* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour la gazette.

Aller en bas 
+5
Allys Moon
Carly Matthews
Kelsey Terell
Evan Parker
Minh Waminoyo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:14

Hey (:

Je travaille en ce moment sur la gazette du sorcier et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour la partie graphique. Ce que je voudrais, c'est une image (genre taille d'une signa) ou on pourrait voir Toya Brook (Shailene Woodley) et avec comme inscription "Avez-vous vu ce sorcier". Comme couleurs, ce serait bien sans couleurs gais, plutôt du gris, noir, bleu fonçé etc. Merci d'avance.

Minh Waminoyo ; Rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:13

Avez vous vu ce sorcier? pas plutôt cette sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:15

oui merci Amy ^^ mais je pense que c'est parce qu'avec Minh on préférerait que ça ressemble à l'affiche de Sirius Black dans le trois. bon j'explique mal mais j'espère que vous comprenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:21

Je crois avoir compris =D x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:11

J'ai trouvé le fond qu'en anglais, je vous le donne, et si je trouve en français ou si j'ai le temps de le faire moi je referais Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:24

c'est trop bien ce que tu as fait Kelsey ( même si c'est en anglais ) du coup j'ai honte de montrer ce que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:29

Merci, mais c'est rien, j'ai juste mis une photo vieillie de Toya à la place de celle de Sirius ^^ Et puis t'es pas objective, alors sûrement que ce que t'as fait c'est mieux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:32

je suis très objectif au contraire ^^ moi je me suis contenté de prendre un fond parchemin de mettre une photo assombri de Toya et de mettre une écriture autour ah et puis je l'ai fait un paysage comme le voulait Minh et pas en portrait

le résultat fait vraiment nul à côté de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:02

Mais au moins t'as le mérite de tout avoir fait toi ! Et puis si Minh préfère en paysage, le tiens sera mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:04

je ne le mettrais quand même pas j'ai trop honte

*pars se cacher dans une grotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Invité
Invité




Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:26

tu t'es gavé kel' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:34

Carlyyyyy ! ^^ Même si je vais te détester parce que tu vas tuer Jill, quand meme ^^
Merci Amy (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:27

c'est super Kelsey merci



montre Carly !
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:12

super Kels, bravo *-*

allez montre Carly, je suis sur que c'ets pas moche

D'alleurs, si moi je montre mon horreur, tu dois le montrer, parce que ça peut pas être pire U que moi --"

Donc voila, comme j'avais plutôt imaginer un gif incrustée dans l'image, j'ia fait un truc vite fait (e vous dit pas la galère pour trouver un gif à la bonne taille --")

Spoiler:

alors bon, le fond, je l'ai chercher en français, mis comme Kelsey, j'ai pas trouvé et après j'ai eut la flemme de chercher en anglais, donc je l'ai piquer à Kels ^^" (je l'avoue) mais j'ai bidouiller deux trois truc pour que ça fasse witch au lieu de wizard... mais le C est bizarre ^^"

Dès que j'aurais le temps, je le referais avec un C mieux et un autre gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:36

J'ai jamais réussi à faire des gifs ^^' J'adore l'effet, ça fait plus "magique" (:
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:42

Merci ^^ mais ce gif là est pas terrible, mais j'etais à bout de patience quan je l'ai trouvé

J'ai essayé d'en faire, mais le gif s'enregistrer pas en format gif, alors ça marcher pas, donc j'ai du en refaire un --" en plus, je l'ai mal cadré. Enfin bon, faut que je persevère pour avoir un resultat finale potable ^^

ah et il faut aussi que je trouve la bonne ecriture parce que j'aime pas mon C ^^" (faut dire, c'est un D à l'envers, j'ai pas put faire mieux xD)

EDIT : Avis à la population, si par hasard vous trouvez un gif de plus de 200*200 (ou cet taille exacte, qu'importe ^^) sur Shailene, vous pouvez me le passez svp ? Parce que je me noie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:58

AAAH ! Les filles ♥ C'est trop beau !! Je vais devoir faire un choix encore --'

Vraiment félicitations ! Vous être douée ! ♥

Je vais avoir besoin de votre aide pour choisir. Etant donnée que c'est pour le journal, vous croyez que ça ferait mieux en gifs ou en image normale ?

Carly, je VEUX voir ce que tu as fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:09

Si j'ai fait un gif, c'ets piur que ça fasse comme les images magiques, mais bon, il faut que je le refassemieux cadré et avec un autre gif plus... "fluide"

E celui de Kelsey est magnifique et la photo est vieillis alors que moi le gif est seulement en noir et blan (j'ai pas réussis à la vieillir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:14

Ok, en tout cas, merci beaucoup ! Vous êtes douées les filles !

Carly... Je t'ai à l'oeil, ton trvail, je veux le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:16

Désolé j'ai pas pu répondre plus tôt j'avais des problèmes

Et non vous ne le verrez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:17

T'es pas drôle Carly Sad

Je suis sûre qu'il était bien !!

Beau travail les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:25

désolée mais là en ce moment j'ai pas la tête à être drôle ou a montrer mes horreurs

c'est magnifique ce que vous avez fait les filles bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:43

Bon bon... Comme tu veux Carly.
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:11

J'ai encore besoin de votre aide. Là ça serait poas la page de présentation de la gazette. Comme la gazette parlera à la UNE de l'enlèvement des Blaze, il me faudrait un grand tru. Genre, un peu plus petit qu'une bannière (un truc qui tiendrait dans la page sans la déformer) avec écrit en haut "GAZETTE DU SORCIER" et en bas, ou une scène de bataille avec des acteurs qui feront l'intrigue (ça va pas être facile donc si vous y arrivez pas, c'est vraiment pas grave) ou tout simplement Toya Brook (Shailene Woodley), Roméo Blaze (Léonardo Di Caprio) et un bébé quelconque qui sont enfermé quelque part. Avec genr eun point d'iinterrogation pour bien montrer qu'on sait pas où ils sont. Je sais que c'est pas facile mais mes espoirs sont sur vous Wink. Thank d'avance :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:17

Si quelqu'un me trouve un brush de ce style là en grand (genre 400ou500x100ou200)
Je le bénis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour la gazette. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la gazette.   Besoin d'aide pour la gazette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour la gazette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Un besoin de nouvelles (PV) TERMINE
» Allys au pays des loups - acrochez-vous !
» Pour les cours de rp
» Pvs importants pour le RP :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors RPG :: Graphisme-
Sauter vers: