* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lola Dinestiné FINI!!

Aller en bas 
+4
Yuuki Aijunko
Isabella Black
Taylor M. Camy
Lola dinestiné
8 participants
AuteurMessage
Lola dinestiné

Lola dinestiné


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : la où il fait sombre...

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:00

Il était une fois.... :

Nom : Dinestiné
Prénom : Lola
Date de Naissance :25/06 (donc a 16ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Londres
Sexe : []M [x]F
Personnalité sur l'avatar :Brittany Snow





            If you want pick up a little picture of you avatar
            Lola Dinestiné FINI!! Avabrittanysngf2






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)
Lola est du genre "j'prens soin de mon apparence". Tantôt blonde, tantôt brune, tantôt provocante, tantôt "enfant sage." Elle ne cessera jamais de blâmer sa petite taille qui donne l'impression qu'elle est... Comment on dit déjà... Gentille. Son armoir est aussi varier que celle des grand couturier. De la mini jupe au jeans typique, elle n'est jamais à court d'idée vestimentaire!
Elle ne passe pas innaperçu auprès de ses monsieurs. Ses formes généreuses ne sont pas à son désavantage... Elle le sait et elle en profite... Toujours perché sur ses taons, histoir de compenser, elle aime passer du temps à se maquiller, se coiffer, et toute ses choses incompréhensibles à la gente masculine.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)
Garce vous avez dit? Oui, c'est vrai! Petite peste incontrolable, c'est sure! Pas la peine de cherhcer plus loin que ça, elle est méchante avec les trois quart de la population. Pourquoi? Personne ne sait. Enfin, personne sauf elle! C'est sure, elle n'est pas du genre à s'étaler! Sauf envers ses amis. Pour le peu d'ami qu'elle a, Lola est quelqu'un de précieux, sur qui on peut compter. En effet, elle ne demande rien en retour. Il ne faut pas chercher à la connaitre, elle se dévoilera à vous quand elle sentira le moment venu. Elle est à proprement parler insuportable, et, tout le monde à envie de lui mettre des baffes, mais, personne n'ose. Une répartie implacable et une tendance à toujours mieu vous connaitre que vous même, Lola est très observatrice. Un rien viscieuse pour parfaire le tout! elle prend de haut la plus part des gens, élèves ou professeur. un irrespect total envers le réglement, en faite, Lola ne se soucie de rien sinon de sa personne. Elle ne supporte pas qu'on parle de sa famille... Peut-être à cause de son histoire plutôt... désastreuse. Elle aime faire du mal au gens et à la salle manie de souvent se reveiller à côté d'un garçon... et, jamais le même deux foix de suite. Si on devait la définir en quelques mots, on choisirait surement: Manipulatrice, Observatrice, Sadique, Cruelle, Méchante, Insuportable, Garce et pour finir, Irresistible!

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)
St Mangouste.
Une mère est à demi en pleur, tandis qu'un homme d'âge mure se tient plus en retrait, appuyé contre le mur. Il parrait déçu et fatigué. Il meurt d'envie de partir... Tous ce cinémas à assez duré semble-t'il penser. M. Dinestiné à repoussé plusieurs affaires importantes, tout cela pourquoi? Pour voir une fille sortir du ventre de sa femme! Jamais il n'aurait pensé tomber aussi bas! Tout ce qu'il avait fait pour sa femme, et elle n'était capable de lui donner qu'une fille! Une vague de colère balaya sa déception. Il applatit son poing sur le mur, décrochant un peu de platre au passage. Les pleurs de l'enfant cesserent, sa femme se retourna vers lui, anxieuse et indignée. Il cru rêver. Sa femme osait afficher cette moue alors que Lui seul était censé l'avoir! Elle s'en foutait, elle, de ne pas lui donner d'héritier! jeane n'était pas comme ça quand il l'avait épousé, elle était si fière, ne se pliant au ordres de personnes si ce n'est les siens, accordant au veilles traditions un respect se rapprochant presque du culte. Il avait été si fière d'annoncer son mariage! Elle lui avait promis enfants, garçons, et bonheur! Et que lui offrait-elle? Fille est malheur... Il ne prit pas la peine de retenir sa main. La claque raisonna dans presque toute la piece. Silencieuse et honteuse, Jeane se massa la joue, ne lachant pas sa fille. Il partit, la tête haute.

Septembre, manoir des Dinestiné.

Jeanne lisait tranquilement dans sa chaise à bascul, tandis que sa fille s'amusait avec la nouvelle fause baguette de bois. Amusant et instructif, promettait la boite. Quand, des pas se firent entendre, près de l'entrée, la mère pris le jouet des mains de sa fille, qui ne protesta pas, ne sachant que trop bien ce que sa mère voulait faire, cacher l'innocent objet dans un lieu ou son père ne le retrouverait pas. Les pas se firent plus sec, et plus. Il n'était qu'à deux metres de l'enfant. Lui écrasant d'un geste pueril la main, le père ne fit pas plus attention à sa fille. Dans un geste rageur, la petite se surpris autant qu'elle surpris son père, qui, en un rien de temps, se retrouva face contre terre, évitant de justesse le lustre que la petite avait fait tombé, ne sachant même pas comment. Ensuite, son père fut à ses coté, tenant d'une poigne de fer le bras de l'enfant qui criait.

-Pauvre petite idiote, indigne et maudite! Tu va finir...

Il ne tremina pas sa phrase, cognant l'enfant contre un mur sous les yeux impuisant de sa mère. Les yeux de Lola se fermèrent, et se crispa... Son père s'écroula... Mort.

J'ai tué mon père... Oui, magie incontrolable, protegeant celle qui la possédait. Magie qui, dans un accé de panique avait provoqué chez le père une réaction des plus dramatique...

De ses années d'études, jamais Lola ne regretta d'avoir tué son géniteur. Car, à ses yeux, il n'était pas un père... Jamais personne n'en su rien, et, jamais personne n'en saura rien, se fut-elle promettre, car, si la vérité éclatait, sa mère, autant qu'elle, se retrouverait mal.



Tendance pour quel camp ? Une (très) forte tendance pour le mal...

Patronus : Serpent




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : Elle en ai à sa sixieme.

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant [x]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : [x]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :Buse.





            Lola Dinestiné FINI!! Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Margot
Age : 15
Autre :/
Code dans le réglement : Ok par Kelsey


Dernière édition par Lola dinestiné le Sam 17 Juil - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:21

bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:10

bienvenue et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:41

Bonne chance pour la suite de te fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Lola dinestiné

Lola dinestiné


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : la où il fait sombre...

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:14

Merci à vous tous! J'ai fini... Enfin, je pense!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:47

Bon alors pour moi la fiche va sauf pour les dates, nous sommes en donc les date dans ton histoire vont pas!
Et ensuite moi je porpose Serpentard comme maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:10

Spoiler:

Bienvenue =) Ne t'inquiete pas yuuki ne te mettra pas de baffe et elle en aura même pas envie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:48

Oui les dates ne vont pas. T'as juste à adapter, au pire à supprimer les année et je te valide


(il faut être trois pour valider un membre donc il faut la permission d'un autre membre du staff)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:04

Bienvenue parmis nous ;D
Je valide également Very Happy Je vais remplir les fiche et je vais te mettre à Serpentard ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lola dinestiné

Lola dinestiné


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : la où il fait sombre...

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:32

Ok, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:26

Pa de quoi, amuse toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:47

MWAHAHAHA et oui, vous ne revez pas, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *sors*

Mais... Mais... OUIIIIIIIIIIIIIIN ya un nouveau et je peux même pas lui dire bienvenue T-T

M'en fous bienvenue (:p)

Britanny Snow ? :red: on va bien s'entendre :green: (si vous avez regarde John Tucker doit mourir, vous comprendrais xD y a un momet très interessant enteressant entre Britanny et Sophia ptdr)

Yeah, un nouveau, un nouveau-euh ^^ genial Very Happy

Et une nouvelle serpy ! Serp forever !!! Cool

Oui bon j'arrete...

J'y pense, le serpent est pris en patronus (désolé, je devais le dire Embarassed )

Ah au fait, WL ? (vu le nom, j'en doute pas des masses ^^)

(oulah, va falloir que j'arrete de flooder avec moi-même dans mes welcome enfin bon, là je suis est pa sortis tout le numero skyzo encore xD)

Pfff de toute façon, mes bienvenues sont beaucoup plus original que ceux des autres d'abords :na:

et cet fois-ci, je vais vraiment m'arreter avant que Lola me prenne pour une folle x)

(ah bah... trop tard)



Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:48

Non, il ne me semble pas que le serpent soit pris Allys. Sinon, par qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:19

Non, c'est pas pris en effet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:40

Par Toya --"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:52

Toya à prit un lapin commun, désolée Jill, mais non je viens de nouveau de vérifier dans le sujet des patronus, le serpent n'est pas prit.
Le cobra oui, mais pas le serpent normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:44

Bon, au pire c'est pas grave, au bout d'un moment, on sera bien obligé de prendre des patrnusque d'autres ont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:44

Un... lapin ? Okey... Bon j'insiste pas, j'ai verifié, t'as raison

Mais un coup de fil s'impose pour eclaicir certaien chose quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:51

Stop au flood, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:39

Bienvenue bravo pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lola Dinestiné FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Lola Dinestiné FINI!!   Lola Dinestiné FINI!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Dinestiné FINI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When I am coming. [fini]
» Sonia James [Fini]
» Présentation d\\\'Éléonore de Méricourt (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serpentard-
Sauter vers: