* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff

50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Discutions [PV: Maëlle]

AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell

Discutions [PV: Maëlle] Empty
MessageSujet: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:44

Phœbe adorait le week-end, elle pouvait en profiter pour dormir un peu. Même si elle avait des devoirs à faire elle pouvait quand même dormir une heure ou deux de plus qu'en week-end. La jeune Poufsouffle c'était donc levé vers les neuf heure et était allé dans la salle de bain des préfets pour se préparer. C'est alors qu'elle était en train de se coiffer qu'elle eut une vision, une vision plutôt étrange, c'était une scène qui semblait devoir se dérouler aujourd'hui, même car la Phœbe de sa vision était habillée exactement comme Phœbe avait décidée de s'habiller aujourd'hui. Elle était à près-au-lard plus précisément elle se trouvait aux trois balais. Et elle discutais avec le professeur de Potions: Maëlle. Pourquoi est-ce qu'elle discutait avec Maëlle? Phœbe s'approcha de son double et de Maëlle. Elles c'étaient en train de parler de l'Ordre du Phénix, d'après ce qu'elle compris de leur conversation il semblait que Maëlle soit la dirigeante de l'actuelle Ordre du Phénix. Ainsi l'ancienne Ordre qu'Albus Dumbledore avait créé jadis avait ressuscitée. Phœbe ne l'aurait jamais imaginée. Phœbe revint alors à la réalité. Elle avait toujours sa brosse à la mains, elle termina rapidement de se coiffer et de se préparer avant de retourner à la salle commune des Poufsouffle. Là elle prit une cape chaude et alla vers la sortie du château pour se rendre à près-au-lard. Elle se rendit ensuite aux trois balais, elle en poussa la porte. Phœbe regarda les personne présente dans la salle, il n'y avait pas Maëlle, alors elle alla vers le bar où se trouvait le propriétaire du bar. Il était en train de servir un client mais une fois qu'il eut finit il s'avança vers elle.

_Bonjour, je peux vous servir quelque chose?

_Euh... Un whisky pure feu, s'il-vous-plait. Est-ce que vous savez où se trouve le professeur Leeuwin?

#| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:49

J'aimais bien le week-end lorsque j'étais à Poudlard. Je pouvais me lever à l'heure qui me plaisait, prendre mon petit-déjeuner quand je le souhaitais... A présent, j'avais un emploi du temps tellement chargé que 7 jours sur 7 je devais me lever à 6 heures et me coucher seulement à 23 heures ( en encore, pendant les périodes calmes). En effet, j'étais très prise par l'Ordre du Phoenix, par mes cours de Potions , par les Trois Balais et aussi par la maison de Gryffondor à diriger. Bref, ma vie allait à la vitesse d'un TrainGrandeVitesse. Aujourd'hui, je devais aller m'occuper des Trois Balais, plus prescisement dans les cuisines. James s'occupera du service en salle. Il fallait se lever. Je repoussais la couette et sautais en bas de mon lit. Après un tours rapide dans la salle de bain, je m'habillais avec une robe noire m'arrivant aux genoux, un cache-coeur et une paire de chaussures à talons, également noires. Le tout recouvert de ma cape. Il était temps à présent de répondre à un autre besoin. La Grande Salle était peu rempli et je ne saluais que quelques connaissances avant d'aller m'asseoir à la table des professeurs. Je ne mangeais pas vraiment ce matin là. Après mon epeti déjeuner très léger, je prenais la direction de Prés-Aux-Lard puis des Trois Balais.Pour l'instant, le bar était fermé. James, celui qui s'occupait avec moi des Trois Balais était en train de remettre les tables qui avaient été mise sur le côté après la fête de la veille à leur places. Je le saluait d'un sourire et d'un petit coucou de la main avant d'aller mettre les fours en route. Puis, je m'autorisais un peti jus de citrouilles avant de commençer. La salleétait déjà bien remplie. Je m'assis à une table, un verre à la main, lisant le journal, mes cheveux me tombant devant les yeux. Je fus interrompu par une voix disant mon prénoms:

_Euh... Un whisky pure feu, s'il-vous-plait. Est-ce que vous savez où se trouve le professeur Leeuwin?

Je me retournais. Une jeune Poufsouffle se tenait là. Je la connaissais seulement de vue. J'attendais, un peu que James lui réponde...

-Désolé ma petite mais on ne sert pas d'alcool aux mineurs. Tu voudrais autre chose?

Je me levais et m'approchais des deux personnes en disant.

-Laisse moi m'occuper de cette jeune demoiselle James. Bonjour, tu voulais me parler? Tu veux un jus de citrouilles?

James haussa les épaules et s'éloigna tandis que je regardais la petite brunette, attendant qu'elle me réponde...

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:04

Phœbe avait un peu mal à la tête, c'est bizarre de voir comment parfois ses visions pouvaient influer sur sa santé. Parfois ça ne lui faisait rien, c'est vrai mais parfois ça pouvait aussi lui donner la migraine. Et là c'était un jour où ses visions lui donnaient la migraine et une migraine pas mal d'ailleurs. Elle se demandait si c'était vraiment ses migraines qui lui donnaient ce mal de tête. Ce ne serait pas plutôt ses pensées. Il fallait dire qu'aujourd'hui elle pensées beaucoup et ses pensées n'étaient pas forcément très gais, entre ses sœurs qui lui manquaient, et aussi une autre personne qu'elle n'avait pas vu depuis trop longtemps... Et puis ses amis... On pouvait pas dire pour le moment qu'elle en avait beaucoup, quelqu'un uns seulement, et très peu dans sa propre maison. Phœbe repensa alors à la soirée de la veille... La salle de bain des préfets, rien que d'y penser elle en aurait rougit si elle n'avait pas encore froid à cause du temps qu'il y avait dehors. Elle c'était retrouvé en serviette de bain devant Chace Cameron, et lui était lui aussi en serviette de bain d'ailleurs. Phœbe chassa se souvenir des ses pensées, celle qui vient la remplacé c'était qu'elle devait encore trouver un cadeaux de noël, elle les avaient presque tous trouver, sauf quelqu'un dont un qui était pour une personne très importante. La jeune préfète se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir lui offrir, en plus elle ne voulait pas se servir de ses visions pour savoir ce qu'il lui ferait plaisir alors elle devait trouver par elle-même. Phœbe avait commandait un Whisky pure feu, mais apparemment le serveur... Enfin la personne qui était au bar, elle ne savait pas si c'était vraiment un serveur, lui répondit qu'elle était trop jeune. Bon d'accord pour le monde des Moldus elle était bien mineur mais dans le monde de la magie elle avait plus de 17 ans donc elle était majeure. Les trois balais utilisait donc la majorité Moldue plutôt que celle de la magie?... Enfin bref elle allait répondre à la personne se trouvant de l'autre côté du comptoir quand elle fut interrompue par une voix qu'elle reconnue pour l'avoir déjà entendue lors des cours de potions: c'était Maëlle.
Quand Maëlle sortie des cuisines pour dire à James, Maëlle venait de l'appeler James donc c'est qu'il devait bien s'appeler comme ça, donc elle dit à James qu'elle allait s'occuper de la commande de Phœbe. Tant mieux ça l'arrangé que ce soit Maëlle qui s'occupe de sa commande ça lui donnerait l'occasion de discuter avec elle plus rapidement que si elle avait dut attendre.

_Vous prenez en compte la majorité Moldue, plutôt que la majorité magique? Je préférerais une boisson qui me réchauffe, si je peux pas avoir un whisky pure feu je me rabattrais sur une bierre au beurre.

Phœbe se demandait si Maëlle l'avais reconnue? Après tout pour Maëlle Phœbe n'était qu'une élève et en dehors de l'école elle n'était plus grand chose, même plus une élève.

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:50

James était parti s'occuper d'un autre groupe de personnes. C'était des élèves que je connaissais car ils avaient été dans mon deuxième cours de la journée drnière. Il me saluèrent et je fis de même. Puis je me tournais vers la jeune fille. Elle était également dans mon cours de Potions pour les 5ème, 6ème et 7ème année. Si ma mémoire était exacte, elle s'appelait Phoebe Halliwell, et elle était en 7ème année à Poufsouffle. Je lui souris et allais derrière le comptoir pour prendre sa commande. J'attendais qu'elle prenne la parole ce qu'elle ne arda pas à faire.

_Vous prenez en compte la majorité Moldue, plutôt que la majorité magique? Je préférerais une boisson qui me réchauffe, si je peux pas avoir un whisky pure feu je me rabattrais sur une bierre au beurre.

Je souris. En effet, ce n'était pas la première fois que des élèves contrariés me posaient cette question. Il y avait quelques années, les élèves de Poudlard pouvaient acheter des boissons alcoolisées. Mais depuis deux ans, nous, vendeur avions interdiction e leur en vendre s'ou peine d'ammende. Je lui répondis aimablement:

-Je n'ai pas le droit de vendre d'alccol aux élèves de Poudlard. Même si je le voulais, je ne le pourrais pas. Je fais mon travail. Donc je te vends de la bière au beurre pour 5 gallions s'il te plait.

Je pris un verre propre et servit de la boisson à Phoebe. Il fallait penser à refaire le plein de la noutique var il ne restait plus qu'une bouteille de la boisson la plus demandée. Je posai le verre devant ma cliente en lui disant:

-Tu voulais me parler de quelque chose?

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:01

Phœbe était déçut de savoir qu'elle ne pourrait pas avoir sa boisson préféré, a lui aurait pourtant fait du bien. Elle n'était pas alcoolique, i na fallait pas croire une chose pareille mais un Whisky pure feu de temps en temps ça n'a jamais tué personne. Tant pis elle prendrait sa deuxième boisson préférée. Ce ne serait pas aussi efficace mais ça pourra quand même la réchauffer c'était mieux que rien. En attendant que Maëlle lui serve sa commende Phœbe ce mit à penser à toutes les fois où elle était déjà venue ici, avec ses sœurs notamment et pis avec d'autre personne aussi, notamment avec une personne, une personne qui lui manquait autant que ses sœurs voir peut-être même plus.

Et puis il y avait aussi son meilleur ami: Tsukasa, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu lui non plus, en fait ça faisait un moment qu'elle ne voyait plus grand monde. Heureusement il y avait encore James et Keiley ses deux amis de Poufsouffle, qu'es-=t-ce qu'elle ferait sans eux... Sans sa famille de coeur, ils étaient tout pour elle ou presque tout.

_Tant pis, l'année prochaine avec un peu de chance je serait plus élèves et je pourrais enfin boire ce que je veux, et puis c'est pas si loin l'année prochaine, il suffit que j'ai mes A.S.P.I.C. à la fin de l'année.

Phœbe ne s'inquiétait pas trop pour ses examens elle pensait pouvoir les réussir assez facilement même sans ses vision, elle était plutôt bonne élève après tout surtout en botanique et en divination justement. Elle posa les 5 Gallions sur le comptoir avant de lever les yeux vers Maëlle.

_En effet je voulais te parler, mais on devrait peut-être pas parler de ça ici. Je pense pas que tu veuille que tout le monde soit au courant de ce que tu as recréé.

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:01

Je regardais Phoebe. C'était une très jolie jeune fille. Elle avait des traits très fins et me faisait un peu penser à ma cousine éloignée, une certaine Martine. Je ne l'avais pas vu souvent mais suffisemment pour me rendre compte que c'était une vraie peste. Elle avait fait souffrir mon vieux chien Dommy et lui tirant a queue de toute ses forces. Bon d'accord, à l'époque, elle était encore très jeune mais je lui en ai toujours voulu. Surtout que quelques semains après, mon pauvre vieux Dommy est mort. A présent, Martine à 15 ans et elle est à l'école de Beauxbatons. Heureusement. Je n'aurais pas voulu lui faire des cours de potions. Merci bien. Revenons au Trois Balais. Phoebe prit la parole.

_Tant pis, l'année prochaine avec un peu de chance je serait plus élèves et je pourrais enfin boire ce que je veux, et puis c'est pas si loin l'année prochaine, il suffit que j'ai mes A.S.P.I.C. à la fin de l'année. En effet je voulais te parler, mais on devrait peut-être pas parler de ça ici. Je pense pas que tu veuille que tout le monde soit au courant de ce que tu as recréé.

La jeune élève de Poufsouffle posa 5 gallions sur le comptoir. Je les pris et les mit dans la caisse, après avec tapé le mot code. La caisse était bien remplie ces temps ci. Les élèves de Poudlard la remplissait bien il faut dire! Tout le monde était de bonne humeur mais personne hélas ne se rendait compte que quelque chose de terrible se préparait. Je répondit en souriant à la miss de Poufsouffle.

-Pas de problèmes, personne ne peut nous entendre si je fais ça.

Je sortis ma baguette de la poche arrière de mon Jean. Une amie de ma mère m'a toujours dit de ne jamais faire ça. Elle croie dûr comme fer que cela pourrait bruler les pantalons et les fesses par la même occasion. ¨Personnellement, je trouvais ça tellement idiot que je la laisse ici quand mêm. Peut-être un jour le regreterais-je? Je fis un sort un peu compliqué et nous nous retrouvâmes dans une bulle. Personne ne pouvait nous entendre, et nous ne pouvions entendre personnne...

-Voila. Donc, de quoi voulait tu me parler qui soit si personnelle?

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:32

A certains moment Phœbe se demandait se qu'elle était venue faire ici, elle savait bien pourquoi elle était venue, et ce qui allait se passer mais pourquoi le faire en fin de compte? C'est vrai, pourquoi est-ce qu'elle suivait toujours ce que ses visions lui prédisaient, pourquoi ne pas faire le contraire pour une fois, mais là c'était impossible de faire marche arrière, elle devait avancer. Et puis rien que le fait de penser à lui, ça lui donnait la force de faire ce qu'elle avait à faire. Oui si Satoru n'était pas présent dans ses pensés elle n'en serait sans doute pas là où elle en était. Elle était amoureuse de lui depuis plusieurs années déjà, et depuis qu'il n'était plus à Poudlard il lui manquait énormément, mais elle avait des nouvelles de lui régulièrement grâce à ses pouvoirs.

Phœbe n'avait pas vraiment de camp définit, c'est vrai elle ne c'était jamais décidé. Oui elle parlait bien de camp, car elle savait depuis longtemps que le mal était de retour. Elle en savait même plus que vous ne l'imaginez. Et le problème c'est qu'elle avait des amies dans les deux camps. Déjà il suffisait de voir Satoru, c'était un mangemort, ou en tout cas il faisait semblant d'en être un mais ça personne n'était censé être au courant bien entendue. Phœbe interrompit un instant c'est pensée quand Maëlle fit apparaitre une bulle insonorisé dans laquelle personne ne pourrait les entendre.

_C'est déjà mieux que d'être au milieu de tout le monde alors ça ira merci.

Où est-ceq u'elle en était déjà? Ah oui, les camps, donc Satoru un espion mangemort, et puis il y avait Kyra sa protectrice qui était aussi une mangemort, et Diana une de ses amie elle n'était pas une mangemort mais en tout cas une chose était sur elle était pas du côté du bien. et puis sans oublié que son meilleur amie était un loup-garou... Mais il y avait aussi des bonnes personnes qui était amis avec elle. Son frère de coeur même si c'était un vampire il était du côté de bien, et puis sa petit protégé, la fille de la prophétie, elle la protègerait du mal car c'était ce qu'elle voulait, elle parler bien sur de Toya et puis il y avait aussi Jessie, bref il y avait du monde des deux côté et c'était dure de se décider.

_Je pensais que tu te douterais de ce que je voulais te dire. Je voulais te parler de l'ordre du phénix. Je sais que tu l'as recréer. Je ne sais pas encore si je vais rejoindre ton groupe, c'est possible, enfin disons que les choses son plutôt compliquées...

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:53

J'avais du mal à suivre la conversation même si tout était silencieux. Mon esprit était entièrement avec Damon. Le beau professeur de Défenses Contre les Forçes du Mal. J'avais toujuors eu peur de me lançer dans de telles situations depuis mon experience avec James. Mais Damon, il m'attirait. Il était beau, gentil et attirant. J'étais amoureuse de lui. Mais j'essyais de rester dans la conversation avec Phoebe. Je sentais que c'était sérieux. Elle ne tarda pas à me répondre.

_C'est déjà mieux que d'être au milieu de tout le monde alors ça ira merci. Je pensais que tu te douterais de ce que je voulais te dire. Je voulais te parler de l'ordre du phénix. Je sais que tu l'as recréer. Je ne sais pas encore si je vais rejoindre ton groupe, c'est possible, enfin disons que les choses son plutôt compliquées...

Apparemment la jeune élève de Poufsouffle souhaitait faire parti de l'Ordre du Phoenix. Ou pltôt, réfléchissait si elle voulait en faire partie. Il était vrai que cette déscision était très importante. Faire partie de société secrète comme l'Ordre du Phoenix n'était pas sans risques. Au contraire. Je repensai à mes parents, morts à cause d'un mage noir assoifé de sang. En voyant Phoebe boire, je me rendis compte que j'étais moi même morte de soif. Je pris un verre et me servit du jus de citrouilles. Une boisson très bonne et bien rafraichissante. J'en bus plusieurs gorgées avant de reposer mon verre sur la bar et de répondre à Phoebe.

-Oui en effet, c'est mieux comme ça. Et oui, les choses sont compliquées tu as raison! C'est une déscision importante et je ne peut pas t'obliger à dire "oui". Sache que c'est très dangereux. Moi, je ne pourrais pas protéger tous les jeunes comme toi qui voulaient m'aider. Il faudra compter sur toi même Phoebe.

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:35

Phœbe ne regardait pas Maëlle elle fixait son verre de bierre au beurre. En fait pendant un moment elle fut véritablement absente, ailleurs, loin des trois balais, enfin pas elle mais son esprit. Les visions ça vient toujours quant on s'y attends la moins Pendant quelques instants elle c'était retrouvé en Amérique dans le manoir familial avec ses sœurs. Et le salon étai l'air d'avoir subit une vrai tornade. Qu'est-ce qui c'était encore passé à la maison. Il allait falloir qu'elle envoie un hiboux à ses deux sœurs rapidement, c'était pas normale ce qu'elle venait de voir.

Elle revint ensuite à la réalité. Elle observa enfin la réaction de Maëlle quand elle avait dit qu'elle était au courant pour l'Ordre du Phénix. Enfin... La réaction... Elle devrait plutôt dire l'absence de réaction. Maëlle ne semblait pas surprise d'entendre que quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas soit au courant pour l'Ordre. Et-ce qu'elle réalisait au moins que si elle était au courant n'importe qui d'autre pourrait l'être? Que même le al pouvait être au courant et qu'il pouvait leur envoyer un espion. Maëlle faisait apparemment confiance un eu trop rapidement à son goût c'était pas très bon pour le bien ça... Mais en même temps pourquoi elle s'inquiétait comme ça, elle faisait pas partie de l'ordre après tout...

_Ce n'est pas le danger qui me fait hésiter, je sais très bien de défendre que ce soit avec la magie ou à la façon Moldue. Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai 5 ans. Et avec mes sœurs on a de temps en temps affaires à des sorciers mal intentionné chez nous, pas des mages noirs mais presque et on s'en sort bien à chaque fois. Non, le problèmes c'est... Tu connais Satoru?

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:55

J'avais pleins de jeunes élèves dans mes rangs et je savais que c'était risqué. Se battre avec des enfants ne devaient pas être très facil. Mais c'était la seule solution. Il fallait agrandir mes rangs si je voulait espèrer réduir à néant les Forçes du Mal. C'était vraiment, un choix très difficile. Je savais que je ne pourrais pas protéger tous le monde en cas de batailles. Je me voyait mal rester en arrière our vérifier que tout le monde allait bien. Oui, en cas de bataille tout le monde ne devra compter que pour soit même. Je savais que c'était un peu égoïste mais c'était vraiment la seule chose à faire. Mais quelque chose m'échappait. Quelque chose que j'aurais dû voir depuis le début. En effet, Phoebe connaissait l'existence de l'Ordre du Phoenix or, c'était une société secrete. Quelq'un lui en avait parlé. Mais qui ?! J'étais sur le point de lui poser la question lorsqu'elle prit la parole avant moi:

_Ce n'est pas le danger qui me fait hésiter, je sais très bien de défendre que ce soit avec la magie ou à la façon Moldue. Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai 5 ans. Et avec mes sœurs on a de temps en temps affaires à des sorciers mal intentionné chez nous, pas des mages noirs mais presque et on s'en sort bien à chaque fois. Non, le problèmes c'est... Tu connais Satoru?

Je fus un peu surprise de la réponse de Phoebe. Oui, je connaissais Satoru. C'était un espion travaillant pour moi, pour l'Ordre du Phoenix. l faisait semblant d'être dans les rangs du côté du Mal... enfin, je crois que vous savez ce qu'est un espion... Je répondis à mon interlocutrice:

-Oui, c'est un ami à moi. Pourquoi cette question? Et comment sait que que l'ODP s'était reformé?!

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:57

Phœbe savait plein de chose sur l'Ordre du Phénix, trop de choses peut-être,elle se demandait parfois pourquoi elle avait mit autant de temps à venir ici parler à Maëlle. Mais en même temps Phœbe se disait que si elle rejoignait l'Ordre, elle devrait faire semblant d'être l'ennemie de Satoru, et en même temps elle ne pouvait pas rejoindre les mangemorts vu que Satoru jouer les espions. Bref situation vraiment compliquée. La jeune Poufsouffle n'arrivait pas à voir la solution à ce casse tête mais en même temps il allait tout de même bien falloir qu'elle en trouve une de solution elle ne pouvait pas laisser les choses comme ça. Elle aurait aimé en parler avec quelqu'un en qui elle avait confiance, avec Satoru par exemple, ou avec Tsukasa ou Caleb, mais aucune de ces trois personne n'était plus à Poudlard tout comme ses sœurs. Franchement quelle galère quant on y pense... Qu'est-ce qu'il lui resté à Poudlard? Sa petite sœur de cœur Jessie, sa protégée Toya qu'elle n'avait pas vu depuis un petit bout de temps. Chace et James, ses deux frère de coeur, il y avait aussi Kelsey sa sœur de cœur et Alana sa meilleure amie. Mais elle ne les voyait as beaucoup les un comme les autres, sauf James, mais ils étaient dans la même maison aussi fallait dire.

Phœbe se disait aussi qu'elle pourrait passer un peu de temps avec Kelsey, c'est vrai que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas passer de temps entre fille rien que tout les deux. Puis Maëlle reprit la parole. Finalement elle semblait quand même avoir remarqué qu'il y avait quelque chose de bizarre dans le fait que Phœbe connaisse l'existence de l'Ordre Du Phénix alors que c'était censé être une organisation secrète.

_En fait... Ne va pas croire que c'est Satoru qui m'en a parlé parce qu'il ne m'a rien dit. Mais lui et moi... Enfin tu vois on est plus ou moins ensemble... Mais pour l'Ordre disons que... En fait je possède le troisième œil comme on dit en divination.

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:49

Les Trois Balais commençaient déjà à se vider. A présent, seule une vieille dmae, une homme d'une trentazine d'annes et un couple étaient assis à trois tables différentes. James finissait de servir la femme et retournait dans les cuisines souffler un peu. Il faudrait que je le remerci! Normalement, j'aurais dû faire l'après-midi avec lui et je n'avais fait que deux heures. J'avais décidé d'arrêter de m'occuper des Trois Balais. Je laisserais ma place à Toya, qui avait décidé de s'occuper de la boutique, ne pouvant plus suivre de cours à cause de son bébé. Comme m'occuper des Trois Balais m'énervais un peu en ce moment, autant lui laisser la place et vivre à fonds dans l'Ordre du Phoenix et les cours de Potions. Je reportais mon attention à Phoebe qui me répondit:

_En fait... Ne va pas croire que c'est Satoru qui m'en a parlé parce qu'il ne m'a rien dit. Mais lui et moi... Enfin tu vois on est plus ou moins ensemble... Mais pour l'Ordre disons que... En fait je possède le troisième œil comme on dit en divination.

Je n'avais jamais rencontré de voyante. Cela devait vraiment être bien de pouvoir voir des moments du futur. Apparemment, Phoebe était donc une voyante. J'en avais déjà entendu parler. Je crois que c'était Nicolas qui me l'avait dit. Je souris à la jeune Poufsouffle. Par contre le fait qu'elle soi plus ou moins avec Satoru... était bizarre. Il avait 27 ans et était beaucoup plus agé qu'elle. Mais je me tus. Je ne voulais pas blesser Phoebe et parlait plutôt de son pouvoirs:

-Alors tu es voyante ?! Ca doit être super! Donc, voudrais-tu faire partie de l'Ordre Phoebe? Il faut que je le sache, la réunion aura bientôt lieu!

J'étais contente! J'espèrais vraiment que Phoebe accepte car un membre en plsu, c'était vraiment bien. J'attendais, retenant presque mon souffle.

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:36

Phœbe était perdue dans ses pensées, elle essayait de réfléchir calmement au problèmes qui se présentait à elle. Rejoindre l'Ordre ou ne pas rejoindre l'Ordre, c'était une très bonne question et une des seule personne qui aurait put l'aider à se décider n'était pas là pour l'aider. Maëlle avait l'air de quelqu'un de très bien, mais en même temps elle ne voulait pas prendre le risque de ce retrouver face à Satoru lors d'un combat ou bien d'être un moyen de pression contre lui. Phœbe savait bien que même en restant neutre elle pouvait devenir un moyen de pression au moment ou les ténèbres apprendraient la trahison de Satoru... Mais... Mais même comme ça elle n'arrivait pas à se décider. C'était un chois difficile qu'il ne fallait pas faire à la légère. Bien sur Maëlle espérait qu'elle allait rejoindre ses rangs, c'était normale une voyante c'est toujours utile, mais le choix finale lui appartenait tout de même à elle.

Phœbe pensa à Satoru, qu'est-ce qu'il aurait put lui dire? Sans doute l'aurait-il encouragé à faire partie de l'Ordre après tout c'était bien un de leur espion... Surement... Phœbe vit que Maëlle était surprise de savoir qu'elle sortait avec Satoru, c'est vrai beaucoup de gens avaient cette réaction à cause de leur différence d'âge, mais l'amour transcende les âges c'est pourtant bien connue. Et puis à en croire les Rumeur Maëlle sortait avec quelqu'un de beaucoup plus vieux qu'elle. Damon avait plusieurs siècle après tout, leur différence d'âge était donc bien plus importante.

_Oui, je suis voyante. Ça a de bon côté mais ça en a aussi de moins, bon, parfois avec ce don c'est plutôt difficile de se faire des amis, mais bon... Pour ce qui est de l'ordre, je...

Phœbe n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle eut de nouveau une vision. Le regard de la jeune Poufsouffle se perdit dans le lointain et devint vague. Est-ce qu'elle allait encore découvrir?

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:14

_Oui, je suis voyante. Ça a de bon côté mais ça en a aussi de moins, bon, parfois avec ce don c'est plutôt difficile de se faire des amis, mais bon... Pour ce qui est de l'ordre, je...

J'avais toujours rêvé d'avoir un pouvoir spécial. Legilimens, voyance, ou même loups-garous ou vampire. Bientôt, mon voeu allait se réaliser. En effet, j'avais comme ambition de mourir, pour pouvoir devenir un vampire. Tout ça grâce à Damon. En ce moment,j'étais très heureuse. J'étais amoureuse du professeur de défenses contre les forces du Mal, mon Damon. Chaques baisers, chaques entreinte étaient restées gravées à jamais dans ma mémoire. Je souris. Jamais je n'oublierais tous les bons moments passés avec lui.0 Puis, mon attentionretourna vers Kelsey. Elle était bien voyante mais disait qu'il y avait un bon côté mais aussi un mauvais. Elle était sur le point de me répondre pour ce qui étais de l'Ordre du Phoenix mais d'un coup, elle se tut. Je pensais qu'elle voulait laisser durer la supense mais ses yeux étaient à présent dans la vague. C'est au bout de quelques dizaine de secondes que je compris. Elle était en train de voir quelques chose. Je me redressais. Je ne savais pas ce que cela faisait si je lui parlais. Entendrais t-elle? Je l'ignorais. C'est pourquoi, je dis la première chose qui me passa dans la tête:

-Petit bateua sur l'eau, -euuuh.

J'attendis de voir une réaction sur la visage de la jeune élève de Pousouffle.

DSL, c'est court :S

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:01

Phœbe se trouvait dans une nouvelle vision et elle le savait. elle savait distinguer le réel de ses visions depuis longtemps mais ça n'empêchait pas que ses visions étaient toujours aussi réalistes. La jeune Poufsouffle regarda autour d'elle, où était-elle? Ou plutôt où se vision ce déroulait-elle? Elle l'ignorait, elle ne connaissait pas ce lieu, il lui était totalement inconnue. Elle ne distinguait rien autour d'elle, c'était le noir complet, mais soudain dans ce noir complet elle distingua quelque chose et entendit des vois et alors tout ce passa très vite, tellement vite qu'elle n'eut pas le temps de voir vraiment ce qui se passé mais elle comprit les grande lignes de l'événement. Puis se fut une brutale retour à la réalité, son esprit réintégra son corps et elle tomba de sa chaise sous le coup, c'était assez fréquent qu'elle perde l'équilibre avec ses visions, mais là c'était plus à cause de se qu'elle venait de voir que d'autre chose. Son visage avait perdue toutes couleur et elle tremblait sur ses jambes quant elle se releva. Seul deux personne pouvaient faire en sorte qu'elle choisisse un camp. La première c'était bien évidement Satoru. La seconde aussi surprenant que cela puisse paraitre était sa protégée: Toya et c'était de Toya dont été question sa vision, sa protégée était en danger. Phœbe ne savait pas si elle devait où non en parler à Maëlle... Sans doute. Phœbe se rassit en agrippant tellement fort la table devant elle que les jointures de ses doigts blanchirent.

_Toya et son bébé sont en danger...

Phœbe tourna son visage vers Maëlle attendant de voir sa réaction.

hj: C'est pas très long non plus...

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:40

J'attendais de voir ce que faisait Phoebe, ne sachant pas trop quoi faire. Devais-je lui tenir la main ?! Oui, il valait mieux. Le temps que je sorte ma main de la poche de mon gilet, la jeune Poufsouffle ne se trouvait plus devant moi. En effet, Phoebe était tombée de sa chaise. Mais elle ne tarda pas à se relever, tremblante comme un feuille. Cette fois, d'un geste vif, je lui pris la main, devant un peu forcer car elle tenait très fort la table. La pauvre petite tremblait de la tête au pieds, j'attendis qu'elle se calme, puis, lorsqu'elle ses 7 petits mots, je ne bougeais plus, ayant peine à croire ce qu'elle me racontait:

_Toya et son bébé sont en danger...

Fallait-il croire cette jeune femme ?! Je savais déjà la réponse. Phoebe était un voyante et je savais que je pouvais lui faire confiance. Je lui répondis, d'une voix blanche.

-Que dis-tu ?! Toya et son enfant son en sécurité à Poudlard! Je ne voit pas pourquoi elle serait en danger. Qu'a tu vu Phoebe. Racontes-moi, il faut agir vite!

Je savais que Toya était sujet d'une prophetie et j'avais peur de le suite des évènements. J'avais une grande envie de tout savoir, pour voir si je pouvais faire quelque chose. Mais aussi, je voulais filer à Poudlard, aller voir Toya et vérifier si elle était n sécurité. Nicolas n'allait pas bien en ce moment et Poudalrd n'avait jamais été aussi mal protégé. J'avais peur, ce qu'il ne fallait surtout pas. Mais je ne laissais rien paraitre devant la jeune Poufsouffle, j'attendais qu'elle me réponde...

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:39

C'était confus dans l'esprit de Phœbe, elle ne savait pas vraiment ce qui c'était passé ans sa vision, mais elle avait clairement vu Toya et Ayden en danger. Phœbe était proche de la jeune Serdaigle, elle se connaissait depuis leur première année, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à la nouvelle maman, ni à Ayden qui était encore qu'un bébé. Maëlle prit la mains de Phœbe, devant un peu la décrocher de la table que Phœbe continuer à tenir fortement. La jeune Poufsouffle devait se retenir de ne pas se lever pour partir en courant en direction de Poudlard. Phœbe voulait protéger Toya et sa petite fille, seulement elle savait bien que seule elle n'arriverait pas à grand chose, il lui fallait de l'aide pour protéger Toya et Ayden, et l'aide de Maëlle pourrait surement lui être utile.

Maëlle resta un instant figée sur place une fois que Phœbe lui eut dit ce qu'elle venait de voir, puis elle prit la parole d'une voix blanche, elle aussi s'inquiétait pour Toya apparemment.

_Je sais que ça parait totalement fou mais c'est la vérité, mais visions ne mentent jamais, ce que j'ai vu n'est pas très claire, mais Toya et Ayden, vont avoir des ennuis, en plus elles ne vont pas rester à Poudlard tu le sais aussi bien que moi.

Phœbe regrettait que ça vision n'ai pas été plus claire, et aurait aimé savoir où et quand Toya allait avoir des ennuis, elle aurait ainsi put la protéger plus efficacement, mais elle ne contrôlait pas ses visions. En plus maintenant que Phœbe était certaine que les forces du mal était de retour elle ne pouvait pas douter de sa visions, et encore moins depuis qu'elle était au courant de la prophétie concernant Toya. Phœbe ne savait pas quoi faire, pendant un instant elle eut la folle idée d'appeler ses sœurs, pour qu'elles viennent les aider, mais elles aussi était très occupé au manoirs avec les créatures maléfique qui y trainaient.

Maëlle Leeuwin

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:15

Oui, je le savais très bien. J'avais proposé à Toya mon poste aux Trois Balais, sachant bien qu'une fois sa fille mise au onde, elle ne pourrait rester au collège. Il lui faudrait un endroit, une maison, pour s'occuper de sa fille en toute tranquilité. Mais, sortir de Poudlard n'était pas une bonne idée si elle était en danger. Au contraire. Ca y est! Je voyais de loin revenir tous mes problèmes. Je... je ne voulais pas ça! Ce que je voulais, c'était du tremps avec Damon, Isabella, Taylor. D'ailleurs, je m'étais disputée recemment avec ce dernier. Bref, j'en avait assez de ne pas avoir du temps pour moi. Rien que pour moi. En ce moment, même si j'esseyais de travailler un petit peu moins, j'avais toujours un emploi du temps très chargé. Bon, en étaant prof de Potions, chef de l'Ordre du Phoenix, gérante d'un magasin, c'étaitDehors, nous entendîmes des bruits, des cris et autres bruits bizarres. En jetant un regard interrogatif à Phoebe, puis à James, je me levais rapidement et prenait le main de le jeune voyante dans la mienne. Puis, je m'approchais de la porte pour voir ce qui se passait. En regardaint derrière moi, je vis tout les clients des Trois Balais regerder aux fenêtres. Puis, je pris la parole pour moi même :
-Qu'est-ce-qui peut bien se passer...
Je ne pus retenir un cri horrifiié en voyant le spectacle qui s'offrait à nous.
HJ: On arrête jusqu'à ce que l'intrigue 1 commence ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutions [PV: Maëlle]   Discutions [PV: Maëlle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discutions [PV: Maëlle]
Page 1 sur 1