* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:26

Je m’étais levé de bonne heure et de bonne humeur ce matin. On était samedi et même si mon cœur avait pris un coup, j’étais plus heureux. Le samedi était consacré aux sorties à prés au lard. Justement c’est là que j’allais. Une nuit n’avait pas suffis à me faire Oublié ce que Bella m’avait annoncé. Mon cœur lui était toujours destiné. Il attendrait, sagement enfermé à double tour. Pour qu’un jour. Elle l’ouvre. La clef lui était réservée. Je descendis les escaliers et franchit le hall d’entré. Je traversais le parc sous une brise presque hivernal. Le soleil était levé mais ne réchauffait pas mon âme. Je montrais mon autorisation de sortis puis franchis les grilles. Je savais ou j’allais. Cela faisait une éternité que je n’avais pas vu Maëlle. Ma protectrice. C’est elle qui m’avait redonnée l’espoir. Je lui devais beaucoup. J’arrivais à prés au lard. Le temps était plutôt frais. J’entrais au trois ballais. Je souris l’apercevant. Je me dirigeais vers elle.

- Salut princesse.

Je souris attendant qu’elle se retourne et me reconnaisse. En ce moment il n’y avait plus aucune différence ni d’âge ni d’autre. Je me fichais qu’on ai pas le même âge, pour moi elle restait celle qu’elle était malgré l’apparence. Je lui devais beaucoup. Et je comptais bien lui rendre la pareil un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:51

J'étais assez occupée aujourd'hui. En effet, les Trois Blais étaient bondés à cause de sélèves de Poudlard. Normalement, je n'étais pas censée travailler aujourd'hui mais je ne pouvais pas laisser James dans cette situation. Je lui avais donc proposé de l'aider. Je venais de terminer de préparer un Lait Vert et je l'emmenai vers une jeune cliente, à l'allure d'un bulldog.

-Tenez Miss. Ca fera 6 gallions s'il vous plait.
-Dit don c'est cher!
-Désolé de vous décevoir. Tu le veux toujours? Sinon j'arriverais à le revendre ne t'inquiète pas!
-Nan je le veux. Tenez.
-Merci, bonne journée mademoiselle.

Non mais! Les jeunes des fois! Je déteste les Trois Blais quand il est aussi rempli. Je le préfère à moitié vide. Mais bon, plus il y a de monde plus James et moi sommes payé. Je vendai encore un Banana Split et un Chocolat Noir de Désir avant d'aller préparé du Pudding maison. Je fus interrompu par une voix.

- Salut Princesse.

Je me retournai, pour voir qui me parlait. Je ne mis qu'un dixième de seconde pour le reconnaître. Roméo. Mon Roméo. Mon protégé. Je laissai mon pudding sur la table de travaille, contournait le bar et m'approchais de lui. Mon Dieu il avait encore grandit. A présent, il mesurait au moins 5 centimètres de plus que moi. Il faut dire, cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Je ne suis pas une naine quand même!

-Oooh Roméo! J'espèrais que tu viendrais! Tu as encore grandit. Tu t'arrêtera quand?

Je le serrais dans mes bras. Il m'avait vraiment manqué! Il était en combien maintenant? A oui, 7ème année.

-Alors, j'ai vu que tu t'es inscrit à mes cours! Super on pourra se voir plus souvent. Tu m'as vraiment beaucoup manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:16

Je souris la voyant approché et me dire bonjour.

-Oooh Roméo! J'espérais que tu viendrais! Tu as encore grandit. Tu t’arrêteras quand?

Je ris, il était tout à fait vrai que j’avais beaucoup grandis depuis notre dernière entrevue.

- Jamais.

Son étreinte me réchauffa le cœur j’en avais vraiment besoin après hier. Je ne relâchais l’étreinte qu’après cinq bonne minutes. Les temps avaient coulés sous les ponts depuis la dernière fois.

- Tu m’as manqué aussi, mais tu sais que je pense souvent à toi.

Je souris s’était vrai, toujours elle était là. Une grande place lui était réservé pour ne pas l’oubliée.

- En effet c’est un peux pour ça que je m’y suis inscrit d’ailleurs, pour te voir.

Je souris encore. Elle me redonnait la pêche, mais il ne fallait pas toujours se fier à ce que l’on vois.

- Je vois que tu as du monde aujourd’hui .

Je m’installais au comptoir. Un remontant ne me ferais pas de mal.

- Tu me sert Whisky pur feu ‘il te plait princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:30

Une cliente s'approcha de nous pendant notre étreinte. Je lui montrais du doigt James qui était à l'autre bout de la pièce. Il ne fallait pas gâcher mes moments avec Roméo.

- Jamais. Tu m’as manqué aussi, mais tu sais que je pense souvent à toi. En effet c’est un peux pour ça que je m’y suis inscrit d’ailleurs, pour te voir. Je vois que tu as du monde aujourd’hui .Tu me sert Whisky pur feu ‘il te plait princesse ?

J'adorais ce petit surnom "princesse". Je rougis. Je m'approchai du comptoir et sortis un grand verre que je remplis de Whisky Pur Feu. A l'origine, je n'avais pas le droit de vendre d'alcool aux jeunes mais là, j'avais une excuse, je ne vendais pas, je lui offrais..

-Il faudra quand même que tu travailles à mes cours sinon...

Je lui fis un sourire pour qu'il voit bien que je plaisantais. Je lui tendis le verre rempli. Dehors, le temps devenait de plus en plus menaçant. Puis, les premières gouttes commençèrent à tomber. Deux autres clients rentrèrent. Un couple apparement. Ils s'avançèrent vers moi.

-Pourriez-vous nous trouvez un petit coin tranquille? dit le jeune homme en me tendant deux pièces de un gallion.

A chaque fois, mon coeur se serrait lorsque je voyais des amoureux. Je repensais à mon histoire à moi...

-Une seconde j'arrive Roméo.

Je les emmenais dans l'endroit moins fréquenté de la pièce.

-Vous voudriez boire quelque chose? demandai-je
-Non merci, répondit-elle

Je revenai vers Roméo.

-Sinon, quoi de neuf Roméo?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:17

-Il faudra quand même que tu travailles à mes cours sinon...

Je souris, une fois encore

- Bien sur je ne flémarde pas que croyais –tu ?

Bien entendue ce n’était pas très vrai mais je ferais un énorme effort pour elle. La pluie commença à tomber. Un couple entra. Je fermais les yeux et serrais les dents, encore un couple, décidément. Depuis que mon cœur avait été blessé j’avais du mal à supporter de voir deux personnes s’embrassait. Je bu une gorgée de whisky, la boisson me fit du bien mais n’arriva pas à refouler mon chagrin.

-Sinon, quoi de neuf Roméo?

Je regardais mon ami ne voulant pas l’ennuyer avec mon chagrin d’amour, je lui répondis.


- Tout va pour le mieux, et toi alors que t’es t-il arrivé de beau en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:11

Je me retournais et me servai un verre de bieraubeurre. J'adore cette boisson. Surtout qu'elle est faite maison... Je bus une gorgée, puis deux. Cette journée avais été très fatiguante. Vivement une bonne nuit de sommeil. Je m'assis sur un tabouret, à côté de Roméo.

- Bien sur je ne flémarde pas que croyais –tu ? Tout va pour le mieux, et toi alors que t’es t-il arrivé de beau en mon absence ?

Je souris. En effet, connaissant Roméo, je doutais de ce qu'il faisait en cours. Lorsque j'étais en 6ème année, lui commençait sa première. Et, comme les cours d'histoire de la magie étaient pour toutes les années, je voyais Roméo à chacuns de ces cours. C'est à ces moments là que j'ai fais la connaissance de ce grand ami.

-Bah, la plus part de mon temps je recherche de smembres pour l'Ordre du Phoenix. Je vais bientôt commençer les cours, et je travaille ici avec James. Même plus le temps pour les désirs personnels...

Je soupirai. Il est vrai que en ce moment, la vie passait à la vitesse d'un TrainGrandeVitesse.

-Et toi? Tu as une petite amie au collège?

Je souris. Je me rappelai de tous nos souvenirs au collège. Poudlard et mes amis me manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:23

-Tu es très occupée, alors.

Je ne voyais pas souvent Maëlle mais le peux que je la voyais elle travaillait toujours, elle s’était toujours donnée à fond, déjà lors de notre première rencontre. J’étais alors en première année, je ne faisais pratiquement rien et elle était toujours entrain de courir partout. C’est sa qui m’avait tout de suite plus en elle.

-Et toi? Tu as une petite amie au collège?

Je fermais les yeux, j’aurais voulu éviter cette question, pesante à mon cœur. Je voyais des flashs, ma conversation d’hier avec Bella. Mon amour pour elle me faisait un ennemi. Pourquoi cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. Je ne savais même pas si son cœur me voulait. Je rouvris les yeux et bu un peu.

- Non.

Je ne voulais pas ennuyé Maëlle avec mes histoires. Mais ce fut plus fort que moi car je ne voulais pas laisser dans l’ignorance.

- Mais cœur à trouvé sa fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:52

Lorsque j'étais à Poudlard, je restais souvent avec Roméo, Selena, Taylor... James et moi n'aimions pas trop les gens de notre âge. Nous nous entendions très bien avec les premières années, que nous guidions pour leurs premiers pas à Poudlard. Je m'étais très attachée à ces petits Griffondor. Et lorsqu'il m'est venu de quitter l'école pour devenir une adulte, j'ai décidé de ne pas les oublier. Je suis devenue professeur, et je tiens une boutique pas loin de Poudlard. Je suis même leur directrice. Et maintenant, ils ont l'âge de venir m'aider pour la lutte contre les forçes du Mal. Ce que je sais, c'est que je ne me pardonnerais jamais si il arrivait du Mal à uns d'eux.

- Non. Mais cœur à trouvé sa fleur.

Je me rappelais d'une chose. Cela me fis sourire. Au début, lorsqu'il est arrivé au collège, j'étais un peu amoureuse de Roméo malgré nos six ans de différence. C'est vrai qu'il est très beau... Mais en ce moment, quelque chose de nouveau se faisait lire sur son beau visage. Il n'allait pas bien. Je me levai et pris ses mains dans les miennes en disant:

-Roméo, qu'y-a-t-il? Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Ne fais pas comme moi, il faut que tu en parle à quelqu'un. Roméo, je vois que tu n'es pas comme d'habitude.

J'avais envie de le serrer dans mes bras mais, quelque chose m'en empêchais...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:18

Je me demandais comment les filles faisaient pour tout deviner. C’était étrange on ne pouvait rien leur cacher. Moi qui ne voulais pas parler, je ne pouvais plus reculer. Cela me fit penser à ma première année à Poudlard. L’année où j’avais rencontré Maëlle. Tout de suite on s’était compris et même si elle était plus âgée. Elle devinait tout de moi chaque fois que ça n’allait pas. Souvent elle m’avait aidé. Autant dire toujours lorsque j’avais été mal. Je regrettais presque ces moments inoubliable, toutes ses heures passer à se parler, à rigoler, à vivre. Je ne pouvais jamais rien lui cacher. Je sentis ses mains contre les miennes, elle me réchauffait, me rassuré. Comment dire les choses sans l’inquiété d’avantage ?

- Je suis amoureux.

En générale l’amour était heureux, mais dans mon cas il était malheureux. Il était étrange qu’il m’arrive une telle chose. Jamais je n’aurais imaginé être impliqué dans un amour presque impossible. L’histoire aurait pu ressemblait à celle du vrai Roméo et sa Juliette. J’aurais même préférais qu’elle lui ressemble. Là c’était une autre sorte d’obstacle. Mais la haine était toujours présente. Toutes les histoires commençaient pareille. Mais leur fin étaient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:36

Apparemment, personne n'allait bien en ce moment. Même moi je commençais à en avoir marre de la vie. Marre des mangemorts, marre de ce vampire sadique, marre de ne plus avoir de temps pour moi... Bref, j'étais à bout. J'essayais de me persuader que cela serait bientôt terminé mais en vain. Et en plus, voir les gens tristes me rendais triste également. Je desespérais. Mon regard se posa sur le verre vide de mon ami.

-Je te resserre?

La pièce commençait un peu à se vider. On pouvait maintenant traverser la pièce sans se faire écraser les pieds. James était occupé avec une vieille dame qui avait l'air très exigeante. Tandis que moi, je regardais mon Roméo malheureux. Nos mains étaient toujours entremélêes.

- Je suis amoureux.

L'amour. Une chose tantôt super, tantôt... nulle. Pour moi, ça a été les deux. Lorsque cela avait été nul, je me rappelle que j'étais très malheureuse. Et je voyais Roméo qui était en train de vivre peu être la même chose que moi... sûrement différent quand même. Comme tous les jeunes de son âge. Cette fois, je serrais Roméo contre mon coeur. Si il y a une chose que je déteste, c'est de le voir triste.

-Tu m'expliques?

Baah oui.... àquoi ça sert les amies autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:04

J’acceptais qu’elle me ressert un autre verre ne me ferais pas de mal. Elle voulait que je lui explique. Cela risquait d’être assez long. Comment lui dire ? Sans y repenser. Sans avoir ses images.

- Isabella.

C’est la seule explication que je trouvais. Elle comprendrait j’en étais sur. Elle savait surement plus de choses sur Bella que moi et je pense qu’elle saurait aussi pour Taylor. Moi au milieu j’étais sur qu’elle comprendrait.

Les trois ballai été un peu plus tranquille. Un nouveau couple entra. Rejoignant une table. Je soupirai encore un couple. Le monde était –il fait que de couple ? Je me posai réellement la question on ne voyait que ça ses temps ci comme si ils voulaient me rappelé ma solitude.

Si le ciel est le même tout au bout de nos vies aurons nous tout écrit de nos chagrins immenses
J’avais envie de pleurer dans ses bras je ne voulais rien lui caché mais ils y avaient trop de monde et il y a des larmes que je ne peux pas verser devant n’importe qui. Cette face caché de moi je voulais la gardé que pour certaine personne avertis.


hj : DSL c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:04

Je resservait un autre verrre de Whisky une fois qu'il m'eut donné son accord. Je n'aimais pas cette conversation. On ne se voyaispas souvent et lorsque nous nous voyions, : tristesse et coeur brisés. Bon, à présent, je le verrais plus souvent car je serais son professeur mais en cours, cela ne sera pas pareil. En cours, ç'est limite si je ne le vouvoierais pas. J'avoue que ce sera difficil de les appeler par leurs noms. Quand je pense qu'ils étaient tous de très bons amis pour moi lorsque j'étais encore à l'école... Quelle vie!

- Isabella.

Lorsqu'il me répondit, je fus surprise. Isabella. Sûremtn Isabella Black. Il n'y en a pas trois cents mille des "Isabella". Alors, Roméo était amoureux d'elle. Ma curiosité me poussa à lui demander.

-Tu me racontes l'histoire ou tu ne préfères pas? On peux changer de sujet si tu veux. Où même, tu peux rentrer à Poudlard, En voyant ton état, un peu de sommeil ne te ferrai pas de mal.

Je suivai du doigt les quelques cernes qui se trouvaient sous les yeux de mon Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:32

Elle voulait que je lui raconte, je pouvais tout lui dire. De toute façon il fallait que je me libère. Alors je décidais de tout lui dire, comme toujours. Je ne pouvais pas ne rien dire avec Maelle c’était ma confidente, je ne pouvais rien lui cacher et je ne voulais rien lui cacher. A quoi servirais l’amitié si c’est pour ce caché des choses ? Non ce n’était pas l’amitié. L’amitié c’est sincère, beau et difficile parfois mais c’est une des plus belles choses au monde. C’est par la qualité de ses amis que l’on juge un homme. Alors j’étais surement quelqu’un de biens puisque j’avais de très, très bon ami(e)s. Elle me fis rire lorsqu’elle me dit que j’avais l’air fatigué. Oui je ne dormais plus tellement c’est temps ci.

- Non je préfère te raconter si cela ne t’ennuie pas. Je suis amoureux de Bella depuis … longtemps déjà, mais le problème c’est qu’il y a Taylor. Taylor Mc Camy je suppose que tu c’est qui. C’est lui qu’elle aime. Enfin je pense. Mais ça ce vois tellement. Je n’ai aucune chance. Je suis perdu.

Le peu de temps que l’on passé ensemble étais toujours cours et toujours remplis de tristesse. Soit c’était elle qui n’allait pas bien soit c’était moi. Il faudrait que cela change un jour. Mais j’aimais ces moments ou le se regardais l’un et l’autre parler de nos vies très diffèrentes. Il n’y en avait jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:20

Je ne me rendais même pas compte que j'avais très soif. Seul Roméo m'interessait. Il allait mal et ça se voyait beaucoup. J'attendais silencieuse qu'il me réponde.

- Non je préfère te raconter si cela ne t’ennuie pas. Je suis amoureux de Bella depuis … longtemps déjà, mais le problème c’est qu’il y a Taylor. Taylor Mc Camy je suppose que tu c’est qui. C’est lui qu’elle aime. Enfin je pense. Mais ça ce vois tellement. Je n’ai aucune chance. Je suis perdu.

Ok d'accord. Une situation difficile. Très difficile. Surtout pour des petits jeunes comme Roméo. J'avais connu ce problème. D'ailleurs, tout le monde l'avait connu. Les histoires d'amours de jeunesse. Bon, en général, ce ne sont que de simples petites amourettes qui ne durent que quelques jours. Voir quelques mois. Mais, ces quelques jours ou mois peuvent souvent faire très mal... au coeur. C'était ce que Roméo était en train de vivre. Et je detestai le voir soufrir. Surtout à ce point là. Il avait l'air... d'un mort. De quelqu'un qui n'a plus d'air, ni d'espoir. Enfin, c'était mon impression. Véridique? Je lui proposais:

-Oui tu as raison. Je connais Taylor. Et je connais aussi Bella. Veux-tu que je leur en parle. Roméo, regarde-toi. Tu a l'air vraiment épuisé. Tu ne ressemble à rien! Tu es sûr que tu vas bien?

Je ne le quittais pas des yeux. Ce fus à ce moment là que je me rendis compte que ma gorge brûlait. Sans baissait les yeux, je pris un verre et me servis la même boisson que Roméo... en renversant la moitié de la bouteille. Tanpis. Je bus... Froid!


Dernière édition par Maëlle Leeuwin le Mer 10 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:24

-Non, surtout leur en parle pas, je connais Taylor il me rirait au visage s’il savait, mais je suppose qu’il le sait déjà, tout ce sait ici. Non je préfère que tu n’en parle pas, j’ai déjà envie de lui casser la figure, mieux vaut ne pas déclencher une émeute.

Je voulais que cela reste entre nous, je n’avais pas envie que Bella s’inquiète pour moi je me remettrais vite, et puis il y avait une chose positif dans tout ça, j’allais aller au bal avec Toya. Je souris, cette demoiselle m’impressionné beaucoup, elle était jolie tout en étant simple. Je ne sais pas pourquoi je me m’étais à pensait à elle mais ça me faisait du bien. Un bien fou.

- Tout n’est pas perdu, enfin j’espère. Je vais au bal avec Toya. Je suis sure qu’elle est très gentille. Tu la connais ?

Je voulais un peu plus la connaître, je l’appréciais tellement que je l’avais invité a près au lard pour parler pour faire plus ample connaissance avant le bal. C’était important et sa me changerais les idées.


Dernière édition par Roméo Blaze le Ven 12 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:02

Les souvenirs me submergaient. Poudlard. L'époque ou j'y étais non pas pour enseigner mais pour apprendre. Je regrettais ses moments. Je regrettais mes amis, mes professeurs et particulièrement, Poudlard. Maintenant, je pouvais aller à Poudlard mais ce n'était pas pareil. Avant, j'étais une élève et... c'était mieux. Etre adulte... boof. Surtout quand celui que vous aimez vous rejette. Très nul. Mon attention retourna vers Roméo.


-Non, surtout leur en parle pas, je connais Taylor il me rirait au visage s’il savait, mais je suppose qu’il le sait déjà, tout ce sait ici. Non je préfère que tu n’en parle pas, j’ai déjà envie de lui casser la figure, mieux vaut ne pas déclencher une émeute. Tout n’est pas perdu, enfin j’espère. Je vais au bal avec Toya. Je suis sure qu’elle est très gentille. Tu la connais ?

J'était triste pour Roméo. Surtout que je le connaissais bien. Comme la plupart des gens qu'il fréquentait. Taylor n'était pas méchant, j'en étais certaine...:

-Oh je pense que tu as tort Roméo. Taylor est gentil! Et Bella aussi. Je sais que si elle savait, elle agireais autrement. Si elle savait, elle ne te laisserais pas souffrir. Mais bon, c'est toi qui choisit après tout. Et bien sûr que tout n'est pas perdu! Des fois, j'ai un petit coup de blues mais en général, après, tout s'arrange. J'ai confiance en toi! C'est rien... Oui je connais Toya. Elle est chouette.

Dehors, le ciel commençait à s'assombrir. Normal, au mois de décembre, il faisait déjà nuit dès 18h00. Bientôt les élèves devraient rentrer au chateau. Il n'était pas bon pour des adolescents de rester tard par les temps qui courent. Pour personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:51

Taylor … gentil. Laissez-moi rire. Peut être qu’il était mais surement pas pour moi. Il serait trop fier de savoir qu’il n’est pas le seul à aimer Bella et que c’est lui qu’elle a choisi. Non Taylor gentil ça m’étonnais beaucoup. Gentil ? Pas avec moi. Je ne sais pas comment je faisais pour qu’à chaque fois mes histoires soient compliquées. C’étais peut être le destin… Tu parle d’un destin. Je voyais défilé les jours devant moi sans que je ne puisse rien faire et vous appelez ça les destins. Et puis qui a dis que le destin existait, Pour moi rien n’est joué on décide nous même de notre futur et le destin n’a rien à voir avec ça. Non le destin ça n’existe pas, le destin c’est pour ceux qui y croient mais moi ça fait longtemps que je ne crois plus en rien. Ni en une bonne étoile ni en un être supérieur. Ni au ange ni au démon. Je crois juste au présent. Aussi terrible soit-il c’est là seule choses à laquelle je m’autorise de croire. L’avenir me fais trop peur pour y croire et le passer fais trop souffrir pour y repenser. La seule chose qu’on a c’est le présent.

Chouette, ça je voulais bien le croire, Toya était quelqu’un de bien j’en étais persuader. Si seulement j’arrêter de penser à Bella…

Le soir commençais à tomber, je soupirai j’aller devoir retourner au château et m’enfermé dans mes pensées. Regarder les autres vivres et faire comme si j’étais avec eux. Vivement un peu de repos, que je puisse enfin souffler. Je bus une dernière gorgée de Whisky pur feu, l’alcool me brûla la gorge mais cela faisait tellement du bien. Il me manquait peut être une cigarette et tout serait parfait. Je me levais, payais ma consommation puis me leva.

- Sa m’a fait drôlement plaisir de te parler. De te revoir. Il faudra qu’on remette ça une fois.

Je lui souris et lui fis la bise puis avant de partir je dis.

- Et ne t’inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:46

Il se passait plein de chose en relation avec l'amour à Poudlard. Entre Toya enceinte de Taylor, Isabella qui n'allait pas bien et pareil pour Roméo, il fallait agir. Je savais que mes élèves n'aimeraient pas que je parle de ça mais la situation commençaient à dégénérer. Bon, j'attendrais. Mais si la situation s'aggravait, il fudrait faire quelque chose. C'était pareil il y a quelques années lorsque j'étais moi même à Poudlard pour apprendre et étudier. Mais les professeurs n'avaient pas intervenu. Peut-être parce que notre directrice de Griffondor n'était pas aussi proche de ses élèves. Nous. Roméo se leva et me tira de mes pensées. A présent, la salle était vide.

- Sa m’a fait drôlement plaisir de te parler. De te revoir. Il faudra qu’on remette ça une fois.

Il me fit la bise.

- Et ne t’inquiète pas pour moi.

Il était sur le point de quitter la pièce. Je me levai et courais juqu'à lui. En le serrant contre moi, je lui murmurais à l'oreille.

-Pour moi, tu n'es pas un élève mais un ami. Mon protégé. Je serais toujours là pour toi! Promis. On se voit en cours de potion!

Je le regardais sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:24

hj : sujet terminé et vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Re: Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]   Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on sait noyer les amours mortes [pv Maelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far Away [pv Maelle]
» Liens de Maëlle... :)
» Discutions [PV: Maëlle]
» Volière de Maëlle
» L'agenda de Maëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: