* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite ballade (PV Roméo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade (PV Roméo) Empty
MessageSujet: Petite ballade (PV Roméo)   Petite ballade (PV Roméo) Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:31

    Une sortie à Pré-Au-Lard! Ouf! Tant mieux! Voilà que l'infirmière pouvait à présent profiter de quelques heures libres pour pouvoir souffler. Son travail était vraiment très demandé et des blessés, il y en avait beaucoup. Très beaucoup. Encore, à Poudlard, ça pouvait aller mais Amy pensait à son père, qui travaillait à Ste Mangouste. Elle yy était déjà allé, pendant les vacances d'été et, effectivement, il y avait du monde. Des blessés aussi bien physiquement que mentalement. Car les "fous", sans nuance négatives étaient là bas aussi. C'était pire que ce qu'Amy pouvait faire. Elle, elle soignait que les lbessures physique. Parfois, ce n'était pas beau à voir mais... c'était toujours mieux que d'être confronté aux blessures morales.
    Certains de ses patients lui racontaient leur problèmes... elle essayait du mieux qu'elle pouvait de leur parler, de les aider mais... c'était une tâche plutôt difficile. Surtout quand on a le sentiment d'entrer dans l'intimité d'une personne. Bon, d'accord, le patient lui en donnait l'autorisation mais c'était quand même gênant.

    Quoiqu'il en soit. Amy profita de cette occasion de liberté pour faire des tours dans le château. Ne sortant pratiquement jamais de sa propre salle car, étant très demandée, elle n'avait pas souvent ce privilège. Et puis, les malades n'attendaient jamais. C'était trop important d'être auprès d'eux.
    Mais par chance, il n'y avait aucun blessé ces temps ci. Elle restait souvent dans sa salle, toute seule. Elle y était obligé, au cas où un incident arriverait.

    Elle entra alors dans la salle des trophée et admira avec attention ce qu'il y avait dans les vitrine. Elle n'avait pas imaginé que Poudlard pouvait en avoir autant. En même temps, c'était une grande école.
    Un bruit la perturba et elle revint vite à la réalité. Des pas?


    "Euh.. il y a quelqu'un?" demanda-t-elle timidement, au cas où un prof aurait eu l'envie lui aussi de se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Petite ballade (PV Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (PV Roméo)   Petite ballade (PV Roméo) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:24

Une sortie à pré au lard. Pourquoi tous les élèves y était sauf moi ? Parce que je cherchais des réponses, Pourquoi j'avais perdu la mémoire? Enfin une partie de ma vie ? C'était dur de ne pas se souvenir, on vous croise dans la rue et on ne sais pas si in connait la personne ou pas. C'était cruel. Au moin je n'avais pas oublier Toya ma petite amie ni qu'elle avais eu un enfant et que c'était moi qui l'avais sortis duventre de sa maman. De ma Toya. J'allais souvent les voir dès que je le pouvait elles me manquait chaque jour et Toya me manquerait encore plus lorsqu'elle s'en irait de l'infirmerie. Je faisait un tour du chateau pour essayer de me rapeller certaines choses, j'étais arrivé dans la salle des trophé et il y avais quelqu'un, l'infirmière. Mademoiselle Mc Klein. C'était bien de voir que j'e me rappelais de son nom. Alors pourquoi je ne savais pas comment j'avais dévaler les escalier de la tour ? Et pourquoi je ne me rapellait pas si j'étais seul ou pas ?

- Bonjour Mademoiselle McKlein. Ce n'est que moi.

Je souris timidement, elle en avait peut être assez de me voir je ne savais pas si je devais rester ou si je devais m'en aller. Je ne savais plus grand chose ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
 
Petite ballade (PV Roméo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo Blaze
» Galerie de Roméo
» Volière de roméo
» Lien avec Roméo
» Un matin comme les autres [pv Roméo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 2éme étage :: Salle des Trophées-
Sauter vers: