vie à fond. Il fallait penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:54

Bella se disait que ce serait vraiment dommage que Maëlle laisse passer l'occasion de savoir ce que James pendait vraiment d'elle, s'il l'aimait toujours. En plus Maëlle lui avait elle-même dit d'aller parler à Taylor de ce qu'elle ressentait. Mais après Maëlle faisait ce qu'elle voulait, c'était sa vie et elle avait bien le droit d'en faire ce qu'elle voulait, ce n'était pas à Bella ne lui dire ce qu'elle devait faire ou pas.

_Tu fais comme tu veux, mais à mon avis c'est dommage, mais je suis bien placé pour comprendre ce que tu ressents, moi avec Taylor c'est pareil, je ne veux pas souffrir! Si tu a un autre endroit je n'insiste pas, je t'aurais au moins proposais! C'est vrai que le manoir est connue, mais je ne pense pas qu'ils viendrait nous chercher là-bas! Je resterais là-bas, en plus je n'ai nulle part d'autre où aller avec ma mère, c'est notre maison! mais une fois qu'on aura remis quelques protection en place ils ne pourront même plus trouver la maison, même en étant devant! Ma mère pourrais certainement partir du manoir, ça ne l'a gênerait pas, moi par contre j'en suis incapable, c'est tout ce qu'il ne reste de mon grand-père, alors je ne compte pas l'abandonner!

En effet le manoir était déjà incartable, il suffisait de remettre en place un gardien du secret comme l'avait fait Dumbledore. Bella vit alors entrer un homme bizarre, elle le suivit des yeux jusqu'à la table ou le conduisit James, Bella le trouvait plus qu'étrange, et quand elle croisa son regard elle en eut des frissons dans le dos et détourna les yeux.

_Nous ne somme pas tes anciens amis, nous seront toujours tes amis, même pendant les cours, seulement il ne faudra pas le montrer, mais tout ce passera bien tu verras!

Il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal d'ailleurs, pourquoi une telle chose arriverait? Non, Maëlle allait leur faire de bons cours qu'ils allaient tous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:18

J'avais dit à Isabella d'aller parler à Taylor de tout ce qu'elle ressentait. Je me rendais à présent compte à quel point cela était difficile. A présent que je devais moi-même parler à James, la situation se compliquait. Ce que j'avais conseillé à Bella était idiot. Parler de l'amour avec la personne que l'on aime est toujours dur. Surtout quand on parle de problèmes. Comme Bella et son problème avec Toya et Taylor. D'ailleurs, lorsque je verrait mon petit-frère, je lui parlerais de cette histoire.

_Tu fais comme tu veux, mais à mon avis c'est dommage, mais je suis bien placé pour comprendre ce que tu ressents, moi avec Taylor c'est pareil, je ne veux pas souffrir! Si tu a un autre endroit je n'insiste pas, je t'aurais au moins proposais! C'est vrai que le manoir est connue, mais je ne pense pas qu'ils viendrait nous chercher là-bas! Je resterais là-bas, en plus je n'ai nulle part d'autre où aller avec ma mère, c'est notre maison! mais une fois qu'on aura remis quelques protection en place ils ne pourront même plus trouver la maison, même en étant devant! Ma mère pourrais certainement partir du manoir, ça ne l'a gênerait pas, moi par contre j'en suis incapable, c'est tout ce qu'il ne reste de mon grand-père, alors je ne compte pas l'abandonner!

Je commençais à avoir pas mal de retard à propos de l'Ordre du Phoenix. J'avais eu beaucoup de nouveau membres. Bien sûr, mis à part Allys, que des jeunes adolescents. Mais ensemble, nous y arriverons. Bientôt, nous aurons rendez-vous au quartier de l'Ordre du Phoenix. D'ailleurs, j'avais demandé à un vieil ami de m'aménager le quartier. Normalement à present, il y avait des chambres, salle de bain, cuisine, salle à manger, salle de réunion... En tout cas, suffisemment de place pour un petit groupe comme le notre. Evidemment, si nous avions cinquante nouveaux membres d'un coup, je devrai trouver un autre endroit. Mais pour l'instant, tout était OK. Mes pensées furent interronmpues par un coup de vent frais. Je frissonnais. Il faisait vraiment froid dehors. Le soleil commençai à descendre et dans quelques minutes, il fera nuit. Un homme entra et James le conduisit à une table opposée de la notre. L'homme en question regarda dans notre direction. J'eus un haut le coeur. Son visage était barré de deux énormes cicatrices. Apparemment, il croisa le regard de Bella. Brrrr... j'en avait froid dans le dos.

_Nous ne somme pas tes anciens amis, nous seront toujours tes amis, même pendant les cours, seulement il ne faudra pas le montrer, mais tout ce passera bien tu verras!

Je souris. En effet, j'étais un peu inquiète. Mais en sachant que mes élèves seront principalement mes amis... Et puis, grâce à Bella, ça allait déjà mieux. Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Il était vraiment tard.

-Bon ma Bella. Je suis désolé mais je vais devoir te laisser. D'ailleurs, toi aussi tu devrais rentrer. Il commence à se faire tard et si tu ne veut pas te prendre une heure de retenue... Il faudrait penser à rentrer. C'était très eclairant de parler avec toi! Je t'envoie un hibou pour te parler de notre prochaine rencontre!

Je me levai, mis mon manteau sur mes épaules et m'apprchais de la vélane pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:31

Maëlle se rendait compte de la difficulté de son conseil, en effet parler de ses sentiments à la personne que l'on aime ce n'ai pas facile à faire. Généralement il était mieux de laisser le choses se faire mais parfois c'est vrai qu'il faut forcés un peu le destin pour que les choses se fasse. Parfois les choses ne se passe pas comme prévu on alors on n'arrive pas à faire comprendre à l'autre ce que l'on ressent et donner un coup de pouce au destin n'est parfois pas du luxe.

Bella croisa à nouveau le regard du nouveau venu. Cet homme était étrange, déjà il avait des cicatrices sur le visage mais il y avait autre chose. Elle avait une impression étrange, elle ne savait pas ce que c'était mais ça mettait la jeune Vélane mal à l'aise et elle n'avait pas envie de rester trop longtemps en sa présence. Bella pour faire diminuer son impression de malaise tourna son regard vers le dehors, et elle se rendit alors compte qu'il était tard il faisait presque nuit, le temps passait vraiment vite. Bella jeta alors un regard vers sa montre il déjà plus de 18h déjà. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle discutait avec Maëlle, la journée avait été longue en révélations et en nouvelles. Maëlle lui dit alors qu'il était temps qu'elle rentre, en effet vu l'heure qu'il était c'est vrai qu'il ne fallait pas tarder à prendre le chemin du retour. Et puis Bella n'avait pas vraiment envie de se prendre une retenue que ce soit par Maëlle... mais elle en doutait, que par un autre professeur. En tournant de nouveau son regard vers Maëlle qui lui parler Bella croisa de nouveau le regard de l'inconnue, elle eut un frisson qui lui hérissa les poils. Elle se demandait bien se qui se passait avec cette homme qui la mette si mal à l'aise.

Ce ne pouvait pas être seulement à cause de ses cicatrises qui lui barraient le visage; il y avait autre chose. mais en parlant de ça c'est cicatrises lui venait d'où? Il ne se l'ai était quand même pas faite comme ça.

_Je vais faire le trajets avec toi, il se fait tard et par les temps qui court il ne vaut mieux pas se déplacer seule aussi tard! Enfin sauf si tu as d'autre chose à faire avant de rentrer au château bien entendue!

Bella se leva à son tour, elle ne voulait surtout pas rester ici si Maëlle s'en allait, l'inconnue lui faisait trop froid dans le dos mais le pire c'est qu'elle n'arrivait pas à savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:03

Le jour touchait vraiment à sa fin. Poudlard était illuminé grâce aux lumières dans le parc. C'était très jolie à regarder. Je pris mon sac, mis les boutons de mon manteau et laissais quelques pièces de monnaie sur ma table, même si elles retourneraient tôt ou tard dans mon porte-monnaie.

_Je vais faire le trajets avec toi, il se fait tard et par les temps qui court il ne vaut mieux pas se déplacer seule aussi tard! Enfin sauf si tu as d'autre chose à faire avant de rentrer au château bien entendue!

Je lui souris. Il était vrai que se retrouver seul dehors pendant la nuit n'était pas très sûr. Surtout pour une jeune vélane aussi séduisante que Bella. Il vallait mieux être deux.

-Bien sûr que nous allons rentrer ensemble! Par contre, si tu veux bien m'excuser quelques secondes, je vais dire au revoir à James.

Je sortis de la pièce et allais vers les cuisines des Trois Balais. James préparais une sorte de tarte tatin, sûrement pour l'homme aux cicatrices. Je fus frappée d'horreur en me souvenant que j'avais laissée Bella seule avec lui. Je m'avançai à grands pas vers James. Il se retourna et ouvrit les bras tout souriant. Notre étreinte ne s'éternisa pas. Je le serrais dans mes bras pendant quelques secondes et lui fis la bise. Puis, je retournais le plus vite possible vers Bella, apr_ès avoir fait un clin d'oeil au cuisinier. L'homme n'avait pas bougé. Ouuf! Je pris le bras d'Isabella et nous avançâmes vers la porte. Nous sentions le regard de l'étranger qui transperçait notre dos.

-On y va, dis-je.

J'ouvris la porte. Un vent bien frais s'engoufra dans sle bar. Moi et la jeune vélane sortîmes.


***********************

Nous rentrâmes sans encombres à Poudlard...



RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Suite à première rencontre [ PV: Isabella]   Suite à première rencontre [ PV: Isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à première rencontre [ PV: Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [PV Isabella]
» || Bad Influence || Isabella
» Lapin [pv isabella]
» Isabella Black.
» Recrutement [PV Isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: