* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahiya E. Hanleto

Nahiya E. Hanleto


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2010

Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian]   Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:45

Une journée de plus à Poudlard venait de s'achever. Une dure journée à Poudlard. Le réveil avait été très compliqué, très rapide aussi vu que j'avais omis de le mettre, conséquence... Et un retard au cours, un. Et pas n'importe lequel, mon cours préféré, j'ai nommé potion. Raaaah quelle idée d'avoir un réveil moldu, j'étais sure que les réveils sorcier étaient plus efficace. Enfin soit, la pause avait sonné et je m'étais empressée de sortir manger. J'arrivais donc à la grande salle, pris une pomme, un morceau de tarte et filais près du lac. Le soleil était haut dans le ciel alors il fallait en profiter. Je regardais le lac lorsque je sentis le bruissement des feuilles et vis Jun, mon chat, sauter d'une branche à proximité de moi. Je lui souris avant de le caresser et lui dis tout bas...

Et oui Jun, c'est aujourd'hui le concert des Blackout... Il faut absolument que j'y aille, ils ne se produisent qu'une seule et unique fois à Londres... Ne t'inquiète pas comme ça, je serais rentrée avant le début des cours de demain. Promis !!

Je me relevais tout juste quand la sonnerie retentit et courus presque pour arriver au cours de l'après-midi. C'était épuisant, d'un ennui... Tout juste bon à garder des scrout à pétard éveillés. Enfin, j'allais pouvoir assister à ce concert si exceptionnel, l'unique chose qui me mettait du baume au coeur. La soirée se passa à merveille bien que mon impatience pouvait en faire douter plus d'un. Je prenait un maximum sur moi pour ne rien laisser paraitre. Plus les heures défilaient, plus je devenait incontrôlable.

Minuit !! Ca y était enfin. Discrètement, je me levais, pris mes affaires et me dirigeais vers la salle de bain. J'enfilais rapidement un jeans, un t-shirt noir et des vans, tout ce qu'il y avait de plus simple, afin de ne pas me faire remarquer. Je fus soulagée une fois que je quittais l'enceinte de Poudlard. J'avoue que cela n'avait pas été des plus facile mais j'y étais tout de même arrivée. Que voulez vous avec du talent comme le mien !! Finalement, après quelques péripéties inintéressantes, j'arrivais à l'endroit où se déroulait le fameux concert. Trépignant d'impatience, je m'avançais à grand pas vers ce bonheur quand je percutais quelqu'un. Le choc avait été si brutal que je me retrouvais sur les fesses en plein milieu de la rue. Relevant le visage vers l'inconnu, je lançais un regard neutre avant de lui dire...

Non, mais, ça ne vous arrive jamais de regarder devant vous au lieu de bailler aux corneilles et de traverser devant les gens ?!

Je n'avais pas du tout été inconvenante, ni méchante mais assez froide. De quoi lui faire comprendre que je n'étais pas d'humeur à être ennuyée. J'avais tellement attendu pour ce concert que même lui ne pouvait pas me gâcher ce moment. Du moins, je l'espérais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian]   Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:50

    Le jeune homme se prépara rapidement. Dans son petit appartement qu'il ne payait pas lui même, il s'habilla d'un simple t-shirt bleu clair avec un logo blanc, et d'un jean noir clair, plutôt grisé et un peu troué. Il mangea en vitesse le reste de pizza qu'il restait dans le frigo et vérifia l'heure.
    Il fit les cent pas dans le petit salon et décida de regarder par la fenêtre. Un couple était en train de s'embrasser et il fit une grimace. Il y avait des hotels pour ça! Il hésita à ouvrir la fênetre pour leur reprocher, tel un emmerdeur de première, que ça le dérangeait.
    Enfin, son portable se mit à vibrer ce qui voulait dire qu'il pouvait y aller. Il prit le billet de concert qu'on lui avait donné, mit des lunettes de soleil et ferma la porte avant de partir. Il croisa un voisin qui, visiblement, rentrait de soirée. Ce dernier le dévisagea avec curiosité ce qui lui attira le regard noir du jeune homme même s'il ne le voyait pas. Il lâcha un "quoi?" si froid que l'homme préféra ne pas engager la conversation.

    Il s'installa alors dans sa voiture. Petite, de marque démodée. Il n'était pas très voiture de toutes façons et il préférait le démodé au trop gros. Après tout "grosse bagnole pour compenser" et, d'après lui et son orgeuil, il n'en avait surement pas besoin! Il se gara alors au parking où le concert se déroulait. D'après son "ami", c'était un chouette concert qu'il ne fallait pas qu'il manque. Et comme Illian était friand de la grosse musique, il allait voir c'que ça donnait.
    Il s'était souvent imaginé donner des concert dans son propre groupe et être connu du monde entier. C'était un désir qui lui donnait envie depuis qu'il s'était mis à la musique. D'ailleurs, il se promettait de chercher des futurs membres afin de créer un groupe.

    Il y avait beaucoup de monde. Normal, pour un concert. Il commença alors à courir au rythme de la foule lorsqu'il percuta violement quelqu'un. En se tournant, il vit que c'était une jeune fille qui était tombé par terre. Il en échappa un petit rire et lorsqu'il voulu partir, elle lui reprocha froidement de ne pas regarder devant lui en traversant les gens. Etonné, il se demanda pendant quelque seconde si ce qu'il avait entendu était bien ce qu'il avait entendu. Puis il fronça les sourcils et croisa les bras, se mettant bien devant elle et faisant bien exprès de ne pas l'aider à se lever.


    "Disdonc gamine, papa et maman ne te cherchent pas? Si tu sortais plus souvent dehors à cette heure ci pour aller à un concert, tu devrais savoir qu'il y a énormément de monde! Allez zou, un pipi et au lit!"

    Bien que, d'apparence, même si elle faisait jeune, elle ne faisait pas si gamine que cela. Mais bon, Illian et la provocation, c'était une grande, très grande histoire d'amour.
    Il lui lança un sourire narquois et des yeux malicieux à travers ses lunettes de soleil puis se tourna pour rentrer dans la salle en faisant exprès de bousculer les autres sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nahiya E. Hanleto

Nahiya E. Hanleto


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2010

Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian]   Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:18

    Le jeune homme qui m'avait percuté émis un petit rire qui me vexa et je ne me gênais pas pour lui dire ce que je pensais. Il se retourna et se mit face à moi en croisant les bras sur son torse. Il n'amorça aucun mouvement pour m'aider à me relever, et cela ne m'étonna guère. Je gardais mes yeux dans ... les "siens" à travers les lunettes qu'il portait. Pourquoi devrais-je me sentir inférieur par ce regard ?!

    *Je crois bien que je l'ai un peu provoqué mais après tout c'est de sa faute, il n'avait qu'à regarder devant lui cet idiot.*

    Après quelques minutes au sol, je me relevais sans peine avec légèreté et m'époussetais. La saleté n'était pas ce que je préférais mais ça ne me gênais pas plus que ça et puis dans les concerts que j'avais fréquenté, la poussière était présente. Ahh les concerts... ça me manquait de ne plus pouvoir y aller sans arrêt. Maintenant que j'y pensais, ma guitare et ma basse me manquaient aussi. Il fallait absolument que je m'y remette !! Mais enfin, revenons en au sujet principal, ma confrontation avec .. Lui. Lorsque je reportais attention sur le jeune homme devant moi, j'entendis qu'il me disait quelque chose...

    "Dis donc gamine, papa et maman ne te cherchent pas? Si tu sortais plus souvent dehors à cette heure ci pour aller à un concert, tu devrais savoir qu'il y a énormément de monde! Allez zou, un pipi et au lit!"

    Non mais je rêvais ou quoi ?! Pour qui il se prenait ce mec ?! Pas croyable, mes oreilles n'en revenaient pas. Alors déjà qu'il me bousculait, ne s'excusait même pas mais en plus il me provoquait. Une gamine ?! Moi ?! je détestais cet adjectif. Je n'étais plus une gamine. J'allais répliquer mais malheureusement, je fus coupée par son sourire narquois. Raaaah il m'horripilais déjà !! Reprenant contenance, je vis qu'il était parti et bien énervée, je criais..

    Hey, crétin !!

    Zut, il était trop loin pour m'entendre et la musique commençait à couvrir les cris des personnes présentent au concert. je me dépêchais de les rejoindre afin d'en profiter. Les chansons se succédaient et malgré ça, j'oubliais le temps qui passait. Soudain, je me retrouvais collée à quelqu'un. Des gens un peu trop chaud avaient décidé de faire un pogo et par malheur, je fus poussée dans le dos d'une personne. reculant du mieux que je pouvais, je m'excusais lorsque je reconnus le t-shirt et le pantalon du mec qui m'avait bousculé...

    Excuse mo.... Oh non !! Pas toi ...

    Décidément, le sort s'acharnait sur moi ce soir, aurai-il été plus judicieux de ma part que de rester bien sagement dans MON lit ?! Et manquer un concert comme celui là ?! Je ne crois pas non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian]   Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:22

    Illian rentra hativement dans la salle. Il y avait déjà du monde et il se retrouvait vers les dernière places debout. Il soupira. Si seulement cette petite fille ne l'avait pas dérangé, il aurait peut être pu avoir une place plus proche de la scène ou du moins, assise, dans les gradins! Mais bon, il allait devoir s'y faire après tout et la scène n'était pas si invisible que cela par la marre de gens. Il aurait pu se téléporter de l'autre côté de la salle mais il eut peur de tomber sur une personne. Et puis, il y avait trop de monde. La musique commença alors à se mettre en marche et le groupe se mit à jouer et le jeune homme écouta attentivement. Ce n'était pas mauvais ce qu'ils faisaient mais ce n'était pas excellent non plus.
    Mais il était surtout très concentré sur la scène. Il si'maginait à la place du chanteur faire son show. Même s'il participait à quelques concerts avec des musiciens qu'il voyait généralement qu'une fois, il rêvait de grands concerts dans de grandes salles. Être célèbre mais pas trop afin qu'on ne se mêle pas à sa vie privée. Il si'maginait déjà des groupies le poursuivre et vouloir le rencontrer à tout prix, voir même plus... Il s'imaginait déjà cette vie dont il rêvait plus que tout. Peut être un jour... et il ferait tout pour cela.

    Mais quelque chose arracha le garçon à ses pensées. Quelqu'un s'était collé à lui, suite aux mauvements de foule et au moment où se il retourna, il vit la fille qu'il avait percutée tout à l'heure. Celle ci s'était apprêté à s'excuser lorsqu'elle le reconnu. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle murmura un "oh non! pas toi..". Le détestait-elle déjà? Si c'était le cas, il s'en réjouissait d'avance. Mais vu l'expression de la fille, il l'avait marqué.
    Il fronça alors les sourcils, semblant d'être dérangé par le fait qu'elle était scotché à lui.


    "Tiens donc, comme on se trouve!"

    Il la dévisagea par derrière ses lunettes. Cette jeune fille avait plutôt l'air charmante et elle n'était ni trop grande, ni trop petite. Son regard semblait noir et son air sombre.
    Il appuya son majeur contre le front de la gamine et la fit reculer en la poussant doucement.


    "Pas touche petite, tu risquerai de me salir avec tes doigts sales."

    Il faisait évidement référence au fait qu'elle était tombé à leur première rencontre suite au fait qu'il l'avait bousculée involontairement.
    Il regarda l'heure rapidement à son poignet et fit un air faussement effrayé.


    "T'es encore là toi? T'as pas cours demain?"

    Bien sur, il avait posé cette question sans savoir si elle était sorcière ou moldu. De toutes façons, dans tous les cas, un moldu avait cours et un sorcier de son âge aussi. Sauf si, elle avait un dérèglement d'hormone et qu'ell était en fait adulte ou alors qu'elle était très intelligente au point d'avoir fini ses études à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Nahiya E. Hanleto

Nahiya E. Hanleto


Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2010

Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian]   Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

    La salle était pleine à craquer. Le monde qu'il y avait me fis sourire, j'aimais ce groupe, bon j'avouais que ce n'était pas le premier dans mon classement mais pas loin. Lorsque les plus saouls avaient commencé leur pogo, je m'étais cogné contre quelqu'un et ce quelqu'un c'était, évidemment, lui. Apparemment, je l'avais marqué. enfin, c'était plutôt le contraire... Quoi qu'il en soit, Cette fois c'était moi qui l'avais percuté et prête à m'excuser, je me ravisais en voyant qu'il me scrutait de derrière ses lunettes. Ce n'était pas difficile à comprendre vu la manière dont il gardait son visage tourné et abaissé vers moi. Je savais qu'il n'allait pas me manqué et ce qu'il me dit me fis avoir un sourire en coin... Je m'en doutais...

    "Tiens donc, comme on se trouve!"

    Gagné !! C'était prévisible !! Je n'allais pas me laisser faire, ça aurait été contraire à ma nature lorsque le guitariste joua un solo qui me scotcha complètement et m'arrêta dans mon élan. Mon regard n'était tourné que sur la guitare. J'étais obnubilée par ce son que produisait cet instrument merveilleux. Me rendant compte que j'avais l'air d'une parfaite idiote avec cet air hagard sur le visage, je me repris en secouant légèrement la tête de gauche à droite. J'espérais qu'il ne m'avait pas vu sinon je le soupçonnais de garder une pique qu'il me lancerait dans les prochaines minutes. Reprenant mon air sombre et froid, je lui dis...

    Et c'est pas pour mon plus grand plaisir... Mais bon, toi ça à l'air de te réjouir de me voir.

    Un peu de provocation n'avait jamais tué personne. Je posais mes yeux sur lui avant de voir son majeur se poser sur mon front et sentis qu'il me repoussait. Je levais ma main et tapais sur sa main à lui avant de lui lancer un regard noir. Il se permettait de me narguer et en plus il osait poser la main sur moi. J'ouvris la bouche dans le but de lui demander pour qui il se prenait pour faire ça mais il me devança...

    "Pas touche petite, tu risquerai de me salir avec tes doigts sales."

    Grrrr s'il continuait, je ne pouvais prédire ce qui allait arriver mais ce ne serait surement pas beau à voir. Et cela allait être très douloureux pour lui. Malgré tout, je réfrénais mes pulsions meurtrières ne sachant pas si il était sorcier ou moldu. Si il s'avérait doté de pouvoir, je ne me gênerais pas pour lui montrer de quoi j'étais capable... Mais avant ça, je ne pouvais me défendre uniquement qu'avais la parole.

    Oh mais tu sais, je n'ai pas voulu te toucher, on m'a un peu poussé vois-tu. Et puis pour te rafraichir la mémoire, ne serait-ce pas toi qui à fait que je sois sale ?! Humm Laisse moi voir.. Mais si c'est bien toi donc c'est uniquement de TA faute si je suis dans cette état.

    Moi méchante ?! Non juste réaliste, je disais juste la vérité puisque c'était lui qui m'avait poussé. Enfin, je le vis regarder sa montre comme si mes remarques ne l'atteignaient pas et il me demanda avec un air faussement effrayé ce que je faisais encore là et si je n'avais pas cours demain. Bien sur que si j'avais cours demain, mais un concert comme celui là ne se manquait sous aucun prétexte, l'école étant un de ces prétextes. Je tournais la tête avant de lui répondre..

    En quoi cela te regarde t-il ?! Puis avec un soupir, je reposais mes yeux sur lui Bien sur que si j'ai cours demain.. mais je ne pouvais pas rater ce concert...

    Il me scruta de haut en bas et j'en profitais pour faire de même... Grand mais pas trop, blond, un style plutôt rock, un beau visage, dommage qu'il soit caché par cette pair de lunette. Me rendant compte de ce que j'étais en train de penser, je détournais le regard et le posais sur la scène où les musiciens jouaient toujours. un jour peut-être que moi aussi je pourrais faire un concert.. Je poussais un soupir. Malheureusement, avec mon père sang-pur qui voulait que je rentre dans les rang du seigneur des ténèbres ça allait être compliqué. Enfin, le rêve était permis et je m'en contenterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian]   Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58

    Lorsqu'elle lui répliqua que ça ne lui faisait pas plaisir de le revoir, le jeune homme eut un rictus. C'était ironiquement très étonnant disdonc. Il avait l'habitude qu'on lui dise ça et au fur et à mesure, il s'était amusé de cette réplique. Ca faisait le méchant dans les film qui revenait sans cesse et dont le héros tombait dans le panneau à chaque fois lorsqu'il le provoquait. Il s'était toujours demandé pourquoi le gentil répliquait toujours très fortement à la négative lorsque le méchant provoquait. Ca creuvait les yeux pourtant! C'est aussi pour cela que les gentils, ils les trouvaient ridicules. Les méchants, c'était tellement plus classe.
    Mais bon. On n'était ce qu'on était après tout et ça, personne ne pouvait changer quoique ce soit.
    Quoiqu'il en soit. Lorsqu'elle ajouta que cela semblait lui faire plaisir de la revoir, il hésita dans sa réponse. A quoi s'attendait-elle qu'il réponde? "Oh ça non alors, t'es tellement laide". Non, trop courant.


    "Mhh... effectivement. Tu es plutôt amusante et j'aime jouer avec toi."

    Il se remit à sourire entre le malice et l'amusement.
    Il ne faisait plus vrament attention à la musique. Il avait déjà entendu et participer à ce genre de musique et même s'ils étaient bon, elle avait sucuiter en lui un désir de jouer. Car oui, il aimait jouer au chat et à la souris. Voir jusqu'où les gens pouvaient aller. Des coups? Un sortilège? La mort?
    La mort... il s'était souvent posé la question sur la mort... qu'adviendrait-il s'il mourrait? Qui serait triste surtout? Il n'avait pas peur de la mort. Il s'en fichait car cela n'affecterait personne. Sa mère peut être... mais d'elle, il s'en fichait pas mal. Même qu'elle le saoulait un peu.

    Pour en revenir au toucher avec les doigts, après qu'il lui ait lancé son impolie reflexion, il se réveilla de ses pensées. Il faut dire que penser à ses progéniteurs lui ressemblait peu et lorsque cela arrivait, il était plus dans le monde réel.
    Héberlué par ce qu'elle lui avait répondu; il ne s'tait pas attendu à ce qu'elle le prenne aussi sérieusement.
    Il se remit alors à rire sous ces paroles. Elle était plutôt susceptible la petite.


    "Oh oui, j'oubliais à quel point tu étais idiote pour ne pas voir les gens autour de toi. Si tu avais fais gaffe, ça ne serait pas arrivé car moi j'ai courru comme tout le monde courrait. Donc c'est de TA faute. Et même si c'est de la mienne, ça ne t'autorise pas de me toucher pour autant car tu as les mains sales."

    Il s'amusa ainsi de l'air rebelle que prennait la jeune fille lorsqu'il évoqua les cours dans les paroles qu'il lui avait lancées. Il se moqua lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait absolument pas rater ce concert. Les ados, de nos jours... tous accros à leur désir plutôt qu'à la raison. Enfin, il n'était pas le mieux placé pour dire cela, même s'il avait souvent cédé à la raison plus qu'à son désir.
    Ainsi, il regarda son billet qu'on lui avait donné et haussa les épaules. C'était un "ami" qui lui avait donné cela alors que lui même désirait ardement être à ce concert. Mais il avait tellement tenu à ce qu'Illian vienne à sa place pour lui montrer de quoi le groupe était capable qu'il avait donné sa place.


    "J'aurais du le vendre", soupira-t-il. "Quoique... ça aura au moins permi de te rencontrer, ce qui, dans le fond, n'est pas un mal."

    Illian avait ses propres idées en tête, aussi bonnes que machiavéliques. Rencontrer des gens marquant n'était que rassurant. Et quand c'était des gamins, c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian]   Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne respecte pas les règles ... Y'a une punition ?! [PV Illian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illian Galerie \o/
» [Règles]
» Quand tout bascule [Pv: James]
» Nostalgie quand tu nous tiens ... (LB 1p)
» Quand le rideau tombe [pv Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Londres :: Le Londres Moldu-
Sauter vers: