* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie [PV: Allys Moon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

La vie [PV: Allys Moon] Empty
MessageSujet: La vie [PV: Allys Moon]   La vie [PV: Allys Moon] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:47

La nuit passé je m'étais couché, je ne savais que faire, je voulais dormir, un soir de pleine lune... J'entendis un hurlement de loup. Un loup-garou avait muter. C,était le pleine lune. Je me rendis dans les bois et je me transformai en loup et je hurlai à mon tour. Je courrai comme un fou, un petit bonhomme gentil qui voulait courir. Je voulais être libre. Ma liberté serait enfin remise. Afin de ne pas trop me faire des allusions, après quelque heure, je me rendis sous forme humaine dans une auberge pour dormir. J'avais bien dormi cette nuit là. Je ne pouvais retourner au château. Jessie m'y attendrais certainement, alors j'envoyai un hiboux pour l'avertir. Ensuite je me rendis dans les truelles de la ville pour marcher, Je ne savais pas quoi faire. Je voulais autre chose.

C'est alors que je décidai de me laisser aller sur le mur. je m'y accotai afin de faire une différence je restais là, le regard avide et sans émotion je ne savais pas ce qui pouvais bien me tracasser. Je n'avais pas vu ma petite soeur depuis je ne sais combien de temps. Je voulais quelque chose de spéciale. Je voulais la revoir. Il le fallait. Il fallait que je lui parle. Soudain, j'entendis des pas et je restai immobile comme toujours, qui était-ce. Je n'en savais rien, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

La vie [PV: Allys Moon] Empty
MessageSujet: Re: La vie [PV: Allys Moon]   La vie [PV: Allys Moon] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:07

Ce soir, c'etait la pleine lune. L'heure des loups-gaours. L'heure de la lutte acharnée pour conserver son territoire. Aucun loup-garou ne devait empietert dans celui d'Allys sous peine de mort. La Foret Inderdite était partagé entre plusieurs creature inhumaine, et chacun se devait de proteger sa partie des autres. Et les lycanthropes était de loin les adversaires les plus coriaces qu'Allsy avait a affronter dans cet lutte. Ils étaient aussi ceux qu'elle detestait le plus. La nuit se leva donc, et Allys se transforma en louve.
La soirée se passa sans encombre, à l'exeption d'un loup-garou imprudent. Allys grogna au debut pour lui dire de partir, mais le lycanthrope resta. Allys ne se fit pas prier. Elle se jeta sur le loup et après un combat acharné, le tua. Allys n'hesitait jamais à s'engager dans des combat avec des loups-garous. elle avait l'habitude, et gagnait toujours. Elle svait si prendre avec ces bêtes là.
Il n'était pas le premier qu'elle tuait. Allys tuait humain et inhumains sans problème. les remords était pour ls faibles. Quand tu tue, et que tu est rongée par la culpabilité, il faut mieux mourir. Ce qui est fait est fait, et la culpabilité ne ramèe pas les mots à la vie. Alors on assume son geste. Ou on meurt. C'ets aussi simple que cela.
La nuit se termina vite. La lune se coucha. Et Allys redevint Allys. La jeuen femme laissa le côté louve derrière elle et retourna chez elle. Et c'est quand elle se lava le visage du sang de son ennemi qu'elle se rendit compte de la monotonie de sa vie.
Rien d'extraordinaire lui arrivait en ce moment. Le Maitre ne lui donnait aucune mission pour ne pas briser sa couverture. La chef de l'ODP ne l'avais pas recontacter. Et Allys vivait sa vie monotone. La journée, elle se soulait dans les bars. le soir, elle se transformait en louve. Et à la pleine lune, elle tuait. Le vie était trop monotone. Vraiment. La seule distraction recente qu'elle avait eut, c'est quand ce gamin... Taylor c'est ça, s'était battut contre elle.
Allys se rendit compte que sa vie n'était qu'une longue suite d'evenement qui se repetait. il fallait que cela chnage. elle devait briser la monotonie. Au moins un tout petit peu. Comme... Allys reflechit rapidement. Comme retrouver un ancien ami. Allys se transforma en louve dans l'intention d'aller à Pré-au-lard. Peut-être y trouverais-t-elle quelqu'un.
une fois arrivée là-bas, elle redevint humaine. Elle se balada dans les rues. Ignora la Tête de Sanglier bien qu'elle meurt d'envie d'y faire un tour. Ensuite elle arriva dans les ruelles.
Et là elle vit... Nicolas Carrington ! Un lycaon. Il l'avait avouer à Allys recement, et elle-mêe à sont tour, lui avait dit qu'elle était animagus. Elle conaissait aussi le epnchant du jeuen homme pour le bien, et voulais le faire passer de son côté. Mais subtilement. Allys, officiellement, était gentille, ne l'oubliont pas. Elle arivavers lui et se precipita sur lui


- Hey Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

La vie [PV: Allys Moon] Empty
MessageSujet: Re: La vie [PV: Allys Moon]   La vie [PV: Allys Moon] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:38

J'étais prit dans mes pensées un petit moment quand soudain j'entendis mon nom et une fille se précipita sur moi. Qui était-ce? Je relevai mon visage et je vis soudain une femme. Une belle jeune femme. cheveux noir brun. Allys moon bien sur. Je la regardais un moment. Elle était la devant moi. Depuis combien de temps je ne l'ai pas vu? Allys est une amie. Nous nous entendons bien et c'est surtout cela qui fait que j'ai confiance en elle. elle sait que je suis un Lycan et je sais qu'elle est animagus.

« et si ce n'est pas Allys. Allys Moon. Comme on se retrouve. ça fait quand même longtemps que je ne t'ai pas vu. Que fais-tu de bon c'est temps si? »

Je n'avais pas envie de parler beaucoup aujourd'hui. Je désirais savoir ce qui l'amenait à Pré-au-lard. Je ne pouvais savoir grand chose sur ses plans, mais parfois la vie d'un sorcier est beaucoup plus dangereuse qu'elle ne parait. Alors je ne pouvais pas ne pas le lui demandé. Alors que je voulais parler... Je vis... non rien....

« Tu as besoin d'aide dans quelconque quête ou autre petit travail dont tu n'a aucune envie de faire? »

Je la regardai un moment. Puis mon regard devint glacial ne regardant que l'autre côté de la ruelle. Mes pensées se portaient vers Jessie, ma bien aimé. Je l'aimais de tout coeur et je voulais bien entendu être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

La vie [PV: Allys Moon] Empty
MessageSujet: Re: La vie [PV: Allys Moon]   La vie [PV: Allys Moon] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:11

« et si ce n'est pas Allys. Allys Moon. Comme on se retrouve. ça fait quand même longtemps que je ne t'ai pas vu. Que fais-tu de bon c'est temps si? »

Allys sourit. Elle detestait sourire. C'était tellement hypocrite. Mais cla faisait partit de son role. Sourire, sourire, et encore sourire. Donc Allys souriait. Au fond, elle aimat bien Nicolas. Enfin, non. En fait si. C'était compliqué. Elle aimait bien sa puissance, son don. Voila ce que ce qu'elle aimait. Mais bon, il fallais dire que Nicolas étais assez loin d'être repoussant aussi. Aussi un des critères pour être apprécié d'Allys, bien qu'il soit minime.

- Oh rien tu sais... J'avais besoin de changer d'air. Les études après Poudlard, c'est galère. Il y a des jours où je me dit que j'aurais du faire directement un metier plutôt que de faire des études plus poussé mais bon... je suis serdaigle quoi ! Enfin bon, je raconte ma vie, mais toi, quoi de neuf ? Les amis, les amours, les emmerdes... ?

Allys se refugiait deliberement derrière cet image de jeune femme un peu bavarde que l'on lui attribuait. Quand elle y repenser, cela la faisait rire. A l'exterieur, elle paraissait tellement... Naïve. Maladroite. Humaine. Vraiment pathetique. Pour Allys, se fondre dans la vie des sorciers normals était un jeu d'enfant. Les personnes étaient tellement previsible. Allys conaissait tout d leurs psycologie. Elle savait comment reagir, comment parlait, comment paraitre, pour avoir l'air gentille et innocente. Le role était beaucoup plus facile à tenir qu'elle ne le croyait. Mais une vois la sortit de ses pensées.

« Tu as besoin d'aide dans quelconque quête ou autre petit travail dont tu n'a aucune envie de faire? »

Hein ? Allys le regarda perplexe. Ce qu'elle aimait chez ce type aussi, c'était son imprevisibilité. Lui, contrairement aux autres, arrivait à la surprendre. Allys reflechit quelques secondes à sa reponse. Puis finalement, se decida, mais au momnt où elle allait repondre, elle vit le regard frois du jeune homme.

- Euuuh... Non... Pourquoi ? Et tu sais, si tu veux pasqu'on parle, je peux partir aussi

Le regard frois de Nicolas l'as troublé. A quoi pensait-il ? pourquoi ce changement d'attitude brusquement ?

HS : désolé, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

La vie [PV: Allys Moon] Empty
MessageSujet: Re: La vie [PV: Allys Moon]   La vie [PV: Allys Moon] Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:59

- Oh rien tu sais... J'avais besoin de changer d'air. Les études après Poudlard, c'est galère. Il y a des jours où je me dit que j'aurais du faire directement un metier plutôt que de faire des études plus poussé mais bon... je suis serdaigle quoi ! Enfin bon, je raconte ma vie, mais toi, quoi de neuf ? Les amis, les amours, les emmerdes... ?

Je réfléchis à ces paroles. La fin approchait. J'en étais à ma dernière année à Poudlard. L'an prochain, il faudrait que je choisissent ma destiné. Soudain, elle me demanda ce qui avait de neuf chez moi. L'amour, Je suis amoureux quoi, les amis ca va. J'aurais quelque ennemi à l'école, mais pas beaucoup. Je cherchai mes mots, mais aucun ne sortit. Je prix un respire et puis après quelque seconde.

« L'école, mon futur. Il faut encore que je choisisse ce que je veux faire avant la fin de l'année. À l'école, tout va bien, j'ai de nombreux amis, qui m'apprécie et surtout qu'il soit du côté du mal ou du bien, je m'en fiche. Tout ce qui compte c'est qu'ils respectent ma décision de rester neutre pour le moment. Lorsque la guerre commencera, s'il y en a une c'est à ce moment là que je choisirai mon camps. Je suis aussi amoureux d'une fille. Je l'aime de tout mon cœur. »

Mon camps. Pourquoi choisir tout de suite? Cela ne servait à rien. Les rangs se formeraient bien plus tard. Je n'avais nul gout de devenir un instrument. Un instrument qui servirait à tuer. Déjà que si un des deux camps retient ma petite soeur contre son gré, je pourrais devenir fou de rage et attaqué l'un d'eu. Je n'ai pas peur de mourir ce qui est dur à comprendre pour certaines personne dans ce monde... elle voulait s'en aller dans un certains sens, à cause de mon regard froid et impassible.

« J'imagine que mon regard froid t'effraie, hum. C'est la première fois que ca arrive à quelqu'un de vouloir partir à cause de mon regard. Ne t'inquiète pas, tout va bien , je suis juste exaspérer. Mes nuits c'est temps si son dure et longue. Je refais le même cauchemar toute mes nuits depuis le début de l'école, je ne comprends plus rie. Je n'ai pas peur, mais je me réveille toujours en pleine nuit et je ne suis plus capable de me rendormir, c'est impossible... Si j'ai regard froid, c'est parce que je réfléchis, en regardant en face de moi sans rien dire et parfois cela effraie les autres... »

HJ :: désolé pas fort, pas fort comme RP
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

La vie [PV: Allys Moon] Empty
MessageSujet: Re: La vie [PV: Allys Moon]   La vie [PV: Allys Moon] Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:44

« L'école, mon futur. Il faut encore que je choisisse ce que je veux faire avant la fin de l'année. À l'école, tout va bien, j'ai de nombreux amis, qui m'apprécie et surtout qu'il soit du côté du mal ou du bien, je m'en fiche. Tout ce qui compte c'est qu'ils respectent ma décision de rester neutre pour le moment. Lorsque la guerre commencera, s'il y en a une c'est à ce moment là que je choisirai mon camps. Je suis aussi amoureux d'une fille. Je l'aime de tout mon cœur. »

Son camp... Allys esperait le voir venir dans son camp. Le mal. mais ce qu'il venait de dire la convainquait d'avantage de faire attention. Déjà qu'officiellement, elle n'etait qu'une gentille fille qui voulait se battre contre les Ténèbres. Pas la seconde du Maitre, l'animagus louve, la fille cruelle est sans pitié. De toute façon, il dit qu'il choisirait son camp une fois que la guerre commencé. Elle le convaicrait à ce moment-là non ? C'etait le moment le plus judicieux. Le moment où elle-même n'aurait rien à cacher. Mais ce moment n'etait pas encore arrivé. Docn Allys prefera donc se concentrait sur a deuxième partie de la réponse de Nicolas. Ses amours.

- Tu es amoureux ? Qui est l'heureuse élu ?

« J'imagine que mon regard froid t'effraie, hum. C'est la première fois que ca arrive à quelqu'un de vouloir partir à cause de mon regard. Ne t'inquiète pas, tout va bien , je suis juste exaspérer. Mes nuits c'est temps si son dure et longue. Je refais le même cauchemar toute mes nuits depuis le début de l'école, je ne comprends plus rie. Je n'ai pas peur, mais je me réveille toujours en pleine nuit et je ne suis plus capable de me rendormir, c'est impossible... Si j'ai regard froid, c'est parce que je réfléchis, en regardant en face de moi sans rien dire et parfois cela effraie les autres... »

Non, Allys n'avait pas envie de partir. Elle se demandait juste si elle agaçait Nicolas. L'explication la soulagea. Ou pas. Certes, ce n'etait pas elle qui l'enervait. Mais bon, Nicolas stressait. Au fond, qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Rien. mais bon, elle demandait des distraction. on lui en donnait une. Alors autant en profiter.

- Quel cauchemard ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire tu sais. J'ai tout mon temps en ce moment


Dernière édition par Allys Moon le Ven 8 Oct - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

La vie [PV: Allys Moon] Empty
MessageSujet: Re: La vie [PV: Allys Moon]   La vie [PV: Allys Moon] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:44

- Tu es amoureux ? Qui est l'heureuse élu ?

Amoureux est un bien grand mots. Amoureux d'une femme, une jeune femme en fait. Se nommant Jessie Davidson. Une femme de caractère qui m'adore. Peut être que je suis trop gentil, mais là c'est différent. L'amnour ne s'explique pas, je ne peux l'expliquer à personne, il fallait que la personne le vive pour comprendre.

« L'heureuse élu est Jessie Davidson. Une gryffondor. Je suis amoureux fou d'elle. Je ne peux l'expliquer comme cela, il faut le vivre sois-même pour comprendre l'amour. »

Je n'avais rien d'autre à dire. Un petit problème survint dans ma tête. Un problème à résoudre... Je ne savais que faire pour le moment. Elle rajouta lorsque je songeai à mon cauchemar.

- Quel cauchemard ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire tu sais. J'ai tout mon temps en ce moment

Je lui souris, mon cauchemar est le pire des pires. Il fallait que je me demande ce qui ce passait dans ma tête. Je me posai des question. Fallait-il lui répondre, pouvais-je le lui expliquer...?

« Ce cauchemar est mon premier dans ma vie. Je vois ma sœur kidnappé par quelqu'un de méchant ou autre personne et je me vois forcer de la voir souffrir. Torturer. On dirait que quelqu'un essaie de me faire plier à sa volonté grâce à cela, mais je résiste et lorsque finalement cet être maléfique tue ma soeur, je me réveille soudainement et puis je n'arrive plus à dormir. Je ne sais pas ce qui ce passe, mais je suspecte un Légimen ou bien c'est un cauchemar comme les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie [PV: Allys Moon] Empty
MessageSujet: Re: La vie [PV: Allys Moon]   La vie [PV: Allys Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie [PV: Allys Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespoir [pv Allys]
» on mentira [pv Allys]
» Allys's links
» Rendez-vous dans les ruelles [PV: Allys]
» Allys's galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les ruelles-
Sauter vers: