* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff

50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Far Away [pv Maelle]

AuteurMessage
Caleb Danvers

Caleb Danvers

Far Away [pv Maelle] Empty
MessageSujet: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:16

L’heure était venue. Mon chef m’attendait dans son bureau au ministère. J’entrais par la porte principale du ministère, je commençais à la connaître. Sa fait deux ans environ que je venais au ministère pratiquement toutes les semaines. Alors je connaissais le chemin. J’arrivais directement dans l’atrium par les cheminées. La fontaine de la fraternité n’avait pas été réparée, ils en avaient décidé ainsi. Le bureau des aurors étaient installé au deuxième niveau son bureau était dans un des nombreux couloirs du ministère entre deux boxes. Je savais qu’il allait me passer un savon. J’avais foutu en l’air mon opération et je devais en assumer les conséquences. Je n’avais pas pris le temps de rentrer chez moi j’avais passé la nuit à essayer de retrouver l’homme que je traquais sans succès. Lorsque j’entrais dans le bureau je saluais mon chef d’un signe de tête. Il était occupé à prendre son café.

- Danvers, je ne vous attendez pas aussitôt.

Il paraissait en effet surpris de me voir, pourtant il m’avait bien dit demain à la première heure. Je regardais ma montre. Six heures. C’était pour ça que dans le hall je n’avais croisé personne. Lorsque mon chef m’avait entendue entrer il n’avait pas fait attention à ma tenue mais à présent il me fixé de haut en bas.

- Danvers c’est quoi cette tenue ? Vous ressemblez à un délinquant.

C’était vrai qu’avec la barbe de trois jour, mon oreille percé et mes cheveux pas coiffé, je comprenait qu’il me dise ça.

- Bon sang vous vous rendez compte que sa fais des mois qu’on est sur cette affaire ? Et vos coéquipiers vous y avez pensé si je vous mets en équipe c’est qu’il ya une raison ! Mais non monsieur préfère se la jouer solo ! Et bien vous assumerez aussi les conséquences en solo ! Sérieusement Danvers qu’est ce que vous aviez dans la tête ?

- Je pensais que j’arriverais à l’attraper tout seul. J’avais bien préparé mon coup.

- Pourtant vous vous êtes fais avoir comme un débutant.

J’hochais la tête oui ça je le savais combien de fois il me l’avait répéter ? Je vous jure parfois je donnerai tout pour retourner à Poudlard c’était beaucoup plus simple.

- Depuis combien de temps n’avez-vous pas pris de vacances ?

Je regardais le chef de haut en bas, Des vacances il se fichait de moi ?

- J’en ai jamais pris.

- Eh bien c’est l’occasion vous avez besoin de vous refaire et de vous faire oubliez un peu. Prenez une semaine de vacances et
faite vous plaisir. Vous avez bien une petite amie avec qui partagé du bon temps .

- Je n’ai pas de petite amie chef et franchement je n’ai pas besoin de vacances.

- Vous n’avez pas de petite amie ? Et la demoiselle avec qui vous étiez hier ?

Je repensais à Kelsey, non Kelsey n’étais pas ma petite amie juste mon Ex . Je repensais à la vieille j’avais vraiment tout raté. Je regardais à nouveau mon chef, peut être que des vacances ce n’étais pas une si mauvaise idée.

- Puisque vous y tenez . Je les prendrais ces vacances. Je peux disposer ?

Je n’attendis pas sa réponse, je partis directement, j’en avais assez de resté derrière ce bureau. Il fallait que je prenne l’air. Je pris l’ascenseur et me retrouvais dans l’Atrium. J’avançais sans regardait ou je mettais les pieds lorsque je percutais quelqu’un. Je m’excusais lorsque je m’aperçus qu’il s’agissait de Maelle. Maelle mon Ex. Et oui encore une. Décidément il me restait plus qu’a croisé Allys et le compte y était. Je souris pourtant. Maelle et moi étions resté en bon termes et sa me rassurais car je n’avais pas la tête à me faire une fois de plus sermonner.

- Salut Maelle comment va tu ?

Far Away [pv Maelle] 101006033901619586
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:03

Il était très tôt mais je devais y aller si je voulais avoir l'autorisation d'agrandir les Trois Balais. Il était vrai que la petite salle n'étaist pas suffisemment grande pour tous les élèves de Poudlard qui y venaient chaques week-end de sortie. Mais telle que je connaissais le ministre, cette démarche ne serait pas de la tarte. Je montais au troisième étage et arrivais devant sa porte. Hélas, je ne la vis pas. Une file s'étaot formée. Au moins cent personnes attendaient leur tours pour parler au ministre. C'était mort. Je n'avais qu'une heure devant moi et la dernière personne de la file sera là jusqu'au 17 heures ce soir, au moins. Zut, j'allais devoir revenir le lendemain. Je ne pouvais pas attendre, surtout que je n'avais pas de rendez-vous. Je retournais sur mes pas, en trainant les pieds. Jem'étais levé à 4h30 pour rien. J'étais sur le point de partir lorsque je percutais quelq'un. Je me retournais vivement, prête à m'excuser. Mais il fut plus rapide. En effet, un jeune homme me salua et me demanda comment j'allais. Au début, j'eus du mal à le reconnaitre, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Mais au bout de quelques secondes, je reconnus Caleb. Mon Ex. J'étais restée en très bon terme avec lui même si nous nous voyons très peu. Je lui souris et lui fit une bise en lui répondant.

-Waouh, Caleb. Ca va et toi? T'as super changé dit-donc.

Je tapotais sa joue, pas rasé depuis quelques jours. Il était tout aussi séduisant que il y a quelques mois, lorsque j'étais sortie avec lui...

Caleb Danvers

Caleb Danvers

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:38

Je souris à Maelle sa me faisait plaisir de la voir. Une fois encore sa devait faire environ deux bonne années que je ne l’avais pas vu, je comprenais qu’elle me reconnaisse pas tout de suite. Elle me fit la bise. Au moins j’étais sur que je n’avais plus de sentiments amoureux sinon j’aurais peut être était tenté. Maelle était très jolie. Elle était différente de Kelsey mais très jolie aussi.

-Il parait mais c’était juste une couverture pour mon travail. Et toi le travail sa marche toujours ?

Une couverture c’était vite dit, je n’avais juste pas pris la peine de mettre une tenue correcte en même temps je n’étais pas rentré chez moi depuis une bonne semaine, il faudrait d’ailleurs que je retourne chercher mes quelques affaires au chaudron baveur et que je redépose tout chez moi avant de partir en vacances. Finalement ce n’était pas une si mauvaise idée que ça les vacances. Je me demandais ou j’allais bien pouvoir partir. J’avais envie de soleil de plage de farniente Hawaï. Sa me plaisais bien. Revenons à nos moutons Je savais que Maelle travaillais beaucoup, elle travaillait au trois balais, lieu de notre première rencontre, c’était pour ça que j’évitais d’y remettre les pieds, Puis je savais aussi qu’elle était devenu professeur à Poudlard. .J’aurais bien aimé pouvoir retourné à Poudlard, il y avait eu tellement de chose là bas mais bon inutile de repensé au passé, le présent et là et il faut avancer avec.

Maëlle Leeuwin

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:12

Je gardais un merveilleux souvenirs des quelques mois que j'avais passés avec Caleb. Il était vrai que j'avais quelques années de plus que lui mais la différence ne se voyait pas. Il faisait bien 10 centimètres de plus que moi! Calleb me demanda commet allait le travaille. Je lui souris malgré la fatigue. Le travail?! Ca me soulait voila comment allait le travail. Je n'avais plus une minute à moi et le manque de sommeil commençait à se voir sur mon visage. Nous marchions tous les deux; le ministère de la magie étant suffisemment grand pour discuter tout en marchant. J'était tentée de lui prendre la main, comme deux amis mais cela aurait été suspect. Lequel de nous deux avait décidé de rompre? Je ne m'en souvenais même pas. Caleb était un grand ami à présent mais pas plus. Je reprenais le fil de la conversation:

-Le boulot, un peu crevant mais ça va. J'en ai marre des Trois Balais... Profs de Potions et chef de l'ODP ça me suffit bien. Et toi?

Je me rapellais de la façon ou nous nous étions abordé la première fois avec lui. Trop mignon! En revenant au travail, je trouvais que le métier d'auror allait super bien à mon ex. Bon, c'était assez dangereux mais chef de 'l'Ordre du Phoenix n'était pas prudent non plus. Nous avions choisis une voie à peu près identique: combattre les forçes du mal. Je regardais Caleb du coin de l'oeil. Je comprenais pourquoi je ne l'avais pas reconnu tout de suite! En effet, il avait beaucoup beaucoup changé. Lorsque nous sortions ensemble, il n'avait pas encore cette bouble d'oreille. Mais cela lui allait à merveille. Tanpis pour le "geste suspect". Je lui pris la main. Je verrais bien comment il le prendra. Pas mal j'espère...

Caleb Danvers

Caleb Danvers

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:47

Je devais lui dire que le boulot en ce moment ça n’allait pas fort ? Si je le faisais j’allai une fois de plus mentir, j’en avais pas envie. Depuis que la veille j’avis revu Kelsey je m’étais dit qu’il fallait que je mente moins et que j’assume mes erreurs alors il fallait commencer aujourd’hui à assumer.

- Sa pourrait aller mieux, je viens d’avoir des vacances forcés pour soit disant me faire oublier quelques temps à cause d’une mission raté.

Je n’avais pas forcément envie de jouer les souffre douleurs mais des fois la vérité en étais le prix à payer. Maelle avais l’air d’être heureuse, je me demandais si elle avait un nouveau petit ami. Contrairement à moi, elle n’avait pas beaucoup changé. Il était vrai que j’avais beaucoup muri. Maelle me pris la main, je ne savais pas si je devais continuer à la tenir. En principe on n’était tous les deux célibataires peut être que je devais la laisser me prendre la main mais je savais que mon cœur à moi étais occupé par quelqu’un d’autre, j’étais encore amoureux mais je ne savais pu vraiment de qui d’un coté il y avait Kelsey puis de l’autre … Je retirais ma main de celle de Maëlle.

- Euh je suis désolé main, je ne peux pas …

Maëlle Leeuwin

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:23

hj, désole c'est très court, pas d'inspi _ _'

Lorsque j'étais en couple avec Caleb, je vivais ma vie calement, fesant toujours ce que je voulais faire. Et puis, quand on a rompu, ma vie à commençée à aller beaucoup plus vite. A la vitesse d'un Train Grande Vitesse en faite. Pendant logtemps j'ai vécut ça. Me levant à 6h le matin et me couchantà 22h minimum. Et entre ces deux heures: boulot, boulot, boulot. Mais à pésent, Damon était rentré dans ma vie et comme lorsque j'étais avec Caleb, j'avais le sentiment de vivre plus lentement et de vivre chaques instants. C'était... mieux. Caleb me dit qu'il venait d'avoir des vacances forçées. Je souris. C'était... original. En effet, j'aurais donné n'importe quoi pour avoir des vacances moi aussi! Mais ensuite, il me lâcha la main en s'excusant. Je balayais ces excuses d'un geste de la ain qu'il venait de lâcher. Je ve nait de me prendre son qu'on appelle un gros vent. Je lui dis, d'une voix assez calme:

-C'est à moi de m'excusez. Je... j'ai fais ça en temps... en temps qu'ami. J'espère qu'on le restera à jamais d'ailleurs. Malgré tout ce qui s'est passé ente nous.

Il était vrai que je pensais souvent à cette nuit de pleine lune ou tout avait dérapé. A présent, nous avions chacun quelqu'un de nouveau dans nos vies et s'était mieux.

Caleb Danvers

Caleb Danvers

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:50

- Ne t’inquiète pas je ne t’en veux pas et bien sur qu’on restera ami pour la vie, que ferais-je sans toi ?

C’était incontestable, même si je ne sortais plus avec Maëlle je ne pouvais pas ne plus m’inquiéter pour elle, ne plus penser à elle, bref je ne pourrais pas me passer de Maëlle elle reste indispensable à ma vie. L’eau avais coulé sous les ponts depuis notre rupture, il y avait eu Kelsey et je ne savais plus trop ou j’étais et il y avait aussi cette fille dont j’étais amoureux et personne n’étais au courant, là aussi je ne savais plus ou j’en étais. J’avais besoin de donner des vacances à mon cœur. En fait j’avais besoin de vacance tout court pour pouvoir faire le point dans ma vie. Je pensais sans arrêt au passé mais aussi à l’avenir, j’étais partager entre le passée et le futur, c’est un peu compliqué à expliquer mais qui a dit que la vie était simple ?

En y repensant je ne vivais pas vraiment dans le présent, seulement lorsque je travaillais mais quand je n’étais pas occupé par le travail j’étais toujours plongée dans un souvenir ou vers mon avenir. Ce n’est pas forcément très bon de ne pas vivre dans le présent, ça peut être dangereux. Mais le danger c’est mon lot quotidien.

- Tout va bien à Poudlard ?

Toujours cette question je me demandais vraiment si les professeur et le directeur pensaient que le mal avait totalement disparu, je me demandais si les élèves étaient en sécurité , surement pour l’instant mais que serait il dans quelques semaines voir dans quelques jours, on ne sais jamais quand le mal décide de revenir il faut toujours se préparer.

Maëlle Leeuwin

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:14

Nous marchions côte à côte, chacun dans nos pensées. A qui pensait-il lui ?! Je ne savais pas. Je ne pourrais jamais savoir, je ne lis pas dans les pensées. Quant à moi, je pensais à la vie. Au cour de Potions, à l'Ordre du Phoenix, au Trois Balais et à la salle que je ne pourrais pas grandir de si tôt... Les problèmes de la vie si on peut appeler ça des problèmes. Caleb me répondit que nous resterions ami. Je l'espérais au plus profond de mon coeur. Même si j'esseyais de ne pas y penser, je repensais encore et encore à ses deux mois de bonheur. Deux mois! Et tout avait fini comme si il ne s'était rien passé. Rien du tout. Mais c'était la vie. A présent,j 'avais Damon et lui avait surement quelq'un d'autre. Il n'y a pas longtemps de l'avais vu avec Kelsey, ça m'avais brisé le coeur même si nous n'étions plus ensemble. Il me demanda ensuite si tout se passait bien à Poudlard. J'avais trè envie de lui parler de l'Ordre du Phoenix. Je savais qu'il ne me trahirait pas.

-A Poudrlard, tout va bien, personne ne se doute de rien. Ca fait peur. A croire que tout le monde est aveugle.

J'espèrais qu'il me poserait des questions et à ce moment, je lui avouerais que j'étais la chef de l'ancienne armée que Albus Dambledore avait crée. Je lu iadirais tout depuis le début.

Caleb Danvers

Caleb Danvers

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:30

Je pensais que la raison pour laquelle personne ne se doutais que quelque chose n'allait pas c'était parce qu'ils avaient peur de revivre ce qu'ils avaient vécu avec Voldemort. J'en était presque sur. Pourtant chaque jour beaucoup de chose n'étaient pas dites, travaillant au ministère je savais de quoi je parlais. On cachait pas mal de choses pour pas effrayer mais j'avais l'impression que ça ne changerait rien qu'on ne pouvait pas éviter ce qu'il allait se passer. Peut être que nous n'étions pas les seuls à se poser des questions mais il y avait très peu de gens qui y croirait .

- Heureusement Poudlard est encore un endroit sur, mais je me demande s'il l'est autant qu'avant. Je me demande si le nouveau directeur a conscience de ce qui se passe et si il prévoit de faire quelque chose ou pas .

J'avais l'impression que le directeur se laisser aller. C'était juste une impression en même temps je n'étais pas à sa place et je ne m'imaginer pas à quel point c'était dur de diriger une école. Personne ne peut s'imaginer quand on n'a pas expérimenté et j'étais bien le dernier à vouloir être directeur non moi mon truc c'était l'aventure.

- Tu crois qu'il pourrait y avoir un nouvel ordre du Phoenix ?

La question me trottait dans la t^te depuis un moment se serait l'idéale , mais pour ça il faudrait que quelques personne admette que le mal est de retour et ça ce n'étais pas du gâteau!

Maëlle Leeuwin

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:22

Le ministère de la magie était très très rempli. Par vraiment par des visiteurs, surtout par des gens qui travaillaient ici. Si nous ne voulions pas être écrasé, il fallait slalomer à travers tout les sorciers vétus de leur robe noire. Acôté de tout ces gens habillés pareil, Caleb et moi étions très colorés. Tout les visiteurs étaient surement dans les étages, demandant un rendez-vous avec le ministre de la magie lui même. Le pauvre d'ailleurs! Il devait être surchargé. Quand je pensais à mon propre cas, je me disais que c'était rien comparé à lui. Mr le ministre n'avait surement pas une seconde pour lui. Et moi ?! Qu'étais-je en train de faire ?! Je papoter avec mon ex et ami, Caleb. Mais bon, il avait choisi sa vie cet homme, et j'avais choisi la mienne. Je n'avais pas à m'en vouloir. Je passait à la droite d'une vielle sorcière et me retrouvais de nouveau à côté de Caleb, pouvant lui répondre sans problèmes:

-Il faut que je t'avoue quelque chose Caleb. Je sais que j'aurais dû t'en parler dès que nous sommes sortis ensemble mais le projet était à son tout début. Ne croit pas que ,je ne te faisais pas confiance. Rien n'était sûr à l'époque alors voila...

Je m'arrêtais. Je savais que je pouvais faire confiance à Caleb. Mais j'avais peur qu'il prenne mal le fait que je ne lui en avais pas parlé plus tôt. Car après tout, lui aussi combattait le mal. Tout comme moi. Je repris la parole, le regardant dans le plus profond des yeux.

-Oui, l'Ordre du Pqhoenix s'est reconstitué. Et... je suis la chef de cette organisation.

Caleb Danvers

Caleb Danvers

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:03

Maëlle m'avoua qu'elle était la chef de l'ordre du phoenix. Je n'en revenais pas pour tout vous dire j'étais bouche bée. Jamais je n'aurais pensé que l'ordre était déjà entrain de ce reconstituer. Donc je ne devais pas être le seul à penser que quelque chose n'allait pas dans ce monde si parfait. Je mis un moment à me remettre de cette nouvelle.

- Wouahh, je n'aurais jamais pensé que je n'étais pas le seul à voir que quelque chose n'allait pas. Si je te propose de faire partis de l'ordre que dirais tu ? Vous devez avoir besoin d'un auror .

J'avais toujours entendu parler de l'ordre du phœnix et ça m'avait fasciner. Y entrer serait comme un nouveau commencement, et puis un auror est toujours utile au sein d'une organisation.
Je laisser Maëlle réfléchir, j'avais vraiment envie de faire partis de l'ordre, je me demandais si Maëlle voudrait bien de moi dans son groupe.
Je me demandais qui d'autre avait été convier et si j'étais le premier au courrant, ce qui m'aurait étonné, je me doutais qu'il devait y avoir déjà des autres personnes.

Maëlle Leeuwin

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:05

J'attendais, pressée de voir la réaction de Caleb lorsqu'il se rendra compte du sens de mes paroles. Mais il le prit très bien. Mieux que je l'espéais. Beaucoup mieux d'ailleurs. Et encore mieux, il me proposa de faire partie de l'Ordre du Phoenix. Un adulte de plus, ça ne se refuse pas. Je déposais un gros "smack" sur sa joue et lui répondit, d'une voix très gai:

-Ce que je te dirais si tu me proposais de faire partie de l'Ordre du Phoenix ?! Oh, je dirais, oui bien sûre! Ce serait vraiment génial Caleb. S'il te plait, j'ai grand besoin de toi! Nous ne sommes pas nombreux mais tu comptes comme 10! Ca serait vraiment génial!

Je sautillais tout en marchant vers la sortie du minisère de la magie. Avoir un membre deplus, adulte en plus était vraiment une excellente nouvelle. Surtout Caleb, quelq'un à qui je savais je pouvais faire confiance. A Caleb, je pourrais confier ma propre vie sans hésitation. A présent, il y avait Allys, Taylor, Isabella, surement Roméo, Ayana, Toya et Selena. Sans oublier mon Damon qui normalement me suivra, il y avait James, celui qui m'aidait aux Trois Balais, Arthur, mon frère et plusieurs autres personnes encore! J'étais vraiment contente que Caleb me fasse une telle proposition. Surtout quee mon ex s'y connaissait dans cette catégorie!

Caleb Danvers

Caleb Danvers

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:26

Maelle était visiblement heureuse de ma réponse, elle me deposa un bisou sur la joue, je souris, j'aimais bien les bisous de Maelle, ils étaient agréables. Mais il y avait une autre personne qui occupait mes pensées, pas Maelle pas Kelsey, pas Allys, quelqu'un d'autre. Le coeur d'un homme est grand et il est tenté de très nombreuse fois. Nous sortions du ministère. Un peu de lumière, enfin, après cette semaine un peu sombre le soleil m'attendait. C'était peut être un signe.
Je comptais comme dix, sa me faisait plaisir que Maelle est autant confiance en moi.Moi aussi j'avais confiance en elle et il était vrai qu'être auror pouvais aider. La derniere fois ils avaient aussi des auror et sa avais été utile, polus ou moins
.

- Merci Maelle, d'avoir autant confiance en moi. Je suis sur que nous formeraons une belle équipe ! Combien somme nous pour l'instant ? Je pourrais m'occuper d'en parler à Sonia, je suis sure qu'elle serait partante et Sonia et une personne très respectable.

Sonia, qu'est ce que je ne ferais pas pour Sonia ? Elle était comme ma soeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Far Away [pv Maelle]   Far Away [pv Maelle] Icon_minitime

Far Away [pv Maelle]
Page 1 sur 1