* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du Boss

Aller en bas 
+3
Kelsey Terell
Evan Parker
Théo Boss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo Boss

Théo Boss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;D

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:10

Il était une fois.... :

[color=white]Nom : Boss
Prénom : Théo
Date de Naissance : 25/04(donc a 17 ans)
Nationalité : Anglais
Lieu de Naissance : Londres
Sexe : Masculin
Personnalité sur l'avatar : Tom Frager






            Présentation du Boss  L_3f8cbc5054d9272742ae83089dac0f36-5f320






L'Histoire d'Un Enfant :


Dis moi à quoi tu ressembles :

Je suis beau, même dirais-je magnifique; mais ça tu l'avais devinez rien qu'en me voyant. Non mais c'est vrai, des fios je dis des trucs alors que les gens pourraient le voir directement. Ca s'appelle gaspiller sa salie, mais bon bref, telle n'est pas la question. Plus précisement j'ai les cheveux chataîns clairs, voir blond, la coupe surfeur; les yeux bleux océan. D'ailleurs, j'en suis vraiment fière de mes beaux yeux. L'océan, j'aime tellement l'eau. J'ai de belles lèvres, tellement belles que dès que tu les regardes, tu as envie de m'embrasser ! Puis à l'intérieur de ma bouche, derrière mes lèvres il y a mes dents, elles se voient de loin tellement elles sont blanches et bien droites, les plus belles dents du monde quoi ! Elles brillents. Je vais maintenant vous parlez de mon corps, mon magnifique corps ! Je suis grand, j'ai des abdos Wink. Tablettes de chocolat, pour faire fondre toute les filles. Je ne suis pas gros... , Bref ça sert à rien de se présenter, vous me voyez ; là sur la photo, enfin, l'avatar.JE SUIS SURFEUR. PAS PECHEUR ! (de thon hein )


Et à l'intérieur :

Salut tout le monde Wink. Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis supérieur et non inférieur à tout le monde, quand t'as compris ça mon gars t'es d'ja un peu plus intelligent Wink. Ensuite j'te conseille pas de copier mon style que tout le monde rêve ! Je suis PARFAIT; en un mot, c'est pas difficile à comprendre ça hein ? Après quand t'as compris ça, tu dois comprendre que j'ai TOUJOURS raison ; puis tombes pas sous mon charme parce que tu risques de le regretter sérieux ! Je ne me laisse pas aller gars ! Je ne suis pas un gars facile; je suis plutôt le genre de gars qui va t'envoyer balader, j'suis un surfeur pas un pêcheur ;D. En gros, une fois que t'as compris ça t'as un petit grain de plus d'intelligence qu'au départ.. et une fois que t'as lu ça avoues que t'es vraiment moins bien que moi Smile. Intelligent, Simpa, Farceur, Drôle, c'est une toute petite liste des adjectifs qui me conviennent. Je pourrais en ajouter des centaines, mais ça ferait pas sérieux, alors j'le fais pas. Je pense avoir fait à peu près le tours. Si t'as une questions, un problèmes, compte pas sur moi, j'ai d'autres trucs à faire. T'sais, c'est MEME PAS LA PEINE de me demander mon 06...

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire :

Je suis né le 25 Avril 2033, donc j'ai 17 ans; je suis né tout exactement à Londres, à 10h23 et 18 seconde. Enfin, les secondes, c'est quelques choses de pas très très précis. Disons qu'à cette heure là, j'étais sur le ventre de ma mère, à la maternité. Avant qu'elle crève en tout cas.
Ma mère est morte en me donnant naissance et mon père s'est suicidé ensuite, à croire qu'il ne voulait pas de moi; donc en gros mes vacances commencèrent dès ma naissance; on m'a placé dans un orphelinat (manque de bol Wink) ! A 8 ans j'ai quitté l'orphelinat, car je ne m'y plaisais pas vraiment, je suis parti chez des potes à tour de rôles, vous savez je suis tellement populaire que tout le monde veut de moi ! Ils se battent même pour m'avoir. L'autre jour, Matthew s'est cassé une dent pour que je dorme avec lui. Non, je plaisante. A 11 ans j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard; ok au début je n'étais pas du tout pour; parce que perso mettre des uniformes moches comme des vieux chiffons ça ne me tente pas trop ^^. Mais ensuite j'me suis dit que ça pourrait être bien d'avoir d'la magie, et qui sait être le plus fort, à non c'est vrai je suis déjà supérieur... Toute façon un jour je battrais tout le monde; crois moi ! Le seul truc qu'il manque à Poudlard, c'est vraiment des gens bien... y'a que d'la pêcheuse ou du pêcheur... déjà que je suis supérieur, là c'est sur que je ne me ferais jamais battre ! Ah oui et quand j'ai quitté mes potes je ne leur ai rien dit bien sur.. un secret doit toujours se garder ! Donc je suis finalement allé à Poudlard, elle l'espèce de Chapeau tout moche là, celui avec lequel j'ai eu hyper honte en le mettant. Et bien, il a crié "SERPENTAAARD". Donc il y a tous les gens de la table de gauche qui ont crié. Je me suis approché et je me suis assis avec eux, on avait vraiment l'impression qu'ils voulaient de moi. A mon avis, c'était vraiment vrai, ils me VOULAIENT. Donc après, j'ai été en cours, j'étais assez moyens. Les profs haussaient les yeux à chaques fois que je sortait mon miroir. Non mais sérieux... Là, je commence ma septième années. Tout va bien... Je suis toujours aussi beau...


Tendance pour quel camp ? Neutre

Patronus : Lion




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : 7

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll [x]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : [x]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant [x]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll [x]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes [x]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :
Buses





            Présentation du Boss  Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Mégane
Age : 14 ans
Autre : ?
Code dans le réglement : Ok, par Maëlle.


Dernière édition par Théo Boss le Mar 17 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:21

Thèo *-* t'as enfin commencé =) bienvenue et merci
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boss

Théo Boss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;D

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:35

Et bah oui Very Happy. ENFIN comme tu dis,; et je vais mit mettre, tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:40

j'ai confiance en toi courage
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boss

Théo Boss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;D

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:40

Encore heureux que t'ai confiance en moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:44

t'as raison mais là c'est différent ^^ parce que je ne devrai aps faire confiance à Théo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boss

Théo Boss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;D

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:47

Heuuuu.. et pourquoi pas ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:13

je t'en aprlerai en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:04

Bienvenue & bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boss

Théo Boss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;D

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:20

Merci Kelsey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boss

Théo Boss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;D

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:58

Blade; ouais ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:49

Bienvenue Théo (:
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:05

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:16

Bienvenue tu serais pas un peu narcissique lol . Bienvenue parmis nous. Et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Théo Boss

Théo Boss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;D

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:48

Merci à tout le monde. Smile

Roméo, c'est juste la vérité ce que je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:37

Mdrr'. Sinon, tu as fini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boss

Théo Boss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;D

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:06

Non j'ai pas fini, mais je comprend rien à la suite de la fiche --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:22

C'est pourtant pas difficile : il faut que tu marque une X dans la case qui convient selon les matières, de Troll qui est trè!s faible à Optimal qui est excellent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:48

Voila, merci de l'explication Amy ^^ S'non, demande à Blade, ele sera t'aider Théo !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:04

Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Théo Boss

Théo Boss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;D

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:03

Merci à toutes. (:
Mais Maëlle; n'oublie pas ce que tu m'as dis Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:20

T'inquiète pas j'oublie pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:58

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Boss

Théo Boss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ;D

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:15

Merci !

C'est bon j'ai fini ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:56

Validé aussi ^^
Je met les fiches à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Boss  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Boss    Présentation du Boss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (en cours)
» Présentation des Clans
» Présentation de Daniel Halliwell
» Presentation : Yuuki Aijunko
» La Meilleur Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serpentard-
Sauter vers: