* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 When I am coming. [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:28

-----------------------------------------------------------------------
VOTRE PSEUDO
-----------------------------------------------------------------------




Nom: Camy
Prénom: Taylor (Morgan)
Sexe: masculin
Age de votre personnage: 17 ans
Date de naissance: 25/05
Lieu de naissance: New York
Sang: né de parents moldus.
Pouvoir spécial: aucun pour l'instant



DESCRIPTION PHYSIQUE: (7 lignes minimum)
Beau gosse! I am a beau gosse! Non sérieusement, je me suis toujours considéré comme quelqu'un de beau, de mystérieux, d'attirant, de charmant et le tout rempli d'un délicieux et incroyable charme. Vu comme cela ça fait un peu recette de cuisine... J'entrerai donc avec vous, si vous m'en donnez votre accord, dans les évidences et les détails les plus infimes (comme mon grain de beauté situé juste au-dessus de mon nombril). Mes cheveux bruns coupé courts encadrent mon visage d'ange bronzé à souhait. De fins sourcils soulignent la lueur toujours remplie d'amusement et de malice de mes yeux bruns. Que dire d'autre de mon visage ? Dois-je vous parler de mes dents blanches semblables à du calcaire ou évoquer avec vous mes lèvres pulpeuses qui vous font chavirer lorsque vous venez de vous rendre compte qu'aujourd'hui vous venez de croiser le plus beau mec de votre vie ? Ou simlement laisser la mon visage et passer à mon corps. J'entretiens chaque jour ce dernier. Mais à quoi peut-il vous servir que je précise comment ? Une centaine d'abdos par jour, deux heures de musculation... Quoi qu'il en soit je suis certain que vous en avez jamais vu un de si musclé. Laissez moi vous le répéter une dernière fois chaque personne fera tache comparée à ma prestance. Une esquisse de sourire toujours sur les lèvres je semble rire à chaque instant, mais que faites-vous ? Approchez, venez me contempler de plus prêt!

CARACTERE: (6 lignes miminum)
Sous mon visage d'ange se cache un jeune homme pressé de faire ses preuves. En effet, je suis prêt à tout pour aller au delà de mes limites, ou comme le jeu télévisé que mes parents regardent si souvent d'aller "toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort". Ainsi nul défi ne serait me résistait... a bien y réfléchir il s'agit également et certainement d'un défaut. Trop heureux de montrer à mes concitoyennes de maison que je suis capable de faire tout et n'importe quoi je n'hésiterai pas une seule seconde à me fourrer dans des situations caucases et compliquées, sourtout lorsque mon adversaire et un vert et argent... Oui je les déteste ses serpentards qui se croient plus malins que n'importe qui simplement parce que leurs parents sont de grands sang-pur. Après tout, la dernière guerre opposant le bien et le mal a été gagné par des gryffondor courageux et non par des serpentards fils de mangemorts eux-même fils de mangemort. Chez les rouges nous on se sert les coudes. Oui cela parrait être idéalisé surtout que je suis le premier à refuser de prêter mes affaires... Mes parents, bien que moldus, sont riches et je nage donc dans un océan de merveille, j'ai tout ce dont il me faut et je suis assez avare. Un beau défaut chez une belle personne. Si vous croyez que tout les gryffondors sont bons et aimables vous vous trompez. Beau parleur, dragueur et bon garçon je suis assez apprécié des filles mais cela m'importe peu, car fidèle à mon besoin de défi, je ne sors qu'avec celle qui me sont compliquées à séduire. Non que je rejette mes fans, ellles ont droit au plaisir du sexe mais cela s'arrête et s'arrêtera toujours à ça. Célibataire à mon age ?!? Ca vous pose un si grand problème que ça ? Voyons n'ayez pas peur, je vous attends de pied ferme. Osez dire ce que vous pensez et on aura vous et moi une rencontre fort amicale.

HISTOIRE: (10 lignes minimum)
Et voilà, puisqu'il faut l'entamer un jour je m'y attéle... Que dire de ma vie ? Que dire de moi ? Oui, c'est pas parce qu'on est parfait que l'on a une vie trépidante d'excitation... Je vous propose donc d'étudier ensemble plusieurs partie. Premier axe : lorsque j'ai su que j'étais sorcier. Deuxième axe : mon entrée et mes préparatifs à et pour Poudlard. Et enfin dernier axe un bref récit de mes années d'étudiants.
Comme nous pouvons le relever à la ligne "lorsque Taylor eu neuf ans"... Bon ok je sors. Mais comprenez moi, je viens de faire un commentaire composé et j'ai conservé le feeling. Il parlait de Pierre de Ronsard, niveau célébrité il me ressemble un peu... Vous vous en fichez ? Comment vous vous en fichez ? Vous allez voir je vais vous faire en manger de la poésie de la Pléiade moi...
Bref revenons à nos moutons. Bêhêhêhêhê. HumHum. TicTac TicTac...
Je nacquis par un beau mois de spetembre... pas un mois d'été puisque toutes les feuilles tombent, mais un mois de beauté et de couleur. Enfin bref cela n'a guère d'importance. Je lisais un livre (et oui, même moi je peux en lire) et alors qu'il y avait un max d'action, vous savez une grande baston avec des arts martiaux, des combats de ninja, enfin bref, j'étais tellement excité que je ne me rendis pas toute suite compte que brutalement j'étais suspendu au plafond par une mèche de cheveu. Oui comme ça vous n'avez pas du comprendre laissez moi vous l'expliquez physiquement. D'après la loi de la gravité on admet que le centre de la terre attire tout objet vivant ou non donc je n'aurai pas du être attaché au plafond longtemps... et pourtant je restai ainsi durant des heures.... Oui ce n'est ps très héroïque mais ce n'est pas donné à tout le monde de devenir un super héros.... Enfin bref, je m'étais découvert un truc de pas normal... Ces incidents se reproduisirent souvent (pas celui-là mais d'autres) et je commençai à me prendre pour superman. Mes parents m'avaiennés voir un psy mais il n'avait rien constaté d'anormal. Tout continua ainsi jusqu'au jour où je reçu ma carte pour poudlard. Après avoir fait mes valises, et acheter mes fournitures (plumes et encres, bouquins, chouette, baguette,...) au Chemin de traverse je me rendis à Poudlard. Je vous avez promis un récit expliquant mes années précédentes mais je crains le faire lors des différents rps que j'aurai à faire au moins ainsi vous en apprendriez plus sur moi.

FAMILLE: (2 lignes minimum)
Que dire de celle ci ? Mon père et ma mère sont des moldus et respectivement ils tiennent un post de docteu et'assistante commerciale. Des fonctions bien peu importantes vu ce que l'on peut faire dans le monde de la magie. Ils ont toujours été fiers de moi et le jour où je reçus ma lettre fut certainement, pour eux aussi, le plus beau jour d'une vie. Sinon je suis fils unique et non marié.


VOTRE VIE D ELEVE



Votre maison : gryffondor
Vos cours suivis : tous.

Patronus: un lynx


HRPG

Prénom: Agent XXX, what else ?
Age: euh visiblement un jour de plus que celui que j'avais hier. Et logiquement entre 10 et 80 ans. (en dessous cela serait étonnant. Vous voyez vous un chérubin en train d'écrire un rp ? et au-dessus.... je n'ai pas encore de cheveux gris s'il vous plait ne me vieillisez pas trop)
Niveau en RP: à vous de juger Wink
Avatar pris :Taylor Lautner
Code du réglement : Plume de Phoenix


Dernière édition par Taylor M. Camy le Mer 16 Déc - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:34

Bienvenue Taylor. Amuse-toi bien parmi nous Wink


Et bon courage pour la suite de ta fiche petit gryffi.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:03

Merci monsieur le grand méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:47

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Tayloooooooooooor * bave *

Hum hum bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:14

Bienvenue parmi nous Taylor Smile

Comment as-tu connu le forum?

Je te laisse terminer ta fiche tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:42

Merci. Aies-je déjà une fan chère professeur ?


Je l'ai connu grâce à des top sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:34

Nan je suis fan de l'avatar après tu es un gryffi et moi j'aime pas les gryffi
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:54

Génial un nouveau ! Comme ca je suis pas la dernière ! Je t'avais même pas remarquer hier xD et au fait, j'adore ton ava' (c'est surtout que c'est Taylor Lautner, aah je l'aime <33 ^^)

Bon, c'est vra que j suis pas fan des gryffis, (je préfère les serpentards, même si j'en suis pas une) mais bon bienvenu qund même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:58

dommage je me voyais déjà entouré de fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:06

Rêve pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:27

C'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:47

dommage, vous savez qu'il y a toujours une place pour l'une d'entre vous dans mes bras... Ou alors je serai vous conquérir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:21

C'est bête, t'es tombé sur les recures du Mal, donc les gryffis, c'est pas nos préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:09

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:15

Pour ma part tout me parait ok
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:00

Validé jeune (et beau) homme Smile

Tu veux un rang particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:36

Welcome in the RP young griffy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:22

merci beaucoup.


Non Maelle, je serai ravi que tu m'en mettes un de ta patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:57

OKi pas de problème compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:59

Merci grande membre de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:08

Voilaaaaaaaaa!!! J'éspère que ça te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:37

Je suis en retard, je suis en retard!!!!
Hein? Quoi? On est pas dans Alice aux pays des Merveilles? Et alors je ne suis pas un lapin???
*Sort*
Bref je me calme mais je suis quand même en retard!
Donc pour moi c'est ok aussi!
UN GRYFFONDOR!!!!!
On va bien s'enterdre entre Gryff et entre célibataire séducteurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:06

très beau rang Maelle merci.



Jeme sens aimé grâce à cet accueil chaleureux merci Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:49

Mais je t'en prie Taylor, c'est toujours un réel plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:15

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When I am coming. [fini] Empty
MessageSujet: Re: When I am coming. [fini]   When I am coming. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When I am coming. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia James [Fini]
» Lola Dinestiné FINI!!
» Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers: