* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Désespoir [pv Allys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:54

Assis dans un coin à la tête de sanglier, vêtu d'une longue cape noire me recouvrant la moitié du visage tel un marcheur de l'ombre, je profitai de ma virée à Pré-au-Lard. Pour une fois j'étais seul, loin des regards qui ne faisaient même pas attention à moi, seul tel un vagabond égaré, seul, seul dans l'anonymat. Si j'avais choisi de m'écarter ainsi de mes groupies, c'est que j'avais besoin de réfléchir, ce qui était totalement impossible lorsque des regards affamés te fixaient tel un repas alléchant. Oui je vous jure des fois elles me dégouttent. Si j'avais choisi de me vêtir ainsi c'était dans le même but, car où que j'aille je n'arrivais pas à passer inaperçu. J'avais besoin de m'isoler pour ruminer des plans que j'oublierai le soir. La journée avait été horrible. J'avais souhaité encore me démener, battre à la baguette, le champion de serpentard. QU'est-ce qui m'avait pris ? Je n'en savais rien. Toujours est-il que j'avais pris ma raclé du siècle. J'abbatis avec violence mon poing sur la table, des morceaux de bois s'enfoncèrent dans la table mais le résultat me fit sourire. La table s'était brisée nette. Remarquable travail d'années d'entraînement. Si les gérants de l'échoppe ne l'avaient pas remarqué, de nombreuses têtes se tournaient vers moi. QUelques-uns choqués, d'autres furieux, ou même encore amusés. Et alros un nouveau défi, tout aussi bête que le premeir que j'avais lamantablement échoué vins à moi. J'allais tous les battre, un par un. J'allais être le numéro du siècle. On parlerait de moi partout non pas pour ma beauté mais pour mon exploit... Et si j'échouais à nouveau ? La nouvelle ferait le tour quand même et on se moquerait de moi. J'entendais déjà les rires des uns : "Celui-là heureuseument qu'il est beau parce que sinon ce serait le pire des crétins." , les pleurs des autres "mais moi j'aimais Taylor quand il était pas fou." Enfin bref... Mais peu m'importait. La force ne venait qu'à ceux qui était prêt à l'accueillir. Et j'étais prêt. Je toucherai tous mes adversaires cette fois-ci, pas comme ce matin... J'étais prêt! Alors je montai sur la table, et lentement je les entendis crier aux anges (eux pardon à l'ange)... Les filles criaient leur joie, garçons et hommes étaient rouges de jalousie. Je levai la main, le silence se fit. Je me retins de rire. Comme ça j'avais presque l'air d'un dieu.

- Du calme, mesdames, mesdemoiselles, je ne suis pas venue pour vous.

Ca c'était dit. Elles me jetèrent des regards noirs. Je prenais une mine navrée, faussement contri.

- Et oui, mon coeur est déjà pris par la plus belle créature qu'il existe au monde.

Les chuchoteries recommencèrent. Qui pouvait être cette belle mystérieuse ? Je ne prêtais plus d'attention à elles. A quoi cela leur servait-elle de dire qu'il s'agissait de Isabella Black ? Les hommes avaient à présent l'air interlocqués. J'allais pas tarder à m'occuper d'eux.

- Quant à vous messieurs je suis là dans le but de vous battre. N'avez-vous jamais senti au plus profond de vos entrailles cette envie, un peu étrange, de vous battre, de réduire en poussière votre adversaire et de prouver au monde entier que vous n'avez pas que le physique d'un héro ? Que je suis bête. Bien évidemment que non puisque votre visage est loin d'égaler le mien.

Quelques hommes levèrent leur baguette.

- Chut pas de suite. Je ne suis qu'un débutant. Me battre contre vous tous réuni ne serait pas éqitable. Je vous propose donc de monter sur la table chaqu'un votre tour et de choisir votre arme. Baguette, poignard. Peu importe je sais me battre même rien qu'avec les poings. Voilà et que le meilleur gagne.

A présent tout le monde était assemblé autour de la table, me regardant avec amusement, même les patrons semblaient se réjouirent que je mette un peu d'action chez eux. Tout pré-au-lard semblait, au bruti de la nouvelle, s'être déplacé pour assister à l'évènement. Et la vague commença. J'avais peu de temps pour prendre la même arme qu'eux. Les combats étaient violents et je dus en blessé grâvement plusieurs, le sang giclait de totue part, moi-même j'étais touché. J'en avais battu cinquante trois. Un sourire commençait à illuminer mon visage. Je m'estimais vengé. Lorsque ma surprise me fit sursauter. Une femme s'était frayée un passage parmi la foule d'homme et grimper lentement sur la table. J'allais tout d emême pas me battre contre elle, si ? C'était contraire à toute loi.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:27

Bip...Bip...Bip... Craaac! Saleté de reveil! pensa Allys en regardant les reste de l'objet electronique qui gisait par terre à la suite du coup de poingt que la jeune femme lui avait donné, exaspéré par cet objet barbare quelle s'était acheté sur un coup de tête. Et oui, Allys s'était encore une fois reveillé de mauvaise humeur. Seul, dans sa maison, elle souffla. Elle commenca à se prepérarer un petit déjeuner, mais après 6 casserole tombés par terre, et une poelle qui avait volé par la fenetre, elle se declara trop irrité pour cuisiner. Elle lanca rapidement un sort pour nettoyer et réparer cet mausite vitre brisé et le reveil, qui lui serviras surement un jour. Pour se détendre, elle avait fait sa quotidienne balade dans la forêt interdite de Poudlard, qui n'était pa très loin de l'endroit où elle habitait. Cela la fit imédiatement son effet. Elle se sentit mieux. Elle rentra chez elle. Masi très vite, elle fut de nouveau exaspéré par toute les contrinte habituelle qu'elle avait à faire au quotidien. Et là, une simple balade ne l'aiderait surement pas. Elle avait besoin d'aller à un endroit où ele pourrais oublier. En buvant. Oui, je sais, une femme alcoolique, c'est directe moin classe, mais Allys était comme ça. Donc, elle se changea pour aller à Pré-eu-lard. Elle s'habilla assez sobrement, avec un simple jean délavé et troué et un debardeur noir qui mettait en valeur ces formes. Ensuite, elle prit sweat et remonta la fermeture eclair à moitié. Il faisait bon en ce mois de novembre. Une fois habillé. elle se transforma en louve pour gagner du temps. Elle redevint humaine juste devant le village. Elle s'attarda un peu devant des boutique, pour trouver des choses interessante, puis alla à la Tête de Sanglier. Une fois là-bas, elle s'installa à une table et commanda un whisky pur feu. Puis un deuxième. Et un troisième. Heureusement pour elle qu'elle tenait bien l'alcool. Et au moment où elle allait commencer son...il ne faut mieux pas dire le nombre de verre -qu'elle a pris, un jeune homme assez séduisant, qui devait avoir 17-18 ans, brisa sa table. Allys sourit en coin. Elle aimait bien se genre de spectacle. Ensuite, il lanca un défi à tout les hommes. Un peu frimeur le gars. Mais Allys amait cela, ca l'amusait. Il battit un nombre assez impressionant d'homme, puis Allys se dit quil était tant qu'il est un adversaire plus serieux que tout ces guignols ivres. Elle se fraya rapidement un passage, malgré les protestation des hommes et monta sur la table pour le defier. Elle le vit hésiter. Certains hommes rigolèrent, comme si une femme comme elle pouvait battre ce gars là. Elle allait tous les étonner. Elle fit à l'adresse du jeune homme :

- Qu'est qu'il y a ? Tu hésite ?, Tu as peur de te faire battre par une fille ?

Les rires redoublèrent. Allys les trouvaient pathétique. C'était le genre de gars qui imaginait Allys quelques part ailleurs que en train de se battre. Bande de machos ! Ridicule en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:18

Les rires... De nombreux rires fusèrent de toute part. C'est vrai j'étais également étonné et dois-je avouer, un peu amusé. Une femme... Une femme avait eu le courage de venir m'affronter... Non que je les considérai comme une race inférieure mais jusqu'à présent aucune d'elle n'avait osé me tenir tête. Et moi qui croyait tout savoir d'elles... Quoi qu'il en soit celle-ci me plaisait bien. Après l'avoir battu je l'autoriserai à venir prendre un verre avec moi. Perdu dans mes pensées je venais de me rendre compte qu'elle aurait pu m'attaquer rapidement, profitant ainsi de mon incertitude. Et à la place d'être soulagé qu'elle ne l'eut guère fait cela m'inquiéta. Avait-elle un si bon niveau qu'elle n'avait guère besoin de ses ruses, telle une louve sur son territoire ? Quoiqu'il en soit je me devais de la vaincre, sous peine de devenir la risée de ce public. D'un commun accord avec moi-même je me mis à la fixer, yeux droits dans les yeux. Jamais je n'avais vu une telle maîtrise de soi-même ni autant de puissance. Poutr la troisième fois en moins d'un mois (alors que jusqu'à présent j'avais toujours eu confiance en ma propre personne) je n'étais plus du tout sûr de moi. Toutefois cette fille (enfin femme conviendrait mieux) m'intriguait de plus en plus. Who are you my dear ? Tell all about you to daddy. J'avais beau faire extérieurement le malin, je tremblai d'inquiétude. Il me fallut un petit moment pour me ressaisir. Oui, cette femme me plaisait. Elle, elle n'avait pas bouger. Un nouveau regard m'apprit que c'était une sorcière redoutable. J'aurai préféré me battre avec elle à mains nues ou alors avec un poignard, au moins aurais-je eu plus de chance. Malgré tout le choix ne m'appartenait guère. C'était une femme et selon les codes de galanterie je devais lui laisser ce choix. Avant tout je devais répondre à sa semi-question. D'un air quelque peu ironique je levai un sourcil.

- Êtes-vous certaine de vouloi vous battre demoiselle ? Ne préfériez-vous pas que je vous offre une danse ? Ces que peu de femmes savent et osent se lancer dans ses jeux terribles et dangereux propre aux hommes.

Les rires fusèrent plus forts. Je le regrettai immédiatement. Si je me faisais dominer sa victoire (et pour la même occasion ma défaite) ne serait que plus spectaculaire. Jamais je ne devrai la sous-estimer car alors tel serait mon erreur fatale. Je me penchai légèrement vers elle et de sorte qu'elle seule puisse entendre lui ajoutai :

- Je vous en prie choisissez votre arme si vous souhaitez vous battre. au choix baguette, mains nues ou poignards. Je tâcherai de m'adapter.

Alors j'attendais que la belle entre à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:12

Quand les rires furent encore plus bruyant encore, suite aux première paroles du beau jeune homme, Allys lanca un regard haineux à la foule. Bande de... de... Les mots lui manquaient. Ils était tellement... c..stupides ! Allys essayait de rester poli malgré le dégouts que lui inspirait tout ces gens. Heureusement pour elle que le jeune homme à qui elle avait lancé le defi n'était pas de cette trempe. Au contraire, il était plus sobre et par la même occasion, plus... comment dire... classe ? Si on veut. Puis il reparla. Allys, toujours en colère, ne réagit pas au début. Mais après, elle sourit. Ce gars-là lui plaisait bien. Il était fort, plein d'ambition, vantard et... très beau. Il avaient l'air d'avoir beaucoup de succes si on en croyait les cris de groupies fanatiques qui hurlaient de joir à chaque victoires du beau gosse, et comment elle critait de terreur à cahque fois qu'il se blessait. Ce genre de garcon, qui aime profiter de ces atouts, Allys adorait. Elle sentait que cela n'allait pas s'arreter un simple combat. Il était trop interessant pour qu'Allys le laisse filer après. Des comme cela, elle n'en croisait pas beaucoup. Mais elle interrompit ses pesnée pour répondre à la question du jeune homme :

- Quel genre de combat tu dis? Je ne veux pas faire un combat avec le poignard. Je ne tiendrais pas vraiment à abimer ton si beau visage avec un objet aussi tranchant, ce serait dommage. Pour le combat avec la baguette, je dit egalement non car ni toi, ni moi, ne prouveront notre valeur physique en faisant de la magie. Alors, je prend le combat à main nue.

Puis la jeune femme ne resistas pas au plaisir de le provoquer un peu, pour voir comment il réagissait :

- Ce ne seras pas trop dur pour toit, j'espere ? Sinon, tu peux toujours abandonné, si tu veux.

Voila qui étais dit. Maintenant, le combat n'allait pas tarder à commencer. Les paris fusées. Qui gagnrait, Taylor ou la belle inconnue ? Certains soutenait leurs gryffondore préférer qui avait démontré sa valeur jusqu'à présent, tandis que d'autre prenait la jeune femme, car elle avait l'air tellement sure d'elle, qu'elle ne devait pas être aussi fragile qu'elle en avait l'air. Mais Allys ne fit pas attention à cela, et enleva son sweat, qui risquait de la gener. Des hommes sifflèrent, en voyant son simple debardeur. Allys leva simplement les yeux aux ciel, mais ne réagit pas sinon. Si ces hommes completement ivres n'avaient qu ça à faire, observer son décolleté, qu'ils fassent ! De toute façon, ils n'iraient jamais plus loin que la regarder, Allys savait se défendre si l'un deux allaient trop loin. Alors, il n'y avait pas de quoi se mettre en colère. Allys se contenta juste d'attendre la réponse de ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:48

Se battre... à mains nues ? Etait-elle donc réellement folle ? C'était une femme. Avec un poignard ou une baguette je ne doutais pas un seul instant qu'elle aurait pu avoir l'avantage mais là... Que cherchait-elle à prouver ? Qu'elle était presque aussi forte qu'un homme ? Qu'elle m'arrivait presque aux chevilles ? Un rire glacial s'échappa de ma gorge et je frissonai. Qu'étais-je en train de devenir ? Déjà lorsque la soif du combat m'avait poussé sur le ring j'avais ri ainsi et maintenant... N'étais-je donc plus maître de moi ? Existait-il en moi une quelconque part ténébreuse ? Je refusais à le croire. Depuis toujours je luttai contre ses forces pervertis... J'étais bon. Un nouveau frisson m'envahit mais je l'ignorai. Quoique ça soit c'était trop faible pour me détourner de mon objectif. Une partie de moi-même toutefois continuait à hurler tel un girophare ou une sirène m'avertissant que le combat n'était pas gagné d'avance et que cette femme devait savoir ce qu'elle faisait. Ainsi continuais-je à me méfier. Je la regardai enlever son sweet et fit de même, envoyant le mien valser vers un groupe de filles qui crièrent leur joie. Puis la femme parla à nouveau. Si j'avais peur de l'issu du combat ? Jamais au contraire... et puis lui lançant un regard désarmant je lui lançai :

- Pourquoi voudrais-je abandonner ? Je n'ai pas souvent l'occasion de blesser des belles jeunes femmes alors pourquoi m'en priverais-je ? Tu sais tu devrais y réfléchir toi. Tu n'es pas bourrée d'autant de muscles que moi et puis tu restes une femme.

Sachant qu'elle ne tiendrait aucun compte de mes paroles je haussai les épaules échauffant mes muscles puis sans mot dire je me jettai sur elle, prêt à retrouver l'équilibre si elle m'échappait. Je savais ou croyais savoir qu'elle favoriserait la grâce et l'agilité mais une attaque rapide même désorganisé pouvait être utile. Le combat promettait d'être beau.

Le public criait et riait toujours, sans raison apparente. Une agitation inhabituelle les secoua. Quelqu'un avait emporté un gros psote de musique. Ainsi soit-il ce ballet d'arts ne pourraient être que plus beau. Si mon attaque échouait alors je laisserai mon corps obéir à la musique.


- Auriez-vous l'amabilité de m'accorder cette danse mademoiselle ? lui demandais-je alors qu'elle m'échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:59

Allys n'allait pas se degonfler, ce serait le deshnonneur pour elle. Quand on a la prétention de lancer un défi, on le fait, que l'on gagne, perde... ou meurt. Forcement, comme disait le garcon, elle n'était pas vraiment bourré de muscule. Elle était bourrée tout court, a dire vrai. Mais assez lucide pour evaluer ses chances de gagner. Le jeuen homme était plutôt musclés, elle Allys prévoyait un attaque brutale. Elle, c'était l'inverse. Elle était "maigrichonne" comparé à son adversaire. Mais très agile. Il fallat qu'elle mise tout le combat sur cette qualité. Puis elle refléchit à l'issu de ce dernier. Fallait-il faire tout pour qu'elle gagne ? Ou qu'elle perde ? Elle mesura le pour et e contre. Si elle le laisser gagner, son égo serait flatté. Mais la jeune femme perdrait suprestige. Qu'elle pourrait gagner lors d'un autre combat d'ivrognes. Mais le jeuenhomme risquait de prendre la grosse tête. Mais au fond, elle pourrait ojours le raionner. Alors, que fallait-il faire? Gagner ou perdre ? Le temps de ses réflexions, Allys n'avait pas remarquée que son adversaire était passé à l'attaque. Sortant brusquement de ses pensées, elle l'esquiva le crop du jeune homme, qui retrouva son equilibre aussitôt. Alors la jeune femme prit le poignet de l'élève, et le tordit dans le dos. Pendant ce temps, elle se raprocha de son adversaire, et lui mit uncoup de coude dans l'estoac. Puis recula, laissant le temps à son adversaire de reprendre son souffle. Ce qui lui laissa le temps de réfléchir en vitesse. Gagner, perdre, gagner, perdre, gagner, perdre, gagner. Perdre. Il fallait qu'elle perde. Mais pas qu'elle ne fasse rien. Ell devrais se défendre bec et ongle, et ne perdre que de justesse, après un dur combat. Sinon, tout les ivrognes qui louchaient sur elle quand elle allait au bar à la tombée de la nuit l'embeterais. en quelques sortes. Comme à ses débuts, quand elle venait de sortir de Poudlard, et où elle avait commencer à boire. Tout le monde la croyait faible, mais dès que quelqu'un s'approchait un peu trop d'elle, elle réagissait au quart de tour. Et ceux qui l'avaient fait l'avait regetté amèrement. C'était comme cela qu'elle s'était fait une répution à la Tête de Sanglier et que quand le soir, elle venait boire, on disait toujours : "celle là, elle est belle, mais pas touche, sinon tu le regretteras". Et depuis les deux ans où elle venait ici, elle n'allait pas revenir à la case départ à cause d'un combat. Même pour un très bel homme, comme son adversaire. Mais perdu dans ses pensées, Alys n'était plus vigilante. IL aurait pu largement l'attauer pendat qu'elle se souvenait. Un peu honteuse d'avoir baisser sa garde, la jeune femme observa l moindre mouvement du jeuen homme, pour eviter de e faire surprendre.

HS : j'aurais jamais crut faire autant de lignes rien qu'avec de la narration
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:53

Sans surprise la jeune femme esquiva mon attaque , j'avais certainement été trop prévisible. Un sourire se dessina sur mes lèvres si je l'avais terrassé dès la première attaque j'aurai été terriblement déçu. Aussi vrai que je m'appelle Taylor Morgan Camy et que je suis un né-moldu je la vaincrai et lui prouverai ainsi la valeur des gryffondors actuels. Puis j'apprendrai avec plaisir ton nom belle inconnue ainsi ferions-nous connaissance. Tant de puissance... Tant de maitrise... Mais je la vaincrai parce que je n'étais pas n'importe qui. En attendant j'étais concentré attentivement sur le combat. Je ne me laisserai pas dériver vers la galaxie lointaine constituée de ses souvenirs et songes que sont les rêves. Chaque seconde d'inattention était dangereuse, chaque pensée inapropriée était mortelle. Un sourire presque cruel continuait d'illuminer mes traits. Lorsque je combattais je n'étais plus moi-même. Et pourtant avec grâce et agilité elle réussit à me prendre le poignet. Ma surprise me fut presque fatale car elle me donna un coup dans le ventre. Diablesse. Nouveau sourire. Cette fille était vraiment douée. La battre ne serait pas tâche aisée. Un bref grognement, c'est que malgré tout ça faisait mal. La colère m'envahit et pourtant je la contrôlai, si je la laissai se déverser en moi je perdrai définitivement le controle de moi-même. Alors Allys fit l'erreur de me lâcher le poignet. J'en profitai pourfaire un poing de mes doigts et le lui envoyer en plein visage. Frapper une fille... N'était-ce pas mal ? Mais en était-elle vraiment une ? A mon avis elle était bien plus que cela... Je levai un pied et en position presque de combattant japonais avec rapidité je l'enfonçai tour à tour sur sa joue gauche puis sur la droite. Satisfait j'arrêtai. Ce coup n'avait pu lui faire trop de mal mais sans doute assez pour qu'elle sache enfin ma vraie valeur. Je luttai pour ne pas parler à nouveau bien que l'envie soit saisissante car tout souffle gaspillait était de l'énergie brulée. Toutefois mon envie fut plus grande, mal angue ne pouvait être retenue. Parler m'était si vitale et puis j'aimais détendre l'atmosphère.

- Pas mal hein ? Tu avoueras toi-même que cette attaque était surprenante mon coeur. Mais dis-toi aussi que j'ai encore mieux beaucoup mieux.

La foule ne criait plus, ne bougeait même plus, prise dans ce combat, la respiration en suspens. Qui gagnerait ? Ou plutôt lequel de ses illustres personnes s'effondrerait le plus tardivement ?


H-J : c'est que je dois t'inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

Allys ne se rendit compte de son erreur que trop tard, quand le poing de Taylor entra en collision avec son visage. Une douleur fulgurante la traversa. Mais rapide, la jeune fille ne mit que quelques centième de seconde avant de redevenir opérationnel, mais sentit le gout du sang dans sa bouche. Elle comprit que suite au choc, elle s'était mordu la langue. Mince. Mais ce n'était pas grave. ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait mal, et cela n'était rien. Crachant quand même le sang qu'elle avait dans sa bouche, elle écouta ce qu'il avait à dire. Il avait mieux ? Ah bon ? Et bien elle aussi. Elle voulait revenir à l'attaque, cherchant le point faible de Taylor. Mais avant, elle devait quand même le frapper avant de peser à cela, histoire de le rendre hors service ne serai-ce qu'une seconde, le temps qu'elle y pense. Car tant qu'il pourrait la frapper, son attention devait être totalement centré sur son adversaire. Elle décida donc de faire un coup rapide, en se baissant, et lui fauchant les jambes, afin de le faire tomber. Et tout ceci à peine une seconde. La rapidité était son point fort, comme la force était celui du jeune homme. Une fois qu'il faut au sol, elle lui dit :

- Ne t'inquiète pas, moi aussi je peux faire mieux.

Chaque parole la faisait souffrir, mais elle ne montra rien. Hors de question de s'apitoyer sur son sort. Elle avait eut mille occasion d'esquiver ce combat, mais elle les avait toutes refusés, et elle n'avait pas l'intention de déclarer forfait. La douleur faisait partit des choses qu'elle devait accepter. Son adversaire n'aurait était intéressant s'il ne lui faisait pas le moindre mal. Et il en fallait plus pour la mettre K.O. Elle devait se débattre jusqu'au bout, et ne laissait gagner le jeune homme que de justesse. C'est-à-dire, blessé tout les deux, extenué, à bout de force. A se moment là, seulement, elle s'effondrerait. Mais en attendant, elle allait donner tout ce qu'elle avait. Hors de question de ménager son adversaire, par crainte de gagner, vu qu'il était à son niveau. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'elle croiser quelqu'un qui méritait son attention. A part le Maitre bien sur. Et quelques uns de ces partisans. Même si d'autres n'était que de pathétique copies d'une armée du mal, des personnes dont le seul vice était l'ambitieux, et se croyait dangereux pour cela. Ces personnes qui n’étaient venu dans leur camp, que par cupidité, ou autre. Bien sur, cela était déjà pas mal. Mais très peu pourrait consacrer leurs vie au Ténèbres, car ils n'avaient qu'elles. Comme Allys, qui n'avait jamais eut de vie avant de rejoindre les rangs du Seigneur. Et qui n'avait jamais trouvé d'intérêt au monde extérieur. Et là, c'était la première fois que quelques choses, qui n'as encore aucun rapport quelconque avec le mal, attirer son attention. C'était pour cela que ce jeune homme intéressait autant Allys. Observatrice, elle avait remarquée que le jeune homme attirer beaucoup l'attention des filles, mais pas pour les même raisons qu'elle. Si les hystériques s'intéressait au jeune homme, c'était pour sa beauté et son assurance. Toutes ces choses dont se fichait Allys. Elle, c'était l'audace et l'ambition qu'elle avait vu en premier. Et elle espérait découvrir d’autres choses sur lui, des qualités du même genre qui une fois empoisonné par des paroles bien placé, se mettait à devenir intéressante.
Allys sorti de ses pensées en tombant durement de la table. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle se déplaçait en pensant. Et que la table avait une limite. Et que le sol était aussi dur aussi. La jeune femme réagit à la vitesse de la lumière, se relevant rapidement et remontant très vite sur la table, avant que le jeune homme ne profite de cette position de force, car il venait de se relever. L'animagus s'en voulut d'avoir été distraite, car cela aurait pu ne pas pardonner. Et qu'elle n'avait pas eut le temps de pensée au point faible de Taylor. Maintenant, il fallait qu'elle trouve un autre moyen d'avoir un répit pour y réfléchir. Visiblement, elle n'arriverait jamais à apprendre de ses erreurs, car c'était la deuxième fois qu'elle était ne se concentrer pas assez, et qu'elle avait frôler la catastrophe. Mais elle décida de faire comme si de rien était, et revint à l'attaque. Elle essaya de frapper Taylor.


HS : tu crois que j'ai fait assez de lignes :red: (non mais sans rire, pour moi, c'est un miracle de faire des rp comme ça et non, ce n'est pas toi qui m'inspire ou un peu ^^)

HS2 : je me suis relut, et j'ai vu toutes mes fautes, alors voila, j'ai fait un petit tour par le correcteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:03

Un filet de sang coula le long de la bouche d'Allys. La jeune femme avait beau cacher ses émotions son regard brillait d'une lueur plus déterminée que usuellement. Elle avait eu mal, je me surpris à sourire. Sourire parce que j'étais doué, sourire parce que j'avais réussi à enfin la blesser, sourire parce que du sang coulait. Cette pensée à peine eut traversé mon esprit que mon rictus fana. Pourtant comme toujours je ne pus nier l'évidence. Je l'avais réellement pensé. Cette violence m'exaltait, peut-être simplement parce que depuis tout petit elle avait été un sujet tabou, ou peut-être parce qu'Allys était capable de libérer le badboy qui sommeillait en moi. A choisir je préférais la première solution. Toujours est-il que la peur me noua l'estomac. Et si le choixpeau s'était trompé ? Et si en fait je n'étais qu'un serpentard caché au fond d'un blason rouge et or ? Et si en fait en essayant de me livrer au bien je n'avais pas réduit mes barrières visant à me protéger de ce qui m'est mauvais ? Il fallait stopper ce combat ! Et tout de suite !... ...Avant qu'il ne soit trop tard et que je sois irrécupérable. Avant que je sois perdu... Alors je me rendis compte de ce à quoi je pensais. Arrêter le combat ? Déclarer forfait ? Tout ça parce que j'avais souri à la vue du sang , Mais n'importe quoi. Taylor tu es un idiot. Sourire n'a jamais emmené quelqu'un dans un extrême bien grand. Ce n'est pas pour ça que tu deviendras un nouveau partisan des Ténèbres lorsqu'il y en aura... De toute façon mon amour pour Bella me protégera pour toujours du côté obscur de la force, parce que sans elle je ne suis rien, parce que je suis incapable de l'abandonner. Sans parler de Maelle... ma sœur de cœur qui a toujours soutenu la lumière jsuqu'à la recréé. Tant que je serai moi-même je serai toujours là pour elles. Ah le romantisme. Ça commence réellement à me dégouter. La barrière entre Roméo et moi est-elle si proche ? OUCH ! Mais ça fait mal. Trop absorbé par mes pensées je n'avais eu le temps de voir Allys se baisser et me faucher les jambes. Résultat ? Je me retrouvais allongeai, le ventre en premier sur la table. Aussi vrai qu'Allys avait saigné de la bouche ce fut mon nez qui se mit à se déverser de ce liquide rouge. Et pourtant en m'étais-je pas prévenu de me montrer plus prudent ? Mon souffle reprenait lentement, trop lentement. Allys allait m'achever d'une minute à l'autre si je en faisais rien, gagnant la bataille par la même occasion... Mais une chose incroyable se produisit : la belle tomba de son perchoir. Ma première réaction fut d'être rempli de mépris. Pourquoi faisait-elle cela ? Me croyait-elle trop faible pour pouvoir triompher sans subterfuge ? Me prenait-elle pour un débutant, un novice ? Elle n'avait pas le droit de m'humilier de la sorte. Pas le droit ! Que je perde, que je gagne, cela avait beaucoup moins d'importance que mon honneur. Mais si j'échouai, ne risquais-je pas d'être déshonoré ? Puis alors je m'étais mis à envisager l'action de la jeune femme sous un autre angle. Elle était battante. Elle savait qu'elle pouvait me battre sans problème, elle souhaitait simplement s'amuser. Jouer avec la souris inoffensive qu'elle me croyait être. Sauf qu'elle se trompait. Elle allait être déçue. Je valais mieux qu'elle et j'allais le lui montrer. Un bref saut me remit sous pied. Allys lança une attaque que j'esquivai avec simplicité. Alors j'enchaînai. Cette bataille (qui avait assez duré) sera victoire ou ne sera pas. D'un saut dont je m'en serai cru incapable j'atterris sur ses épaules et avec toute ma force tentai de la renverser. Peut-être serait-ce suffisant... ou pas... Comme quoi la rage donnait des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:58

Il avait esquivé son attaque. Cela aurais déçut Allys en temps normal. Mais elle ne faisait pas attention à cela. Tout ce qu'elle voyait était le sang qui dégoulinait du visage de son adversaire. Le monde devenait flou. Elle ne regardait que le liquide rouge qui zizagait sur le visage de Taylor avant de tomber en plusieurs gouttes sur le sol, rejoindre le sang seché des autres adversaires de Taylor. Le sang... Ce liquide vital. Allys ne voyait plus que ça. Elle n'entendait plus rien. Ne voyait plus rien. A part cet trainée rouge.
Qu'avait-elle ? Que devenait-elle ? Etait-elle un vampire ? Elle conaissait des vampires. Elle buvait avec une vampire. Elle était la protégée d'un vampire. Mais elle en était pas un. A moins qu'elle est était mordus sans qu'elle ne s'en rende compte. MAis là n'était pas la question. Pourquoi était-elle autant obsédé par le sang alors ? Peut-être par ce que cela lui montrait qu'elle avait... Gagné. Ou plutôt frappé. Taylor avait était blessé. Par elle. Elle lui avait fait mal. Que par sa faute, il avait souffert. Ce n'était pas la première fois qu'elle blessait quelqu'un. Ou même tué. Mais cet sensation était tellement... Grisante. Cela lui donnait toujours envie de recomencer. Elle voulait de nouveau faire mal à Taylor. Elle le souhaiter de ton son être. Son instinct de louve epeut-être. Qui sait ? Allys s'en fiche.
Les yeux plus rouges que d'habitude, Allys perdit toutes sa raison, elle ne voualit qu'une seule chose. Faire mal à Taylor. Elle avait envie de voir couler d'avantage de son sang. Elle voulait qu'il hurle de douleur. Qu'il souffre. De le voir a bout. Qu'il préfère mourir plutôt que de subir ce qu'elle allait lui faire. Et elle erait prete à le tuer. Mais pas tout de suite. Il devait souffrir. et mourir. Elle voulait le tuer. Voila. C'était ce qu'elle voulait, Le torturer et le tuer. L'envie était plus forte que tout. Elle n'était plus humaine, même pour elle. Elle s'imagina avec plasir les horreurs qu'elle voulait lui faire. Un ourire sadique se dessina sur ses lèvres, et à ce moment là, Allys était plus qu'effrayante?
Et Allys percuta douloureusement la table. Taylor venait de lui sauter dessus, et l'avais déséquilibré. Ils étaient tout les deux tombé. Elle qui avait déjà très mal à cause de son autre chute, elle gemit legèrement de douleurs. Mais grinça surtout des dents. Elle ne voulait pas montré sa douleur. Sa tête percuta durement la table aussi. Au point qu'elle eut la vue brouillé un instant. Furieuse, elle bondit sur ses jambes, et regarda d'un air haineux le jeune homme, toujours au sol. Encore uen fois, elle perdit le controle d'elle-même. Et elle bourra son aversaire de coup de pied. Dans le ventre, sur le visage... Jusqu'à ce qu'il daigne de bouger. Cet attaque était bien plus agrssive que les précédente. Plus saubage. Plus louve. Mais c'était aussi une attaque assez... vulgaire. Pas très classe. Bourrine. Et aussi plusprécise que son dernier coup de poing. Taylor n'y echapperais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:27

Je tirai un sourire de victoire. J'avais réussi à faire tomber Allys et elle en grinça des dents. Moi, j'avais contenté de rouler sur la table pour amortir le choc. Mais je commençai à m'essouffler bien plus que je ne l'avais jamais été et tandis que je le remarquai je ne pouvais pas manquer une évidence. J'étais destiné à échouer. Allys bien que presque aveuglée et saignant de toute part ne semblait ne souffrir d'aucun autre trouble. Je ne tiendrai plus longtemps. L'attaque que je porterai serait la dernière. Mais le mieux n'était-il pas que je fuie ? Si je la portais je n'aurai plus aucune force pour me défendre et elle serait capable de me tuer. Sa fureur se voyait dans ses yeux et je prenais peur. Elle était tellement grande que tandis que je la fixai je sentai mes forces m'abandonner. Mais je n'avais pas le choix, j'étais incapable de m'enfuir tel un lâche. Et la foule était tellement nombreuse que je me demandai si elle oserait commettre un meurtre en public. Peut-être avait-elle un semblant de réputation... Alors je me relevai en même temps qu'elle. Si cette attaque devait-être la dernière elle devait être ma plus belle. Mais dans mes pensées je n'avais pas vu Allys entrer en action ou plutôt je ne pus l'empêcher de me rouer de coup. J'en reçus tellement que je ne pouvais plus les compter. Du sang s'échappa de ma bouche, je souffris davantage pour retenir les larmes. Je ne pouvais pas m'échapper, j'étais destiné à mourir sous les coups. C'est beau comme mort et je vous promets c'est plus efficace qu'avec une petite cuillère. Allys manquait de grâce là-dedans, elle se battait comme un homme et si bien qu'on pouvait se demander si elle ne l'avait pas déjà été jadis. La douleur devenait insoutenable. Et je manquai à chaque fois de m'écrouler. Il fallait que je déclare forfait où elle ne s'arrêterait pas jusqu'à ce que je perde connaissance ou pire. Il fallait que j'abandonne peu importe l'humiliation. Pour une fois j'avais déclaré la bataille à un adversaire beaucoup plus fort que moi.

- C'est bon arrête. Tu.... tu as .... gagné. J'a...ban...donne.

Si je n'avais pas pu tout prononcé d'un coup c'était plus à cause de mon humilité que par mon manque de souffle. Soit. J'essuyai une violente défaite j'en étais conscient mais au moins j'espérai qu'elle arrêterai. Sous la douleur je perdis connaissance. J'étais allé au bout de mes limites je pouvais me montrer un tant soit peu fier de moi. Bella... ne m'en veut pas... Allys ne me méprise pas pour autant. Ce fut mes dernières pensées avant de ne pouvoir contempler qu'un vide sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:34

Quel classe Allys, mais quel classe.... Vraiment... C'tait partit d'un combat, mais là, ça ressembliait plus à un reglement de compte entre gang qu'à un combat, même dans une taverne.Ce ombat n'avait rien de normal. Mais en même temps, Alys n'était pas normal. Encore moins à ce moment là, où malgré sa forme humaine, elle epsnait comme une louve. Et là, elle proteger son territoire. Pas de pitié.. Combat jusqu'à la mort.... Allys n'avait plus de pensées cohérantes. Elle n'était plus humaine. Toute son attitude le disait. Elle était prete à tuer son adversaire, ici et maintenant, san sporblème. Sauf que l'humaine au fond d'elle ne voualit pas cela, et lutter pour reprendre le controle de son corp. Pendant que la louve luttait contre son adversaire, Allys menait un combat beaucoup plus eprouvant. Un combat contre elle-mêm, son alter égo animale. Et de simple parole, pas plus bête que ça, lui ont fait reprendre le controle d'elle-même. Elle avait gagné. Son adversaire, son ennemi, acceptait sa defaite. Il declarait forfait. Elle avait gagné... Alors Allys devint Allys. Une jeune femme aux yeux violets. Une jeune femme qui souriait parce qu'elle avait gagné. Ainsi, le jeune femme remis son sweat, et cria au public.

- Fin du spectacle, il y a plus rien à voir !

L'argent passa de main en main, puis les gens se dispersèrent. La plupart rentrèrent chez eux, et les autres ne regardaient plus en direction du combat. Allys, sastifaite, sauta de la table. Elle paya sa boisson et commença à partir, laissant son adversaire. Celui-ci était affalé sur la table, gemissant et baignant dans son sang. Mais Allys s'en fichait. Elle n'avait aucun remords à cela, bien evidement. Alors elle partit sans se retourner. Puis à la porte, elle s'arreta, hésitante. Elle ne pouvait pas laisser son adversaire comme cela. Par pour des questiosn morale, Allys n'en avait aucune. Pour des questiosn pratiques. Déjà, si un jour cela s'ébruitait qu'elle avait laiser un gamin de 17 ans comme cela, elle était grillée. L'ODP, toute sa mission, cela tomberait à l'eau. Et le Maitre lui ferais payer. Et meêm si cela était loin de réjouir Allys, elle devait l'aider. Alors à contre-coeur, le jeune femme fit demi-tour vers son ancien adversaire. Pendant le trajet, elle essaya de positiver. S'occuper de cet larv pourrais l'aider. Peut-être aprendrait-elle des choses interessantes, étant donné qu'il n'était pas dans son état normal... Peu-être qu'elle arriverai à le manpuler pour qu'il fasse une bonne recrues pour le mal... Oh et puis zut, pourquoi se mentirent à soi-même ? Cela la gonflait de s'occuper de l'autre. Et pourtant, c'est en souriant qu'elle s'aprocha de l'autre. Il était un peu sonné. Il falait dire qu'l y avait de quoi. Alys ne lui demanda même pas de se lever, elle fit rapide. Elle aida le jeune homme à se lever, puis l'installa sur la chaise la plu proche. Le pavre avait le visage dégoulinant de sang. Allys aussi mais bon moins que lui. Alors Allys cria au barman.

-Deux whiskys pur feu !

C'était pas du genre d'Allys les "s'il te plait" "merci" et compagnie. Le barman n'y étais pas habitué au pire, alors c'était pas grave. Il prepara la commande sans ralait. Pendant ce temps, Allys s'essuya le sang sur son visage avec sa manche. Et en voyant la figure ensanglanté de l'autre, elle soupira. Elle enleva de nouveau son sweat et le lança à l'autre.

- Tiens, essuie-toi le visage avec ça. je fais une lessive ce soir au pire. Moi c'est Allys et toi ?

A ce moment là, leurs commande était prete. Allys prit so verre et tendit l'autre à Taylor, disant un "merci" du bout des lèvres à celui qui les avaient servis. Puis elle attenit la réponse du jeune homme impatiente de donner un nom à son aversaire.

HS : désolé, c'est pas terrible, j'étais pas inspiré
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:41

Avais-je longtemps perdu connaissance ? Non je ne pense pas. Toujours est-il que le sang continuait de couler et que de douleur je ne pouvais me lever. Quelle misère ! Ca m'apprendra à tirer des conclusions trop hâtives et de l'avoir sous-estimer. En fait j'étais peut-être loin d'être doué. Il m'aurait suffi d'un simple sort pour me remettre d'attaque mais je ne souhaitai pas... Je voulais conserver ces marques sur mon visage. Ce serait ma leçon, mon aide mémoire pour me souvenir que certaines femmes peuvent être aussi fortes qu'un homme. Je ne me plaignais pas, je ne voulais pas qu'elle découvre qu'en fait sous cet carapace de beau gosse, je n'étais qu'un gamin imbu de moi-même.

Allys partait. Me laissant là... Non, elle venait de faire demi-tour. Elle revenait vers moi. Intérieurement je la remerciai, jamais ce mot ne franchirai ma bouche mais dans mon esprit il était bien plus clair. Cette femme me plaisait, je voulais qu'elle m'apprenne à me battre plus sauvagement, avec plus de puissance que jamais mais là encore je n'oserai le formuler à haute voix.

Sans que je n'ai besoin de lui demander de m'aider pour me lever elle m'installa sur une chaise. Que cette situation était désagréable... En fait en y songeant j'aurai peut-être préféré qu'elle parte car elle venait de souligner une nouvelle fois ma faiblesse. Toutefois en la regardant je m'apercevais que même si j'étais le plus touché j'avais réussi à blesser pas mal mon adversaire et un petit sourire apparut sur mon visage. Puis elle me lança son sweater, et je m'en essuyai le visage sans protester, j'étais tellement crevé. Mais l'hémorragie n'avait nullement diminué. Si je continuai à m'éponger ce n'est pas un vêtement qu'il me faudrait mais une nappe. Peu importait, elle finirait bien par s'arrêter. Peut-être aurais-je du la remercier pour ce geste. Oui certainement mais j'étais encore trop plein de dépit, alors je me contentai simplement d'un nouveau sourire qui ressemblait, malgré moi, plutôt à un rictus.


- Je suis Taylor, dis-je en tenant de cacher ma douleur et pourtant je repris. Allys, la femme qui se bat comme un homme. Je me souviendrai de toi. Mais la prochaine fois, crois-moi, ce sera un tout autre combat. Je ne te sous-estimerai plus.

Tu parles... Je l'ai peut-être sous-estimé au début mais très vite j'ai oublié la faiblesse qu'elle a de naissance (c'est une femme ça veut tout dire) pour me focaliser sur ces attaques. Mais si je devais la revoir je souhaitai être plus puissant que jamais. Je suis prêt à m'entraîner dur pour un jour la retrouver et lui montrer ma force ! Typiquement masculin ça, incapable d'avouer son échec... bien qu'on retrouve ce défaut dans toutes les femmes politiques... Mais je sais ma force et juste pour cela je sais que je pourrai la battre. Je suis capable de tout si on me laisse le temps.

Quand au combat comment l'avais-je pris ? A vrai dire je ne le savais pas trop. La bataille avait été belle bien que le résultat ne me satisfaisait guère. Les attaques avaient été spectaculaires et le public tenu en haleine. Mais m'étais-je réellement bien battu ? J'avais dix sept ans, j'étais encore jeune certes mais battre une femme n'aurai pas du être compliqué pour moi. Allys m'avait détrôné, que penseraient maintenant les filles ? Je n'avais pas le droit de rester là assis. Je devais continuer de me battre, repartir toute suite sur la table et faire du mieux que je peux. Battre d'autres hommes, mais je savais que si j'agissais ainsi je risquai ma vie. Un mince fil me retenait dans ce monde et s'agrandissait à chaque fois certes mais il ne résisterai pas à un nouveau combat acharné. Moi ne faire des tonnes ? Non je vous jure que non.

Quelque chose d'étrange emmenait d'Allys maintenant que j'étais assez calme pour m'en apercevoir. De la puissance certes mais pas seulement, je l'avais un peu senti à la fin du combat mais pas aussi bien que maintenant. Et quoi que ce soit cette chose ne me plaisait pas. C'était une puissance trop grande pour être naturelle... Et si... Non c'était impossible... Ca ne se pouvait pas. Alors je la regardait avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:36

Allys posa son coude sur la table et s'appuya sur son bras l'air blasé. Buvant par petite gorgée son alcool, elle fixa Taylor. Il avait était un adversaire redoutable, même si elle avait finis par gagner. Elle l'aurais d'ailleurs massacré si elle avait mis toute sa force et son attention dans ce combat, elle en était sur. Légerement vaniteuse ? A peine. Il n'empeche que malgré cela, le jeun homme avait un bon potentiel. Il avait l'ambition, la rage, l'envie d'être le meilleur. Allys ne savait pas vraiment où placer son ancien adversaire entre Serpentard et Gryffondore. Car elle ne doutait pas qu'il fut toujours à Poudlard. Il avait l'inconscance et l'ignorance d'un etudiant. Il frimait devant des filles, se donnait des airs de beau gosse sur de lui. Mais Allys était certaine que ce type était bien plus que cela. Qu'il avait une mentalité bien plus profonde qu'il ne le lassait croire.

Taylor... C'etait pas un nom de fille ça ? Allys souris moqueusement. Allys, la femme qui se bat comme un homme, et Taylor, l'homme qui a un nom de femme. Quel duo de choc ! Allys et Taylor, Taylor et Allys... Les deux bagarreurs bourrés de la Tête de Sanglier. Ils devaient avoir l'air fin, les deux, assis devant leurs table, la figure en sang.


- Taylor, le gosse qui porte un nom de femme... Je me souviendrais de toi aussi, ne t'inquiete pas. Et je peux te dire que le prochain combat seras pire en effet. Mais pas vraiment pour moi.

Car la prochaine fois, elle ne chercherais même pas à retenir l'animal en elle... Et Taylor s'en mordrait probablement les doigts. Mais bon, on ne reveille jamais une louve qui dort, si on ne veut pas en subir les conséquences... Même si c'est pour preserver son honneur, ce que Taylor essayer probablement de faire. Allys voyait bien que le jeune homme était fier, et que sa dignité en avait pris un gros coup cet soirée. Il s'inquietait de l'image qu'il aurait, surtout auprès des femmes. Allys n'avait jamais developper son troisième oeil, vu qu'elle n'avait jamais essayer, et n'avait pas pris option divinatio, et donc était incapable de lire l'avenir dans une boule de cristal, un tasse de thé ou quoi que ce soit.... Mais elle avait developper une certaine intuition, renforcé par ses sens de louve qu'elle garder humaine. Et Allys, quand elle était concentré, arrivaient souvent à cerner les sentiments et les intuitions des autres. Elle sentait aussi l'envie de revanche de Taylor. La vengeance...Un sentiment qu'Allys aimait tellement...D'un coup, la jeune femme se sentit mieux. Elle se redressa et accentua son sourire moqueur.

- Ne t'en fais pas pour tes donzelles qui ont assisté au combat. T'as une belle gueule, elle t'aimeront toujours.

Inimitable Allys... inimitable... Elle ne pouvait s'empecher de se moquer des gens qui l'entourait... Enfin, Allys pouvait se montrer adorable si elle le voulait. Mais elle ne voulait pas laisser une image de belle femme docile à ce type. Cet larve plene de sang, qu'elle meprisait et respectait à la fois. Quand Allys regardait le visage plein de sang de Taylor, elle ne savait pas quoi penser. Detester ou apprecier ce type ? Dur... Allys aimat, et n'aimait pas la façon de penser de cet personne. Il avait beaucoup de defaut apreciable, comme elle l'avait pensr plus haut, mais aussi, des qualités, des valeurs morales qui insuporté la jeune animagus.
Allys decida de ne pas se prendre la tête pour un truc aussi bête. Ce garçon ne lui friant rien epprouvé, ni haine, ni resect, jusqu'à la fin de la conversation et des soins qu'elle se sentait oblig de faire. Ensuite, elle partirais de son côté, et ils ne se reverraient plus. Et tout ce qui resteras de cet histoire seras le vague souvenir d'un nom...

Allys n'aimait pas penser. Elle aimait calculer tout, réflechir pour maitriser tout dans les moindres details. mais pas penser. Cela ne lui donnait que des ennuis. A cause de cela, elle pensait surbeaucoup de sujet facheux. Le bien, le mal, la morale,ce qui la poussait réellement à faie ce qu'elle faisait, son intinct de liuve, son absence de sentiment, son sadism, sa cruauté.... Allys approndissait sa personnalité. Mais une personnalité, Allys n'en avait pas besoin. Elle avait seulement besoin d'un cerveau pour relfechir, pour manipuler, faire des strategie...
Voila pourquoi Allys preferait se concentrer sur les sentiments des autres. Pourtant là, elle venait tout juste de
penser. Taylor, sale gosse.... Qui fixe Allys un peu trop atentivement...

Allys se tortilla sur sa chaise, et rougit legerement mal à l'aise. Bien sur, ce n'etait que de la comedie. Moyen subtil de dire que cela la gener. Même si les vrais raisons de son malaise était autres que ce qu'elle voulait faire croire....Elle sentait le regard de Taylor peser sur elle, et detester quelques choses d'anormal chez elle... Allys n'aimait pas cela. Mais alors pas du tout. Et visiblement, ces geste de malaise ne semblait pas arreter Taylor. Bon, fin de la methode subtil.


- Je peux savoir ce que tu fixe comme ça !?

Façon un peu fine et trop brutale de dire : Arrête de me regarder. Mais efficace en principe. En principe.... Allys reflechis à 100 a l'heure sur comment detourner la conversation, pour que Taylor ne pense plus au eventuelle chose qu'il avait put penser en fixant Allys et en entant probablement son aura... partiulière (pour ne pas dire animale).

- Je....Sinon, tu es à Poudlard c'est ça ? Dans quel maison ?

HS : parodn c'est nul, je suis un peu fatigué >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Contenu sponsorisé





Désespoir [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [pv Allys]   Désespoir [pv Allys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir [pv Allys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on mentira [pv Allys]
» Allys's links
» Allys's RP's
» Allys's galery
» La vie [PV: Allys Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: